Partagez | 
 

 satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... :
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 1037
avatar
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    Jeu 16 Nov - 11:01

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
FT/ELEKTRE 31 octobre 97 - Bureau de Satoru


Pas de sens … Stupide. Ca pouvait ressembler a un début de rébellion. En même temps Elektre etait une adolescente il etait normal qu’elle se pose des questions sur ce qui ce passait maintenant. Elle ne pouvait pas toujours suivre papa et maman en hochant la tete. Satoru comprenait parfaitement, il avait été dans son cas il y a une 15 aines d’années.

- Il faut croire que le seigneur des ténèbres est un chat qui joue avec ses proies. Mais comme je te l’ai dit, un génocide serait horrible oui. Mais une fois qu’ils sont tous morts comment est ce que les mangemorts peuvent asseoir leur autorité ? ils servent a etre de la chair a canon rien de plus.

Mais il n’en sait pas plus sur les créatures, le Yaxley. Ca ne l’interesse pas plus que ça. Ce n’est pas sa façon de faire. Et oui il savait bien que Elektre etait sensé trouvé le seigneur des ténèbres admirable. Mais ce n’etait pas vraiment le cas. Satoru ne la blâmerait pas pour ça. Il n’etait pas non plus le premier admirateur de Voldemort. Disons que le seigneur des ténèbres lui avait offert ce qu’il voulait et que ça lui convenait c’est tout.

- La mort est une chose difficile a transcender et c’est  la seule chose que les sorciers n’arrivent pas a maitriser. Mais le seigneur des ténèbres y arrivent. C’est normal que tu ne puisse pas vraiment comprendre tu es encore très loin de la mort.

Plus on etait jeune moins on avait peur de mourir. C’etait logique. Et ils en revenaient a la question du sang. Difficile a expliquer. Mais Satoru s’y attelait comme il le pouvait même s’il n’etait pas un expert sur le sujet.

- Les né moldus sont simplement ceux qui sont nés de deux parents moldus. Peut etre qu’un des deux parents a eu un sorciers dans la famille alors le gene de capacité a utiliser la magie a sauter des générations. Mais oui certaines familles sang mélés sont en effet des familles aux sang presque pur. Par exemple. Goyle et Lovegood ne figurent pas dans le registre de Nott pour cette raison. Saut qu’ils ont tout de même un sang très pur.

Il en etait de même pour Crabbe. Et surement d’autres famille. Il prenait ces exemples parce qu’il etait sur que Elektre comprendrait.

« MOONDAYGIRL »

_________________

I've turned into a monster
If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophia Lillis
Patronus : Un pegase
Gallions : 568
avatar
Elektre Yaxley
Partisan

MessageSujet: Re: satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu    Lun 27 Nov - 10:21

LA VIE C'EST UNE PANIQUE DANS UN THEATRE EN FEU
31 octobre, nuit - bureau de Satoru Y.

Ce n'est pas tant qu'elle veuille être rebelle Elektre, elle veut juste comprendre. Et il y'a des choses qu'il faut mieux lui expliquer qu'en quelques mots résumés betement à sang pur égale puissants, et impurs egale chair a canon. Surtout quand la chair a canon n'est pas tuée de suite. Alors elle pose trop de questions à Satoru, parce que c'est Satoru et qu'elle sait qu'elle peut lui faire confiance, elle sait qu'il ne va as juger ses questions, et tout rabacher à ses amismangemorts. C'est comme ça. En un sens il la protege, et il comprend la verité, ce n'est qu'une enfant curieuse de savoir si on lui a toujours inculqué la bonne chose.

D'autres reponses viennent, elle fronce les sourcils et elle hoche la tête. — C'est quand même stupide. Si ils ont besoin de victimes qu'ils considerent bonne à tuer, pour asseoir leur autorité, certains pourraient dire que leur autorité n'est pas légitime. A quoi bon leur faire la chasse si le but n'est pas l'extermination ? il y'a trop de points illogiques pour l'enfant qu'elle est. Alors elle ecoute encore les sages paroles de Satoru, et ce qu'il dit sur le seigneur des ténèbres si respecté qu'il transcende la mort et toutes ces choses la.

— Mais lesgens qui le suivaient, le suivaient avant qu'il ne revienne d'entre les morts. Notre famille par exemple, l'a rejoint dés qu'il a commencé sa quete de pouvoir. Pourquoi suivre un simple type au sangé mélé, et se souiller à ses cotés ? Et peut être qu'un jour elle va payer ses questions de sa vie. Ou peut être qu'elle sait juste à qui les poser c'est comme ça.

Et alors qu'elle releve encore un illogisme, Satoru lui repond du mieux possible. Elle comprend plus ou moins ce qu'il veut dire, mais elle fronce les sourcils. — Oui mais Lovegood est traitée comme une moins que rien par les notres. Alors a quoi bon être presque sang pur si c'est pour être traité en pariah ? Ca reste pas vraiment logique dans son esprit tout ça, et ça la perturbe un peu. Mais elle baille quand même, parce que la soirée a été eprouvante. Enfin, elle ne veut pas dormir tout de suite non ! Elle a encore plein de questions à poser.

Revenir en haut Aller en bas
 
satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau site !! Panique au casino !!
» Pas de panique !! ;)
» Hans-Ulrich Rudel
» [RP]Escale à Millau, l'Hydre and Co
» Panique à bord et devant les ordi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-