Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:05

 

Félicia Eirwen Carrow


 
17 ans
Serpentard
7ème année
Sang-pur
Feat. Emily Bett Rickards

Caractère&Physique

Féli’ est une jolie blonde, ses cheveux sont relativement longs, elle les laisse souvent détacher, mais parfois elle les attache en queue ou elle fait une natte. Ses yeux sont gris clair. Féli est de taille moyenne et a une corpulence normale. Elle s’habille uniquement de façon sorcière. Féli’ porte des lunettes pour lire ou lorsqu’elle dessine.

Féli est un peu solitaire, elle aime passer du temps seule en compagnie de ses crayons et ses carnets de dessin. Elle n’aime pas vraiment les gens, qu’ils soient moldus, né-moldus, sang-mêlés, sang-pur, elle n’aime pas les gens. Il n’y’a que de rare personnes qu’elle apprécie vraiment. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est agressive, au contraire, elle parle aux gens de façon assez sympathique, mais elle ne s’attache pas vraiment. Féli est assez méfiante et n’accorde pas facilement sa confiance, ni son amitié.

Elle est rusée, ambitieuse, un peu manipulatrice et un rien calculatrice aussi, ça doit être ça qui à inciter le Choixpeau à l’envoyer à Serpentard. Elle est parfois un peu trop fière, un peu arrogante, mais elle ne le fait pas vraiment exprès. Elle est intelligente et curieuse, mais elle fait le strict minimum pour ses devoirs et en cours, de toute façon les cours ne sont pas utiles pour sa future carrière.

Elle peut se montrer courageuse parfois, pour défendre ceux à qui elle tient. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et lorsqu’on la cherche un peu trop, elle devient agressive. De plus, lorsqu’elle est en train de dessiner et qu’on vient l’embêter, elle réagit au quart de tour.

Féli est têtue et déterminée, lorsqu’elle a une idée en tête, il est difficile de lui faire changer d’avis. Elle n’aime pas qu’on lui dise « non », mais elle sait quand elle ne doit pas insisté. Elle peut être un peu chiante parfois et assez râleuse. Féli est un peu rêveuse, surtout lorsqu’elle dessine et qu’elle laisse libre court à son imagination.

Elle est égoïste et n’aime pas partager. Fille unique ayant toujours eu tout ce qu’elle pouvait vouloir, qui n’a que peu souvent côtoyer d’autres enfants pendant son enfance, elle n’a pas vraiment apprit à partager. Elle est possessive avec ceux à qui elle tient, elle est légèrement angoissée à l’idée que ceux qu’elle aime puissent la laisser tomber.

Pour finir Féli est neutre, ayant passé toute son enfance loin de l’Angleterre, elle n’a pas vraiment côtoyé beaucoup d’enfants de famille de mangemort –pourtant elle en fait partie– et son père lui disait que c’était de l’histoire ancienne, ce dernier n’ayant pas été mangemort et ayant juste été un simple partisan ne pensait pas vraiment que le Seigneur des Ténèbres reviendrait. Alors Féli ne s’est jamais vraiment intéressée à ce sujet, bien que depuis le retour du Seigneur des Ténèbres elle y prête une certaine attention. Mais ça ne veut pas dire qu’elle va s’attaquer sans raison au premier né-moldu qui passe. Loin de là. Elle tient à sa neutralité. Et n’a pas vraiment envie de devoir se salir les mains.

Elle n’est ni méchante, ni gentille au fond. Juste... elle-même. Avec ses qualités et ses défauts. Et sa passion pour le dessin.

Anecdotes diverses

— En plus de l'Anglais, sa langue maternelle, Félicia parle un peu Grec; Suédois et Russe. Bon bien sûr, ce ne sont que les bases hein  Elle a passé quelques années dans ces trois pays. Elle connait donc un minimum les langes et les cultures de ces trois pays.

— Elle a passé quelques semaines au Japon et sait au minimum dire bonjour, merci, au revoir, tout ça. Et puis, elle a des kimonos et des yukata. Et une jolie barrette typiquement japonaise dont elle se sert pour attaché ses cheveux de temps en temps.

