Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 The heat between me and you × FT. Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:23

The heat between me and you

× FT. Nolan Skoll

Fin de journée. Ramsès est fatigué par cette journée de cours, en plus il ne dort pas beaucoup depuis la rentrée et il a perdu l’appétit ce qui n’arrange rien à son état de santé. Il prend son livre de potion pour regarder laquelle pourrait lui permettre de trouver le sommeil et de calmer son anxiété. Il connaît le Philtre de paix mais trouver tous les ingrédients va être compliqué, il se souvient que sa mère fabriquait une potion à base de lavande, une plante réputée pour avoir un effet relaxant bénéfique au sommeil. En fait il s’agit plus d’un remède moldu qu’autre chose, une infusion, en tout cas il se rappelle qu’elle prenait cette décoction quand elle ne trouvait pas le sommeil alors bien qu’il ne croit pas trop que cela puisse fonctionner sur lui, il est tellement à bout qu’il veut tout de même essayer et puis il va rechercher dans son livre si il n’y a pas une potion avec cet ingrédient qui permettrait d’agir comme somnifère et qui ne nécessite pas trop d’ingrédients surtout.

Il prend le chemin des serres en s’assurant que personne ne le remarque, il n’est pas sensé voler des plantes, mais tous les moyens sont bons pour dormir au moins une nuit sans être agité. Dans le pire des cas il ira à Pré au Lard pour trouver une potion toute prête mais pour le moment il va se contenter d’un peu de lavande pour sa préparation et pour cela il n’a pas le choix que d’aller à cet endroit , en plus il ne va pas en prendre beaucoup alors on ne le remarquera peut-être pas. Alors qu’il arrive près des serres, il entend un bruit venant de derrière, il se retourne vivement tout en continuant à marcher, il ne voit rien et en conclut qu’il s’agit sûrement d’une bestiole, au moment ou il va pour se tourner dans le bon sens il percute quelque chose, mais il réalise bien vite qu’il ne s’agit pas d’un arbre ou d’un objet mais bel et bien d’une personne.

- Pardon !

Ses iris azurées s’écarquillent en constatant qu’il s’agit de Nolan, il reste figé face à lui, une petite voix lui dit de fuir, alors qu’une autre l’empêche de faire un pas de plus. Il peut déjà ressentir l’effet que lui procure le jeune homme, une attraction intense, un peu comme si le Serpentard était un aimant et lui un matériau qui dès qu’on l’approche un peu trop près se sent attirer sans pouvoir rien contrôler. Ramsès n’aime déjà pas en tant normal ressentir ce genre de choses, il n’aime pas perdre le contrôle, mais ce qui le déstabilise encore plus c’est qu’il ressente ça pour un homme. Il a l’impression que son corps va vaciller, cependant il reste le plus impassible possible, il ne faut pas qu’il montre ses faiblesses, bien que Nolan en connaisse déjà le secret. Il ne sait pas quoi lui dire, depuis plusieurs semaines ils ont prit soin de ne pas se croiser, du moins Nolan a prit des distances et Ramsès en a profité pour en faire autant et il a toujours fait attention dans les couloirs ou en cours à ne pas le croiser ou à ne pas croiser son regard, pour justement éviter ce qui se passe en ce moment-même.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3058
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:07

La journée avait été longue et on m'avait quand même demandé d'aller inspecter les serres pour que les élèves n'y trainent pas. Ils avaient sans doute peur que quelqu'un vole quelque chose il fallait dire aussi que les élèves étaient déchainer depuis l'arrivée des mangemorts. Bon il y avait de quoi en même temps, ils avaient tous une épée au dessus de la tête et ils voulaient tout de même agir contre le Seigneur des ténèbres et ses troupes. Ce n'était peut être pas une très bonne idée de mon point de vue, mais si j'avais été un né moldu peut être qu'alors.... je réfléchirais à la question.

Toujours est il que mes pas me menèrent dans le couloir qui permettait d'aller à la serre. Quelqu'un vint me bousculé et je restais un peu sans voix en voyant qu'il s'agissait de Ramsès. Merde alors si j'avais su je ne serais pas venu... nous nous étions éloigné l'un de l'autre, selon ma vision, Ramsès me repoussait un peu trop ou alors il n'était pas prêt je n'en savais rien. Alors je m'étais mis avec Alioth, pour le rendre jaloux mais ça n'avait pas forcément eu l'effet que je désirais. Personne n'était véritablement au courant de ma relation avec Alioth, mais je savais que Ramsès nous avait vu une fois au détour d'un couloir. Mieux valait que personne d'autre ne sachent. Deux sang purs de serpentard ensemble, cela aurait été dramatique. J'avais un petit pincement au coeur en le voyant et je détournais le regard, triste en repensant à comment notre relation avait fini.

« Je... je ne savais pas que tu étais là Ramsès. Je... il ne faut pas que tu restes ici ils ont envoyé d'autres miliciens pour réprimander les élèves non autorisés prêt des serres. »

Je ne pouvais quand même pas le laisser se faire punir, je tenais un peu trop à lui pour ça. Je me mordillais la lèvre inférieure avant de me mettre dos à lui, prêt à partir.

