Partagez | 
 

 Présentation Eamon Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 524
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Présentation Eamon Shafiq   Dim 12 Mar - 15:41

 

Eamon Shafiq


 
Age
Gryffondor
Batteur de l'équipe de quidditch / 7ème année
sang pur
Alex Meraz

Caractère&Physique

Eamon est un beau mâle de 1m75, les yeux marrons et cheveux bruns. Il a du sang égyptien, irlandais et anglais ce qui fait de lui un beau cocktail ethnique. Plutôt musclé, c'est un joueur de quidditch accompli et un bon élève qui excelle dans certaines matières. C'est quelqu'un de foncièrement gentil, mais il ne refusera pas un combat si il faut protéger quelqu'un. Il se fait parfois l'avocat du diable quand tout le monde tape sur quelqu'un. Le fait qu'il soit sang pur ne l'empêche pas d'être en désaccord total avec l'idéologie des mangemorts. Il est pour la diversité et ne comprends pas que l'on puisse renier de bons sorciers parce que leur sang est mêlé ou même qu'il soient moldus. Eamon est du genre à faire des câlins à tout le monde, il pense qu'un câlin peut désamorcer les conflits et bien d'autres choses. Il a un petit grain aussi, il lui arrive de se mettre dans des situations compliquées pour aider ceux qu'il aime. A côté de ça il aime à penser qu'il est insaisissable et que le sous estimer ne serait pas une très bonne idée.

Anecdotes diverses

- Il fait des miracles avec les plantes, les potions et les animaux. Il a même été poursuivit par des chouettes qui semblaient l'avoir pris en affection lors de sa première année.
- Il a déjà fait un câlin à Mc Gonnagall pour s'excuser de son retard et a dû ranger la salle de classe pendant un mois. Il a fait la même chose avec le professeur Rogue qui l'a envoyé aider Rusard à nettoyer les latrines des serpentards. Pas facile quand Crabe et Goyle viennent d'y passer...
- Son grand-père s'est fait dévorer par un Nundu, ce n'est pas drôle, sauf si on est un Nundu j'imagine.
- Il est un confident d'exception et sait comment remonter le moral des autres, c'est comme un don.
- Il est timide sur ses sentiments et est tombé dans les pommes la première fois qu'il a vu l'un de ses camarades nu. Il a fait passer ça pour un simple malaise mais la vérité c'est que quand il apprécie vraiment quelqu'un, il est à deux doigts de perdre conscience.
- Il a un chat borgne nommé flammèche qui a tendance à regarder les gens d'un mauvais oeil.

 

Raconte moi ton histoire


  Je suis né il y a de cela dix-sept ans, à Dublin par une soirée d'été tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mes parents sont des sang-purs dont le nom est connu du monde magique. Les Shafiq viennent d'Egypte à la base, mais mon grand-père jugea plus judicieux d'envoyer ses enfants étudier à l'école pour sorcier de Poudlard. Mon père et ses frères et soeurs, ne repartirent jamais pour l'Egypte.
Il faut dire que mon grand père était un éleveur d'Eruptifs qui voulu étendre ses connaissances à d'autres créatures magiques. Autant dire que ce ne fut pas une grande réussite quand le Nundu qu'il traquait avec d'autres sorciers, se retourna contre eux et en dévora pas moins de cinq avant de s'échapper. Forcément, le reste de la famille préféra alors s'en tenir à ce qu'ils avaient déjà, les Eruptifs. Personnellement je ne désespère pas de faire un jour, un câlin à un nundu.
Lorsque j'étais enfant, mon père me racontait souvent l'histoire du nundu qui avait tué mon grand-père. Il espérait me faire peur pour que j'aille me coucher mais abandonnait l'idée quand je me mettais à rire aux éclats. Cela finissait toujours ainsi dès qu'il abordait le passage où la bête retira les chaussures de mon grand-père avant de le dévorer entier. Je m'étais toujours imaginé que mon papi puait des pieds et forcément ce passage me plaisait beaucoup.