— Sa baguette a été achetée aux États-Unis, son père avait prit quelques vacances et décidé de fêter son anniversaire là-bas, elle reçu sa baguette pour son anniversaire.

— Elle adore dessiner, les professeurs trouvent souvent des petits dessins sur ses parchemins de devoir. Les murs de sa chambre, chez elle, sont couverts de dessin.

— En troisième année lors du premier cours de soin aux créatures magique, ce qui est arrivé à Draco l’a un peu traumatisée et pendant plusieurs semaines elle a fait des cauchemars dans lesquels elle était à la place de Draco. Elle en a développé une peur des hippogriffes et refuse de s’en approcher à moins de 10m.

— En quatrième année, pour le bal de noël un type qu'elle ne supportait que difficilement lui a demander d'aller au bal avec lui. Quand elle a dit non et qu'il a insisté un peu trop, elle lui a foutu un coup de poing et lui a casser le nez.

— Jusqu’aux vacances de Noël de sa sixième année elle avait une chouette, mais un de ses cousins, un abruti, s’est amusé à lancé des sorts à la chouette. Elle ne peut désormais plus voler et son père la garde à la maison.

— Elle a désormais un chat, un Maine Coon –à moitié Fléreur– noir avec un peu de roux. Son père lui offert après ce qui est arrivé à sa chouette. Le chat s’appelle Loki.

 

Raconte moi ton histoire


  Félicia est née en 1980, le 24 janvier plus précisément. Ses parents s’étaient connus à Poudlard, même âge, même genre de famille (les Carrow pour son père et les Rowle pour sa mère), maisons différentes cependant, il était un Serpentard et elle était une Serdaigle. Marié environ trois ans avant la naissance de leur fille, ils avaient chacun un bon travail.

Le drame survint quelques mois après la naissance de Félicia, elle dormait dans son berceau, son père travaillait dans son bureau et sa mère était dans son laboratoire de potion à confectionner une potion qui nécessitait d’être particulièrement minutieux. Et puis, il y’eut l’explosion dans le laboratoire.

La mère de Félicia avait envoyé un elfe de maison cherché des ingrédients, lorsqu’il était revenu avec les ingrédients, elle quitta sa potion quelques instants des yeux pour dire à l'Elfe où mettre les ingrédients. Et puis, nul ne sait exactement ce qui s'est passé, personne à part Catrin et l'elfe de maison. Toujours est-il que le chaudron avait explosé. L’elfe de maison avait bien tenté de protéger sa maîtresse, mais il n’y était pas arrivé.

Cet évènement bouleversa le père de Féli, qui s'impliqua un peu plus dans la guerre qui se déroulait, mais sans qu'il ne porte la marque. Il restait un partisan actif du seigneur des ténèbres. L'oncle de Féli quant à lui disait que ça n'avait pas été un accident, mais il n'avait aucune preuve et aucun témoin.

Elle n’a pas vraiment de souvenir de sa petite enfance et aucun de sa mère. Par contre un jour l’avait marquée, c’était au mois de novembre, au début du mois. Son père qui lui disait : « Félicia, le seigneur des ténèbres a disparu. » elle ne comprit pas, elle était trop jeune pour comprendre. Le temps passa et il vit que sa fille semblait plutôt calme et qu'elle n'était pas trop agitée, et puis elle était assez grande pour comprendre les responsabilités ! Alors il demanda un changement de poste. Félicia avait quatre ans quand son père devint un diplomate qui serait envoyer comme ambassadeur dans des pays étrangers. Au programme deux ans et demi en Grèce. Deux ans en Suède. Et deux ans en URSS.

En Grèce Féli se lia d’amitié avec la fille du ministre de la magie. Cette fille était plus vieille qu’elle, mais elles s’entendaient bien, Féli apprenait un peu la langue, juste assez pour se débrouiller et ne pas être trop perdue. C’est grâce à son amie que Féli découvrit le dessin, elle l’observait dessiner fascinée, elle s'y essaya même même si ça n'était pas parfait. Loin de là. Au point qu’à la fin de ces deux ans, elle reçut une grande boite de crayon et un carnet de dessin. Elle avait six ans et quelques mois lorsqu'elle quitta la Grèce, des souvenirs plein la tête.