« Ne traine pas trop par ici tu veux bien ? Je n'ai pas très envie qu'on s'en prenne à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:17

The heat between me and you

× FT. Nolan Skoll

Il s’installe une ambiance particulière entre les deux garçons, pesante, Nolan détourne le regard tout en lui disant qu’il ne doit pas rester ici car les miliciens ont été envoyé pour réprimander les élèves non autorisés ici. Quand il se mordille la lèvre inférieure, Ramsès serre les dents, il se souvient du goût de ses lèvres et l’envie de l’embrasser se fait ressentir. Quand il le voit se tourner prêt à repartir il n’a qu’une envie le retenir, il le met une nouvelle fois en garde en rajoutant qu’il n’aimerait pas qu’on s’en prenne à lui. Il est touché de l’entendre, dans le fond il pensait que Nolan s’en fichait de lui, surtout après qu’il l’ai vu en compagnie d’un autre Serpentard, ce jour là il s’est sentit tellement mal, il n’en a pas voulut au jeune homme, même si il a ressentit une petite pointe de jalousie, il a sut la faire taire pour le bien de Nolan.  Son oncle s’en prendrait à lui si ils avaient continué leur idylle, alors autant qu’il soit heureux, même si cela impliquait être avec quelqu’un d’autre et puis au moins ce garçon répondrait mieux à ses attentes. Alors qu’il commence à faire un pas en avant, Ramsès lui attrape la main pour l’empêcher d’aller plus loin.

- Attends !

Une fois que Nolan se retourne il plonge son regard intense dans le sien, il a du mal à ne pas baisser le regard, mais il n’en peut plus de cet éloignement entre eux, il ne veut pas le mettre en danger, mais il ne peut pas se résoudre à ne plus lui parler. Il sent son cœur s’agiter dans sa poitrine, il déteste quand il a cette sensation de ne plus rien contrôler, le Serpentard a un effet vraiment étrange sur lui et ça le trouble toujours autant.

- Je m’en fou si on s’en prend à moi, néanmoins merci de t’en soucier… Nolan… Je ne devrais pas te le dire… Je sais que tu as… Hmm… quelqu’un… mais tu me manques…

Les mots sont difficiles à sortir, sa gorge est serrée, il ne devrait pas lui avouer ce qu’il a sur le cœur, surtout que Nolan a un petit ami et il va être mal à l’aise par sa faute, mais il a besoin de lui dire la vérité, du moins une partie de ce qu’il ressent. Il ne lui demande pas la même chose en retour, il sait que le jeune homme a tourné la page en ce qui le concerne, mais il aimerait tellement pouvoir garder un contact même minime avec lui, juste pour savoir si tout va bien et pourquoi pas devenir ami. Bon il a du mal à croire qu’un jour il puisse être ami avec lui, on ne ressent pas une attirance physique pour un ami, mais qui sait peut-être qu’en le voyant en couple ou en lui parlant sans qu’il ne se passe plus rien il arrivera à effacer tout ça. Peut-être qu’un jour il va avoir toutes les idées en place et qu’il va réaliser qu’il n’est pas attirer par les hommes, du moins par Nolan, que c’était juste le fouillis dans sa tête et ils pourront repartir sur une base plus saine. En plus Nolan ne doit plus rien ressentir pour lui, il en est persuadé, après tout il a vite trouvé du réconfort dans les bras du blondinet.

D’un côté il a envie de garder un contact avec lui et d’un autre il se dit qu’il est en train de faire une connerie, déjà parce que si son oncle l’apprend il va s’en prendre à Nolan, même si il ne se passe plus rien entre eux, il va en douter et puis Ramsès prend un risque car il sait qu’il peut souffrir de le voir avec un autre, que ses sentiments peuvent évoluer sur un chemin dangereux, celui que Ramsès refuse de prendre et si cela arriverait il n’aurait pas le choix que de le fuir à nouveau. Une attirance peut se contrôler, bien que ce soit vraiment frustrant de ne pas pouvoir l’assouvir, on peut l'étouffer mais pas la puissance d’un sentiment amoureux. Il baisse le regard ne pouvant plus affronter celui du sang pur, il relâche sa main pour le laisser partir si telle est sa volonté, il fait une petite mimique avec sa bouche, celle qu’il fait toujours quand il est mal à l’aise.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3058
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:08

