Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Liens de Mana  - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:34

parfait alors, je te rajoute ce soir ! 10 et je nous réserve un Rp Liens de Mana  - Page 2 665892655
Oui elle aurait pu revenir en pleurs vers lui et lui expliquer, du coup il aurait pu l'aider 10. Oui bien sûr, surtout que Mana espère que les choses vont changer alors il pourrait évidemment tenter de la convaincre de rejoindre l'AD 10 ça me va parfaitement coeur Je réserve un autre Rp du coup ? 09
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:41

Bon ben on fait comme ça alors !! C'est tout impecc' ! Oui pourqupi pas 02

Et si tu veux un lien avec Kôhl aussi ! Il était amis avec tout le monde avant, elle peut faire partie de ses anciens amis qu'il a quitté du jour au lendemain sans donner d'explication. Il aurait pu se montrer protecteur et tout avec elle avant de devenir le connard pour qui il se fait passer actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Liens de Mana  - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:52

Je fais ça du coup Liens de Mana  - Page 2 665892655
XD Ton idée me plaît bien oui 10 Elle l'aurait beaucoup apprécié et aurait été attristé qu'il disparaisse de sa vie du jour au lendemain 14. Ca me va ! coeur Et maintenant du coup, comment ça se passerait ? Il ferait comme Vidou et Ethan ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:43

Non, Kôhl ne fait pas de mal aux filles Aiba Mais du coup je pense qu'il l'ignore tout simplement ! Après on pourra trouver un contexte RP pour qu'ils parlent à nouveau ensemble sous x raison 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Liens de Mana  - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:57

Oh, le gentil 14 d'accord, ça marche Liens de Mana  - Page 2 665892655
Oui pas de soucis ! J'ai pas encore d'idée pour le moment mais si une me vient en tête je te ferais signe 10 en attendant je nous réserve un Rp et je te rajoute dans mes liens coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:06

Parfait on fait comme ça ! Je réfléchis de mon côté aussi et dès que j'ai une idée je te skype /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Liens de Mana  - Page 2 Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:55

Bon alors, toi et moi il va nous falloir un lien petit Kiwi Liens de Mana  - Page 2 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Liens de Mana  - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:57

Ouiii évidemment ! coeur est ce que tu aurais une idée en tête ? Liens de Mana  - Page 2 665892655 on peut déjà partir sur du positif je pense déjà 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Liens de Mana  - Page 2 Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:16

Pas d'idées particulières, mais en effet du positif serait de mise je pense Liens de Mana  - Page 2 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Liens de Mana  - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:11

Alors alors, malgré leur année de différence, peut-être que Mana aurait pu faire découvrir un peu l'école à Kara lorsqu'elle y serait entré, elle aurait été l'une des premières à devenir proche d'elle tout ça, et du côté de Mana, vu qu'on s'est souvent joué d'elle elle pourrait s'être davantage attaché à Kara en voyant que celle-ci ne l'a pas abandonné ? Du coup elles pourraient être amies et puis vu que Casey et Mana vont apprendre à se connaître, peut-être qu'elle serait un peu timide et oserait pas vraiment dire à Kara ce qu'elle ressentirait ? Liens de Mana  - Page 2 665892655 est ce que ça te conviendrait ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Liens de Mana  - Page 2 Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:06

Du coup si j'ai bien compris Mana aurait un peu été un point de repère pour Kara lors de sa première année et avec le temps elles auraient développé une amitié solide ? Liens de Mana  - Page 2 665892655
Pour la partie avec Casey, ça me va aussi ! De base je voulais que Kara ne se mêle pas trop de cette histoire, mais si c'est étrange à ses yeux c'est encore mieux pour les situations rps cocasses coeur moi ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : Liens de Mana  - Page 2 Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4224
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55

Oui voilà, ce serait l'idée Liens de Mana  - Page 2 665892655 c'est parfait si ça te va en tout cas, on fait comme ça ! 10 je te réserve un Rp ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Zoey Deutch
Code Couleur : #FD6C70
& You ... : Liens de Mana  - Page 2 Tumblr_n4plv2z7SE1qbp7ebo5_r2_250
Gallions : 2249
Kara Shacksfil
Kara Shacksfil
Neutre

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:07

C'est parfait pour moi 10 Et oui s'il te plait Liens de Mana  - Page 2 3327880038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Mana    Liens de Mana  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Mana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Never Alone - Mana
» can i help you to overcome δ mana
» Prends les armes - Mana
» Le mouton parmi les loups - Mana
» Les liens d'un Dragonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-