Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 akhen | liens 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:02



AKHEN KENNEDY SELWYN
antigone moderne


capitaine de q.
serdaigle
tétue
vélane
pur / souillé

▪︎ Elle est la fille de Richard Selwyn, un sang-pur, illustre fabriquant de balais ▪︎ Son oncle est mangemort ▪︎ Elle est attrapeur et capitaine de l'equipe de quidditch de Serdaigle ▪︎ Les gens la pensent en couple avec Aaron Rembrandt un Serpentard populaire, mais ils sont juste de trés bons amis, elle en joue. ▪︎ Elle est célibataire et ouverte à tout ▪︎ Elle recherche un peu de tout, des camarades de jeu, des petits protegés pour qui elle ouvre sa grande gueule, une fille qu'elle a sauvé le premier jour à l'arrivée à Poudlard •••


MOONDAYGIRL. C.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:03


 
LIENS FEMININS
girls & queens  


 
les liens du coeur


SIMPLY THE BEST; Emma est sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis qu'elles sont des enfants, et leurs parents n'ont jamais rien fait pour les séparer. Alors voila un peu ce que ça a donné. Elles s'aiment clairement plus que tout, et elles sont prête à beaucoup l'une pour l'autre, peut être même a tuer. Mais elles ne peuvent pas s'empecher de se lancer sarcasmes sur sarcasmes, au point où on se demande où est la limite entre l'amour et la haine. En tout cas, ce que pensent les autres elles s'en fichent, plus ils pensent qu'elles ne s'aiment pas, plus ça leur va. Elles, elles savent la vérité c'est l'essentiel.
 
emma
meilleur gobelin  

Un peu comme une mère; d'aussi loin qu'elle s'en souvienne Aidrian a toujours été la pour elle. Meilleure amie de son père elle était tout le temps fourrée à la maison pour x ou x choses, et elle s'est occupée d'Akhen comme une mère aurait pu le faire. Ou comme une grande soeur. Elle est probablement la seule figure adulte qui reste dans sa vie et qu'elle apprécie autant. Ou du moins la seule famille adulte qu'elle puisse avoir.
aidrian
figure maternelle  


le doute



Innacessible; la blonde de serpentard est l'une des proies d'Aaron, ou du moins, elle est l'un de ses victimes. Et franchement Akhen ne s'était jamais vraiment interessée à elle, jusqu'a ce jour où elle lui est rentrée dedans aprés que Mezra lui ai donné un defi. Et maintenant... Maintenant Elena est un gros défi, qu'elle espere reussir. Sauf que... Sauf qu'il y'a un risque qu'elle la trouve sympathique et qu'elle n'ait pas forcement envie de se servir d'elle. C'est un peu ce qui est arrivé en fait, elle a joué, elle a gagné, mais elle a tout perdu aussi, parce que maintenant elle veut tout faire pour la protege,r elle qui ne s'attache pas, s'est attachée c'est trop tard. Et si elle ne merite pas un seul moment avec Elena, elle veut quand même tous les passer. Elle veut qu'elle soit à elle, sans savoir comment on fait. Elle la veut.
elena
Le feu qui la brule


le quidditch


sarcastiquement votre; Tara est une des batteuses de l'équipe, et Akhen l'aime beaucoup pour ça. C'est une bonne joueuse, et une fille sympathique. Alors oui, bien sur elle la protegera. Mais voila, elle ne peut pas s'empecher d'être fidele à elle même Akhen, et elle clashe l'Irlandaise autant que possible ! Parce que c'est sa façon d'être voila tout ! A part que Tara lui renvoie la balle et c'est parfois assez amusant sur le terrain aussi !
tara
sarcastic

les amies



Explosion & Séduction; Akhen est une experte des potions, c'est un fait, que l'on ne peut nier. Elle est excellente dans cette matière et c'est probablement grace à Aidrian. Alors voila, un jour pendant la premiere année elle a sauvé la vie de la jolie Rousse, et ... elles sont devenues assez proches toutes les deux. Coup de pouce pour les potions, piques sur le terrain de quidditch, elles se retrouvent parfois dans les vestiaires pour d'autres... Occupations.
lisbeth
casuellement  


