Partagez | 
 

 Sharks don't sleep | Nefer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 939
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Sharks don't sleep | Nefer   Mar 21 Nov 2017 - 2:36

Sharks don't sleep

 

01 novembre | La veille, la fête des morts avait pris vie dans l'enceinte de l'école, conduisant des élèves à mourir aussi horriblement qu'ils le méritaient. Le sang avait coulé, les larmes avaient été versées, et maintenant, les petits moutons qu'étaient les impurs tentaient de se remettre sur pied après tant d'événements dont s'était délecté le Rowle sans attendre. Poudlard devenait un abattoir au fur et à mesure que la noirceur prenait place dans l'école et ailleurs, dans chaque ruelle et maison. Les êtres supérieurs tels que lui n'avaient plus à se cacher désormais. Voldemort leur donnait libre accès à la gloire qui leur avait été retirée durant des années, et Logan en profitait totalement, martyrisant tous ceux qu'il prenait pour cible. Il était un monstre qui avait un gros appétit, se nourrissant de la terreur et de la peur qu'il pouvait lire sur le visage de ses victimes, et jamais il ne s'en lasserait. Les sangs-de-bourbes et sangs-mêlés qui faisaient parti du mauvais côté payaient désormais pour leur crime d'avoir cru une seule seconde d'être des sorciers au même titre que les sangs-purs, et c'était parfait.

Néanmoins, il pouvait arriver que des êtres supérieurs ne soient pas d'accord avec la morale des hommes comme Logan et se rangent du côté qui les transformait eux aussi en proie de choix. Les traîtres à leur sang. Le mangemort les détestait et les actes du petit Shafiq de Gryffondor ne lui avaient pas échapper. Eamon n'était pas comme Ethan ou encore Emrys. Il était un sang-pur qui ne méritait pas de l'être, et lorsqu'il avait vu ce garçon agir n'importe comment, ses pensées s'étaient dirigées vers ce camarade qu'il n'appréciait pas du tout : Nefer Shafiq. Mangemort à ses côtés, leur lien n'allait pourtant pas au delà du but qu'ils avaient tout deux en commun. Le Rowle avait une fâcheuse tendance à le titiller et à l'énerver, tout les deux finissant par rentrer en collision. Mais cela ne lui déplaisait pas, à Logan, et Eamon était un sujet qui intéresserait sûrement Nefer et dont le mari d'Ophélia ne se priverait pas d'enfoncer. Ainsi, c'est un sourire amusé dessiné sur les lèvres que l'homme se dirigea vers la fameuse boutique de vêtement du Shafiq.

Sa marche était tranquille, et c'est les mains dans les poches que le Rowle se délectait déjà de la réaction de cet homme au teint halé qu'il ne porterait jamais dans son cœur. Surprise, agacement, colère ? Qu'allait observer en premier le requin sur le visage de ce sang-pur ? Il n'allait pas tarder à le savoir et l'une de ses mains vint attraper la poignet de la porte, sa carrure naturellement imposante rentrant dans le magasin de luxe de Nefer. Son sourire amusé ne quittait pas ses lèvres, et le mangemort referma la porte derrière lui, avant de se tourner pour faire face à son camarade, glissant de nouveau sa main dans son sombre manteau. « Nefer ! Cela fait.. quelques temps. Je ne t'ai pas trop manqué ? » demanda t-il sur un ton taquin, ses yeux bleus regardant le Shafiq avec une certaine animosité. Après ça, il se délecterait encore plus de ce qu'il allait lui apprendre et déjà, Logan était impatient.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... :
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 567
avatar
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   Lun 27 Nov 2017 - 19:37


Sharks don't sleep



Nefer & Logan


Nefer est satisfait de sa petite surprise qu’il a fait à sa cousine la veille, torturer un impur est toujours très plaisant et réjouissant pour le Mangemort. Du coup il est de bonne humeur ce matin, en plus la journée s’annonce pas trop mal, il a déjà eut plusieurs clients ce matin. Il arrange sa boutique tranquillement quand la petite cloche au dessus de la porte résonne dans la pièce signalant la présence d’un client, enfin dans le cas précis c’est plutôt la présence d’un nuisible. Au départ il s’apprête à offrir son plus beau sourire à la personne qui pénètre dans la salle. Mais quand il reconnaît le son de la voix de Logan, son sourire devient crispé, mais il reste fier et il toise son ennemi de la tête aux pieds avant de lui répondre de sa voix cristalline.

- Logan, effectivement, bien trop longtemps !

Ou pas assez ! Il lève un sourcil tout en prenant un air hautain, il a peut-être parlé trop vite en pensant que la journée s’annonçait bien. Bien qu’il soit un Mangemort tout comme lui, il ne fait pas partie des personnes qu’il apprécie, certes il n’aime pas grand monde, mais Logan reste un ennemi à ses yeux. En plus il sait très bien pourquoi il est venu le voir, ce n’est pas pour prendre du thé ou un café, il veut juste jubiler car Eamon a sûrement fait des siennes et le sang-pur c’est très bien qu’il déteste ce sujet de conversation. Bien qu’il soit legilimens il n’a pas besoin de lire dans son esprit pour savoir qu’il a vu juste. Avec toute la grâce et l'élégance qu’on lui connaît, Nefer s’approche de lui en plantant son regard noir dans le sien.

