Partagez | 
 

 Prends les armes - Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... :
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 705

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Prends les armes - Mana   Sam 24 Mar - 23:00


Prends les armes
Mana & Ymir 

Depuis septembre c'est l'horreur. L'ambiance à Poudlard est chaotique, les morts s'enchainent et la peur empêche Ymir de passer des nuits correctes. A croire que les sangs-purs, miliciens et autres partisans pour la hiérarchie du sang, aiment balancer des sorts à tout va sur les élèves les plus jeunes. Il ne se passe pas une journe sans que la jeune poufsouffle ne rase les murs et baisse les yeux dans l'espoir que personne ne viendra lui causer du tort. Parfois ça fonctionne, d'autres fois non. C'est comme jouer à la roulette, il faut tomber sur le bon numéro.

D'un pas léger, Ymir file dans la grande salle pour attraper sa grande soeur par le bras. De manière un peu bourrine, elle lui fait comprendre qu'il faut la suivre dehors. Dans le parc. Le froid s'incruste de plus en plus dans le décor, les arbres perdent leur feuilles, l'hiver toque à la porte. Réajustant son écharpe Ymir poursuit sa route sans mot. En prenant soin de garder un oeil sur Mana, il ne faudrait pas qu'elle décide de rebrousser chemin. 

Dépêche toi, le soleil se couche de plus en plus tôt.

Certes il est encore tôt, mais elles ont du travail les deux Olsenn alors il ne faut pas perdre la moindre seconde. Après s'être enfoncées dans les sentiers, les deux filles arrivent au lac. Lieu sans présence d'un être humain. Si un mangemort débarquait elle se ferait tuer sans problème. Mais ici au moins elles se feraient pas enquiquiner tant qu'elles seraient ensemble, juste elles deux.

Voilà, on y est.

S'éloignant de sa grande soeur, Ymir va poser son sac à dos près du grand chêne le plus proche et dégaine son artefact avant de faire volte face à sa grande soeur. Les explications pointent le bout de leur nez.

Tu te souviens, en septembre on a dit qu'on devait être plus fortes. Ca commence aujourd'hui.

Le coeur battant, Ymir n'est pas rassurée à jouer à envoyer des sorts loin de l'infirmerie. Surtout contre sa grande soeur. Mais elle ferait attention et puis les deux filles avaient besoin de ça. Si elles parvenaient à toucher un membre de leur famille, alors elles pourraient envoyer des sorts sur n'importe qui. Cqfd dans la logique de Ymir.

Tu commences.

Sourire joueur mélangé à une grimace d'anxiété.
code by hanska.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 2260
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Prends les armes - Mana   Mar 10 Avr - 3:08

Prends les armes

 

Le midi était passé, les plats et les couverts avaient été retirés, et pourtant résidait encore dans la grande salle la silhouette de Mana. Avachie sur son livre de cours de potions, la jeune élève de poufsouffle faisait de son mieux pour se concentrer sur son apprentissage. Plume à la main, elle notait sur son carnet posé à côté de son manuel toutes les notions qu'elle considéraient importantes. L'encre noire s'imprégnait dans le papier au fur et à mesure de ses gestes fluides et lents. Son visage démontrait une concentration certaine, mais tout cela n'était qu'à moitié en apparence. Son esprit était tourmenté par Halloween, par ce cours d'étude des moldus, par tout ce qui allait s'en suivre de tout aussi atroce et horrible. Elle qui était si faible, elle qui n'avait aucune attirance pour la violence et le conflit, allait devoir faire face à davantage de noirceure et de souffrances pour le reste de l'année. Elle en était totalement consciente malgré son espoir de voir les choses changer, et s'attendait chaque jour à croiser de nouveau des visages en larmes ou des corps blessés ou pire, inertes. C'était horrible pour la cousine de Meryl. Elle en avait assez de tout cela, elle qui avait cru pouvoir passer des années merveilleuses à poudlard, voilà que tout était terni par la domination de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Son cœur ne faisait que se serrer davantage lorsqu'elle s'emportait dans toutes ces pensées accablantes et pourtant, depuis sa discussion avec sa sœur et le soutien d'Ilaria et de Thalia, elle se sentait un peu plus prête à affronter tout ça. Peut-être que finalement, elle parviendrait à se battre pour de bon elle aussi ?