Au gré des receptions; des grandes familles au sang pur, toutes les deux se sont connues et ont partagées eventuellement un moment agréable. Oh ce n'était qu'un jeu, et bien sur Vid' ignore tout du caractère de vélane de la jeune serdaigle. Maintenant, elles se retrouvent à Poudlard où elles vont pouvoir developper une amitié peut être ?
vidaniya
friend & so


on apprend; elle n'a rien contre les autres maisons Akhen, enfin, un peu contre les gryffondors mais soit, ça ne concerne pas vraiment Jazz la. Non, Jazz c'est cette fille qui a un an de moins et qui est sacrément jolie aussi. Alors forcement AKhen a essayé de lui faire du rentre dedans. Ça n'a pas marché. Elle s'est arretée la. Elle ne voudrait pas forcement irriter la famille Shafiq, surtout qu'ils doivent bien être liés quelque part.
jazhira
amie verte  



les jeux


// ; //
//
uc  




les indefinies


(Kaylin - Ilaria - Mana - Aubrey - Alexie (elles sont amies mais rivalité quidditch) - Lou (a) )

 
MOONDAYGIRL. C.


Spoiler:

code:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:03


 
LIENS MASCULINS
boys & toys  


les liens du coeur

 
C'est pas de l'amour; Non. C'est autre chose. C'est son jouet. Son partenaire sexuel préferé. Un de ses plus vieux amis. Ils ont tout fait ensemble, de leurs premiers baisers à leurs premiers emois amoureux, et ensemble ils pourraient regner sur Poudlard. Elle joue avec lui, il joue avec elle. Elle est le predateur et la proie et c'est quelque chose de reciproque. Et même si ils ne s'aiment pas, pas dans ce sens de l'amour exclusif, ils sont de bons amis, qui s'entraident, et voudraient se posseder en sachant qu'ils ne se possederont jamais. Du moins, elle, elle le sait. Elle le veut juste pour elle, uniquement pour elle de manière egoïste, en sachant qu'elle, elle ne sera jamais rien qu'a lui. Et ils tiennent l'un a l'autre. C'est tout.  
aaron
one in a million  

(rajouter Ace)

le quidditch


(Eliott - )

les amis


le sauveur;  Le loup l'a trouvé alors qu'elle venait de se faire vider par LA Vampire. Depuis il est devenu son protecteur. Son confident. Il est devenu quelque chose et quelqu'un de vraiment important pour elle. Elle ne sait pas si elle pourrait continuer sans lui, mais elle sait une chose, c'est que sans lui elle serait morte. Un jour elle lui revaudra ça.
tsukasa
 protector at heart

(kohl)


les jeux


once i had a friend;   Juda est un défi. Mais Juda est un défi qu’elle a gagné. Il faisait style il était insensible à ses charmes, mais au final… Il ne l’est pas resté longtemps. Il s’est passé un truc amusant l’an passé dans la salle sur demande.
juda
jeu d'adulte  

porte sac de luxe;  At, Phoebi nondum patiens, immanis in antro bacchatur uates, magnum si pectore possit excussisse deum ; tanto magis ille fatigat. os rabidum, fera corda domans, fingitque premendo. Ostia iamque domus patuere ingentia centum  sponte sua, uatisque ferunt responsa per auras. « O tandem magnis pelagi defuncte periclis ! Sed terrae grauiora manent. In regna Lauini. Dardanidae uenient ; mitte hanc de pectore curam ; sed non et uenisse uolent. Bella, horrida bella, et Thybrim multo spumantem sanguine cerno. Non Simois tibi, nec Xanthus, nec Dorica castra
stan
little player  

