Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2555
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:14

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
31 octobre, nuit - bureau de Satoru Y.

Ca a été fort captivant ce repas d'Halloween. A vrai dire elle s'est occupée à dissequer la mini citrouille qui était dans son assiette, et puis aprés elle s'est levée en caressant Arès et elle a lancé un petit incendio sur la jupe d'une née moldue de 4ème année qu'elle ne peut pas se supporter. Ensuite, elle a refusé de partir, aprés tout la majeure partie de sa famille ou du moins les individus sympathiques sont ici, à Poudlard, alors elle a accepté le petit pin's qui la protegera soit disant de tout. Et elle est passée au milieu des acromentules et des autres animaux du genre, en rassurant toujours Arès. Elle voit des sangs purs qui aident des impurs, elle voit des sangs mélés qui crient, et même des gens qui pleurent sur quelques cadavres. Et puis il y'a le feu c'est un sortilège de Satoru ça elle pense, et il la conduit vers le dortoir des Serpentard à son grand dam. Endroit d'où comme d'autres elle se fait déloger par l’impressionnante Reaver. Mais elle n'a pas forcement envie d'aller torturer d'autres gens, ce n'est pas son style la torture. Elle ne veut pas faire de sacrifices humains ce soir. Pas encore. Elle n'a jamais essayé.  

Alors c'est vers le bureau de Satoru  que l'entrainent ses pas, et elle espère qu'il n'est pas en train de patrouiller ou quoi que ce soit, et qu'il est rentré au bureau. Aprés tout ça fait de longues minutes maintenant que la fête est finie, il peut bien être chez lui non ? Et elle a vraiment la flemme de remonter au dortoir des serdaigle.

— Satoru ? Elle frappe à la porte. Elle est sa cousine preferée, elle en est sure. Il va bien la laisser rentrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3024
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:08

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
FT/ELEKTRE 31 octobre 97 - Bureau de Satoru



Mefait accompli comme dirait certains. Satoru avait fait s’echapper les eleves dans tout les couloirs et certains professeur étaient partis a leur suite. Grand bien leur fasse. Lui ne retirerait aucune gloire ni aucun plaisir a bruler vif des enfants. Il etait  retourné vers la salle de défense contre les forces du mal. Peut etre qu’il irait semer le chaos mais plus tard. Pour le moment il voulait retourner a son bureau. Et c’est un quart d’heure plus tard qu’il entendit frapper a sa porte. Une petite voix l’appelait et il connaissait bien cette voix le mangemort.

Il etait allé ouvrir la porte avant de reconnaître la chevelure rousse de sa cousine. Aussi rousse que les flammes du feudeymon qu’il lui enseignait. Le hasard faisait bien les choses. Il invita la petite Serdaigle a entrer dans son bureau. Elle etait d’un sang aussi pur que le sien alors elle avait le droit a des privilèges.

- Viens entre.

Une fois qu’elle etait dans son bureau il ferma la porte. Il n’avait aucune envie de voir un lutin entrer ici. Elle etait peut etre venue passer le week end d’Halloween avec lui ? Il l’invita a s’asseoir et il lui demandait:

- Tu n’avais pas envie de rester t’amuser avec tes camarades ?

S’amuser. Façon de parler. Il savait qu’il y avait beaucoup d’eleves qui ne s’amusaient pas vraiment en ce moment même.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2555
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:29

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
31 octobre, nuit - bureau de Satoru Y.

Elle ne sait pas vraiment si Satoru va lui ouvrir sa porte, mais elle sait qu’elle ne perd rien à essayer. Si il n’est pas la, elle ira à la bibliothèque, et de la, et bien elle verra bien. Elle n’a pas forcement envie de voir le carnage que ça peut être ces gens qui courent après d’autres gens, et qui se font courser par des créatures. Même si elle est curieuse de la misère humaine et de la façon d’agir de n’importe quel individu face au danger et a l’adversité, elle veut juste un peu de tranquillité, et le dortoir des Serdaigle est loin. Puis elle veut discuter un peu avec son cousin de tout ce qui se passe peut être ? Ça peut être intéressant, elle n’en doute pas Elektre.   Il ouvre la porte  Et elle lui sourit tout doucement. Elle sait qu’il est un peu une espèce de paria dans la famille, mais elle elle a toujours été curieuse de ses yeux bridés et de sa peau un rien différente. Il ne la dérange pas, bien au contraire. Puis il a des sorts vraiment amusants, ça elle ne le niera pas.

