INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

RECHERCHES DE RP
EDEN ; charmant libraire androgyne (et un peu vampire sur les bords) recherche RP a Pré au Lard ou ailleurs.
BARBARA ; gryffondor de 6eme année recherche un RP mouvementé !
LA GAZETTE
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


WANTED
[Intrigue] Never give up



Partagez | 
 

 [Intrigue] Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallions : 652
avatar
Season's End
Neutre

MessageSujet: [Intrigue] Never give up   Dim 12 Mar - 18:49


Never give up




Vendredi 12 septembre 97 - fin d'après midi

Depuis la mort de Dumbledore, un voile fade semble s’être posé sur le monde. Et avec l’avènement de Voldemort et la chute du ministère, le voile s’est obscurci. L’espoir semble disparaître à mesure que se distille le poison de l’horreur. L’Angleterre n’est plus un endroit sûr à présent. Partout, des attaques de mangemorts, des cris, de la souffrance. Partout où ils regardent, Shacklebolt et Lupin ne voient que désolation et peur. Oui, les gens ont peur. Même les moldus. Ils sentent que quelque chose a changé, même s’ils ne peuvent expliquer quoi. Même à Poudlard. L’école de sorcellerie n’est plus un havre de paix. Ils se souviennent que pendant la première guerre, Poudlard était leur maison. Ils se sentaient protégés là-bas. Aujourd’hui ils déplorent que cela ne soit pas le cas de la génération de sorcier qui y étudie. Non, d’après les informations qu’ils ont eu, les mangemorts font la loi et la loi est dure. La loi est punitive. La loi est torture. Les gens s’inquiètent pour leurs enfants, mais personne n’ose réellement protester. Parce que toute protestation ne ferait qu’aggraver les choses. Quant à eux… Eh bien… Ils sont contraints à la clandestinité mais cela ne les empêche pas de lutter activement. Et d’aider ceux qui en ont besoin, surtout. Ils continuent d’y croire. Depuis la chute du ministère, ils ont aménagés plusieurs refuges pour les nés-moldus. Il est périlleux et difficile de faire confiance, car il n’est jamais possible de distinguer les gens sous impero ou les lâches qui sont prêts à trahir leurs alliés pour la sécurité. Lupin le sait mieux que personne. Il a perdu ses meilleurs amis à cause de cela. Alors ils multiplient les cachettes et espèrent qu’aucune d’entre elle ne sera découverte.

A la suite des événements survenus au ministère, ils ont pensé qu’il était temps de préparer la contre-attaque mais surtout d’organiser la protection des nés-moldus qui y travaillent. Alors ils ont convoqués tous les membres de l’Ordre encore vivants et encore actifs pour prendre des décisions. Et avoir de nouvelles idées. Pour eux, plus que jamais, l’union fait la force. Et ils savent que parmi eux se cachent d’excellents sorciers qui seront d’une grande aide pour cette guerre. La grande salle de leur nouveau QG est aménagée afin que chacun puisse s’asseoir. Il n’y a pas d’estrade, pas de domination. C’est une assemblée et chacun est libre d’avancer ses idées ou de ne pas le faire. Pour l’occasion, Molly Weasley a préparé des petits gâteaux et du thé. Beaucoup de thé. Ainsi que du café pour ceux qui préféreraient cette boisson. La réunion pourrait être longue et la rouquine a voulu penser à tout. Finalement, Shacklebolt se lève et prend la parole : « Bonjour à tous. Nous tenions à vous remercier d’être encore là. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le nouveau ministre a décidé que tous les sorciers nés-moldus travaillant au ministère seraient jugés et probablement condamnés. Nous sommes là aujourd’hui pour réfléchir à une façon de les protéger. Et vous êtes tous les bienvenus pour nous apporter votre aide… ». Autant commencer par le plus important. Mais il leur proposera également d’apporter leurs idées d’une façon plus générale, s’ils en ont envie.

▬ Les petites règles
◼︎ Il n'y a pas d'ordre de réponse.
◼︎ Le MDJ pourra passer de temps en temps (disons une fois par semaine au besoin) pour répondre aux questions de vos personnages ou pour animer le sujet !  

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Dim 12 Mar - 22:47


Never Give Up
Marie avait eu des échos de ce qu'il s'était passé au Ministère, et ce qu'elle avait entendu n'était pas pour la rassurer. Il y avait une escalade vertigineuse de la violence ces derniers temps. Aussi, quand l'Ordre avait organisé une réunion, la rousse n'avait pas hésité et s'était rendue au QG le plus rapidement possible. Bien sûr elle avait fait cela avec la plus grande discrétion car, même si elle n'avait pas le "profil" de ceux qui étaient chassés par les rafleurs, prudence était mère de sûreté.

Une fois dans la bâtisse, Marie remarque tout de suite l'ambiance tendue qu'il y règne. La rousse salue les gens qu'elle croise, puis va prendre de quoi grignoter, avant de s'asseoir dans la "grande salle" qui lui rappelle tout de même fortement celle qui ce trouve à Poudlard, l'estrade des professeurs en moins.
Les autres prennent place tout de même assez rapidement, et enfin, Shacklebolt prend la parole. L'ex poufsouffle, bien qu'aujourd'hui adulte, reste toujours impressionnée par la prestance qui se dégage de l'homme. C'est le genre de personne qui est respecté et écouté sans aucun problème. Tout le contraire de l'ancien Ministre Fudge qui n'était pas des plus dégourdi et compétant, elle ne l'avait jamais supporté d'ailleurs. Il lui semblait trop manipulable, et surtout trop faible pour être la personne qu'il fallait pour diriger les sorciers.

