Partagez | 
 

 salem ■ all your life you've never seen a woman taken by the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... :
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 294
avatar
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: salem ■ all your life you've never seen a woman taken by the wind   Dim 30 Oct - 20:30

 

Salem Alaska Rembrandt


 
27 ans
Poudlard
Etude des Runes
Sang-Pur
Feat. Lily Rabe

Caractère&Physique

Salem n’est pas la sang pur que l’on attend qu’elle soit. Grand corps dégingandé, cheveux souvent lâchés ou attachés en un catogan hasardeux, vêtements moldus et converses pas vraiment sorcières sous sa robe de sorcier, elle a un style plutôt cool,  mais reste politiquement correcte, dans l’enceinte de l’établissement, encore plus cette année.   Elle aime se trimbaler avec des artefacts moldus, et a même modifié magiquement un tourne-disque. Car oui, elle est plutôt douée en métamorphose, et en magie tout simplement. Femme intelligente  elle reste assez malhabile dans les rapports humains, et à tendance à passer en mode encyclopédie, parlant trop pour cacher ses carences en bonnes manières, ou en manières tout simplement, et surtout pour éviter de devoir livrer des vrais détails sur sa vie.  Ce qui ne l’empeche pas de savoir profiter des choses de la vie, et des gens, dans un sens charnel, et parfois un tout petit peu manipulateur. Pas a de mauvaises fins non, mais juste pour pouvoir parfois protéger les gens, ou se protéger elle.   Peu panique de l’abandon  Elle ne se lie pas et prefere abandonner en premier, de toute façon, elle ne sait pas vraiment quand elle peut se lier. .   Enfance compliquée  elle ne sait pas vraiment ce que représente l’amour maternel ou familial, enfant elle passait pour quelqu’un de bizarre un peu, et les amis étaient plutot rares.  Rapport conflictuel avec ses parents, elle se revolte  contre tout ce qu’ils representent, et à sa manière elle essaye de lutter pour protéger les élèves de Poudlard des mangemorts. Amicale elle s'est fait un fan club d'élèves, qui viennent souvent manger de la pizza et parler de choses moldus, ou de runes.   Douée en magie  elle n’aime néanmoins pas vraiment s’en servir, ce n’est qu’un gadget, ce n’est que quelque chose de pratique pour les taches ménagères qui l’ennuient. Nonchalante elle n’aime pas les règlements et n’obéït qu’aux lois qui l’interessent. Elle aime s’écouter parler et a une très bonne estime d’elle même. Assez douce en apparence, elle est néanmoins assez caractérielle  et ne se laisse pas faire par n’importe qui.

Anecdotes diverses

 ▶︎ Elle a un fan-club à Poudlard, des élèves qui viennent manger avec elle, et partager du bon temps. Elle fait passer ça sur le compte de « etudions les runes » mais en fait ils se contentent d’ecouter de la musique moldue en mangeant des pizzas. ▶︎ Elle a des rapports conflictuels avec ses parents ▶︎ Elle aime les crocodiles et les chats, elle possede un chat noir nommé Rhiannon ▶︎ Elle aime l’alcool et porte toujours des guimauves sur elle. Une ou deux fois elle est arrivée en cours un peu ivre, mais les gens pensent juste qu'elle est folle.  ▶︎ Elle a offert une peluche à chacun de ses frères, et elle est persuadée qu’ils les ont jetés. ▶︎ Sa peluche de crocodile la suit depuis qu’elle est toute petite. Elle l’a volée dans un magasin moldu alors qu’elle s’était enfuie de sa maison, c’est la premiere fois que ses pouvoirs se sont declenchés. ▶︎  Elle a fait un tour du monde pendant presque 4 ans.  ▶︎ Elle a un elfe de maison quelle paye  en confiserie pour qu'il remplisse ses placards avec de l'alcool. ▶︎ Lors de ses voyages elle a publié des livres sur les moldus et leurs civilisations, ainsi que sur la magie runique à la quelle elle s'est toujours interessée.  
 

Raconte moi ton histoire



« Attention jeune dame Rembrandt,  vos parents vous cherchent. »  Et son enfance se passe un peu comme ça. Elle nait dans une famille de sangs purs anglais, père et mère travaillent au ministère, lui en tant que langue de plomb, et elle à la tête du département de régulation et contrôle des créatures magiques. Première enfant du couple, Salem n’est pas vraiment pour eux, une réussite. Si ils attendent quelqu’un comme eux, fiers du statut du sang, et prête à rejoindre éventuellement les rangs du seigneur des ténèbres, ils sont décus qu’elle finisse à Serdaigle, et qu’elle s’intéresse aux gadgets moldus, autant qu’a l’histoire du monde entier, plutot qu’a l’histoire de la magie pure et dure et au renom de la famille.

