-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 elena | i take on me the blame of your pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:50




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre



3 jours. Ça faisait trois jours qu’elle agissait un peu comme une loque Akhen, et qu’il n’y’avait rien ni personne qui arrivait à lui faire changer ses idées. Ah bien sur au niveau des apparences tout était parfait. Elle était redevenue Akhen Selwyn. Elle avait eu un entrainement de quidditch durant le quel elle avait hurlé et insulté tout le monde, et puis elle avait rit, plaisanté avec les gens, comme si tout allait bien. Emma savait que les choses n’allaient pas. Et la conversation… Enfin. Elle haussa les épaules à cette pensée, il ne fallait pas qu’elle pense à tout ça. Mais voilà, c’était plus fort qu’elle. Alors elle avait trouvé des trucs pour s’occuper la tête. Un peu. Elle travaillait sur un onguent qui pourrait aider le dos d’Elena, et elle était sure d’avoir la bonne recette.  Elle avait même envoyée une missive à Aidrian pour savoir son avis sur la composition, mais voilà il lui fallait un ingrédient qui se trouvait uniquement dans la reserve, et elle espérait pouvoir persuader la professeur de la laisser en emprunter. Sinon elle irait en acheter au prochain week end à Pré au Lard.  

Cependant, arrivée dans les couloirs du sous sol elle entendit d’abord les gloussements des serpentard, et puis le bruit des coups. Et puis ce fut la scene qui se révéla a ses yeux, a cheval sur quelqu’un, Ethan Rowle était en train de la passer à tabac. Ce n’est qu’en reconnaissant le corps d’Elena, que le sang de la vélane ne fit qu’un tour, et dans son impulsivité, la vélane, se jeta sur lui. « LACHE LA ROWLE. »  Ça avait été un hurlement. Le reste était un peu flou, elle se souvenait avoir propulsé Ethan loin du corps d’Elena, et lui avoir foutu un grand coup de poing dans la mâchoire – elle avait mal à son poing maintenant – puis il avait commencé à grommeler quelque chose dont elle se foutait, et ses camarades de serpentard s’étaient interposés pour l’emmener loin. Après elle s’en fichait elle. «  Ce n’est pas fini Rowle. »  Et dans l’absolu elle voulait éviter de mêler Emma à une baston entre sa meilleure amie et son cousin. Mais … Elle irait parler à Ethan plus tard. Pour … Pour le menacer peut être ? Oh qu’elle avait mal au poing maintenant.

Enfin, il y’avait plus important. « Elena. »  Ca avait été un murmure, et finalement elle s’était penchée vers la jeune serpentard, avait grimacée quand elle avait vu l’inscription sur son ventre, et l’avait couverte de sa robe de sorcier à elle, avant de la prendre dans ses bras pour l’emmener à la salle sur demande. Elle n’avait pas pu se résoudre à l’emmener à l’infirmerie, et la salle sur demande lui avait semblé l’endroit le plus… A l’abri ? Alors oui. C’était la qu’elles avaient échouées, et la salle s’était fait plutot confortable, avec un lit, sur le quel elle avait posé la blonde, et tout un nécessaire à potions et onguents. Un peu un paradis pour le moment.


Du coup elle s'était occupée d'elle Akhen, elle avait lancé des sorts de soins sur les plaies de son visage. C'était fou ce qu'elle était devenue douée avec les sorts comme ça, à force de soigner les bobos de certaines personnes. Enfin, il resterait des marques, un beau coquard et le nez d'Elena etait peut être cassé. Elle grimaça en lui effleurant la joue avec un air contrarié. Puis elle s'appliqua a lui mettre un onguent cicatrisant sur le ventre et après avoir murmuré qu'elle était desolée, elle s'assit au pieds du lit, feuilletant « Potions & Onguents » un magasine bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | i take on me the blame of your pain  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:34




 

I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

Il y eu un coup de trop sur son visage violenté, et ce fut le noir complet. Elle ne savait pas vraiment qu'un miraculeux sauveur était venu arrêter Ethan avant que celui-ci n'aille trop loin. Il y avait eu une altercation entre le serpentard et la serdaigle, avant que cette dernière n'aille se pencher vers la blonde évanouie, la recouvrant de sa robe pour la transporter non pas vers l'infirmerie, mais vers la salle sur demande. Une fois sur place, elle avait semblait-il, stoppé les saignements et appliqué un onguent sur ses blessures au ventre, et il ne faisait qu'aucune doute qu'une fois Elena réveillée, elle lui dirait de ne pas s'occuper de ce qui n'avait était qu'un défi pour la brune.