La rousse réfléchissait à ce qui serait possible pour défendre et protéger les nés moldus au ministère, mais les idées ne viennent pas pour l'instant, aussi, elle préfère rester silencieuse, et voir les propositions que les autres membres vont faire.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Lun 13 Mar - 1:35

Les événements du Ministère avaient eut lieu quelques jours auparavant et, comme Ambre s'en était douté, un hibou de l'Ordre ne tarda pas à arriver. Une réunion était donc organisé, probablement pour discuter de la marche à suivre suite à cet événement. Pour le moment, Ambre avait échappé à un interrogatoire concernant tout ce qu'il s'était passé. Peut-être était-ce son statut de sang-pur qui lui avait épargné l'épreuve pour le moment ? Ca l'étonnait un peu parce que, pour elle, son statut était complètement effacé de part sa condition de lycan. Mais bref.. Peu lui importait. Elle se rendit donc au lieu de rendez-vous qui avait été fixé pour la réunion.
Lorsque Ambre pénétra dans la salle, une chose la frappa immédiatement : L'ambiance. L'ambiance était éléctrique. Elle ne savait pas si c'était ses sens de lycan qui l'aidait à discerner une chose pareil mais elle pouvait sentir du seuil de la porte à quel point les gens étaient tendus dans la pièce. Oh.. Et il y avait aussi une douce odeur de thé et de café qui planait dans la pièce. C'était une odeur qu'Ambre trouvait étrangement rassurante, elle aimait bien cette odeur. Elle entra donc silencieusement dans la pièce, saluant d'un signe de tête les visages familier avant de filer s'installer sur une chaise.
La voix de Shacklebolt s'éleva, il parla de ce qu'il s'était passé au ministère. La réunion avait donc pour but de trouver un moyen de protéger les nés-moldus du ministère. Les sourcils de la Swan se froncèrent tandis qu'elle baissait son regard vert en direction de la tasse à café qui se trouvait devant elle. Personne ne semblait vraiment enclin à parler pour le moment alors elle se leva de sa chaise, ses yeux étaient rivés sur la table se trouvant devant elle. Ambre détestait parler en public de cette manière, elle n'aimait pas avoir l'attention sur elle, ça lui donnait l'impression que tout le monde voyait le monstre qui vivait à l'intérieur d'elle mais il fallait bien qu'elle partage ses idées.

- Bonjour. Bonjour à toutes et à tous. Je suis Ambre Swan, auror au ministère. Je sais bien que nous avons déjà plusieurs refuges aux quatre coins de l'Angleterre mais.. Est-ce que ça ne serait pas plus sûr si nous envoyons les nés-moldus dans d'autres pays ? Certains pays sont forcément contre les positions que prend le pouvoir actuellement en place. Je suis certaine que nous pourrions nous faire des alliés à l'international.

Une fois qu'elle eut fini de parler, Ambre s'empressa de retrouver l'assise de sa chaise. Elle poussa un léger soupire. Elle avait exposé ses idées, c'était déjà ça. Ambre releva finalement ses prunelles vertes de son café pour les laisser se promener dans la salle et ainsi voir qui était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 101
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Lun 13 Mar - 19:33

never give up
ordre | qg de l'ordre | 12 Septembre 1997

 

Ses yeux embrumés et son esprit un peu lourd que de manière usuelle, la sous directrice du département de la coopération magique internationale, poussa un soupir avant de regarder dans sa cheminée, la tête qui lui parlait sans vraiment être très claire. Elle avait  des ordres plutôt clair, le soir même elle devrait se rendre au quartier général de l’ordre du phénix, où ils tiendraient une espèce d’assemblée. Elle grommela que c’était parfait, poussa un soupir, et chercha dans tout son appartement pour trouver un doliprane. « Attend Skädi, arrête de faire chier s’il te plait. Je dois me préparer. »  gromêle t’elle à l’egard de sa salamandre qui part se blottir à nouveau dans les braises chaudes, et puis finalement elle finit de se préparer. Un regard à l’heure, elle grogna un peu, elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas, et elle allait être obligée de transplaner si c’était le cas. Beurk. Elle préférait éviter dans la limite du possible.  Se saisissant de son pardessus, elle fit un dernier clin d’œil à Skädi avant de quitter l’appartement, pour se deiriger vers les métros. « Allez ! Avec un peu de chance je serais à l’heure. »

Elle arrivait à l’heure oui. Et alors qu’elle arrivait elle remarquait que certains étaient déjà la. Léger sourire elle fit un signe de la main a une ou deux personnes, et se rapprocha de la table pour attraper une tasse de café et un petit fondant au chocolat. Pour le moment elle allait se contenter de ça on ne savait jamais quand la nausée pouvait revenir.

Les gens se mirent à parler. Kingsley d’abord, puis Ambre qui parla des autres pays. Elle poussa un soupir Thèo et haussa les épaules, elle n’avait pas prévu de prendre la parole si tot. «  Bien sur, envoyons les en Suède, ou en Russie, la où les ministres sont des fiers mages noirs. »   Puis elle reprit la parole, non sans boire une longue gorgée de café. Il fallait qu’elle soit un peu moins irritable. «  Et sinon, à part  la fuite ? Une idée de solution ? Une bataille peut être. On pourrait commencer par faire quelque chose pour Poudlard aussi. »  Ah en fait. Elle n’avait pas de patience ce soir.


« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 248
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Lun 13 Mar - 23:46

image of the character
Never give up
feat. Membres de l'Ordre
Vendredi 12 sept. 1997
Depuis la mort de Dumbledore et l'emprise de Voldemort sur le ministère et Poudlard, tout le monde retenait son souffle. L'ombre du seigneur survolait chaque terre de l'Angleterre. Chaque né moldu était en insécurité, exposé à un danger qui mènerait beaucoup à la mort. Lenalee, elle, se faisait discrète désormais. Elle ne s'exposait plus autant depuis que le Mal avait pris le dessus. Cloîtrée dans une bibliothèque en ce vendredi 12 septembre, la spécialiste des animaux magiques feuilletait un ouvrage sur les bêtes magiques, silencieuse, et à peine concentrée sur ce qu'elle était en train de lire. La mort d'Albus lui trottait toujours en tête. Ca l'avait beaucoup affectée. Ca l'avait révoltée un peu plus également, et lorsqu'elle reçut l'information concernant la réunion de l'Ordre, Lenalee s'empressa de partir, empoignant son long manteau noir, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas se mettre à pleurer dans les coins qu'elle traversait comme une petite souris.



Puis elle arriva, passant le pas de la porte qui menait à la salle où se tenait déjà quelques coéquipiers. L'ambiance était lourde. Pesante. Voir chaque mine décomposée lui serra la poitrine, et Lenalee sourit avec douceur, comme pour tenter de réchauffer le cœur de chacun d'entre eux. « Bonjour. » dit-elle simplement et avec calme, avant de poser une main sur l'épaule de Molly, la remerciant dans un murmure pour les gâteaux, le thé et le café. Ainsi, elle alla prendre place non loin de Théo, attrapant une tasse de thé entre ses doigts fins, avant d'écouter avec attention le discours de Shacklebolt, son sourire s'évanouissant, son visage montrant tout son sérieux. Les nés-moldus étaient en danger. Ca, elle le savait plus que bien, Lenalee. Plus les jours défilaient, plus la menace allait les soumettre s'ils ne faisaient rien. Et suite à cela, les propositions fusèrent. La spécialiste des animaux prêta attention aux paroles de la jeune Swan, avant d'égarer son intérêt vers Théo, acquiesçant à ses mots.