- Et que me vaut ce plaisir ?

Ironique ? Bien sûre je viens de vous dire qu’il sait la raison de sa venue et qu’il n’a aucune envie de voir Logan dans sa boutique. Il croise ses bras sur son torse, encore un signe qui montre qu’il n’a pas du tout envie de communiquer avec lui. Il sait aussi qu’il ne va pas avoir le choix d’entendre cet imbécile déblatérer ces conneries pour le mettre en rogne et il va devoir ne pas céder à la colère. Cependant ça risque d’être compliqué car son cousin est un sujet qui le met hors de lui assez facilement et il a souvent envie de meurtre quand il entend son prénom. Et puis il est susceptible notre cher Mangemort alors ce n’est pas gagné pour qu’il reste doux comme un agneau face au Rowle qui d’ailleurs l’insupporte déjà.  




_________________


I wanna use you and abuse you. I wanna know what's inside you. Hold your head up, movin' on. Keep your head up, movin' on. I'm gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside. Gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside you.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 939
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   Dim 3 Déc 2017 - 16:41

Sharks don't sleep

 

De ses yeux bleus, le mangemort observait le sourire du Shafiq se crisper. Amusant. Dès les premiers instants, dès que leur regard se croisait, l'on savait que les deux ne s'aimaient pas. Une certaine tension était présente, comme s'ils étaient deux chiens prêts à se jeter à la gorge de l'autre à n'importe quel moment. Logan adorait toutes les réactions de Nefer, et son regard rempli d'animosité ne fléchissait pas face à celui de l'Egyptien qui s'approchait de lui, l'air hautain, autant qu'un sang-pur pouvait l'être. Le mari d'Ophélia n'était cependant pas du genre à se laisser dominer ainsi, surtout lorsqu'il était lui-même de ceux qui aimaient s'imposer face aux autres. La carrure imposante du Rowle faisait face à celle toute aussi grande du mangemort aux cheveux bouclés, et rien que dans leur attitude, toute la mésentente qui régnait entre eux était visible. Le style extravagant du propriétaire de la boutique, ainsi que sa manière de faire ne plaisaient guère au gardien de la forêt interdite, qui n'avait pas mis bien longtemps avant de lui exposer la chose. Il n'y avait aucun amour entre eux, bien au contraire. Ils se détestaient tout autant l'un que l'autre, et Logan savait pertinemment qu'il n'était pas le bienvenu ici, dans ce magasin de luxe.

Pourtant, il s'en contrefichait. La veille, lors du week-end de la fête des morts, la bête avait vu un gryffondor au sang-pur et de la même famille que celle de Nefer s'allier à un impur. Il l'avait vu se faufiler à travers les moutons sans même être le loup qu'il devait jouer. Il avait échoué à sa mission, avait oublié qu'il était supérieur aux autres et qu'il devait les exterminer. C'était un traître, et si Nefer ne faisait rien, Logan ne résisterait pas bien longtemps à l'envie d'aller lui montrer ce qu'il réservait aux traîtres à son sang. Un ricanement s'échappa des lèvres du Rowle, son regard luisant de sentiments négatifs à l'égard de Nefer et du Gryffondor. « Je viens te donner quelques nouvelles de cette agréable fête que tu as manqué, mon ami. » commença t-il d'une voix taquine, un sourire carnassier se dessinant sur ses lèvres. « Ton cousin a fais des siennes. Il a pris position aux côtés de ses camarades impurs. Voilà un traître qui porte ton nom, Nefer. » annonça Logan sur un ton provocateur, ses yeux le scrutant avec un air hautain. « Il souille ton image et celle de toute ta famille. Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ? » demanda t-il. Son cœur noirci battait d'amusement et de folie. Logan tentait de lire chaque signe de mécontentement, de dégoût sur son interlocuteur. C'était si plaisant à voir. Savoir qu'un Shafiq ne respectait rien et qu'il gambadait aux côtés de personnes qu'il fallait tuer procurait au tonton Rowle un sentiment de plaisir total. Pauvre Nefer. Qu'allait-il faire face à de telles nouvelles ?
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... :
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 567
avatar
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   Ven 29 Déc 2017 - 15:53


Sharks don't sleep



Nefer & Logan


Face à l’imposante carrure de Logan et ces 1m80 il pourrait se sentir mal à l’aise, il est frêle et de petite taille, mais il ne faut pas se fier aux apparences, derrière son sourire ravageur se cache un vile serpent. Sa prestance suffit à en imposer, il ne s’est jamais laisser faire face aux moqueries de son adversaire, s’attaquer au physique c’est bien trop puérile pour s’en offenser. Surtout qu’il assume parfaitement son look extravagant et il ne compte pas changer pour faire plaisir aux personnes à l’esprit étriqué. Vous l’aurez comprit ces deux-là ne s’aiment pas et c’est irréversible, ils se vouent une haine réciproque et Logan sait très bien comment titiller Nefer pour le faire réagir. Non pas le physique, il s’en fou je vous l’ai dit plus haut, non en parlant d’un membre de sa famille et c’est exactement ce à quoi s’attendait le Mangemort quand son ennemi ouvre la bouche en prenant ce petit ton taquin. Il lève les yeux au ciel en jouant la carte de l’indifférence, mais à l’intérieur de lui il boue de colère, il n’a qu’une envie étriper Eamon pour avoir salit son nom.