— Merci C’est un remerciement, une politesse.  Et elle rentre vite alors qu’il se hate de fermer la porte. — Bonsoir cousin. Elle est toujours extrêmement polie, et elle passe sa main dans ses cheveux presques roux, les ébouriffants un peu.  Elle porte une petite robe de soirée sympathique et sorcière, ayant bien notée qu’il fallait être bien habillée tout a l’heure au banquet, mais maintenant elle aimerait bien se changer. Elle verra plus tard.  

— Non, et je n’avais pas vraiment envie de retourner voir les Yaxley non plus. Le plus important de ma famille est ici. Sa sœur. Et Satoru. C’est bien tout ce qui compte n’est ce pas ? — Tu ne pars pas de Poudlard pour le week end toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3024
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:52

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
FT/ELEKTRE 31 octobre 97 - Bureau de Satoru


Il ne s’attendait pas vraiment a ce que sa cousine vienne se refugier chez lui. Bon il c’etait toujours bien entendu avec Elektre en réalité. Mais a choisir un bureau dans lequel se planquer elle serait plutôt allé dans celui de sa sœur ? Pas celui du Yaxley qui portait la marque des ténèbres. Et pourtant. Elle etait venue dans la bureau du professeur de forces du mal.

- Bonsoir cousine.

Donc il lui avait demandé si elle n’avait pas envie de jouer avec ses camarades. Et visiblement non. Pas plus qu’elle ne voulait rentrer chez sa famille. Il fronça légèrement les sourcils. Elle etait plus perdue que ce qu’elle voulait bien le montrer au final. Mais c’etait mignon ce qu’elle disait.

- Je vois. Et non je ne pars pas. Je travaille ici alors je me dois de rester au château. Le week end risque d’etre long.

Quoi ? Il ne s’amusait pas tellement lui et puis circuler au milieu de ce bordel et des créatures n’etait pas son truc vraiment. Il avait fini par s’asseoir et laissa sa cousine s’installer aussi dans un des fauteuil confortable de son bureau avant de lui demander.

- Est ce que tu voulais me dire quelque chose ?

Elle n’etait pas la par hasard n’est ce pas ?

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2555
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:22

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
31 octobre, nuit - bureau de Satoru Y.

Elle ne s’explique pas vraiment pourquoi elle a finit chez Satoru, mais elle sait qu’elle y est bien. Alors elle est très polie avec lui, et elle lui explique un peu qu’elle n’avait pas envie de retourner chez les Yaxley et qu’elle n’a pas forcement envie de s’amuser dans les couloirs. Ce n’est pas qu’elle soit gentille ou quoi que ce soit c’est juste qu’elle n’a que 14 ans et que le sadisme gratuit ce n’est pas vraiment son dada. Pas du tout a vrai dire. Non, elle n’est sadique que par curiosité elle. Oui, que par curiosité et peut être un peu autre chose. Enfin ça c’est une autre histoire.  Enfin, elle s’interesse un peu à lui, il lui répond, il est sympathique Satoru, toujours.  

— Il risque de l’être en effet. Puis-je rester ici pour le moment ? J’irais voir Persephone demain, mais je préfère ne pas risquer à m’aventurer dans les couloirs avec les personnes qui s’y trainent de leurs demarches maladroites et bouffones. Ni tomber sur un mangemorts trop zelé qui pense que les serpentard sont les seuls dignes représentants de la race sorcière. Elle est encore perplexe de tout ça elle. Soit. Ce n’est peut être pas avec Satoru qu’elle devrait en parler. Après tout il est un mangemorts lui aussi.