Elle l'espérait au fond, mais elle avait si peur. Son courage naissant était sans cesse perturbé par ses craintes, et dans un long soupire, la jeune Olsenn se laissa tomber sur la table, le front posé sur son livre. Elle inspirait et expirait profondément, comme pour tenter de chercher la force qu'elle avait en elle pour passer outre ses frayeurs, et après avoir arrêter ses respirations profondes, elle resta un instant silencieuse. Ses yeux gris-vert s'étaient clos, et bientôt, ses paupières se rouvrirent tandis qu'elle se redressa, refermant son manuel et son carnet qu'elle rangea dans son sac. Elle le ferma, et c'est lorsqu'elle allait se décider à se lever pour retourner dans sa chambre en attendant les prochains cours, qu'elle entendit la porte de la grande salle s'ouvrir. Lente, Mana se retourna mais ne put voir Ymir se faufiler derrière elle jusqu'à l'emporter, la prenant par le bras. « Qu'est-ce que.. » dit-elle d'une voix intriguée, son cœur bondissant dans sa cage thoracique avant qu'elle n'égare ses beaux yeux sur la chevelure blonde à ses côtés, et qu'elle reconnaisse sa sœur. « Y-Ymir ? Attends ! » ajouta la poufsouffle de septième année en remettant correctement son sac sur son épaule qu'elle avait tout juste eu le temps de mettre.

Ses pas tentaient de retrouver le rythme pressé de la benjamine Olsenn. Elles traversèrent les couloirs, finirent par se retrouver dehors. Les températures étaient encore fraîches, et le souffle de Mana provoqua de petits nuages s'élevant dans l'air à chaque fois que ses poumons libéraient le dioxygène. Elle acquiesça doucement aux paroles de sa petite sœur qui venait de la lâcher, et se contenta de rester silencieuse malgré le fait qu'elle ne comprenait rien à cette petite balade qui les éloignait de l'école. Elle connaissait sa sœur, Mana. Elle savait qu'elle aurait des explications par la suite, et se frotta les mains un instant après avoir déposé son sac au même endroit qu'Ymir lorsqu'elles parvinrent au lac. Le soleil luisait encore dans le ciel, mais ses rayons se faisaient moins chaleureux au fur et à mesure que l'étoile de feu descendait. Le Lac se présentait devant elles, vaste et paisible. Qu'allaient-elles faire maintenant ? Pourquoi Ymir l'avait-elle emmené là ? Son regard curieux et inquiet s'égara sur la jumelle d'Osvald après avoir observé un instant l'étendue d'eau. Puis, les paroles de cette douce voix fraternelle la ramenèrent en ce jour où elles s'étaient toutes deux mises d'accord pour s'endurcir, et l'amie d'Ilaria hocha doucement la tête. Ce jour d'entrainement semblait désormais être arrivé. Il se présentait à Mana de manière inattendue, et la jeune poufsouffle de dernière année savait qu'elle ne pourrait pas abandonner et baisser les bras cette fois-ci. Elle se devait d'être courageuse, de faire face à ses peurs. Allait-elle seulement y arriver ? Sa mâchoire se serra alors qu'elle sentait son cœur battre davantage. Elle était angoissée à l'idée de lancer un sort qui ferait du mal à sa tendre sœur, et sortit pourtant sa baguette de son léger manteau qu'elle n'avait pas quitté dans la grande salle. Un maigre sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit les paroles d'Ymir, qui affichait une mine amusée et pourtant elle aussi un peu inquiète. « C'est d'accord. Je.. Je vais essayer. » dit-elle d'une voix peu confiante, élevant avec hésitation sa baguette en direction d'Ymir. Ses yeux gris-vert la scrutaient avec angoisse et détermination aussi. Elle voulait y arriver. Elle voulait que sa sœur, son frère et ses amis soient fiers d'elle, de son progrès. Ce n'était sûrement pas grand-chose de lancer un sort d'attaque pour la majorité, mais pour Mana, c'était beaucoup. « Tu es prête ? » demanda t-elle avec douceur et inquiétude, avant de prendre son courage à demain et de lancer son premier sort. « Deprimo ! » dit-elle en agitant sa baguette en direction d'une mince branche d'arbre au dessus d'Ymir qui vint s'abattre sur elle. Mana avait le cœur battant, mais elle avait enfin osé.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... :
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 705

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Prends les armes - Mana   Sam 14 Avr - 16:36


Prends les armes
Mana & Ymir 

N'écoutant pas sa grande soeur, Ymir continue de l'entrainer au travers du rez-de-chausser de l'école. Elle a une idée derrière la tête. Le pas pressant, elle tire toujours Mana par la manche pour lui faire comprendre qu'il faut aller vite, que le temps joue contre elle. L'hiver s'approche à grand pas, les nuits et l'obscurité se rallongent. Tout comme cette atmosphère pesante qui règne sur le chateau depuis la rentrée scolaire. Une fois que Mana réussie à se caler sur le rythme de sa petite soeur, Ymir relache sa prise et libéra son ainée devant les portes du chateau.

