Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kelsey Nott - ❝Même pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Kelsey Nott - ❝Même pas peur !   Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:00

Kelsey Nott


15 ans
Groupe
5ème année
Sang pur
Feat. Raffey Cassidy
Baguette
Sequoia – Dragon – 22,6 cm
Patronus
Colibri – Raton laveur – Abeille
Epouvantard
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Amortentia
Guimauve – Cuir – Fleur d’oranger

Caractère&Physique

❝Tu te rends compte… Je ne vois pas ce qu’il peut lui trouver à cette fille. Elle est fade, elle n’a pas d’humour. Elle ne pense qu’à elle, encore et toujours, elle ne lit pas, se contente de se farcir le crâne de ces modes débiles… Il faut que tu m’expliques un truc Calypso : pourquoi ce sont toujours les filles les moins intéressantes qui plaisent aux garçons ? Parce qu’elles sont bien habillées ? Parce qu’elles sont sûres d’elle ? C’est sûr que je ne réponds pas vraiment à ce genre de critère… Mais bon j’ai d’autres qualités, tu ne crois pas ? Moi je pense que ça devrait pouvoir suffire. Pourquoi est-ce que ça ne suffit pas ? Moi j’ai un sens de l’humour vraiment génial, j’ai toujours de bonnes idées pour beaucoup de chose. J’aime m’amuser et faire des blagues, c’est sûr. Mais pas de méchantes blagues, non. Parce que non, je ne suis pas méchante. Je ne critique pas les autres parce que je n’aime pas trop qu’on dise du mal de moi. Mais non, peut-être que c’est parce que je ne suis pas jolie ? Avec mes cheveux simplement châtains, ni lisses ni bouclés, mes yeux bleus pâles, mes tâches de rousseurs et ma petite taille (1m44). Peut-être oui que c’est ça. Ou le fait que je me cogne souvent et que je suis un peu maladroite ? Ou peut-être mon côté un peu collant et chiant ? Celui qui fait que je peux passer des heures à poser la même question jusqu’à avoir la réponse ? A passer mon temps à ennuyer quelqu’un pour avoir un truc ? Je ne sais pas trop. Un mélange de tout ça surement. Mais comment je pourrais compenser ou rivaliser ? Aide-moi Caly, parce que franchement, t’es pas terrible comme amie et conseillère…

❝ Trop petite… Trop maigre… Pas assez fille… Pourquoi est-ce qu’il faut qu’il y ait des étiquettes ? Pourquoi est-ce qu’il faut qu’on soit catalogué comme ça ? Intello… Freckle girl… Gamine… Ouais, c’est quand même pas terrible. Il paraît que l’adolescence est la plus belle période de notre vie hein… Bah moi je trouve pas Calypso. C’est un peu triste. Alors comme je ne suis ni belle, ni populaire, ni tout ce que vous voulez, je m’occupe autrement. J’aime bien les cours. Je n’aime pas particulièrement apprendre, mais j’aime être occupée. Alors je fais mes devoirs, j’en fais même toujours un peu plus. Je m’entraîne beaucoup sur les sortilèges et la pratique. Et puis je fais pleins d’autres choses : travaux manuels, art, j’aime bien. Et je suis plutôt patiente. Je peux être hyper minutieuse, prendre le temps de placer chaque perles, chaque élément à sa place. Une patience d’ange oui… Mais bon, bien sûr, je n’ai rien d’un ange. D’après certains je suis même un petit démon. Parce que je n’aime pas avoir tort et que je n’aime pas ne pas avoir ce que je veux. Oui, je tape du pied et je vous emmerde. Même si c’est impoli. Je peux être un peu capricieuse. Mais bon, c’est comme ça, et puis ça me donne un petit côté mignon, tu ne trouves pas ?  

❝ Dans le fond, je crois que je suis une grande timide. J’ai un peu peur des autres, un peu peur qu’on se moque de moi, de ce que pensent les autres. J’ai aussi très peur qu’on me fasse du mal, ou qu’on fasse du mal à mon frère. Et comme j’ai du mal à me faire des amis, je préfère me cacher. Pourtant, je suis plutôt une bonne amie. Je suis douce et affectueuse. J’aime bien les moments calmes et doux. Même si souvent je suis agitée et chiante, il m’arrive parfois d’avoir des bons moments posés et apaisée. Et je ne suis pas du genre lâcheuse. Je ne tourne pas le dos à mes amis, jamais. Je déteste ça. Je ne suis pas du tout du genre à retourner ma veste comme ça. Je préfère plutôt aider et soutenir mes amis comme je peux, parfois un peu maladroitement plutôt que de les laisser tomber. A croire que ça ne suffit pas pour attirer l’attention…

▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...
Colibri : C’est un animal qui peut parcourir des distances incroyables, il continue à voler pour butiner, il est même capable de voler à reculons. Malgré sa petite taille, il est donc capable de faire des exploits mais se révèle aussi obstiné et visiblement travailleur, il me ressemble un peu dans cette façon que j’ai de travailler tout le temps, même en mangeant, parfois même en dormant : dans mes rêves.
Raton Laveur : Le raton laveur est un animal étonnant. Toujours dénigré pour les dégâts qu’il peut faire ou pour le fait d’être vecteur de maladie, c’est pourtant un animal ingénieux, affectueux et espiègle. Une fois dressé, le raton laveur se révèle un compagnon agréable et drôle. Un peu comme moi !
Abeille : Quoi de plus travailleur qu’une abeille ? Travailleuse un jour, travailleuse toujours. L’abeille va et vient, pour aller chercher du pollen afin de faire du miel. Leurs ruches sont le produit d’un travail assidu et parfait. Les abeilles réalisent des merveilles en travaillant ensemble.

▬ Capacité magique supplémentaire
Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4497

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Kelsey Nott - ❝Même pas peur !   Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:05

Rebienvenue Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3122
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Kelsey Nott - ❝Même pas peur !   Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:24

Rebienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3073
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Kelsey Nott - ❝Même pas peur !   Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:25

REBIENVENUE nomnom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kelsey Nott - ❝Même pas peur !   Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:27

Rebienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kelsey Nott - ❝Même pas peur !   Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:33

Bienvenue petite sœur 8) Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kelsey Nott - ❝Même pas peur !   Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:40

Merci à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5058

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Kelsey Nott - ❝Même pas peur !   Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:27

Te voilà pré-validé

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est :Le colibri
Ta maison à Poudlard est : Poufsouffle !
Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Kelsey Nott - ❝Même pas peur !   Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:15

Merciiiiiiiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelsey Nott - ❝Même pas peur !   Kelsey Nott - ❝Même pas peur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey Nott - ❝Même pas peur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia E. Nott
» "C'est normal que tu aies peur, tu vas mourir."
» Alioth O. Nott
» Kôhl Nott - Poussez-vous les moches !
» Livia E. Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-