- Prévisible… Tu es trop prévisible Logan Rowle !


Inconsciemment il a serré ses poings, comme pour canaliser toute la rage qui l’envahit, non il ne doit pas craquer face au Mangemort. Il n’a pas envie de lui donner satisfaction et de le voir jubiler sous son nez parce qu’il sait très bien que c’est le seul but de sa visite. Nefer ne se laisse pas déstabilisé, il hausse un sourcil et esquisse un maigre sourire.

- C’est tout ce que tu voulais me dire ?

Il doit l’admette la nouvelle que lui apporte son ennemi le trouble plus que ce qu’il veut montrer, il bouillonne de rage et il va devoir s’occuper de son cousin au plus vite. Il va le torturer et lui tordre le cou de ses mains pour lui faire regretter sa traîtrise et surtout pour avoir souiller le nom « Shagiq ». Mais bon pour le moment il doit se débarrasser de Logan et ne pas céder à la tentation de lui foutre son poing dans la figure où de lui jeter un sort pour lui faire fermer sa bouche.




_________________


I wanna use you and abuse you. I wanna know what's inside you. Hold your head up, movin' on. Keep your head up, movin' on. I'm gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside. Gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside you.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 939
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   Mar 16 Jan 2018 - 22:34

Sharks don't sleep

 

Logan sentait son cœur battre à vive allure alors qu'il venait d'avouer toutes ces nouvelles aussi décevantes les unes que les autres pour Nefer, mais alléchantes pour lui. Son organe vital noirci vibrait de plaisir et de folie alors que les yeux clairs du mangemort guettaient son camarade, à la recherche d'une quelconque mimique, de quelconques gestes qui démontreraient toute la colère qui naissait en Nefer suite à ces mots. Le Rowle connaissait parfaitement les sujets sensibles, ceux qui fâchaient, ceux qui blessaient. Parfait provocateur et taquin dans l'âme, le mari d'Ophélia savait exactement ce que ressentait cet être extravagant qu'il ne portait aucunement dans son cœur. Le soudain agacement d'apprendre que sa grande et chère famille était souillée par la présence d'un traître qui n'avait rien appris d'une éducation sensée porter ses fruits et permettre à la descendance de rester supérieure et pure n'échappa guère au gardien de la forêt interdite qui se fendit d'un sourire toujours plus méchant. Son air satisfait se dévoilait sans mal sur son visage. Il touchait un point sensible, et ricana à la remarque de son camarade détestable. S'il pensait l'énerver avec ce genre de remarques, il se trompait. Certes, cela l'agaçait un peu que le Shafiq tente de le déstabiliser à son tour en l'énervant, mais tout deux dominants, Logan ne se laisserait pas démonter facilement et soutint le regard du sang-pur Egyptien. « Vraiment ? Peut-être, mais je remarque que toutes ces belles nouvelles ne te laissent pas de marbre, mon ami. Tu es en colère, hein ? » dit-il sur un ton toujours aussi provocateur et taquin, son sourire ne disparaissant aucunement. Inutile de nier, la bête avait déjà repérer l'émotion première de Nefer.

Logan devait pourtant reconnaître que son camarade mangemort était fort pour retenir ses ressentis d'exploser. C'était peut-être l'une des qualités qu'il pourrait avouer, mais en dehors de cela, rien de bon ne sortirait de ses lèvres à l'égard du Shafiq. Les deux étaient comme chiens et chats. On les entendaient pester l'un sur l'autre à chaque fois qu'ils se croisaient, des éclairs luisaient entre les deux. Aucun des deux ne portait l'autre dans son cœur, mis à part pour le détester et aimer l'embêter aussi bien que le Rowle le faisait présentement, mais rien ne pourraient arranger leur situation. Ils ne s'aimaient pas depuis bien longtemps maintenant, et rien ne viendrait changer les choses. Oh que non. Voir le vendeur de vêtements de luxe énervé par ces annonces était véritablement plaisant, et décidément, le mari d'Ophelia ne s'en lasserait jamais. Une question fut ensuite posée à Logan qui ne put s'empêcher d'hausser les épaules, poussant un soupir alors que sa carrure imposante se dirigea vers un costard que l'une de ses mains plus tôt dans sa poche vint empoigner, ses yeux clairs s'égarant dessus quelques secondes avant de retourner sur le visage de l'extravagant. « peut-être que oui, peut-être que non. J'ai envie de rester un peu plus longtemps ici ! Qu'est ce que tu comptes faire alors, avec ton incapable de cousin ? » demanda t-il, curieux et insistant de manière aussi taquine. Logan se délectait de tout ça, et embêter le Shafiq était vraiment un bon passe-temps.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... :
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 567
avatar
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   Mar 30 Jan 2018 - 20:12


Sharks don't sleep



Nefer & Logan


Qu’est ce qu’il déteste le ton condescendant que prend Rowle quand il s’adresse à lui, ça lui donne envie de l’étrangler et de lui crever les yeux. Mais il ne doit pas rentrer dans son petit jeu, surtout pas parce qu’il sait très bien que c’est ce qu’il cherche à faire. Il laisse échapper un soupir quand Logan ne montre aucune envie de partir, au contraire il lui avoue même vouloir rester un peu plus longtemps. Quelle chance ! Il affiche une mine renfrognée tout en plantant son regard noir dans le sien. Si il veut rester ici alors autant rendre les choses plus agréable, il s’avance dans son petit coin salon où une théière est posée sur une table basse, il venait de faire chauffer du thé quand le Mangemort est venu le déranger. Il s’assoit dans l’un des fauteuils, puis il verse le liquide encore chaud dans deux tasses. Logan reste un client comme un autre, même si de toute évidence son but n’est pas de lui acheter des vêtements mais bien de le faire enrager.