Bref, un bon moment plus tard, elle bougea la petite blonde, reprenant doucement conscience. Son visage lui faisait un mal de chien, surtout au niveau du nez et de l'oeil gauche qu'elle sentait être gonflé un peu. Elle tenta d'ouvrir les yeux malgré tout, ayant du mal à se situer sur le moment vu qu'elle ne s'était jamais retrouvée dans une pièce pareille. Son ventre lui brûlait aussi, et c'est en se redressant un peu qu'elle pu enfin voir l'inscription que Ethan lui avait faite à coup de diffindos. Whore. Elle frissonna un peu, prenant conscience qu'elle allait probablement s'en prendre plein la tronche durant le reste de l'année à cause de cette histoire. Puis son attention fut attirée par un mouvement au pied du lit, et levant les yeux, elle remarqua Akhen qui semblait comme veiller sur elle ? « Qu'est-ce que tu fais là ? » C'était tellement froid, mais elle avait tellement souffert à cause de toute cette histoire aussi. Servir de jeu, pour qui que ce soit, ne l'enchantait pas vraiment. « Je n'ai pas besoin de ton aide. Je n'ai besoin de l'aide de personne. » Et déjà elle essayait de se lever, ignorant sa tête qui tournait, n'ayant qu'un objectif, celui de sortir d'ici et de s'éloigner de la vélane au plus vite.  

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:03




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre



Elle était inquiète. Inquiete. En colère. Emplie de culpabilité. Elle s’en voulait de tout ce qu’elle avait fait. Elle s’en voulait qu’Elena soit dans ce lit par sa faute. Elle s’en voulait qu’Elena ait souffert mentalement, sentimentalement et physiquement oui. Elle s’en voulait d’avoir été une connasse et d’avoir joué avec elle. Elle s’en voulait de l’avoir consideré comme un défi. Et surtout, au début elle n’avait pas comprit pourquoi elle s’en était voulu, parce qu’elle avait joué avec plein de gens par le passé, elle avait joué avec Juda, - il avait apprécié – elle avait joué avec nombre d’eleves de Poudlard, juste pour les séduire, leur voler un baiser, ou quelques caresses. Et jamais, jamais elle n’avait culpabilisée comme ça. Et puis il y’avait cette medicomage. Et puis il y’avait elle même qui ne savait pas vraiment comment agir, comment faire pour changer ? Tout le monde pouvait changer ?  Même Elle ? Il suffisait de le vouloir ? De trouver les bonnes personnes pour ça ? Et peut être qu’elle l’avait trouvé cette personne la ? Non. Elle ne voulait même pas espérer pouvoir avoir quelque chose de plus maintenant. Elle voulait juste s’assurer qu’Elena aille bien et …  en réalité oui, elle était assez égocentrée pour espérait avoir le pardon.

Alors elle attendait au pied du lit. Elle attendait son réveil, en lisant ce magasine qui l’interessait assez. Et soudain elle entendit un mouvement. Elena se réveillait. Agréable. Froide. Et Akhen encaissa parce qu’elle le méritait. «  Je… »  Ce n’était tellement pas elle de bredouiller ainsi. Akhen Selwyn, ne bredouillait face à personne. Alors elle secoua la tête. « Visiblement, je t’évite un passage à l’infirmerie. »  Ah ça c’était un peu plus elle même. Elle la regarda après ça, bougeant un peu pour appuyer sur son épaule et la repousser vers le lit. «  Reste couchée. Il ne t’a pas loupé et tu as besoin de repos. »  Ses yeux sombres et emplis de tout ce qu’elle ressentait en ce moment et qu’elle n’arrivait pas à cacher se plantèrent dans ceux de la blonde. «  Je sais que je ne suis probablement pas la personne que tu as envie de voir dans l’immédiat. Ni jamais. Mais j’étais la, et je ne pouvais pas te laisser comme ça. Alors laisse moi t’aider et après je ferais ce que tu désire. »  Enfin, elle le disait, mais elle n’était pas sure d‘être capable de disparaître de sa vie. Elle n’avait pas assez de sens du sacrifice Akhen.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | i take on me the blame of your pain  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:31




 

I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

Elle avait mal, elle ne pouvait pas le nier Elena, mais elle s'en fichait bien. Tout ce qui lui importait un peu sur le moment, c'était de se barrer en vitesse loin de cette salle et de Akhen. Akhen dont elle sentait l'odeur qui lui avait tant manqué aussi, et... Elle ne devait pas penser à ça. Elle n'avait été qu'un jouet pour la brune de toute façon, et cette dernière devait bien se vanter d'avoir réussit à être passée sur le corps de la fille que personne ne touche ? Elle essayait de s'en convaincre en tout cas, et peut-être qu'au fond elle était un peu lâche Elena, cherchant également toutes explications faciles à ce qui lui arrivait pour ne pas se prendre la tête avec des relations humaines dont elle se fichait habituellement.

