Partagez | 

Just One Kiss x Ft. Juda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1162
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Just One Kiss x Ft. Juda   Lun 4 Déc - 18:35

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Ramsès a quitté l’infirmerie depuis plusieurs jours, il est préoccupé par tout ce que Nolan et Evaan lui ont révélé sur leurs visions mais pour le moment il doit régler un autre problème. Juda. Non il n’est pas un problème en lui-même, pas du tout, c’est même son meilleur ami. A la soirée Halloween il s’est passé une chose à laquelle le brun ne s’attendait pas et il se doute bien que son acolyte a été également surprit de voir son pire ennemi embrasser son meilleur ami. Quand il lui a rendu visite à l’infirmerie, Juda n’en a pas parlé, sûrement pour ne pas en rajouter. Ensuite ils n’ont pas vraiment eut l’occasion de pouvoir se retrouver seul et donc d’en discuter. Il sait très bien que Juda s’en fiche de ses histoires, en général ils ne se disent pas avec qui ils couchent mais en ce qui concerne le Serpentard c’est différent puisqu’il est en couple et qu’en plus il s’agit d’une personne qu’il ne porte pas du tout dans son cœur.

Le rouge et or a été inconscient le reste de la soirée, il n’a pas vu Juda sauver la vie à Nolan, ni le fait qu’il l’a autorisé à venir dans la salle commune. Peut-être qu’il serait soulagé de le savoir, ou pas, quoiqu’il en soit il a menti à son ami, bien qu’on ne peut pas dire que ce soit un mensonge puisqu’il n’a rien dit du tout. Mais voilà il sait au fond de lui qu’il aurait dû lui en parler et maintenant il s’en veut. Il doit également aller dire deux mots à Nolan, il n’a pas revu le sang-pur, il doit se douter que Ramsès est fâché contre lui, où il n’a pas osé en rajouter plus en allant lui rendre visite à l’infirmerie. Il n’est pas bête le rouge et or, les regards que certains lui lancent en disent long sur ce qu’ils pensent de tout ça. Déjà qu’il n’était pas forcément bien vu par les autres, maintenant c’est pire vu qu’il sort avec un garçon et en plus un sang-pur. Enfin il s’en fiche un peu de ce détail, les autres ne comptent pas, mais son ami en revanche compte plus que tout alors il doit prendre sur lui et venir s’expliquer.

Il rejoint le dortoir où se trouve son meilleur ami, il n’est pas à l’aise et ça se voit tout de suite à la tête qu’il fait quand il vient s’asseoir auprès de lui. Il fait des mimiques avec sa bouche, son regard se promène dans la pièce avant de croiser celui de Juda. Il n’arrive pas à garder son regard dans le sien, il préfère observer le sol, c’est très intéressant un sol quand on est mal à l’aise. Il toussote un peu, il sent que rien ne va sortir de sa bouche si il ne s’éclaircit pas la voix. Puis il se lance, sa voix est faible, presque inaudible, mais assez pour que son ami entende ses quelques paroles.

- Bon… On devrait parler de tu sais quoi…

Tu sais quoi ? Ben c’est pas très clair tout ça, mais assez pour qu’il comprenne non ? Lui qui arbore le plus souvent une attitude impassible, ne peut s’empêcher de montrer sa nervosité. Il n’aime pas parler de ce genre de chose, il est conscient que c’est la même pour Juda alors cette situation le stresse énormément.

code by lizzou

Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 744
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Jeu 14 Déc - 19:45

Just One Kiss

Juda etait allé de révélations en révélations lors de cette soirée d’Halloween. Il etait loin de s’attendre a ce que l’elu du cœur de son meilleur ami soit un mec. Et encore moins un sang pur. Et vraiment encore moins Nolan Skoll. Mais il n’avait pas eu le temps d’interroger Ramses sur ses nouveaux choix de vie avec tout ce qui c’etait passé. Il y avait eu plus important, comme sauver le petit copain du rouge et or des griffes des autres Gryffondor par exemple.

