Partagez | 
 

 elena | i take on me the blame of your pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 1118
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    Dim 11 Juin - 22:14




 

I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

Pour une des premières fois de sa vie, elle se sentait bien Elena. Elle qui n'avait jamais apprécié le contact d'autrui, au point d'en avoir peur, se surprenait à apprécier autant de sentir le corps de la brune recouvrir le sien pour une étreinte. Alors oui, elle n'avait pas vraiment pu s'empêcher de lâcher quelques larmes devant les émotions que lui avaient provoquées le discours d'Akhen. Et oui, elle avait glissé sa main dans le dos de la serdaigle pour la tenir un peu plus, la coller davantage aussi, et montrant par là qu'elle ne voulait pas qu'elle s'en aille peut-être. Puis elle parla un peu, évoquant quelque part un pardon qu'elle lui offrait malgré qu'elle ait quand même tant souffert avec toute cette histoire. Elle croyait au fait que la brune réparerait ses erreurs, elle commençait très bien d'ailleurs. « Moi je le sais. » Et elle sourit un peu plus au soupir d'aise que sa camarade lâcha contre elle, caressant distraitement ses doigts tendres entre les siens. « Non, tu en vaux la peine. » De changer. D'arrêter de vivre dans la facilité et la peur d'elle ne savait quoi aussi. Puis elle bougea un peu plus la serdaigle, glissant une main sur sa joue la moins amochée ainsi qu'un baiser au coin des lèvres, faisant monter un peu le rose aux joues d'Elena. « Je te fais confiance. » Et si la brune doutait encore de la confiance que la serpentard lui donnait, c'était chose résolue maintenant. Alors elle goûta au baiser avec toujours une certaine maladresse, bougeant sa main dans son dos jusqu'à sa nuque pour la tenir un peu, et montrer qu'elle ne voulait surtout pas qu'elle s'arrête.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2217

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    Dim 11 Juin - 22:49




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre


Elle essayait, Akhen, de ne pas se montrer trop invasive avec son étreinte, mais elle était un peu plus grande que la blonde, et un peu plus musclée aussi, et elle savait oui qu’Elena n’aimait pas les contacts. Alors… elle essayait de ne pas trop l’ecraser ? Et pourtant, elle était bien sur elle, et ça ne semblait pas lui déplaire à la serpentard, parce qu’elle la serrait davantage sur elle, elle avait sa main dans son dos, et Akhen… et bien Akhen, elle ne voulait plus partir. Elle était bien la. Si bien qu’elle se mettait à parler un peu, et qu’elle était surprise de voir tant de confiance en Elena finalement ? De voir que cette fille qu’elle pensait avoir brisée, qu’elle avait brisé, qui pensait qu’elle pouvait changer, ça lui faisait quelque chose d’enorme à l’interieur de son cœur entier, à l’interieur de son être. « Tu as peut être trop foi en moi. » Et c’était triste. Et elle se demanda au fond, si sans son charme de Vélane elle aurait pu en arriver la maintenant ? Parce qu’Elena n’avait pas l’air de vouloir que son physique, clairement pas, ce n’était pas son genre mais… Akhen avait toujours cette peur que sans la vélane on ne voit que l’immonde créature qu’elle devait être. Elle fut un peu triste, ne le montra pas. Et brula à l’intérieur de savoir que cette fille pensait qu’elle en valait la peine, et elle l’embrassa, brulant aussi de bonheur à sa confiance. Et c’était l’explosion. La joie de gouter à ces lèvres qu’elle avait désirée depuis trois jours, de sentir cette main dans sa nuque la poussant à ne pas s’arreter. Alors elle l’embrassa, avec un peu plus de passion, en prenant garde néanmoins à ne pas lui faire mal. Puis elle s’arreta quelques instants, alors qu’elle venait de stopper sa main au niveau de son ventre. « Regarde où ça t’a mené de me faire confiance. » Et finalement elle était triste Akhen. Et ennervée aussi. Contre Ethan. Contre elle même.