Mais il lui demande ce qu’elle lui veut, et elle ne s’explique pas vraiment pourquoi elle est la, mais elle sait qu’elle a toujours plein de questions pour lui. — Pourquoi est ce que tu as décidé d’être professeur ici ?   Ce n’est pas la seule question non. Il y’en a d’autres. Peut être toutes aussi dérangeantes que celle la. C’est tant pis. Elle est bien trop curieuse Elektre. — Est ce que tu penses qu’on peut lancer un sort pour faire venir d’autres vêtements, cette robe de soirée est jolie mais fort peu agréable. D’ailleurs est ce que tu sais pourquoi ils ont volus que l’on se grimme ainsi ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3024
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:46

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
FT/ELEKTRE 31 octobre 97 - Bureau de Satoru


ILui il l’ecoute sans juger. De toute façon il n’allait pas la foutre dehors a coup d’endoloris pour la transformer en espèce de monstre. Ce n’etait pas sa façon de faire. Ca ne voulait pas dire qu’il etait moins bien que les autres n’est ce pas ? Mais ce n’etait pas en frappant ou en degoutant quelqu’un qu’on pouvait avoir un resultat satisfaisant. Alors il hocha la tete acceptant que Elektre reste a son bureau.

- Oui tu peux. Tant que tu ne veux pas me ramener un de tes petits camarades.

Elle avait bien des amis la dans les couloirs non ? Ou peut etre pas. Peut etre qu’elle etait aussi solitaire que son cousin. Au final il ne connaissait plus quand chose d’elle depuis qu’elle avait atterit a Poudlard. Peut etre que ce serait bien qu’il s’interesse de plus prêt a ses fréquentations. En tout cas elle s’interessait a lui. Il lui adressa un sourire. Il etait prêt a répondre aux questions Satoru. Apres tout il n’avait rien a cacher.

- Eh bien je me suis dis que ce serait intéressant d’accepter un poste ici. Tout simplement parce que je considere que la magie noire est un style de magie beaucoup trop dénigré. Etre professeur c’est partager ses connaissances et ses passions.

Ah oui ses vêtements ne devaient pas etre confortable. Elle pouvait essayer de se changer dans la salle du fond ou il dormait mais il n’avait pas vraiment d’affaires a lui prêter. Cependant elle pouvait toujours tenter autre chose.

- Non je ne pense pas. Par contre tu peux utiliser tes talents en metamorphose pour transformer cette robe en des vêtements plus confortable.

Puis il ajouta pour répondre a sa questions.

- Sans doute pour que les éleves ne puissent pas courir facilement. Et puis pour faire illusion que la soirée allait etre une soirée tranquille.

Non il ne pouvait même pas dire que c’etait parce que les sang pur aimaient les vêtements choisi avec soin. Il suffisait de voir l’accoutrement de certains mangemorts pour prouver le contraire.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2555
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:11

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
31 octobre, nuit - bureau de Satoru Y.

—   Loin de moi l’idée de te ramener mes camarades. Elle fait une moue un peu degoutée en lui disant ça. Comme si elle imagine Andersen, ou Underwood avec elle. Elle n’a pas beaucoup d’amis Elektre, en meme temps elle ne cherche pas beaucoup à en avoir. —   Tu as bien du voir toi même à quoi ressemblent les quatrièmes années. Ah ça ! Il avait du le voir oui.  Elle se souveint de leurs cours, notamement celui où les mangeburne comme elle a entendu certains de ses camarades les appeler, avaient tous voulu être les meilleurs ! Enfin, ce n’est pas grave. Ce n’était pas forcement ce dont elle voulait parler.

Non, elle, veut voulait parler de Satoru un peu. Elle sait que ses parents ne l’aiment pas trop, et elle veut savoir pourquoi, elle veut en savoir plus sur son cousin, et c’est le moment ou jamais pour le connaître mieux probablement ?  

— Je suis plutot enchantée que tu sois la. Tu enseignes bien et j’apprécie de pouvoir te parler, mieux que pendant les réunions de famille. Elle pense qu’il peut lui apprendre beaucoup de choses.  D’ailleurs, il lui parle de métamorphoser sa robe, et elle sourit parce qu’elle  n’y’a pas vraiment pensé. — Effectivement. Je vais essayer. Et elle se concentre, transformant la robe en un pantalon, tunique, beaucoup plus agréable. — Merci de l’idée cousin. C’est une voix gentille, et elle pose le petit pins sur la table, parce que rien ne va l’attaquer dans le bureau de Satoru.

