-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Silence || Elaën [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:00

   

Elaën Ulryn Gowëin


   
18 ans
Serpentard
7ème année
Sang mêlé
Feat. Ezra Miller


Caractère&Physique

Caractère: Sombre. Ce serait un bon mot pour décrire la personnalité d'Elaën. Il n'ai pas très bavard, plutôt renfermé. Il n'a pas d'attaches, n'est pas du genre à s'intéressé aux autres (seulement si il a besoin de sang), il est manipulateur, sadique, dangereux. Entendre sa voix est plutôt rare, que cela soit pour dire quelque chose de gentil ou non.

Physique: Elaën a un physique des plus banal. Ses cheveux et ses yeux sont noir de jais. Il mesure dans les 1,80m, ce qui fait de lui quelqu'un d'une taille tout à fait correcte, n'étant pas trop grand.
Son visage aux traits fin lui donne parfois un air efféminé et angélique, et ceux depuis son enfance, ce qui lui a apporté et lui apporte toujours, des remarques désobligeantes (auxquelles il ne fait plus attention depuis bien longtemps).

Camp: Il n'a aucun attrait, ni pour le Lord, ni pour l'Ordre du Phénix. Rien de tout ça l'intéresse. Il préfère vivre sa vie dans son coin.

Anecdotes diverses

-Ce cher brun a un petit harfang des neiges, du nom de Luxury, qui le suit des qu'il est dehors.
-Elaën a un tatouage magique dans le dos (voir ici) qui n'apparait que lorsqu'il boit du sang.
- Il sait depuis quelques années déjà qu'il préfère les hommes aux femmes.
- Il traîne souvent dans des lieux qui ne sont pas indiqué pour les personnes de son âge (c'est d'ailleurs à cause de ce genre d'habitude qu'il est devenu un vampire).
- Il fume très souvent. 

   

Raconte moi ton histoire


   
Le lieu de naissance d'Elaën est inconnu. Il a été abandonné dans un orphelinat sorcier par ses parents. Il ne sait pratiquement rien d'eux. Simplement que sa mère était une sorcière, et son père, un simple moldu. Pendant ses premiers mois de vie, il est resté dans l'orphelinat, jusqu'à ce que l'une des dirigeantes, Mademoiselle Gowëin décide de l'adopter, lui donnant ainsi son nom et un foyer. Comme il est avec eux depuis qu'il est bébé, ils sont pour lui sa vrai famille, bien plus que ses géniteurs, pour lesquels il n'éprouve que du mépris.

Le couple ayant des problèmes de fertilités, Elaën est le seul enfant de Merrydith et Jack Gowëin. Le brun sait qu'il a un grand nombre de cousins et de cousines, mais il ne ressent aucun intérêt pour eux, et les ignore royalement quand il les voit, qu'importe le lieu.

Il a passé ses premières années au près de sa mère, avant d'être placé dans l'école moldu de sa ville où il a été jusqu'à sa rentrée à Poudlard. C'est d'ailleurs pendant les années où il a été à l'école qu'il a totalement changé. Petit garçon joyeux, démonstratif, il est devenu renfermé et silencieux au suite de nombreuses remarques reçus de part ses petits camarades:  "Tu as un visage de fille.", "T'es pas un garçon !", "T'es une fille en bas aussi ?" "Ma maman m'a dit que les personnes comme toi ne sont pas de vrais garçons.". Sa mère s'en est malheureusement rendu compte trop tard, et quand il a été en âge de rentrer à Poudlard, il n'était ouvert qu'avec ses parents. Le reste du monde lui était indifférent.

Une fois à Poudlard, où il fut envoyé à Serpentard, la situation n'évolua pas. Toujours seul, silencieux, renfermé, Elaën a passé ses 3 premières années avec un calme olympien. Plutôt bon élève, il ne se fait jamais remarquer.

Il s'est découvert une passion pour les sortilèges et les potions. Il est d'ailleurs plutôt doué pour les deux matières, et il travaille souvent seul, dans la salle sur demande (qu'il a découvert lors de sa 2ème année). Il y passe énormément de temps.

Sa scolarité aurait pu continué à être tout à fait routinière, si, l'année passée, il n'était pas allé se promener, lors d'un week end, dans un quartier peu recommandé pour les élèves.
Sans qu'il s'y attende, un homme l'avait attiré dans une impasse, et avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, il s'était retrouvé contre un mur, avec des crocs dans le cou. Son agonie avait été longue et douloureuse. Au moment où il pensait qu'il allait mourir, le monstre l'avait embrassé, faisant couler dans sa gorge du sang.
Il se réveilla bien plus tard, apercevant un homme à côté de lui. Ce même homme se présenta rapidement, et expliqua à Elaën qu'il était désormais un vampire, et qu'il allait l'aider. Il l'aida à calmer ses premières envies de sang, et lui expliqua comment les calmer. Après quelque temps, Ezio le laissa seul, l'informant qu'ils se reverraient, et le noiraud retourna à l'école.

