Partagez | 
 

 Alioth O. Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité

MessageSujet: Alioth O. Nott   Mar 27 Juin - 17:34

Alioth O. Nott

 

 
   
Neutre, ou du moins du côté de ses propres intérêts  
FEAT Lucky Blue Smith
Serpentard  
16 ans
Sang pur
Patronus: Un Lutin de Cornouailles


Je m'appelle Alioth Orion Nott ; mais on m'appelle parfois Euh... En fait à bien y réfléchir, personnes ne me donne de surnom, mais c'est surtout parce que je déteste ça en fait, même mon frère sait qu'il faut éviter..  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est Le décès brutale de mon frère. ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le mirroir du risèd je me vois Ministre de la magie, que mon sortilège preferé est ... En réalité j'en ai plusieurs... Stupéfix, Bloclang et Confringo, même si le stupéfix reste de loin celui que je préfère. et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Groseille à maquereau avec une touche de Lillas et une pointe de musc  .  


QUI ES TU ?   une petite description ?

Caractère :

Si je devais vous parler de moi, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est la faculté que j'ai de tromper les gens. De les manipuler, de faire d'eux, ce que je veux, comme sur un échiquier, déplacer les pions pour les placer là ou je le souhaite. Toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire au gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Mais aussi de leur faire croire que je suis une personne complètement différente de ce que je suis réellement. Je suis capable de cacher ma véritable nature et de prendre un caractère tout à fait diffèrent de ce qu'est mon véritable caractère si cela m'aide à arriver plus facilement à mes fins.

Cruel, sadique, froid, perfide et sournois, intransigeant et sans aucuns scrupules sont des aspects à part entière de ma personne et je n'en ai pas le moindre regret. Il ne m'est absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route.

Mais heureusement pour moi, ce sont tous des traits de ma personnalité que je peux cacher à merveille lorsque besoin s'en fait sentir.

Je suis en général très distant avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur et qui bien sûr m'admire, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lors qu’à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagèmes pour y arriver.  En cours, je suis plutôt bon élève avec des facilités en sortilèges et enchantement, mais aussi en métamorphose, mais je doit avouer que mon don de métamorphomage m'aide pas mal aussi à ce niveau.  Je suis un grand fan de la magie martial que ce soit défensif ou offensif. En duel, l'on remarque tout de suite mon style, aérien et avec des gestes amples et élégants qui reflètent assez bien ma personnalité forte.  Malgré tout ça les seuls personnes avec qui je reste moi même et qui arrive à faire ressortir le meilleur de moi reste encore mon frère et mon meilleur ami.

Physique:

La première chose qui saute aux yeux des autres lorsque l'on me voit pour la première fois, c'est mon regard. D'un bleu intense et profond. Ce genre de regard qui vous fait sentir mal, qui vous donne l'impression que je vous analyse. La plupart des personnes à qui vous demanderez vous répondrons certainement la même chose, que mon regard les déstabilise, et je dois vous avouer que ce n'est pas pour me déplaire. Niveau vestimentaire, je m'habille comme beaucoup d'adolescents de mon âge. Même si je n'ai pas le look que l'on pourrait toujours penser. Souvent vêtu de noir d'un style, quelque peu rockeur. Mes chaussures préférée étant les DocMartens. Étant assez fière de la maison dans laquelle je suis, il n'est pas rare de me voir porter le blouson aux couleurs de Serpentard.



moi derriere l'ecran je m'appelle Adiboo ,  j'ai 27 ans je vous ai connu de la maniere suivante : Une pub facebook ; et le code du reglement est
Spoiler:
 
   





