Partagez
 

 Slannia - It's not a picture perfect life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Slannia - It's not a picture perfect life   Slannia - It's not a picture perfect life Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:44

 

Slannia O'Halloran


29 ans
Partisane
Vendeuse de vêtements au pré au lard
Sang mêlé
Feat. Emilia Clarke

Caractère&Physique

C'est ta petite taille que l'on remarque en premier. Oh tu n'es pas naine, tu es dans la moyenne des femmes, ni grande ni petite, pile dans la moyenne. Tu portes des talons, qui te grandissent de quelques centimètres mais pas assez à ton goût. Cela t'embête de ne faire qu'un mètre soixante, mais bon, au final, tu es ainsi faite, et puis ce n'est pas à ton âge que tu grandiras. Terminée la croissance.
Mis à part cela, tu as un physique plutôt agréable. Tu es brunes, mais pas trop, tu as un visage assez rond et... tu n'as pas à te décrire, les gens n'ont qu'à te regarder en ouvrant grand leurs yeux de souris. C'est vrai, quoi, pourquoi ce serait à toi de te décrire? C'est ridicule!

Soit, côté caractère c'est autre chose, là, tu veux bien en parler. Ton apparence au premier regard est trompeur. Tu as toujours le sourire, répandant une certaine bonne humeur autour de toi. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, ta joie est contagieuse que tu le veuille ou non. En même temps, lorsque l'on passe la porte de ta boutique du pré au lard, tu accueilles tes clients avec ton plus beau et charismatique sourire. Tu es bonne vendeuse, heureusement en même temps, sinon tu devrais envisager une reconversion professionnelle. Non. Tu es une femme très attachante, très agréable à vivre... Enfin, c'est ce que le monde entier pense. La vérité est toute autre. Et de ce côté angélique tu aimes l'utiliser, ainsi personne n'a de soupçons sur ton véritable toi. Sur ta personnalité peu appréciable pour le commun des mortels et que peu de personne connait. Au fond de toi, tu es une personne très différente, tu le sais, tu le sens du plus profond de tes entrailles. Tu sens ce côté obscure qui brûle en toi, qui ne demande qu'à sortir aux yeux du monde mais que tu refuse de laisser s'échapper. Il arrive parfois que ton esprit te dicte de faire des choses désagréables, et dans ces moments, tu fermes ta boutique, tu t'enferme à l'arrière et tu essaie de te détendre en allumant un feu, en lisant un livre ou en faisant des croquis de tes prochains modèles de tenues.

***************

Seulement voilà, depuis peu, quelques mois, les ténèbres enfouis au fond de toi commencent à s'agiter. Un peu trop à ton goût. Cela ne fait aucun doute que cela soit en rapport avec le fait que tout change dan le monde magique. Seulement toi, cela ne te plais pas. Tu aimes être la gentille femme que tout le monde pense que tu es, celle qui sourit à longueur de journée. Mais celles que tu appelles 'les crises' sont de plus en plus présentes, ta boutique se retrouve fermée de plus en plus souvent à n'importe quelle heure de la journée. Ça en deviendrait presque incommodant. Ta boutique, c'est tout ce que tu aimes, tout ce qui te rends heureuse, donc être obligée de la fermer ne serait-ce que quelques heures pour ne pas lancer un sort interdit sur tes clients te fend le cœur. Malheureusement, les envies deviennent de plus en plus fortes à mesure que les semaines passent. Le fait d'être occlumens te permets de cacher cette partie de toi que tu refoules depuis plusieurs années.  

Anecdotes diverses

- Ancienne élève de Serdaigle qu'elle représentait fièrement à Poudlard. Dans sa boutique d'ailleurs, on trouve un grand nombre de vêtements aux couleurs de son ancienne maison.
- Elle a plusieurs animaux de compagnie, notamment sa chouette, qu'elle a depuis six ans et qui se nomme Edna. Les autres sont des petites souris qu'elle laisse vagabonder dans son arrière boutique et qu'elle nourrit tout les jours. Puis elle a un chat, qui s’entend étrangement bien avec les rongeurs.

Raconte moi ton histoire



C'est en pleine campagne Irlandaise que tu as vu le jour, un 3 Avril, il y a de cela vingt-neuf années. Tu es née au centre des paysages verts de ce magnifique pays qu'est l'Irlande, dans la fermette de tes grand-parents modus éleveurs de chèvres. Les gens l'auront compris en lisant ceci, tu est une sang-mêlée. Ta mère, Mãra, est une sang-mêlée originaire de Riga, en Lettonie et qui a étudié à Durmstrang avant de commencer à travailler au ministère de la magie de Londres. Endroit où elle rencontra ton père, Alastar, un né-moldu de deux ans son cadet. Elle t'as bien souvent raconté qu'entre eux, ça a été le coup de foudre. La réalité est un différente, tu sais que ta mère, n'osant pas faire le premier pas à l'époque, de peur d'être rejetée, à attendus plusieurs mois avant de finalement se résoudre à utiliser sa maîtrise de la legilimancie afin de voir ce que ressentait Alastar à sont égard, malheureusement, elle s'est heurté à un mur solide,comprenant qu'elle avait en face d'elle un occlumens. C'est d'ailleurs cela qui les a rapprochés, en un sens. Ils voulaient tout les deux en savoir plus sur l'autre. On ne vois donc pas cela que dans les livres.
Bref, tu es issue de leur puissant amour et tu es la seule d'ailleurs. Fille unique, cela t'as toujours convenus, tu n'avais ainsi pas à partager tes jouets ou être jalouse d'un autre enfant. Tu avais tout l'amour de tes parents rien que pour toi.
On ne t'as jamais mentit sur tes origines, sur celle de tes parents, sur le monde magique. Tu l'as toujours su, comme tout enfant de sang-pur ou de sang-mêlé après tout, non? Ton enfance à donc été banale au final, enfin, il n'y a pas eu de tragédie, fort heureusement, et tu as toujours été scolarisé chez toi, jusqu'à ton entrée à Poudlard. Ah Poudlard! Tu te souviens encore du choix qu'on prit tes parents. Les nombreuses disputes entre eux parce que ta mère souhaitait que tu étudie, comme elle, à Durmstrang, mais ton père, lui, souhaitait que tu découvre Poudlard. Ceci était une histoire de patronyme aussi, si tes souvenirs sont bons. Ton père ne voulait pas qu'une Irlandaise aille étudier ailleurs qu'à Poudlard, c'était presque contre-nature pour lui. Alors que ta mère, elle, pensait réellement que tu t’épanouirais mieux à Durmstrand, que ton apprentissage serait plus varié. Au final, ta mère a cédé et à onze ans tu reçue, toute en joie, ta lettre pour Poudlard. La véritable aventure allait enfin commencer!