- En colère ? Non il y a bien longtemps que je ne le considère plus comme un membre de ma famille et ce que je compte faire de lui ne te regarde pas mon cher ami !

Il sait qu’il est curieux de savoir ce qu’il va faire subir à Eamon, mais il ne compte pas lui donner satisfaction et puis il y a d’autres sujets très intéressants à exploiter. Des sujets qui peuvent plaire à Logan et surtout qui permettront au Shafiq de pouvoir fermer le caquet de son ennemi. Il prend un air joyeux et innocent.

- Ah j’ai vu ton ami Adam, il est passé à la boutique l’autre jour... Tu l’as vu dernièrement ? Où bien ta femme l’a peut-être vu ?

Un sourire de satisfaction s’affiche largement sur son visage. Il n’a rien contre Sark, au contraire ils s’entendent bien, mais tous les moyens sont bons pour toucher le vil serpent qui se trouve en face de lui. Après il n’est sûr de rien, ils sont tous deux de bons legilimens et ils savent bloquer leurs esprits, mais il a put voir quelques bribes de ses pensées et Ophélia était présente et elle ne semblait pas indifférente aux charmes de ce bel homme au regard azur. Il faut dire qu’il est marié à une très belle femme, si il y a bien une chose que Shafiq peut avouer c’est quand matière de femme il a bon goût. Mais il faut se méfier de la beauté. Peut-être qu’il est au courant que sa femme fricote avec son ami, où peut-être pas, c’est possible aussi que ce ne soit pas d’actualité et qu’ils ont été amant avant qu’elle soit devenue sa femme, mais le plus important c’est d’appuyer là où ça fait mal. A son tour de se délecter de la rage qui va prendre le mari de la belle Ophélia. 




_________________


I wanna use you and abuse you. I wanna know what's inside you. Hold your head up, movin' on. Keep your head up, movin' on. I'm gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside. Gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside you.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 939
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   Sam 17 Fév 2018 - 18:57

Sharks don't sleep

 

Le visage et l'attitude de Nefer étaient un véritable spectacle lorsque Logan maniait les mots sur un ton aussi taquin et provocateur qu'il le pouvait, lui, titilleur professionnel à ses heures perdues, quand sa carrure imposante rencontrait celle d'un congénère qu'il détestait. Aujourd'hui, après les récents événements d'Halloween survenus la veille, le mari d'Ophélia avait trouvé la cible idéale à embêter sur un sujet sensible : la famille. Les tensions entre les deux hommes s'étaient vite installées entre les murs de cette bâtisse où de nombreux vêtements de luxe étaient présentés aux passants. Les deux ne se portaient aucun amour. Logan n'avait pas mis longtemps avant de mépriser le Shafiq, et l'Egyptien s'était rapidement mis à montrer les crocs lui aussi. Tout deux faisaient des étincelles ensembles, et si le mangemort Rowle avait pointé le bout de son nez dans le magasin de son camarade, ce n'était pas pour lui acheter quoique ce soit, mais bien pour jouer avec ses nerfs. Nefer résistait pourtant, et au fond, Logan n'en demandait pas moins. Cependant, de ses yeux clairs il voyait bien que le mangemort au teint hâlé avait du mal à contenir la rage qui l'abritait et ça, le Rowle s'en délectait complètement.

Leur regard tout aussi méprisant à l'égard de l'autre s'affrontaient, et si des passants observaient la vitrine, ils pourraient bien croire que les deux bêtes se jetteraient l'une sur l'autre. Mais il n'en était rien. Leur affront était verbal et visuel, non physique. Tout deux avaient une prestance à tenir, un nom à ne pas salir. Le cousin de Nefer rendait l'image des Shafiq moins prestigieuse cependant, et un ricanement s'échappa des lèvres du Rowle lorsqu'il écouta avec attention la réplique de son hôte l'invitant silencieusement à prendre du thé. Sa carrure bestiale s'approcha de la table, et il prit place aux côtés de son camarade, le toisant d'un regard toujours aussi taquin. « S'il n'est plus de ta famille à tes yeux, c'est une raison de plus pour mettre fin à sa misérable vie non ? C'est moi qui le croise tous les jours dans cette stupide école, et savoir que ce traître est encore en vie me dégoûte au plus haut point. T'es incapable de tuer cet abruti ou quoi ? » dit-il sur un ton toujours aussi provocateur, son sourire aux lèvres ne se dissipant aucunement. Cette journée s'enjolivait avec ce petit moment qu'il passait en compagnie de son congénère détesté, et le requin qu'il était laisse transparaître une certaine intrigue sur le visage de Logan. « De quoi tu parles, Shafiq ? Bien sûr que je le vois, et ma femme a dû le croiser aussi. » dit-il d'une voix dans laquelle ne tonnait plus taquinerie et provocation. Adam était un vrai ami aux yeux du Rowle, et bien l'un des rares à en faire partie. Il ne voyait pas ce que le Sark aurait pu lui cacher, et ce dont voulait parler l'Egyptien. Jetant un sucre dans son thé, un mouvement de son index suffit à faire bouger la cuillère remuant le liquide. Son regard clair était posé sur le visage soudainement innocent, joyeux et satisfait. Le Rowle fronça les sourcils, souriant d'une manière qui dévoilait son agacement face à ce faciès si détestable. Les éclairs continuaient de gronder au dessus de leur tête. « Qu'est ce que t'as, mon ami ? Aurais-je manqué quelque chose ? » demanda t-il, son cœur commençant à battre dans sa poitrine. Ayant fini de diluer le sucre dans le thé, sa main se porta à l'autre, titillant la chevalière ornant l'un de ses doigts. C'était nerveux, car la colère et le mépris qu'il avait envers Nefer semblaient croître avec cette soudaine question. Mais la bête ne se laisserait pas faire. C'était lui le dominant, et pas un autre.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... :
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 567
avatar
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   Jeu 22 Fév 2018 - 14:03


