Partagez | 
 

 Another part of Me - Nefer Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... :
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 631
avatar
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Another part of Me - Nefer Shafiq    Jeu 27 Avr - 13:52

Nefer Shafiq


28 ans
Citoyen

Gérant à Pré au Lard
Sang Pur


Caractère&Physique

Nefer est un homme qu'on ne peut pas rater, ses tenues sont extravagantes, il aime assortir ses vêtements avec une canne ou il y range sa baguette magique. Il a une allure princière, une démarche élégante, certes il n'est pas grand, ni très épais mais sa prestance suffit à en imposer. Il est agile et souple, bon ça ne l'aidera pas lors d'un duel, quoique si il exécute le grand écart enchaîné à une triple pirouette ça pourrait déstabiliser son adversaire non ?
Sinon il est passionné de musique, il chante et joue des solos de guitare prodigieux, mais personne ne l'a jamais vu, ni entendu, il s'est toujours caché, quel gâchis !
Sourire ravageur et regard de braise, ne vous fier pas aux apparences et à sa carrure frêle, Nefer est loin d'être un ange, à Poudlard sa maison fut Serpentard ce qui ne paraissait pas évident à première vue, mais le vile serpent à vite montré son vrai visage...
Il est arrogant, fier et susceptible, des nés moldus en ont fait les frais pour avoir osé le regarder de travers. Notre Dandy est surtout cruel, il préféra vous faire souffrir longuement avant de vous tuer, ou mieux de vous mettre dans un état irréversible après vous avoir torturé à vous en faire perdre la raison. C'est pour lui plus amusant que la mort qui d'une certaine manière libère la personne touchée. Et bien qu'il ne soit pas nécessaire de le préciser, il déteste les sang-de-bourbes, il leurs a interdit l'accès à sa boutique.


Anecdotes diverses

► Il possède un Ara Macao qu’il a prit dans un zoo de moldus, il trouvait ce perroquet magnifique et bien trop beau pour être admiré par des minables. Il le nomma « Seth » en référence à son pays d’origine l’Egypte. Seth règne sur le désert, mais il est aussi le maître de l'orage, de la foudre et du tonnerre. C'est un dieu de la nuit, il est l'ennemi de la lumière et d'Horus. Il est le dieu de la vie sauvage, et s'oppose donc à tout ce qu'il y a de civilisé.

► Il adore les tenues toujours plus folles en cultivant un style fort, moderne, androgyne et surtout novateur, ses éléments fétiches sont le violet, les jabots et ses extravagances qui sont finalement la norme pour lui. Il a une allure fière et élégante, il ne se sortira pas de chez lui si il n’est pas impeccable, il se maquille également les yeux de noir, vous avez comprit il a un style bien à lui et il l’assume complètement.

► Jusqu’en quatrième année il est resté renfermé sur lui, il était réservé, ne s’affirmait pas et préférait se faire discret. Mais en cinquième année il a montré à tout le monde sa vraie nature, il a commencé à accessoirisé ses tenues d’écoliers, à marcher la tête haute et à faire payer ceux qui osaient encore lui dire qu’il n’avait rien à faire à Serpentard. Il a jeté un sort « diffindo» sur un élève ce qui a mit tout le monde d’accord, mais il fut renvoyé aussitôt et réintégrer grâce à l’influence de son cher père. Après ce jour là on évitait de le contrarier et il devint de plus en plus sur de lui et cela se voyait dans sa démarche.

► Il est très fier d’être auprès de Voldemort en tant que Mangemort, c’est pour lui un pied de nez à tout ceux qui pensait qu’il n’avait rien à faire à Serpentard quand il était à Poudlard.

 

Raconte moi ton histoire



La famille Shafik est une famille de sang pur connu dans le monde magique, d'origine Egyptienne, la plupart des membres de la famille vivent en Irlande et en Angleterre. La majorité adhèrent aux idéaux Mangemorts mais sont encore indécis dans la guerre en court, ce qui n’est pas le cas des parents de Nefer et lui-même qui eux n’ont aucun doute sur ce qu’ils souhaitent, ils sont pour le Lord et veulent sa victoire. Paneb Shafik rencontra la belle anglaise Amy quand il s’installa à Londres pour travailler au Ministère de la Magie, ils se marièrent l’année suivante, cependant la belle ne voulait pas d’enfant, mais Paneb désirait un fils et une chance pour elle son seul enfant fut un garçon qu’ils nommèrent Nefer, en égyptien ce nom signifie « le beau » ou « le parfait » mais Amy ne lui apporta pas l’amour dont un enfant a besoin et il comprit plus tard qu’il n’avait pas été désiré par elle.
Son enfance ne fut pas facile, un père strict et exigeant, une mère peu aimante, mais Nefer ne s’en est jamais plaint et il a toujours respecté ses parents et son souhait a toujours été que son père soit fier de lui.

