-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ramsès  For nothing is evil in the beginning 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:07

Ramsès Sark


Ramsès est un jeune homme solitaire, vous ne le verrez jamais entouré par pleins d’amis, faire la fête et depuis tout petit il en est ainsi. Il préfère bouquiner dans son coin, fréquenter les peu d’amis qui ont appris à le découvrir car c’est une personne très mystérieuse et qui ne s’ouvre pas facilement. On peut dire qu’il n’est pas très sociable, son attitude impassible lui donne un côté glacial. Ramsès n’est pas un garçon influençable et il n’aime pas juger les autres étant donné que lui-même peut être jugé sur son histoire familiale. D’ailleurs il se fiche pas mal de ce qu’on peut penser de lui, quand il était plus jeune, il pouvait être blessé mais en grandissant il a prit de l’assurance et il est devenu très doué pour ne rien laisser paraître de ce qu’il ressent.

17 ans
Gryffondor
7ème année
Sang mêlé
Autre information
Feat. Chace Crawford
Ramsès est de taille moyenne, sa chevelure brune est souvent mal coiffée, son regard est ce que l’on voit en premier chez lui. Des yeux d’un bleu profond, on a du mal à soutenir son regard car il donne l’impression de lire en nous. Il est finement musclé, son visage est cristallin ce qui lui donne un air angélique.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:12


Les liens féminins

Evaan Underwood
Ils ont été partenaire dans un cours de DCFM et l'épouvantard de la jeune demoiselle l'a bien fait rire, mais c'est en troisième année qu'il est vraiment devenu proche d'elle quand Juda lui a présenté. Il faut dire que le jeune homme est plutôt solitaire et son attitude froide ne l’aide pas à se faire des amis. Au fil des années ils sont devenus amis et en sixième année Ramsès pensait même un temps avoir des sentiments naissants pour elle, mais il se rend compte que non, qu'il est juste très perturbé en ce moment et du coup il se pose trop de questions et puis Evaan est une jolie jeune femme alors pour lui pouvoir penser cela d'une amie le troublait. Ce fut donc un soulagement pour lui car il apprécie trop la jeune femme amicalement pour briser ce lien.
Askja Skàdi Ulfurdottir
Shay L. Grimm
Thalia Azarov
Minerva Mcgonagall


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:15


Les liens masculins

Juda Y. Snow
Juda est le meilleur ami de Ramsès. Ils se sont liés d’amitié dès la première année, malgré leurs caractères différents, ils ont appris à se connaître et ils sont devenus très proches. Bien que Juda ne comprenne pas toujours le côté solitaire de Ramsès, il l’accepte comme il est, mais tente quand même de le sortir de sa solitude. Ensemble ils vadrouillent dans la forêt interdite, sortent après le couvre feu pour faire quelques conneries car tout deux aiment l’aventure et ne sont pas vraiment des élèves qui aiment respecter le règlement.
Nolan Skoll

Eamon Shafiq

Severus Rogue

Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3469
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:22

Coucou ❤︎ Je viens un peu en touriste, mais comme nous sommes de la même année, bien que de maisons differentes ! je me suis dis qu'on pourrait trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:54

Hi !

Effectivement on pourrait trouver quelque chose, est-ce que tu as une idée du lien que tu aimerais avoir ? Et puis je n'ai rien contre les Serpentard donc on est pas obligé d'être ennemi frappe sauf si bien sûre c'est ce que tu souhaites devil
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3469
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:27

Non je cherche une meilleure Amie mais Ramses colle pas aux critères /PAN ! Plus serieusement 8) Si Ramses n'a rien contre les Serpentard, Evaan n'a rien contre les gryffondors, son meilleur pote y est et elle vient souvent squatter devant l'entrée de leur salle commune pour le recuperer du coup voila. En plus elle est sang mélée, et tout. Donc on pourrait eventuellement partir vers du positif 8) Un lien fun , sympa ! (J'aide pas trop XD desolée ) C'est quoi les matières preferées de Ramses ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:21

Moi aussi je voyais un lien positif surtout que j'ai vu qu'Evaan n'est pas le genre à avoir 36 amis tout comme Ramsès. Les matières qu'ils préfèrent sont : Potions, Sortilèges et anciennement les défenses contre les forces du mal devil

