INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


I'm okay to be your KFC | Akhen



Partagez | 
 

 I'm okay to be your KFC | Akhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 921
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mar 6 Juin - 19:31




 

I'm okay to be your KFC

Ft. Akhen || Vestiaires terrain de Quidditch ; 10 Octobre 97

Elle avait envie de pester contre l'orage un peu Elena. Pas qu'elle n'aimait pas ça, c'était plutôt le contraire, elle appréciait assez aller se percher dans la tour d'astronomie pour contempler les puissants éclairs du ciel. Et puis elle aimait pas mal la pluie aussi, être trempée ne la dérangeait pas tant que ça. Ce qui la dérangeait un peu plus, c'est d'avoir été interrompue dans un moment qu'elle s'était surprise à apprécier plus qu'elle ne le pensait. Bref, elle courait maintenant, manche puis main d'Akhen dans la sienne, vers ce terrain de Quidditch qui les abriterait probablement le temps que la perturbation passe.

Et puis elle sentit la brune tirer un peu de son côté, l'entrainant vers ce qu'elle lui désignait être les vestiaires. Elle ne se fit pas prier alors Elena, écoutant celle qui connaissait probablement mieux le terrain qu'elle. Un peu logique d'ailleurs, elle était capitaine de l'équipe de sa maison. Bon par contre notre serpentard étant bien moins sportive que sa camarade, c'est donc assez essoufflée qu'elle franchit enfin la porte des vestiaires apparemment vide, cherchant à aller s'appuyer contre un mur le temps de retrouver son souffle. « Et voilà. » D'un mouvement circulaire du regard dans la pièce, elle inspecta les environs avant de reposer ses yeux clairs sur la serdaigle, qui semblait aussi trempée qu'elle. « C'est la première fois que je viens ici. » Doucement elle reprenait son souffle en tout cas. « Je suppose qu'on est coincées jusqu'à ce que l'orage se calme. » Oh, ça ne la dérangeait plus maintenant d'être coincée avec Akhen. Plus du tout même.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1783
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mar 6 Juin - 19:53




i'm okay to be your kfc

vestiaires de q.  | 10 octobre 97 - soirée  


Lui, il était tombé au mauvais moment. Mais soit, il fallait prendre le bon dans tout ce qui arrivait et si Akhen avait evité de courir vers la foret elle avait été satisfaite de voir le terrain de quidditch, et par conséquent els vestiaires. Alors, peut être qu’elle avait entrainée Elena un peu trop vite en oubliant qu’elle était une crevette et qu’elle elle était bien plus athlétique qu’elle. Oui, peut être que bon, elle ne s’était pas trop posé la question, l’essentiel était que la course était terminée maintenant, elles étaient dans les vestiaires, dont elle claqua la porte alors que grondait a nouveau l’orage. «  Incendio. »  C’était la première des choses à faire, elle remua sa baguette vers une des torches magiques qui pendaient au plafond, et regarda le vestiaire s’illuminer un peu. Elles étaient assez loin de Poudlard pour espérer que personne n’ait envie de regarder pourquoi il y’avait une lueur ici. Tout bien reflechit elles avaient bien couru, et c’est avec un sourire sur les lèvres, que lui provoquait souvent l’excitation sportive comme ça, qu’elle regarda la jolie blonde à ses cotés.

« Et bien, ravie d’être la lors de ta première fois ici. »  Elle aurait pu dire ravie d’être ta première fois, mais ce n’était pas encore le cas et elle préférait éviter de penser à ça pour le moment, pour ne pas être trop prise par des regrets. «  Bienvenue dans les vestiaires. J’aurais aimé te dire que l’endroit était confortable, mais il s’agit de quelques bancs, des douches et de cabines. Je suppose que c’est toujours mieux que d’être sous l’orage dehors. »   elle se fendit d’un nouveau sourire, et rangea sa baguette dans sa poche pour venir enlever quelques meches mouillées qui tombaient sur le visage d’Elena. «  Il y’a peut être quelques vêtements secs ici, si tu veux ? »  Oh, elle, elle s’en fichait un peu, elle pouvait tout enlever et finir nue, ça ne la dérangerait pas. Mais elle supposait que pour la serpentard c’était autre chose. Alors.. Elle essayait de se montrer prevenante. A part que ses yeux continuaient d’admirer ses lèvres, et qu’elle ne put pas vraiment s’empecher de venir les caresser après avoir oté les quelques meches de cheveux qui gênaient le chemin.