En effet, il n'était pas question pour elle de se mettre à genoux face à Voldemort et toute son armée. Bien du monde était en danger. Bien du monde attendait leur retour en force. Il ne fallait pas rester dans l'ombre. « Je suis d'accord avec Théo !... » dit-elle de vive voix, avant de reprendre plus sérieusement et calmement. « Ambre, si nous ne nous levons pas contre nos ennemis, Poudlard et tous ceux qui sont en danger seront toujours sous leur emprise. Nous ne pouvons les laisser espérer une quelconque aide. Et nous ne devons pas abandonner ce que Dumbledore a construit. Quoiqu'il advienne, il faut se battre. Cela ne peut plus durer. » ajouta t-elle, avant de serrer sa main libre, son menton commençant à trembloter sous l'émotion, les larmes lui montant aux yeux. Cet univers qu'elle aimait tant, Lenalee était prête à foncer jusqu'au bout. Pour l'école des Sorciers. Pour Dumbledore. Pour un avenir lumineux. « La mort d'Albus et de tous ceux qui se sont battus pour un monde meilleur ne doit pas rester vaine. » dit-elle enfin, observant chaque membre de ses prunelles brunes, comme pour tenter de motiver les troupes. Sans un mouvement de leur part, rien ne bougerait.
Par Cheshire Cat pour Epicode

_________________
I will fight until the end


 ©summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1121
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Mar 14 Mar - 2:39




Never give up.


Elyna & l'Ordre du Phénix
Voilà maintenant quelques jours qu'Elyna a pour habitude de s'enfermer dans son bureau au ministère, ou de partir en mission pour éviter au possible d'y être. Elle n'adresse plus vraiment la parole aux gens, à personne, et un air assassin semble s'être épinglé à son visage pour ne plus jamais partir. Elyna est un peu à l'ouest en ce moment, et beaucoup sur les nerfs. Il faut dire qu'elle est souvent énervée la blonde en même temps, mais là c'est différent. Sa rage est palpable et elle ne passe sa colère sur personne, voilà quelques jours qu'on ne l'entend plus gueuler dans les couloirs du ministère. Elle s'efface petit à petit, car à l'heure actuelle, sa colère est bien trop grande pour être extériorisée.
Bref, il y a une réunion pour les membres de l'Ordre du Phénix, et elle sent que ça ne va pas être tout rose. Oui, certains l'ont vu murmurer à l'oreille du Ministre et ceux qui ne sont pas au courant de son double jeu l'ont pris pour une traîtresse.. Tiens, c'est peut-être aussi pour ça qu'elle est en rogne ? Elle arrive en retard à la réunion. Bordel. Poignée de porte enclenchée, elle entre sans accorder un regard pour personne avant de refermer la porte plus discrètement. Au moment où elle entre, Théo fini et Lenalee commence à répondre alors elle ne sait pas bien ce qu'il se passe mais elle s'en fout un peu. Vu le sujet, elle pense pouvoir rattraper.

Elle se dirige vers la table en boitant -merci Nikolaï et son pied brûlé- puis attrape une chaise avec sa main valide et la retourne pour s'asseoir à califourchon dessus et croiser ses bras sur le dossier. Elle daigne enfin soupirer d'un air de dire « Enfin ! » avant de cacher sa main brûlée dans sa manche. Puis elle prend brusquement la parole sur ce ton bourru à la limite de l'agressif qui lui est propre, mais ses amis savent bien que c'est simplement une manière de parler naturelle pour elle.

- Je suis pour l'idée de bataille, arracher une ou deux têtes d'un corps me ferait le plus grand des biens. Elle jette un coup d’œil à Théo, puis reporte son attention sur Lenalee. Aucune mort de sera vaine, ils seront tous vengés.. C'est une promesse. Elle lui lance un regard soutenu pour appuyer ses propors. Mais si nous fonçons tête baissée, tout ce qu'on va gagner c'est un aller simple pour les rejoindre. 'Pas le but de la manœuvre, n'est-ce pas ?

Ah, le tact ? Zut, elle l'a encore oublié dans le fond de sa valise celui-là. Elle se racle ensuite la gorge avant de balayer la pièce du regard, observant chaque personne présentes les yeux dans les yeux avec une certaine méfiance qu'elle ne peut s'empêcher d'avoir.

- En revanche, j'ai appris d'une source sûre que Poudlard est plus que secoué en ce moment. Ils ont tué Charity le jour de la rentrée. Elle était cloutée à une porte comme une malpropre et les élèves ont dû lui envoyer des sorts jusqu'à ce que mort s'en suive. Rien de très poétique, la pauvre femme. Ouais, ça devait pas être très convivial. Elle secoue son visage d'un air désolé puis reprend. Peut-être que commencer par faire infiltrer l'un de nous dans l'école ne serait pas une mauvaise idée. Au moins on aurait quelqu'un à domicile qui pourrait nous faciliter le passage pour forcer une entrée. Je me porte volontaire pour y aller. Je pense que je suis la mieux placer pour jouer ce rôle, n'est-ce pas ?

Oui car les membres assez important de l'Ordre sont au courant de son statut.Les plus anciens, dignes de confiance et ses amis aussi.

made by guerlain


_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Mar 14 Mar - 21:56

 



NEVER GIVE UP

12 septembre 97 ; ft. Les membres de l'Ordre | QG de l'Ordre du Phénix

Journée normale, enfin presque si elle n'était pas censée avoir une réunion assez importante le soir même avec la totalité des membres de l'Ordre. Alors Meryl avait essayé de ne rien laisser transparaitre de la sorte d'inquiétude qui lui tailladait l'esprit, parce qu'elle savait que ce rassemblement serait probablement décisif sur les prochaines missions que devra accomplir la société secrète, et qu'elle en saurait probablement un peu plus sur ce qui s'était passé au ministère quelques jours plus tôt. Bref, une fois sa journée de travail terminée, elle était rentrée rapidement chez elle, troquant sa tenue de sorcière pour une un peu plus moldue et ainsi passez plus inaperçue. Puis elle s'était rendue au QG, prenant soin de transplaner assez loin pour ne pas éveiller des soupçons d'éventuelles personnes qui la surveillaient, et avait fait le reste du chemin à pieds en restant constamment sur ses gardes.