(sato - un defi )
(mezra - ils ont été amants quelques fois - ils se lancent des défis )

les indefinis



bloup bloup fait la truite;  At, Phoebi nondum patiens, immanis in antro bacchatur uates, magnum si pectore possit excussisse deum ; tanto magis ille fatigat. os rabidum, fera corda domans, fingitque premendo. Ostia iamque domus patuere ingentia centum  sponte sua, uatisque ferunt responsa per auras. « O tandem magnis pelagi defuncte periclis ! Sed terrae grauiora manent. In regna Lauini. Dardanidae uenient ; mitte hanc de pectore curam ; sed non et uenisse uolent. Bella, horrida bella, et Thybrim multo spumantem sanguine cerno. Non Simois tibi, nec Xanthus, nec Dorica castra
shane
 ///  


bloup bloup fait la truite;  Andrew est un peu plus jeune qu’elle, mais il est sympathique et Akhen l’aime bien. D’autant plus depuis qu’il est revenu avec Litihium crachant de la fumée dorée. Ca l’a bien fait rire.
andrew
 maladresse


 
MOONDAYGIRL. C.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:19

Il nous faut un lien, entre Selwyn 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:21

Honte à moi ! je n'ai jamais répondu ! On est cousins oui akhen | liens 2.0 665892655 Tu voulais un lien particulier ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:32

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:01

Wuiiiii toi akhen | liens 2.0 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:37

Si je ne me trompe pas du coup on avait établis que les mamans de Emrys et Ethan, et celle de Eugen (qui sont soeurs) étaient cousines avec le papa de Akhen ? En tous les cas j'image qu'ils ont été amené plusieurs fois à se cotoyer pendant leur enfance et adolescence.

J'ai plusieurs pistes, ça passe ou ça casse entre eux en fait, mais j'imagine assez Eugen mal à l'aise en sa présence depuis qu'elle est une femme parce qu'elle a ce pouvoir d'attraction contre lequel personne ne peut résister. Les filles de caractère de toute façon en rêgle général Eugen s'en éloigne, il les préfère plus maléable et clairement il sait que sa cousine on ne peut pas la lui faire à l'envers akhen | liens 2.0 886381239 Peut être partir sur quelque chose d'ambigue, ils ne savent pas trop quoi penser de l'autre ni comment se comporter, peut être qu'enfant déjà il y avait un rapport de forces (Eugen est plus âgé et il devait à la fois tester si il pouvait avoir un ascendant sur elle en se montrant parfois gentil et d'autre fois clairement infect.) Bref désolé c'est un peu fouilli tout ça Aiba
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:22

ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE VEUX UN LIEN AVEC AKHEN VEUX-TU DE MOI STP? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:18

OK ALORS vous avez remarqué, les liens, c'est pas ma came /PAN Du moins pas les fiches de liens rire

DONC, POULPE D'AMOUR TU VEUX QUOI ? akhen | liens 2.0 665892655 Du positif ? Du negatif ? Aaron est infect avec toi, et je suppose qu'Emma aussi /PAN et Akhen est quand même celle qui traine le plus avec eux 02 Même si au fond, elle est pas méchante (elle.)

GEGENE !

Citation :
J'ai plusieurs pistes, ça passe ou ça casse entre eux en fait, mais j'imagine assez Eugen mal à l'aise en sa présence depuis qu'elle est une femme parce qu'elle a ce pouvoir d'attraction contre lequel personne ne peut résister. Les filles de caractère de toute façon en rêgle général Eugen s'en éloigne, il les préfère plus maléable et clairement il sait que sa cousine on ne peut pas la lui faire à l'envers Peut être partir sur quelque chose d'ambigue, ils ne savent pas trop quoi penser de l'autre ni comment se comporter, peut être qu'enfant déjà il y avait un rapport de forces (Eugen est plus âgé et il devait à la fois tester si il pouvait avoir un ascendant sur elle en se montrant parfois gentil et d'autre fois clairement infect.) Bref désolé c'est un peu fouilli tout ça Aiba


Alors pour le coup, oui je pense qu'elle pourrait l'apprécier plus ou moins, comme quelqu'un de sa famille, mais que voila, si il est trop infect avec elle, elle l'aura remis en place. Elle n'a pas et n'a jamais eu sa langue dans sa poche du coup voila voila Aiba
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:31