Une autre question, et elle hoche la tête. — Pourquoi ils font ça ? Ca veut dire beaucoup cette simpla question n’est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3024
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:43

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
FT/ELEKTRE 31 octobre 97 - Bureau de Satoru


Eh bien elle n’a pas l’air de porter les gens de son année dans son cœur la petite Elektre. Bien sur qu’il les avait vu tous avec la terreur dans leur regard. Seuls ceux ou celle qui avaient été elevé par des sang pur ne semblaient pas trop … Effrayés. Alors il hocha la tete avec un petit sourire.

- Bien sur que je les ai vu. Mais tu aurais pu vouloir sauver l’un de tes … amis …

Pour lui c’etait juste des gamins perdus rien de plus. Même si les gamins étaient quand même sacrement cruel entre eux malgré leur jeunesse. Certains feraient des bons soldats de Voldemort plus grand.

- Tu t’es fais quelques camarades quand même non ?

Sang pur … Pas sang pur. La n’etait pas la question. Il n’allait pas torturer sa cousine si elle lui parlait d’un ou d’une camarade qui n’etait pas dans le registre. Ils avaient tous été jeune et les fréquentations ne se limitaient pas qu'a ceux dont le nom de famille figurait dans le registre de Nott. Elle pouvait lui parler même si elle ne le savait peut etre pas.

- Eh bien je suis content de savoir que tu apprecie mon enseignement. D’ailleurs il faudra qu’on se voit plus souvent. Tu veux toujours apprendre a maitriser le Feudeymon ?

Il ne voulait pas la forcer non plus. Et elle avait réussi par transformer ses vêtements sous les conseils de Satoru. C’etait normal qu’elle lui pose des questions elle voulait savoir. Elle voulait comprendre. Et la plupart des gens ne donnait pas de réponse clair a tout ça.

- Le mot d’ordre est d’instaurer un régime de terreur. Quoi de mieux que de faire ce genre d’evenement pour faire comprendre aux sang pur et aux sang mélé qu’il faut se soumettre au seigneur des ténèbres ? Je ne sais pas si c’est la meilleure solution mais … C’est leur procédé.

C’est pour ça qu’ils n’alignaient pas les nés moldus pour les tuer. Il leur fallait des cibles. A garder en vie et a tuer pour le drame quand le moment etait opportun.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2555
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:01

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
31 octobre, nuit - bureau de Satoru Y.

Il est mignon son cousin (coin coin), elle ne peut pas dire le contraire. Il lui demande si elle a des camarades, il dit qu’elle aurait pu protéger un ami. Oui, elle aurait pu, mais ses amis sont particulièrement sang pur, et elle les a perdu de vue. De toute façon, elle n’aime pas grand monde Elektre, parce que les gens ne méritent que très très rarement son intérêt. —  J’aurais pu. Tout comme j’aurais pu rester et les regarder se trémousser en face des runespoor et des acromentules. J’ai préféré venir converser avec toi.   Elle est sincère et c’est vrai, elle prefere parler avec lui, et échanger des moments comme ça. C’est plaisant d’en apprendre plus, parce qu’il est plus vieux et plein de connaissances. — Mais oui j’ai quelques camarades, ne t’inquiete pas pour moi. J’aime juste souvent la solitude, ou la compagnie des adultes est plus agréable aussi. Elle n’aime pas vraiment les jeunes parce qu’ils ne partagent pas de grandes conversations. Comme celle qu’elle va peut être partager la.

Alors ils parlent un peu de l’enseignement, et elle metamorphose sa robe en lui faisant une espèce de compliment. — Oui bien sur. J’en serais  toujours ravie. C’est une de mes sortilèges préférées. Elle lui sourit après ça. — On pourra faire ça ce week end si tu le veux bien ? Ils sont tranquilles ce week end, pendant que Poudlard brule.