Soupire, elles ne sont pas encore arrivées et le chemin est encore long. Voila que la petite blonde fixe sa montre avant de grimacer et de se remettre en route sans octroyer la moindre explication à la septième année. De toute façon, Mana aurait les réponses à ses questions d'ici peu. Prenant soin de regarder droit devant elle, mais aussi sur les côtés, Ymir ne veut pas se faire pincer par la milice. Mais le froid joue en leur faveur. Les serpents et les miliciens doivent rester au chaud dans leur tanière.

Arrivées au lac. Ymir se libère de son sac et le dépose près du vieux chêne. Elle laisse Mana en faire autant, puis la cadette ouvre les bras vers le lac et prend une grande bouffée d'air frais. Si personne ne vient les déranger, elles ne risqueront rien. Sauf si elles s'handicapent trop. La réflexion de la cadette se termine et elle virevolte pour se retrouver face à l'autre blonde. Dégainant sa baguette, elle se déplace tout en expliquant la raison de leur venue ici. Elle va se positionner juste en face, à quelques mètres de sa grande soeur et lui offre un sourire rassurant pour la motiver à lancer le premier sort. L'entendant accepter le challenge, la plus jeune se met en position de défense tout en regardant l'artefact de son ainée se relever.

On demande pas à un adversaire s'il est prêt ou pas. Lance quand tu veux.

La boule au ventre et sentant son coeur battre jusque dans ses oreilles, Ymir attend le premier coup. Premier coup qui ne tarde pas à arriver. En entendant le sort, Ymir s’apprête à lancer un protego mais finalement non, elle ne fait rien. Pire, elle manque d'esquisser un sourire amusé pensant que sa soeur n'a pas réussi. Qu'elle a mal visé exprès. Mais en fait non puisqu'une branche frêle vint lui tomber sur l'épaule gauche. Elle aura un petit bleu mais rien de plus.

C'est pas une attaque ça ! T'as fait genre mais en fait rien. Concentre toi sinon on s'en sortira jamais.

Ni à l'entrainement, ni à Poudlard, ni même en dehors de Poudlard. Hors, si elles veulent survivre il va falloir apprendre à se défendre et surtout à attaquer. La meilleure défense c'est l'attaque.

Mets ton esprit en ordre grande soeur car je vais pas t'aider à y voir plus clair. Obscuro !

Entourée d'un nuage noir, Mana ne peut désormais plus repérer sa petite soeur qui reste là, sans bouger à regarder le nuage face à elle.

Promis je bouge pas.

Comme ça l'ainée n'aurait pas de mal à la viser. Ou peut-être qu'elle préfèrerait se sortir de cette situation. En tout cas si elle ne réplique pas, Ymir la titillera jusqu'au couché du soleil. Ca, Mana peut en être certaine.
code by hanska.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 2260
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Prends les armes - Mana   Ven 27 Avr - 0:11

Prends les armes

 

Mana n'avait jamais levé sa baguette contre sa sœur. Jamais elle ne s'était montré violente avec elle, ni avec personne d'autres d'ailleurs. Elle était plus douce que beaucoup, plus peureuse aussi, et à l'instant où elle avait jeté le sort contre la branche d'arbre, l'inquiétude l'avait gagné davantage. La branche n'était pourtant pas très grosse, mais c'était dirigé contre Ymir malgré tout. C'était sa chère et tendre sœur, celle qui la poussait désormais à passer à l'offensive, à attaquer, à se défendre, et Mana ne voulait pas la décevoir malgré ce début plutôt moyen. Elle surpassait son angoisse et sa peur pour faire face à la jumelle d'Osvald sans baisser les bras et abandonner, et elle hocha doucement la tête à la remarque de la benjamine. « Entendu. » dit-elle simplement, d'une voix calme et concentrée, ses yeux gris-vert luisant des mêmes ressentis. Il fallait qu'elle soit plus dynamique, plus confiante et qu'elle ose, sans demander si la personne en face était prête ou non, sans retenir ses coups, quitte à ce qu'elle la blesse légèrement. Mais ça, pourtant, c'était encore très compliqué pour la poufsouffle de septième année. Elle avait du mal à accepté le fait de prendre le risque de blessé l'autre par ses attaques, et ne se pardonnerait jamais dans le cas où sa petite sœur se retrouverait gravement atteinte par sa faute.

