Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alma Himìrson + the flame is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Alma Himìrson + the flame is gone    Alma Himìrson + the flame is gone  Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:57

 

Alma Naemi Himìrson


 
Quatorze ans
Gryffondor ?
4ème année
Pureté du sang
Feat. Malina Weissman

Caractère&Physique

Alma, elle est petite. Ses airs sont juvéniles. Ses joues un peu poupines, ses cheveux sombres, une frange lui cache les yeux. Ses yeux aux teintes assez claires. Il ne faut pas prendre ses sourires pour de la pure gentillesse. Elle est gentille, c'est vrai. Mais violente si on l'attaque. En paroles, du moins. Elle n'aime pas les gestes brusques. Si ses mots vont ont blessés, elle ne l'a sans doute pas fait exprès. Elle s'en excusera par la suite, sauf s'ils étaient justifiés. L'injustice la fait frémir, elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi sa soeur et sa mère ne s'entendent pas. Une simple divergence d'opinion, mais pourquoi ? Elle, elle s'en fiche, elle n'est pas contre le régime du seigneur des Ténèbres. Elle est trop jeune pour s'en soucier vraiment, mais sa mère lui a dit qu'il fallait choisir ce parti, alors. Elle a un côté influençable, et de toute façon, il y'a certaines choses qui la laissent indifférente dans ce monde qui crève. Elle est gentille, parfois même douce, mais pas avec tout le monde. Son coeur n'a pas une contenance illimitée, même si elle aime des gens, évidemment. Pas tellement travailleuse, et pas forcément douée en cours, sauf en cours de potions. Assez hypocrite. Elle n'aimera pas vous dire la vérité, puisqu'elle blesse, de toute manière. Par sa simplicité, elle arrive à se faire accepter par les autres. En parlant de l'injustice de tout à l'heure, sa plus grande injustice fut d'être abandonnée par sa soeur avec pour lettre d'excuse une lettre d'Au revoir qui lui embruma les yeux. Probablement que ce n'était pas un abandon, tel qu'il est censé l'être d'habitude. Mais Alma le prit comme ça. Elle rejette Luka de toutes les façons possibles, même si elle aimerait arriver à lui parler pour s'expliquer avec elle. Elle aime agir, et pas rester inerte. Parfois, il lui arrive de ne plus parler plusieurs heures, c'est déjà arrivé. Pas par phobie ou quoi que ce soit, mais par envie. Les gens l'énervent, certains. Elle ne se mêle pas des histoires des autres, elle ne se mêlait déjà pas de celles de sa famille. Elle ne craint pas le seigneur des Ténèbres ni aucun de ses serviteurs. Elle sait qu'elle a le sang pur et qu'elle n'a pas grand chose à redouter, seulement d'un concours de circonstances. S'éveiller en pleine nuit, elle le fait. Mais elle ne le fait pas exprès, elle a toujours eu des problèmes d'insomnies. Après tout, ça ne l'embête pas tant que ça. Elle aime qu'on la laisse rêver et flotter dans ses pensées sans être dérangée.

Anecdotes diverses

A un Maine Coon. Lebsilaë, 4 ans. ⧕ N'a jamais cru aux contes de fée, de toute façon, c'est impossible pour un sorcier. ⧕ N'aime pas spécialement le régime du seigneur des Ténèbres, mais ne résiste pas à l'éducation d'Agnétha. ⧕ Avait 7 ans. Luka fut envoyée à Durmstrang. N'a jamais été au courant des réelles oppositions entre sa soeur et sa mère. Elle sait qu'il y'a désaccord. Rien de plus. ⧕ N'était pas au manoir lors de la fugue de Luka de Durmstrang. ⧕ A trouvé une lettre d'elle sous un nounours planqué dans sa chambre. ⧕ Une lettre, seulement. ⧕ Une lettre disant Sois heureuse, vis ta vie. Je te le souhaite vivement. ⧕ N'a jamais accepté. ⧕ Abandonnique quelque peu. ⧕ Aime la musique et le  quiddich, en tout cas, y assister.