J'allais partir lorsque le son de la voix de Ramsès se fit entendre. Il prononça le mot que j'espérais entendre et je me retournais pour lui faire face. Evidemment j'avais espérais à plusieurs reprise qu'il vienne vers moi ou qu'il me retienne mais je ne pouvais pas le forcer à prendre cette décision. Je préférais ne pas souffrir.
Je me mordais la lèvre avec anxiété, qu'allait-il me dire ? Sa présence me troublait déjà suffisamment pour ne pas en rajouter. J'avais peur sans doute, oui peur qu'il me dise un truc qui ne me plaise pas, peur qu'il m'avoue s'être jouer de moi et que désormais il sort avec une fille. Je me faisais des films et ça me tordait les boyaux.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Ramsès était hésitant, il avait du mal à sortir sa phrase et j'étais pendu à ses lèvres attendant que le suspens soit levé. Il... venait de dire que je lui manquais ? C'était comme si on venait de me câliner directement le coeur et je ne pus m'empêcher de sourire tendrement. Ramsès ne savais toujours pas exprimer ses sentiments clairement, en même temps c'était normal, il ne devait pas être comme ça quand il s'agissait de parler à une fille par contre. Je ne savais plus quoi faire du coup, il m'avait complètement troublé, j'étais un peu abasourdi. Mes main agrippèrent machinalement la chemise du gryffondor pour l'attirer contre moi. Ce n'était pas réfléchi ou quoi que ce soit, j'en avais juste envie et toujours agrippé à sa chemise je me calais contre lui respirant son parfum la tête posé sur son épaule.

« Tu me manques tellement aussi... je suis désolé je... je n'arrive pas à te laisser partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeVen 21 Juil - 8:42

The heat between me and you

× FT. Nolan Skoll

Ramsès a l’impression que le temps s’est arrêté, il a peur que Nolan le repousse ou qu’il lui dise des choses blessantes, il sent son cœur s’accélérer dans sa poitrine quand il vient agripper sa chemise pour l’attirer contre son corps. Il est surprit par la réaction du Serpentard, agréablement surprit, il est enivré par son délicieux parfum et sentir sa tête posé sur son épaule est tellement plaisant. Il passe timidement ses bras autour de lui pour déposer ses mains dans le bas de son dos, l’une d’elles remonte un peu plus haut et il le serre contre lui, comme pour pouvoir à jamais graver ce moment, il en profite parce qu’il sait que Nolan peut à tout moment le repousser. Au fond de lui il est content d’entendre qu’il lui manque également, mais il garde en tête qu’il a également un  petit ami, à moins qu’il ne soit plus avec, après tout il ne sait pas si cette relation est sérieuse ou pas et il n’a pas tellement envie de le savoir à vrai dire.

- Moi non plus je n’y arrive pas… Pourtant je sais que c’est mieux pour toi…

Oui car si son oncle apprend qu’ils se côtoient toujours, il risque de s’en prendre au sang pur et puis si leur relation est découverte il risque aussi de s’en prendre pleins la gueule. Lui aussi risque beaucoup, il sait que Juda va lui en vouloir et lui demander d’y mettre fin, alors quoi ? Est-ce une relation interdite et impossible ? Sûrement.  Ses mains remontent le long de son dos et il vient les placer de chaque côté du visage de Nolan pour pouvoir plonger son regard d’un bleu profond dans le sien.

- Faut que tu saches que je ne suis pas doué pour exprimer ce que je ressens… Déjà avec mes amis je ne suis pas très expressif, alors dans ce genre de relation c’est encore plus compliqué pour moi… surtout quand cette relation me fait perdre le contrôle…

Il ne devrait peut-être pas lui en avouer autant, mais il ne contrôle rien quand il est face à lui, son cœur palpite, tout son corps est en éveil et encore plus quand il est en contact avec sa peau et que ses lèvres l’attirent comme une friandise qu’on agiterait devant le nez d’un gamin tout en lui refusant d’y toucher. Il le dévore du regard puis quand il le pose sur sa bouche, il ne peut résister plus longtemps à la tentation et il s’approche rapidement pour venir l’embrasser fougueusement. Il retire ses mains puis ses lèvres, non sans difficulté, ce n’est jamais facile d’arrêter une chose aussi délectable qui anime tout votre corps.

- Désolé… Je sais que tu as quelqu’un… Pardon…

Il se recule d’un pas comme pour s’éloigner d’un champs magnétique, car oui il se sent attirer par le vert et argent, tout son corps est en ébullition, alors rester trop près de lui devient dangereux, mais il a goûté de nouveau au fruit défendu, du coup c’est de nouveau compliqué car l’envie d’y retourner est alléchante, cependant il ne doit pas y céder, il ne veut pas perdre Nolan, mais son action va peut-être le faire fuir, lui qui voulait garder un contact amical réalise que ce n’est pas une chose possible, il sera toujours attirer par le jeune homme, du coup il est perdu car la seule solution c’est qu’ils ne se voient plus et pourtant il n’arrive pas à se faire à cette idée, pourquoi est-ce si difficile.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3058
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:39

La voix de Ramsès était toujours aussi apaisante à mes oreilles. Il arrivait à me calmer en une simple petite phrase et je me sentais un peu bête pour le coup. Je ressentais son étreinte qui me fit frissonner. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose comme ça, ou plutôt si la dernière fois c'était également dans ses bras.

« Nous éloigner l'un l'autre est sans doute la pire chose qui soit arrivée dans ma vie après la mort de mon frère... non Ramsès, je ne crois pas que ce soit une bonne chose. »

Il passe ses mains sur mon visage et le bleu azuréen de ses yeux me fait chavirer. Il s'exprime enfin et je sais qu'il me dit la vérité cette fois, ses yeux ne mentent pas. Je l'écoute m'avouer ses difficultés à exprimer ce qu'il ressent et un léger sourire vient fendre l'impassibilité habituelle de mon visage. Mes mains s'accrochent à ses flancs et je le tire vers moi en reculant jusqu'à une porte de bois. Plaqué contre la porte j'amène son corps contre le mien. Je me sens pris au piège entre lui et la porte, mais c'est un piège que je savoure, un piège que j'ai choisi.