Sa mâchoire se serra à ces pensées qu'elle tentait de chasser pour ne pas se soumettre face à ses craintes. Mana devait être forte et courageuse, autant que l'était Ymir qui osait bien plus que son aînée, plongeant la plus vieille dans une obscurité totale. A cet instant, l'amie d'Ilaria fit un pas en arrière, secouant la tête comme si elle tentait de se débarrasser de quelque chose avant de plaquer ses mains sur son crâne et de pousser un petit gémissement de peur, à peine audible. Son cœur battait si fort dans sa poitrine alors qu'elle tentait de retrouver son calme. Mana était effrayée de ne rien voir, mais elle savait que sa sœur était là. Elle savait qu'elle n'avait pas bougé, et ainsi, sa respiration quelques instants saccadées par la panique qui s'était emparée d'elle se fit plus apaisé. « Je peux le faire. » se répétait-elle à elle-même, alors que ses jambes tremblaient un peu. Dans une situation réelle et dangereuse, la jeune Olsenn se serait déjà faite tué si elle n'avait pas réagis tout de suite. Il fallait qu'elle se plonge dans les risques les plus atroces auxquels elle pouvait faire face. C'était dur. C'était compliqué, mais elle allait y arriver, et devait agir. Maintenant ! Annulant d'abord le sort Obscuro grâce au Finite Incantatem, Mana pointa de nouveau correctement sa baguette sur sa sœur, retrouvant sa vision qui la fit vaciller légèrement avant qu'elle ne se redresse. « Stupefix ! » dit-elle d'une voix qui se voulait confiante, mais qui tonnait encore un peu effrayée. La poufsouffle de dernière année faisait de gros efforts pour passer outre ses craintes, mais la présence de sa sœur semblait l'aider à se doter d'une force qu'elle n'aurait jamais pensé avoir.  
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... :
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 705

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Prends les armes - Mana   Dim 29 Avr - 21:34


Prends les armes
Mana & Ymir 

Pour protéger ceux que l'on aime il faut forcément passer par le combat. Par les temps qui courent en tout cs. Ca les Olsenn l'ont bien compris à force de prendre des coups. C'est pour cette raison que les deux filles de la famille se retrouvent là, au bord du lac, à une certaine distance l'une de l'autre. Leur objectif : arriver à se défendre sans prendre peur dès le premier obstacle. Dans la tête de Ymir tout est calculé avec précision, si les deux soeurs parviennent à se faire du mal, alors rien ne les empêchera de combattre tous ceux qui s'opposeront à elles.

Mana semble penser à la même chose puisque contrairement à la dernière fois, l'ainée se fait violence et acepte de mener le combat. Trois, deux, un et action. Micro action, une branche se décroche de l'arbre sous lequel est la cinquième année et vient lui égratigner l'épaule. Agacée de voir que la plus agée ne se donne pas à fond, la plus jeune décide d'attaquer à son tour en usant d'un sortilège d'immobilité. Un handicap de plus pour Mana qui cherche à se dépêtrer de cette situation qui la met en position de faiblesse. Ymir en sourit tout en encourageant son ainée. Privé d'un de ses sens le corps humain cherche à se protéger en puisant de la force dans ses autres sens. C'est ce que cherche Ymir, elle veut que Mana trouve cette force et s'en serve pour l'envoyer voler.

Bras croisés, la cinquième année sourit et se mord la lèvre pour ne pas se moquer de sa grande soeur qui est en galère. Seulement son amusement disparait quand l'ainée se ressaisie et contre le maléfice. Pied en arrière, Ymir fronce les sourcils et s'apprète à recevoir un sort en retour. Ce qui arriva bien vite.

Prote..

Pas le temps de finir l'incantation que le sort la touche à la jambe. Ouf, la cadette eut le temps de bouger - à défaut de riposter - pour que seules des étincelles de magie ne ricoche sur sa jambe droite, la paralysant au passage. Pas pratique de se déplacer ainsi.

Bien joué Mana ! Mais si tu veux jouer avec ce genre de sorts, tu vas perdre. Avis !

La baguette d'abord pointée vers le ciel, Ymir attendit que les oiseaux apparaissent et abaissa son artefact d'un coup vers Mana. Comme des flèches les volatils foncent droit sur l'ainée mais au dernier moment Ymir les fait dévier et s'écraser contre l'arbre le plus proche.