Alors voilà, après s'être rendue compte de l'étendue de ses blessures et de la gravure à même sa chair sur son ventre, elle avait tenté de fuir, sans s'empêcher de poser une question un peu agressive à la serdaigle. « Quelle attention. C'était pour éviter à d'autres personnes de voir ce que tu m'as fait devenir ? » Whore. Elle parlait de ce mot sur ce ventre qu'elle essayait pourtant déjà de cacher et qui allait à jamais changer l'image que ses camarades avaient d'elle. Mais elle bougea la brune, se rapprochant d'elle pour faire une pression sur son épaule et l'empêcher de bouger, de s'échapper. N'ayant pas tellement de force, encore moins dans cet état, elle ne pu pas vraiment lutter, mais fut tout de même traversée par un tremblement à cause du traumatisme qu'elle venait de vivre. « Non il ne m'a pas loupée, comme toi tu ne m'as pas loupée non plus d'ailleurs. » Et c'était une phrase remplie de sous-entendus de reproches, alors qu'elle continuait de tenter de bouger pour échapper à cette main qui ne voulait pourtant pas lui faire de mal. « Non en effet, je n'ai pas envie de te voir, ni de recevoir ton aide. Alors lâche moi, j'irai me reposer dans un coin. Seule. » Même si retourner à sa salle commune n'était franchement pas une bonne idée, elle trouverait un autre endroit tranquille ? Ça allait être compliqué de ne croiser aucun membre de la milice en tout cas.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:53




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre


Pang.  Premiere réaction, un point pour Elena. Et elle fronça les sourcils Akhen, elle fronça les sourcils et elle baissa un peu la tête, parce que ce n’était pas tout a fait faux, mais ce n’était pas tout a fait vrai non plus. Alors elle poussa un petit soupir, et elle releva ses yeux vers Elena. «  C’était pour éviter que le monde entier voit quelque chose de faux. »   Parce qu’on ne devenait pas une salope en couchant avec une seule personne. Parce qu’on ne devenait pas une salope en cédant un peu  a des plaisirs charnels. « Tu es loin d’être ce que moi je suis Elena. »  Et elle clairement, elle aurait merité cette inscription, mais elle n’avait pas besoin de le dire, Elena devait très bien le penser toute seule non ?  

Elena qui tentait de bouger, et de dégager son épaule de sa prise pour essayer de partir. Et elle était partagée entre l’envie de ne pas forcer, pour ne pas lui rajouter un traumatisme. Elle ne savait pas ce qu’Ethan lui avait fait, mais vu le mot qu’il avait marqué elle avait peur qu’il soit allé trop loin avec elle. Et elle se demandait, elle se demandait comment il pouvait savoir ? Comment les choses s’etaient sues ?   Comme toi tu ne m’as pas loupée non plus.  Pang. Deux points pour Elena, et un couteau dans l’ame d’Akhen, qui tourna le regard, la main un peu figée sur son épaule.   Et oui, elle n’avait pas envie de la voir. Elle le savait. Elle baissa les yeux pour de bon Akhen, cherchant la fougue d’être celle qu’elle avait toujours été. «  Non. »   Et elle la fixa finalement. Elle la fixa et elle garda sa main sur son épaule. «  Repose toi ici, s’il te plait Elena. »   Et ses yeux étaient doux, tandis qu’elle remontait son autre main sur la joue de la blonde pour la caresser doucement sans forcer. Elle avait tellement envie de la prendre dans ses bras, tellement envie que les derniers jours soient oubliés. « Tu ne merites pas ce qu’Ethan t’a fait. »  Ce n’était pas ce qu’elle aurait voulu dire. Elle déglutit un peu, et puis elle tourna la tête. «  Tu ne méritais pas non plus que je te fasse ça. Tu méritais beaucoup mieux. Tu merite toujours beaucoup mieux. Alors je ne peux pas revenir sur le passé, ce qui est fait est fait. Mais laisse moi à défaut de me faire pardonner, aider à ce que ton présent et ton futur soient à la hauteur de ce que tu merite ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | i take on me the blame of your pain  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:42




 

I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

Elles faisaient leur effet, ses paroles. Elle voyait bien la brune se décomposer face à ses piques, ses reproches cachant pourtant tellement de regret. Et si au fond d'elle elle ne voulait pas en mettre autant à la face d'Akhen, c'était plus un réflexe défensif qu'autre chose, surtout avec ce qu'elle avait vécu ces derniers jours. Mais il était clair en tout cas, qu'elle était loin de penser que la serdaigle était une salope, surtout avec cette nuit passée en sa compagnie durant laquelle elle avait tant pris soin d'elle. Si ça avait été réellement le cas, elle aurait juste pris ce qu'elle voulait en la jetant sur le bas côté, non ? Elle tentait de se rassurer comme elle le pouvait. « Va dire ça aux autres, ça va être compliqué de les convaincre de l'inverse à présent. » Un soupir s'échappa de ses lèvres après ça, baissant les yeux à son tour et se rendant compte à quel point il allait lui être compliqué de rester tranquille dans son coin maintenant.