Une fois le seuil du QG franchit, elle se dirigea vers la salle de la réunion - qui avait déjà commencé d'ailleurs. Sans un bruit elle alla prendre place sur une chaise libre non loin de Lenalee, prenant une tasse de thé et remerciant chaleureusement Molly au passage qui encore une fois se démenait pour satisfaire les besoins de tout le monde. Restant dans un premier temps silencieuse, elle sirota sa boisson chaude en écoutant les avis et idées de tout le monde, secouant la tête d'un air un peu blasé aux paroles d'Ambre. Et puis elle profita d'un moment de blanc pour prendre la parole. « C'est bien beau de vouloir aller chercher de l'aide dans d'autres pays, mais il n'y a pas mieux pour nous faire remarquer. J'aimerais rappeler qu'on est censés rester un maximum discrets si on veut continuer à pouvoir aider ceux dans le besoin. » Une pause, un soupir, son regard azur se posant sur Theo. « Je suis toutefois d'accord avec le fait qu'on devrait tout d'abord s'inquiéter du cas de Poudlard. On n'en sait pas plus que ça sur ce que ces enfants endurent, et leur protection devrait devenir notre préoccupation majeure. » Après tout les élèves comportaient une grande partie de nés-moldus aussi, et eux n'avaient encore aucun moyen de se mettre à l'abri de ces mangemorts impitoyables et sans aucune conscience. Son regard se posa à présent sur Elyna, intéressée par sa dernière proposition. « Je ne sais pas si une bataille est la meilleure solution. Pas pour tout de suite en tout cas, nous ne sommes pas encore prêts, nous manquons d'effectif. » Et elle aimerait ne jamais en arriver là Meryl, même si c'était un peu se faire des espoirs pour rien. Elle ferait en sorte de limiter un maximum la douleur des autres en tout cas, quoiqu'il advienne, c'était son boulot après tout. « Mais si quelqu'un parvient à s'infiltrer dans l'école, on y gagnerait un énorme avantage. A voir ce qu'en pense tout le monde ? » Et elle balaya du regard l'assemblée entière avant de se replonger calmement dans son thé, attendant que d'autres daignent donner leurs avis.
© MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Sam 18 Mar - 13:46

Minami etait prêt pour la réunion. Il n’avait pas eu de mal a trouvé l’emplacement du QG. Avec ce qui c’etait passé au ministère les choses devenaient de pire en pire. Heureusement ils avaient réussi a faire s’echapper des personnes. Et aussi surprenant que cela puisse paraître ça c’etait deroulé sans trop de mal. Minami avait été plutôt fier d’avoir pu aider ces pauvres gens tant qu’il le pouvait encore. Apres tout il  etait lui aussi né moldu et il aurait apprécié qu’on l’aide s’il avait été dans une telle situation.

Il avait fini par arrivé dans la salle avec de grandes tables pour que tous et toutes puissent s’installer. Shacklebolt avait prit la parole pour parler d’un sujet essentiel et ce fut ainsi que le débat commençait. La première a parler fut Ambre et elle proposait de faire partir les né moldu ailleurs. Théo contesta vivement et Minami ajouta quelque chose a ce sujet.

- C’est vrai que de voyager c’est bien mais je ne sais pas si tout les né moldus sont prêt a quitter leur maison comme ça. Moi personnellement je n’ai pas envie d’etre envoyer me refugier ailleurs.

Elyna elle etait pour la baston et le sang. C’etait peut etre pas forcement la solution non plus mais elle parlait de Poudlard et elle parlait d’envoyer l’un des leurs s’infiltrer la dedans. Sauf qu’ils avaient déjà Mc Gonagall non ? Même si elle ne pouvait pas faire grand chose visiblement.

- Infiltrer quelqu’un ? Mais le personnel est déjà au complet non ? A moins que l’un d’entre eux ne perde la vie ça va etre difficile. Et une fois dans le château qu’est ce que tu compterait faire ? Tu ne peux pas te mettre a arracher des tetes toute seule ce serait trop dangereux.

A voir ce qu’ils proposaient pour cette infiltration. En tout cas Minami restait serieux même s'il etait entouré de superbe jeune femmes. Ca voulait vraiment dire que l'heure etait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Brendon Urie
Code Couleur : #1F1313
Patronus : Dindon
& You ... :
Baguette : Bois de laurier, 27cm, corail. Flexible.
Metier/Maison : Contrôleur dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (Service des animaux)
Gallions : 241
avatar
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Ven 24 Mar - 12:21


Never Give Up
Ft.Matthew Fraser & Ordre du Phoenix
"En r'tard, en r'tard, j'ai rendez vous que'qu'part". Un lapin blanc imaginaire courait dans le cerveau de Matthew au même rythme que lui même se précipitait dans l'espoir d'arriver à l'heure. Il hurlait des "PARDON, EXCUSEZ MOI PARDON", à tout va, tandis qu'il pleurait à moitié car il savait pertinemment que sa présence serait importante.
Ouf, pile à l'heure. Il écouta attentivement, essoufflé. Bon, il respirait comme un boeuf, son visage était une grimace et sa main était posée sur ses côtes. Mais promis, il écoutait. Tellement que ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il entendit les propositions de chacun. Alors il prit parti, enfin, il essaya. De son mieux. Façon Fraser quoi.

- Alors euh... Moi je suis d'accord avec Elyna. Parce qu'en fait, j'ai pas trop envie de bouger de pays. Plutôt mourir, en fait.

Non, clairement pas. Il n'était pas prêt à mourir, mais il était encore moins prêt de se voir forcé à quitter le pays pour une histoire de sang. Bon, il est certain qu'une guerre ne jouerait pas à son avantage, car il ne ferait pas parti des survivants. Mais bon. Il ne se voyait pas quitter son post, sa famille, Marie, Elyna... Non. Non, non. Il faisait parti de l'ordre, et c'était parce qu'au fond, il était révolté, il fallait juste qu'il le montre, et qu'il s'en convainque lui même. Alors le brun bomba le torse, avant de poser ses yeux sur chaque personne présente. Ouais non, il n'arrivait pas à parler de façon assurée. Il rit nerveusement en se passant une main dans les cheveux.

