Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫   Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫ Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:28



Olivia Blackwood

 

 
 
   
Neutre
Taylor Momsen
Serpentard  
18 ans
Sang-mêlé  
Mouche scorpion


Je m'appelle Blackwood Olivia ; mais on ne me donne pas de surnom.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant : Une araignée se noyant dans son venin, ce qui symbolise la crainte que j'ai de périr un jour à cause de ma nature ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois mon reflet avec des menottes brisées aux poignets ainsi qu'un groupe de personnes à mes pieds, que mon sortilège preferé est le Incarcerem et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : le chocolat | la cerise | le sang .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Qui je suis ? Résumer ma psyché en quelques lignes ne sera guère aisé mais je m'engage à réussir ce challenge. Après tout, lorsque l'on a un sang comme le miens, faire de son mieux dans tous les domaines est la chose logique à faire pour se faire respecter des sang-purs.

Cette vision du monde, je l'ai héritée de mon père. Depuis toute petite, il me pousse à la perfection, exceller dans tous les domaines, que se soit aussi bien sportifs qu'intellectuel. "Écraser son adversaire est le meilleur moyen de remporter la victoire" ... Tel était son credo, qui est maintenant le mien d'ailleurs.
Bien que dans mes premières années j'étais persuadée qu'il fallait luter avec honneur, j'ai bien vite réalisé au cours des ans que tous les humains n'étais pas naturellement égaux et qu'il était donc nécessaire de faire usages de moyens moins conventionnels pour réussir. Certains appelle ça de la triche, d'autres du sabotage. Moi j'appelle ça de la tactique.

Bien que je n'apprécie guère la plupart des choses que j'apprends, j'ai tout de même quelques centres d'intérêts. La peinture et le théâtre. Même si en apparence ces deux activités semble être sans réel rapport avec mon éducation, pour moi ce sont les meilleurs moyens au monde d'exercer son physique et son mental.
La peinture me permet d’affûter ma dextérité et la rigueur de mon esprit. Pour que l'âme puisse transparaître dans une toile, l'âme se doit être affûtée et disciplinée.
Le théâtre, quant à lui est une science entièrement différente. Cet art m'a permit durant les ans de dompter mon corps, recouvrir mes émotions d'une fine couche de céramique et de ne laisser transparaître que le stricte minimum afin de servir de vaisseau pour mon personnage. De la pauvre veuve bienveillante au tyran sans morales, aucun rôle ne peut avoir sa place sur ma palette.

Cependant n'allez pas croire que je suis faite d'or et que je mon cœur ne bat que pour les autres. Bien au contraire. Dans un premier temps, il est évident que toutes ces années passées isolée, loin des autres enfants de mon âge, ne m'ont pas aider à déployer mes ailes dans le domaine du social, à mon grand regret d'ailleurs.
En effet, certains jugent mes actions de méprisables, de malhonnêtes et que mon égoïsme sans bornes me mènera à ma perte.
La chose qu'ils ne savent pas c'est que pendant qu'ils seront occupés à mener leur petite vie tranquille, ma rigueur m'aura ouverte les portes de la gloire. Après tout le monde n'est dirigé que par les puissants alors pourquoi ne pas se donner les outils pour réussir ?

Mais malgré ce que je vous ai dis, je ne suis pas aussi monstrueuse que ce que je laisse transparaître ... quoi que ? Depuis un peu plus d'une année ... J'ai fais la rencontre fortuite avec un être de la nuit. Un vampire pour tout dire. En échange d'un prix conséquent, ce dernier m'a offert des possibilités qui échappent à la plus part des vivants.
Cependant un tel mode de vie m'a forcé à changer drastiquement mes habitudes. Je devais me faire plus habile, plus discrète et plus fourbe pour pouvoir garder ce terrible secret aux yeux des tous.

L'aversion pour la lumière du jour contre une vie prolongée. Je serai peut-être condamnée à voir la fin des temps, si j'arrive à survivre jusque là. Mais d'ici là, j'aurai eu largement le temps de profiter de ma non-vie.     



moi derriere l'ecran je m'appelle Vincent ,  j'ai 20 ans je vous ai connu de la maniere suivante : Grâce à Harley ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon    

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫   Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫ Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:29



- Élitiste à la fierté mal placée.
- Passionnée par l'art.
- Possédait un chat du nom de Bigglesworth mais elle s'en est séparé, par crainte de finir par lui faire du mal.
- Se parle des fois à elle même lorsqu'elle est concentrée sur une tâche.
- Est toujours la première en cours et toujours la dernière à quitter les salles de classes ... à cause du soleil bien évidement.
- Trouve toujours une excuse pour passer sa vie dans la salle commune et dans son dortoir afin d'éviter toutes interactions pouvant impliquer le soleil.
- Possède une cache de sucettes parfumées au sang pour couper sa faim et tient l'emplacement secret de tous.
 


PERE CASTOR raconte nous une histoire

At, Phoebi nondum patiens, immanis in antro bacchatur uates, magnum si pectore possit excussisse deum ; tanto magis ille fatigat. os rabidum, fera corda domans, fingitque premendo. Ostia iamque domus patuere ingentia centum sponte sua, uatisque ferunt responsa per auras. « O tandem magnis pelagi defuncte periclis ! Sed terrae grauiora manent. In regna Lauini. Dardanidae uenient ; mitte hanc de pectore curam ; sed non et uenisse uolent. Bella, horrida bella, et Thybrim multo spumantem sanguine cerno. Non Simois tibi, nec Xanthus, nec Dorica castra



Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 3021
Askja Skàdi Ulfurdottir
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫   Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫ Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:58

& Bienvenue parmi nous officiellement vile vampire Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫ 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Beckinsale
Code Couleur : #BCA9F5
Patronus : Caméléon
Pouvoir : Loup-garou griffé
Metier/Maison : Auror
Familier : Sobek, un varan
Gallions : 2697
Cleo L. Cooper
Cleo L. Cooper
Ordre

MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫   Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫ Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:27

Bienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Bois de vigne, plume de phenix, 25 centimetres

Visuel de la baguette ici tout droit a la creatrice Praeclaruswands
Gallions : 2266

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Kheira Fawley
Kheira Fawley
Milice

MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫   Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫ Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:33

Bienvenue ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫ 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3592
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫   Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫ Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:47

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫   Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫ Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:21

Bienvenue officiellement ! Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫ 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫   Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never was a girl with a wicked mind but everything looks better when the sun goes down ~♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aedan ■ wicked
» a way out of my mind δ juda
» is there no way out of the mind δ nolan
» Alexie - My mind is on fire
» Sue | keep smiling girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches abandonnées-