Sharks don't sleep



Nefer & Logan


Nefer arque un sourcil en écoutant la réponse de Logan, il reste calme face aux provocation de celui-ci, comme-ci il était incapable de tuer Eamon, il le prend vraiment pour un faible. Un sourire sarcastique se dessine sur le coin de ses lèvres. Il préfère ne pas lui en dire plus sur le sujet, parfois le silence est la meilleure des réponses et puis il n’a pas à se justifier. Puis il change de sujet, à son tour de se délecter de la situation et on dirait bien que son petit jeu marche à la perfection. Il sent facilement l’agacement qui émane de son ennemi et il peut ressentir le trouble qui occupe son esprit. Bien, bien, bien ! Un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres, son regard pétille, il vient de marquer un point face à son adversaire qui semble très intrigué par ses propos. Il ne semble pas au courant que sa femme et Sark entretiennent une liaison, où du moins qu’ils ont entretenu une liaison. Si c’était avant qu’elle se mette avec lui, alors ils n’ont rien à se reprocher et Logan n’a rien à dire. Mais le connaissant il pourrait mal le prendre et ça expliquerait qu’ils ne lui aient rien dit. Il n’en sait rien lui aussi, il a juste put voir quelques pensées d’Adam, mais quoiqu’il en soit il a atteint son but et c’est tout ce qui compte.

- Si peu…

Il porte sa tasse à ses lèvres pour boire quelques gorgées de son thé, mais c’est surtout pour faire languir son invité qui est envahit par la colère. Le voir enragé est un moment appréciable et exquis. Quand il croise son regard il fait une petite moue avant de reprendre son petit jeu.

- Alors tu n’es au courant de rien ?

Il pose délicatement la tasse sur la table basse, son regard remplit de mépris ne quitte pas son rival, il se délecte de ce qu’il ressent chez lui. Est-ce qu’il va lui dire ce qu’il sait où bien se taire pour le faire sortir de ses gonds. C’est très tentant, voir le Rowle s’énerver est toujours un plaisir. Il voulait s’assurer qu’il ne soit au courant de rien au sujet de cette histoire, vu que lui-même ne sait pas tout, il ne veut pas passer pour un âne si celui-ci lui avoue qu’il sait qu’ils se sont fréquentés avant leur mariage. Il n’en dit pas plus, pas encore, son sourire sarcastique est toujours présent sur son visage  aux traits parfaits.




_________________


I wanna use you and abuse you. I wanna know what's inside you. Hold your head up, movin' on. Keep your head up, movin' on. I'm gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside. Gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside you.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 939
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   Dim 11 Mar 2018 - 22:38

Sharks don't sleep

 

Aucune réaction. Voilà tout ce que lui offrit Nefer en retour à ses provocations, à ses méchantes taquineries. Logan était déçu de ne rien recevoir en retour. Que ce soit des insultes, ou bien des expressions faciales qui dévoilaient tout l'agacement et la colère du Shafiq envers lui et ses paroles, le Rowle s'en délectait toujours. Provocateur parfait, il savait jouer avec les nerfs des autres et s'amuser des conséquences que cela pouvait avoir. Un affront n'avait pas souvent eu lieu entre lui et ceux qu'il n'aimait pas, mais avec l'Egyptien, les liens étaient plus tendus, plus propices à la bagarre. Aujourd'hui pourtant, le mangemort à la peau hâlée semblait préférer l'ignorer plutôt que sortir de ses gonds. Dommage. Le requin n'aurait pas grande satisfaction comme quelques instants plus tôt, mais son sourire amusé perdura sur ses lèvres, s'étirant un peu plus. Il n'avait pas dis son dernier mot, et haussa les épaules, levant les yeux au ciel avant d'afficher une mine déçue. « Et bien, le cobra n'a plus envie de riposter à ce que je vois. Dommage, si tu avais vu ta tête, c'était bien drôle. » dit-il d'une voix taquine et amusée, avant que son regard ne s'égare de nouveau sur ce visage qui l'insupportait tant. Si les deux pouvaient se sauter à la figure, ils l'auraient déjà fait. Mais l'un était Rowle et l'autre Shafiq : ils se devaient de se tenir et garder leur réputation de fils de grande famille et non de gamins.

