-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just One Kiss x Ft. Juda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:35

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Ramsès a quitté l’infirmerie depuis plusieurs jours, il est préoccupé par tout ce que Nolan et Evaan lui ont révélé sur leurs visions mais pour le moment il doit régler un autre problème. Juda. Non il n’est pas un problème en lui-même, pas du tout, c’est même son meilleur ami. A la soirée Halloween il s’est passé une chose à laquelle le brun ne s’attendait pas et il se doute bien que son acolyte a été également surprit de voir son pire ennemi embrasser son meilleur ami. Quand il lui a rendu visite à l’infirmerie, Juda n’en a pas parlé, sûrement pour ne pas en rajouter. Ensuite ils n’ont pas vraiment eut l’occasion de pouvoir se retrouver seul et donc d’en discuter. Il sait très bien que Juda s’en fiche de ses histoires, en général ils ne se disent pas avec qui ils couchent mais en ce qui concerne le Serpentard c’est différent puisqu’il est en couple et qu’en plus il s’agit d’une personne qu’il ne porte pas du tout dans son cœur.

Le rouge et or a été inconscient le reste de la soirée, il n’a pas vu Juda sauver la vie à Nolan, ni le fait qu’il l’a autorisé à venir dans la salle commune. Peut-être qu’il serait soulagé de le savoir, ou pas, quoiqu’il en soit il a menti à son ami, bien qu’on ne peut pas dire que ce soit un mensonge puisqu’il n’a rien dit du tout. Mais voilà il sait au fond de lui qu’il aurait dû lui en parler et maintenant il s’en veut. Il doit également aller dire deux mots à Nolan, il n’a pas revu le sang-pur, il doit se douter que Ramsès est fâché contre lui, où il n’a pas osé en rajouter plus en allant lui rendre visite à l’infirmerie. Il n’est pas bête le rouge et or, les regards que certains lui lancent en disent long sur ce qu’ils pensent de tout ça. Déjà qu’il n’était pas forcément bien vu par les autres, maintenant c’est pire vu qu’il sort avec un garçon et en plus un sang-pur. Enfin il s’en fiche un peu de ce détail, les autres ne comptent pas, mais son ami en revanche compte plus que tout alors il doit prendre sur lui et venir s’expliquer.

Il rejoint le dortoir où se trouve son meilleur ami, il n’est pas à l’aise et ça se voit tout de suite à la tête qu’il fait quand il vient s’asseoir auprès de lui. Il fait des mimiques avec sa bouche, son regard se promène dans la pièce avant de croiser celui de Juda. Il n’arrive pas à garder son regard dans le sien, il préfère observer le sol, c’est très intéressant un sol quand on est mal à l’aise. Il toussote un peu, il sent que rien ne va sortir de sa bouche si il ne s’éclaircit pas la voix. Puis il se lance, sa voix est faible, presque inaudible, mais assez pour que son ami entende ses quelques paroles.

- Bon… On devrait parler de tu sais quoi…

Tu sais quoi ? Ben c’est pas très clair tout ça, mais assez pour qu’il comprenne non ? Lui qui arbore le plus souvent une attitude impassible, ne peut s’empêcher de montrer sa nervosité. Il n’aime pas parler de ce genre de chose, il est conscient que c’est la même pour Juda alors cette situation le stresse énormément.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:45






Just One Kiss



Juda etait allé de révélations en révélations lors de cette soirée d’Halloween. Il etait loin de s’attendre a ce que l’elu du cœur de son meilleur ami soit un mec. Et encore moins un sang pur. Et vraiment encore moins Nolan Skoll. Mais il n’avait pas eu le temps d’interroger Ramses sur ses nouveaux choix de vie avec tout ce qui c’etait passé. Il y avait eu plus important, comme sauver le petit copain du rouge et or des griffes des autres Gryffondor par exemple.

Juda etait assit dans un fauteil de la salle commune un peu pensif. Ouais ca lui arrivait. Les evenements ne l’avaient pas forcement enchanté. Surtout qu’il avait du se prendre le bec avec les autres pour Nolan. Bonjour la déception. Lui qui pensait que ses camarades étaient quand même plus tolérant que les sang pur ils avaient tous sorti les griffes a la vue du serpent. Tout ça etait pas trop réjouissant en fait. Et Juda sorti de sa torpeur alors que Ramses etait arrivé dans la pièce. Ah il etait mega géné. Et il y avait de quoi franchement. Juda etait toujours surprit que son ami n’ait rien dit avant.