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 921
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mar 6 Juin - 21:52




 

I'm okay to be your KFC

Ft. Akhen || Vestiaires terrain de Quidditch ; 10 Octobre 97

Orage grondait ça c'était certain. Elle l'entendait clairement au dessus de sa tête pendant qu'elle courait vers les vestiaires en compagnie d'Akhen. Akhen qui lui tenait la main d'ailleurs. Et qui, une fois qu'elles furent enfin à l'abri, lança d'un mouvement de baguette experte un incendio pour allumer les torches de la pièce. C'était des vestiaires tout ce qu'il y avait de plus banal, des bancs, des serviettes propres, des casiers et d'autres choses aussi. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en entendant Akhen parler de première fois, parce que ça ne l'était pas que pour ça. « Ça sera toujours mieux que dehors. » Pas qu'elle n'aimait pas la pluie ni les orages Elena, mais disons qu'attraper froid ou prendre le risque de se prendre un éclair n'était pas vraiment dans ses plans.

Puis la brune rangea sa baguette, s'approchant un peu d'elle pour venir effleurer son visage et retirer quelques mèches de cheveux mouillées et gênantes, coupant un peu le souffle à la serpentard au passage peut-être. Il y eu une proposition, et instinctivement la blonde détourna un peu le regard. « Oh. » Qui disait vêtements secs, disait se déshabiller et mettre son dos à nu. Elle en avait pas trop envie. « Être mouillée ne me dérange pas. » Elle releva les yeux vers sa camarade, se perdant elle aussi dans la contemplation de son visage, de ses lèvres si proches. « Mais si toi tu veux te changer, ne te gêne pas. » C'était un murmure complètement distrait alors qu'elle restait captivée par ce qu'elle regardait. Elle avait tellement envie, de regoûter à ses lèvres, mais elle n'osait jamais vraiment Elena. C'était la maladresse incarnée après tout, surtout de ce côté là.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1783
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mar 6 Juin - 22:07




i'm okay to be your kfc

vestiaires de q.  | 10 octobre 97 - soirée  


« Oui effectivement. C’est pas que je n’aime pas la pluie, mais si je pouvais éviter d’avoir une pneumonie avant le prochain match ça serait bien. Je ne suis pas sure que l’équipe survive sans moi. »  Et peut être qu’il y’eut une lueur de tristesse et un peu de souffrance à l’evocation du match de quidditch. Mais Akhen ne voulait pas penser à tout ça non. Elle voulait penser à la chance qu’elle avait d’être avec Elena maintenant. Elle voulait penser à ce qui risquait d’arriver alors qu’elles étaient seules toutes les deux et qu’Elena avait l’air complètement conquise. Elle voulait penser à ce qui allait probablement se passer oui.  Alors elle sourit, et elle effleura doucement son visage, chassant des meches rebelles, et caressant ses lèvres en lui proposant des vêtements secs.  C’était gentil de sa part. C’était normal, un peu humain. Et même si oui, l’idée de la voir se déshabiller faisait monter en elle une légère chaleur, elle saurait se tenir, si il le fallait.  

Mais elle semblait distraite Elena comme si la perspective de se déshabiller la dérangeait un peu. Et pourtant, il y’eut une phrase qui n’echappa pas à la vélane. «  Il y’a des situations où il est plus agréable de l’être. »  C’était plus fort qu’elle un peu. Soit, elle ne voulait pas lui faire peur, et si elle sentait bien le regard insistant sur ses lèvres, elle se demandait pourquoi la blonde ne franchissait pas le pas. Elle sourit un peu plus. « Je le ferais. »  Bien sur, elle se changerait, parce qu’elle, elle n’aimait pas la sensation de ces vêtements humides sur son corps, elle préférait ne pas en avoir à la limite. «  Mais avant, l’orage m’a interrompu dans une mission des plus agréables. »  Et elle franchit les quelques milimetres qui les séparaient encore, pour déposer un baiser sur ses lèvres à nouveau. Lui donnant probablement ce qu’elle attendait, et prenant, ce qu’elle désirait elle aussi. Avant de reculer la tête, tout en faisant tomber sa robe de sorcier de la Serpentard sur le sol. «  Laisse moi faire » Et c’etait une demande emplie de désir peut être.