Arrivé à Poudlard, il est admis à Serpentard, rien de très étonnant vu la pureté de son sang, mais le Choixpeau a surtout vu le côté sombre qui se cachait dans ce petit bout d'enfant. Pendant les premières années il fut un peu le souffre douleur de certains élèves, étant petit, frêle, réservé, introverti, il était la proie idéale pour ce genre d'individu. En plus il ne répondait pas aux insultes ce qui les incitaient à continuer, mais encore une fois il prit sur lui sans se plaindre. Il passait son temps à la bibliothèque à apprendre tout ce qu’il pouvait et en cours il était un élève sérieux et studieux. Et ce fut ainsi durant les quatre premières années que se déroula sa scolarité, mais Nefer sous ses airs timides et réservés cachait une autre personnalité bien plus extravagante et cruelle vouant  un culte à la magie noire. Eh oui au fond de lui il s'imagine torturer chaque élève qui se permet de le bafouer. Son rêve devenir un Mangemort, ses parents ont toujours glorifié Voldemort, il a grandit en l'admirant il est si puissant et impressionnant mais le 31 octobre 1981, il voit ce rêve partir en fumée car on annonce la défaite du Lord et même sa mort. Nefer est assailli par la colère, la rage grandit, certes il n'a que 12 ans mais il est blessé au plus profond de lui, il maîtrisera sa rancoeur jusqu'à la fin de sa quatrième année.

En cinquième année il réveilla le serpent qui était tapis au fond de lui et il se mit à marcher la tête haute, l’allure fier, il aimait aussi accessoiriser ses tenues, au début on continua de s'en prendre à lui mais cela ne dura pas quand il leva sa baguette sur un élève pour venir lui jeter un « diffindo » lui offrant une jolie balafre sur la joue, puis une autre qui entailla sa jambe et ne croyez pas que voir couler le sang l’effraya, au contraire il ressentit une joie immense en torturant cet élève qui hurlait de douleur. Il aurait bien continué mais le Professeur McGonagall le stoppa et au fond de lui il eut envie de s’en prendre à elle, mais il savait que son geste le bannirait de Poudlard alors il préféra obéir. Paneb était fier de voir que son fils ne se laissait plus faire, car il désespérait un peu de le voir ainsi, alors pour ne pas qu’il soit renvoyé il influa au Ministère pour intervenir en sa faveur ce qui marcha, il fut seulement exclu temporairement et des points furent retirés à sa maison. A son retour à l’école les regards avaient changé sur lui, on ne le regardait plus en se moquant, mais on le craignait ce qui n’était pas pour lui déplaire bien au contraire. A la fin de sa cinquième année il obtient dix BUSE sur dix épreuves passées avec pour note des Optimal et Effort Exceptionnel, Nefer a terminé son enseignement sans trop d’esclandre et passé ses ASPIC qu’il a obtenu.

Son père voulait le voir rentrer au Ministère mais il fut déçu quand son fils lui annonça qu’il comptait ouvrir une boutique de vêtements à Pré au Lard. Il savait qu’il aimait la mode ce que lui n’acceptait pas, mais son enfant n’était plus du genre à se taire et à laisser les autres choisir pour lui alors il le laissa faire et Nefer lui promit qu’un jour il serait fier de lui. Les années passent Nefer considère toujours les Moldus et les Nés-Moldus comme des êtres inférieurs et son rêve de devenir Mangemort reprend forme quand on annonce le retour du Seigneur, une joie immense l'envahit, un espoir naît en lui et il compte bien tout faire pour le satisfaire. Sa famille étant connu pour la pureté de son sang et pour être du côté des ténèbres, il fut facile pour lui de rencontrer des personnes aux mêmes idéaux que lui et il touche enfin son but quand on lui grave la marque indiquant son appartenance au Lord sur le bras. Ce jour fut l’un des plus beaux pour l’égyptien, avec le jour du retour du Seigneur Voldemort évidemment, c’est pour lui un bel honneur de pouvoir faire partie de ses plus fidèles partisans.


 

Et toi ?

MINERVA AIME LES CROQUETTES  flag
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... :
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 692
avatar
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Jeu 27 Avr - 17:03

Rebienvenue camarade

_________________
blood bonds us all
I didn’t want any flowers, I only wanted to lie with my hands turned up and be utterly empty. How free it is, you have no idea how free. Sylvia Plath
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Jeu 27 Avr - 18:16

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 1171
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Jeu 27 Avr - 22:33

Rebienvenue !

_________________
Remember everything will be alright  
» •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Jeu 27 Avr - 23:01

Re-bienvenue Surprised C'est rare de voir Prince en avatar red ça change ! ( en bien, je précise hein Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... :
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 631
avatar
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Ven 28 Avr - 0:23

Merci les filles 09

Alessa tu as raison je cherchais qui je pourrais prendre pour faire un Mangemort et en écoutant "Prince" chez moi je me suis dit pourquoi pas ^^ 02
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Ven 28 Avr - 12:39

Rebienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Dim 30 Avr - 3:34

Bon retour chez nous avec ton méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 1513
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Sam 6 Mai - 14:45

Hey coucou et rebienvenue !

