Partagez | 
 

 lust for life | Shiva Desai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: lust for life | Shiva Desai   Lun 21 Aoû - 19:00



   
SHIVA DESAI

     

     
 
       
NEUTRAL
INDIRA VARMA
CHEF DU BUREAU DE LA DESINFORMATION  
200 AVEC QUELQUES ANNEES, EN PLUS OU EN MOINS ...  
SANG MELE  
POULPE TACHETE


   
Je m'appelle shiva desai ; mais on m'appelle parfois ... non on ne me donne pas de surnom je n'aime pas ça .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un bûcher, je n'aime pas le feu, j'ai peur du feu ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois moi même vêtue d'une très belle robe, pas toujours la même, mais quelque chose de beau, de raffiné.,, que mon sortilège preferé est le Accio, simple mais efficace et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : tandoori | la rosée | les fruits rouges .  .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

   
autrefois elle s’appelait Priya Harper. très fière elle peut parfois paraitre hautaine mais ça n'est pas le cas. comme les pies elle est attirée par ce qui est beau, par ce qui brille : c'est ce qui la pousse à collectionner les belles choses, que ça soit des conquêtes masculines ou féminines ou encore ses victimes. elle n'a pas toujours bien géré le fait d'être vampire mais a eu le temps de s'y faire. elle déteste parler de son passé et n'a pas vraiment d'attaches réelle, elle ne parle jamais de sa famille, et techniquement ... elle n'en a plus. elle est très féminine et féministe. a poudlard elle était chez les serdaigles et les représentait bien. plus jeune, en inde avant qu'on la ramène en angleterre elle était humiliée et terrorisée par les autres enfants qui ne comprenaient pas ses pouvoirs. elle a pourtant toujours voulu œuvrer pour le bien dans ce monde, mais ... la politique c'était pas fait pour elle. Et ça l'a même amenée à se faire tuer.



   
moi derriere l'ecran je m'appelle kusum ,  j'ai un certain nombre d'années je vous ai connu de la maniere suivante : ; et le code du reglement est minerva aime les croquetts au saumon    

   
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: lust for life | Shiva Desai   Lun 21 Aoû - 19:01



   
01- elle adore rire et son rire est très communicatif.  02- sa baguette magique est en bois d'accacia fait 38 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. 03- elle aime ce qui est beau et cela lui permet ainsi de sélectionner ses "victimes". 04- son péché mignon est les bonbons de bertie crochue, elle en a toujours un paquet sur elle. 05- elle est de nature plutôt heureuse et joyeuse, c'est un contre-pied qu'elle a choisi d'adopter de manière a trancher de la manière la plus radicale avec la haine qu'elle a pu subir par le passé avant qu'elle arrive en Angleterre. 06- elle adore son travail qui lui est très utile pour cacher ses petites affaires du soir. 07- longtemps elle a été très gênée d'être considérée comme "intello" 08- lors de ses cent dernière années elle est allée en inde et y a trouvé une manière de se ressourcer 09- elle est neutre et ne prendra jamais part aux guerres, elle préfère ne pas se ranger d'un côté ou de l'autre. 10- s'il y a bien une chose qu'elle n'aime pas c'est qu'on lui dise ce qu'elle peut ou ne peut pas faire ... elle va vous regarder de bas en haut et vous tourner les talons.


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
Née d'un viol, ce n'est pas une naissance des plus heureuses, quand bien même on est proche de sa mère. Ce n'était pas le cas. Priya n'était ni choyée par sa mère, et n'a encore moins connu son père, un colon anglais, sorcier qui a décidé de vouloir connaitre les bienfaits de ce que l'on a souvent appelé les vertus de l'Inde les plaisirs de la chair. Et il a voulu expérimenter le Kamasutra. C'est du moins ce qui a été dit. Sa mère ne l'a jamais regardé qu'avec haine car elle ravivait le souvenir de cet acte horrible. Son père elle ne l'a jamais connu et n'a eu aucune figure paternelle. A l'école il y a toujours eu des rumeurs qui ont couru à son sujet. Et il faut dire que je me rappelle ces moments un peu étranges. Ses camarades n'ont jamais été agréables avec elle, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais je ne compte pas le nombre de fois où ils ont été "punis". Et bien sûr ... ça n'aidait pas la jeune Priya à se faire des amis. Jusqu'à ce qu'il arrive.
Mrs Attenborough - Directrice d'école.



Je n'ai jamais vu une petite fille aussi perdue et aussi désorientée de toute ma vie. C'est ce qui m'a poussé à vouloir l'aider. Pourtant j'étais quoi, j'étais qui pour elle moi? Un simple sorcier anglais avec un accent à couper au couteau. Et pourtant, j'ai vu dans ses yeux qu'elle avait besoin d'un modèle. Sa mère a été terriblement heureuse de reçevoir de l'argent en échange de sa petite fille. Alors oui, je me suis improvisé son père. J'ai tout fait pour qu'elle oublie, qu'elle accepte qui elle est, je lui ai montré le monde des sorciers, je lui ai appris à pardonner la connerie humaine et moldue. Et d'une petite fille peureuse, je l'ai vu devenir une demoiselle dont le sourire irradiait une pièce entière.
Archibald Harper - Père adoptif.