Mais pour le moment c’est une autre question. C’est comprendre pourquoi ils font ça, et il lui explique plus ou moins,et elle hoche la tête. — C’est stupide. Si ils voulaient tuer les nés moldus, ils connaissent leurs noms, ils n’ont qu’a les mettre en rang et les tuer d’un coup. Les moldus ont fait ça il y’a quelques années pendant leur guerre. Elle fronce les sourcils ensuite. — Pourquoi prendre le risque de gâcher ce sang pur qu’ils aiment tant quand ils pourraient venir à bout du problème bien plus rapidement ? Trop de questions peut être et elle n’a pas fini. — Est ce que tu pense vraiment toi, que le sang pur est meilleur ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3024
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:14

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
FT/ELEKTRE 31 octobre 97 - Bureau de Satoru


Au moins elle avait bon gout a niveau des activités. Elle n’avait pas été envoyé a Serdaigle pour rien. Lui non plus n’avait pas forcement apprecié le bazar de leur soirée d’Halloween. Pas qu’il n’aimait pas voir les gens souffrir. Mais balancer des créatures dans le château n’etait pas ses méthodes.

- Je peux comprendre.

Comme il pouvait comprendre pour la solitude et la non compassion. Au moins elle semblait aller bien et n’etait pas inquiete pour ceux qui courraient dans les couloirs. Tant mieux. Il ne s’inquietait pas trop pour elle. Même si la solitude n’etait pas forcement une bonne chose. C’etait ce qui etait le plus conseillé pour des sang pur comme eux.

- Oh c’etait juste pour savoir. La curiosité.

Mais il est d’accord pour le feudeymon il continuerait l’apprentissage avec plaisir. C’est sa façon de léguer quelque chose a quelqu’un de sa famille et Elektre etait de loin une des jeune la plus agréable de chez les Yaxley.

- Parfait et ca me va. Les créatures n’approcheront pas un feudeymon on sera tranquille.

C’est vrai pour les né moldus. Ils avaient la liste. Il n’avait qu’a les tuers. Alors Satoru allait lui expliquer simplement.

- Pour apprendre a un petit chiot a devenir un chien de chasse il leur faut du gibier. Voilà ce que sont les nés moldus. Du gibier qu’on enferme ici pour apprendre aux adepte du seigneur des ténèbres a tuer. On apprends pas a torturer quelqu’un avec une cible inerte. Il faut quelqu’un qui puisse véritablement, pleurer souffrir et mourir tu comprends ?

Bon aussi en faisant ca ils laissaient l’occasion a certains de se lier avec les né moldus. C’etait a double tranchant comme méthode. Et Elektre lui posa une autre question.

- C’est ce qui ce dit. Ca n’a jamais été prouvé. Et puis celui qui est seigneur des ténèbres et qui est indiscutablement le sorcier le plus puissant n’est pas réellement un sang pur. C’est discutable. Mais d’un coté les sorciers ne gagnent rien a se lier aux moldus. Depuis très longtemps les moldus haïssent les sorciers. Pour eux nous sommes juste maléfique. Nous sommes different. Et on sait ce qu’ils font a ce qu’ils jugent different.

Les moldus sont dangereux.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2555
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:28

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
31 octobre, nuit - bureau de Satoru Y.

— Si tu ne comprenais pas j’aurais été déçue. Elle a ce petit coté sincère un peu trop dérangeait peut être. Mais au moins, elle dit ce qu’elle pensait, quand elle est en compagnie des bonnes personnes. Et Satoru est clairement une bonne personne, ça c’était un fait. Elle esquisse un très petit sourire alors, et puis la conversation devie sur les feudeymons. Elle va apprendre, ça va lui plaire, c’est sympathique. — De toute manière les créatures ne nous attaqueront pas. Le pins magique, rappelle toi ! Elle a quand meme un petit coté insolent vis à vis de la situation. Allez, tant pis !

D’ailleurs elle a d’autres questions Elektre, et elle les pose, parce qu’elle n’a clairement pas peur de les poser avec Satoru. Il ne lui fera jamais de mal, et ne la jugera pas. La réponse ne lui plait pas vraiment.