Je... bref à toi.

Détournant le regard et l'air grave, la demoiselle soupir et se remet en garde en sautillant sur sa jambe gauche.

On fait encore trois tours et on arrête. Sauf si l'une de nous ne tient plus debout. Serpensortia !

Ha, elle était d'humeur à faire appel aux animaux Ymir. Le serpent apparait et se dirige vers Mana. Alors, elle va faire quoi l'ainée face à ça ?
code by hanska.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 2260
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Prends les armes - Mana   Dim 6 Mai - 22:28

Prends les armes

 

Ceux qui ne parvenaient pas à se défendre ne pourraient pas toujours être protégés. Ils finiraient par tomber. Ils finiraient par mourir, et les efforts de leurs camarades pour leur venir en aide à chaque fois auraient alors été vains. Mana faisait partie de ceux-là. Elle faisait parti de ces gens qui avaient toujours eu peur d'attaquer, de s'imposer et qui, ainsi, s'étaient toujours réfugié derrières les autres. Les temps changeaient néanmoins. Les ténèbres s'avançaient davantage, et la mort s'emparerait des plus faibles en premier. Aucun sang-pur partisan des idéaux de Voldemort n'aurait de pitié pour la poufsouffle de septième année. Elle devait s'endurcir. Elle devait manifester la force qui résidait en elle, car c'était à son tour désormais de venir en aide aux autres, de protéger ceux qu'elle aimait et qu'elle ne voulait pas voir tomber durant la guerre qui se montrait plus décisive qu'aucune autre. Ainsi, Mana avait finalement lancé un sort plus conséquent que son premier essai après s'être débarrassé de l'Obscuro.

Son cœur battait vite dans sa poitrine alors qu'elle venait d'attaquer de manière plus féroce sa sœur. Sa baguette était encore pointé vers la benjamine, son bras tremblant un peu sous la peur de lui faire du mal. Ses yeux se plissèrent un peu lorsqu'elle entendit Ymir commencer à réciter le sort de protection. Elle n'eut pourtant pas le temps de finir, et c'est lorsque ses yeux gris-vert observèrent son adversaire pour quelques instants, qu'elle n'eut aucun mal à constaté la jambe paralysée d'Ymir. « Oh non.. Ymir... » dit-elle d'une voix désolée et tremblante. Son cœur se serra à cette vision qui lui faisait du mal, tandis que ses yeux s'humidifièrent davantage. Elle lui avait fait des dommages et même si ce n'était rien de grave, la plus grande s'en voulait. Elle ne pouvait cependant pas demander comment elle allait et stopper le combat d'un instant à l'autre. Il fallait qu'elle reste en condition. Il fallait qu'elle s'impose une situation de guerre véritable et sans pause. C'était compliqué, mais Mana voulait y parvenir et tentait de passer outre son inquiétude et son anxiété. Elle avait du mal. Enormément de mal, mais l'attaque des oiseaux venant vers elle la remit tout de suite dans le bain.

Son cœur continuait de s'accélérer tandis que la poufsouffle de septième année s'apprêta à se protéger de cette attaque fulgurante. Elle fit un pas en arrière, se cacha légèrement le visage de son avant bras dont la main était libre alors que sa voix raisonnait doucement. « protego ! » dit-elle d'une voix apeurée et qui tentait de ne pas se montrer hésitante, avant que ses yeux n'observent le sort s'annuler. Son regard s'abaissa en direction d'Ymir. Elle voyait bien que sa sœur n'était pas sereine non plus, et bien qu'elle osait davantage qu'elle, peut-être avait-elle eu peur elle aussi finalement de voir Mana sans défense face à tous ces oiseaux ? La benjamine la laisserait se remettre de ses émotions bientôt, toutes deux pourraient souffler mais en attendant, il fallait qu'elles se donnent au maximum. Il fallait s'endurcir, continuer à se dépasser, et la plus grande expira un moment avant d'hocher doucement la tête, sa main se refermant un peu plus sur sa baguette. « D-D'accord. Allons-y. » dit-elle d'une voix qui se voulait rassurante pour elle-même et décidée aussi à continuer ses efforts. Elle en faisait beaucoup Mana aujourd'hui, et elle ne devait pas baisser les bras. Un serpent se forma alors devant elle, la langue sifflante alors que son corps ondulait dangereusement vers ses pieds. La peur grimpait au fur et à mesure de l'avancée du reptile, et d'un coup de baguette, la jeune femme de septième année envoya balader le serpent d'un deprimo, avant de tenter un autre sort en direction de sa sœur. « Expelliarmus ! » dit-elle sur un ton plus affirmé. Ce n'était peut-être pas un sort d'attaque, mais avec ça, elle pouvait espérer désarmer son adversaire et prendre le dessus ? Elle était sur la bonne voie en tout cas. C'était ce qu'elle se disait, elle qui n'aurait jamais cru avoir la force et le courage de lancer autant de sorts contre sa sœur.  
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... :
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 705