- Enfin je dis ça mais... Je ne me rebellerais pas contre votre décision, mais euh... Je trouve que ce serait lâche, de fuir ? Enfin, pas que vous soyez lâches mais euh...

"Bon, tais toi, c'est mieux Matt, promis". Et voilà, il s'était encore auto rabaissé à l'état de sang de bourbe alors qu'il n'était en aucun cas ici considéré comme inférieur à qui que ce soit. Mais il n'y pouvait rien, c'était un réflexe, un instinct qu'il avait lorsqu'il était entouré de sorciers. Triste, mais bon. Il leva ses paumes pour démarquer le fait qu'il ne dirait pas un mot de plus, et recula d'un pas en baissant la tête, serrant ses bras sur son torse en pinçant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 462
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Ven 31 Mar - 23:34


Never give up




Vendredi 12 septembre 97 - fin d'après midi

Déjà, les idées fuses. Les deux hommes se regardent et se sourient. C’est une bonne chose. Ils s’en doutaient. Ils sont heureux de voir qu’ils ne sont pas abattus, qu’ils ne sont pas épuisés. Ils ont encore en eux la volonté de combattre et les deux membres de l’ordre sont plutôt fiers. Ils écoutent les idées proposées. Pour le moment, ils laissent la foule discuter, échanger. Bien sûr, comme dans ce genre de discussion, il y a toujours de bonnes et de mauvaises idées. Enfin… de façon subjectives. Parce qu’une idée n’est jamais foncièrement mauvaises si elle n’est pas mis en pratique. Et toutes les idées peuvent permettre de construire quelque chose lorsqu’on est en groupe pour réfléchir. Alors Shacklebolt profite d’un moment de calme pour reprendre la parole et dire : « J’imagine qu’il ne s’agit pas de forcer les nés-moldus à quitter le pays. Mais tous ne veulent pas forcément se battre. Certains ont peur de rentrer chez eux… Nous pourrions leur proposer d’autres solutions que nos solutions actuelles. Quant à la discrétion, certains d’entre nous connaissent des gens vivant dans d’autres pays, qui ne sont pas forcément dirigés par des mages noirs. Mais il faut effectivement envisager cette idée avec beaucoup de prudence… ». Il n’écarte pas l’idée définitivement, mais ne la valide pas entièrement non plus. Il y a toujours un risque à passer par des intermédiaires et l’homme le sait. Il vaut mieux pouvoir faire les choses soi-même. Et pour le moment, se déplacer à l’étranger n’est pas leur priorité.

Un instant, ils se regardent avec Lupin puis, c’est au lycanthrope de se lever pour prendre la parole et dire : « Nous ne pouvons pas nous permettre d’organiser une grande bataille. Mais nous avons des informations régulières sur leurs attaques en ville, nous pourrions préparer des contre-attaques de façon isolées. ». Il parle évidemment de petits groupes prêts à attendre les mangemorts pour les dissuader d’attaquer. Ils ne pourront pas forcément les tuer, mais au moins bousculer leur plan. Bien sûr, c’est dangereux. Mais ils savent tous à quoi ils s’engagent en étant ici, c’est évident. Peut-être certains d’entre eux seront intéressés par ces informations. Ils proposeront alors de penser à des plans d’actions les plus surs possibles. Cependant, il nuance : « Mais nous sommes encore très peu. Alors nous devons nous montrer prudents… Peut-être serait-il intéressant de trouver de nouveaux membres. Tout en veillant à ne pas nous exposer pour ne pas risquer de tous être retrouvés… Peut-être y avez-vous déjà pensé ? Ou avez-vous déjà parlé avec des gens intéressés ? ». Ils se doutent bien qu’ils risquent d’aborder des gens qui s’empresseront d’aller les dénoncer. Encore une fois, la prudence doit être de mise, mais ils ont besoin de nouvelles recrues. Il y aura une bataille, c’est certain. Et plus nombreux ils seront, plus ils auront de chance de réussite.

Enfin, il reste le problème épineux de Poudlard soulevé avec beaucoup de pertinence par plusieurs d’entre eux. L’infiltration pourrait être une bonne idée. Mais en effet, l’équipe pédagogique semble déjà complète. Même si les nouveaux professeurs ne sont pas forcément des plus sympathiques. A nouveau, Shacklebolt reprend la parole : « Les passages secrets ont été condamnés, mais nous cherchons activement des idées pour faire parvenir aux élèves de quoi soigner leurs blessures et diverses choses pour les aider au mieux. Cela ne fait que deux semaines mais de nombreux élèves ont déjà été punis… Sévèrement… Minerva est inquiète… ». Lupin grimace silencieusement. Certains élèves sont plus touchés que d’autres évidements… Et cela n’est vraiment pas une bonne nouvelle. Peut-être auront-ils des idées pour faire parvenir aux élèves de quoi s’entreaider et faire face aux nombreuses tortures qu’ils vont subir cette année si la situation ne change pas rapidement.

▬ Les petites règles
◼︎ Il n'y a pas d'ordre de réponse.
◼︎ Le MDJ pourra passer de temps en temps (disons une fois par semaine au besoin) pour répondre aux questions de vos personnages ou pour animer le sujet !
◼︎ Vous n'êtes pas obligés d'attendre une relance du PNJ, vous pouvez aussi vous répondre entre vous !


_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : jaime murray
Code Couleur : 416964
Patronus : puma
& You ... :
Baguette : 27 cm, Ajonc, cheveux de Sirène ; Elle est assez rigide et montre la determination de sa porteuse. Elle a été taillée et lissée avec le temps, et Thèo y tient assez. C'est un cadeau de son père le jour où il lui a dit qu'elle irait à Poudlard. La baguette n'aime pas être utilisée par quelqu'un d'autre, et n'arrive pas à lancer des sorts de magie noire comme si elle avait été enchantée.
Metier/Maison : sous directrice du dept de la coop magique
Familier : skädi une salamandre femelle
Gallions : 101
avatar
Theo Falkstog
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Dim 2 Avr - 15:55

never give up
ordre | qg de l'ordre | 12 Septembre 1997

 