En tout cas elle cherchait à fuir à présent, loin du corps et de l'odeur tellement attirante de la brune qui lui avait tant manquée. Mais elle ne pu pas vraiment aller bien loin, parce qu'une main sur son épaule l'empêchait un peu de se lever, et ne semblait pas vraiment décidée à la lâcher malgré sa lutte pour s'en dégager. Alors elle eut de nouvelles paroles blessantes Elena, sentant quand même son cœur se serrer un peu en voyant sa camarade détourner le regard, et en la sentant se figer aussi. Mais elle insistait la serdaigle, pour que la blonde reste tranquille sur ce lit pour prendre du repos. Puis la blonde céda finalement, cessant de lutter pour s'extirper d'ici, continuant malgré tout de la fixer avec ce regard rempli de reproches et de tristesse à la fois. Cette main sur sa joue la calma étrangement, et à nouveau elle détourna le regard, se mordant la lèvre. « Et pourtant j'ai subit. Pour toi. » Sa voix était plus douce, moins froide. Ce n'était pas vraiment un reproche cette fois, c'était indirectement la preuve qu'elle n'avait pas voulu la vendre, pour ne pas lui attirer d'ennuis ? Elle avait clairement refusé de dire son nom à Ethan. « A part me faire disparaitre de ce château, je ne vois pas comment tu peux m'aider de toute façon. » Un haussement d'épaule et un ton tremblant, rien de plus. Qu'est-ce qu'elle pouvait ajouter ? Elle commençait un peu à craquer au fond.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:56




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre



Ça faisait mal. Putain que ça faisait mal, elle n’était pas sure de réussir à continuer à subir les piques d’Elena, la belle vélane. Et pourtant, elle avait l’habitude d’en balancer des piques, elle avait l’habitude d’être celle par qui le mal arrivait comme ça. Celle qui lançait les sarcasmes et qui se fichait bien de ce que l’on pouvait lui dire. Mais voilà, Elena lui avait fait un truc bizarre. Et elle finissait par se demander la vélane, si elle n’avait pas été sujette à un charme où a quelque chose comme ça. Parce que c’était étrange non ? Mais au fond, ce qui la brisait davantage que les paroles qu’elle recevait c’était ce qu’Elena avait subit, par sa faute. Et elle prit quelques instants pour encaisser la nouvelle replique de la blonde. « Je peux, leur expliquer. » Je peux te défendre. C’était ce qu’elle voulait dire. Et elle se fichait pas mal de sa réputation elle. « Mais je ne sais pas pourquoi Rowle t’a fait ça, alors que personne n’est au courant pour nous. » Bon pas tout a fait personne, mais elle aurait confié sa propre vie à Emma, et elle savait qu’elle n’était pas celle qui irait répandre des histoires comme ça. Pas quand ça touchait Akhen. Alors non ça ne lui effleurait pas l’esprit à Akhen que des gens aient vu Elena en petite tenue, elle se demandait alors quel Serdaigle avait espionné son dortoir, qui elle devait prendre à coup de balais pour cette histoire. Et peut être qu’elle comprendrait mieux une fois l’explication donnée ? Peut être ?

D’autres paroles fut portées à ses oreilles, mais dans tout ça, Akhen avait réussi quelque chose, Elena ne bougeait plus, restant sur le lit le temps de se reposer peut être. Et pourtant j’ai subit. Pour toi. Et ça c’était autre chose encore. C’était dit d’une voix moins froide et peut être plus douce, mais c’était tout aussi douloureux. Voir pire. Elle fixa la porte un peu, tentée par l’idée de se barrer maintenant, de choisir une fois de plus la facilité. « Je… » Et une fois de plus Akhen Selwyn perdait ses mots. Je ne t’ai rien demandé ? Je suis désolée ? Elle ne savait pas quelle tournure utiliser, parce que les émotions s’aglutinaient un peu. « A cause de moi. » Et pour elle c’était indubitable. Enfin, ça ne lui empêcha pas de … proposer son aide un peu à sa manière. Et finalement ce fut une proposition, quelque chose du genre qui quitta ses lèvres, alors qu’elle aurait presque pu trembler, se doutant déjà que la réaction serait négative. « Je pourrais affronter tout ça avec toi ? » Et c’était probablement la proposition la plus émotionnelle et sérieuse qu’elle ait pu faire dans sa vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | i take on me the blame of your pain  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:30




