Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elena DUNCAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena DUNCAN 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Elena DUNCAN   Elena DUNCAN Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:50

Elena DUNCAN


16 ans
Serpentard
6ème année
Sang mêlé
Feat. Cara DELEVINGNE
Baguette
Lierre, 24 cm, Plume de phoenix
Patronus
Loup - Panthère nébuleuse - Faucon gerfaut
Epouvantard
Son père
Amortentia
Chocolat chaud, Terre mouillée, Vanille

Caractère&Physique

Libre. Elena et le mot liberté ne font qu'un, c'est probablement la chose à laquelle elle tient le plus, et il sera presque impossible de lui faire renoncer, même si la vie d'un proche est en jeu. Et oui, la jeune fille est loin d'être un ange et se montre souvent très égoïste, faisant passer ses intérêts bien avant ceux des autres. Elle a d'ailleurs très peu d'amis, si ce n'est pas pour dire aucun. Ayant toujours été seule, elle a fini par y trouver un certain confort et préfère n'avoir à compter que sur elle-même que sur des gens qui pourraient montrer leur sombre visage du jour au lendemain. Attention, cela ne veut pas dire que c'est un ange et qu'elle favorise les forces du bien, au contraire, les fantômes de son passé en font un être extrêmement instable sur son allégeance, céder aux forces du mal et se venger de ses anciens bourreaux est une idée tellement alléchante... mais de ce côté là de la balance, beaucoup de contraintes font surface, comme de devoir obéir à Vous-savez-qui ou même de voir une personne malintentionnée se mêler de vos affaires personnelles.

Assez froide au premier abord, quand vous commencez à la connaître un peu vous vous rendrez compte qu'Elena n'a pas sa langue dans sa poche concernant les sarcasmes. Il est vrai que les pics qu'elle lance sont souvent blessants, mais c'est pour elle une façon d'essayer de faire ressortir les sentiments d'affection qu'elle a en elle. Par contre, si elle vous déteste, attendez vous à vivre un enfer. La serpentard (?) est vicieuse, et aime mettre ses "ennemis" dans des mauvaises situations, chose plutôt aisée dans un Poudlard dirigé par des Mangemorts qui vous croient avec une facilité déconcertante pour pouvoir ainsi réprimander le plus d'élèves possible. Et oui, la souffrance des autres lui importe peu du moment qu'elle peut parvenir à ses fins, quand je vous disais qu'elle était loin d'être un ange...

Après, Elena a des bons côtés. De très bons côtés même. Je sais que j'ai dit auparavant qu'elle n'avait presque qu'aucun ami, mais en réalité c'est parce qu'elle n'a encore jamais eu l'occasion de réellement en avoir. Si un jour vous parvenez à franchir la carapace de glace qu'elle s'est forgée, vous trouverez une personne sensible, qui tient à ses proches et qui serait prête à beaucoup pour eux du moment qu'ils ne lui mettent pas de chaînes. C'est une jeune fille brisée qui se cache à l'intérieur, et malgré elle, elle ne demande qu'à être reconstruite.

Spoiler:




▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...

*Cliquez sur les noms des animaux pour accéder à leur image.

Loup gris commun : Animal intelligent et addict à sa liberté, le loup est probablement l'animal qui pourrait le mieux convenir à Elena. Tout comme elle, il ne se fie qu'à son instinct, et garde toujours au fond de lui cette peur d'insécurité qui se reflète dans les faits et décisions de la jeune fille. Tantôt solitaire et renfermé sur lui-même, puis tantôt entouré de personnes avec qui il tisse des liens forts mais souvent éphémères, cet aspect du loup illustre parfaitement les stades de la vie par lesquels est passée Elena.
Spoiler:
Panthère nébuleuse : Difficile à cerner et agile, la panthère nébuleuse pourrait aussi convenir à Elena. Les points qui les rapprochent sont leur capacité à passer inaperçues, leur solidité émotionnelle et... probablement leur habile capacité à monter aux arbres.
Faucon gerfaut : Voyant les choses arriver de loin et avec une précision remarquable, le faucon conviendrait à une personne qui se réfère quotidiennement à son intuition. Elena a en effet appris depuis bien longtemps qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même et sur ce qu'elle avait vu.

