Partagez | 
 

 Présentation Nolan Skøll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... :
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 1050
avatar
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Présentation Nolan Skøll   Dim 30 Oct - 17:40

 

Nolan Skøll


 
17 ans
Serpentard
7ème année - Gardien - Milicien
Sang pur
Feat. Matthew Daddario

Caractère&Physique

C'est quelqu'un de plutôt élégant, beau garçon. Le fameux brun ténébreux qui fait chavirer les coeurs, même si il serait sans doute dangereux de s'approcher de lui. Il a les yeux marrons et des runes tatouées sur plusieurs parties de son corps. Lorsqu'il est hors de l'école il porte généralement une longue cape grise à capuche et une écharpe qui ne laisse que ses yeux encore visible. Il a toujours eu tendance à s'endormir n'importe quand mais il se force parfois pour ne pas s'endormir trop souvent en cours. Il peut se montrer assez froid et cela transparaît sur son visage.

Il n'est pas très sympathique, c'est le moins qu'on puisse dire. Il passe beaucoup de temps à étudier en dehors des cours car il est rare qu'il puisse tenir pendant tout un cours sans s'endormir. Il peut paraître hautain et je m'en foutiste selon la conversation à laquelle il assiste. Il est rare qu'il fasse preuve de pitié et partage certains idéaux des mangemorts même si tout n'est pas bon à prendre. Il manie le cynisme et l'humour noir à la perfection et a le don pour mettre les gens mal à l'aise.

Anecdotes diverses

- Il vient d'Islande tout comme ses ancêtres.
- Ses parents ne sont pas à l'abri de ses sarcasmes, mais il est le seul fils qu'ils ont alors ils lui cèdent beaucoup de choses.
- Sa famille est connue pour sa manipulation de la magie runique, d'où les runes qui sont tatouées sur son corps.
- Lors de sa première année il a causé pas mal de dégâts en s'endormant soudainement sur son balais lors de l'apprentissage de vol sur balais.
- Quand il était petit, il est tombé dans un lac gelé.
- Lors de sa troisième année, son frère est mort tué par la foudre. Avant que la foudre devienne sa plus grande peur, Nolan était effrayé par les épouvantails.
- Il est très difficile de le dégoûter de quelque chose.
- Si les gens peuvent le considérer comme un ami, il est rare que Nolan pense la même chose de son côté.
- Un jour, il s'est endormi alors qu'il voulait aller aux wc et s'est pissé dessus.
-Son familier est un lapin bélier de couleur grise nommé Arthur !
 

Raconte moi ton histoire


  L'Islande, c'est sur cette terre froide et peu peuplée que je suis né. Plus précisément dans un village sorcier près de Holmavik dans les fjords de l'Ouest. J'ai eu une enfance normal comme n'importe quel sorcier issu d'une famille de sang pur. Evidemment, la pureté du sang a toujours été la chose la plus importante pour ma famille, mes parents ont d'ailleurs aidés les mangemorts à plusieurs reprises pendant les années de terreurs de vous savez qui. Si les soupçons ont pesé pendant un temps, ils n'ont finalement jamais été inquiété, comme beaucoup d'autres sympathisants, ils sont restés cachés après la disparition du Lord. Leur spécialité en magie runique était bien utile aux mangemorts, notamment pour les runes de protection ainsi que le décryptage d'anciens ouvrages, mais ce n'était pas leur seule fonction. Mon père travaillais dans la branche de recherche du Ministère de la magie et ma mère tenait une boutique de potion en Ecosse.

J'avais un frère et une soeur, plus âgés que moi. Tous deux étaient à serpentard avant moi et leur parcours fut exemplaire. Lors des vacances de Noël pendant ma troisième année, mon frère fut frappé par la foudre alors qu'il s'entrainait à faire des figures sur son balais au dessus de la maison. La douleur fut insupportable pendant un temps et puis... nous avons appris à vivre avec. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, mais après la mort de mon frère je me suis encore plus refermé sur moi-même, faisant ainsi fuir les derniers qui me restaient. Avoir des amis n'a jamais été ma principale préoccupation de toute façon, je préférais de loin trouver une bonne place pour dormir.

