Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alessa | Kiss my gentle burning bruise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alessa | Kiss my gentle burning bruise    Alessa | Kiss my gentle burning bruise  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:45

Merci, j'espère que ça ira. amour Je voulais vous poster ça avant le week end quand même 14 hide
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alessa | Kiss my gentle burning bruise    Alessa | Kiss my gentle burning bruise  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:06

Encore une fois bienvenue ! (C'est Emma excuse moi j'ai la flemme de changer de compte /PAN)

Alors globalement on a rien à reprocher à ta fiche, j'en profite pour dire que j'aime beaucoup ton personnage, mais y'a juste deux détails vraiment mineurs qu'il faudrait que tu ajoutes :
- Alors on arrive pas bien à situer de quel côté de la balance penche ton personnage, est-ce qu'elle fait partie de l'AD (même si je pense pas que ce soit ça vu que tu n'en parles pas), ou est-elle plutôt "neutre" ? Après ça ne veut pas dire qu'elle se fiche complètement du conflit actuel, juste qu'elle évite d'en prendre pleinement part quoi.
- Et tout petit détail mais tu as oublié le code du règlement à ajouter dans la dernière partie de ta fiche. 02

Voilà voilà je te laisse ajouter tout ça (tu rajoutes une ligne ou deux pour l'allégeance et le tour est joué) puis on pourra te valider. 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alessa | Kiss my gentle burning bruise    Alessa | Kiss my gentle burning bruise  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:32

Ahah je comprends Laughing

- Non tu as raison : elle ne fait pas partie de l'AD, ni ne clame haut et fort son allégeance dans les couloirs donc on peut la voir comme neutre mais je ne peux pas vraiment dire qu'elle l'est complètement. Elle agit mais à sa manière, on peut dire qu'elle tente de limiter la casse et prendre sur ses épaules. J'ai donc rajouté ceci
rajout:
-Oups mais qu'est-ce que je suis blonde... 03
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Alessa | Kiss my gentle burning bruise  - Page 2 IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3121
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Alessa | Kiss my gentle burning bruise    Alessa | Kiss my gentle burning bruise  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:46

Te voilà validé

C'est tout parfait du coup, merci beaucoup pour les modifs et amuse toi bien parmi nous coeur
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alessa | Kiss my gentle burning bruise    Alessa | Kiss my gentle burning bruise  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessa | Kiss my gentle burning bruise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just One Kiss x Ft. Juda
» Lisbeth Richards ♥ Kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye
» Alessa | don't close your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-