Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ramsès  For nothing is evil in the beginning 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:21


Luka : Ramsès aime passer du temps dans la bibliothèque donc effectivement ils auraient put se croiser là-bas et l'idée qu'elle capte ses pensées me plaît bien aussi donc on peut partir là dessus  02

Akhen : Je préfère partir sur un lien neutre car quand il n'aime pas une personne, il ne lui parle pas tout simplement donc il n'est pas du genre à se faire des ennemis. Mais bon après rien empêche qu'il soit l'ennemi de quelqu'un ^^ En plus Juda est son meilleur ami donc ils auraient put être amené à discuter et ils pourraient s'apprécier sans non plus parler de grande amitié car mon personnage n'est pas très sociable et il a déjà assez d'amis proches donc un lien neutre c'est bien. Après il ne peut que être sous le charme de la belle vélane surtout si du sang égyptien coule dans ses veines  amour Du coup il serait déstabilisé en sa présence car il n'aime pas quand il ne contrôle pas ses émotions. Et pour "Horus" oui ça pourrait être amusant  red

Aedan : Il est vrai que j'aimerais un lien avec une personne qui voudrait le faire rejoindre le côté obscur, surtout que son oncle est mangemort et pourrait avoir dit de le prendre sous son aile, du coup si Aedan n'est pas ainsi, rien empêche qu'il est une discussion avec elle. Le fait qu'il apprécie lui parler le ferai encore plus douter sur sa position. En plus je n'ai pas de lien avec d'adultes enfin si Rogue qui le surveille de près mais je ne sais pas si la personne est toujours active car elle n'a pas répondu à mon Rp et je ne la vois pas souvent présente non plus...  Aiba  
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5077

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:48


Citation :
Luka : Ramsès aime passer du temps dans la bibliothèque donc effectivement ils auraient put se croiser là-bas et l'idée qu'elle capte ses pensées me plaît bien aussi donc on peut partir là dessus 02
Owi ! Partons la dessus alors !
Citation :

Akhen : Je préfère partir sur un lien neutre car quand il n'aime pas une personne, il ne lui parle pas tout simplement donc il n'est pas du genre à se faire des ennemis. Mais bon après rien empêche qu'il soit l'ennemi de quelqu'un ^^ En plus Juda est son meilleur ami donc ils auraient put être amené à discuter et ils pourraient s'apprécier sans non plus parler de grande amitié car mon personnage n'est pas très sociable et il a déjà assez d'amis proches donc un lien neutre c'est bien. Après il ne peut que être sous le charme de la belle vélane surtout si du sang égyptien coule dans ses veines amour Du coup il serait déstabilisé en sa présence car il n'aime pas quand il ne contrôle pas ses émotions. Et pour "Horus" oui ça pourrait être amusant red

Du neutre alors ! Et comme elle sait qu'elle plait, elle en joue un peu (a) Puis on verra l'evolution aprés l'intrigue. Enfin, aprés même si elle apprend que c'est lui le stupefix, ça la derangera pas.
Citation :

Aedan : Il est vrai que j'aimerais un lien avec une personne qui voudrait le faire rejoindre le côté obscur, surtout que son oncle est mangemort et pourrait avoir dit de le prendre sous son aile, du coup si Aedan n'est pas ainsi, rien empêche qu'il est une discussion avec elle. Le fait qu'il apprécie lui parler le ferai encore plus douter sur sa position. En plus je n'ai pas de lien avec d'adultes enfin si Rogue qui le surveille de près mais je ne sais pas si la personne est toujours active car elle n'a pas répondu à mon Rp et je ne la vois pas souvent présente non plus... Aiba

Et oui, ils pourraient avoir des conversations tous les deux, Aedan pourrait avoir entendu son nom par son oncle ou quelque chose comme ça, et même si elle, elle n'aime pas pousser les gens parce qu'elle est un peu mangemort sans l'avoir choisi, elle pourrait au contraire essayer de se rapprocher de lui pour en savoir d'avantage, pour s'assurer peut être qu'il ne prenne pas de mauvaise décision, comme elle, elle a pu en prendre ?

(et si tu veux un RP avec Luka ou Aedan, je suis preneuse ! Je rp juste moins vite avec Aedan qu'avec Luka Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 665892655 )
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:52

Tout parfait alors !!!

