-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kelsey Nott ❝ Storylines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Kelsey Nott ❝ Storylines !   Kelsey Nott  ❝ Storylines ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:19

Kelsey Nott


15 ans
Poufsouffle
5ème année
Sang pur
Feat. Raffey Cassidy

Caractère&Physique

❝Tu te rends compte… Je ne vois pas ce qu’il peut lui trouver à cette fille. Elle est fade, elle n’a pas d’humour. Elle ne pense qu’à elle, encore et toujours, elle ne lit pas, se contente de se farcir le crâne de ces modes débiles… Il faut que tu m’expliques un truc Calypso : pourquoi ce sont toujours les filles les moins intéressantes qui plaisent aux garçons ? Parce qu’elles sont bien habillées ? Parce qu’elles sont sûres d’elle ? C’est sûr que je ne réponds pas vraiment à ce genre de critère… Mais bon j’ai d’autres qualités, tu ne crois pas ? Moi je pense que ça devrait pouvoir suffire. Pourquoi est-ce que ça ne suffit pas ? Moi j’ai un sens de l’humour vraiment génial, j’ai toujours de bonnes idées pour beaucoup de chose. J’aime m’amuser et faire des blagues, c’est sûr. Mais pas de méchantes blagues, non. Parce que non, je ne suis pas méchante. Je ne critique pas les autres parce que je n’aime pas trop qu’on dise du mal de moi. Mais non, peut-être que c’est parce que je ne suis pas jolie ? Avec mes cheveux simplement châtains, ni lisses ni bouclés, mes yeux bleus pâles, mes tâches de rousseurs et ma petite taille (1m44). Peut-être oui que c’est ça. Ou le fait que je me cogne souvent et que je suis un peu maladroite ? Ou peut-être mon côté un peu collant et chiant ? Celui qui fait que je peux passer des heures à poser la même question jusqu’à avoir la réponse ? A passer mon temps à ennuyer quelqu’un pour avoir un truc ? Je ne sais pas trop. Un mélange de tout ça surement. Mais comment je pourrais compenser ou rivaliser ? Aide-moi Caly, parce que franchement, t’es pas terrible comme amie et conseillère…

❝ Trop petite… Trop maigre… Pas assez fille… Pourquoi est-ce qu’il faut qu’il y ait des étiquettes ? Pourquoi est-ce qu’il faut qu’on soit catalogué comme ça ? Intello… Freckle girl… Gamine… Ouais, c’est quand même pas terrible. Il paraît que l’adolescence est la plus belle période de notre vie hein… Bah moi je trouve pas Calypso. C’est un peu triste. Alors comme je ne suis ni belle, ni populaire, ni tout ce que vous voulez, je m’occupe autrement. J’aime bien les cours. Je n’aime pas particulièrement apprendre, mais j’aime être occupée. Alors je fais mes devoirs, j’en fais même toujours un peu plus. Je m’entraîne beaucoup sur les sortilèges et la pratique. Et puis je fais pleins d’autres choses : travaux manuels, art, j’aime bien. Et je suis plutôt patiente. Je peux être hyper minutieuse, prendre le temps de placer chaque perles, chaque élément à sa place. Une patience d’ange oui… Mais bon, bien sûr, je n’ai rien d’un ange. D’après certains je suis même un petit démon. Parce que je n’aime pas avoir tort et que je n’aime pas ne pas avoir ce que je veux. Oui, je tape du pied et je vous emmerde. Même si c’est impoli. Je peux être un peu capricieuse. Mais bon, c’est comme ça, et puis ça me donne un petit côté mignon, tu ne trouves pas ?

❝ Dans le fond, je crois que je suis une grande timide. J’ai un peu peur des autres, un peu peur qu’on se moque de moi, de ce que pensent les autres. J’ai aussi très peur qu’on me fasse du mal, ou qu’on fasse du mal à mon frère. Et comme j’ai du mal à me faire des amis, je préfère me cacher. Pourtant, je suis plutôt une bonne amie. Je suis douce et affectueuse. J’aime bien les moments calmes et doux. Même si souvent je suis agitée et chiante, il m’arrive parfois d’avoir des bons moments posés et apaisée. Et je ne suis pas du genre lâcheuse. Je ne tourne pas le dos à mes amis, jamais. Je déteste ça. Je ne suis pas du tout du genre à retourner ma veste comme ça. Je préfère plutôt aider et soutenir mes amis comme je peux, parfois un peu maladroitement plutôt que de les laisser tomber. A croire que ça ne suffit pas pour attirer l’attention…