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Prends les armes - Mana   Mar 8 Mai - 16:02


Prends les armes
Mana & Ymir 

La jambe droite paralysée, Ymir était loin de vouloir déclarer forfait. Les soeurs Olsenn viennent à peine de commencer le combat et s'arrêter là serait comme retourner à la case départ. Et ça, il n'en était pas question. Les sourcils froncés, la benjamine resserra ses phalanges sur son artefact, elle devait répliquer. Pas le choix. Seulement le son de la voix de sa grande soeur s'engouffra jusqu'à ses tympans et Ymir quitta des yeux sa baguette pour les river sur ceux, humides, de Mana. Un sourire forcé au coin des lèvres, la plus jeune félicita la plus agée pour son sort. 

Vient ensuite le moment de la riposte. Un avis lancé droit sur l'ainée mais qui finit par s'abattre sur un arbre. Hors de question de l'envoyer à l'infirmerie. Elles y passaient déjà trop de temps. Alors, gênée d'avoir pas réussie à faire aboutir son sort comme elle le souhaitait, Ymir se frotta la nuque et détourna le regard. C'était un peu le fait ce que je te dis et pas ce que je fais. Pour une fois qu'elle voulait montrer l'exemple à sa grande soeur, la cadette se foirait totalement. 

Bien

Rictus sur le visage, Ymir acquiesça les paroles de la septième année avant de la laisser en proie à un serpent aussi massif qu'un piton. Brrr, quelle horrible bestiole. Fixant ses pupilles sur le corps de Mana, Ymir constata que la plus agée n'était pas très - pas du tout même - rassurée. S'apprétant à ouvrir la bouche pour l'encourager, elle fut heureuse de voir que Mana prenait les devant et fit disparaitre l'animal. Sautillant sur sa jambe valide et se mettant en position de défense, Ymir s’apprêta à recevoir un sort dans la figure.

Protego !

Oui, c'était un sort de sixième année. Mais Ymir s'était empressée de l'apprendre à la bibliothèque pendant son temps libre suite à son accrochage avec Kheira. Quant à Mana, si elle voulait mettre fin au duel ce n'était pas ainsi qu'elle devait s'y prendre. Un peu plus de foi par Merlin. Et de la volonté Ymir en avait. Pas pour en finir, mais plutôt pour en demander toujours plus à Mana. Et ce, même s'il fallait jouer avec ses sentiments. Après tout, un mangemort ne s'en priverait pas.

Au fait, je t'ai pas dit mais Osvald a pris un sale coup. Il a passé la journée à l'infirmerie il s'est réveillé il y a une heure.

Ajoutez à cela une petite bouille de tristesse juste quelques secondes avant de tendre sa baguette et de faire un mouvement rapide. Parfait pour atteindre sa victime.

Periculum

Un sort qui sert à demander de l'aide quand on est en danger. Mais dirigé droit sur l'adversaire, c'est un sort de feu qui doit certainement faire plus que piquer. Sans doute que Ymir aurait dû opter pour un sort moins brutal. Mais elle maitrisa la puissance. Deux minis fusées de détresse foncèrent sur Mana. Ymir observa la scène et se promis de rétablir la vérité au sujet de Osvald. Après tout, monsieur devait être en train de se prélasser dans la salle commune. Non, le mensonge elle n'aimait pas ça Ymir. Mais là, il n'y avait pas le choix.
code by hanska.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 2260
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Prends les armes - Mana   Lun 4 Juin - 19:15

Prends les armes

 