- Ah bon ? Pourtant qu’on en parle pas ca avait pas l’air de te déranger jusqu'à présent.

Les yeux de Juda c’etaient levé vers son ami. Oui c’etait quand même une petite pique. Mais en même temps il l’avait merité non ? Oh et puis au moins Ramses savait que Juda n’allait pas le juger parce qu’il etait gay ! Enfin du moins il espérait. Parce que Juda etait quand même pas quelqu’un de fermé d’esprit et si Ramses n’avait rien dit pour cette raison c’etait bête.

- Mais bon je t’écoute si tu veux parler.


Le Gryffondor se demandait ce que son meilleur ami et camarade avait a dire tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:34

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Il sent son cœur se serrer dans sa poitrine quand son meilleur ami lui lance un petit pique, il l’a bien cherché après tout, mais il est vraiment mal à l’aise face à cette situation. C’est vrai qu’il aurait put lui en parler, mais Ramsès n’est pas du genre à se confier, il l’avait déjà avoué à Evaan et c’était déjà beaucoup pour lui. En plus il a vraiment du mal à se faire à l’idée qu’il est en couple alors devoir en parler n’est pas forcément très simple surtout quand il s’agit d’une relation avec un homme et pas n’importe lequel, Nolan l’ennemi juré de Juda. D’ailleurs c’est sûrement pour cette raison qu’il aurait dû en parler à son acolyte, des relations d’un soir, il sait qu’il n’a pas besoin d’en parler, mais le fait que ce soit sérieux et avec cette personne change tout. Il baisse le regard ne pouvant pas affronter celui du rouge et or. Ses mains se rejoignent sur ses cuisses, il sent une pression sur ses épaules, il veut parler mais il ne sait pas par où commencer. S’excuser peut-être ?

- Tout d’abord je tiens à m’excuser de ne pas t’en avoir parlé… Je suis pas très à l’aise avec ce genre de confidence !

Pas du tout même. Non il a du mal à se voir en couple alors devoir le dire à son meilleur ami n’est pas facile. En plus il s’agit d’un Serpentard que le brun ne porte pas dans son cœur et puis c’est vraiment gênant de devoir se confier là dessus. Il se mordille l’intérieur de la lèvre avant de reprendre.

- C’est la première fois que… comment dire… que je suis en couple… enfin que c’est sérieux… du moins je crois… pis avec… tu vois un… hmm… un garçon… et le fait que ce soit Nolan je ne savais pas comment t’en parler… surtout que pour moi c’est difficile de l’accepter, j’ai encore dû mal à me dire que je suis en couple et ça a été long pour moi d’accepter que je puisse ressentir une attirance pour lui… c’est pas facile !

Non ça n’a pas été facile pour lui d’accepter et d’assumer qu’il puisse ressentir cette attirance pour un homme. En plus il y a son oncle qui ne facilite pas les choses, mais c’est encore une autre histoire et il n’a pas envie d’en rajouter. Où alors c’est peut-être l’occasion de lui en parler, après tout il ne doit pas continuer à lui mentir. Mais lui avouer que les coups qu’il a put voir sur lui plusieurs fois vienne de son oncle et qu’il lui mentait jusqu’à aujourd’hui ne va pas améliorer les choses. En même temps il lui mentait sur Nolan donc il ne pouvait pas lui donner la raison de la fureur de son oncle, alors il va attendre de voir la réaction de son meilleur ami avant d’en rajouter une couche.  

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:42






Just One Kiss



Non Juda ne pouvait pas s’empecher de lancer des piques. Même si Ramses etait mal a l’aise. C’etait comme ça il n’y pouvait rien. Il voyait bien qu’il avait encore plus renfrogné son meilleur ami. Mais d’un coté c’etait un peu blessant d’avoir été mit de coté comme ça. Mais Ramses s’excusait. Est ce que ça suffirait ? Peut etre. Alors Juda haussa les epaules.

- Je suppose que t’en a parlé a d’autres… Enfin c’est pas grave. Maintenant je sais.