« Je ne suis pas très doué pour ça non plus Ramsès... je suis un sang pur de serpentard, mes parents sont des partisans du Lord depuis des années et... je suis gay. Je ne sais pas si on peut faire plus compliqué... alors crois moi quand je te dis que je suis heureux à tes côtés. »

Mon coeur bat à tout rompre et je sens également le sien qui est dans le même état. J'ai envie de lui, là tout de suite mais je ne suis pas du genre à prendre l'initiative normalement. Je ne veux pas forcer Ramsès si il n'en a pas envie, si il ne se sent pas prêt. Je n'avais quasiment pas d'expérience, au final nous étions tous les deux à la recherche de quelque chose j'imagine. Et voilà qu'il m'embrasse et sous la pression, la chaleur et tout ça je manque de tourner de l'oeil. Trop de bonheur d'un seul coup je n'étais pas habitué. Je voulais que le baiser dure plus longtemps mais Ramsès s'arrêta d'un seul coup et retira ses mains. Les miennes se cramponnaient à sa ceinture comme si j'avais peur qu'il prenne la fuite.
Et puis il m'avoua savoir que j'étais avec quelqu'un mais mon regard ne failli pas. Je refusais de détourner les yeux de lui...

« Ramsès... ne dis pas de bêtises ! Il n'y a qu'un seul homme dans ma vie et c'est toi... je... j'en suis sûr maintenant... je t'aime. »

Ces mots font l'effet d'une bombe, mais je ne veux pas qu'il fuit. Mes sentiments ne changeront pas de toute façon, c'était comme ça. Une main était toujours agrippée à sa ceinture pendant que l'autre se saisi de la poignée de la porte. Je m'enfonçais dans la salle qui servait de débarra en trainant le gryffondor, il faisait sombre mais on pouvait quand même y voir suffisamment. Je le poussais sur une chaise avant de venir m'assoir sur ses genoux face à lui.

« Je t'en prie Ramsès, je t'en supplie... reste. »

Et je l'embrassais avec toute la passion qui m'habitait, me cramponnant à son dos et à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:49

The heat between me and you

× FT. Nolan Skoll

Nolan lui fait des révélations touchantes, il compare leur éloignement à la mort de son frère, ce n’est pas rien et Ramsès sent son cœur s’affoler dans sa poitrine, il n’est jamais très à l’aise avec ce genre de confidences. Il poursuit tout en reculant contre une porte de bois, Ramsès sent le désir monter en lui, pourtant il sent aussi un autre sentiment l’envahir. La peur. Il ne ressent pas souvent cette sensation mais face à Nolan il panique, le fait de le désirer tout en sachant qu’il va bloquer par la suite l’effraie beaucoup, il voudrait lui donner ce qu’il attend et pourtant il n’y arrive pas et le Serpentard c’est déjà éloigné de lui à cause de ça alors comment faire. A la fin du baiser il lui fait une notre révélation, qui effectivement fait l’effet d’une bombe dans la tête du Gryffondor, c’est carrément une bombe nucléaire qu’il vient de lâcher.

Son cœur s’emballe tellement fort dans sa poitrine qu’il a l’impression qu’il va exploser en morceau, il reste bouche bée, il est choqué, si bien qu’il ne sent même pas qu’il avance et que Nolan vient de l’asseoir sur une chaise dans un espèce de cagibi, puis il le sent venir sur lui et le supplier de ne pas partir. FUIR. Bien sûre qu’il en a envie, c’est même la première chose à laquelle il a penser, mais ses jambes sont coupées, il a toujours fuit l’amour et il ne veut pas en entendre parler, néanmoins il est trop tard pour  ça puisque le vert et argent vient de lui avouer ses sentiments à son encontre. Ce dernier l’embrasse passionnément, il aimerait profiter de ce baiser, mais il doit vite réfléchir et trouver les mots justes pour ne pas le froisser, car il aucunement envie de blesser Nolan.

Il met fin au baiser avec douceur, son regard se baisse, il n’arrive pas à affronter celui du sang-pur, il ne peut pas lui en vouloir il ne sait pas à quel point il redoute l’amour, du moins il doit en avoir une idée car il a déjà évoqué le sujet avec lui, mais si il lui a dit c’est qu’il avait besoin de vider son sac et même si tout ce qu’il vient de lui dire le touche sincèrement, il est apeuré par ses paroles, c’est beaucoup trop pour lui, il a l’impression de ne plus arriver à respirer normalement, il défait sa cravate nerveusement, il sent la sueur sur sa nuque, il n’arrive plus à reprendre une attitude sereine, il est bien trop chamboulé, il parvient tout de même à prendre la parole d’une voix tremblante.

