INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


[Intrigue] Never give up - Page 2



Partagez | 
 

 [Intrigue] Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Lun 1 Mai - 12:09

HJ : par contre Maelle dans ton post tu parles d’un Smarphone mais ça existait pas en 97 Aiba

Les idées fusaient dans tout les sens et Minami ne savait plus ou donner de la tête. Heureusement il y avait des joli minois a admirer. Il etait pas si mal au milieu de toutes ces jolies filles en fait. Peut etre que c’etait pour ça qu’il avait du mal a se concentrer ? Peut etre. Mais bon il avait du mal a voir la logique dans certains propos. Envoyer les né moldus ailleurs c’etait hors de question. Les médicaments dans Poudlard c’etait sans doute parfaitement inutile. Surtout que bon honnêtement la magie etait plus efficace que toutes les pillules ou les sirop moldus. Tout le monde etait tombé sur la tête.

- Hmm j’ai une question ? Une fois que vous aurez réussi a infiltrer Poudlard … Vous comptez faire quoi exactement ? Tuer tout les mangemorts un par un ? Non parce que le fait d’être dans Poudlard c’est bien mais il faudrait qu’on ai vraiment un plan.

Du coup il ne savait pas si laisser Elyna a l’interieur serait une bonne chose. Arracher des têtes ne les aideraient pas vraiment et ils risquaient de se faire repérer et l’Ordre se faire détruire. En plus c’est qu’elle ne voulait pas obéir aux ordres du coup c’etait plutôt mal barré.

Mais bon il n’allait rien dire a ce sujet. Ils parlaient ensite de recruter d’autres personnes. Ca c’etait intéressant. Plus ils avaient d’alliés mieux c’etait. Bon pour sa part il lui serait difficile de recruter. Tout simplement parce qu’il etait né moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Brendon Urie
Code Couleur : #1F1313
Patronus : Dindon
& You ... :
Baguette : Bois de laurier, 27cm, corail. Flexible.
Metier/Maison : Contrôleur dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques (Service des animaux)
Gallions : 277
avatar
Matthew Fraser
Ordre

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Jeu 11 Mai - 0:14


Never Give Up
Ft.Matthew Fraser & Ordre du Phoenix
Le sang tambourinait contre ses tempes. Toutes ces voix, cette idée d'émigrer les nés moldus, ça le touchait beaucoup plus qu'il ne l'aurait souhaité. Il aurait aimé se révolter, vraiment. Balancer une idée en étant assuré que tout le monde allait y acquiescer, mais ses forces étaient tellement obnubilées par l'envie de fuir cette réunion que même sa bouche refusait de s'ouvrir. Il passa une main sur son visage brûlant : son crâne lui était douloureux, et il fut bientôt prit d'acouphènes. Cette horrible sensation qui vous empêche de vous concentrer sur quoique ce soit d'autre que le désagréable qu'elle vous porte. Mais il secoua sa tête, inspira un bon coup pour pouvoir se concentrer sur la gravité des choses énoncées, et il essaya, tant bien que mal, de se faire entendre.

- Moi je dirais...

Il se faisait couper par tout le monde. Les petits bouts de phrase qu'il arrivait à placer n'étaient jamais complets, parce qu'il lâchait l'affaire. Le Fraser ne savait pas s'imposer, il en avait, des idées. Mais il était invisible, encore et toujours. Petit né moldu qu'il était, il ne valait pas grand chose à côté de ceux qui avaient baigné dans la magie depuis leur plus tendre enfance, admettons-le. "Non. Non, non. Matt, tu n'es pas là pour te dénigrer, bien au contraire." En effet, s'il était ici, c'est qu'il en valait la peine. Alors il écoutait les idées. Certaines étaient d'autant plus stressantes, encore plus angoissantes. Mais ils avaient raison : avec leur attrayante confiance, ils étaient presque assurés d'arriver à leurs fins. Matthew les admirait : si courageux. Lui ne faisait pas parti de cette catégorie. Il l'avait été. Plus jeune, il était téméraire. Mais ce complexe d'infériorité que lui avaient insufflés quelques sang purs restait toujours dans un coin de sa tête. Il vivait avec, depuis son entrée à Poudlard. Et même s'il avait réussi à se frayer un chemin, à trouver une certaine place dans ce monde qui devenait fou, il avait toujours peur. Il angoissait à l'idée de ne jamais être à la hauteur, de ne jamais savoir autant que les autres. Ce temps n'était pas révolu : l'adolescent qu'il avait été commandait encore son esprit d'adulte, et c'était sûrement la raison pour laquelle il s'infantilisait tant.
L'intervention de Minami interrompit les pensées incertaines du brun, et sans réfléchir, comme s'il pensait à voix haute, comme s'il s'assurait à lui même qu'il avait raison, il lança :

- D'accord avec le Monsieur ! Il nous faut un plan solide.

C'était quoi cette montée d'adrénaline là ? Bah alors Matt ? C'était un pique de confiance en soi complètement inhabituel. Il avait parlé fort, il avait presque crié. En même temps, il ne s'entendait presque plus penser avec tous ces avis qui fusaient dans tous les sens. C'était alarment, ça rappelait l'état de crise dans lequel l'anglaise magie était entrain de s'engouffrer. Ca faisait peur, mais on devait faire avec. Ils devaient se battre pour cette cause à laquelle ils s'adonnaient tous. Notre peureux en avait conscience : il était temps que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 500
avatar
Death Eater

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   Lun 15 Mai - 19:12


Never give up




Vendredi 12 septembre 97 - fin d'après midi

Alors que vous etes tous en train de parler, et d'exposer vos idées un bruit sourd se fait entendre, et un patronus en forme de grizzly débarque dans la pièce vous avertissant que des gens rodent autour de l'ordre.

Soudain, les vitres explosent, vous avez été découvert ! Kingsley vous ordonne à tous de transplanner. La réunion de l'ordre sera remise à plus tard, et vous devrez trouver un autre quartier general.


▬ Les petites règles
◼︎ Suite à la defection de la personne qui gérait cette intrigue, nous la cloturons de manière RP afin d'en preparer une plus adéquate pour l'ordre. Vous gagnez tous 10 gallions en plus pour vous remercier de vos participations.


_________________
Compte PNJ — pour animer vos soirées en echange de quelques gallions    
Nous MP sur Akhen ou Aaron pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue] Never give up   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Never give up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Suppression du give
» Attention au give XP
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Le reste du monde :: Les Domaines :: QG de l'ordre du Phénix-