Après pour sa meilleure amie effectivement ça va être compliqué laugh

Je vais réfléchir de mon côté et si tu as une idée sympa avant moi tu me fais signe... gnu parce que positif veut dire ami, mais ce n'est pas un lien fun Suspect

En tout cas je suis content que Evaan est un lien avec Ramsès c'est un personnage qui me plait en lisant ta fiche 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:08

Moi, moi, moi m'sieur ! *lève haut la main*
Alors ! Je pense que Ramsès et Adaline sont totalement opposés en caractère Laughing mais justement c'est ça qui pourrait être fun red

Je vois bien Adaline être à la limite du harcèlement envers Ramsès pour l'inviter aux fêtes qu'elle peut organiser ou à celles auxquelles elle participe, passer lui demander des livres ou des cours, s'il a fait les devoirs, lui proposer de venir faire des débilités du côté de chez les serpentards juste pour voir s'ils peuvent devenir amis (oui, oui, elle a des petits soucis avec les gens solitaires rire mais sinon ça va hein XD).

Est-ce que ça te paraît envisageable ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:21

Tout d'abord merci tu m'as fait rire laugh

Et ensuite ça me parait tout à fait envisageable, je dis donc un grand OUI 09

Pauvre Ramsès il va en voir de toutes les couleurs avec Adaline frappe poele

On commence quand tu veux  aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:55

Pas de quoi. Tu verras je suis très drôle Laughing

Je suis heureuse que ça te plaise. Et oui, elle va mettre ses nerfs à rude épreuve red Mais elle est chou aussi parfois Aiba
Bref, il me reste justement une place donc je t'ouvre un rp en début de semaine ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3143
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:46

Un lien ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:37

Adaline : Hâte de pouvoir RP avec toi 10

Juda : Oui !!! Alors Ramsès est une personne qui ne laisse rien paraître de ce qu'il ressent, il est solitaire mais il a tout de même des amis avec qui il est proche et du coup plus démonstratif puisqu'en amitié il est protecteur et fidèle. Du coup je trouve que Juda pourrait faire partie de son petit cercle d'amis, ils sont différents, l'un est pas très sérieux en cours alors que l'autre c'est tout le contraire, je pense que Juda aime faire la fête alors que Ramsès fuit le monde. Par contre Ramsès est de nature curieuse, et puis il aime l'aventure, donc se rendre dans la forêt interdite ou sortir après le couvre feu ne le dérange pas le moins du monde. Du coup je me dis qu'ils auraient put se lier d'amitié depuis la première année et faire quelques conneries ensemble, ensuite l'un pourrait ne pas comprendre l'attitude en classe de l'autre, et l'autre ne pas comprendre l'attitude de l'autre vis à vis des autres. Enfin après je ne sais pas ce que tu as comme lien avec d'autres personnages donc tu recherchais peut être autre chose ? Après j'ai vu que tu étais le meilleur ami de Evaan et comme on recherche un lien tous les deux, tu aurais put être celui qui me l'a présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3469
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:57




BAM BAM ! Alors alors ~ Déja oui partons sur le fait qu'ils soient amis tous les deux, comme tu disais plus haut je pense que Juda aurait pu les presenter. Aprés tout, elle est SOUVENT collée aux basques de Juda, qu'elle voit parfois mort dans sa tete /PAN
Ta-dam ! On a notre rencontre.
Ensuite, ils peuvent avoir été partenaires dans une des matières peut être ? Style en défense contre les forces du mal. Un cours sur les Epouvantards, et le grand fou rire quand l'Epouvantard d'Evaan est apparu ? (c'est un hippo en tutu xD ) Et ... aprés ... aprés.... xD JE SAIS PAS MAIS JE REFLECHIS /pan

(Je suis contente d'avoir un lien moi aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:42

Et voilà pour toi 02
https://seasons-end.forumgaming.fr/t288-got-an-amazing-idea-ramses#2792

Si quelque chose ne te va pas, n'hésite pas à me le dire hein 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Ramsès  For nothing is evil in the beginning   1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:10

Adaline : Je te réponds demain et non ne changes rien c'est parfait  red .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramsès  For nothing is evil in the beginning     Ramsès  For nothing is evil in the beginning   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramsès  For nothing is evil in the beginning 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The beginning of the end — Intrigue
» Adam Sark ✘ The End Of Beginning
» [HARMONISATION] Ramsès Sark
» Ramsès Sark {Terminée}
» Ramsès Sark {TERMINEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-