- Je… Je suis touché… Vraiment… Je ne sais pas quoi dire… Je t’apprécie tellement… Toi aussi tu es le seul homme dans ma vie… Mais j’ai encore du mal à comprendre ce qui m’arrive tu vois… Je te désire, tu le sais, mais tu sais aussi que je fais un blocage… J’ai peur de ne pas t’apporter ce que tu attends de moi…

Les mots sont loin d’être prononcé avec méchanceté, au contraire, c’est déjà un grand pas pour Ramsès d’oser dire ce qu’il ressent au fond de lui, mais comment exprimer quelque chose qu’on ne comprend pas, de trouver les mots alors que dans notre tête c’est le foutoir. Adam. Il ne faut pas qu’il oublie son oncle, il ne veut pas le décevoir une nouvelle fois, surtout qu’il sait très bien qu’il s’en prendra au Serpentard si il apprend tout ce qui vient d’être dit aujourd’hui. Il relève son visage pour venir plonger son regard dans le sien, il a du mal à ne pas le dévier, mais il se doit de tout lui révéler.

- Il faut que je t’avoue quelque chose… J’ai vu mon oncle, Adam, je ne sais pas si tu es au courant, je pense que oui, c’est un Mangemort et il est aussi très doué en legilimens et je l’ai vu l’autre jour et bien que je pratique l’occlumancie je ne suis pas assez fort face à lui… Il… Il a vu pour nous deux… J’ai peur de ce qu’il te fera si nous nous mettons ensemble… Je ne veux ni le décevoir, ni qu’il s’en prenne à toi… Ce n’est pas à moi de partir, je n’en ai pas envie, mais c’est à toi de me fuir Nolan…

Il sent ses yeux s’embuer, il refuse de pleurer, il n’a pas pleurer depuis bien longtemps, il n’arrive même pas à se rappeler quand il a pleuré pour la dernière fois, mais il sent la peur dans ses tripes et en même temps il sait au fond de lui que pour le bien de Nolan il doit le laisser partir, pourtant il n’en a pas envie, ça le brise rien que d’y penser, mais il ne peut pas le priver d’une vie meilleure. Il n’arrive pas à franchir un cap avec lui, il sait que le vert et argent est prêt et qu’il veut que Ramsès le fasse, mais il en est incapable et il ne sait pas si un jour il pourra le franchir, alors il finira par le perdre et souffrir, il a l’impression que quoiqu’il fasse il doit souffrir, mais il n’est pas obligé d’entraîner Nolan dans cette épreuve, surtout qu’il met sa vie en danger, car son oncle est capable du pire pour que Ramsès suive le bon chemin. Il baisse le regard une nouvelle fois tout en serrant la mâchoire, il est perdu, complètement égaré et effrayé par toutes ses révélations.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3058
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:02

Je m'étais emballais comme d'habitude, chaque fois que Ramsès était présent je ne savais plus trop ce que je disais, je perdais sans doute un peu la tête aussi à force de ne plus savoir sur quel pied danser avec lui. Toujours est-il que Ramsès me plaisait oui et que c'était aussi la première fois que je ressentais ça. Il faut dire qu'il était le seul homme avec qui j'étais allé aussi loin dans une relation, si on peut appeler ça une relation. Parce que pour le moment je ne savais plus trop ce que je devais en penser. Je savais que nous voulions tous les deux être ensemble et je croyais Ramsès quand il me disait être sincère. Il m'embrassait me serrait dans ses bras, ce n'était pas rien non plus... Sa réaction, je la comprenais tout à fait et je ne lui en voulais pas, il n'était pas gay Ramsès alors du coup oui je pouvais accepter sa réticence à aller plus loin. Peut être que si j'avais été plus attirant...

« Tu sais Ramsès j'ai beaucoup pensé à toi, à nous aussi. Le blocage que tu fais c'est sans doute parce que je t'ai dit que je t'aimais. Ne te méprends pas sur mes sentiments, je t'aime oui je tiens à toi et tout ça mais est-ce le grand amour dont on nous parle dans les histoires pour enfant je n'en sais rien. A vrai dire je n'aime pas beaucoup de gens tu le sais du coup il m'est difficile de faire un comparatif. Alors ne t'inquiètes pas, mes sentiments pour toi son réels oui mais si je dois attendre que tu trouves ta route alors j'attendrais. »

Mes mains étaient passées sous le col de sa chemise et caressaient tendrement son cou et le haut de son torse à mesure que je parlais. J'avais envie qu'il m'embrasse encore et me prenne dans ses bras, de dormir à ses côtés enlacés l'un à l'autre. Mais tout cela je ne pouvais pas lui dire sans risquer de le faire fuir. Je ne voulais pas qu'il m'abandonne, les abandons je n'en avais que trop vécu, que trop souffert. Mon coeur se serra à la pensée de mon frère et des larmes montèrent sans pour autant que je me mette à pleurer.