Logan souhaitait continuer à le cuisiner pour l'embêter encore un peu comme il le faisait si bien depuis son arrivée, mais son congénère semblait vouloir retourner la situation et énonça sa femme et son ami Adam. Intrigué, troublé par ces interrogations dont il ne comprenait pas la provenance, le mari d'Ophélia abandonna toute provocation. La colère montait en lui face à ce visage qui se faisait innocent et dont le sourire sarcastique commençait à le mettre hors de lui. Son sourire d'abord amusé était désormais crispé sous l'agacement profond qu'il ressentait. Il ne comprenait pas ce que son détestable collègue sous-entendait, mais il ne se laissait pas faire et tentait de garder son calme. C'était compliqué, mais il faisait de son mieux et bientôt, ses lèvres se portèrent au thé qu'il prit dans sa main droite, ses doigts abandonnant la chevalière qu'il avait titillé nerveusement dans celle de gauche. Une gorgée, et il reposa la tasse sur la table, sa langue passant sur sa lèvre inférieure tandis qu'il quitta son congénère du regard. Son cœur battait davantage rapidement dans sa cage thoracique alors qu'il entendait cette voix si énervante raisonner dans ses oreilles. Sa mâchoire se serra. Il perdait patience. Il avait envie de lui en mettre une et serra fortement son poing gauche pour résister à la tentation grandissante. Son sourire crispé tentait de se faire aussi amusé que lorsqu'il menait la danse, pour lui démontrer qu'il était le dominant et qu'il ne se laisserait pas écraser par les taquineries de ce stupide Shafiq. Son regard clair rencontra de nouveau celui de Nefer. « Ca dépend de quoi tu parles, mon ami. Dis moi tout, je suis tout ouïe. » dit-il d'une voix calme mais qui raisonnait agacée, dévoilant son sang bouillonnant dans ses veines. Le tonnerre grondait au dessus d'eux. Logan n'aimerait pas entendre de mauvaises rumeurs ou paroles concernant sa femme et son ami. Après tout, même s'il n'aimait pas Ophélia d'amour, elle avait une certaine importance à ses yeux, tout comme Adam qu'il était l'un des rares à considérer comme un ami.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... :
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 567
avatar
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   Jeu 15 Mar 2018 - 17:12


Sharks don't sleep



Nefer & Logan


Nefer arque un sourcil quand il lui fait une remarque blessante pour le piquer, cependant il ne répond pas et il préfère attaquer tel un cobra royal. Le serpent attaque rapidement, il peut frapper fort et loin, ainsi les gens peuvent facilement penser qu’ils sont en sécurité alors qu’ils le ne sont pas. C’est tout à fait le cas de Nefer. Dangereux. Il aime s’amuser, torturer, blesser, cependant il est en face de Logan et son but n’est pas de le tuer, ni de le torturer, même si l’envie ne manque pas, il sait se tenir. Puis c’est à son tour de mener la danse, il insinue des choses sur Ophélia et Adam, cela marche car il ressent la tension qui vient d’envahir son ennemi. Il peut même voir sa mâchoire se contracter. Un sourire sarcastique se dessine sur le visage de l’égyptien, il s’insinue dans son esprit pour ne pas perdre une miette de cette douce vengeance. Il n’est au courant de rien, parfait, je crois qu’il a assez patienté ! Sentir Rowle sous tension est agréable et bien qu’il ne sache pas exactement ce qui se passe entre sa femme et son ami, une chose est sûre ils ont eut une liaison. Que ce soit avant où après n’a pas d’importance. Si. C’est mieux de lui laisser croire qu’ils ont couché ensemble pendant son mariage. C’est nettement moins amusant si ils l’ont fait avant, la trahison serait beaucoup moins grave. Ils auraient juste omis de lui dire qu’ils se connaissent intimement. Shafiq hausse les épaules avant de briser le silence qui vient de s’installer entre eux.

- Ta femme semble apprécier ses muscles et sa belle gueule, lui semble apprécier son corps, il faut dire qu’il y a de quoi !


Il ne faut pas oublier que Nefer a des visions, alors il a put profiter des pensées du Sark pour voir la belle Ophélia dénudée. Il n’est pas pervers où quoi, il ne contrôle pas ce qu’il voit, cependant il doit bien avouer que cette vision était très appréciable. Il n’en dit ni trop, ni pas assez, juste ce qu’il faut pour faire enrager son rival. Il va forcément en parler à sa femme, celle-ci aura le choix entre mentir où lui révéler qu’ils ont déjà couché ensemble, avant où pendant leur union, où peut-être bien qu’ils continuent dans son dos, qui sait. Mais il sait que ça va forcément lui prendre la tête et mettre un peu le désordre dans leur couple. Sauf si il s’agit d’avant qu’ils soient ensemble, mais ça il s’en fiche, du moment qu’il arrive à le piquer au vif. Oh oui ce n'est pas prudent d’énerver le Rowle, mais il ne fait rien de mal, il le met juste au courant d'un fait dont il n'était pas au courant. C'est plutôt gentil. Le sourire sarcastique du Mangemort ne quitte pas ses lèvres et son regard est braqué sur son rival, il se tient prêt à parer une attaque.