Donc voilà qu’il lui balançait tout ce qu’il avait sur le cœur. Juda le toisait silencieusement en le laissant parlé. Ben lui non plus n’aurait jamais imaginé que son meilleur ami ne soit attiré par un homme en fait. Et donc ils étaient bien en couple. C’etait sérieux. Avec un sang pur. Decidement c’etait pire que ce que Juda pensait. Le rouge et or soupira un peu face a ces infos.

- C’est vrai que c’etait vraiment le meilleur moment pour sortir avec un mec. Sang pur qui plus est. Vous allez mourir. Lui. Toi … Vous etes au courant au moins ?

Pas que Juda ne juge. Lui il s’en moquait. Pureté du sang, même genre ou pas. Franchement chacun sortait avec qui il voulait. Mais c’etait dangereux voilà. Et c’etait d’autant plus stupide de s’afficher commeça.

- Moi jm’en fou perso mais j’ai pas envie que tu te prenne un avada juste pour une histoire de cœur.


Juste pour une histoire de cœur oui. Juda n’avait jamais été amoureux. Il comptait pas l’etre, ca l’interessait pas outre mesure. Et c’etait bien mieux comme ça. Même s’il avait déjà flirter avec des gens c’etait juste sans sentiments. Ces trucs la c’etait dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:18

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Ramsès se sent tellement coupable, il est très mal face à son meilleur ami, c’est même la première fois qu’il se sent aussi attristé. D’une parce qu’il a déçu son ami, ensuite parce qu’il l’a blessé, mais il est pas très doué pour parler d’histoire de cœur, il n’aime pas se confier alors si on le pousse pas un peu il ne parle pas. En plus Nolan n’est pas le prétendant idéal à présenter à son meilleur ami du coup il appréhendait beaucoup de lui parler. Maintenant il sait que c’était une erreur et qu’il n’aurait pas dû lui cacher cette relation, mais c’est un peu trop tard, il voit bien que le mal est fait. Sa culpabilité décuple quand il suppose qu’il en a parlé à quelqu’un d’autre. C’est vrai qu’il en a parlé à Evaan, mais elle trouve toujours les mots pour qu’il s’ouvre à elle, elle est sa confidente et puis c’est une fille.

- Juste à Evaan… Elle a sentit que quelque chose n’allait pas… Je lui en avais parlé avant d’être avec… C’est compliqué d’accepter ça… mais ne le prend pas contre toi car tu es mon meilleur ami, la personne que je ne veux surtout pas perdre et j'ai eut peur... Je suis désolé... !

Il baisse le regard. Il ne lui dit sûrement pas assez qu’il tient à lui mais pourtant c’est la vérité, Juda compte beaucoup pour lui, bien plus qu’il ne le pense. Sans lui il aurait sûrement sombré depuis longtemps. Il relève timidement le regard dans celui de son acolyte qui lui demande si ils sont au courant qu’ils ont choisit le bon moment pour sortir ensemble et qu’ils vont mourir à cause de cette relation. Il fait une petite moue perplexe. Il est au courant bien sûr, c’est pour cette raison qu’il en veut à Nolan, il a prit un gros risque en faisant ça. Le fait que Juda lui dise qu’il ne veut pas qu’il se prenne un sortilège le rassure un peu, ça veut dire qu’il tient encore à lui et c’est ce qui compte.

- Oui je sais… Je ne sais pas ce qui lui a prit de faire ça, on devait pas le montrer au grand jour, je lui en veux beaucoup pour ça… Je ne sais pas ce que je dois faire, tu penses que je dois arrêter cette relation ?

Son avis compte beaucoup. Certes il ne lui a pas dit pour la relation parce qu’il ne savait pas comment le faire, par peur de perdre son meilleur ami, de devoir faire un choix aussi, car si Juda lui aurait demandé d’en faire un, il aurait rompu avec Nolan, son amitié avec lui est trop sacré. Il espère que Juda le comprenne et ne lui en veule pas trop.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:54






Just One Kiss



Il avait eu peur ? Mais pour qui est ce qu’il le prenait ? Bien sur Juda avait eu des différents avec Nolan mais putain si Ramses pensait qu’il l’aurait jugé parce qu’il etait gay c’etait quand même décevant. Juda s’en foutait de ce que les gens faisaient dans leur pieu. Bon la c’etait Nolan et il aurait sans doute dissuadé de sortir avec parce qu’il pensais que Nolan etait un connard. Mais pas parce que Nolan etait un mec. Mais soit ça servait a rien au Gryffondor de se faire des hypothèses dans la tete. Autant demander :

- Bon et pourquoi t’avais peur de moi ? Tu pensais qu’a quel moment je pouvais te rejeter ?

