Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [HARMONISATION] Antonio Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... : [HARMONISATION] Antonio Carrow Bd5be41c-b083-4877-8534-dcebeec8b4cb
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 2887
Antonio Carrow
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: [HARMONISATION] Antonio Carrow   [HARMONISATION] Antonio Carrow Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:07

Antonio Carrow
ID. SORCIER
Nom Carrow PRÉNOM Antonio ÂGE 17 ans  ANNÉE 7ème année STATUT DE SANG Sang-Pur CARACTÉRISTIQUE Serpentard / Milicien PATRONUS Hibou FAMILIER Chat noir / Picasso BAGUETTE 27 cm, Châtaignier, Plume d'Hippogriffe RISÈD Je me vois en train de tuer ma mère ÉPOUVANTARD Mon père tenant une lanière en cuir dans la main RIDDIKULUS Mon père avec une baguette de fée dans la main et en tutu rose AMORTENTIA Chocolat - Cigarette - Olive SORTILÈGE PRÉFÉRÉ Serpensortia COURS PRÉFÉRÉ Sortilèges 

DESCRIPTION
 Froid, distant, secret, Antonio détient une certaine aura de mystère, et, de prime abord, il semble difficile de le comprendre... Il cache en fait sa sensibilité, sa timidité et son inquiétude perpétuelle derrière une cuirasse, qui le fait paraître dur ou même cynique, lui qui, le plus souvent, arbore un petit sourire sarcastique au coin des lèvres. Tonio a un côté sombre et, alors qu'il se présente comme un psychopathe et un sadique, il a un charisme intense qui attire les gens. Cette bizarre alchimie le rend souvent insaisissable et complexe. Il oscille d'une tendance à une autre sans véritable transition. Il peut avoir une démarche nonchalante et soudain arborer une allure fière et altière. Il est lunatique et cela se traduit par un caractère cyclothymique, changeant, avec un itinéraire contrasté, sur une toile de fond d'inadaptation et de nervosité intérieure. Il peut d'ailleurs lui arriver d'avoir le sentiment d'être à part. Son originalité sera aussi marginalité, et il sera susceptible de sombrer dans la révolte ou l'agressivité, liées souvent à un certain sentiment de persécution. Il se montre susceptible et vexé au moindre échec, supporte difficilement de n'être pas toujours brillant, et se laisse emporter par la colère, la rancune ou la jalousie lorsqu'il n'y parvient pas. Il a très peu d’ami, il faut dire que son sale caractère n’aide pas à aller vers lui, c’est un sale petit con quand il s’y met et il peut se montrer vraiment méchant, surtout avec les filles qu’il déteste. Il prend plaisir à les voir souffrir. Mais si on cherche bien on peut parfois découvrir un être vulnérable, loyal, drôle, seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches, c’est à dire pas grand monde, la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles...

Physiquement c’est un jeune homme grand, les cheveux châtains et les yeux marrons. Il est mince mais athlétique, il aime prendre soin de son apparence alors même si il n’aime pas forcément faire du sport il s’oblige à en faire pour ne pas être trop maigre. On peut dire qu’il a un physique avantageux, avec son visage enfantin il fait craqué énormément de filles, mais qui sait aussi des garçons ? En tout cas il en joue, il aime manipuler ses proies pour qu’elles tombent sous son charme et ensuite il prend un malin plaisir à les faire souffrir parce que lui n’en prend aucun à être en relation avec une fille. Il prend, il jette et si elle pleure c’est encore mieux. Encore une fois il oscille entre jouer au séducteur où être très glacial et distant avec la gente féminine. Il doit se donner un genre, faire bonne figure, il se cache derrière un mur qu’il a bâtit depuis qu’il est enfant alors ça vient naturellement à force. Mais on peut dire qu’il a l’esprit tourmenté, il se perd avec toutes ses personnalités qu’il a créé pour se protéger. Vous découvrirez dans son histoire pourquoi ce jeune homme est devenu détestablement attachant ou pas.


DON DEMANDE
Aucun


ID. JOUEUR
Mimi aime les croquettes au saumon  miou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : [HARMONISATION] Antonio Carrow 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3200
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: [HARMONISATION] Antonio Carrow   [HARMONISATION] Antonio Carrow Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:51

REFONTE VALIDEE

n'hésites pas à aller reposter ta fiche maintenant coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
[HARMONISATION] Antonio Carrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Antonio Carrow
» Angel with the scabbed {Antonio Carrow}
» Mes petites lumières et les autres... {Antonio Carrow}
» Diary of the Angel scabbed {Antonio Carrow}
» Félicia E. Carrow — Moi ce que j'aime c'est le dessin, les gens je m'en fiche. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Pré-Fiches validées-