INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


I'm okay to be your KFC | Akhen - Page 4



Partagez | 
 

 I'm okay to be your KFC | Akhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1652
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Jeu 8 Juin - 17:28




i'm okay to be your kfc

vestiaires de q.  | 10 octobre 97 - soirée  




_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 861
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Jeu 8 Juin - 19:15




 

I'm okay to be your KFC

Ft. Akhen || Vestiaires terrain de Quidditch ; 10 Octobre 97

Bien évidemment que tout n'allait toujours pas bien. Elle était la première qui pouvait le confirmer Elena, après tout c'était pas comme si avait passé sa vie à être maltraitée, battue, que ce soit par son père ou par les gens de cette école qui se croyaient supérieurs aux autres. Mais voilà, pour une fois elle parvenait à oublier un peu tout ça. Son passé, sa phobie du contact, et sa cicatrice dans le dos aussi. Alors oui elle s'abandonnait au moment, et serait prête encore et encore à le faire, autant de fois qu'Akhen le désirerait. L'envie se refaisait violente dans tout le corps et l'esprit de la serpentard, tandis qu'après quelques paroles échangées, les deux camarades replongèrent dans un moment d'étreinte charnelle, qui ne serait probablement pas le dernier de cette nuit d'orage.

Et ça dura, encore et encore, ces moments que la serdaigle lui offrait. Elle avait perdu la notion du temps Elena, et c'est un peu moins d'une heure avant l'aube qu'elle finit par retomber une énième et dernière fois sur la banquette, vidée de toute force. Le souffle court, et son corps toujours brûlant collé à celui de la brune à ses côtés, elle lui adressa un petit sourire tandis qu'elle luttait un peu contre le sommeil qui l'attaquait avec violence. Il faut dire qu'elle avait un mauvais sommeil de base Elena, alors s'adonner toute une nuit à quelque chose d'aussi physique, forcément qu'elle avait du mal à lutter contre la fatigue. Donc c'est pour ça qu'à peine redescendue de leur dernier ébat, elle finit par sombrer dans les bras de Morphée, la tête sur l'épaule de la serdaigle et son dos légèrement dévoilé sans qu'elle ne le remarque.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1652
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Jeu 8 Juin - 19:42




i'm okay to be your kfc

vestiaires de q.  | 10 octobre 97 - soirée  


Elle avait cette impression Akhen, qu’Elena se livrait totalement à elle ce soir. Elle avait l’impression que oui, certes le charme de vélane avait aidé, mais qu’il n’y’avait pas que ça. Qu’elle se donnait a elle parce qu’elle le voulait bien ? Elle avait cette impression oui, que la serpentard s’était attachée à elle, ou que du moins, elle n’avait plus besoin vraiment d’utiliser son charme pour l’avoir dans ses bras. Et pour le coup, elle l’avait dans ses bras, elle avait dans son lit, ou du moins dans une espèce de banquette qui était leur lit pour la soirée. Et ce n’était pas si mal. C’était clairement plaisant, et agréable, et toutes ces choses la. Alors Akhen prit tout ce que la serpentard lui offrait, et elle offrit en retour, des étreintes, caresses et baisers, du plaisir. Ca elle savait en procurer oui.

Mais tous les bons moments avaient une fin, et c’est avec des muscles un peu las de fatigue, d’avoir peut être forcé toute la nuit, qu’elle se laissa tomber quelques instants sur le dos au terme d’une ultime étreinte. Oh, elle remettrait ça si Elena le désirait, mais la blonde semblait à bout de force, tournant un peu vers elle pour se blottir contre son épaule. Et quelque chose se brisa en elle, à cette confiance et cette tendresse qui venait de s’exercer. Elle eut un sourire sur les lèvres Akhen, et c’est avec tendresse qu’elle joua avec quelques meches de cheveux blonds, les éloignant de ce visage doux, sur le quel elle déposa un baiser. « Dors bien. »

Et déjà poignait le soleil à l’horizon, ou du moins quelques rayons menaçaient de venir. Elle tendit l’oreille Akhen, et n’entendant plus l’orage ni la pluie battante, elle s’extirpa du corps chaud dont elle avait déjà du mal à se passer, et jeta un regard dédaigneux à leurs vêtements mouillés, qu’elle posa sur un des bancs, se notant de prévenir un des elfes de maison pour qu’il les récupère. Ensuite, elle se rhabilla, d’une des tenues qu’elle laissait toujours en rechange au cas où, et regardant la blonde elle hésita quelques instants à la laisser nue ici. Ca serait plus facile. Tout serait plus facile. Elle avait eu son corps, elle gagnait son défi. L’histoire était finie, elle pouvait partir. Son corps figea néanmoins, et son cœur lui envoya quelques signaux qui lui firent un peu mal. « T’es vraiment stupide Selwyn. » Et sans plus attendre elle attrapa un de ses maillots de quidditch, et en recouvrit sa serpentard, avant de la prendre dans ses bras, décidée à l’amener avec elle dans un endroit où elle pourrait dormir de manière plus confortable. Elle était dans une galère sans nom maintenant probablement. Mais une chose etait sure, elle n'était pas sure de supporter de faire du mal à cette fille aux yeux clairs qu'elle voulait choyer.


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm okay to be your KFC | Akhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Terrain de Quidditch-