Anecdotes diverses

❝ J’écris un journal intime, parce que c’est censé m’aider à faire le tri et à me sentir plus en confiance. Je le fais aussi parce que je ne veux rien oublié de ma vie, même les moments les plus tristes. Il s’appelle Calypso et je le considère comme une amie. Je n’hésite pas à rajouter des photos, des tickets ou tout ce qui me semble important de rajouter. Alors bien sûr, il y a plusieurs tomes…
❝ Mes parents sont des sang pur – comme moi bien sûr – qui ont des principes très marqués, qui sont des adorateurs d’un homme qui me terrorise… Je ne suis pas sure d’être de la bonne famille…
❝ J’ai très peu confiance en moi, et il peut m'arriver de bégayer quand je parle aux autres. Pour moi, je suis banale, sans intérêt et c’est du coup assez difficile de prendre assez confiance pour parler ou même pour regarder les autres.
❝ Je suis assez craintive par nature. Je ne prends aucun risque, je me contente de suivre les cours et de travailler, d’aider mes quelques amis quand il faut.
❝ Je déteste être seule, je préfère quand il y a quelqu’un avec moi, qui m’accompagne un peu partout. Je me suis perdue quand j’étais petite et depuis, je supporte assez mal la solitude.
❝ Depuis que je suis toute petite, je suis baignée dans les histoires de guerres, de violences et de domination des sangs purs. Par mes parents et tous les enfants d’autres sangs purs que j’ai fréquentés. Le hic c’est que depuis toute petite je suis plus fragile, plus impressionnable que les autres enfants. Du coup, je suis un peu terrifiée par tout ça, surtout par lui. Alors quand j’ai appris son retour et quand j’ai appris que le ministère était tombé, j’ai eu très peur.
❝ Mes parents n’apprécient pas tellement le fait que je sois à Poufsouffle. Heureusement pour moi, d’autres sangs purs sont dans d’autres maisons que Serpentard ce qui plaide en ma faveur.
❝ Ils recherchent activement celui à qui ils me marieront. Mais en attendant ils me donnent des « leçons » intensives pour que je ne leur fasse pas honte. Ce qui n’est pas gagné…
❝ Quand je m’entraîne aux sortilèges, en général la première fois ça tourne à la catastrophe, mais ensuite j’y arrive assez vite. Cette façon de faire me vaut une sacrée réputation et à chaque fois que je lève ma baguette, les gens ont tendance à se reculer, de peur d’être touchés accidentellement.
❝ Je suis plutôt une artiste dans l’âme. J’adore dessiner. D’ailleurs, j’ai toujours un calepin et ma trousse de dessin avec mes estompeurs et mes fusains. Je ne perds pas une occasion d’immortaliser quelque chose ou de laisser libre cours à mon imagination.
❝ J’aime aussi beaucoup chanter mais mes parents trouvent ça inutile alors j’évite de le faire devant eux.
❝ Il semble que les garçons me fuient. Je mets ça sur le compte de ma banalité, sans savoir qu’en fait, mon frère a tendance à tabasser ceux avec qui pourrait sortir…
❝ Kôhl m’a offert un chaton il y a deux ans. C’est une petite femelle blanche avec la particularité d’avoir des yeux de deux couleurs différentes que j’ai appelée Gaïa.

Raconte moi ton histoire


❝ Il y a des jours où je crois que je suis née dans la mauvaise famille. Enfin, comme si j’avais été déposée là par erreur. Parce qu’honnêtement, quand je regarde mes parents, je me demande ce qu’on peut bien avoir en commun. Pas toi Calypso ? Sérieusement… Ils sont tout ce que je ne suis pas et tout ce qui m’effraient le plus. Moi qui n’aspire qu’à une vie paisible, dans un monde tranquille. Une vie dans laquelle j’obtiendrais mes BUSES avec des optimals dans presque toutes les matières, dans laquelle j’aurais mes ASPICS haut la main et dans laquelle je pourrais devenir ce que je veux. Médicomage de renom. Employée au ministère au service de la coopération magique internationale jusqu’à en devenir directrice. Scientifique. Ou je ne sais trop quoi d’autre. Dans un monde dans lequel l’infini des possibles serait ouvert sous mes pas. Mais malheureusement toi et moi on ne vit pas dans ce monde-là Calypso. Nous n’y avons jamais vécues. Bref. Je suis née dans la grande famille des Nott. Une famille de sangs purs aux idées très arrêtées. Les sangs purs sont supérieurs, tu fais partie de l’élite Kelsey. Tu deviendras une incroyable sorcière, tu domineras les autres. Tu ne dois avoir des amis que parmi les autres sangs purs. Et tout le tintouin… Je n’ai donc pas été à l’école étant enfant. J’avais des précepteurs particuliers qui m’ont appris tout ce que je devais savoir. Les bonnes manières, la façon de se tenir en haute société mais aussi des connaissances en rapport avec la magie. Les cours étaient plus intéressants que le reste bien sûr. Surtout ceux sur la magie. Dans ce monde trop noir, il n’y avait pas vraiment d’amour. La seule raison pour laquelle mes parents ne me maltraitaient pas trop c’est parce qu’il y avait Kôhl, leur premier fils. Quel honneur d’avoir eu un fils comme premier né. Heureusement pour moi, il était plutôt gentil. Un peu bourru peut-être mais pas méchant. Pas comme eux. Hein Calypso. Oui, il était un comme un havre de paix, une lumière au milieu des ténèbres.