 ϟ Ma baguette magique est en Ébène et épine de monstre du fleuve blanc, 31.5 cm, légèrement flexibles, cette baguette est parfaite tant pour la métamorphose que pour les sortilèges de combat en tous genre. Elle produit des sortilèges flamboyants au visuel impressionnant, Surnommée " Aegnor " par son propriétaire, qui signifie feu cruel dans le langage Elfique d'une célèbre saga de livres écrite par un célèbre écrivain Moldu ϟ Je suis allergique à la citrouille. Et vous savez comment je l'ai découvert ? Le jour de ma répartition, j'ai eut le malheur de boire un jus de citrouille, je me suis retrouvé à l'infirmerie, tout gonflé ! ϟ Je suis nul en potions. Mon binôme en a d'ailleurs fais les frais, un jour en cours, j'ai accidentellement interverti deux ingrédients et le contenu de mon chaudron, c'est déverser sur elle, au début, rien de bien grave, mais le soir lorsqu'elle a voulu aller se coucher, elle est devenue fluorescente et à empêcher toute sa chambre de dormir. Malheureusement, elle a dû attendre que les effets s'estompent étant donné que ni moi, ni le prof n'arrivait à dire quels ingrédients avait été interverti. ϟ J'ai un don tout particulier pour les sortilèges et enchantements et, plus particulièrement la magie martiale, Tant en sortilèges offensif que défensif.ϟ je suis aussi très doué pour la métamorphose. ϟJ'ai été champion de duel de ma maison ϟ Mon style de combat en duel est fort aérien avec des geste ample et élégant ϟ je suis chapeauflou entre Serdaigle et Serpentard ϟ Ma grande soeur est hospitalisée à Sainte mangouste pour une maladie dont on ignore la provenance. ϟ je ressemble plus à mon père que ce que je ne veut bien l'avouer. ϟ je suis métamorphomage, je tiens se don de ma grand-mère ϟ Je joue du piano ϟ J'aimerais lancer un groupe de rock sorcier à Poudlard ϟ Contrairement au reste de ma famille, je ne suis pas anti-moldu, ou née moldu tant qu'il me laisse tranquille ϟ la couleur blond peroxydée de mes cheveux est du a mon don de métamorphomage. J'ai du mal à le contrôler, surtout quand je suis en colère stresser ou que j'ai peur, il n'est pas rare que mes cheveux changent de couleurs dans ses cas la. Et même si ma couleur naturelle reste le brun, mon don semble vouloir absolument que j'ai les cheveux blonds. ϟ Je possède un chat de race main-coon et de couleur argenté nommé Maléfice en raison de son mauvais caractère.  


PERE CASTOR raconte nous une histoire




" Quand on vous dit depuis que vous êtes tout petit que vous êtes née pour pisser sur le reste du monde, à force, vous finissez par y croire." Alioth O. Nott à propos de son caractère.

Il est, je pense inutile de vous introduire ma famille, car je pense que vous avez déjà tous entendus parlés de la famille Nott. Oui, cette famille connue pour la création du registre des sangs purs. Livre qui reprend les douze familles connues et reconnues, comme pur et sans défaillance dans leurs arbres généalogiques. Famille aussi connue pour soutenir les actions du seigneur des ténèbres et faire partie de ses partisans. Sacré portrait de famille n'est-il pas ? Mais vous savez, une personne n'est pas toujours définie par le reste des membres de sa famille, enfin quoi que ça puisse tout de même influencer un peu ...


Tout comme ma grande sœur, je suis né dans le manoir familial situé non loin de la ville de Galway en Irlande, mes parents, trouvant que l'hôpital de Sainte mangouste étant trop mal fréquenté, avait donc préférer que nos naissances se fassent à la maison. Mais seulement voilà, je ne fus pas le seul à arriver ce jour-là, car peu de temps après moi, mon frère pointait le bout de son nez, et mes parents avaient à présent trois enfants.


Mes parents, tant pour ma sœur que pour mon frère et moi, nous ont donner une éducation de fer, intransigeant sur les bonnes manières, ils se faisait un devoir à ce que nous aillons tous les trois une attitude irréprochable. Ma sœur développa ses pouvoirs magiques très tôt, faisant la fierté de mes parents, quant à mon frère et moi, nous avions reçu un modèle réduit de balais magique, qui avait été ensorcelé pour nous permettre de léviter à quelques centimètres du sol, nous permettant ainsi de passer de nombreuses heures à nous entraîner à voler.  


Enfin, les premiers signes de pouvoirs magiques faisaient leurs apparitions chez moi, ainsi qu'une étrange faculté à pouvoir changer la couleur de mes cheveux, de mes yeux ou encore la forme de mon nez. C'est comme ça qu'on à découvert que j'avais hérité du pouvoir de ma grand-mère qui était métamorphomage, mais parents, qui croyaient se don perdu, puisque personne avant moi ne l'avait eut depuis ma grand-mère, était aux anges. Quant à mon frère, lui ne montrait toujours aucune prédisposition à la magie. Peut-être avait-il un léger retard. Toujours est-il que plus les années passaient et, moins mes parents ne semblaient s'attendre à ce que les pouvoirs de mon frère se développent. Ils en conclurent donc qu'il était Cracmol, et c'est à ce moment là que les choses se dégradèrent.


Alors que mes parents nous faisaient les cours à la maison, à ma sœur et à moi-même, mon frère lui était contraint de rester dans notre chambre à longueur de journée, car la seule vision d'un fils cracmol leur donnais le vertige. Plus le temps passait et, plus mon frère était isolé de nous, même pour les repas, il était obligé de les prendre dans la chambre. Les seules fois où il était autorisé à sortir de cette pièce, c'était quand nos parents était absent.