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 921
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mar 6 Juin - 22:32




 

I'm okay to be your KFC

Ft. Akhen || Vestiaires terrain de Quidditch ; 10 Octobre 97

Bien sûr qu'elle était complètement conquise Elena. Surtout devant Akhen, vile demi-vélane qui cherchait avant tout à se servir d'elle. Mais bon, elle avait pas tellement conscience sur le moment, ça viendrait plus tard. Actuellement elle était complètement à la merci de la brune, profitant de la situation qu'elle n'aurait jamais cru aussi plaisante. Il y eu des doigts sur sa joue, écartant des mèches rebelles, et qui glissèrent vers ses lèvres finalement, alors que la serpentard se redressa pour se coller un peu mieux contre le mur derrière elle.

Mais voilà, elle ne tenait pas vraiment à se déshabiller peut-être. Pas qu'elle affectionnait particulièrement d'avoir des vêtements collants et trempés sur elle, mais elle ne se sentait pas prête de mettre son dos à nu en présence d'une autre personne pour le moment. Alors elle avait refusé, retourné distraitement mais poliment la proposition. Et si elle ne comprit pas vraiment le sous-entendu de la serdaigle sur l'histoire des gens mouillés, elle préféra se concentrer sur ce qui suivit. Une mission hein ? Elle n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit que déjà Akhen franchit la mince distance qui séparait leurs deux visages pour revenir voler ses lèvres, reprenant le cours de leur activité de plus tôt. Puis sa tête recula, et Elena sentit le poids de sa robe de sorcière lui être retiré de ses épaules. « Je... » Elle hésitait un peu, elle appréhendait aussi, de la suite des évènements qui allait probablement mettre son dos à nu. Oh, elle l'arrêterait au dernier moment au pire, elle voulait juste s'abandonner un peu au moment. « D'accord. Montre moi. » Et c'est avec un grain d'audace, qu'enfin elle osa venir poser ses lèvres sur celles en face d'elle, regoûtant à ce contact qui lui donnait tant envie en laissant carte blanche à la serdaigle.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1783
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mar 6 Juin - 22:46




i'm okay to be your kfc

vestiaires de q.  | 10 octobre 97 - soirée  


Elle devait reconnaître que le moment était fort plaisant, et qu’il le serait encore plus quand les vêtements ne seraient qu’un lointain souvenir. Bien sur, si elle avait voulu faire ça bien, elle aurait preparé des vêtements de rechange, mais elle n’en avait pas trop eu le temps. Non, elle s’était concentrée plutot sur le corps de la blonde, coincé entre le sien et le mur. Sur ses lèvres qu’elle avait goutée avec tendresse et un peu de passion, et sur cette robe de sorcier aux couleurs vertes qui tombait sur le sol et que la sienne rejoindrait bien vite. Que le reste de leurs vêtements rejoindraient bien vite peut être. Elle l’esperait en tout cas. Et si sa demande trouva approbation, elle se mordit un peu la lèvre, juste avant que celles de la blonde ne viennent dérober les siennes. C’était surprenant cette audace, et ça faisait monter en elle une très douce chaleur. Ce n’était pas déplaisant. Clairement pas. Elle n’avait meme pas vraiment prit la peine de répondre, et clairement les mots étaient de trop. Alors avec un peu de tendresse et d’envie qu’elle essayait de modérer, elle glissa ses doigts sur la chemise blanche qui ne cachait plus grand chose dans son humidité, et avec assurance, en défit les boutons les un après les autres, ne perdant pas une seule seconde pour glisser ses mains sur ses épaules, pour la faire rejoindre la robe sur le sol. Le baiser cessa, elle emit un petit bruit d’approbation, avant de retourner l’embrasser, ignorant ses lèvres cette fois pour déposer des baisers dans son cou.