_________________


I wanna use you and abuse you. I wanna know what's inside you. Hold your head up, movin' on. Keep your head up, movin' on. I'm gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside. Gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside you.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 939
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   Sam 31 Mar 2018 - 23:34

Sharks don't sleep

 

La colère continuait de prendre place dans son cœur, dans son être si sombre, si mauvais. Logan était de ceux qu'il fallait éviter d'agacer et pire encore, d'énerver, au risque de se faire sauvagement dévoré par le requin qu'il était. Ses dents étaient aiguisées, toujours prêtes à attaquer, à déchiqueter. Cependant, il n'était pas face à un né-moldu ou à un sang-mêlé. Il était face à un Shafiq, et tout deux de grande famille, ils savaient se tenir et avaient conscience que se jeter l'un sur l'autre ne dorerait pas davantage leur blason. La tentation était forte pourtant, et même si son congénère n'abordait pas le sujet le plus sensible et qui le ferait toujours sombrer dans une collère folle et monstrueuse, parler d'une chose qu'il ne savait pas et qui semblait le concerner ne lui plaisait pas du tout. Le Rowle se contenait du mieux qu'il le pouvait, mais son sourire était crispé par l'agacement qu'il ressentait de plus en plus au fur et à mesure qu'il observait de ses yeux clairs ce sourire si détestable et ces paroles qui ne le rendaient que plus impatient de savoir ce qu'il ne savait pas. Qu'avait-il donc su par rapport à Ophélia et Adam que le gardien de la forêt n'avait pas conscience ? La curiosité le titillait, le démangeait. Il avait envie de secouer Nefer dans tous les sens pour lui faire cracher le morceau au plus vite.

Et finalement, alors que son poing se serrait, la voix de l'Egyptien raisonna, libérant ce savoir qu'il était seul à posséder dans cette pièce. Ses paroles subtiles étaient faciles à deviner. Ophélia et Adam semblaient avoir eu une relation plutôt intime mais... Quand ça ? Avant, ou après leur union ? Une ombre passa dans le regard de la bête. Une ombre mauvaise, qui ne présageait rien de bon pour le membre du magenmagot s'il s'avérait qu'il avait eu une aventure avec la femme de Logan suite à leur mariage. Il n'était pas là question de jalousie. Il était question de respect, de fierté. Logan était un homme fier, et qui avait toujours été respecté de n'importe qui. Si l'on tentait de tâcher cette figure qu'il était, alors il ne se laisserait pas faire et irait s'en prendre au concerné. Ici, il s'agissait là de l'un de ses rares amis : Adam. Le Rowle était troublé, perturbé. Son cœur battait de colère et d'un doute qu'il ne pourrait apaiser avant d'en avoir discuté avec le Sark. Est-ce que sa femme lui avait manqué de respect aussi ? Il ne supporterait pas d'avoir été dupé deux fois, et sa colère ne ferait qu'être alimentée davantage.

Son sourire toujours dessiné sur son visage tentait de rester intact, mais c'était compliqué. Le mangemort avait cette rage qui le rongeait de plus en plus. Il n'était pas au courant de cela, et ne retiendrait rien si ces actes s'étaient déroulés avant son union avec la Reaver. Après tout, ça ne le concernerait pas. En revanche, si Adam et Ophélia l'avaient trahis suite à leur union... Le Rowle ne serait pas doux. Oh que non. C'était lui qui humiliait, et personne d'autre n'avaient à tenter de l'humilier lui. Ses pensées se disputaient. Logan ne savait pas si ces paroles révélaient le passé ou si c'était suite à son union avec la russe. Finalement, son sourire se renforça un peu sous l'agacement, et son poing serré se détendit avant d'empoigner le col de Nefer. Il faisait beaucoup d'efforts pour ne pas se laisser aller à la violence. « Vu que tu sembles si bien informé, tu saurais peut-être me dire si ça s'est passé avant ou après mon mariage ? » demanda t-il sur un ton qui semblait tranquille, mais qui tonnait agressive et impatiente. Un ricanement moqueur s'extirpa de ses lèvres. « Il y a de quoi, c'est sûr. En revanche, je doute qu'elle apprécierait ta gueule à toi et ton torse poilu. » dit-il de manière plus féroce, sa poigne se resserrant sur le col de son camarade alors que son visage se changea, démontrant un faciès agacé, énervé et mauvais, sa mâchoire se serrant alors que son sourire s'était évanoui un instant. Il tentait de reprendre le dessus. Tout deux étaient chiens et chats. Tout deux se détestaient, et le tonnerre continuait de gronder au dessus d'eux.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Prince
Patronus : Cobra Royal
& You ... :
Baguette : Cerisier, Poils de Sphinx, 27 cm
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Gérant boutique de vêtements
Familier : Ara Macao nommé "Seth"
Gallions : 567
avatar
Nefer Shafiq
Mangemort

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   Sam 14 Avr 2018 - 12:11


Sharks don't sleep



Nefer & Logan


Nefer apprécie de voir Rowle ne plus arriver à se contenir, c’est plaisant et puis il l’a bien cherché. Il pensait peut-être que le Cobra n’allait pas réagir face à la menace du Requin. Ces deux-là sont comme chien et chat, on ne pourra jamais changer cette situation entre eux et ils ne font rien pour l’améliorer d’ailleurs. Il arque un sourcil quand Logan se permet de l’attraper par le col, il a horreur qu’on le touche, en tout cas de cette manière. L’égyptien esquisse un sourire narquois quand il lui demande si cette aventure c’est déroulée avant ou après son mariage. Il veut son aide pour savoir si il doit péter la gueule à son ami où non, comme c’est touchant, mais il est bien trop grisant de le voir dans cet état pour le satisfaire.