Elle doit être un peu méchante quand même si elle sort avec Aaron

Alors pour Amy, je pensais qu'elle pouvait logiquement en avoir peur, parce qu'évidemment elle traîne avec son ennemi et déjà elle aime pas trop Emma avec Luka (tout le monde lui fait peur /Pan) et donc elle associerait directement Akhen avec sa crainte des deux autrea. Mais puisqu'elle a du sang de vélane et tout elle pourrait ressentir une étrange attirance ou du moins être intimidée solidement par sa beauté du coup elle comprend vraiment pas pourquoi? Elle chercherait à la voir tout le temps et en même temps à la fuir /PAN (il est tard je dois dire n'importe quoi Aiba)

Et sinon avec Monday, elle est un peu l'apprentie d'Aaron dans la Milice, c'est lui qui va lui montrer les meilleurs techniques de torture et tout ça rire Du coup je sais pas c'est quoi la relation entre Aaron et Akhen exactement (si tu dis qu'elle est pas méchante). Comment tu penses qu'elle aimerait Monday?

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:01

Elle sort pas avec lui, ils couchent fréquemment ensemble, sont amis, et tout le monde pense ça /PAN

Oh non je trouve ça trop bien l'idée avec Amy akhen | liens 2.0 665892655  J'adopte !

Et sinon pour Monday, tout depend un peu de ce qu'elle fait avec Aaron /PAN Parce qu'Akhen est quand même assez jalouse des gens qui lui tournent autour. Parce que non, elle( Akhen) lui appartient pas, mais elle aime bien que les gens lui appartiennent à elle. Aprés si c'est juste son "padawan" je pense que du coup elle pourrait etre amenée à lui parler de temps en temps et on pourra voir en RP comment ça marche ? / De base le lien Aaron / Akhen c'est qu'ils sont amis de longue dates et forcement elle est belle et lui il est pas trop mal, alors ils couchent ensemble pour s'amuser, mais ils sont amis proche (il fait parti des 3 personnes qui comptent le plus pour Akhen à ce moment la) et du coup elle est possessive de lui, et lui un peu d'elle, mais ils sont pas en couple  même si tout le monde le croit.  Elle est juste d'un temperament a vouloir les gens, mais à pas vouloir leur appartenir /PAN Aprés elle partage pas forcement les vues des sangs purs sur la pureté du sang tout ça, mais dans l'ensemble en apparence elle s'en fout 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Bob Morley
Patronus : Tortue de mer
& You ... : akhen | liens 2.0 Bellamy-blake-1
Baguette : 28 cm Bois de chêne rigide et croc de loup garou
Metier/Maison : Pouffsoufle
Familier : Un grand duc blanc du nom de Hurlevent
Gallions : 2525
Ace Bradbury
Ace Bradbury
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:07

MOI JE VEUX UN LIEN POUR ACE !!! Je voudrais bien qu'il soit ton protégé et tout Aiba
Que tu lui apprennes des choses, des techniques de drague qu'il pourra mettre en application. Et puis parler aussi un peu comme un confident ?

Voilà et comme on a dit peut être lancé un rp (quand tu veux du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5049

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:09

WOUI ! Je veux akhen | liens 2.0 665892655 Surtout que Ace joue pas au Quidditch, alors y'a pas de conflit d'interet tout ! Du coup c'est tout pour moi ! akhen | liens 2.0 665892655

Pour le RP pour toi j'ai une place 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : akhen | liens 2.0 Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2662

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:44

Suspect  j'ai dit que j'allais squater tes fiches (et celle de Emma et celles de tout le monde akhen | liens 2.0 886381239 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: akhen | liens 2.0   akhen | liens 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akhen | liens 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» akhen | liens
» I'm okay to be your KFC | Akhen
» Fly away | Akhen - Terminé
» KFC runs away | Akhen
» Ben fatto, il pugno ▬ Akhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-