Parfois elle se demandait encore pourquoi elle avait rejoint l’ordre Thèo. Pour Dumbledore ? Pour sa cousine ? Pour protéger l’Angleterre et les né moldus ? Pour éviter qu’une nouvelle guerre n’arrive tout chambouler dans le monde ? Quelque chose comme ça. Bref, elle était en gueule de bois, et elle était bien décidée à boire à nouveau, mais pour le moment il y’avait juste du café et des idées de merde. Alors finalement, elle évoqua le point qui l’interessait le plus, Poudlard. Elle n’avait pas la patience d’attendre que quelqu’un d’autre en parle et elle voulait rentrer dans le lard Thèo. oh elle n’était pas auror ou quoi que ce soit, mais elle était une bonne sorcière douée en métamorphose, et c’était toujours une bonne chose non ? Lenalee approuva son idée, et elle lui adressa un sourire pour la remercier. Elle au moins, elle l’appréciait. Tout comme elle appréciait Elyna qui arrivait en boitant en proposant une idée qui n’était pas si… déplaisante, idée reprise par Meryl aussi. Minami tenta de calmer le jeu un peu, et elle sourit à son meilleur ami, avant de finir de boire son café et d’en reprendre une tasse, en remerciant Molly. « Personne n’a envie de quitter son pays pour fuir la guerre, c’est une technique de lache. » Elle était claire, et elle qui avait quitté son pays pour des raisons qui n’étaient pas les mêmes, accepterait les critiques si critiques il devait y’avoir. Secouant la tête elle fixa Matthew quelques instants. Il était gentil, il travaillait au ministère lui aussi, et il était un peu… perdu ? Timide ? « Je suis d’accord avec toi Matthew, n’ai pas honte d’affirmer ce que tu penses. »

Les hautes autorités s’exprimerent enfin. ils n’avaient pas grand chose de haute autorité a vrai dire, mais ils avaient le plus d’ancieneté et de légitimité ? Quoi que l’allegeance de Thèo irait toujours à Minerva, qui brillait par son absence. Donc blabla pas de grande bataille, blabla contres attaques isolées. « C’est un peu ce que nous faisons déjà non ? » Une question. Une autre conversation dont elle se fichait un peu, parce qu’elle avait un sujet qui lui tenait d’avantage à cœur. Poudlard. regardant Minami avant de regarder a nouveau Kingsley elle reprit. « Ce n’est pas de choses pour se soigner que les élèves de Poudlard ont besoin. Pas la peine de tourner autour du pot je pense, nous sommes tous au courant de l’état de l’école et je ne pense pas qu’une simple inquiétude soit le bon terme pour définir ce que nous ressentons à cet égard. » Elle n’avait pas peur d’irriter les gens Thèo, elle assumait totalement tout ce qu’elle avait à dire. « Et même si leurs effectifs semblent complets, il y’a toujours des moyens de s’inserer à Poudlard, nous le savons tous très bien Elyna se propose, sa famille est composée de partisans et de mangemorts, ils n’y verront que du feu. Pomona pourrait également quitter subitement l’infirmerie si nous nous montrions convainquants, afin que l’une de nos medicomages s’y infiltre. Minerva toute seule ne servira à rien. » Elle haussa les épaules après ça, et reprit. « Il y’a deux ans les eleves avaient fait une espèce d’armée pour Dumbledore, Albus en avait parlé. Peut être l’ont il remit au gout du jour ? L'un de vous a t'il des contacts avec Poudlard ? »



« MOONDAYGIRL »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... :
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 357
avatar
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Lun 3 Avr - 9:09

Les aiguilles de la montre de Maëlle continuait de tourner. Maëlle contempla les chiffres désignées puis elle remit sa manche par dessus le bracelet  – qui commençait à recueillir des gouttes de pluie. La capuche sur la tête, elle dissimulait son visage et ses cheveux de l'eau tombant du ciel. Maëlle déteste ce genre de temps, mais à Londres c'était une habitude à laquelle il faut s'y faire. Ses petites bottes de pluie écrasent la moindre goutte d'eau venant en dessous. Et puis, le pas empressé, Maëlle se dépêcha d'arriver au QG de l'ordre, car comme d'habitude, elle est en retard à tout et n'importe quoi. Elle essaya alors de ne pas faire attention à ce qui l'entourait, songeant déjà à la réunion. Elle pense que le sujet de la conversation sera d'emblée sur le cas des nés-moldus au ministère.  

Arrivant devant la porte, Maëlle regarde une dernière fois autour d'elle, voulant se rassurer que personne ne la suivait, puis elle pose la main sur la poignée pour l'actionner et pousser la porte. Une fois rentrée, elle ferme aussi vite la porte qu'elle l'avait ouverte en faisant attention à faire le moins de bruit possible. Elle dirige son regard vers la grande salle où tout est le monde est dans un coin ou au centre de la pièce pour discuter, débattre. Elle retire sa capuche, laissant des mèches blondes voler vers son œil droit puis elle se mit à essuyer ses pieds mouillés sur le paillasson avant d'aller es rejoindre. En entrant dans la salle, elle ouvrit son manteau puis mit – de manière automatique – ses mains dans les poches. Elle se fraya un chemin en heurtant personnes, ne voulant gêner aucune d'entre elles. Elle sentait dans ses narines les senteurs de petits gâteaux et de thé. Non, elle n'y touchera pas, déjà qu'elle est arrivée en retard, elle n'ose en aucun cas touché à quoi que ce soit.

Elle se pose finalement contre un mur, observant tout le monde. Elle se mit alors à écouter tout ce qu'il se disait. Elle entendit Lupin parler d'une grande bataille que l'on ne pouvait organiser. Bingo, c'est bien ce qu'elle imaginait. Il parle de recruter des gens, oui d'accord c'est une bonne idée mais on ne trouve pas des gens comme nous, avec nos convictions, partout. Malheureusement. Elle croisa machinalement les bras, écoutant maintenant Shacklebolt prendre la parole et parler de ces enfants ayant des difficultés à être soigné. Cela la touche directement, comment pouvons-nous assurer à ces enfants de l'aide ? Elle sait que sa sœur est là-bas mais cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu de contact, s'il était arrivé malheur elle le saurait mais cela n'empêche pas Maëlle d'être inquiète pour autant. Elle entendit ensuite une voix familière, celle de Theo, qui évoqua ses pensées au sujet de Poudlard. Une armée à Poudlard ? S'il y en a une, personne ne peut se battre ou peut en trouver la motivation si une partie des élèves sont mal en point. Maëlle baissa un moment la tête puis la releva ensuite pour se décoller du mur, monter sur un petit tabouret et prendre la parole. Mais soudain, elle fût un peu désorienté et timide face à tout le monde qui allait l'écouter.