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 1118
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    Dim 11 Juin - 23:27




 

I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

Elle avait bien fait Akhen, d'insister pour retenir la blonde, pour qu'elle se repose dans cet endroit qui serait probablement le plus tranquille à présent pour elle. Ses camarades de maison allaient se faire un plaisir de lui mener la vie encore plus dure qu'avant maintenant qu'ils avaient vu Ethan jouer avec elle, et lui graver ce mot grossier sur son ventre aussi. Elle frémit d'effroi un peu d'ailleurs à ce souvenir encore tout frais, se demandant quelques instants si le milicien n'allait pas finir par lui retomber dessus. Mais elle ne voulait pas vraiment se perdre dans des angoisses, pas maintenant qu'elle recommençait à s'ouvrir un peu plus à cette serdaigle qui la recouvrait d'une étreinte apaisante et protectrice. « Ou tu n'as simplement pas assez confiance en toi. » Parce qu'elle avait beau être la reine grognon Elena, elle savait reconnaître le bon chez les gens. Et elle en avait du bon Akhen, c'était pour ça qu'elle s'était tant attachée à elle peut-être, et qu'elle lui avait aussi facilement pardonné aussi. Alors voilà, les reproches passés elles s'abandonnaient à l'éphémère d'un baiser que chacune des deux appréciait sans retenue. Et si la main de la blonde glissa dans la nuque de l'autre, celle de sa camarade entreprit de caresser un peu son ventre, se figeant avant que ses doigts ne passent sur le mot dans la chair. « Hey... » Elle soupira, ne lâchant pas la nuque de la brune. « Ce n'est pas de ta faute ce que ce con m'a fait. » Ses dents grincèrent un peu en repensant à ce qui s'était passé dans le couloir des sous-sols, puis elle reprit. « Te faire confiance m'a permis de dormir plusieurs heures sans faire de cauchemar. » Et c'était vrai. Habituellement elle avait du mal à dormir plus d'une heure sans que son sommeil soit hanté par les fantômes de son passé. Et rien que ça c'était énorme pour elle, elle voulait que la serdaigle en prenne conscience. « Alors arrête de ne voir que le négatif dans tout ça, parce qu'il n'y a pas que ça. Il n'y a jamais que du mauvais dans le monde. » Un sourire revint envahir ses lèvres après ses paroles, tandis que son regard clair ne cessait de se perdre dans la contemplation du visage si beau en face du sien.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2217

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    Dim 11 Juin - 23:48




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre



Elle avait craqué pour cette serpentard Akhen. Elle ne se l’expliquait pas, mais il y’avait quelque chose chez elle qui la rendait… bizarre ? Humaine ? Attachée à elle. Et elle voulait la protéger de tout, clairement de tout. Y comprit des autres, et y comprit d’elle même. Ce qu’elle n’avait pas très bien réussi à faire jusqu'à présent. Non, elle avait tout cassé. Mais elle allait la réparer un peu, et surtout elle allait empecher qu’il y’ait d’autres fissures dans son cœur, son ame et sur son corps. Quitte à jeter sa réputation aux orties si il le fallait. Enfin les choses allaient être compliquées, mais Akhen était sure a présent, elle voulait bien s’engager dans ce futur incertain avec la blonde. Pour la protéger et la garder dans ses bras. Elle la rassurait Elena d’ailleurs, et son cœur battait un peu plus à la vélane. C’était bizarre.

Peu encline finalement à trop penser, elle se contenta des baisers, et peut être d’autres caresses, qui auraient pu être offertes sous l’etoile de la sincérité cette fois. Après tout elles avaient un lit immense, autant en profiter peut être ? Mais voilà, il y’avait autre chose, il y’avait cette marque et elle s’était arrêtée pile à temps, figeant ses doigts sur ce ventre doux et marqué de l’horreur. Elle se haïssait. Et qu’Elena tente de la rassurer ne supprimait pas les regrets. « Ca l’est. Je sais que tu veux me protéger Elena, mais en toute honnêteté, si je n’étais pas rentrée dans ta vie, il ne t’aurait jamais fais ça. » Autre chose peut être. Mais pas ça, et doucement ses doigts glissaient en longeant les traces d’onguent sans les toucher. « Je les ferais oublier. » Elle ne savait pas comment. Elle trouverait.