— Pourtant, ils ne nous apprennent pas à tuer sur le moment. Quel intérêt dans la torture, si on ne se renseigne pas sur les différentes réactions des gens ? Ils veulent juste du spectacle pour assouvir leurs égos.

Une autre question frappe. Elle fronce les sourcils à ce qu’il répond, et hoche la tête. Il ne semble pas vraiment d’accord, mais il lui explique quand même. Plutot calmement. Mieux que la vieille et que d’autres personnes. — Pourquoi suivre un impur alors qu’a coté de ça ils les détestent ? Ils refont les mêmes erreurs que les moldus ont fait dans leur histoire justement ? Un moment, elle plante ses grands yeux clairs dans les siens. — Et pourquoi ne pas simplement considérer que les moldus sont le problème, et pas les nés moldus ? Après tout, ils n’ont pas décidé d’avoir de la magie en eux ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3024
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:20

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
FT/ELEKTRE 31 octobre 97 - Bureau de Satoru



Decue ? Oh vraiment. Il esquissa un léger sourire. Il n’avait pas dit ça juste pour ne pas la décevoir. C’etait la vérité. Et il jeta un coup d’œil au pins. Aussi dubitative soit elle ce truc fonctionnait. Il marchait a la maniere des objets pour brouiller les sens des moldus mais avec les créatures magique.

- Ce pins fonctionne. Pour deux ou trois jour du moins. Quand tu le porte ca fait comme si tu n’existait pas aux yeux des créatures.

Au moins elle avait eu son explication mais ne semblait pas satisfaite par celle qu’il avait donné pour les né moldus. Pourtant c’etait ça. Le personnel de Poudlard pouvait les massacrer des demain. Mais ils restaient de la chair a canon. Alors Satoru haussa doucement les epaules avant de répliquer a la jeune Serdaigle.

- Pourtant c’est bien ça. Ils veulent sans doute du spectacle mais ils veulent des proies a offrir a leur futurs chien de chasse aussi.

Puis il continuait de parler avec Elektre. Ca ne le dérangeait pas d’expliquer. Il n’avait jamais dit que tout cela etait logique. De toute façon il y avait de l’illogisme partout.

- Le seigneur des ténèbres est un impur mais un de ses parents est tout de même un sang pur. Sa lignée a été souillé justement. C’est pour ça que les famille de sang pur lui accordent du crédit.

Pour les né moldus c’etait compliqué. Satoru etait convaincu que tout les n és moldus avaient qiand même un minimum de sang sorcier dans les veines sinon ils n’auraient pas la magie en eux. Mais ce n’est pas ce que disaient forcement les registres.

- En fait les nés moldus sont vu et condamnés au cas par cas au ministère. S’ils peuvent pourver que leur snag n’es pas si impur que ça ils peuvent s’en sortir. Sinon ils sont condamné a subir le baiser du detraqueur. Ils ont peut être de la magie mais ceux qui ont le sang trop moldus ne sont pas juger « digne » d’en avoir.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2555
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:23

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
31 octobre, nuit - bureau de Satoru Y.

— C’est très charmant comme magie. Parce qu’il est connu que les sangs mélés et autres impurs doivent se faire manger par une hydre, un runespoor ou d’autres joyeusetés du genre ? Elle s’en fiche un peu, elle est curieuse de voir tout le monde se faire dévorer, mais elle ne comprend toujours pas pourquoi les sangs purs devraient être protegé. Leur sang aussi merite de couler. — Oh ? Il y’a des hydres dans les couloirs ? Elle a envie qu’il dise oui, comme ça, elle pourra sortir pour aller les voir ! — Ou un sphinx ? Ça la fascine tous ces animaux. Et puis les sphinx avec leurs énigmes, elle sait qu’elle peut en triompher.


Tout comme elle peut triompher de tout peut être, et pour le moment elle parle avec Satoru de choses et d’autres. Il parle du spectacle, des proies, des impurs, et elle hausse les épaules. Elle aime partager à ce sujet, parce qu’elle est encore jeune mais elle comprend beaucoup et elle aime comprendre.