Mes parents m'ont eu à seulement 18 ans, mais ils n'ont en rien regretté leur choix. Ils ont toujours voulu se dépêcher sur tout, comme si la mort les poursuivait. Mais cela ne les a pas empêcher de prendre leur temps lorsqu'il s'agissait de mon éducation. J'avais certaines facilité pour la botanique, les soins aux créatures magiques et les potions, mais je n'étais pas non plus mauvais pour le reste. J'avais plus de difficulté pour la défense contre les forces du mal. Pas parce que je n'arrivais pas à reproduire les sorts qu'on nous demandait de faire, mais plutôt parce que je ne comprenais pas en quoi nous avions besoin de sorts pour nous défendre. Peut être qu'un détraqueur ne serait pas aussi détraqué si quelqu'un lui faisait un bon gros câlin ?

Mais bref, mes études se passèrent plutôt bien et je me découvrais une forme de fascination pour la métamorphose. En dehors des cours, je trainais le plus souvent avec d'autres élèves, je n'ai jamais vraiment eu de difficultés pour me faire des amis, que ce soit des gryffondors ou quelqu'un d'une autre maison. Et puis il y avait le quidditch, je devais bien avouer qu'une rivalité saine avec les autres maisons me plaisait beaucoup. Et c'était sans compter sur le fait que j'adorais passer du temps avec les gens de mon équipe. Un peu nian nian tout ça ? Bah oui désolé on a pas tous une vie pourrie.

Enfin... il y a quand même vous savez qui et ses mangemorts qui terrorisent tout le monde désormais. La peur s'installe dans Poudlard comme dans le reste du monde magique car plus rien n'est et ne sera jamais comme avant. Je n'accepte pas que l'on veuille faire du mal à mes amis, ils ne sont pas tous sang pur et alors qu'est ce que ça peut bien faire ? Ma famille semble être du côté du Lord mais ce n'est pas mon cas. On a qu'à tous être gay chez les sang purs ça va être vite réglé la question du sang pour la prochaine génération.

Ah bah oui j'ai oublié de préciser ça... j'aime les hommes. Oh ça n'a pas une grande importance, surtout que je reste souvent en retrait et que je n'ose pas aller vers les autres pour avouer mes sentiments. Qui peut dire si la personne est intéressée après tout. C'est super angoissant, je préfère encore parler avec un Nundu.
Et puis par les temps qui courent, mon avenir est compromis. Si il faut je finirais seul, puceau, bouffé par un Nundu qui aura pris le soin de retirer mes chaussures avant de m'achever.

La belle vie quoi...
 

Et toi ?

DC Aiba
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... :
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 2242

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Présentation Eamon Shafiq   Dim 12 Mar - 15:49

Rebienvenue toi !

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 954
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Présentation Eamon Shafiq   Dim 12 Mar - 15:52

Rebienvenuuue ! 8)

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alex Meraz
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Rhinocéros
Metier/Maison : 7ème année / Gryffondor
Familier : Un chat borgne nommé Flammêche
Gallions : 524
avatar
Eamon Shafiq
Neutre

MessageSujet: Re: Présentation Eamon Shafiq   Dim 12 Mar - 19:42

Merci toutes les deux Aiba

Et voilà j'ai terminé du coup, j'espère que tout est en ordre !! 10
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Présentation Eamon Shafiq   Dim 12 Mar - 20:31

Re-bienvenue ! coeur

Te voilà validé

Il est chou ce petit Eamon ! J'ai hâte de le voir en jeu ! J'aime beaucoup son histoire et l'anecdote. Et je crois qu'il a raison, il y a un très grand potentiel dans la résolution des conflits par les câlins coeur
Amuse toi bien avec lui !

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Présentation Eamon Shafiq   Dim 12 Mar - 20:34

Rebienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Présentation Eamon Shafiq   Mar 14 Mar - 3:43

Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Eamon Shafiq   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eamon Shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-