Il voulait l’entendre maintenant. Y’en avait marre. Et Juda toisait son camarade avec un regard tout a fait sérieux et plus froid que l’ordinaire.Le rendant quasiment méconnaissable … Parce que c’etait bien trop rare quand ça arrivait. Mais bref Juda parlait de ses craintes par rapport a leur relation.

- Evidement que ce serait le mieux. Vous allez mourir si vous continuez dans ce sens. Que ce soit toi ou lui. Vous pourrez jamais vivre heureux et si vous arrivez a vous échapper vous serez traqué pour toujours.

Alors c’etait pas une vie ça. C’etait bien trop compliqué. Juda ne comprenait pas tellement les histoires de cœur. Il avait sans doute du mal a réaliser que quitter quelqu’un c’etait pas si simple mais au moins il etait sincère avec son ami.

- … Jveux dire ça doit pas etre simple. Mais vous pourrez jamais avoir une vraie relation.

Il essayait de se rattraper un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:55

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Ramsès n’est pas à l’aise du tout et bien qu’il soit doué pour cacher ses émotions, face à son meilleur ami il a du mal à rester impassible. Il sent que Juda est en colère contre lui, où du moins énervé par la situation, il ne l’avait jamais vu avec cet air aussi sévère. Comment lui expliquer tout ce qui se passe dans sa tête, même lui a du mal à décrypter son cerveau alors mettre des mots dessus est encore plus compliqué. Le Gryffondor a du mal avec tout ce qui touche aux sentiments, que ce soit en amitié où en amour, il n’est pas doué et il ne sait pas comment exprimer ce qu’il ressent. Il affiche une mine désemparée, son regard est baissé et quand il prend la parole pour répondre à son ami, sa voix est faible.

- Je n’ai pas peur de toi, dans le fond je sais que tu ne vas pas me rejeter pour cette relation, mais je ne suis pas vraiment douée pour les sentiments, j'ai plutôt du mal avec l'amour où l’amitié, tu le sais bien, j’ai dû mal à m’ouvrir, alors je fais tout de travers et je ne savais pas comment t’en parler, parce que Nolan c’est Nolan et que vous ne vous aimez pas, je sais aussi que tu m’aurais dit de ne pas le fréquenter et je sais que je t’aurais écouté parce que tu es très important pour moi et…

Les mots se coincent dans sa gorge, il sent ses yeux s’humidifier, il ne doit pas craquer, non surtout pas. Il respire un grand coup avant de reprendre.

- Et je voulais juste profiter de ces moments de… enfin profiter de tout ça…

Sa gorge se noue à nouveau. Il a du mal à dire que Nolan le rend heureux, il n’a pas l’habitude de ressentir ce sentiment de sérénité, mais avec le Serpentard il se sent libéré d’un poids et ça il ne l’explique pas où du moins il ne cherche pas à comprendre. Puis Juda lui explique que si ils restent ensemble, alors ils mourront tous les deux et qu’ils ne pourront jamais être heureux. Il sent une douleur vive dans sa poitrine, les paroles de son meilleur ami sont comme un poignard qui se plante dans son cœur. Il sait qu’il ne lui dit pas ça pour lui faire du mal, mais pour qu’il prenne conscience de la réalité. Ramsès est au courant des risques, son amant aussi, mais l’entendre d’un proche est douloureux parce qu’il vous fait redescendre de votre nuage où pourtant vous étiez si bien. Alors oui ils savent tous les deux les risques qu’ils encourent, mais ils ont préféré ne pas se focaliser dessus pour pouvoir profiter de cette relation.

- On le sait, j’ai voulu mettre un terme à cette relation à cause du danger que je lui fais prendre, mais il refuse et accepte de prendre tous ces risques pour être avec moi !