« Tu es la pire déception que l’on aurait pu avoir. » Elle vient de rentrer à Poudlard depuis 3 jours et elle dine en compagnie des autres serdaigle, s’émerveillant devant le gigot de calamar farci aux chaporouge et aux bonbons, quand la beuglante explose sur la table Elle laisse les cris s’évader dans la pièce, hausse les épaules, et commence à fredonner une chanson en souriant. Elle n’a pas dit un seul mot sur ses parents de tout le reste de sa scolarité. « Sors de la bibliothèque un peu Rembrandt. »  Ses sept années se passent plutot bien, elle apprend ce qu’elle doit apprendre, passe la plupart de son temps dans la bibliothèque et apprécie la majeure partie des cours qu’elle suit. Elle n'aime pas trop les règles qu'elle trouve compliquées et inutiles, mais elle fait ce qu'elle peut pour avoir des bonnes buses. Malhabile avec les gens, elle fascine un peu, et a un groupe d'amis proches. Cependant elle aime passer du temps seule avec les livres.

« Hans est un bon parti, tu vas voir. »  Elle sort à peine de Poudlard, quand ses parents lui arrangent un mariage forcé avec un sang pur Allemand, Il s’appelle Hans Rosenthal, il travaille à Gringotts, et il est assez sympathique au premier abord. Il se fiche un peu de beaucoup de choses, et pense principalement à l’argent qu’il va pouvoir tirer de tout ça.  Au debut elle ne réagit pas beaucoup, mais quand elle arrive au moment fatidique, elle s’enfuit, disparaissant de la face du monde sorcier pendant quelques années.

« Tu verrais ici, c’est un lieu magnifique. »  Et ça l’est clairement, pendant des années elle découvre le monde moldu et magique, elle traverse les continents, rencontre des sorciers et des bonnes personnes, elle apprend des langages et des sorts dont on avait peut être jamais entendu parler. Jamais ses parents n’ont de nouvelles d’elle, et si ils la cherchent au depart, ils ne luttent pas beaucoup.  La seule chose qu'ils apprennent c'est qu'elle publie des livres sur les civilisations moldues. Ils s'en fichent eux.

« Poudlard pourrait être ta demeure. » C’est Dumbledore en personne qui lui demande de venir enseigner à Poudlard. L’ancien professeur d’études des runes a quitté son poste, et il aimerait la faire venir à sa place. Oui, elle aurait préféré le poste de professeur d’étude des moldus, mais elle ne peut pas le nier et elle est experte des runes. Elle accepte alors, et devient un professeur agréable et respecté. Ses petits soucis avec le genre humain ne dérangent pas grand monde à part quelques serpentards un peu cons comme son frère, comme ses frères. Et si elle ne parle pas d’avantage de son enfance, ça n’est pas forcement grave non plus.

« Pourquoi est ce que j’aurais peur ? Poudlard est un peu chez moi, je n’en partirais pas. Alors ouais, si ils veulent m'en chasser je les encule. Ils toucheront pas à mes élèves. » Clairement, elle n’en a cure que Voldemort revienne, elle sait que son père doit probablement être sous les masques de ces gens fous qui torturent tout, et que ses frères ont de grandes chances d’y aller. Mais elle, elle n’est pas concernée.  Alors elle continue de s’occuper de ses élèves, et quand son frère vient la voir un soir, et qu’elle découvre que c’est un vampire, elle décide de le prendre sous son aile et de le proteger. Ça sera pas facile, surtout maintenant que Voldemort est de retour, et si elle fait mine d’être la bonne sang pur, elle protege les élèves autant qu’elle le peut, d'autant qu'en tant que directrice de Serdaigle elle prend leur vie trés à coeur.
 

Et toi ?

Akhen.
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 877
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: salem ■ all your life you've never seen a woman taken by the wind   Dim 30 Oct - 20:41

Te voilà validé

Ma soeeeeur tu es la :D amuses toi bien a Poudlard !
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: salem ■ all your life you've never seen a woman taken by the wind   Dim 30 Oct - 20:41

Hanw coeur
Enfin une gentille dans ce monde de brutes ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Rabe
Code Couleur : #978069
Patronus : corbeau
& You ... :
Baguette : Aubépine, Crin de Sombral, 29 cm ;
Metier/Maison : Prof d'études des runes
Familier : Rhiannon — Gros chat noir
Gallions : 294
avatar
Salem A. Rembrandt
Neutre

MessageSujet: Re: salem ■ all your life you've never seen a woman taken by the wind   Dim 30 Oct - 20:44

Merciiii 09

_________________


She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salem ■ all your life you've never seen a woman taken by the wind   

Revenir en haut Aller en bas
 
salem ■ all your life you've never seen a woman taken by the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-