Et puis Ramsès m'avoua enfin ce qui n'allait pas. Je savais bien que quelque chose l'avait éloigné de moi mais je n'aurais jamais pensé que ce quelque chose était en fait quelqu'un. Nul autre que son oncle mangemort qui avait vu nos embrassades. J'étais mal à l'aise pour lui, il avait du souffrir oui et je m'en voulais pas cela. J'aurais du partir pour le laisser tranquille et l'empêcher de se prendre des remontrances mais je n'y arrivais pas.

« Ramsès je... je suis désolé pour ton oncle. Je sais que c'est de ma faute, je n'aurais pas dû mais... je n'arriverai pas à me passer de toi. Je n'ai plus que toi désormais tu comprends ? Si tu n'es pas assez fort face à lui c'est parce que tu as peur... tu as peur de le décevoir évidemment et peur qu'il s'en prenne à moi. Tu dois dépasser cette peur pour te maitriser pleinement. Moi je n'ai plus peur à présent, je suis à tes côtés et tu es fort et intelligent. Non, je ne partirais pas et ton oncle ne s'en prendra pas à moi, je suis un sang pur tu as oublié ? Si il me fait du mal il devra s'expliquer et je ne pense pas qu'il t'utilise comme excuse car cela risquerait de te mettre également en péril. »

Je posais un doigt sur sa bouche en approchant mon visage du sien. Ses yeux étaient si... parfait. Je lui murmurais alors.

« Je ne veux plus voir une personne que j'aime disparaître, non Ramsès je ne partirais pas et je ne fuirais plus. »

Mes lèvres se posèrent sur les siennes sans s'en emparer. Non j'attendais que Ramsès réagisse, c'était lui l'homme fort entre nous et il avait besoin de se sentir fort et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeDim 23 Juil - 6:08

The heat between me and you

× FT. Nolan Skoll

Évidemment le fait qu’il lui ai dit je t’aime le bloque davantage, mais ce n’est pas l’unique raison puisqu’il était déjà bloqué avant. En tout cas il voit bien qu’il tente de le rassurer mais ça ne marche pas vraiment, dès qu’on parle sentiment Ramsès n’est pas à l’aise, cependant il l’écoute et quand il lui révèle pour son oncle, il est rassuré de voir qu’il ne lui en veut pas. Je n’ai plus que toi désormais. Ces mots résonnent dans sa tête, c’est un poids beaucoup trop lourd à supporter, il n’est pas quelqu’un de bien, il sait bien qu’il sera présent pour Nolan si il a besoin mais il a peur de ne pas lui apporter ce dont il a réellement besoin, d’amour, et c’est malheureusement une chose que le Gryffondor ne peut lui offrir. Son oncle lui a jeté un sort impardonnable alors il a tort de croire qu’il ne serait pas capable de s’en prendre à lui, il connaît son oncle et malgré ça il l’aime comme un deuxième père.

Alors qu’il veut lui répondre il dépose un doigt sur ses lèvres comme pour lui demander de ne plus se prendre la tête, mais ce n’est pas possible, pourtant il vient déposer sa bouche contre la sienne, s’en l’embrasser, il attend que Ramsès prenne la décision. Angoisse. Il ne se sent vraiment pas bien, il a envie d’aller dehors pour respirer un grand coup, il a l’impression que les murs se resserrent. Il n’a pas envie de l’embrasser sans avoir mit toutes les choses aux claires, mais il ne veut pas non plus que Nolan pense qu’il le repousse alors il lui offre un baiser moins intense que les autres, un peu plus doux et léger, puis il recule son visage pour plonger ses yeux dans les siens avant de reprendre la parole de sa voix doucereuse.

- Mon oncle est capable d'envoyer un doloris à son neveu qu'il considère comme son fils alors tu sais... Je tiens à toi Nolan et je serais toujours présent pour toi si tu as besoin de mon aide, mais tu sais je n’ai jamais eut de vraies relations pour éviter qu’on s’attache trop à moi, en général mes relations étaient juste pour tu vois quoi... je ne suis pas fait pour aimer, je parle pas que du grand amour, je parle de sentiments, enfin tu vois ce genre de truc quoi… J’ai peur que tu ne sois pas heureux et je veux que tu sois bien conscient de ça  !

Peut-être qu’il se voile la face, qu’il ne veut pas réaliser qu’il ressent des choses plus forte que de l’attirance pour Nolan, mais il ne cherche pas à comprendre, ni à le savoir, il fuit tout ce qui touche à la notion de couple ou d’amour, il n’a jamais été en couple car ses relations n’ont jamais durée assez longtemps, alors il ne veut pas que le Serpentard souffre plus tard si il est incapable d’aller plus loin avec lui, il veut qu’il soit pleinement conscient que le choisir et sûrement moins tranquille que si il avait été avec le garçon de sa maison. Bien que pour le sang-pur quoiqu’il fasse rien ne sera vraiment paisible.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3058
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:35