❝ Voilà dans quel monde j’ai grandi. Un monde empli de haine, d’arrogance et de mépris. Et d’horreurs aussi. Des horreurs du passé. De la grande guerre des sorciers, de magie noire. De choses qui ont fini par me terrifier. Clairement. Poudlard m’a permis de me changer les idées. Même si j’ai été répartie à Poufsouffle au grand déplaisir de mes parents. Heureusement pour nous Calypso, d’autres sangs purs sont répartis dans les différentes maisons. Y compris de famille comme la nôtre… Alors ils ont passé ça. Le travail étant aussi signe de réussite et la loyauté une grande qualité. La loyauté à sa famille bien sûr. Ma peur ne s’est pas apaisée au fil des années, bien au contraire. Surtout avec les histoires concernant Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Les plus vieux parlaient de cette histoire dans les cachots comme quoi il aurait pris possession d’un prof et tout. Puis de la chambre des secrets… Et j’étais là pour vivre le tournoi des trois sorciers… L’horreur. Oui. Surtout à la fin. Et son retour… Alors ça ne m’aidait pas à avoir moins peur. Tu le sais toi, tout ce qui me terrifie. Mais mes années ont été douces dans le fond. Tranquilles. Même si je n’avais pas beaucoup d’ami à cause de ma timidité et de la banalité. Bien sûr. Mais ça… Et les garçons ne semblaient pas non plus beaucoup s’intéresser à moi. Mais il y a quand même eu l’incident… C’était l’été entre ma première année et ma deuxième année. Un soir Kôhl est rentré et tout a été différent. Pour le punie de ses fréquentations, notre père lui avait envoyé Greyback le loup garou. Tu te souviens ? Je t’ai raconté, tu te souviens Caly ? C’était horrible… Disons que ça n’a pas vraiment aidé à ce que j’ai moins peur du Lord noir et de mes parents… Et puis… finalement, il a pris le pouvoir. Et mes parents m’ont clairement fait comprendre que j’avais intérêt à m’endurcir pour mériter d’épouser sa cause. Si je voulais survivre. Une seule chose me protège : mon sang. Ah et mon frère, bien sûr.

Et toi ?

Vous et moi on se connait déjà. Je suis l’ #adminconnasse que vous adorez 02 Et si Minerva aime les croquettes au saumon, peut-être qu’elle devrait rester dans la peau du chat ?

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kelsey Nott ❝ Storylines !   Kelsey Nott  ❝ Storylines ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:13

Owi, rebienvenue officiellement kya
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Kelsey Nott  ❝ Storylines ! OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4495

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Kelsey Nott ❝ Storylines !   Kelsey Nott  ❝ Storylines ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:32

Ohwiii ! Rebienvenue parmi nous Kelsey Nott  ❝ Storylines ! 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Kelsey Nott  ❝ Storylines ! JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3049
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Kelsey Nott ❝ Storylines !   Kelsey Nott  ❝ Storylines ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:37

Te voilà validé

Une Poufsouffle c'est cool ! C'est le choixpeau qui est content /sbaff/
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Kelsey Nott  ❝ Storylines ! IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3120
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Kelsey Nott ❝ Storylines !   Kelsey Nott  ❝ Storylines ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:55

Rebienvenue officiellement ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kelsey Nott ❝ Storylines !   Kelsey Nott  ❝ Storylines ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:46

Merci à tous pour les bienvenues et à Stan pour la validation ! coeur

Des bisous Kelsey Nott  ❝ Storylines ! 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelsey Nott ❝ Storylines !   Kelsey Nott  ❝ Storylines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey Nott ❝ Storylines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey Nott - ❝Même pas peur !
» Alioth O. Nott
» Alioth O. Nott
» Livia E. Nott
» Livia E. Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-