Et puis, la Suède. Le climat était radicalement différent. Ceux avec qui son père travaillait avaient des enfants. Le ministre de la magie en avait. Lisbeth. Qui avait le même âge qu’elle, qui devint son amie, grâce à qui elle apprit le Suédois –ou du moins un minimum–. Lisbeth à qui elle montra tous les dessins qu’elle faisait. Deux ans c’était trop court songea la jeune Félicia alors qu’elle quittait la Suède avec son père. Elle quittait la Suède en laissant un dessin et une promesse, celle de se revoir un jour.

Elle avait désormais huit ans, neuf dans quelques mois, et elle partait en URSS (Russie) pour deux ans. Et pendant ces deux année-là elle rencontra Vidaniya Reaver, la fille du ministre de la magie. Elles s’entendaient plutôt bien. En quittant l’URSS, deux ans après son arrivée, elle laissa derrière elle un dessin. Ça n’était toujours pas parfait, et ça ne le serait pas avant quelques années, mais c’était beaucoup mieux que ses premiers dessins fait en Grèce.

Quelques mois après leurs retour en Angleterre, après leur retour d'URSS, le père de Féli prit quelques vacances et ils partirent aux États-Unis. Elle y fêta son anniversaire et reçu sa baguette magique, qui contenait une plume d'Oiseau-tonnerre. Déçue et triste de ne pas pouvoir voir cet animal elle eu quand même quelques descriptions d'ancien du MACUSA qui avaient vu le dit animal dans les années 20, et elle pu le dessiner !

Vint le retour en Angleterre après ces vacances et quelques mois avant qu'elle ne reçoive sa lettre de Poudlard. Elle fit ses achats sur le chemin traverse, à part la baguette bien sûr puisqu'elle l'avait déjà.

Vint le mois de Septembre et son arrivée à Poudlard, qui ne causa rien de particulier, elle n’était qu’une élève banale et n’avait pas la célébrité de ce foutu Harry Potter dont elle n’arrêtait pas d’entendre parler depuis qu’elle était revenue. Et ça l’agaçait. Il n’était rien de plus qu’un gosse de son âge, il n’avait rien de particulier, hormis sa petite taille –elle était plus grande que lui– et sa cicatrice. Félicia fut envoyée à Serpentard, bien que le Choixpeau ait hésité avec Serdaigle, l’ancienne maison de sa mère.

Elle vécut sa première année tranquillement. Grommela quelques insultes –aucune en Anglais– lorsque Harry Potter –encore lui– devint l’Attrapeur de Gryffondor après avoir désobéi à un ordre du professeur de Vol, l’injustice était évidente, si un Serpentard s’était fait prendre il n’aurait pas été récompensé mais sévèrement puni. Afficha un air choqué lorsque le directeur Dumbledore renvoya les élèves dans leur salle commune, parce qu’un troll se trouvait dans les cachots... avait-il oublié où se trouvaient les salles communes des Serpentard et des Poufsouffle ? Enfin pas qu’elle s’inquiète des Poufsouffle, mais elle était une Serpentard. A la fin de l’année elle eut soudainement envie de partir loin, de quitter Poudlard et de partir dans une autre école. Ailleurs. Durmstrang ça semblait bien. Ou Mahoutokoro. Ou Ilverymorny.

Sa deuxième année se passa bien. Du moins, elle n’eut aucun souci. En même temps, de sang-pur et faisant partie de la maison Serpentard, elle ne craignait pas grand-chose. Contrairement aux sang-mêlé et aux né-moldus. Néanmoins, elle assista avec surprise, à ce que subit Potter. Et les professeurs ne faisaient rien. Dumbledore ne faisait rien pour son chouchou, c’en était étonnant, parce que Potter n’avait rien de l’idée qu’elle se faisait de l’Héritier de Serpentard.

Troisième année. Un professeur compétent en défense contre les forces du mal. Un cours... qui lui fit comprendre que ce qui s’était passé pendant le premier cours de soin aux créatures magique, l’avait beaucoup plus marquée que ce qu’elle pensait. Un évadé d’Azkaban qui attaquait le tableau protégeant la salle commune des Gryffondor. Mais au final cette année fut relativement normale. Elle découvrit Pré-au-Lard, son père avait refusé de lui en parler. A la fin de l’année, c’est déçue qu’elle apprit que le professeur Lupin démissionnait. Parce que son directeur de maison avait lâché que Lupin était un loup-garou. C’était nul.