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 921
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mar 6 Juin - 23:00




I'm okay to be your KFC

Ft. Akhen || Vestiaires terrain de Quidditch ; 10 Octobre 97

Oui, elle était anxieuse à l'idée de se faire dénuder le haut de son corps. Oui, elle n'avait pas tellement envie qu'Akhen découvre cette cicatrice qui lui avait été faite lors de ce jour maudit où elle avait tout perdu. Et oui probablement qu'elle arrêterait la brune avant qu'elle n'aille trop loin, en espérant en avoir la volonté quand même. Parce qu'elle avait envie de se perdre sous ses baisers et caresses, et qu'elle en avait marre de lutter contre ce qu'une part profonde d'elle désirait. Alors sans plus un mot à présent, Elena retourna de son propre chef reprendre possession des lèvres de l'autre, lui laissant libre court à ce qu'elle voulait lui faire. Des doigts experts vinrent s'attaquer au bouton de sa chemise probablement déjà un peu transparente de part son statut mouillé, et il y eu un moment de contraction, un moment où ses lèvres s'immobilisèrent dans leur jeu avec celles de la brune. Et puis trop tard, sa chemise alla rejoindre sa robe de sorcière, et si elle cherchait à ne pas céder à la panique Elena, elle tenta de se rassurer que son dos restait caché contre le mur. Il ne fallait juste plus qu'elle ne bouge ? Des baisers lui furent à présent offert dans sa nuque, réveillant chez elle des espèces de décharges électriques d'envie ainsi qu'un petit soupir. Et alors qu'elle décidait de se laisser guider par la danse menée par Akhen, une de ses mains alla s'accrocher aux cheveux bruns de la fille en face d'elle, tandis que l'autre essayait un peu maladroitement de défaire à son tour les boutons de sa chemise.

© MOONDAYGIRL ♥


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1783
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mar 6 Juin - 23:11




i'm okay to be your kfc

vestiaires de q.  | 10 octobre 97 - soirée  


Elle l’avait bien senti se raidir un peu Elena quand elle avait enlevé sa chemise, mais la blonde n’avait rien dit et Akhen avait mit ça sur le compte de la première fois ? Des premières expériences de ce genre. Et peut être qu’un jour elle regretterait ce qu’elle était en train de faire, mais en toute honnêteté, pour le moment le défi était loin dans sa tête, elle profitait juste du moment présent, d’un bon moment avec cette fille intouchable qu’elle était pourtant en train de toucher. C’était flatteur un peu. C’était agréable. C’était doux aussi, et néanmoins emplie de passion, et quand ses lèvres quittèrent celles de la serpentard pour aller se poser dans sa nuque, elle entendit son soupir, et se retint de croquer. C’était dur, il y’avait cette peau si tendre, ce corps qu’elle trouvait parfait sur le moment, il y’avait ces mains qui venaient dans ses cheveux, et sur sa chemise, et les siennes qui se mettaient à glisser sur le ventre de la blonde, en remontant un peu une, sur son sous vêtement, effleurant sa poitrine a travers celui ci, tandis que la seconde allait aider la main douce de la blonde a degraffer les derniers boutons de sa propre chemise. « Tout va bien ? » C’était un leger murmure, une simple question qu'elle voulait prevenante et finalement elle croqua dans cette nuque qui s’offrait à elle. Si Elena voulait tout arreter c'était le moment ou jamais, elle n'etait pas sure de pouvoir le faire par la suite.

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 921
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mar 6 Juin - 23:23




 

I'm okay to be your KFC

Ft. Akhen || Vestiaires terrain de Quidditch ; 10 Octobre 97

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1783
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mar 6 Juin - 23:32




i'm okay to be your kfc

vestiaires de q.  | 10 octobre 97 - soirée  




_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 921
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mar 6 Juin - 23:45




I'm okay to be your KFC

Ft. Akhen || Vestiaires terrain de Quidditch ; 10 Octobre 97

© MOONDAYGIRL ♥


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1783
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mar 6 Juin - 23:57




i'm okay to be your kfc

vestiaires de q.  | 10 octobre 97 - soirée  




_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 921
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mer 7 Juin - 0:12




I'm okay to be your KFC

Ft. Akhen || Vestiaires terrain de Quidditch ; 10 Octobre 97

© MOONDAYGIRL ♥


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1783
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mer 7 Juin - 0:25




i'm okay to be your kfc

vestiaires de q.  | 10 octobre 97 - soirée  





_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 921
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   Mer 7 Juin - 0:51




 

I'm okay to be your KFC

Ft. Akhen || Vestiaires terrain de Quidditch ; 10 Octobre 97

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm okay to be your KFC | Akhen   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm okay to be your KFC | Akhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Terrain de Quidditch-