J'ai toujours été plutôt bon élève, étant obligé de passer beaucoup de temps à étudier pour palier à mes moments d'absence pendant les cours. Le fait de m'endormir partout est véritablement un gros handicape mais j'essaye de compenser ça comme je peux. Si je m'ennuyais un peu moins aussi... j'arriverais sans doute à rester éveiller plus facilement.
Mes matières préférées sont la métamorphose, les sortilèges, les potions et les runes évidemment. Les cours de défense contre les forces du mal sont intéressant sans l'être vraiment, contrairement à la botanique et aux soins pour les créatures magiques dont je ne vois pas l'utilité. Enfin... bien des cours sont inutiles d'ailleurs, je les étudie par obligation plus que par envie. Un seul cours inutile me captive cependant, l'histoire de la magie... il m'aide à m'endormir avec une facilité déconcertante et je ne suis pas le seul d'ailleurs, beaucoup semblent apprécier faire la sieste à ce cours... je me sens moins seul du coup.

Enfin, j'ai enchainé les années plutôt tranquillement, non sans difficulté pour certains cours, mais Poudlard n'a jamais été une école facile n'est-ce pas ? Je ne me suis jamais posé la question de mon avenir, en réalité j'en ai pas grand chose à foutre. A quoi bon penser à l'avenir avec le retour de vous savez qui. J'ai été aussi surpris que les autres d'apprendre qu'il était de retour, je n'en avais pas grand chose à faire non plus en réalité, mais mes parents étaient contents alors... j'imagine que c'est une bonne chose. Il y a certaines choses que je peux faire désormais sans être puni, c'est toujours intéressant de pouvoir se venger de petites rivalités avec les autres maisons. Même la vieille McGo est impuissante désormais, ça doit en mettre un coup à son autorité. Je me suis inscrit dans la milice, mes parents y tenaient tellement, et puis ce n'est pas si déplaisant en plus, tant que ça me laisse du temps pour les entrainements de quidditch je ne dis pas non. Et puis... j'ai l'impression que je commence à me faire des amis, est-ce que je ne deviens pas trop sentimental ? Nous verrons bien, je ne suis pas certain de pouvoir faire confiance aux gens de toute façon, c'est sans doute pour cela que je suis si agaçant et désagréable avec eux.

On m'a assuré qu'avec l'avènement des mangemorts, la maison serpentard serait sur le devant de la scène et que je pourrais bien m'amuser. Si il y a un moyen pour moi de penser à autre chose que la mort de mon frère alors pourquoi pas et puis... emmerder quelques élèves peut toujours être amusant non ?

Avec toutes ces nouveautés je suis sans doute un peu perturbé, lorsque je dors je fais parfois des rêves étranges et incompréhensibles. Déjà l'année dernière, mais c'est sans doute à cause de ce qu'il se passe en ce moment, je suis probablement plus perturbé que ce que je ne pensais. J'ai toujours eu des impressions de déjà vu, mais depuis cet été ça revient beaucoup plus souvent. A certains moment c'est comme si je savais ce qui allait se passer mais sans le savoir vraiment. Je devrais sans doute me pencher un peu plus sur ce problème, c'est peut être le signe que je deviens fou. Comment rester sain d'esprit dans ce monde de toute façon ? Nous verrons bien ce que l'avenir me réserve...
Oh mon Dieu je vais finir comme Bellatrix Black ! Oh non pitié, j'espère pas elle est tellement barge qu'elle se peigne même pas ! Si je me retrouve avec la même chevelure qu'elle je préfère me pendre direct. Enfin y a pire... y a Rogue.

FIN
 

Et toi ?

J'ai plusieurs surnom selon les forum donc à quoi bon de les donner, ici il y en aura surement d'autres. J'ai 28 ans et je bosse donc je suis présent dès que je peux :/ et voilà je sais pas quoi dire d'autre... je suis un homme. Voilà c'est tout... je crois. slyt  mouton gay

code : Minerva aime les croquettes au saumon
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 3041

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Présentation Nolan Skøll   Dim 30 Oct - 17:49

Bienvenue toi ♡

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 1028
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Présentation Nolan Skøll   Dim 30 Oct - 17:51

Bienvenue :D

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... :
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 1050
avatar
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Présentation Nolan Skøll   Mar 1 Nov - 19:43

Merci pour l'accueil 10 et j'ai fini je crois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Présentation Nolan Skøll   Mar 1 Nov - 20:08

Coucou !

Bienvenue parmi nous encore une fois ! coeur
Avant de te valider j'ai quelques petites questions après lecture de ta fiche ! Rien de méchant je promets !

D'abord, pour être bien clair et parce que j'ai le doute : la famille de ton personnage vit en Islande mais les parents travaillent en Angleterre et les enfants vont à Poudlard ? Je ne suis pas sure d'avoir bien compris, je me suis même demandé s'ils n'avaient pas déménagé au Royaume Uni ? gnu

Ensuite, j'ai une question par rapport à la magie runique accio. En fait, c'est surtout un éclaircissement quand tu dis : "Leur spécialité en magie runique était bien utile aux mangemorts" j'aimerais que tu détailles un peu plus pour être sur qu'on parle bien de la même chose s'il te plaît !