Ta scolarité elle aussi s'est déroulée à la perfection, sans encombres aucunes. Bonne élève, tu à réussis tes BUSE et ASPIC. Soit, cela ne te perturbe pas plus que cela puisqu'au final, aujourd'hui tu ne travailles pas au Ministère de la magie.
C'est à l'école d'ailleurs que tu y a rencontré ton premier amour... Ah l'amour de jeunesse, les folies par-ci, par-là, tout ça quoi. La découverte du penchant de ta moitié pour la magie-noire. Ses histoires à dormir debout, de seigneur des ténèbres de règne futur de ce seigneur. Ce qui t'as le plus effrayé mais excité dans tout ses discours c'est les passages sur la pureté du sang. A l'époque, tu t'en fichais un peu de qui était 100 ou 50% sorciers de souche, pour toi, un sorcier était un sorcier, même un né-moldu. Cela ne t'importais pas plus que cela, mais lui, il a réussit à te faire voir le monde d'une autre façon, à te retourner le cerveau peut-être. Il t'as appris à bloquer ton esprit aux autres, à ne pas laisser celui-ci ouvert. Il a fait de toi l'occlumen que tu es aujourd'hui, douée, mais pas trop. Puis tu as finis par te joindre à sa cause, à sa folie peut-être, à ce monde meilleur pour les Vrais sorciers qui arriverais tôt ou tard. Cela t'as complètement changé, tu n'étais qu'une ado à l'époque donc un peu stupide et pas assez réfléchie. Tu as commencé à dénigrer les sang-de-bourbe à ne plus fréquenté certains d'entre eux qui étaient à l'époque tes amis, préférant la présence de sang-pur ou mêlé, c'était ainsi.  
Votre relation, à duré plusieurs années, durant lesquels il t'avait bien embrigadé, puis vous avez finis par rompre deux ans après la fin de votre scolarité. Il est allé travaillé au ministère de la magie et toi tu as préféré fréquenter un peu le monde des moldus, offrant des choses que tu aimais à l'époque, la mode y étant quelque peu différente. Ces moldus, tu as recommencé à les appréciés, à ne plus dénigrer les sang-de-bourbe. Tu es redevenue celle que tu étais autrefois, avant de fréquenter ton ex...


Tu ne suis pas les traces de tes parents, non, c'est tout l'inverse, même. Toi, en sortant de Poudlard, tu as travaillé dans une petite boutique de vêtements à Londres, dans le monde Moldu durant quatre ans, endroit où tu as appris beaucoup de choses. Et à présent d'ailleurs, tu as ta propre boutique au Pré au lard. Tout allais d'ailleurs très bien pour toi, tu étais dans ton petit monde, puis, il y a quelques mois, il a débarqué, entrant tranquillement dans ta boutique comme si de rien était et... Tout ce que vous avez vécus durant votre jeunesse est remonté dans tes souvenirs, ses idéaux, à présent réalistes, tout. Et il n'aura suffit de rien pour que celle que tu étais à Poudlard, veuille revenir à la surface...

Et toi ?

Minerva et le goût saumon partagent une magnifique histoire d'amour  02  Et sinon moi, bah c'est toujours pareil, une certaine Jaune  huff
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Slannia - It's not a picture perfect life   Slannia - It's not a picture perfect life Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:09

Rebienvenue officiellement toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Slannia - It's not a picture perfect life OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Slannia - It's not a picture perfect life   Slannia - It's not a picture perfect life Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:17

Rebienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Slannia - It's not a picture perfect life   Slannia - It's not a picture perfect life Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:12

Merci 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : Slannia - It's not a picture perfect life 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3138
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Slannia - It's not a picture perfect life   Slannia - It's not a picture perfect life Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:15

Rebienvenue officiellement a toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Slannia - It's not a picture perfect life   Slannia - It's not a picture perfect life Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:25

Emilia coeur , en plus magnifique personnage.
Re- Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Slannia - It's not a picture perfect life   Slannia - It's not a picture perfect life Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:31

Te voilà validé

Je connais des gens ils vont venir provoquer le mauvais sort dans ta boutique !
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slannia - It's not a picture perfect life   Slannia - It's not a picture perfect life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slannia - It's not a picture perfect life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-fiche de Slannia, mais du coup y'a pas de phrase mignonne
» lust for life | Shiva Desai
» A beast's life - Jocelyn Callaghan
» salem ■ all your life you've never seen a woman taken by the wind
» Life sucks get a helmet. - Ezio Salvatore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-