Jamais il n'avait eu autant de mal à aller en cours. Les premières semaines avait été très dur pour lui. Il ressentait très souvent l'envie de mordre les personnes assises autour de lui, surtout dans la Grande Salle, alors il avait commencé à sauter le repas, presque tous les jours. Il évitait encore plus les gens, de peur de mordre quelqu'un.
Il avait vite compris, des que sa faim était revenue, qu'il devait trouver une autre source de sang, source qu'il avait trouver en allant se nourrir sur des animaux dans la forêt. Il allait donc très souvent dans la forêt pour se nourrir, ce qui lui permettait de ne pas mourir de faim, tout évitant de mordre quelqu'un.
Il avait gardé cette routine jusqu'à la fin de l'année, et même une fois chez lui, il avait trouvé une forêt non loin de chez lui, et s'était nourri ainsi.

Cette année de 6ème avait aussi apporté au monde sorcier, la victoire du Seigneur des Ténèbres. Loin d'être touché par tout cela, il avait continué à vivre sa vie, allant boire du sang quand il en avait besoin, en secret bien sur.
La montée en puissance des mangemorts ne l'avait pas marqué plus que ça. Il y était indifférent, contrairement à ses parents qui eux, étaient très inquiet quand à la tournure des évènements. Ils ne voulaient d'ailleurs pas qu'il retourne à Poudlard à la rentrée car, ils s'inquiétaient pour lui (bien sûr Elaën ne leur à rien dit pour sa récente transformation), mais il a réussi à les convaincre, et le voici de nouveau à Poudlard, où l'ambiance a bien changé.

 

Et toi ?

Je crois que la personne qui s'occupe d'Elaën, c'est la même que pour un certain professeur de Divination  (a)

Minerva aime les croquettes au saumon  miou  
   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5058

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:28

Aiba Rebienvenue ! J'ai hate d'en lire tout plein sur Elaën o/* Dont j'adore le prénom ! Et l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:32

Merciiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... : Le Silence || Elaën [Terminé] Tumblr_lwliy0hxbl1qamvyco1_250
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 3045
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:59

damnit

U ... Un vampire !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:18

Merci Aaron !

Et oui, un petit vampire amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Le Silence || Elaën [Terminé] 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3593
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:01

Rebienvenue ! kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:29

Re bienvenue ! Encore un serpentard ! J'crois qu'mon prochain compte s'ra un poufsouffle !

Et autre chose, mais ton nom de famille "Gowëin", ça me fait penser à la façon dont m'appelle les petits frère d'Hayden rire (Gowen)

BREEEF, bonne chance pour ta fiche, j'espère qu'on aura un lien 02
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:32

Elena : Merciiiii ~ (et fait gaffe qu'il vienne pas boire ton sang èé)

Maximilen : Un petit pouffy t'irais bien rire
Ton prénom n'a jamais été facile à prononcer, et c'est très simple de le déformer :/
J'espère qu'ils t'appellent pas comme ça pour t'embêter ! :O
Et pour le lien j'espère aussi !

Encore merci 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:54

Nan nan c'est parce qu'ils sont petits rire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:02

Aaaah, ça va alors :')
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:51

Bienvenue coeur

J'aime beaucoup ton personnage ! kya J'aime la combinaison histoire/avatar parce que Ezra fait un peu efféminé j'avoue quand il n'a pas de barbe tout ça ! Et du coup ça lui va vraiment bien ! amour

Par contre, j'aimerais savoir si tu pourrais détailler un peu plus le fait qu'il soit vampire. J'ai bien compris comment il l'est devenu et pour le coup ça, c'est parfait ! Mais j'aimerais que tu détailles un peu plus sur les conséquences surtout au niveau de l'école en fait ! Pour info au cas où, le descriptif des vampires est dans ce sujet ! Mais ce n'est pas grand chose hein Aiba

Ah et aussi, les serpents ne sont pas autorisés pour les élèves à Poudlard Aiba Pour les élèves, les animaux autorisés sont les crapauds, les rongeurs (ceux compris dans les animaux de compagnies) et les hiboux/chouettes ! Donc il va falloir changer le familier de Elaën Aiba

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:39


Voilà, normalement j'ai fais un petit paragraphe pour répondre à ce que tu m'as demandé, et maintenant Elaën a une chouette :x

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:14

C'est tout bon pour moi coeur
Merci pour les ajouts et la petite modif' mais dans la salle de potion il y a des serpents et si tu es gentil, je te laisserais peut-être nettoyer les vivariums 02

Te voilà validé

Re-Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ce nouveau personnage ! J'ai hâte de le voir en jeu dans l'école et de lui faire subir des tentations horribles tout ça 02

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:16

Merci ! J'espère pouvoir aller faire mumuse avec les serpents Madame Aiba

Je vais faire tout les listings !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:02

slyt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Silence || Elaën [Terminé]   Le Silence || Elaën [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Silence || Elaën [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaën U. Gowëin || FINI
» I think they think I’m a bit odd, you know. Some people call me ‘Loony’ Lovegood, actually. + terminé
» Fly away | Akhen - Terminé
» Excentrique ? Mais nooooon ! - Mark D. Heron [Terminé]
» Klaatu barada nikto ! | Ava Jenner [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-