Le regard azuré du rouge et or est braqué sur le sol, de temps à autre il relève le visage pour regarder les réactions de son ami. Il est complètement perdu, il ne sait plus quoi faire, il ne veut pas quitter son petit ami, bien qu’il soit fâché par l’acte qu’il a commit lors de la soirée Halloween, il n’a qu’une envie le retrouver pour le prendre dans ses bras, pour l’embrasser et entendre le doux son de sa voix. Et comment expliquer à Juda qu’il ne veut pas le quitter parce qu’il ne se voit pas vivre sans lui, qu’il a besoin de lui et qu’il ressent un vide immense quand il ne le voit pas. Il n’arrive pas à l’accepter, à le comprendre, ni à l’expliquer, pourtant c’est tellement simple. Amour. Mais Ramsès refuse d’aimer, il ne veut même pas y penser, il a trop peur de ce sentiment, du coup c’est un peu compliqué pour lui. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, il est chamboulé par toutes ses informations qui se bousculent dans sa tête.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:42






Just One Kiss



Juda soupira un peu. Ouais il etait quand même un peu decu de n'etre pour Ramses que le commun des mortels. Enfin pourlui Ramses etait important et le Gryffondor c'etait dit que son meilleur ami n'aurait pas hesité a se confier a lui. Sauf que ce n'etait pas franchement le cas. Bon okay il avait eu des accrochages avec Nolan et il lui aurait dit d'abandonner. Mais c'est parce qu'il ne voulait pas que Ramses se fasse tuer par une bande de sang pur megalo. Surtout pour une histoire de coeur. Juda passa une main dans ses cheveux avec un air assez ... depité

- Évidement que je t'aurais dis de ne pas le frequenter. C'est bien beau d'etre amoureux et ça aurait peut etre pu marché si l'un de vous etait une fille, mais la vous allez tout simplement vous faire tuer ...


Et c'est que Juda etait desespéré. Profiter. C'etait bien beau tout ça. Mais il profiterait de plus grand chose s'il se prenait un avada dans la tronche. l'amour ce fléau. Qu'est ce qui leur prenait a tout les deux. En plus vouloir etre ensemble cette année c'etait carrement du suicide. Le Gryffondor roula des yeux avant de grogner sur son ami. Nan ca lui faisait pas peur de passer un savon a Ramses.

- Ouais profiter. Tu profitera de rien si t'es mort tu le sait ça ? C'est completement stupide bon sang !

Bon apparemment Ramses c'etait quand même montré plus raisonnable que Nolan vu qu'il avait tenté de mettre fin a tout ça apparemment. Mais la tentative n'avait pas du etre super fructueuse vu que le mot qu'avait utilisé Ramses etait juste une "tentative" Le Gryffondor avait l'air depité d'un coup. Mais fallait pas que ce soit juste une tentative. Alors il soupira avant de repliquer du tac au tac.

- Ouaaaais il t'aime alors il prends le risque blablabla mais toi aussi tu prends des risques dans l'histoire. Et il le sait tres bien. Il pourra pas te proteger de tout je suppose que tu le sais ? Mais toi t'en pense quoi dans tout ça.

Ouais c'etait quand même le plus important, ce que Ramses pensait. Bon Juda etait pret a se facepalm si ce dernier lui sortait un discours a l'eau de rose. Mais c'etait bien parti pour. N'empeche qu'il etait quand même etonné par son meilleur ami pour le coup. Il n'aurait jamais pensé qu'il puisse avoir des sentiments pour un homme et encore moins pour Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:35

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Juda lui confirme ce qu’il savait déjà, il ne lui en veut pas, au contraire c’est le rôle d’un meilleur ami. Ce dernier le réprimande une nouvelle fois, Ramsès l’écoute, les mots de son ami le blesse, comme des petits poignards qui se plantent dans son cœur. Il sait qu’il a raison, Nolan ne pourra pas le protéger tout le temps et pareil pour lui. Ils sont tous les deux au courant des risques qu’ils prennent en continuant cette relation, alors oui ils sont peut-être idiots mais être loin l’un de l’autre est encore pire pour eux.

Ramsès fait une petite grimace quand il lui demande ce qu’il en pense, il ne sait pas quoi lui répondre, il aimerait lui dire que c’est simple et qu’il va arrêter de le voir, mais tout est compliqué comme toujours. En plus il vient d’apprendre qu’il va tuer quelqu’un, du moins si il s’en réfère aux visions de Nolan et Evaan. C’est d’ailleurs un point qu’il doit aborder avec Juda, il compte bien se confier à lui, même si il ne lui a pas tout de suite dit pour sa relation avec le Serpentard, il ne se permettrait pas de lui cacher cette révélation.