Mais il y’avait d’autres mots et son visage prit probablement l’air le plus doux du monde. « Je le sais Elena, il y’a du bon. Comme… Ce lit par exemple ? » Elle lui fit un petit sourire après ça. Parce que les conversations trop graves n’étaient jamais vraiment pour elle. « Et je suis heureuse que tu ais pu dormir grâce à… moi ? » Ca lui semblait bizarre. Mais pas dérangeant le moins du monde au final. Et posant à nouveau ses lèvres sur les siennes elle l’embrassa quelques doux instants avant de reprendre la parole. « Je peux veiller sur toi si tu veux dormir a nouveau ? » Ou elle pouvait l’epuiser un peu si il fallait.


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 1118
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    Lun 12 Juin - 15:09




 

I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

Finalement, même si la journée avait mal commencé, on pouvait dire que ça avait vite changé. Alors oui, Elena avait tenté de fuir à son réveil loin de cette vélane qui lui avait pourtant tant manqué. Et oui, elle ne s'était pas gênée pour lui balancer des paroles blessantes dans la face pour qu'elle la laisse tranquille peut-être, pour qu'elle tourne la page ? Mais elle était têtue la brune, la serpentard s'en rendait pleinement compte, et elle avait bien fait de l'être. Parce que maintenant, oubliées étaient la peine et la tristesse que la blonde avait portées dans son cœur ces derniers jours. Elle avait juste envie de lui donner une seconde chance, de réparer ses erreurs, de la réparer aussi si elle pouvait y arriver ? Et si le sujet revint sur Ethan, elle ne voulait pas que sa camarade porte la responsabilité des actes dignes d'un être primitif et sans aucune réflexion poussée. « Peut-être pas ça non, mais il me serait quand même tombé dessus un jour ou l'autre. » Et qui sait, ça aurait pu être bien plus grave ce qu'il aurait été capable de lui infliger. Elle arqua un sourcil en tout cas, un petit sourire sur les lèvres. « Moi je suis contente d'être entrée dans la tienne. » Et c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais dit, et qui la gênait tant aussi. Alors rougissante, elle détourna un peu le regard, ne relevant pas vraiment ce que lui disait sa camarade sur le fait qu'elle leur ferait oublier.

Elle avait essayé de la rassurer en tout cas. Maladroitement, parce que ce n'était pas vraiment son genre au fond. Mais c'était là, et elle ne pu s'empêcher de rougir encore plus quand Akhen parla du lit, tentant de ne pas se faire parasiter l'esprit par des pensées audacieuses qui ne se reproduiront peut-être plus ? « C'est vrai qu'il est... Mou. Confortable. » Et elle se perdait un peu le temps de reprendre le contrôle sur ses réactions, finissant par relever son regard clair vers le visage de la vélane. Si beau visage. « Et moi je t'en remercie. » Il y eu un nouveau baiser après ça, pendant lequel elle ne pu s'empêcher de caresser distraitement cette nuque sur laquelle reposaient ses doigts. Puis elle fit une moue, tout de même touchée par ce que la brune lui proposait. « Je ne sais pas vraiment si j'arriverais à dormir maintenant. » Parce qu'elle ne ressentait pas assez de sommeil, et parce qu'elle savait pertinemment que si elle tentait de dormir juste après s'être fait amochée par Ethan, son sommeil serait des plus agités. Ça ne lui rappellerait que trop ses souvenirs avec son père.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2217

