Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The heat between me and you × FT. Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3070
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:57


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3593
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:50

The heat between me and you

× FT. Nolan Skoll

Ramsès savoure ce moment, il voit bien que Nolan réagit sous ses baisers, il n’a pas envie que ça s’arrête et quand il passe ses mains dans ses cheveux pour lui tirer la tête en arrière, il se laisse faire et il se délecte une nouvelle fois du goût des lèvres de son bel amant. Le Gryffondor penche la tête sur le côté quand il vient déposer des baisers dans son cou, il relève un peu son épaule parce que cet endroit est encore très sensible. Le sang-pur se lève, il se place derrière le rouge et or en déposant ses mains sur ses épaules qu’il fait glisser ensuite sur son torse jusqu’à atteindre l’endroit encore durcie par l’envie. Il se mord la lèvre quand sa bouche rentre en contact avec son oreille et qu’il lui demande si ça allait et si il n’avait pas été trop mauvais. Ramsès tourne le regard vers son bien-aimé, sa main vient attraper sa nuque, il prend possession de ses lèvres, il profite de pouvoir le faire, quand ils se sont éloignés, ce fût difficile pour lui de ne pas pouvoir le toucher, ni l’embrasser. Quand il met fin au baiser charnel, il plonge un regard brûlant dans le sien puis de sa voix doucereuse il lui répond.

- Tu crois que si tu avais été mauvais tu sentirais ça dans tes mains ? Tu es si beau...

Il parlait bien sûr de son membre encore tout excité, il se lève rapidement pour venir plaquer Nolan contre le mur, il lui mordille le cou, puis il vient frôler ses lèvres avec les siennes, il lui mord la lèvre inférieur avec délicatesse, son but n’est pas de lui faire mal. Une main passe dans ses cheveux, l’autre vient caresser la cambrure de son dos, il sent son corps chaud et son bas ventre vient se presser contre le sien. Tout le corps du rouge et or bouillonne, il l’excite tellement qu’il ne sait pas si il va pouvoir  s’arrêter un jour, il ne peut pas s’imaginer une seule seconde ne plus pouvoir ressentir tout ce qu’il est en train de vivre avec le Serpentard. Il lui lèche délicatement les lèvres, puis sa langue parcoure son cou, il s’enivre de son parfum, il sent son cœur battre si vite. Il repense aux paroles d’Eamon sur l’amour, il perd le contrôle, il ne se voit pas loin de son amant, il ressent de la peur, de l’envie, tout un tas de choses qui lui font tourner la tête. Il vient à nouveau plonger son regard intense dans celui de Nolan.

- Nolan… Ne t’éloignes plus jamais de moi… Promets le moi !

Sa voix est tremblotante, il est inquiet, il n’a pas envie de le perdre à nouveau, pas après ce qui vient de se passer entre eux, il serait encore plus difficile, voir inimaginable pour lui d’être séparé de son amant une nouvelle fois et puis il ne veut pas non plus le voir avec un autre garçon, en fait il ne l’accepterai pas et il pourrait tuer cet homme qui oserait s’en approcher de trop près. Jalousie. Effectivement le Gryffondor éprouve pour la première fois ce sentiment qui lui laisse un goût amer, il sait que ce n’est pas normal tout ce qu’il ressent, il n’a jamais ressenti une telle chose après un rapport avec une fille. Avant il serait parti sans donner de nouvelles, mais avec Nolan tout est tellement différent, il est inquiet à l’idée de le perdre, il n’a plus envie de le quitter, il le désir ardemment, il ne contrôle plus rien, il se sent faible. Amour. Il a une boule au ventre à cette pensée, mais il doit peut-être commencer par se faire à cette idée, comme lui a dit Eamon tu ne peux pas contrôler ce sentiment, il doit bien avouer que son ami avait raison mais il le garde pour lui, il n’est pas prêt à l’assumer même si ses actes prouvent le contraire.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3070
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:48

Il m'était bien trop difficile de le laisser partir et je tombais sous son charme à chaque nouvelles caresses, à chaque nouveau baisers. Il n'en était peut être pas conscient ou peut être que si mais chaque fois qu'il me touchait je tombais un peu plus amoureux de son être. Je lui offrais de douces caresses conscient que cela lui faisait de plus en plus d'effet. Mais comment ne pas satisfaire les envies de son mec. Oui voilà c'était dit, maintenant je pouvais le considérais comme tel. Maintenant j'étais certain de ses sentiments, malgré son oncle, les mangemorts, les sang purs, les serpentards, Juda et bien d'autres choses encore... je le savais.