« Bonsoir … Maëlle, dit-elle en levant une seconde la main pour se désigner, votre parole sur les jeunes sorciers à Poudlard manquant de quoi soigner leurs blessures ne m'a pas laisser indifférente monsieur Shacklebolt. Je suis infirmière autant pour moldus et sorciers à l'heure actuelle, je pense que si des failles sont présentes à Poudlard alors je pourrai, ou peut-être si quelqu'un d'autre est volontaire, m'infiltrer là-bas et aider Minerva. Voir peut-être postuler là-bas et me faire passer pour ce que je ne suis pas … Ce n'est qu'une idée à creuser après tout. Ma sœur est là-bas mais je n'ai aucune nouvelles depuis des mois, malheureusement, sinon peut-être que j'aurai fait les choses moi-même. »

Elle toisa tout le monde puis elle descendit du tabouret pour regagner sa place en attendant d'avoir des avis quelconque. Pour aider les jeunes sorciers elle était prête à y aller parce qu'après tout, elle sait comme se défendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 248
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Mar 4 Avr - 0:50

image of the character
Never give up
feat. Membres de l'Ordre
Vendredi 12 sept. 1997
La discussion s'alimentait de nombreux propos, peu des membres étant d'accord avec l'idée de faire fuir les nés-moldus de leurs maisons pour se réfugier ailleurs vers d'autres pays. Lenalee, elle qui en faisait partie, tout comme Minami et Matthew (lui souriant d'ailleurs légèrement quelques instants comme pour le pousser à avoir confiance en lui) par exemple, n'avait pas envie de plier bagages et de s'en aller, disparaissant en laissant l'école des Sorciers et le reste des innocents derrière elle. La mort d'Albus encore profondément ancrée dans l'esprit de la spécialiste des animaux magiques, elle voulait se battre, passer à l'action une bonne fois pour toute, enclencher le démarrage d'une victoire qu'elle souhaitait obtenir. Cependant, pour cela, il fallait un plan. Quelque chose d'élaboré, de réfléchis. Ainsi, après avoir donné raison à Théo, Lenalee se tut à nouveau, ses yeux embrumés sous l'émotion, le menton toujours tremblant, portant la tasse de thé à ses lèvres dont elle but une gorgée. Cette idée d'infiltration était un bon stratagème, et l'idée de Rémus quant au fait d'agir de manière à contre-attaquer isolément était toute aussi bonne à relever. Mais pour le moment, la jeune femme ne disait rien, son esprit divaguant entre la mort d'un homme qu'elle avait admiré et le plan pour renverser l'armée de Voldemort et lui-même. De nouveaux membres au sein de l'Ordre ? Oui, il en fallait. C'était une nécessité vu le peu d'effectif qu'ils étaient en ce jour pluvieux. Finalement, Théo reprit de nouveau la parole, soulignant l'infiltration à Poudlard et les contacts que certains ici pourraient avoir eu avec les élèves. A ces mots, certains visages s'imprégnèrent dans l'esprit de Lenalee. Akhen, Juda, Evie et d'autres encore. Ils étaient tous là-bas, subissant sans aucun doute le mal qui régnait dans l'établissement autrefois paisible. A ces pensées, le cœur de la spécialiste se serra encore un peu plus, les larmes prêtes à couler d'un moment à l'autre, sa main libre se fermant avec force. Il était réellement temps d'agir au plus vite. Elle avait fais une promesse à la jeune Selwyn et comptait bien la tenir, quoiqu'il arrive.



Mais alors qu'elle allait reprendre la parole, ce fut Maëlle qui répondit d'abord, proposant de remplacer l'infirmière en place à l'école. A ces mots, Lenalee hocha la tête, son regard embrumé malgré la détermination et la colère qui se lisait dans ses pupilles observant la retardataire médicomage. « Remplacer l'infirmière déjà sur place est une bonne idée. Je rejoins à nouveau Théo. » dit-elle en adressant un petit sourire à celle qu'elle considérait comme un modèle, malgré la tristesse régnant en son sein. Puis elle prit une grande inspiration, tentant de faire taire les sanglots naissants. « Elyna est un atout majeur ici. S'infiltrer dans l'enceinte de Poudlard ne devrait pas être très compliquée pour toi. » ajouta t-elle en égarant son attention sur son amie de longue date. « J'ai eu la chance de rencontrer certains élèves, notamment un qui pourrait nous permettre de rejoindre les membres de l'Armée de Dumbledore sans que cette réunion ne soit soupçonnée. Juda Snow. C'est comme ça qu'il se nomme... Mon furet a pu rencontrer le sien. Si tu infiltre l'école, mon familier pourra poursuivre l'odeur du sien et t'amener jusqu'à lui. A ce moment là, tu auras la possibilité d'être menée à l'organisation secrète et nous pourrons envisager une réunion. Du moins, c'est l'idée qui me vient... » dit-elle d'une voix sérieuse et calme, son esprit laissant la majorité à la réfléction, laissant en retrait le décès d'Albus durant quelques instants. « Meryl et moi pourrions chercher de nouvelles recrues, ainsi que d'autres groupes séparément, tandis que certains pourraient continuer de perturber les actions des mangemorts. » finit-elle par prononcer d'une voix qui se voulait forte, avant de regarder son amie médicomage. Après tout, ensembles, elles pourraient tenter d'attirer de nouveaux membres dans l'Ordre. Et sur ces mots, Lenalee tomba à nouveau dans le silence, observant chaque membre de l'organisation, finissant sa course sur Théo, comme pour s'assurer que les idées prononcées étaient bonnes aux yeux de son modèle. Albus comptait sûrement sur chacun d'entre eux. Ainsi, Lenalee souhaitait lui rendre hommage et protéger tous les innocents et les êtres chers à qui elle tenait des forces du mal.  Sa poitrine se serra à nouveau, son visage s'abaissant quelques secondes vers le thé présent dans sa tasse. C'était un combat de la plus haute importance. L'échiquier était désormais en place, les pièces se devant d'avancer à chaque point.
Par Cheshire Cat pour Epicode

_________________
I will fight until the end


 ©summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1121
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Sam 15 Avr - 3:35




Never give up.


Elyna & l'Ordre du Phénix
Elle écoute silencieusement les autres Elyna. Elle a la tête dur, une grande gueule, mais elle sait aussi travailler en groupe. Alors résumons l'affaire, Meryl plussoie son idée d'infiltration et Minami.. Elle le regarde et lui offre un sourire malgré sa colère momentanée. Elle secoue doucement son visage avant de lui répondre.