- J’en pense que tu as raison, que si j’étais à ta place je te dirais la même chose, mais c’est beaucoup plus compliqué quand ça t’arrive, je ne sais pas ce que je ressens pour lui, je ne connais rien aux relations et ça me prend la tête !

Et c’est peu de le dire, il a l’impression que sa tête va exploser, entre cette histoire et cette vision, rien ne va plus. Il marque une courte pause puis il prend une grande inspiration avant de reprendre la parole.

- J’ai autre chose à te confier…
Il s’éclaircit la voix avant de commencer… Hier j’ai parlé à Evaan, elle m’a révélé quelque chose de troublant… Une vision… Elle m’a vu tué quelqu’un… Je ne sais pas qui, ni quand, juste que c’était dans une endroit sombre, la forêt interdite peut-être… Je ne sais pas quoi en penser… Je ne pouvais pas ne pas te le dire… Désolé…

C’est vrai que ça ne tombe pas très bien, mais il ne peut pas le garder pour lui, autant sur les histoires de cœurs il ne se confie pas, autant quand c’est aussi important il le fait. Juda est son meilleur ami et même si il n'y a pas grand chose à faire face à cette confession, au moins il est au courant. Il ne se sent pas bien du tout, il ne veut pas que son acolyte le voit comme un monstre, il sait que ce n’est pas son genre de le juger, mais on parle tout de même d’une meurtre. Cependant il a confiance en Juda, il sait qu’il peut tout lui dire, il s’en veut déjà assez de ne pas lui avoir parler avant de Nolan.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:33






Just One Kiss



Evidement que c’etait compliqué. Juda n’en doutait pas. Mais honnêtement Ramses devrait essayer de se débarrasser de ça. Ce serait mieux pour lui et pour Skoll. Ouais le seigneur des ténèbres pouvait éventuellement etre vaincu dans le meilleur des mondes. Mais la famille de Skoll resterait des cons de partisant donc bon voilà. Juda leva les yeux au ciel en soupirant. Qu’elle plaie les sentiments hein ?

- Ouais c’est compliqué mais réfléchis y sérieusement. Ce serait beau mais on sait très bien que le monde idéal n’existe pas.

Et oui Juda etait sérieux. Et Ramses encore plus. Il avait autre chose a dire ? Franchement ça pouvait pas etre pire que la conversation sur son coté cœur. Le gryffondor fronça les sourcils en attendant la révélation de son meilleur ami. Wow une vision de Evaan ?  Ramses tuer quelqu’un … Juda avait du mal a imaginer ça. Mais le plus important c’etait de ne pas paniquer n’est ce pas ?

- Euh ecoute … Evaan me vois souvent mourir dans sa tete et … Je suis toujours la. Alors peut etre que c’est pareil pour toi ?


Probablement. Mais il etait vraiment surprit par la révélation. Quoi qu’il en soit Juda avait pour mission de faire en sorte que ceci ne se produise JAMAIS et il comptait bien réussir !

- Ecoute … Le but d’avoir une vision c’est que on peut faire en sorte que ça arrive pas. Alors si un jour t’as envie de faire une virée dans la foret interdite ou dans la nuit eh ben t’as intérêt a me réveiller pour que je t’accompagne. Soit cette personne l’a bien merité et on la tuera a deux, soit j’empecherais ça d’arriver.

C’etait pas une bonne idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:57

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Ramsès est au courant que le monde idéal n’existe pas, avec tout ce qu’il s’est prit dans la gueule ces derniers jours, il est bien placé pour le savoir. Il hausse les épaules en tirant une mine chagrinée, il sait que son meilleur ami a raison et qu’il ne dit pas ça pour le blesser, mais quitter Nolan est au dessus de ses forces. Il se confie ensuite sur la vision que lui a raconté Evaan. Il ne se sent pas très bien, ce n’est pas facile d’avouer à son ami qu’une vision le montre en train de tuer quelqu’un. Il se racle la gorge.

Puis son regard se relève pour le planter dans celui de Juda. Quoi ? MOURIR ? Son cœur s’accélère, il a comme un coup de chaud, non elle ne peut pas avoir vu une vision pareille. Il ne veut pas qu’il arrive quelque chose au rouge et or, il ne s’en remettrait pas. Il fronce le regard. Il écoute tout ce que lui dit Juda, mais il n’est pas d’accord avec lui, bien que ce soit touchant de sa part de vouloir l’aider, il est hors de question qu’il se mette en danger alors qu’Evaan le voit mourir dans ses visions.