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    Lun 12 Juin - 15:37




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre


Elle marquait un point. La plupart des Serpentard, ou même des sangs purs de Poudlard n'appréciaient pas Elena, parce qu'elle était une sang mélée à grande gueule ? Parce qu'elle... Oh Akhen s'en fichait de ça, de base elle, elle avait une cage en verre autour d'elle, et elle lançait des piques à l'entiereté de l'ecole, sang pur, partisans, moldus, ou elfes de maisons. Alors oui, soit, elle savait que bein sur, Ethan aurait trouvé autre chose pour faire du mal à Elena, mais... Enfin, Elena rajouta quelque chose qui la fit taire. Moi je suis contente d'être entrée dans la tienne. C'était... Elle ne savait pas comment le prendre vraiment. Mais bien. Ca faisait quelque chose à l'interieur de son coeur et elle plongea ses yeux chocolats dans ceux qui étaient plus clairs. « J'en suis contente aussi. » Et c'était quelque chose qu'elle ne disait pas elle non plus. Alors elle comprit le rougissement d'Elena et elle deposa un baiser sur sa joue. Et il y'eut quelques mots. Elle se fit rassurer. Avant de parler du lit, C'était un bon changement de sujet. Et elle sourit ala reaction de la serpentard. Mou.Confortable. Attirant aussi. Elle ne rencherit pas la dessus néanmoins, et se contenta d'un leger sourire, de remerciements, et d'un baiser.Trop parler au fond, ça ne lui convenait pas à Akhen, elle preferait les actes, et si elle devait rester à fairele veilleur pour la nuit d'Elena, elle le ferait sans soucis.

Mais la serpentard ne semblait pas vouloir dormir, ou ne s'en sentait pas capable, et Akhen fronca les sourcils, quelques instants inquiete, avant que le naturel revienne au galop, et que croquant joueusement sa levre, elle lui rajoute en murmurant « Je connais des moyens de t'epuiser pour que tu puisse t'endormir sans penser si tu le desire. » Elle, elle en avait carrement envie.


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 1118
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    Mar 13 Juin - 15:28




 

I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

Elle était heureuse Elena, que l'atmosphère ait changé un peu entre elles deux. Elle était heureuse de pouvoir se perdre une nouvelle fois dans les bras de la brune, ayant craint qu'elle ne pourrait plus jamais goûter à la moindre étreinte de sa part. Alors oui, elle était plutôt contente que Akhen soit entrée dans sa vie, malgré que les raisons premières l'avaient un peu brisée peut-être. Mais c'était loin derrière elles maintenant, et la blonde ne parvenait pas à en vouloir trop longtemps à la vélane. A croire que le charme faisait beaucoup, même si ce n'était probablement pas qu'à cause de ça au fond.

Le sujet changea un peu alors, sur le lit, faisant perdre un peu ses moyens à Elena qui comprit sans mal le sous-entendu. Il y eu un baiser après ça, et une proposition de la part de la brune de veiller sur elle pendant qu'elle se reposait. C'était tellement touchant, atteignant ce cœur sensible de la vert et argent pourtant si bien camouflé sous ses barrières de sarcasmes. Mais c'était comme ça, et si Elena confia ne pas pouvoir vraiment parvenir à dormir suite aux évènements de la journée, Akhen fit une proposition qui la fit rougir et sourire un peu plus. « Oh. » Elle bafouilla un peu, ayant du mal à exprimer son envie à elle aussi. Elle était encore assez timide et maladroite dans le domaine après tout. « Et bien, si tu me promets que c'est simplement par envie, alors je suis toute à toi. » Et elle l'était à elle. Autant de fois, de temps qu'elle le voudrait. Elle ne pouvait plus vraiment se passer de ses bras au fond.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2217

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    Mar 13 Juin - 15:47




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre


Elle n'arrivati pas vraiment à croire qu'elle avait une seconde chance, et qu'en plus Elena l'avait pardonnée. C'était super etrange,quand on savait que tout ce qui s'était passé était de sa faute. Mais elle aimait bien profiter des choses qui tournaient en sa faveur Akhen, alors elle n'allait pas trop se poser de questions non plus. Et le sujet changea à quelques reprises. Le lit. L'incapacité d'Elena a dormir aussi. Alors finalement au terme d'un baiser il y'eut une proposition, et c'est avec un peu d'apprehension, et beaucoup d'envie qu'Akhen attendit la reponse. Elena rougit, sourit et bafouilla, et Akhen se sentit encore plus attendrie par cette fille si pure qu'elle voulait proteger de tout maintenant, y comprit d'elle même. Elle repondit, et c'est le plus sincère des sourires qui se glissa sur le visage de la vélane. « Toute à moi, vraiment ? » Elle remonta une de ses mains pour caresser un peu sa joue, puis ses levres, reprenant d'un ton un peu plus joueur . « Je serais ravie que tu le sois en tout cas. » Elle voulait garder un ton leger, malgré le serieux de ce qu'elle venait de dire. Puis elle deposa un baiser sur ses levres. . « Et je peux te promettre que tout ce que je fais ici, je le fais avec envie et sincerité.» C'était plus doux cette fois, beaucoup plus serieux, et doucement elle vint embrasser ses levres à nouveau d'un baiser beaucoup plus fougueux, glissant ses doigts sur sa poitrine, une lueur d'envie dans le regard. . « Dis moi si je touche une zone qui te fait mal.» Elle ne savait pas tous les endroits où Ethan l'avait heurtée, et elle ne voulait pas lui faire davantage mal que lui.