J'ai aussi une petite remarque. Je t'avoue que la narcolepsie telle que tu la décris me pose un peu souci Aiba. Parce que c'est vraiment une maladie complexe qui ne se manifeste pas seulement par des périodes de sommeil à n'importe quel moment de la journée. C'est un poil plus détaillé que ça dans les faits et en plus c'est une maladie assez rare au final. puis s'il était vraiment narcoleptique, je pense que le personnel de Poudlard aurait vraiment veillé à ce qu'il se soigne et aurait surement été contre son intégration à l'équipe de Quidditch parce que pour le coup c'est un potentiel réel danger pour lui.

Ceci dit, vu que ton personnage est beaucoup basé sur sa façon de s'endormir de façon impromptue, j'ai pensé que tu pourrais simplement parler de troubles du sommeil (il ne dort pas/peu/mal la nuit à cause de la mort de son frère qui a l'air de beaucoup l'affecter) et du coup il s'endort dans la journée lorsqu'il est vraiment à bout de forces. Cela me semble plus simple comme explication. amour


Enfin, je ne doute pas que tu aies lu le règlement mais tu devrais aller chercher le code, tu vas voir il est fun 02

Voilà coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... :
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 1050
avatar
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Présentation Nolan Skøll   Mar 1 Nov - 22:04

Oui tu as bien compris, Poudlard est l'école la plus proche et je pense qu'il n'est pas impossible qu'un port-au-loin ou qu'une cheminée puisse les y mener ? Si c'est trop gênant dites moi Aiba

Hum oui tu as sans doute raison pour la narcolepsie, j'ai repris l'idée du perso que j'avais déjà fait sur un autre fow HP où ça n'avait pas posé de problème mais c'est vrai qu'argumenté comme ça, au pire je vais simplement dire qu'il a toujours eu tendance à s'endormir n'importe où n'importe quand et c'est encore pire depuis le décès de son frère etc un peu comme tu me l'as conseillé. Ca ne devrait pas me faire modifier grand chose du coup.

Ah oui j'ai oublié le code je vais retrouver ça aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Présentation Nolan Skøll   Mar 1 Nov - 22:37

Ça marche ! J'étais pas sûre, mais du coup c'est ok pour l'école ! Entre le réseau de cheminée et les portoloins oui, j'imagine qu'ils se sont arrangés :)
Du coup je te laisse rajouter les détails manquant et modifier pour la narcolepsie, je relirais après coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... :
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 1050
avatar
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Présentation Nolan Skøll   Mer 2 Nov - 12:08

Voilà je crois que j'ai terminé de faire les modif 02

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Présentation Nolan Skøll   Mer 2 Nov - 18:23

Coucou !

Ne me frappe pas ok ? Je suis un peu chiante et carrément psychorigide mais pas méchante promis rire

Alors j'avais justement un petit doute sur ce que tu écrivais pour les runes Aiba. De notre point de vue, l'étude des runes est principalement utilisée pour la traduction de vieux ouvrages (en gros comme si tu lisais des livres en latin quoi). Dans certains cas, les runes sont utilisées pour protéger mais ce sont des effets assez léger, un peu comme un talisman quoi. Mais pour la dissimulation, ça peut poser problème. Disons que les parents de Skoll pourraient être des linguistes de runes renommés et qu'en plus en connaissent les subtilités des arts de protection par les runes. Ça te va ? coeur

Oh et ! Tu as laissé la narcolepsie dans le caractère, je te laisse le retirer XD
10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... :
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 1050
avatar
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Présentation Nolan Skøll   Mer 2 Nov - 19:00

T'inquiètes pas de soucis c'est mieux d'être le plus clair possible dans sa presentation tu as tout à fait raison ;)
J'ai retiré "rune de dissimulation" puisque ça posait problème et oui je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est à ça que je pensais pour les parents en fait ^^

Et j'ai retiré le narcolepsie !

Voilà normalement c'est bon dis moi si il y a autre chose nomnom

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Présentation Nolan Skøll   Mer 2 Nov - 19:36

C'est tout bon cette fois ! Merci à toi d'avoir été si patient et d'avoir tout compléter ! coeur

Te voilà validé

Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir aller jouer et terroriser les autres élèves ! red Bon jeu !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... :
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 1050
avatar
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: Présentation Nolan Skøll   Mer 2 Nov - 20:00

Merci à toi pour la validation 10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nolan Skøll   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nolan Skøll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-