Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ramsès  For nothing is evil in the beginning 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:34

Un lien ? Puisqu'on est des Gryffondor quoi XD

(Et j'aime le prénom de ton perso !)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:14

Caleb : Ramsès pourrait effectivement bien s'entendre avec ton personnage donc comme il a peu d'amis proches il pourrait en faire partie. Juda en fait partie du moins j'attend sa réponse donc je sais pas si Caleb et lui sont amis ou pas. Dis moi si déjà tu veux partir la dessus ?

Ps : J'aime aussi ton Prénom  Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3158
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:17

Oui ca me va comme lien :D A condition que Ramses puisse supporter que Juda veuille parfois le tirer hors de sa solitude et le pousser a s'amuser un peu. Et pour ce qui est de presenter Evaan je suis ok si ça va a Evaan bien sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:37

Juda : Oui Ramsès supportera son ami Juda car justement ils sont proche nomnom

Et pour Evaan on a vu par MP du coup elle est d'accord  amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3158
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:15

Okay genial ça me va alors 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:05

Ramsès Sark a écrit:
Caleb : Ramsès pourrait effectivement bien s'entendre avec ton personnage donc comme il a peu d'amis proches il pourrait en faire partie. Juda en fait partie du moins j'attend sa réponse donc je sais pas si Caleb et lui sont amis ou pas. Dis moi si déjà tu veux partir la dessus ?

Ps : J'aime aussi ton Prénom Surprised .

Ouaip on peut partir sur des amis proches, ça me va ! Pardon pour le temps de réponse au fait Aiba
Pour Juda je me suis rendu compte que je lui ait pas demandé de liens *oui c'est pas bien mais je vais rectifier ça après*
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:47

Caleb : Pas de problème et je valide ce lien alors red
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2711
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:11

Il va nous falloir un lien Ramsès Aiba (du positif je pense puisqu'on fait partie de la même maison et du même dortoir). Bon après Eamon fait des câlins à tout le monde, donc c'est peut être embêtant pour Ramsès je sais pas ? Ou ça peut l'aider à le décoincer aussi ceci dit.

Et sinon on peut toujours faire un rp et voir comment ça évolue pour établir un lien ^^
voilà 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:57

Avec plaisir, j'ai vu que tu avais demandé un lien avec Juda, étant donné que c'est le meilleur ami de Ramsès ils peuvent traîner ensemble et vu qu'il est très câlin Ramsès pourrait être un peu gêné quand il lui en fait et Eamon pourrait s'en amuser. Donc ils s'entendent bien, ils peuvent désobéir au règlement ensemble et Eamon peut essayer de rendre plus sociable Ramsès. Juda l'entraîne déjà dans ses conneries, tout comme Adaline qui elle aussi veut qu'il soit moins dans son coin donc vu que Eamon fait partie du même cercle d'amis et de la même maison c'est parfait non ?
Et pour le RP on peut tout de même en faire un, même si on a notre lien, à moins que tu préfères un autre lien ? 08
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2711
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:37

Oh moi ça me convient parfaitement 10 c'est une super idée et oui on peut faire notre rp quand même *^* Et puis Ramsès est charmant alors Eamon sera d'autant plus content de lui faire des câlins 02
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:56

Parfait alors nomnom
Tu veux le commencer ?
Si oui envoi moi un mp quand il est fait 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2711
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:59

Ca marche je vais faire ça tu as une préférence de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3609
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:09

Non je n'ai pas de préférence donc fais comme tu le sens pas de problème 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 2711
Eamon Shafiq
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:12

Oki je vais faire ça 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5077

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:15

    Chose promise (a) je viens enfin t'agresser pour des demandes de liens avec toute ma petite famille de compte 02   déja avec Luka parce qu'elle passe sa vie dans la bibliothèque depuis qu'elle est arrivée à Poudlard il y'a 2 ans (elle est arrivée de Durmstrang au début de la 5eme année ) du coup je pense qu'ils auraient eventuellement pu se croiser. En plus, même si elle a tendance à essayer de vouloir "proteger" tout le monde, elle sait aussi que le mauvais coté est pas si mauvais que ça et que ce ne sont pas quelques individus qui font l'ensemble d'une masse. Du coup avec Ramsès qui hésite ça pourrait peut être donner quelque chose d'interessant. D'autant plus qu'eventuellement, elle est un peu legilimens ratée, et qu'il lui arrive de capter des pensées sans le vouloir vraiment, donc on pourrait aussi eventuellement partir la dessus (a) | sinon j'ai Akhen  la magnifique à voir peut être si Ramsès serait ou non sensible au charme de vélane qu'elle dégage un peu. Aprés même si au fond elle est pas méchante, elle dégage une impression un peu sarcastique et cassante, trés directe, qui ne plait pas toujours donc on peut partir sur du neutre ou du négatif si tu préfère. Bon sinon elle est plutot pote avec Adaline et Juda - même si l'intrigue va changer les choses notament au niveau d'Adaline je pense - et je pense que pour le Stupefix à l'intrigue elle ne t'en voudra pas trop ! Sinon tu as un prénom Egyptien et un chat qui s'appelle Horus, et elle, elle a du sang Egyptien par sa mère et elle jure souvent sur les dieux, alors parfois le PAR HORUS doit lui echapper ça peut être drole si Ramsès pense qu'elle parle à son chat.

    D'un coté plus adulte j'ai Aedan la prof' d'etude des moldus trop mignonne (a) qui est mangemort, et echappée d'Azkaban. Si Ramsès s'interesse un peu aux mangemorts tout ça, ils pourraient être amenés à parler tous les deux peut être ? A savoir que je l'imagine mal essayer de convaincre quelqu'un de rejoindre le coté cookie obscur par contre Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramsès  For nothing is evil in the beginning 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The beginning of the end — Intrigue
» Adam Sark ✘ The End Of Beginning
» All we are is broken glass - Pv Ramses
» Te revoir / Ft. Ramsès Sark
» [HARMONISATION] Ramsès Sark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-