Ymir voulait endurcir sa sœur. Elle voulait la rendre plus forte, lui permettre d'oser et de savoir se battre au cas où elle serait amené à faire face à un combat ou à devoir protéger ses amis. Parce que cela faisait bien longtemps que Mana n'avait cessé de se reposer derrière son entourage qui l'avait mit à l'abri de tout pour le moment. Et désormais, il fallait que les choses changent. C'était à son tour de venir en aide à sa famille, à ses amis. C'était à son tour de protéger ceux qui, comme elle, se cachaient derrière les autres dans l'espoir qu'une paix arrive sans qu'il n'y ait besoin de conflit. Mais elle avait fini par prendre conscience que les batailles ne pouvaient parfois pas être évitées. Sa discussion avec Luka, les réminiscences douloureuses lorsqu'elle se rappelait de toutes ces fois où Ethan, Vidaniya, Antonio l'avaient écrasé. Toutes ces choses, et cette envie de secourir ceux qu'elle aimait aussi, la poussaient à s'entraîner. Elle avait encore du mal bien sûr, car il était compliqué pour une élève comme elle de brandir sa baguette, surtout en face de sa sœur. Mais elle se donnait du courage. Elle se faisait violence pour réussir à éviter et rendre les attaques, et elle avait ainsi tenté quelque chose contre Ymir.

Jamais la poufsouffle de septième année aurait cru un jour faire tous ses efforts. Mais elle y parvenait. Elle avançait aux côtés de la jumelle d'Osvald, et concentrée, elle essayait de garder les yeux partout et d'être la plus réceptive possible. Son cœur battait vite dans sa poitrine. Jamais elle n'avait fait autant de sorts pour se protéger et mener un assaut, mais alors qu'elle observait sa sœur se protéger, les paroles de celle-ci vinrent la troubler. Quoi ? Son frère s'était battu et se retrouvait désormais au soin des infirmières ? Que lui était-il arrivé ? Etait-ce grave ? D'un coup, Mana sentit son cœur se serrer et son faciès démontra une inquiétude soudaine. Elle se mordit la lèvre et abaissa sa baguette, pensant que Ymir annonçait cela pour mettre fin à l'affront et qu'elles aillent toutes les deux rendre visite à Osvald. Elle était si naïve, l'aînée, qu'elle n'avait pas pensé une seconde au fait que c'était peut-être un piège pour la déconcentrer et l'atteindre plus facilement. « Ymir ! Il va b-.. » dit-elle d'une voix qui dévoilait son angoisse grandissante alors que ses yeux s'humidifiaient déjà, sans qu'elle ne puisse terminer sa phrase que deux mini fusées de feu foncèrent vers elle à pleine vitesse.

Ecarquillant les yeux sous la surprise, la septième année se braqua un instant, comme si elle était pétrifiée sous cet événement qu'elle n'avait pas prévu, avant de se reprendre. Ymir était pleine de ressources et si sa grande sœur était fière d'elle, elle devait désormais parer l'offensive. D'un coup de baguette, Mana lança alors un protego devant elle pour éviter l'impact des mini fusées, avant de serrer la mâchoire, ses yeux gris-verts s'égarant sur le visage de la benjamine. « Tu avais tout prévu ! » dit-elle d'une voix à moitié admirative et à moitié étonnée, son cœur s'apaisant en sachant désormais que Osvald allait bien. Un profond soupire s'échappa de ses lèvres. Mana se remit de ses émotions, mais elle devait continuer de faire comme s'ils étaient dans une situation réelles et ainsi, avec plus de volonté, elle rappliqua. « Expulso ! » dit-elle d'une voix un peu hésitante mais qui se voulait affirmée. Mana était sur la bonne voie, et avec sa sœur, elle pourrait désormais se défendre.  
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... :
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 705

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Prends les armes - Mana   Jeu 14 Juin - 18:46


Prends les armes
Mana & Ymir 

Se préparer, affronter l'ennemi et le battre avant qu'il ne puisse les réduire à l'état de poussière. Tel était le but de cet entrainement. Tous les moyens étaient bons pour gagner, même les plus fourbes. Un mangemort ou un membre de la milice n'allait pas attendre gentiment que la personne qui se trouvait en face de lui ne décide de répliquer. La jambe paralysée, Ymir décida donc d'user de la ruse comme un serpentard. La famille, un sujet important aux yeux des soeurs Olsenn. Alors prétendre que Osvald était en sale état allait certainement déconcentrer Mana.

Les larmes perlèrent au coin des yeux de l'ainée qui s'inquiétait réellement. La vision embrumée, Ymir dû se mordre la langue pour ne pas avouer que c'était un mensonge. Baguette serrée entre ses phalanges, la demoiselle articula et laissa les deux fusées de détresse foncer droit sur sa soeur. Les iris fixées sur sa soeur, Ymir ne perdit pas une miette de sa réaction. D'abord braquée, l'ainée réussie à refaire surface et à contrer l'attaque. L'oeil fier, la benjamine se retient toutefois d'émettre le moindre commentaire. La partie était loin d'être terminée.