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 1118
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    Mar 13 Juin - 16:09




 

I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

Bien sûr qu'elle avait envie d'elle Elena. Bien sûr qu'elle voulait regoûter encore et encore à ses lèvres, sentir son corps musclé sur le sien plus fragile, se laisser aller à ces ébats pour lesquels elle avait pourtant eu tellement peur de s'y abandonner au début. Mais voilà, Akhen était douce. Akhen était attentionnée avec elle, et peut-être que de son côté elle était complètement conquise la blonde. Alors oui, elle avait accepté assez maladroitement la proposition, ne pouvant pas s'empêcher de rougir encore un peu à nouveau. Et si un sourire se dessina sur ses lèvres en écho à celui de la jolie brune sur elle, elle ne pu s'empêcher de laisser briller une lueur de désir dans ses yeux clairs. « Toute à toi, oui. » Pour cette nuit, et pour toutes celles qui suivaient si la vélane le désirait. Il y eu un baiser, et d'autres paroles qui lui réchauffèrent un peu le cœur de cette aura rassurante qui s'en dégageait. « Je te crois. » Je te fais confiance. Et c'était tellement énorme venant de la part d'une fille comme elle, solitaire, pas très sociable et donnant très rarement sa confiance. Mais c'était là. Elle frissonna en tout cas la blonde, au baiser fougueux auquel elle répondit du mieux qu'elle pouvait, et à ce début de caresse sur son corps. « C'est promis. » Et elle lui dirait oui, même si elle doutait qu'Akhen dans sa douceur finisse par lui faire mal. Après tout, hormis son ventre et son visage, elle n'était pas blessée autre-part. Alors c'est en mâchouillant un peu sa lèvre inférieure qu'elle attendait presque impatiemment la suite, sa main dans son dos s'y accrochant un peu plus.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2217

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    Mar 13 Juin - 17:46




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre


Toute à toi, oui. Elle n’aurait pas du y prendre autant de plaisir à cette simple phrase, et pourtant elle l’envouait un peu. C’était étrange, mais c’était plaisant, et la vélane esquissa un sourire immense quand elle la prononca. « J’aime ça. » Et c’était dit sans ambiguité aucune. Elle ne mentait pas d’un je suis toute à toi moi aussi, elle ne savait pas si elle était capable de l’être – et peut être qu’elle savait qu’elle serait capable d’essayer – et elle avouait cette possessivté qui était sienne. Elle voulait la posséder, la garder pour elle, et uniquement pour elle. Parce qu’elle savait Akhen, qu’elle serait jalouse de quiconque poserait la main ou le regard sur Elena. Elle le savait. Pour l’heure néanmoins, elle était la seule à pouvoir la dévorer du regard, et si elle alternait entre tendresse et envie, elle était touchée de la confiance qu’elle lui portait. Il y’eut une demande, une promesse, et puis le silence devint leur temple pour un moment. Tandis qu’Akhen laissait glissait ses lèvres de celles de la blonde jusqu'à sa joue, puis sa nuque, déposant à chaque mouvement de lèvres des baisers plus passionés les uns que les autres. Une de ses mains glissant sur sa poitrine, tandis que de la seconde elle laissait courir le bout de ses ongles sur un flanc, très légèrement, sans vouloir la griffer ou la blesser bien sur. « Tu es splendide. » C’était un murmure, a proximité de son lobe, qu’elle croqua quelques instants, sans cesser ses caresses qui présageaient un moment des plus charnels, et néanmoins empli de tendresse.

