-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satoru Yaxley - Wildfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Satoru Yaxley - Wildfire  QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3022
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Satoru Yaxley - Wildfire    Satoru Yaxley - Wildfire  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:20



Satoru Yaxley



   
29 ANS
SAKURAI SHO
SANG PUR  
VOLDEMORT




Je m'appelle Satoru Yaxley Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant De l'eaaaaau (noyade blblbl) ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois Lui au milieu d’une zone en flammes, que mon sortilège preferé est le Feudeymon et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Le brulé, Livre neuf, l'herbe sechée.  


QUI ES TU ?   une petite description ?


On peut penser a première vue que Satoru n’est pas le plus normal des hommes. Il est un peu imprévisible. Fasciné par les flammes il a clairement un soucis avec ces derniers et avec le fait de mettre le feu a tout ce qui bouge. C’est un sorcier très intelligent et redoutable qui était très bon élève a Poudlard. Il s’intéresse a beaucoup de choses et il est pas mal curieux. Il n’est pas du genre a s’attacher au premier venu mais si par hasard il le fait il est du genre protecteur. Heureusement c’est rare faut dire que le fait d’être mangemort n’aide pas beaucoup a se faire des amis mais ca il s’en contre fiche. Il est du genre a être fidele a ses convictions quoi qu’il puisse lui en couter. Oui c’est une vraie tête de mule. Mais il sait réfléchir avant d’agir. Il sait retourner les situations a son avantage de toute façon lorsqu’il en a besoin. Il est du genre a garder son calme dans n’importe qu’elle situation ce qui peut surprendre parfois, oh ca ne l’empeche pas de s’enerver parfois mais disons qu’il ne vaut mieux pas atteindre ce stade la avec lui. Comme tout bon mangemort il n’est pas contre tuer ou torturer des gens ca ne le derange pas vraiment au contraire … Voir les gens souffrir parfois sa l’amuse. Il paraît que ça se soigne. Comme les envies de bruler tout ce qui bouge. Mais avoir cette marque sur le bras lui permet de faire ce dont il a envie alors … Pourquoi pas ? Comme tout le monde il a été élevé dans la haine des moldus et des nés moldus. Est ce qu’il les deteste vraiment ? En fait ils s’en moque un peu. Mais ce sont des victimes de choix alors pourquoi ne pas se débarrasser d’eux. Physiquement il fait une taille moyenne et il a un poids tout a fait normal. Il a les cheveux châtains foncé limite noir et il porte souvent des habits moldus. Il doit avouer qu’il les prefere quand même aux tenues de sorcier n’en déplaise au seigneur des ténèbres. Oui il n’a pas vraiment peut de prendre des risques parfois surtout du temps ou les mangemorts avaient encore la possibilité d’être attraper par le ministère. Il y a de fortes chances que toutes les histoires bizarre de tragique incendie ce soit de sa faute du moins a l’époque ou les oubliators faisaient encore leur travail.


ANIMAL TOTEM   choix de patronus

Panthere des neiges : Ironique pour quelqu'un qui aime beaucoup foutre le feu sur tout ce qui bouge. Mais la panthere des neiges est un animal determiné qui ne lache jamais sa proie peut importe les consecquences. Une animal rare et sauvage qu'on a du mal a saisir et a connaitre. Un peu comme lui.
Salamandre : Une creature fantastique qui vit dans les flammes et qui s'en nourrit.
Aigle royal : C'est un animal intelligent et majestueux qui est un puissant prédateur. Il n'hesite pas a tuer des animaux bien plus gros que lui pour se nourrir.


MAIS AUSSI   don facultatif

Animagus

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Satoru Yaxley - Wildfire  OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Satoru Yaxley - Wildfire    Satoru Yaxley - Wildfire  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:20

IL EST LA !
OMG L'HOMME DE MA VIE.

*saute sur Sato et le lache plus* Satoru Yaxley - Wildfire  665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Satoru Yaxley - Wildfire  QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3022
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Satoru Yaxley - Wildfire    Satoru Yaxley - Wildfire  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:21

*rattrape Luka et la caline*

09

C'est ta faute /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Satoru Yaxley - Wildfire  IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3120
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Satoru Yaxley - Wildfire    Satoru Yaxley - Wildfire  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:26

REBIENVENUE TOI kya ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Satoru Yaxley - Wildfire  QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3022
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Satoru Yaxley - Wildfire    Satoru Yaxley - Wildfire  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:32

MERCI TOI <3 kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Satoru Yaxley - Wildfire  Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3071
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Satoru Yaxley - Wildfire    Satoru Yaxley - Wildfire  Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:19

REBIENVENUE QUI QUE TU SOIS ! nomnom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Satoru Yaxley - Wildfire    Satoru Yaxley - Wildfire  Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:41

Bienvenue ^^ Ou plutôt devrais-je dire re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Satoru Yaxley - Wildfire    Satoru Yaxley - Wildfire  Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:23

REBIENVENUE !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Satoru Yaxley - Wildfire  QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3022
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Satoru Yaxley - Wildfire    Satoru Yaxley - Wildfire  Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:37

Merci a tous 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Satoru Yaxley - Wildfire    Satoru Yaxley - Wildfire  Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:59

Te voilà pré-validé ! A ta fiche maintenant !

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est : La panthere des neiges
Ta maison à Poudlard est : serdaigle
Ta capacité magique supplémentaire est acceptée, n'oublie pas de l'introduire dans ton histoire !
Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satoru Yaxley - Wildfire    Satoru Yaxley - Wildfire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Yaxley - Wildfire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like ashes to ashes - Satoru Yaxley
» Liens de Persephone Yaxley
» Sombre destin | Satoru
» satoru • la vie c'est une panique dans un théâtre en feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-