— Ce n’est pas logique. C’est ce qu’elle trouve à dire. Et elle fronce les sourcils. — Ils accordent du crédit à un type dont même sa famille ne veut pas, alors qu’ils prônent tous la supériorité du sang pur et de du nom de famille ? C’est stupide. Et vraiment elle trouve ça stupide. — Comment certains nés moldus peuvent ils être moins impurs que d’autres, si ils sont nés moldus cela veut bien dire qu’ils n’ont jamais eu de sorcier dans leur famille non ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3024
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:03

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
FT/ELEKTRE 31 octobre 97 - Bureau de Satoru


Satoru etait un peu surprit par ce que disait Elektre. Elle n’etait pas d’accord avec ce qui ce passait la dehors ? Sa voix etait un peu trop teinté d’ironie. Ce n’etait pas Satoru qui allait la punir pour ses propos mais il fallait qu’elle fasse attention.

- Tu trouves que c’est une mauvaise chose ?

Satoru ne savait pas vraiment tout ce qu’il pouvait y avoir dans les couloirs. Il n’y avait surement que Arzhel qui savait. Il n’allait pas lui dire de mensonges. Et puis s’il y avait de telle créatures mieux ne vallait pas qu’elle risque sa vie n’est ce pas ?

- Je n’en sais rien.

Il haussa un peu les epaules a sa reflexion. C’etait probablement stupide d’ecouter un impur pour éradiquer d’autres impurs. Mais oui les familles de sang pur accordaient du crédit a un sang mélé. Mais quel sang mélé. Voldemort etait puissant et beaucoup le craignaient. Ce n’etait pas un simple sorcier.

- Dit comme ça c’est stupide. Mais nous parlons du sorcier qui a réussi a dompter la mort. Alors forcement sa puissance l’a aidé a ce rendre legitime aux yeux des sang pur.

Satoru adressa un léger sourire a Elektre avant de lui expliquer plus précisément le terme de né moldu.

- Eh bien en réalité les « nés moldus » sont juste ceux qui sont né de deux parents moldus. Ils ont du sang de sorcier parfois mais des générations en arriere.

D’ou les procès qui ont lieu au ministère …

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 2555
Elektre Yaxley
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:57

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
31 octobre, nuit - bureau de Satoru Y.

— Je trouve que ça n’a pas de sens, et que c’est stupide d’agir comme ça. Comme je te l’ai dis, a moins d’être interessé pour étudier leurs réaction, pourquoi ne pas les tuer tout de suite. La, ils ne sont meme pas dans les couloirs pour voir ce qu’il se passe, les gens comme nous, ils sont dans leurs bureaux à l’abbri comme toi. Comme moi. Comme Persephone et les autres. Alors a quoi bon ? Elle pousse un petit soupir. C’est juste que c’est tellement stupide tout ça, c’est juste que… Enfin, il y’a des sphinx, et des hydres et ça ça l’interesse. Mais Satoru ne semble pas vraiment d’accord, et elle fait une tête un boudeuse. — Dommage.

Et voilà qu’il y’a d’autre chose de stupide, et elle ecoute Satoru qui a presque l’air amoureux de Voldemort, comme la plupart des sangs purs qui l’ont rejoint, et elle arque les sourcils un peu. — C’est stupide oui. Je sais que je devrais l’admirer, mais je ne comprends pas. Je suis désolée. Et c’est beaucoup de questions, elle en a encore sur les nés moldus d’ailleurs, elle en a sur tout, sur trop de choses. Et elle essaye d’ecouter Satoru mais elle ne comprends pas tout. Peut être parce qu’elle est jeune, peut être parce que voilà…

— Alors ils ne sont pas nés moldus si ils ont du sang sorcier. Ce sont des sangs mélés. Sinon cela voudrait dire qu’un sang mélé né de parents sorciers, dont les ascendants moldus sont très très lointain, seraient quasiment des sangs purs non ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satoru Yaxley - Wildfire
» Sombre destin | Satoru
» Du changement dans l'équipe
» Like ashes to ashes - Satoru Yaxley
» Dans Poudlard : La milice & les équipes de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-