- Mais Juda tu te rends compte de ce que tu me dis ? Ce n’est pas à toi d’empêcher ce qui va arriver, surtout pas, je ne veux pas que tu prennes de risques, imagines en m’aidant tu perds la vie ? Non, non, non, je ne veux pas risquer de te perdre, tu dois faire attention et ne pas prendre cette vision à la légère, c’est à moi de te protéger alors dis-moi ce qu’elle voit exactement ? Où est-ce que ça se passe ?

Il doit empêcher que cette vision ne se produise, même si Juda semble prendre cette vision à la légère, il va devoir le protéger. Il ne doit rien arriver à son meilleur ami et si il doit tuer pour le protéger alors il n’hésitera pas une seconde, alors sa vision à lui, si elle doit arriver est beaucoup moins grave que la sienne. Un souci de plus. Il aurait préféré que ce soit l’inverse, qu’elle le voit mourir dans sa vision, mais surtout pas son meilleur ami. Il n’arrive pas à retrouver un rythme cardiaque normal, lui qui en tant normal arrive facilement à se reprendre et à être impassible, ne semble plus arriver à se calmer. Imaginer qu’il puisse le perdre est trop pour lui.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:39






Just One Kiss


Wow alors Juda n'avait jamais voulu faire paniquer Ramses. Sauf qu’apparemment c'etait trop tard. il etait en train de se faire des films tout seul et il avait mal compris ce que le rouge et or tentait de lui dire. Bon ben fallait qu'il recommence tout depuis le debut. De toute façon Juda n'allait pas laisser son meilleur pote tuer quelqu'un. Alors il attendait qu'il finisse sa crise de panique avant de repliquer:

- Attends attends calme toi je parlais de visions qu' a Evaan en general. Elle n'en a pas eu récemment a mon sujet. C'est juste que elle a eu des visions de moi dans des situations delicates et au final ça c'est pas produit. Par contre on peut toujours faire en sorte que la tienne n'arrive pas.

Nan Juda n'etait pas en sucre et s'il avait du crever ce serait sans doute deja fais. Mais il allait bien et surement mieux que beaucoup de personnes dans cette foutue ecole. Bref fallait surtout que Ramses s'occupe de son propre probleme. Enfin de ses problemes parce que oui son crush sur Nolan en etait un aussi et un gros même. Surtout qu'il risquait de se faire tuer.

- Donc tu vas me faire plaisir et si tu decide de te promener le soir tu m'enmenne avec toi. T'es pas un tueur, et tu le seras pas.

Puis Juda etait cap de lui ensorceler ses chaussures pour qu'il tombe et fasse du bruit s'il sortait du dortoir ! C'etait une bonne solution ça non ? Le rouge et or etait en train de noter ça dans un coin de ca tete au cas ou Ramses refusait encore et continuait de paniquer.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:19

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Ramsès fronce le regard en écoutant attentivement son meilleur ami, il est difficile de se calmer quand on vient d’apprendre que des visions montrent son ami en train de mourir. Ce qui est bien, c’est qu’apparemment on peut éviter que les visions se produisent, ce qui veut dire qu’il ne va pas forcément tuer quelqu’un. En revanche le fait qu’Evaan ai vu Juda plusieurs fois dans des situations compliquées ne le rassure pas forcément. Il sait que son acolyte peut se mettre dans des situations délicates, trop souvent, alors son inquiétude n’est pas assagie. Il laisse échapper un soupir en affichant une mine contrariée. Il reprend une allure sereine, c’est facile pour lui de rester impassible, un peu moins quand ça concerne son meilleur ami.

- D’accord c’est bon je te préviens si une envie soudaine d’aller faire un tour à la forêt me prend !

Il fait une petite mimique avec sa bouche. Il aimerait être aussi sûr que Juda de ne pas être un tueur, pour le moment il ne l’ai pas mais après. Même si il échappe à cette vision, celle-ci le montrait en tant que meurtrier ce qui veut bien dire qu’il en est un. Le fait qu’elle ne se réalise pas voudra juste dire qu’ils ont évité que ça arrive, mais ça ne changera pas qui il est réellement.

- Et toi tu veux bien faire attention à toi et éviter de prendre des risques ! Je sais que c’est compliqué de ne pas en prendre avec ce qui se passe à Poudlard, mais dans ton cas c’est encore plus dangereux, les visions ne sont pas anodines alors soit prudent d’accord ?