I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

Elle ne comprenait pas trop Elena, pourquoi Akhen l'avait ramassée pour la soigner alors que son but premier n'avait été que de l'utiliser. Elle ne comprenait pas et se disait qu'elle faisait fausse route peut-être, qu'il y avait quelque chose derrière l'intérêt de la brune pour elle qui n'était pas seulement un putain esprit de compétition ? Mais bon, elle avait eu mal un peu quand même en se rendait compte de ce qu'il en était. Elle avait eu mal autant mentalement que physiquement du coup, et c'est probablement pour cette raison qu'elle avait envoyé chier la serdaigle. Pour se protéger ? C'est un peu ça oui, mais déjà elle regrettait certaines paroles. « Leur expliquer ? » Il y eu un rire un peu jaune, alors qu'elle secouait doucement sa tête. « Si tu crois qu'ils vont t'écouter gentiment. » Puis elle se crispa un peu, à la phrase qui suivit. Visiblement Akhen n'avait pas entendu les rumeurs de couloirs. « Disons que traverser le château en petite tenue ne passe pas vraiment inaperçu. » Elle baissa les yeux après ça, un peu honteuse en revoyant cette gravure sur son ventre. Elle aurait clairement aimé que le week-end passé n'ait jamais existé.

L'envie de fuir était passée en tout cas, parce qu'au fond elle n'avait peut-être pas vraiment envie de partir non plus Elena. C'était juste une histoire de fierté ? Ou de montrer qu'elle avait vraiment était blessée aussi, pour la faire réagir, pour voir si elle était prête à changer ? Ça semblait le cas en tout cas, et doucement elle arrêtait de trembler sous les contacts physiques établis. Il y eu des mots, et une réaction un peu fugitive d'Akhen avec son regard fixant la porte. Elle sentit la peur monter un peu Elena, craignant clairement que la brune décide de l'abandonner parce qu'elle était trop franche. Mais non. Il y eu une hésitation, des mots, et un soupir de son fait. « Si tu veux le prendre comme ça. » Et peut-être qu'elle se braquait un peu sur le coup Elena, regrettant un peu qu'Akhen n'ait pas compris les sous-entendus de sa phrase qui montrait qu'elle ne lui en voulait pas tant que ça en réalité. Mais soit, elle fronça les sourcils en tout cas, revenant fixer la brune avec un air interrogateur. « Qu'est ce que tu veux dire par là ? Il est hors de question que quelqu'un prenne pour mes erreurs. » Et ça avait été clairement une erreur, de succomber au charme que lui avait fait sa camarade. Elle aurait dû résister, sachant pas réellement que ce n'était pas totalement de sa faute si elle avait cédé.

© MOONDAYGIRL ♥

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:55




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre



« Pas forcement gentiment. » Elle n’était pas quelqu’un de fragile Akhen, et elle n’hésiterait pas à foutre des coups de poings ou de balais dans la gueule de ceux qui ne voudraient pas l’écouter au pire. Mais soit, ce n’était pas ce qu’elle avait voulu dire à la base, non, ce qu’elle avait voulu dire c’était qu’elle était prête à prendre tout le blame sur elle. Elle fronça les sourcils alors quand elle lui expliqua, Elena. Et quelques secondes elle la vision d’Elena dans son maillot de quidditch, avec le numéro 1 à l’arriere et elle se sentit un peu… attendrie ? Puis le sérieux reprit le dessus. Son maillot devait être mort de toute façon maintenant. « Tu aurais pu dire un semblant de vérité. Je t’ai séduis, tu n’as pas voulue, tu t’es barrée avant que quelque chose ne se passe ce qui expliquait la petite tenue ? Je peux faire partir la rumeur selon la quelle j’ai été trop entreprenante et tu t’es enfuis si tu veux. » Et elle en était capable. Passer pour la fille qui s’était fait rembarrer pour une fois. Ce n’était pas si grave. Ca la dérangerait juste parce que ça voudrait dire alors qu’elle n’avait plus aucune chance avec Elena ? Bah, de toute façon elle n’en avait plus vraiment des chances n’est ce pas ? Elle voulait bien faire ce sacrifice pour qu’ils lui foutent la paix.

Et puis elle hésita a fuir, comprit mal peut être ce qu’Elena voulu dire et celle ci se braqua. Alors Akhen ne comprit pas vraiment, parce que pour elle, c’était clairement de sa faute oui. Elle avait brisé cette fille pure qui payait les frais de sa débauche et de sa stupidité, de son orgueuil aussi. Et si elle voulait s’excuser, les mots ne sortaient pas. Alors elle garda un peu le silence, et finalement elle regarda Elena, avec cette lueur de remord triste dans le regard, qu’elle n’avait pas l’habitude d’avoir. « A cause de moi ou non, j’aurais aimé que tu n’ais jamais a subir ça. » Et elle avait envie de faire payer à Ethan, mais c’était bien plus compliqué que ça. Alors elle trouverait une autre solution pour aider Elena ? Une proposition qui ne fut pas forcement accepté. « Ce ne sont pas tes erreurs, ce sont les miennes depuis le début. » Et elle devait lui dire, qu’elle n’était pas coupable, de rien. Mais elle était trop lache la dessus. « Je veux juste dire, que j’aimerais essayer de réparer les miennes. Et affronter tout ça à tes cotés ? » Ca ne serait pas facile. Et elle ne savait meme pas elle meme trop ce qu’elle proposait. « Je pourrais changer. Pour to.. Avec ton aide. » Elle avait failli trop en dire. Et c’était gênant pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | i take on me the blame of your pain  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeDim 11 Juin - 3:43