Pour Akhen : Oui elle peut en jouer surtout si elle voit que celui qui aime être impassible, est déstabilisé par elle. Et on pourra faire évoluer leur relation au fil des rp's et tant mieux si elle lui en voudra pas trop pour le "stupefix"  14

Pour Aedan : Je suis partant ! En plus elle pourrait voir Rogue lui tourner autour (bien que lui fait de même avec Ramsès) et du coup ça irait avec tout ce que tu as dit.
Donc je dis "OUI"  nomnom

Pour Luka : Je veux bien un rp avec elle ou justement elle lirait dans ses pensées.
On peut le faire dans la bibliothèque  10

Ensuite quand on aura fini celui avec Luka on pourra en commencer un avec Aedan.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5077

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:55

C'est tout parfait du coup Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 665892655 & Okay pour le RP Avec Luka ! Tu as une préference de date ? La Bibliotheque c'est parfait pour moi ! Tu voudra creer ou que je crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:28

Non je n'ai pas une date de préférence et toi ?
Là je dois répondre à Eamon et Juda, je pense pouvoir le faire mardi. Du coup c'est comme tu veux, je peux le créer moi si ça t'arrange, sûrement mercredi ou si je peux avant je le fais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:56

Pas de préference non plus, peut être le dimanche 14 decembre si tu veux une Luka déprimée, ou a une date ultérieure au 20 si tu prefere une Luka moins déprimée /PAN

Et je veux bien que tu commence si ça te dérange pas du coup Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:33

Pour le RP je le commence avec plaisir, je vais le faire tout à l'heure.

Pour la date j'ai beaucoup de Rp's qui se déroulent en septembre et les autres ont l'air de se dérouler dans cette zone là donc c'est mieux de rester dans cette période. Fin septembre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4516

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:38

... Je voulais marquer Septembre pardon xD J'étais au travail j'ai été perturbée comme un boulet Aiba Donc oui ! Septembre c'est parfait ! Faut juste que ça se passe avant l'event ! Et du coup c'est comme tu préfère ! Juste si on peut eviter les 13 - 16 - 17 - 20 - 21 septembre parce que Luka est chargée /PAN (comme un ministre Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 665892655 ) donc voila ! Dans ces eaux la.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:56

Moi ! Moi ! Moiiiiiiiiii 14
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:14

J'accepte avec plaisir, est-ce que tu as une idée du lien que tu souhaites ? 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:29

Hihi ! Bah écoute je peux me creuser les méninges pour trouver mais je voulais d'abords savoir si tu avais des besoins particuliers ou des envies quoi !!!! gnu 14
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:59

Je cherche plusieurs types de liens, mais certains ne correspondent pas à ton personnage. Après j'ai déjà beaucoup d'amis proches donc pour un solitaire ça fait déjà beaucoup ^^ mais on peut soit partir sur du neutre et faire évoluer leur lien au fil de RP vu qu'ils sont assez similaire froid et distant avec les autres. Après Ramsès a eut des petites aventures avec des filles mais ça n'a jamais durée car il n'était pas très démonstratif donc elle peut en faire partie et après tu vois si elle lui en veut ou autre... ou alors vu qu'elle a un an de moins que lui il peut l'avoir prit sous son aile... ou autre si tu as une idée 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:34

Alors : Je pense qu'effectivement nos personnages peuvent s'entendre sur certains points... Alors voilà ce que je te propose du coup en fonction de ce que tu m'as déjà proposer ^^ red

Freya aurait pu repérer Ramsès depuis pas mal de temps, elle était carrément du genre à allez vers les autres avant, elle aurait pu même lui faire quelques farces histoire d'attirer son attention parce qu'on ne va pas cracher sur le fait qu'il est un très beau garçon. Du coup ils auraient pu se parler mais sans plus, de temps en temps et ça aurait été plutôt sympa... et là du coup depuis l'accident silence radio. Alors à toi de voir le genre de réaction qu'aurait Ramsès vis à vis de ça et du coup avec ce lien on est libre dans l'évolution, pourquoi pas voir ça en Rp et on verra comment ça évolue !!! Vilà !!! 10 (Quand tu seras dispo bien sûr 02 !! )
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:00

Juste un mot "parfait" amour

On part là dessus et effectivement on fait évoluer tout ça en RP donc si tu veux on peut le commencer tout de suite, par contre j'avoue que ça m'arrangerait si tu le commences 14

Enfin si tu veux bien sure 02


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:28

Okay, je fais mon sujet avec Jocelyn et je commence le notre demain ou tout à l'heure, des idées pour l'endroit juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramsès  For nothing is evil in the beginning 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The beginning of the end — Intrigue
» Adam Sark ✘ The End Of Beginning
» All we are is broken glass - Pv Ramses
» Te revoir / Ft. Ramsès Sark
» [HARMONISATION] Ramsès Sark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-