A cette distance je distingue nettement le parfum de Ramsès. Il m'enivre comme d'habitude et j'ai envie de mordre dedans. Oui, je sais bien qu'il n'est pas un fruit mais c'était pour faire une image. Depuis que je le connais un peu plus intimement je dois avouer que je ne me lasse pas de lui. Evidemment nous avons eu nos soucis et j'ai aussi fait le con de mon côté pour le rendre jaloux même s'il ne s'est pas passé grand chose au final. Mais au final c'était lui qui m'avait retenu en avouant que je lui manquais et c'était lui aussi qui m'avait embrassé. Je m'étais laissé faire évidemment, je ne pouvais pas dire qu'il ne m'attirait pas et qu'il embrassait aussi mal qu'un phoque... tout ça n'aurait été que mensonge. Non moi j'avais apprécié le moment et j'aurais voulu qu'il s'éternise encore. Mais comme à son habitude, Ramsès ne pouvait s'empêcher de se mettre lui-même des batons dans les roues. J'étais triste, pas seulement pour moi mais surtout pour lui. Il m'expliqua que son oncle risquait de me faire du mal, mais si il savait comment cette possibilité ne m'effrayait pas pour un sous...

Non je ne pouvais pas lui dire ça, je ne pouvais pas lui dire que j'avais un côté suicidaire et que c'était en partie pour ça que j'avais besoin de provoquer les autres. Je n'avais aucune envie de m'éloigner, de lâcher son corps qui me procurait des sensations que je n'imaginais pas au moindre contact.

« Je trouve ça déjà bien que tu tiennes à moi Ramsès. Quant à ton oncle et bien... je comprends que tu veuilles me protéger je suis désolé de ne pas respecter cette décision. Je sais bien que tu seras toujours là pour moi et moi je serais là pour toi également. Tu ne veux pas entamer une vraie relation avec moi, la aussi je peux comprendre je ne suis pas très facile à vivre alors... »

Je penchais ma tête sur le côté en souriant légèrement, mais c'était un sourire quand même, de ceux que je ne fais jamais. Et celui là était pour Ramsès et rien que pour lui. Mon regard se baissa sur le sol quand il parla de ses relations précédentes et qu'il ne se sentait peut être pas capable de faire plus avec moi.

« Je ... ne t'inquiètes pas, je ne suis pas très avancé non plus voir pas du tout. Des sentiments je n'en ai peut être jamais eu si ce n'est pour deux personnes. Ais-je l'air malheureux à ton contact ? Je dois te laisser faire ton propre choix sans t'influencer et crois moi c'est très compliqué pour moi de ne pas essayer de t'embrasser juste là. »

Mon index toucha sa lèvre inférieure pour illustrer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:11

The heat between me and you

× FT. Nolan Skoll

Ramsès écoute attentivement les paroles du Serpentard, il est un peu étonné qu’il ne le rejette pas après tout ce qu’il vient de lui dire, malgré qu’il ne veule pas quelque chose de sérieux, qu’il risque beaucoup car si sa famille où ses amis sang-pur découvrent qu’ils se fréquentent il va certainement passé un mauvais quart d’heure et pareil si l’oncle de Ramsès décèle le moindre rapprochement entre eux. Et puis Ramsès n’oublie pas Juda, son meilleur ami, Nolan se doute bien que si il est au courant il va demander à Ramsès de mettre fin à cette relation et il n’aura pas le choix que de le faire car il tient à lui plus que tout et il ne veut pas risquer de le perdre. Pareil pour Adam il faut absolument qu’il arrive à fermer son esprit quand il tentera à nouveau de voir dans sa tête, il ne veut pas le décevoir et il sait que si cela devait à nouveau arriver, cette fois il ne reviendrait pas vers le Serpentard et il mettrait fin à tout contact entre eux, d’une pour le protéger si il n’est pas trop tard et aussi pour ne plus faire honte à son oncle qu’il aime comme un deuxième père, il sait qu’il est en train de faire une connerie en renouant avec Nolan car si il doit de nouveau y mettre fin cela va être encore plus compliqué de l’oublier, mais la tentation est bien trop grande.

Quand il dépose son index sur sa lèvre, Ramsès le regarde avec intensité et excitation, il le trouve beau, il défait la cravate du sang-pur pour la faire glisser sur le sol, puis il déboutonne sa chemise tout en continuant à le regarder avec insistance. Ses mains se glissent sur son ventre puis ils les remontent sur son torse avant d’attraper son visage pour venir l’embrasser avec ardeur. Il sent tout son corps se réveiller par cette sensation de chaleur, il bouillonne, le jeune homme lui fait beaucoup d’effets il n’y a pas de doute, il ne peut pas nier qu’il a de l’attirance physique pour lui, même si il ne comprend pas pourquoi cet homme, il a toujours été attiré par le corps des femmes et Nolan est l’exception, pourquoi, aucune idée et à cet instant il s’en fiche, il n’a plus envie de réfléchir, le Serpentard a accepté cette situation compliquée et si il fréquente encore l’autre blondinet il ne lui en voudra pas après tout ils ne sont pas vraiment en couple, ils ne se sont rien promis, alors il essaie de se détendre pour mieux profiter.