 

I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

« Gentiment ou pas, ils ne t'écouteront pas de toute façon. Mais bon, je ferai avec tout ça je suppose. » Et elle ne se doutait pas vraiment qu'Akhen aurait été capable d'aller jusqu'à frapper les gens pour se montrer convaincante, après tout elle ne l'avait pas vue frapper Ethan. Elle n'avait pas vu son poing blessé aussi, et il était clair qu'elle culpabiliserait un peu si elle l'apprenait, parce qu'au fond elle restait attachée malgré elle Elena. Elle donna des explications en tout cas, sur la raison de son agression par Ethan, et si la brune lui proposait une idée de solution, elle secoua un peu la tête d'un air blasé. « Ça n'expliquera pas vraiment le maillot. » Parce que oui, quelqu'un qui aurait repoussé une personne trop insistante n'aurait certainement pas fini avec le maillot de sa maison. Maillot qu'elle avait fini par se décider à conserver d'ailleurs. « Puis c'est pas comme si c'était la première fois que je me faisais emmerder. » Et ce ne serait pas la dernière, elle en avait bien trop conscience, mais elle ferait avec, comme d'habitude.

Il y eu une hésitation de fuite provenant de la serdaigle en tout cas, et si elle avait pendant quelques instants tremblé de panique à l'idée de se retrouver une nouvelle fois seule, elle se calma bien vite en se rendant compte que ça n'irait pas plus loin que des simples craintes. Et elle continuait de parler Akhen, calmant inconsciemment la blonde dans ses répliques sarcastiques et blessantes sans que celle-ci ne s'en rende vraiment compte. C'était presque comme si elle redevenait douce. Non, elle redevenait douce en réalité. « J'ai l'habitude tu sais. » La preuve, sa dernière altercation avec Rembrandt s'était terminée sur un Doloris. Mais ça elle ne lui dirait pas. « J'ai fait l'erreur d'espérer. » C'était un murmure, alors que son regard restait détourné. « De m'attacher aussi. » Les paroles furent presque inaudibles cette fois, tandis que sa voix se brisait un peu. Elle secoua la tête en tout cas, alors qu'Akhen continuait maladroitement de s'expliquer. « Tu peux toujours les réparer. » Et c'était une ouverture ? Au fond c'était plus fort qu'elle. Puis elle bugua, relevant les yeux vers la vélane dont les paroles inattendues la perturbèrent un peu. « Pour moi ? » Et oui, elle l'avait bien compris ce que sa camarade s'était retenue au dernier moment de dire. « Pourquoi Akhen ? Je ne suis que cette serpentard désagréable et solitaire au fond. A quoi bon vouloir changer pour quelqu'un comme moi ? »

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeDim 11 Juin - 4:06




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre



Elle grogna Akhen. Elle grogna parce qu’elle savait au fond d’elle qu’Elena avait raison un peu. Mais elle savait aussi que certains cons de serpentards n’étaient pas insensibles à son charme et qu’elle était prête à l’utiliser et à s’utiliser elle même pour qu’ils arrêtent de focus sa serpentard à elle. Qui… ne serait jamais vraiment sa serpentard, même si elle s’était surprit à le vouloir peut être ? A la vouloir. « Mouais. » Elle n’était pas très convaincue. Et elle ne voulait plus, elle, que la serpentard se fasse continuellement emmerder par les autres. Ca allait avec son attachement un peu peut être ? Ce même attachement qui l’empechait de fuir ? Qui la faisait rester et dire des choses dont elle ignorait la provenance. C’était un peu comme si elle avait un cœur pour un moment ? Et Akhen encaissa, parce qu’elle ne pensait pas que ça soit sa place pour le moment de dire qu’elle aurait aimé que la blonde justement n’ait pas l’habitude comme ça. Ce n’était pas son rôle ? Pas vraiment. Elle aurait aimé que ça le soit…