Juda etait assit dans un fauteil de la salle commune un peu pensif. Ouais ca lui arrivait. Les evenements ne l’avaient pas forcement enchanté. Surtout qu’il avait du se prendre le bec avec les autres pour Nolan. Bonjour la déception. Lui qui pensait que ses camarades étaient quand même plus tolérant que les sang pur ils avaient tous sorti les griffes a la vue du serpent. Tout ça etait pas trop réjouissant en fait. Et Juda sorti de sa torpeur alors que Ramses etait arrivé dans la pièce. Ah il etait mega géné. Et il y avait de quoi franchement. Juda etait toujours surprit que son ami n’ait rien dit avant.

- Ah bon ? Pourtant qu’on en parle pas ca avait pas l’air de te déranger jusqu'à présent.

Les yeux de Juda c’etaient levé vers son ami. Oui c’etait quand même une petite pique. Mais en même temps il l’avait merité non ? Oh et puis au moins Ramses savait que Juda n’allait pas le juger parce qu’il etait gay ! Enfin du moins il espérait. Parce que Juda etait quand même pas quelqu’un de fermé d’esprit et si Ramses n’avait rien dit pour cette raison c’etait bête.

- Mais bon je t’écoute si tu veux parler.

Le Gryffondor se demandait ce que son meilleur ami et camarade avait a dire tiens.

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Ven 15 Déc - 14:34

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Il sent son cœur se serrer dans sa poitrine quand son meilleur ami lui lance un petit pique, il l’a bien cherché après tout, mais il est vraiment mal à l’aise face à cette situation. C’est vrai qu’il aurait put lui en parler, mais Ramsès n’est pas du genre à se confier, il l’avait déjà avoué à Evaan et c’était déjà beaucoup pour lui. En plus il a vraiment du mal à se faire à l’idée qu’il est en couple alors devoir en parler n’est pas forcément très simple surtout quand il s’agit d’une relation avec un homme et pas n’importe lequel, Nolan l’ennemi juré de Juda. D’ailleurs c’est sûrement pour cette raison qu’il aurait dû en parler à son acolyte, des relations d’un soir, il sait qu’il n’a pas besoin d’en parler, mais le fait que ce soit sérieux et avec cette personne change tout. Il baisse le regard ne pouvant pas affronter celui du rouge et or. Ses mains se rejoignent sur ses cuisses, il sent une pression sur ses épaules, il veut parler mais il ne sait pas par où commencer. S’excuser peut-être ?

- Tout d’abord je tiens à m’excuser de ne pas t’en avoir parlé… Je suis pas très à l’aise avec ce genre de confidence !

Pas du tout même. Non il a du mal à se voir en couple alors devoir le dire à son meilleur ami n’est pas facile. En plus il s’agit d’un Serpentard que le brun ne porte pas dans son cœur et puis c’est vraiment gênant de devoir se confier là dessus. Il se mordille l’intérieur de la lèvre avant de reprendre.

- C’est la première fois que… comment dire… que je suis en couple… enfin que c’est sérieux… du moins je crois… pis avec… tu vois un… hmm… un garçon… et le fait que ce soit Nolan je ne savais pas comment t’en parler… surtout que pour moi c’est difficile de l’accepter, j’ai encore dû mal à me dire que je suis en couple et ça a été long pour moi d’accepter que je puisse ressentir une attirance pour lui… c’est pas facile !

Non ça n’a pas été facile pour lui d’accepter et d’assumer qu’il puisse ressentir cette attirance pour un homme. En plus il y a son oncle qui ne facilite pas les choses, mais c’est encore une autre histoire et il n’a pas envie d’en rajouter. Où alors c’est peut-être l’occasion de lui en parler, après tout il ne doit pas continuer à lui mentir. Mais lui avouer que les coups qu’il a put voir sur lui plusieurs fois vienne de son oncle et qu’il lui mentait jusqu’à aujourd’hui ne va pas améliorer les choses. En même temps il lui mentait sur Nolan donc il ne pouvait pas lui donner la raison de la fureur de son oncle, alors il va attendre de voir la réaction de son meilleur ami avant d’en rajouter une couche.  

code by lizzou

Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 744
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Dim 14 Jan - 15:42

Just One Kiss

Non Juda ne pouvait pas s’empecher de lancer des piques. Même si Ramses etait mal a l’aise. C’etait comme ça il n’y pouvait rien. Il voyait bien qu’il avait encore plus renfrogné son meilleur ami. Mais d’un coté c’etait un peu blessant d’avoir été mit de coté comme ça. Mais Ramses s’excusait. Est ce que ça suffirait ? Peut etre. Alors Juda haussa les epaules.