Je n'avais presque plus aucun secret pour lui mis à part un seul... et ce n'était pour moi vraiment pas simple de l'avouer. Non ce n'était pas le moment pour ça de toute façon, ce don de voyance qui m'empêchait de dormir la nuit et qui m'avait montré bien des choses ne m'avait pas prévenu de cette aventure avec Ramsès et... c'était tant mieux. La surprise faisait du bien pour le coup, j'espérais maintenant que mes rêves puissent nous protéger tous les deux à l'avenir.
Je rougissais sous les mots doux de Ramsès et lorsqu'il me plaqua contre le mur, mon excitation repris de plus belle. J'avais envie de le couvrir de câlins et de le rendre le plus heureux possible et lorsqu'il me demanda de ne plus jamais le quitter je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras, mêlant nos corps l'un à l'autre. La tête posée sur son épaule, je lui répondis simplement dans un souffle.

« Jamais... »

Je ne regrettais qu'une seule chose dans tout ça, c'est que nous ne soyons pas dans la même maison ou le même dortoir. Car ce moment privilégié, je ne demandais qu'à le revivre encore et encore.

« Je regrette presque de ne pas être un gryffondor pour admirer ton corps tous les matins au réveil... »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3593
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:41

The heat between me and you

× FT. Nolan Skoll

Ramsès sent l’étreinte se resserrer, il ferme les yeux pour apprécier ce moment, puis Nolan pose sa tête sur son épaule en lui murmurant un mot qui le rassure immédiatement. Jamais. Le Gryffondor ne veut plus jamais être séparé de son amant, il sait que leur relation ne va pas être simple, ils vont devoir se cacher et mentir à leurs proches, mais il est prêt à le faire. Quand le sang-pur rajoute qu’il regrette de ne pas être chez les rouges et ors, il laisse échapper un rire cristallin, lui aussi aimerait pouvoir l’admirer dès le matin et surtout pouvoir dormir à ses côtés, savoir qu’il va devoir attendre pour revivre cet instant le déprime. Il se décolle légèrement pour pouvoir plonger ses iris azurés dans celle de son bien aimé, ses mains viennent délicatement prendre son visage d’ange. Il lui sourit, un sourire remplit de tendresse, un sourire que même Ramsès ne se connaissait pas.

- Si seulement… J’aurais put venir me glisser sous tes draps pour m’endormir à tes côtés !


Il était venu chercher des plantes pour bien dormir, mais son remède est juste face à lui, malheureusement ce n’est pas possible pour les deux amants. Il vient déposer un doux baiser sur les lèvres bien dessinées du vert et argent, puis ses mains glissent le long de son torse, il ne se lassera jamais de son odeur, de sa peau délicate, il redoute le moment où ils vont devoir se séparer pour rentrer chacun dans leur dortoir.

- Je ne sais pas comment je vais faire quand je vais te croiser dans les couloirs, en cours, comment résister… Tu me manques déjà…

Il baisse le regard sur le sol, il n’est pas du genre à faire de sentiment, ni à dire ce genre de phrase, lui-même est surprit de pouvoir penser ainsi. Avant il serait simplement parti sans donner de nouvelle, il n’aurait pas repenser à la personne avec laquelle il a partagé ce moment intime. Avec Nolan c’est tellement différent, ce n’est pas juste physique, il lui manque alors qu’il est juste présent à ses côtés, pourtant dans son cœur il ressent une pointe de tristesse. Le fait de savoir qu’il ne va pas pouvoir être libre de le prendre dans ses bras quand il le souhaite, le rend déjà mélancolique, mais il n’a pas envie de gâcher cet instant, il doit en profiter tant qu’il peut.