Tout comme elle aurait aimé ne pas entendre la suite.. Ca lui brisait ce cœur qu’elle n’aimait pas avoir. Ses yeux fuirent un peu ceux qui étaient plus clairs. Alors même si elle voulait lui demander ce qu’elle avait esperé, elle se contenta d’autres phrases pour le moment. Il y’eut une question, et le visage de la vélane se figea un peu. C’était le moment de vérité ? « Parce que tu n’es pas que cette apparence que tu renvoie.» Ses yeux s’adoucirent. « Parce que tu es cette fille qui m’a fait sourire en engloutissant ta chocoballe pour ne pas que je la morde davantage, celle qui m’a surprit en m’amenant à l’Acheron plutot que dans un bar peuplé où tu aurais pu m’afficher comme une conquête de choix, celle qui m’a donné envie de prendre mon temps pour la séduire, et m’a fait oublié pourquoi je voulais le faire à la base. Je les apprécie tes remarques désagréables, et ton coté un peu bourru solitaire. Ta capacité à te foutre un peu de ceux qui ne te méritent pas ? » Et elle aurait pu continuer longtemps. Elle ne le fit pas, et elle murmura très très bas. « Parce que j’ai apprécié te serrer contre moi, et que j’aimerais avoir la chance de le refaire. » Et sans trop réfléchir elle alla chercher sa main.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | i take on me the blame of your pain  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeDim 11 Juin - 4:43




 

I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

Non, bien sûr que non que ses camarades de maison n'allaient pas la laisser tranquille. Il y avait toujours une excuse pour venir s'en prendre à cette sale sang mêlée qu'elle était de toute façon. Alors non, lancer des fausses rumeurs ne servirait à rien au fond, et elle ne voulait clairement pas mêler Akhen à tout ça. Elle n'avait pas donné son nom à Ethan, ce n'était pas pour rien, elle voulait la garder hors de tout ça pour ne pas risquer de lui attirer des ennuis à elle aussi. Et c'était bien la première fois qu'elle s'inquiétait de la répercussion de ses actes sur quelqu'un d'autre Elena, alors autant dire qu'Akhen enchainait les miracles.

Soit, il y eu quelques paroles qui la firent se figer un peu, puis elle posa une question. La question. Pourquoi elle ? Il y avait tellement de personnes bien plus intéressantes et moins maladroites qu'elle. Alors elle voulait comprendre ? Voir si Akhen ne continuait pas à jouer avec elle aussi. Ce n'était pas le cas, elle le savait malgré elle, et le discours qui vint le lui prouva encore plus. Elle se figea encore plus Elena, ne sachant clairement pas quoi répondre tellement elle ne s'était pas attendue à ça. Ça la... Touchait ? Ça lui faisait du bien d'entendre l'affection véritable de la brune à travers ses paroles aussi. C'était sincère, elle n'en doutait pas, elle n'en avait jamais vraiment douté. Et le regard de l'autre ne cillait pas après tout. « Je... » Elle ne s'en était absolument pas rendue compte aussi, mais des larmes coulaient silencieusement sur ses joues meurtries tandis qu'elle cherchait ses mots, tellement émue sur le coup. « Peut-être que ça me manque aussi. » De se faire serrer dans ses bras. D'embrasser ses lèvres aussi. Et c'était tout ce qu'elle avait réussit à dire dans un murmure maladroit, s'accrochant un peu à cette main qui venait chercher la sienne.  

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeDim 11 Juin - 5:04




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre




Akhen avait cessé de jouer bien vite finalement. Quand elles étaient à l’Acheron café elle s’était surprit à vraiment apprécier le moment, et elle avait juste passé quelques minutes à essayait de se rappeler que c’était un défi, pour l’oublier finalement après. Parce que c’était devenue davantage qu’un défi. Et pourquoi elle et pas les autres ? Elle ne le savait pas , elle ne se l’expliquait pas. Elle savait juste qu’elle s’était attachée et qu’elle ne comprenait pas vraiment. Alors c’était dit un peu. Et elle ne s’attendait pas vraiment à cette réaction la. A vrai dire elle ne savait pas à quoi elle s’était attendue. Pas des larmes silencieuses, et pas cette main qui s’accrochait à la sienne. Ce n’était pas vraiment le pardon, mais ça l’était presque. Ou peut être que ça l’était complètement. Et c’était un aveu de la part d’Elena, qui la prit à même le cœur. Du bout des doigts elle caressa cette main qu’elle tenait, et maladroitement, très maladroitement elle se pencha vers la blonde couchée, pour l’enlacer un peu, en évitant de passer la main dans son dos. C’était une étreinte oui. C’était quelque chose qu’elle essayait de lui offrir. C’était comme ça ? « Je peux lutter contre ce manque… Si tu veux ? » Et c’était une phrase un peu maladroite aussi. Ce n’était tellement pas elle, cette fille hésitante et qui semblait avoir du mal à s’exprimer un peu. Alors elle la serra un peu mieux dans ses bras, profitant du moment, sans trop vouloir la relâcher. « Je ne sais pas vraiment dans quelle mesure je peux changer. » Avant que l’étreinte ne dure trop, elle voulait lui préciser des choses, pour ne pas qu’elle espère trop peut être ? « Mais je ferais des efforts pour mériter de te serrer contre moi. » Et quittant le flanc qu’elle avait un peu attrapé, elle remonta sa main vers ses yeux pour essuyer les larmes. Et peut être que si elle arrivait à mériter une étreinte, un jour elle mériterait un baiser ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | i take on me the blame of your pain  9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:42