▬ Capacité magique supplémentaire

Alors j'aimerais beaucoup qu'Elena soit une animagus. Je ne dis pas qu'elle contrôle parfaitement son côté animal (après tout elle n'est qu'en 6ème année), mais disons qu'elle commence à cerner son côté bestial et en cas de fortes émotions, peut en prendre l'apparence. Bien sûr quand c'est le cas, elle a beaucoup de mal à rester maîtresse d'elle-même. Bien évidemment le choix et l'évolution de cette capacité seront expliqués dans l'histoire, je ne fais pas ça dans l'unique but d'avoir la classe.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Elena DUNCAN   Elena DUNCAN Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:04

Bienvenue parmi nous !! amour Impatiente d'en savoir un peu plus à propos de ce cache cette petite Elena kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : Elena DUNCAN HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2770
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Elena DUNCAN   Elena DUNCAN Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:04

Et bienvenue par ici ! N'hésite ps si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena DUNCAN 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena DUNCAN   Elena DUNCAN Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:15

Merci vous deux ! poney
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Elena DUNCAN   Elena DUNCAN Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:10

C'est moi enfin ! Pardon j'ai traîné un peu XD

Bienvenue parmi nous coeur

En ce qui concerne le patronus, sachant que le loup est un animal qui a un fort instinct de meute Aiba, au vue de ton caractère, on s'est plutôt tournée vers le faucon :)
Si jamais vraiment ça pose problème, on a pensé au chien loup dont l'instinct de meute est un peu moins fort. Qui peut à la fois être tourné vers ses instincts sauvages de liberté et ses instincts domestiques qui lui permettent de vivre en ville.

En ce qui concerne l'animagus, sachant que c'est un stade de métamorphose avancé, nous considérons que seuls les élèves les plus vieux et les plus doués réussir à se transformer (et encore, réussir est un bien grand mot). Cependant, elle peut toujours apprendre à le devenir coeur. Sur le forum nous avons un premier stade d'apprentissage qui est de bien connaître l'animal pour éviter de se faire emporter par les instincts. Elena pourrait en être là et apprendre au fil du jeu et de ses rps ? C'est une bonne possibilité d'évolution :)

Si ça te convient, je te pré-valide de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Elena DUNCAN 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3591
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Elena DUNCAN   Elena DUNCAN Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:30

Oui je m'en doutais que le loup passerait pas, même si il existe des loups solitaires, c'est vrai que l'instinct de meute est quand même très fort. Puis le faucon gerfaut me va aussi, sinon je ne l'aurais pas proposé.
Donc va pour le faucon ! Je ne vais pas faire ma chieuse et choisir un chien-loup juste pour être absolument proche du loup. :p

Et okep pour l'animagus pas de problème, du coup elle serait en apprentissage pour le devenir ? Si c'est ça, ça me va très bien aussi. Ça donnera un peu plus de piment aux rps. poney
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Elena DUNCAN   Elena DUNCAN Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:33

Ok tout parfait du coup coeur
C'est bien ça : elle va apprendre comme elle apprend les autres choses :) Tu as raison plus de piment et plus de fun ! Et des possibilités de liens aussi !


Te voilà pré-validée

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est le faucon gerfaut
Ta maison à Poudlard est Serpentard
Pour ta capacité magique supplémentaire, tu peux donc la considérer comme en apprentissage !

Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena DUNCAN   Elena DUNCAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena DUNCAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elena | kfc, i will eat you anyway
» elena | i choose you kfc
» Elena Duncan
» elena | help me to understand
» elena | kfc at the acheron cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-