Je sais pas, Osvald est peut-être réellement à l'infirmerie. - haussement d'épaules innocent avant de se mettre en position défensive - de toute manière le combat ne s'arrêtera pas tant que l'une de nous ne sera pas à terre.

Cette simulation serait digne d'un vrai combat. Sans sang, sans blessure importante. Mais neutraliser l'adversaire devait être la priorité des deux soeurs. Et ça Mana avait fini par l'assimiler puisqu'elle attaqua plus brutalement, avec un expulso.

[tirage de dés perso : pair, Ymir parvient à se protéger - impair, Ymir se fait toucher]

Protego !

Un poils plus tard et elle se le serait pris de plein fouet. Le coeur battant, il ne fallait pas laisser à sa soeur le temps de contempler son oeuvre. Trainant sa jambe toujours paralyser, la cinquième année fit un geste vif de son artefact.

Levicorpus ! On va voir si tu peux être agressive la tête en bas.

Si l'attaque réussissait. Evidemment

code by hanska.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 2260
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Prends les armes - Mana   Sam 21 Juil - 17:25

Prends les armes


A cet instant, Mana se surpassait. A cet instant, elle donnait le meilleur d'elle-même pour arriver à l'objectif qu'elle se devait d'atteindre avec sa petite soeur : celui de devenir plus fort. Après tant de temps passé à s'être caché derrière les autres, derrière ses amis, derrière Ilaria, la jeune Olsenn de septième année devait s'imposer elle aussi. Alors, même si la peur dévorait son coeur et qu'elle préférait éviter de se battre, elle avait conscience qu'il n'y avait plus d'autres choix désormais. C'était soit cela, soit périr et ne pas connaître de nouveau cette paix qu'elle cherchait tant à embrasser une nouvelle fois et ça, elle ne le pouvait pas. Elle ne le voulait pas non plus et quand elle voyait le visage de ceux qui lui étaient chers, elle le souhaitait encore moins.

Ses yeux gris-vert fixés sur sa soeur alors que Mana faisait de son mieux pour rester concentrée et ne pas baisser les bras, sa poigne se resserrait sur sa baguette, prête à riposter et à se défendre. Elle devait voir un mangemort à la place d'Ymir, et même si l'exercice était compliqué, il fallait qu'elle se fasse violence pour parvenir à ses fins. C'était dur, surtout quand la benjamine trouvait un moyen efficace pour la perturber : insinuer que son frère était à l'infirmerie. Son coeur s'était serré à cet instant, et elle s'était bien fait avoir mais au final, elle avait de nouveau réussi à riposter. Osvald n'était pas à l'infirmerie. Osvald ne pouvait être à l'infirmerie. C'était une blague d'Ymir pour la perturber, c'est tout. C'était ce que Mana tentait de se dire en tout cas, pour ne pas fléchir, pour ne pas faillir à son entraînement, et ses yeux humides par les larmes naissantes, elle secoua doucement la tête de gauche à droite pour se remettre de ses émotions. Tu ne me déconcentreras pas plus, Ymir.. dit-elle d'une voix qui se voulait assurée et sûre d'elle, même si l'élève de septième année ne l'était pas vraiment. Les sorts continuèrent, la benjamine Olsenn parvenant à se protéger à nouveau. Et soudain, la plus grande se retrouva la tête en bas, retenant un gémissement de surprise alors qu'elle voyait Ymir la tête à l'envers. La situation était instable, et le corps retourné, il était compliqué pour Mana de trouver une solution rapidement. Mais elle devait le faire. Elle devait trouver quelque chose, avant que le mangemort ne la tue, avant qu'elle ne se fasse ôter la vie. Elle ne voulait pas mourir, Mana, et elle ne voulait pas que ceux qui lui étaient chers meurent aussi. La mâchoire serrée, le sang commençait à lui monter au cerveau, et agitant sa baguette, l'élève de dernière année agita de nouveau sa baguette magique. Expelliarmus ! lança t-elle pour réessayer de désarmer sa soeur bien-aimée, avant de lancer un sort pour retomber au sol. Son coeur battait si fort derrière sa cage thoracique. Elle voulait s'endurcir et montrer qu'elle pouvait être apte à protéger ceux qu'elle aimait.
code by MOONDAYGIRL

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prends les armes - Mana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends les armes - Mana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes modernes
» L'ouverture de la salle d'armes
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» La classification des armes médiévales
» [Web] Bionic'armes : stop-bionicle et bionic'armes infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Lac-