Quatrième année et avant... finale de la coupe du monde de Quidditch. Elle y était bien sûr, et lorsqu’il y’eut l’attaque de mangemort, son père transplana aussitôt avec elle. Et la quatrième année donc, une année banale. Elle assista au tournoi des trois sorciers –ou plutôt quatre–, ne porta pas un des badges ridicules que d’autres portaient. Le professeur de défense contre les forces du mal était compétent, mais taré. A la fin de l’année, Potter dit que le Seigneur des Ténèbres était revenu, personne ne le cru. Mais Félicia eu la confirmation à son retour chez elle. Son père était au courant. Mais il continuait comme avant, il avait été un partisan et il l'était redevenu, et il redeviendrait un partisan actif, même s'il ne porterait probablement jamais la marque. Et il attendait d’elle qu’elle fasse comme lui. Mais à vrai dire, même si elle s'intéressa un peu à tout ça, elle préféra ne pas s'en préoccuper totalement.

Cinquième année. Une professeur rasoir en défense contre les forces du mal. Les BUSEs. Lisbeth qui débarquait à Poudlard, sous le nom de Luka. Elle avait retrouvé son amie, mais elle était différente de la Lisbeth qu’elle avait connue enfant, elle ne posa pas de question mais comprit les silences et les demi-mots, elle jura de venger son amie. Qui passa de simple amie à meilleure amie. Et elle recommença a lui montrer ses dessins. Comme quand elles étaient enfants. Mais désormais, ses dessins étaient parfait, selon son avis à elle bien sûr.

L’été et les résultats des BUSEs. Astronomie A. Botanique O. Défense contre les forces du mal E. Étude des runes E. Histoire de la magie P. Métamorphose A. Potion O. Soin aux créatures magiques E. Sortilège A. Oui bon. Le P en histoire de la magie. Pas sa faute, elle passait les cours à dessiner.

Cet été-là, aussi bien pour fêter les bon résultats de sa fille -malgré le P— que parce qu'il devait rencontré quelques personne pour le Seigneur des Ténèbres, monsieur Carrow organisa un voyage au Japon. Ça n'était que pour quelques semaines alors pendant que son père rencontrait les gens qu'il devait voir, elle décida d'en découvrir le plus possible sur la culture de ce pays ! Au terme de ces vacances, Féli quitta le Japon avec des kimonos et des yukatas dans ses bagages. Et les souvenirs des fêtes Japonaises pleins la tête et plein les rêves.

Sixième année. Une année tranquille. Pour elle du moins. Un professeur compétent en défense contre les forces du mal. L’année fut relativement calme pour Félicia, qui ne put que voir débarquer des mangemorts. Et apprendre la mort de Dumbledore. Et si elle ne l’appréciait pas, contrairement à certain, elle ne se moquerait pas de sa mort.

L’été précédent sa septième année fut bizarre. Son père agissait bizarrement. Mais, elle ne s’en inquiéta pas réellement, elle savait qu’il voulait qu’elle prenne partit. Mais elle s’en fichait de cette guerre, les gens peu importe leur statut du sang elle n’en avait rien à fait. Il n’y’avait guère que son père et Luka qui étaient réellement important pour elle.

Elle entama sa septième année sans grande inquiétude. Son statut de sang-pur la protégeant, enfin un peu au moins, et vu qu’elle n’était pas une traitre à son sang ça allait. Le banquet la laissa de marbre. Comme les premiers cours. Elle était cependant déçue que ce petit con de sang-mêlé qui était poursuiveur soit toujours là. Elle ne pouvait pas faire partie de l’équipe à cause de cet imbécile.

 

Et toi ?