De plus il n’en a aucune idée, il s’en fiche bien de le savoir, la seule chose qu’il voulait c’est le résultat qu’il vient d’obtenir. Il laisse échapper un rire cristallin quand il lui fait une remarque sur son torse, c’est tellement petit de jouer sur son physique, le pauvre Rowle il est tombé bien bas. Surtout qu’il se trompe en général il a du succès avec les femmes, sûrement son côté extravagant qui les attirent et puis il est plutôt doué au lit. Alors aussi agile qu’un serpent il se libère de son emprise en prenant soin de remettre son col en place.

- Oh si tu savais, peut-être qu’elle n’apprécierait pas ma gueule comme tu dis, mais ma souplesse et mon agilité en revanche… Je crois même qu’elle en redemanderait !

Il est connu pour sa souplesse, surtout auprès de la gente féminine. Il affiche un petit sourire mesquin avant de reprendre la parole sur un ton calme et posé.

- Mais bon nous ne sommes pas là pour parler de mes performances sexuelles alors pour répondre à ce qui t’intéresse… Il laisse un petit silence puis reprend. Je n’en sais rien du tout, avant où après, aucune idée, je sais juste qu’ils ont été intime à un moment où un autre, à toi de te démerder avec cette révélation, tu ne veux pas que je te mâche tout le boulot, je suis déjà bien aimable de t’avoir mit au courant !

C’est vrai il aurait put le garder pour lui, mais non, bien sûre que non. Au moment même où il a vu les pensées du Sark, il a sut qu’il s’en servirait contre Rowle pour le faire rager.




_________________


I wanna use you and abuse you. I wanna know what's inside you. Hold your head up, movin' on. Keep your head up, movin' on. I'm gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside. Gonna use you and abuse you. I'm gonna know what's inside you.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... :
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 939
avatar
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   Lun 23 Avr 2018 - 17:24

Sharks don't sleep

 

Nefer était insupportable aux yeux de Logan, et si le rabaisser au niveau du physique semblait bas, le Rowle n'en avait que faire et se rattachait à une provocation puérile. Depuis quand quelqu'un osait se mettre face à lui et lui annoncer de telles paroles ? Est-ce que sa femme lui avait manqué de respect, ou avaient-ils eu des rapports avant leur union ? Dans le second cas, le mangemort s'en ficherait bien. Entre la Reaver et le Rowle, il n'y avait aucun réel amour. Seulement du respect, et un attachement mutuel pour les grandes valeurs des sang-purs à préserver quitte à se marier sans s'aimer. Ca ne lui ferait alors aucun mal. En revanche, si son ami Adam l'avait trahi et avait couché avec sa femme suite à leur mariage, là, ce serait différent. Logan était un homme à ne pas souiller, ni à humilier. Il méritait le respect de la part de tout le monde, et ne pas pouvoir trouver de réponses à ses questions le rendait davantage énervé, agacé. Nefer s'était dégagé de son emprise, mais il était compliqué pour le mangemort de ne pas lui sauter à la figure pour étriper ce cobra qui osait lui affiché un faciès détestable.

Logan ne se démontait pas devant l'Egyptien cependant. Jamais. Il tentait de garder le sourire et de ne pas le laisser voir qu'il était en train de s'énerver davantage au fur et à mesure des instants. Un ricanement moqueur s'extirpa de ses lèvres à la réplique de son congénère qu'il n'aimait pas du tout, affichant un air de dégoût. « Sûrement pas. » dit-il sur un ton désagréable, scrutant le Shafiq avec mépris et méchanceté. Leur relation avait toujours été comme ça, et elle n'était pas prête de s'améliorer. Le courant ne passait pas. Ils étaient totalement incompatibles et les taquineries de l'un envers l'autre et réciproquement ne faisaient que renforcer la mésentente entre les deux énergumènes. Le Rowle avait provoqué en premier, et c'était au tour de Nefer maintenant. Logan n'en pouvait plus d'attendre les explications du sang-pur au teint hâlé. Il voulait savoir et finalement, il sut.

Prenant la tasse de thé dans sa main qui, plus tôt, avait agrippée le col du cobra, l'homme au long manteau sombre porta la boisson à ses lèvres. A l'intérieur, son sang bouillonnait de rage, et c'est lorsque son « ami » vint à finir son discours que Logan termina sa tasse. Il allait rendre visite à Adam. C'était décidé, et ainsi, affichant un faux sourire agréable et amical, le Rowle reposa la tasse, se leva et tapota l'épaule de son camarade. « Et bien, je te remercie pour ces informations mon ami. Je pense avoir des comptes à régler maintenant ! Je suis dans l'obligation de te laisser, mais j'espère que te fausser compagnie ne va pas trop t'attrister. » termina t-il sur un ton taquin, son sourire dévoilant de nouveau une expression moqueuse et détestable. Puis, sans un mot de plus, il quitta la boutique, son visage s'assombrissant et démontrant toute sa colère dès qu'il passa la porte d'entrée. Il allait découvrir la vérité aujourd'hui.

FIN

 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________

           
Les broyés sont les plus évolués

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharks don't sleep | Nefer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharks don't sleep | Nefer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les boutiques :: Boutique de vêtements-