Ses mains se baladent à nouveau sur sa peau dénudé, d’abord son torse, puis ils les passent dans son dos pour les poser fermement dans le bas de son dos et venir resserrer cette étreinte brûlante. Ses lèvres descendent dans son cou, il dépose des baisers dessus, il mordille le lobe de son oreille, puis il attrape à nouveau sa bouche pour l’embrasser langoureusement. Son parfum l’enivre, il se délecte du goût de ses lèvres, de la douceur de sa peau, quand il met fin au baiser il recul son visage sans dire un mot, il n’a plus envie d’avertir Nolan sur les risques de cette relation, il est assez grand et il a été honnête avec lui, alors il n’y a pas besoin d’en rajouter. Il se mord les lèvres avant d’aller les déposer sur son torse pour y donner des baisers, il les remonte dans le creux de son cou, son souffle caresse sa peau avant de l’embrasser à nouveau, c’est un baiser dominateur, impérieux et tranquillisant à la fois.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3058
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:08


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeMer 26 Juil - 7:52

The heat between me and you

× FT. Nolan Skoll

Des fourmillements se font ressentir dans le bas de son ventre, quand Nolan l’embrasse et vient lui mordiller le cou, puis qu’il se laisse glisser sur le sol en se plaçant entre ses jambes. L’excitation est à son comble, mais le rouge et or est également terrorisé, il ne sait pas comment agir, c’est la première fois qu’il s’aventure si loin avec le jeune homme. Il ferme les yeux tout en penchant la tête vers l’arrière quand sa langue vient lui titiller la peau et qu’ensuite il  lui mordille les tétons avec délicatesse. Il rapproche dangereusement sa bouche contre son bassin puis leurs regards se croisent, il comprend qu’il attend son feu vert, il est partagé entre la peur et l’excitation.

Il ne peut pas faire marche arrière, il n’a pas envie de gâcher ce moment intime entre eux, il désire le Serpentard à tel point que ça en devient insoutenable, ils sont arrivée à un point de non-retour. Sa main vient défaire les boutons de son pantalon qu’il descend ensuite sur ses jambes, son regard électrique croise celui de Nolan, ses doigts viennent caresser son visage. Il ouvre légèrement ses cuisses, il se mord la lèvre inférieur, il ne peut plus cacher l’effet que lui procure le sang-pur, il n’a pas besoin d’ouvrir la bouche pour lui montrer son accord, tout son corps l’appel. Son cœur bats  à tout rompre et il sent les muscles de son ventre se contracter quand le vert et argent passe à l’action. Il glisse sa main dans les cheveux du brun, son autre main tient fermement la chaise sur laquelle il se trouve, son souffle est de plus en plus saccadé, il serre les dents pour ne pas gémir fortement.

Il savoure l’instant, la magie du moment que lui offre son amant, tout son corps est en ébullition, il se laisse emporter dans un flot de plaisir, il sent son corps trempé de sueur, il a l’impression qu’il va s’enflammer tellement il a chaud. Tout son corps tremble sous l'effet qu'il lui procure, ses doigts s'impriment sur sa nuque, le plaisir qu'il lui offre est intense et il ne cesse de se cambrer et de se raidir se sentant submerger par temps de délices, jusqu'à ce laisser aller complètement dans un râle d'ivresse.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3058
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:49


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : The heat between me and you × FT. Nolan  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:26

The heat between me and you

× FT. Nolan Skoll

Nolan se lève pour retirer le reste de ses vêtements, le Gryffondor admire ce qu’il découvre, il se mord la lèvre inférieur alors qu’il le rejoint pour s’asseoir sur lui et le serrer fort tout en reprenant possession de ses lèvres. Ramsès se laisse faire, il savoure ce baiser langoureux, puis il vient déposer ses mains sur le bas de ses reins tout en lui offrant de tendre caresses. Il sent son torse chaud contre le sien, il sent également son empressement grandir contre lui, il sait ce qu’il attend de lui et il est partagé entre l’excitation et la frayeur, il n’a aucune expérience avec un homme, mais il souhaite satisfaire son amant.



Ramsès plonge son regard dans le sien, avant de prendre possession de ses lèvres pour l’embrasser langoureusement, il prolonge ce moment délicieux par de tendre caresses. Puis il le regarde à nouveau avec un sourire aux lèvres, pensant à la relation intense qu’ils viennent de vivre. Il est dans un état de plénitude, il a enfin passé le cap avec Nolan, cependant il se sent un peu gêné par tout ce qui vient de se passer, il a l’impression qu’il y a quelque chose en plus, il a peur de ce que ça pourrait être, il fuit les sentiments, alors il préfère ne pas trop y penser et profiter de cet instant. Il serre son corps en sueur contre celui du sang-pur, il dépose des baisers dans son cou, ses mains se baladent dans son dos, il n’a toujours pas prit la parole, il n’est pas complètement à l’aise et il ne sait pas ce qu’il doit dire ou faire. Il veut juste profiter encore un peu, sentir le corps bouillant de son amant contre le sien.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The heat between me and you × FT. Nolan    The heat between me and you × FT. Nolan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The heat between me and you × FT. Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan Skøll
» is there no way out of the mind δ nolan
» Présentation Nolan Skøll
» You Take My Breath Away × FT. Nolan Skoll
» Am i not living up to what i'm supposed to be ? ║ Nolan Skoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Serres-