- Je suppose que t’en a parlé a d’autres… Enfin c’est pas grave. Maintenant je sais.

Donc voilà qu’il lui balançait tout ce qu’il avait sur le cœur. Juda le toisait silencieusement en le laissant parlé. Ben lui non plus n’aurait jamais imaginé que son meilleur ami ne soit attiré par un homme en fait. Et donc ils étaient bien en couple. C’etait sérieux. Avec un sang pur. Decidement c’etait pire que ce que Juda pensait. Le rouge et or soupira un peu face a ces infos.

- C’est vrai que c’etait vraiment le meilleur moment pour sortir avec un mec. Sang pur qui plus est. Vous allez mourir. Lui. Toi … Vous etes au courant au moins ?

Pas que Juda ne juge. Lui il s’en moquait. Pureté du sang, même genre ou pas. Franchement chacun sortait avec qui il voulait. Mais c’etait dangereux voilà. Et c’etait d’autant plus stupide de s’afficher commeça.

- Moi jm’en fou perso mais j’ai pas envie que tu te prenne un avada juste pour une histoire de cœur.

Juste pour une histoire de cœur oui. Juda n’avait jamais été amoureux. Il comptait pas l’etre, ca l’interessait pas outre mesure. Et c’etait bien mieux comme ça. Même s’il avait déjà flirter avec des gens c’etait juste sans sentiments. Ces trucs la c’etait dangereux.

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
& You ... :
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Mar 16 Jan - 19:18

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Ramsès se sent tellement coupable, il est très mal face à son meilleur ami, c’est même la première fois qu’il se sent aussi attristé. D’une parce qu’il a déçu son ami, ensuite parce qu’il l’a blessé, mais il est pas très doué pour parler d’histoire de cœur, il n’aime pas se confier alors si on le pousse pas un peu il ne parle pas. En plus Nolan n’est pas le prétendant idéal à présenter à son meilleur ami du coup il appréhendait beaucoup de lui parler. Maintenant il sait que c’était une erreur et qu’il n’aurait pas dû lui cacher cette relation, mais c’est un peu trop tard, il voit bien que le mal est fait. Sa culpabilité décuple quand il suppose qu’il en a parlé à quelqu’un d’autre. C’est vrai qu’il en a parlé à Evaan, mais elle trouve toujours les mots pour qu’il s’ouvre à elle, elle est sa confidente et puis c’est une fille.

- Juste à Evaan… Elle a sentit que quelque chose n’allait pas… Je lui en avais parlé avant d’être avec… C’est compliqué d’accepter ça… mais ne le prend pas contre toi car tu es mon meilleur ami, la personne que je ne veux surtout pas perdre et j'ai eut peur... Je suis désolé... !

Il baisse le regard. Il ne lui dit sûrement pas assez qu’il tient à lui mais pourtant c’est la vérité, Juda compte beaucoup pour lui, bien plus qu’il ne le pense. Sans lui il aurait sûrement sombré depuis longtemps. Il relève timidement le regard dans celui de son acolyte qui lui demande si ils sont au courant qu’ils ont choisit le bon moment pour sortir ensemble et qu’ils vont mourir à cause de cette relation. Il fait une petite moue perplexe. Il est au courant bien sûr, c’est pour cette raison qu’il en veut à Nolan, il a prit un gros risque en faisant ça. Le fait que Juda lui dise qu’il ne veut pas qu’il se prenne un sortilège le rassure un peu, ça veut dire qu’il tient encore à lui et c’est ce qui compte.

- Oui je sais… Je ne sais pas ce qui lui a prit de faire ça, on devait pas le montrer au grand jour, je lui en veux beaucoup pour ça… Je ne sais pas ce que je dois faire, tu penses que je dois arrêter cette relation ?

Son avis compte beaucoup. Certes il ne lui a pas dit pour la relation parce qu’il ne savait pas comment le faire, par peur de perdre son meilleur ami, de devoir faire un choix aussi, car si Juda lui aurait demandé d’en faire un, il aurait rompu avec Nolan, son amitié avec lui est trop sacré. Il espère que Juda le comprenne et ne lui en veule pas trop.

code by lizzou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   

Just One Kiss x Ft. Juda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1