On dit toujours qu'il y a un lien fusionnel entre deux jumeaux, et même si nous n'étions pas de véritable jumeau, ce lien existe bien entre nous, et savoir mon frère aussi malheureux ne me convenait pas du tout. C'est ainsi que j'ai commencer a défier l’autorité de nos parents en forçant mon frère à prendre part aux repas en notre compagnie. Je décidais également d'étudier le plus souvent possible dans la chambre pour passer le maximum de temps avec lui. Étant le premier héritier mal de la famille, mes parents n'osaient pas vraiment s'en prendre à mon frère quand j'étais là, de peur de me blesser ou de me donner un coup par la même occasion. Il prenait donc sur eux, même si je voyais très bien qu'à l’intérieur il bouillonnait de rage de le voir en leur présence.


Peu de temps avant la rentrée à Poudlard de ma sœur, elle tomba gravement malade, mes parents ne savent pas vraiment quoi faire décidèrent de l'envoyer à Sainte mangouste pour essayer de découvrir l'origine de sa maladie étrange, personne n'as jamais su dire quel mal l'avait frapper de la sorte et, plus le temps passait plus elle s'affaiblissait, au point de devenir un véritable légume. C'est précisément à ce moment que les pouvoirs de mon frère se décidèrent enfin à pointé le bout de leurs nez, mais pour mes parents, ils n'y avaient là, aucune coïncidence. Pour eux, c'était mon frère le responsable de l'état de santé de ma sœur, car, jaloux, il lui aurait volé ses pouvoirs. Les médicomage avait beau, dire à mes parents que c'était une chose impossible, qu'il était impossible de voler de la sorte les pouvoirs de quelqu'un, mes parents eux n'en démordais pas. Un jour alors que nous étions en train de déjeuner, mes parents s'en prirent tous les deux violemment à mon frère, au point qu'il fût lui aussi envoyer à Sainte Mangouste, alors que les autorités envoyaient mes parents à Azkaban pour ce qu'ils avaient fait subir à mon frère, notre garde fut confiée a l'une de nos tantes, peu de temps avant de recevoir notre lettre pour Poudlard.

Après une longue hésitation, du choixpeaux, entre Serdaigle et Serpentard, je fus finalement envoyer à Serpentard, alors que pour mon frère, il n'y eut aucune hésitation et, il fut envoyé à Serpentard lui aussi. Même si ses pouvoirs ont tardé à se montrer et qu'il n'a pas eut l'occasion d'en apprendre autant que moi sur la magie, je reste convaincu que mon frère sera un sorcier doué, et je serais toujours là pour lui quoi qu'il arrive.

Chaque été depuis que nous sommes à Poudlard, lorsque nous sommes de retour chez notre tante, nous rendons visite à notre sœur, et bien qu'elle reste toujours dans cet état végétatif, nous ne perdons pas espoir mon frère et moi de la voir un jour sortir de son lit et redevenir la personne qu'elle était avant. Je sais d'ailleurs que mon frère veut se vouer une carrière dans la recherche et la médicomagie pour être celui qui trouvera le remède au mal qui trouble ma sœur et prouver ainsi à nos parents qu'il n'est pas l'instigateur de son état.

Mes années à Poudlard se passèrent de façon correcte, j'étais un bon élève avec des facilités dans certaines matières. Mais cette année s'annonce plus particulière que les autres, elle signe le retour du seigneur des ténèbres, retour que beaucoup n'osaient croire. Mais ce n'est pas la chose qui m'inquiète le plus, ce qui m'inquiète le plus c'est l'évasion de masse qu'il y a eut à Azkaban, car mes parents font partie des évadés. Je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer si nous tombions nez à nez avec mon frère et moi. Nous allons devoir nous montrer prudents tous les deux.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Joe Keery
Code Couleur : #FF9933
Patronus : Faon
& You ... :
Baguette : Bois de chêne rouge avec un coeur en crin de Licorne, 33,02 cm et une flexibilité légèrement égale
Metier/Maison : Poufsouffle
Gallions : 249
avatar
Oliver Bishop
Neutre

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Mar 27 Juin - 21:11

Bienvenuuue m'sieur Nott amour

_________________

Oliver Bishop

This is the day, when things fall into place.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 554
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Mar 27 Juin - 21:44

Ettt bienvenue 09

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 439
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Mar 27 Juin - 22:20

Bienvenue par ici

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 897
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Mar 27 Juin - 23:13

Bienvenue !

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1050
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Mer 28 Juin - 8:16

Bienvenue parmi nous 08

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Legilimens
Metier/Maison : Championne de Haute Voltige/Serpentard
Familier : Doxy : Rukkia
Gallions : 1773
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Mer 28 Juin - 13:02

Officiellement bienvenue coeur

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Mer 28 Juin - 13:36

Merci mes petit boursouf tachetée <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1895
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Mer 28 Juin - 17:36

Te voilà validé

Et pouf ! Tu peux dés a présent être trés vilain 02
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alioth O. Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Bleuts
» Nott - Déesse de la nuit [UC]
» Kelsey Nott ❝ Storylines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-