Il est hors de question que son meilleur ami meurt où se mette en danger. Il ne peut concevoir vivre sans lui. Il se frotte le crâne, il commence à ressentir une douleur, ces migraines l’empêchent de dormir mais il a tellement de soucis en ce moment qu’il n’arrive pas à se détendre assez pour faire passer son mal de crâne. Il a besoin de repos, mais le repos et lui ce n’est pas très compatible alors tant pis il va devoir supporter cette douleur.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:15






Just One Kiss


Bon sang mais fallait pas que Ramses s’inquiete comme ça pour lui ! Juda n’aimait pas ça. C’etait lui qui essayait de veiller sur les autres d’habitude et pas l’inverse ! Bref il essayait de dire a son meilleur ami de ne pas s’inquieter. Mais Ramses etait dur a convaincre. Les Gryffondors étaient aussi butté l’un que l’autre. Mais il semblerait qu’ils aient réussi a trouvé un terrain d’entente. Et que Ramses accepte de laisser Juda le suivre comme son ombre pour lui éviter de tuer quelqu’un.

- Super même si t’as envie de faire pipi dans l’herbe tu m’appelle !


Quoi ? Si on ne pouvait plus rigoler maintenant. Au moins ca détendait l’atmosphère. Surtout que Ramses etait passé en mode mère poule. Alors Juda leva les yeux au ciel. Oui bon ce genre de replique le gonflait au plus haut point il y pouvait rien. Il essayait déjà d’etre prudent un minimum ! La preuve il etait toujours entier. C’etait déjà beaucoup ! Certains n’avaient pas la chance d’etre encore vivant …

- Ouii t’en fais pas. Ouaaais je ferais attention. Regarde je suis toujours entier je trouve que je me demerde plutôt bien. Et puis je suis pas tombé amoureux d’un sang pur MOI.

Ben voilà hein il etait moins suicidaire que Ramses c’est tout et il avait trouvé l‘argument de choc. Bon c’etait sans doute bas d’utiliser ça contre lui. Mais ce n’etait pas faux non ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Just One Kiss x Ft. Juda 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:47

Just One Kiss

× FT. Juda Snow

Il grimace un peu, son mal de tête devient insupportable, il faut vraiment qu’il trouve une solution. Puis il laisse échapper léger rire quand Juda sort une phrase à laquelle il ne s’attend pas. Il est très doué pour détendre l’atmosphère. Ramsès secoue la tête en souriant. Ça fait du bien de rire, de sourire, il a l’impression que ça fait une éternité qu’il ne l’a pas fait. Il faut dire qu’il n’est pas du genre expressif et que l’ambiance au château n’est pas réjouissante.

Il arque un sourcil quand son meilleur ami lui répond comme-ci il s’adressait à sa mère. Encore une fois il a envie de rire, mais il n’y a rien de drôle, on parle de la vie de son acolyte. Salopard ! Il fait une petite moue boudeuse à la remarque sur Nolan. C’est un coup bas. Mais il n’a pas tort, c’est vrai qu’en ce moment c’est lui qui a plus à craindre de la réaction des partisans.

- Pff je ne suis pas amoureux, et en parlant d’amour, tu as quelqu’un en vue ? Je sais que ça t’intéresse pas de te mettre en couple mais ça n’empêche pas d’avoir des vues sur une personne !

C’est étrange d’entendre Ramsès parler de ce genre de choses, mais c’est vrai que les deux amis ne parlent pas souvent de leurs relations alors vu que Juda en sait maintenant beaucoup sur lui, il peut bien se renseigner à son tour. En plus Juda n’est pas très  bavard sur le sujet, tout comme lui d’ailleurs. Il se sent un peu plus détendu, il est content que son meilleur ami ne lui fasse pas la gueule, il n’aurait pas supporté d’être en froid avec lui.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just One Kiss x Ft. Juda   Just One Kiss x Ft. Juda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just One Kiss x Ft. Juda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alessa | Kiss my gentle burning bruise
» Lisbeth Richards ♥ Kiss me in the corridor, but quick to tell me goodbye
» a way out of my mind δ juda
» juda | curiosity killed the wolf
» juda | beat you to death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 7eme etage :: Salle commune des Gryffondor-