J'ai toujours trouvé Priya très gentille et surtout très intelligente. Il n'y a aucun doute en tout cas, le Choipeau ne s'est pas du tout trompé en l'envoyant chez Serdaigle. Elle était un modèle pour nous. Plutôt timide parfois, mais extrêmement studieuse et généreuse. Nous n'avons jamais parlé de son enfance mais j'ai toujours senti que c'était un sujet plutôt sensible. Nous sommes sortis ensemble pendant notre quatrième année. Elle a été ma première réelle petite amie, et aussi mon premier amour. Elle s'est métamorphosée en une superbe jeune femme. Avec des idéaux, avec des convictions!
Devlin Hopeson - Camarade Serdaigle.



Elle était bien risible, comme si quelqu'un comme elle pourrait vraiment faire une différence dans le monde magique. Elle a voulu changer le monde? Elle a imaginé qu'elle allait pouvoir entrer dans la politique sorcière! Elle a eu tord. Et c'est pourquoi j'ai décidé de la punir. Pour qui elle se prend. Je l'ai attendu au détour d'une rue et je me suis lancé. Oh ... elle était plus jolie comme ça. Sans vie ... et surtout ... silencieuse!
Inconnu - Sorcier.



J'ai rencontré Shiva dans un bar. Elle s'est étrangement livrée à moi. M'a raconté sa vie, son histoire, comment elle avait pensé mourir et qu'on l'avait mystérieusement sauvée. Qu'elle était née de nouveau, comme vampire. Vampire oui bien sûr je ne l'avais pas crue au début. Comment imaginer que les vampires existaient en même temps. Et puis elle m'a montré. Elle a ... décidé de me transformer. Et m'a dit qu'elle ne le faisait que rarement. Elle n'a pas envie d'avoir un poids pareil sur les épaules. Peut etre à cause de son créateur à elle. Eden était particulier, elle ne m'en a pas beaucoup parlé. Et pourtant toujours dans des termes élogieux. Il semble juste que leur conception de la vie de vampire les ait éloigné. Shiva m'a raconté qu'elle souhaitait toujours faire le bien, qu'elle était une vampire oui, mais que ça ne l'empêcherait pas de faire ce qu'elle veut, comme elle veut avec qui elle veut. Et elle m'a communiqué cette envie et cette manière de penser.
Emy Hastings - Vampire.



Shiva est une chef plutôt agréable. Elle a toujours un mot gentil pour tout le monde, et surtout, elle a commencé au bas de l'échelle, comme nous tous. Et elle a grimpé les échelons force de conviction. Ce que j'ai toujours admiré chez elle, c'est l'aisance qu'elle a à parler à se comporter. Et pourtant, elle sort de nulle part. Du moins il n'y a que très peu d'informations sur Shiva Desai, on ne sait pas grand chose hormis qu'elle a toujours vécu en Inde, que c'est une sorcière puissante et perfectionniste. Qu'elle ne prend pas part à la guerre en cours. Ce qui est plutôt rare.
Nom non communiqué - Sorcier du ministère.

Ce fut une nuit torride. Une nuit comme je n'en ai jamais connu. Il faut dire qu'elle nous a tout de suite subjugué. Dès qu'elle est entrée dans le bar, Tomas et moi avions les yeux rivés sur elle. Elle n'a pas eu grand chose à faire, tout est passé dans les regards. Tout s'est joué au bout de trois ou quatre verres. Je ne crois même pas que je connaisse son nom, mais après tout, est ce que c'est bien nécessaire?
Inconnue - Moldue.



   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : cate blanchett
Patronus : Jaguar
& You ... :
Baguette : If. 28 cm, cheveux d'empousa. Ce n'est pas sa baguette initiale, il a d'ailleurs passé bien des années sans en avoir mais celle ci lui obéït assez. Il l'a acheté chez un marchand de baguette au Moyen-Orient, et il a apporté lui même le cheveux d'empousa. Elle est en If, un bois qui ne choisit que des êtres de grande valeur. Inflexible.
Pouvoir : vampire
Metier/Maison : libraire à l'Acheron
Familier : un moke du nom de gorgo
Gallions : 536
avatar
Eden A. Ezekïel
Neutre

MessageSujet: Re: lust for life | Shiva Desai   Lun 21 Aoû - 19:08

& Officiellement bienvenue par ici ma jolie création

_________________

But it hurts to be alive my friend. In this silent tide... we're driftwood passing by.  
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: lust for life | Shiva Desai   Lun 21 Aoû - 19:09

CIEL MON CREATEUR Oo lèche lèche lèche lèche
GOT avec mes potos et puis j'attaque les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: lust for life | Shiva Desai   Lun 21 Aoû - 19:41

Ah, je me disais bien que ce visage m'étais familier! 02
Bienvenue à toi Shiva et bonne continuation pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1483
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: lust for life | Shiva Desai   Mer 23 Aoû - 13:45

Bienvenue parmi nous nomnom

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: lust for life | Shiva Desai   Mer 23 Aoû - 15:06

Merciiii à vous deux !! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: lust for life | Shiva Desai   Mer 23 Aoû - 15:09

Bienvenue Shiva !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: lust for life | Shiva Desai   Dim 27 Aoû - 3:17

Merci beaucoup!
Et voila, j'ai ENFIN fini ma fiche amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2951

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: lust for life | Shiva Desai   Dim 27 Aoû - 12:27



Félicitations !



Te voilà validé(e) !


(a) Owiiii petit petit petit RP ?

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: lust for life | Shiva Desai   Dim 27 Aoû - 12:28

MICIIIIII, YAAAYYYYYYY! OF COURSE UN RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lust for life | Shiva Desai   

Revenir en haut Aller en bas
 
lust for life | Shiva Desai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-