- Il y a des personnes autour de cette table qui auront plus de facilités que d'autres pour passer le portail de Poudlard. J'ai les crocs bien aiguisés pour arracher des têtes et je me fiche du danger, mais ce n'est pas pour mener un combat seule que je proposais cette idée.. Mais plutôt pour pouvoir obtenir plus de renseignement que ceux qu'on a déjà.

Elle tente peut-être de rassurer celui qui a été le premier à tout lui apprendre sur le métier d'auror avant de tourner son regard vers Matthew. Elle allait lui dire qu'il avait le droit d'exposer son avis, mais Théo l'a devancé et rien ne sert de le lui répéter, non ? Son regard clair se tourne ensuite vers les maîtres de cérémonie, Lupin et Shacklebolt.

- Je pense qu'on fait tous notre maximum pour ajouter des alliés à notre mouvement.. Mais avec les temps qui courent, il est difficile d'avoir assez confiance en quelqu'un pour lui parler de notre allégeance. Personnellement, toutes les personnes en qui j'ai confiance sont assis à cette table.

Voilà Théo qui se fait entendre à présent, elle l'écoute elle aussi et elle plussoie ses paroles d'un hochement de tête. C'est d'ailleurs sur ses paroles qu'elle rebondit.

- Il est clair que Minerva seule ne peut pas tout faire à Poudlard. De plus, tout le monde connaît la relation qu'elle entretenait avec Dumbledore et de ce fait, dans quel camps elle se situe. Ce qui n'est pas mon cas, vous en conviendrez. Ma tante travaille à Poudlard et je ne doute pas du fait qu'elle pourrait très bien m'y trouver une place, ça la rendrait tellement heureuse de pouvoir m'avoir à l’œil. Soyons clairs, les mangemorts ne vont pas se confier à Minerva, ils s'en méfient comme la peste, je serais bien mieux placée pour obtenir un maximum d'information. J'ai des contacts avec Poudlard mais elle est apeurée et inutile.

Elle lance un coup d’œil vers les deux anciens, dénonciateur, après tout, c'est eux qui lui ont collé Ingrid. Et oui, il ne faut pas oublier cette marque qu'elle porte sur son bras et qui force la confiance aux mangemorts qui ne connaissent pas son histoire. Ne parlons même pas des partisans qui ne sont au courant de rien. Vient le tour de Maëlle son amie d'enfance, son sang ne fait qu'un tour lorsqu'elle se propose pour entrer dans Poudlard. Mieux que quiconque, Elyna sait qu'elle serait en danger si jamais elle était choisie. D'ailleurs, elle lui fait les gros yeux avant de reprendre sur un ton tranchant et qui ne laissait pas place au débat.

- Si vous envoyez Maëlle, je serais de la partie avec votre accord ou non, qu'on soit clair. Je ne la laisserai pas y aller toute seule.

Pour ce qui est de Lenalee, elle lui fait un rapide clin d'oeil et hoche son visage lorsqu'elle parle de son furet. Il est vrai que savoir directement vers quel élève elle pourrait se tourner serait un plus dans sa mission.

made by guerlain


_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Mar 25 Avr - 19:42

 



NEVER GIVE UP

12 septembre 97 ; ft. Les membres de l'Ordre | QG de l'Ordre du Phénix

Chacun se levait à son tour, donnant son avis dans le respect de celui des autres et sans empiéter sur les différents temps de parole. Des idées de solutions étaient données et soutenues, puis d'autres un peu moins bonnes peut-être furent doucement écartées sur le moment. Meryl écoutait en tout cas, hochant la tête avec respect quand les différents nés-moldus appartenant à l'Ordre affirmèrent qu'ils ne comptaient pas fuir le pays à cause de l'espèce de crise actuelle. C'était honorable de leur part, et si au fond de son cœur battait quand même une certaine pointe d'inquiétude à l'égard de ces gens qu'elle appréciait, elle n'en dit rien, elle aurait fait pareil à leur place de toute façon. A ses côtés Lenalee reprit la parole, et la blonde fronça un peu les sourcils en entendant les sanglots cachés dans sa voix. Alors doucement elle vint poser sa main sur la sienne, la serrant avec douceur alors qu'elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant, pour l'aider à se calmer un peu peut-être.

Et puis voilà, Elyna se proposa pour infiltrer le personnel de l'école en profitant probablement du fait qu'elle joue un double jeu, serrant un peu plus la poitrine de la médicomage d'inquiétude pour cette jeune femme avec qui elle avait l'habitude de partir en mission et à qui elle tenait. Son regard se posa sur Minami en tout cas. « Je ne pense pas qu'ils diront non à une personne en plus pour faire office de surveillant et contrôler tous ces élèves, alors pourquoi pas tenter ? » Surtout que la Reaver portait une satanée marque sur son bras, mais elle ne le vocalisa pas, tout le monde n'était pas au courant de toute façon. Ses prunelles azurs revinrent s'orienter vers l'auror blonde. « Mais si tu parviens à t'infiltrer Elyna, promets-moi que tu resteras prudente ? » Et peut-être qu'elle était pathétique à s'inquiéter ainsi, mais c'était plus fort qu'elle. Maëlle se proposa aussi, de postuler en tant qu'infirmière, ce qui en soi n'était pas une si mauvaise idée que ça. Elle aussi elle aurait pu se proposer pour tenter d'intégrer le personnel de Poudlard, après tout avec sa profession actuelle et en faisant croire qu'elle soutenait ce satané Voldemort, probablement qu'elle aurait réussit à décrocher un poste là-bas. Mais deux personnes étaient amplement suffisantes, et y aller en groupe attirerait probablement une attention sur eux dont ils feraient mieux de se passer le plus longtemps possible. Alors elle approuva silencieusement l'idée de l'infirmière à l'aide d'un hochement de tête, avant de s'intéresser à ce que disait Lenalee. « Oui, j'ai déjà quelques potentielles recrues en vue qu'on pourrait tenter de contacter. » Sur le coup elle pensait à ce Eden, ancien ami de Dumbledore qu'elle avait connu déjà vaguement lors de sa propre scolarité à Poudlard. Elle irait le voir pendant le week-end probablement, en profitant pour prendre quelques nouvelles de l'école au passage, et d'une certaine personne en particulier aussi.
© MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Never give up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Suppression du give
» Attention au give XP
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Le reste du monde :: Les Domaines :: QG de l'ordre du Phénix-