En premier. NO COMMENT L'IMAGE damnit j'aime ces deux tarés moi *meurt* et maintenant... *part dormir en chantonnant la chanson des dits tarés : "si je ne t'avais pas ♪"*

Je suis Félicia, je vous aime... je crois 02 en tout cas j'aime certaines personnes plus que d'autre ça c'est certain, mais ces personnes se reconnaîtrons ♥️

Et sinon Minerva aime les croquettes au saumon, il me semble. Vient là petit chat que je t'en donne pour voir /pan/
 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:27

Rebienvenue officiellement parmi nous toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3126
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:31

Rebienvenue !! Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mar - 7:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3594
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:21

Bienvenue 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4501

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:50

Rebienvenue Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] 665892655
(T'en fiche pas trop des gens dis donc damnit )
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... : Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Tumblr_n1b7wgSaxl1qig6kuo4_250
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 3255
Lenalee Walker
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:15

Rebienvenue 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 5:39

RE MERCI 10 *à tous pour une fois*

(Meuh non Luka... juste de tout le monde sauf le paternel et toi (et une certaine sexy madame qui devrait venir n'est-ce pas ♥♥♥) et un peu Emma et Vidou mais juste un peu /pan/ ... ok trop de gens gnu mais je peux encore en accepter un /mur/)

Bon si y'a un truc qui cloche dite le moi hein mais voyez l'heure à laquelle je poste je me suis pas relue. Breeeeeeeeeef *file dormir* rzzzz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:45

Bienvenue !

Je profite de dire que ton personnage est à "croquer" :3
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3143
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:33

Mais je connais ces dragons mais je suis incapable de dire d'ou rire

Bref Feli' y'a des petites choses qui ne vont pas. Commençons par le commencement donc les anecdotes.

Citation :
— En plus de l'Anglais, sa langue maternelle, Félicia connait un peu de Français, de Grec, d'Arabe, de Suédois, de Russe et de Japonais. Elle a passé deux ans en France, en Grèce, en Suède et en Russie. Ainsi qu'un an en Égypte et au Japon. Elle connait donc un minimum les langes et les cultures de ces six pays.

Alors la c'est pas une ou deux langues et culture. C'est CARREMENT SIX alors non c'est pas possible. Surtout a son age de connaitre six langues differences. Apres si tu parle des rudiment techniquement on sait tous dire "oui, non merci" en beaucoups de langues mais la ca va pas :/ surtout qu'il faut pas oublié que Feli' a 17ans.

Ensuite l'histoire. Deja le debut m'a fait penser a l'histoire de Luna avec la mere qui explose dans le labo' avec la potion.

Ensuite Feli voyage dans ces six pays differents depuis qu'elle est petite. Bon deja quand on est petit on se souvient de vraiment pas grand chose. Ensuite c'est vrai que son pere est diplomate mais entrainer une enfant si petite dans tout ces voyages ca fait quand même bizarre. (Deja pour garder un enfant en bas age au travail c'est compliqué même s'il y a des ecoles, ensuite t'imagine l'incident diplomatique ? Et la boum plus de Feli) Ensuite ben ça fait beaucoup trop de pays different. Qu'elle ait vecu dans deux ou voir trois pays etranger different a partir de ses 4ans c'est deja pas mal. Ensuite ben ce serait bien que tu parle un peu plus de l'affiliation de ta famille puis ce que les Carrow sont réputé pour etre lié a Voldemort et la tu en parle pas vraiment alors que ça pourrait etre bien de dire ce que pense la branche de ta petite famille a propos de ça.

Voila je te laisse editer du coup Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:32

C'est les dragons de Excalibur l'épée magique ! Je l'ai regardé cette nuit et j'ai eu leur chanson en tête jusqu'à ce que j'aille dormir rire

Voilà changer ♥️ (et comme je tenais au voyage aux États-Unis et au Japon j'ai trouvé un moyen de les glissé quand même 02)

Par contre je tiens à l'accident dans le laboratoire de potion nah xD mais oui ça fait penser à la maman de Luna.

EDIT :

Jocelyn Callaghan a écrit:
Bienvenue !

Je profite de dire que ton personnage est à "croquer" :3

Comment est-ce que tu veux me "croquer" monsieur le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3143
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:08

Te voilà validé

Et voila tout est bon ! Tu es donc validée ! o/
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]   Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Antonio Carrow
» [HARMONISATION] Antonio Carrow
» Angel with the scabbed {Antonio Carrow}
» Le Silence || Elaën [Terminé]
» Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-