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 1118
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    Mar 13 Juin - 18:37




 

I take on me the blame of your pain

Ft. Akhen || Salle sur demande ; 14 Octobre 97

Il n'y avait aucune chance qu'elle aille voir ailleurs de toute façon Elena. En 16 ans, Akhen avait été la seule à parvenir à la toucher autant, et ce n'était probablement pas prêt de changer. Et si elle acceptait d'être sienne, c'était la preuve qu'elle était clairement trop attachée. Mais elle savait aussi, que concernant la brune ça ne serait pas forcément réciproque. Toutefois elle était persuadée que maintenant, pour sa part, elle n'était plus vraiment un jeu ? Elle tenait à elle Akhen, c'est bien ce qu'elle lui avait dit pas vrai ? Alors oui, elle se laissait aller une fois de plus à une étreinte qui deviendrait probablement très vite charnelle, embrassant et s'accrochant au corps de la vélane qui la rassurait tant quelque part. Les baisers cessèrent, de lèvres à lèvres en tout cas, car déjà la blonde sentait celles de sa camarade courir sur sa peau, le long de son visage jusqu'à sa nuque et son oreille. Parcourue de plusieurs frissons, elle ferma un peu les yeux, pour profiter un maximum des sensations qui l'assaillaient. Les doigts qui glissaient sur sa peau firent encore plus monter sa température corporelle, alors que déjà elle était presque impatiente de passer à la suite. « Bien moins que toi, c'est certain. » Et c'était vrai, pour elle, seule Akhen brillait par sa beauté dans cette salle qui serait leur le temps d'une nuit, ou plus peut-être. Après tout, ce n'était pas avec un visage aussi amoché qu'elle pouvait prétendre atteindre ne serait-ce que sa cheville. Mais bref, des dents vinrent goûter la peau fine de son oreille, et un léger soupir lui échappa, un soupir rempli d'envie.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2217

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    Mar 13 Juin - 19:09




 i take on me the blame of your pain

salle sur demande | 14.octobre


Ce n’était plus un jeu, ça ne le serait jamais plus maintenant et peut être qu’elle aurait du mal à gagner son défi avec Mezra… En toute honnêteté, elle s’en fichait maintenant. Tout ce qui comptait c’était que ce défi n’existe plus, qu’Elena ne soit plus jamais un jeu. Et si jamais Mezra en venait a vouloir jouer avec Elena comme elle, elle l’avait fait, elle n’était pas sure de pouvoir répondre d’elle même. Peut être qu’elle demanderait sa batte à Eliott. Elle était sure qu’il la lui prêterait avec plaisir. Soit, elle n’en était pas encore la et il fallait qu’elle arrête d’imaginer le pire dans sa tête, oui, il y’avait bien plus intéressant à faire. Cette étreinte qui allait gagner en charnel dans quelques instants. Ce corps qu’elle trouvait magnifique malgré les déshonneurs que Rowle version connard lui avait infligé. Ce corps qui était sien désormais et qu’elle ferait sien toute la nuit durant et pour les nuits d’après. Elle gagna un sourire, et un compliment aussi. Qu’elle savait sincère. Et que pourtant elle devrait nier plus tard. «  Je n’ai aucun mérite. »  C’était juste un murmure, qu’elle oublia presque aussitôt, alors que ses lèvres descendaient sur cette épaule frêle et douce, et que sa main quittait sa poitrine pour descendre dans un cheminement lascif sur une zone de son corps plus sensible. Pour une etreinte qui dura un temps certain, jusqu'a ce qu'enfin leurs corps las, ne retombent sur ce lit confortable, où la blonde pu enfin trouver un semblant de repos

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elena | i take on me the blame of your pain    

Revenir en haut Aller en bas
 
elena | i take on me the blame of your pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Elena V. Manson ~ - { En Construction } -
» Elena
» [MUSIQUE] Abracadavre, Elena Siegman
» Elena Gilbert
» Bonjour à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle sur demande-