- Je sais pas ce qui m’arrive Nolan… Tu… Tu as débloqué quelque chose en moi…

Tout ce qu’il lui a dit juste avant ce moment intime vient de s’envoler, tout ce qu’il pensait contrôler vient aussi de s’envoler. Il ne veut plus le voir avec un autre, il ne veut pas le voir s’éloigner, il n’est pas prêt a accepter ce qui lui arrive, il sait qu’il doit s’agir de ce que tout le monde nomme « amour » mais il ne veut pas y penser pourtant quand il entend dans sa tête Nolan lui dire « je t’aime » il ressent une vague de chaleur réconfortante, apaisante et il aimerait lui demander de lui dire à nouveau, mais il n’a pas le droit de le faire, il doit attendre d’être prêt à lui dire en retour. Et bien qu’il ne se sente pas prêt ses actes prouvent tout le contraire, il ne contrôle plus rien, ni ses actes, ni ses paroles et c’est troublant pour le jeune homme, mais tellement agréable, il ne s’est jamais autorisé d’être heureux, pas qu’il se considère comme malheureux, mais ce qu’il sent papillonner dans son ventre est une sensation toute nouvelle, bon et fort à la fois.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3070
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:23

Mon coeur battait la chamade je trouvais ça un peu trop fleur bleu mais pourtant c'était bien ce qu'il se passait. Je voulais me plonger dans ses bras pour sentir sa peau contre la mienne, son odeur délicate. Croiser son regard encore une fois et goûter à ses lèvres, toujours, ne plus jamais m'en décrocher. Oui j'avais des envies folles, des envies que les temps actuels nous défendaient d'avoir. Mais si la mère de Harry avait permis à ce dernier de survivre grâce à son amour je n'avais alors rien à craindre quant à l'avenir de Ramsès. Il survivrait quoi qu'il advienne et je comptais bien m'en assurer. Je n'avais plus peur de dire que je l'aimais sincèrement. Chacun de ses mots était pour moi d'un tel réconfort… il m'était impossible de m'éloigner de lui. Cette idée qui me traversait l'esprit était étrange car je me tenais encore tout proche.

« Nous trouverons un moyen Ramsès, je te le promets. »

Ce n'était pas des paroles en l'air, il le savait bien. Je ne lui avais menti qu'une seule fois et c'était pour l'éloigner de moi comme il le désirait alors et pour me préserver également. J'étais des plus vulnérable sans lui à mes côté.

« Rien ne sera facile tant que nous ne pourront pas nous afficher ensemble et cela risque de prendre pas mal de temps. Tu me manques aussi… je… je ne veux pas pleurer maintenant. Nous trouverons les occasions, nous nous mettrons ensemble pendant les cours mais nous devrons faire attention à ne pas éveiller les soupçons. Je vais probablement être un peu réticent parfois à ton égard en raison de ton sang mais saches le je… je t'aime Ramsès. »

Nous étions à coeur ouvert et les révélations de Ramsès ne me rendaient que plus heureux. Nous avions dépassé un stade qui paraissait impossible à surmonter il y a encore quelques temps et cette fois ci j'en était persuadé, il m'aimait. Il ne me l'avait pas dit et il est vrai que j'attendais ces mots avec impatience mais… je le sentais au plus profond de moi. Dans ses gestes, les battement de son coeur. Je l'avais vu en rêve et j'avais prié pour que ce soit pas simplement un rêve  mais une prémonition. Je me fis la promesse de lui parler de ce secret à notre prochaine escapade mais pour aujourd'hui je profitais encore de la sensation qu'il me procurait. Je me plongeait à nouveau dans ses bras, assis sur ses jambes. Ma tête cherchait à se camoufler dans son cou et je m'endormais un peu, jusqu'à ce qu'il soit temps pour nous de nous dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The heat between me and you × FT. Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nolan Skøll
» is there no way out of the mind δ nolan
» Présentation Nolan Skøll
» You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll
» Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Serres-