 

I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

Au fond, elle n'arrivait pas à être trop cassante aussi longtemps avec elle Elena. Il y avait quelque chose qui l'empêchait de lui balancer trop de venin à la tronche. Et si au début elle avait clairement été blessante dans ses paroles, maintenant elle n'y arrivait plus vraiment. La brune était tellement attentionnée avec elle aussi, tellement douce, tellement attachante. Alors elle s'était calmée un peu, et redevenait peut-être cette fille que la serdaigle avait connue dans la libraire. Et dans ces vestiaires aussi. Puis il y avait eu une espèce de discours qui la touchait bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Ces petits détails qu'Akhen citait et auxquels elle avait fait visiblement tant attention prouvait qu'elle disait peut-être vrai, quand elle lui assurait que son envie de jouer avec la blonde lui était bien vite passée. Et elle y croyait la serpentard, elle voulait y croire même. Et si des larmes silencieuses coulaient le long de ses jours, elle murmura à quel point toutes leurs étreintes lui avaient manqué aussi. Alors voilà, la brune bougea finalement, venant l'enlacer en lui provoquant un frisson agréable.  
« Je veux bien. » Et c'était l'acceptation d'un pardon. Clairement. Elle n'arriverait pas à lui en vouloir éternellement. Alors doucement elle glissa sa main de libre dans son dos, pour chercher à la serrer un peu mieux contre elle. « Tu fais déjà beaucoup. Tu commences à changer sans réellement t'en rendre compte on dirait. » Et elle sourit finalement, peut-être un peu trop heureuse, soulagée de retrouver les bras de la brune. Brune qui glissa des doigts sur ses joues pour essuyer ses larmes dans un geste de tendresse infinie aussi. Alors elle bougea un peu Elena, cherchant à blottir légèrement son visage dans sa nuque pour sentir son odeur. Son odeur à laquelle elle était devenue un peu dépendante peut-être.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:03




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre


Elle se sentait un peu bizarre Akhen, en 17 ans elle n’avait jamais vraiment envisagé l’idée de changer, de se soucier vraiment de quelqu’un comme ça. Bien sur Emma et Aaron ne comptaient pas. Ils étaient un peu sa vie, et un peu sa famille tous les deux. C’était une autre histoire. Soit, elle se sentait bizarre, parce que la culpabilité, les remords tout ça, c’était pas quelque chose avec quoi elle avait l’habitude de composer, et clairement… C’était des sentiments tout nouveaux. Mais voilà, elle enlaçait la blonde maintenant, d’une manière un peu maladroite, mais elle l’enlaçait quand même, et elle se sentait tellement mieux maintenant qu’elle le faisait ? C’était pas vraiment possible, elle allait vraiment se demander si elle était sujette à un sort ? Ou peut être qu’Elena était une vélane elle aussi sans qu’elle ne s’en rende compte ou bien… ? En tout cas, elle n’aimait pas ses larmes, et si cette acceptation qui sonnait comme un pardon fit battre davantage son cœur, elle fondit davantage quand la plus jeune la serra contre elle en glissant sa main libre dans son dos. C’était d’une tendresse telle. C’était beau, et doux. Elle ne put s’empêcher de pousser un petit soupir d’aise satisfait. Et de parler. « Je ne sais pas. » Elle eu un petit sourire néanmoins, heureuse d’être ici, à serrer sa serpentard contre elle. Le cœur presque brisé de la voir pleurer. « Mais tu vaux la peine des efforts que je pourrais faire. » Et c’était probablement une des plus sincères déclarations qu’elle pouvait faire. Alors quand elle se blottit un peu plus Elena, Akhen bougea aussi, guidant tout doucement son visage vers elle, la main glissant sur sa joue non blessée, jusqu'à déposer un nouveau baiser au coin de ses lèvres, cet endroit qu’elle aimait tant embrasser. « Arrete moi, si je vais trop vite à nouveau. » Et c’était plus fort qu’elle. Tant de proximité, tant d’emotions et de frayeur ? Elle bougea de quelques milimetres pour l’embrasser en un baiser des plus tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    elena | i take on me the blame of your pain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elena | i take on me the blame of your pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elena | kfc, i will eat you anyway
» elena | help me to understand
» elena | i choose you kfc
» Elena DUNCAN
» Elena Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle sur demande-