Alors dans l'ensemble ta fiche est correcte, mais il y a quelques points qui nous gênent un peu quand même :

- Déjà pour l'histoire de sa répartition à Serpentard et du fait que tu dis que ses camarades se seraient moqués de lui pour cette raison. C'est assez illogique en fait, sachant qu'être réparti à Serpentard n'est pas vraiment sujet à moqueries, d'autant plus que ton personnage est un sang pur, et qu'il est donc courant de voir des sangs purs être répartis dans cette maison.
- Aussi tu dis qu'il rêve pendant sa scolarité de se battre un jour aux côtés du Lord. Or, Voldy a disparu en Octobre 1981, c'est à dire quand ton personnage avait 12 ans (et qu'il était en début de seconde année du coup). Donc ça serait bien de préciser la réaction qu'il aurait eu en apprenant que Voldy était mort (parce que oui c'est ce que les gens pensaient à ce moment là) et par conséquent, de voir son "rêve" de devenir MM s'écrouler.

Voilà c'est tout, quand tu auras modifié tout ça fais-nous signe ! Comme ça on pourra venir te valider.

EDIT : Ah et petite précision, il faut quand même que tu gardes en tête que le style vestimentaire (notamment le maquillage) de ton personnage est quelque chose de vraiment pas courant à cette époque et de mal vu aussi, donc qu'il attirera forcément le regard et les moqueries de bon nombre de sorciers et moldus aussi si il en croise. Voilà voilà !

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... :
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 631
avatar
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Sam 6 Mai - 16:38

D'accord je vais changer tout ça, pour Serpentard je me suis mal expliqué, on se moquait pas de lui parce qu'il était dans cette maison mais parce qu'il n'avait pas le caractère pour, trop réservé etc. Mais je vais modifier pour mieux l'expliquer.

Pour le maquillage il ne le faisait pas à Poudlard, il accessoirisait un peu ses tenues d'élèves mais son style il l'a adopté en ayant sa boutique. Donc est-ce que vous voulez que je rajoute quelque chose à ce sujet ? Ou vous parlez lors des RP ?

Et oui je vais refaire le passage sur Voldemort alors.

Merci 09

_________________


I wanna use you and abuse you. I wanna know what's inside you. Hold your head up, movin' on. Keep your head up, movin' on. I'm gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside. Gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside you.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 1513
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Sam 6 Mai - 17:03

Mmh bah en fait, les serpentards réservés ça existe hein. rire Tu peux prendre Rogue qui en est un excellent exemple !

Et pour le maquillage non t'as pas besoin de rajouter quelque chose dans l'histoire, c'est juste pour que tu sois pleinement conscient de ce que ça risque d'entrainer comme réaction autour de lui quoi.

_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... :
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 631
avatar
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Sam 6 Mai - 22:12

Oui c'est vrai que Rogue est un bon exemple, mais je parle pas du fait qu'il soit à Serpentard en fait je voulais plus dire qu'il était un peu le souffre douleur car il fait partie des plus petits de son année et il est très mince et comme en plus il est réservé et qu'il va pas répondre forcément les autres élèves vont en profiter jusqu'au jour ou il montre son vrai visage. Mais en me relisant c'est vrai que ma phrase est mal tourné et on dirait que je parle du fait qu'il soit dans cette maison. Et j'avoue que j'ai fait un peu trop vite ma fiche parce que j'avais pas mal de taf cette semaine et comme ça faisait déjà un moment que je devais la finir je voulais pas faire attendre... J'ai honte... hide

Je corrige tout ceci et je t'envoi un mp quand c'est tout bon 09

Et oui je sais mais justement il s'en fou c'est un précurseur de la mode mwahaha ^^ non mais il en joue, pas pour se faire moquer, mais ça ne le dérange pas de choquer drague

_________________


I wanna use you and abuse you. I wanna know what's inside you. Hold your head up, movin' on. Keep your head up, movin' on. I'm gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside. Gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside you.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Sam 6 Mai - 22:19

Ça arrive Nefer ! C'est rien, en vrai il n'y a que deux ou trois phrases à modifier un peu.. Courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... :
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 631
avatar
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Dim 7 Mai - 10:11

Voilà :rouge:

Merci Vidaniya 09

_________________


I wanna use you and abuse you. I wanna know what's inside you. Hold your head up, movin' on. Keep your head up, movin' on. I'm gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside. Gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside you.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2978

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    Dim 7 Mai - 14:03

Te voilà validé

   
Et il est tout validé le mangemort au torse poilu /PAN (pardon c'est ton avatar ! )
   Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

   Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another part of Me - Nefer Shafiq    

Revenir en haut Aller en bas
 
Another part of Me - Nefer Shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-