 

Raconte moi ton histoire


Je suis née à Karlstäd. Je suis née dans le froid. Sans aucun incident. Du moins, pas de notable. Sans aucun souvenir. Je n’en dirai pas plus. Mon cerveau enregistre. Mes yeux s’ouvrent au monde. Mon cœur battait déjà. Je ne retiens rien, de là où je suis née. J’ai un père et une mère. J’ai une sœur, paraît-il. Je n’ai plus qu’à grandir. J’ai cinq ans. Je suis heureuse. Je ne connais que le monde des sorciers. Mon sang est pur. Je ne connais rien d’autre. Mon sang est suédois. Mon sang, je le partage. Avec une sœur un peu plus âgée que moi. C’est ma sœur. Rien d’autre. C’est ma sœur. Je l’aime comme telle. J’ai aussi une mère. Un père. Un chat. Maman, je l’aime. Papa, aussi. Maman m’élève, dans l’autre sens du terme. Elle me propulse. Elle voudrait que je réussisse, mais elle n’est pas objective. J’ai sept ans. Luka est envoyée là-bas. Là-bas, ce qui me semble plus loin encore que la frontière du pays. Au fond, ça ne l’est pas tant. Je me retrouve avec maman. Elle ne m’élève plus. Elle m’éduque. Elle veut affermir mon caractère. Je suis encore trop souple. Je manque à la discipline. Je suis encore rebelle. Elle est gentille, si on aime la rigidité. C’est presque normal, je suis capable d’imaginer que c’est bien pour moi. Papa est ministre. Papa est haut placé. Il est très occupé. Il est loin de moi.

« C’est une peluche magique. » Dit Théo. Je regarde ma cousine, de là où je suis. C’est-à-dire tout en bas. Elle est si grande par rapport à moi. Théo, je l’ai toujours aimée. Je souris en entendant le mot « Magique ». Il y’a toujours quelque chose de magique à trouver dans toute chose. Je prends la peluche dans mes bras, elle me dit qu’elle me protègera.

« Promis ? »



« Laisse-moi venir avec toi. » Je supplie. Je tire la veste. Luka ne me prend pas avec elle, c’est normal, me dit-on. Je n’ai pas encore l’âge. Je dois attendre. Je dois vivre. Vivre. Il y’a dans mon univers quelque chose d’étrange. J’ai du mal à comprendre. Pourquoi ces différences entre Luka et moi ? Pourquoi ces regards de travers, et ces mots un peu trop hauts. Ces mots agressifs. Cassants. Brûlants. Je crois qu’elles ne s’aiment pas. Je ne sais pas pourquoi. Mais j’aimerais en connaître la raison, de ces gestes brutaux. Moi, je ne m’en occupe pas. Ce ne sont pas mes histoires. J’obéis. Je respecte. J’obéis. Pas mes histoires. Pas le moins du monde. Ou en tout cas,… Un peu peut-être. Je laisse le temps s’écouler. En attendant, je rêve. J’aime ça. L’évasion a toujours eu quelque chose de positif. Mais il est négatif. Si je passe ma vie avec des rêveries à l’esprit, je risque de mal finir. C’est pas grave.


J’ai l’âge de rejoindre l’école. On ne m’envoie pas à Durmstrang. On m’envoie à Poudlard. Je demande pourquoi, on ne me répond pas vraiment. Apparemment, c’est une question pragmatique. Il fallait que j’y sois. Le reste, je m’en fiche. C’est chouette Poudlard. Le Choixpeau hésite. Poufsouffle ? Non. Moi j'ai le coeur d'un Gryffondor. Je l'espère. Je le supplie. J'ai bien fait d'insister. Il me donne raison. Les Choixpeaux c'est terrible. Je suis toute petite, les autres me dépassent. Il y’a ce garçon un peu plus grand que moi, et d’une autre maison, qui me protège et qui m’aime bien. Moi aussi, je l’aime bien. Mais il m’aime un peu trop. Pas d’encombres cette année. Puis pour l’amour, je suis trop jeune. Les sentiments, ça attendra. Attendez que mon cœur se remette. Je fuis un peu les garçons, ça ne m’intéresse pas, je suis trop jeune. Les cours, ça va, ça passe. Ça lasse. Je ne suis pas aussi assidue que ma mère le souhaitait, mais je fais quand même de mon mieux. Il y’a en moi la volonté d’apprendre et celle de bien faire. J’aime les cours de potions ; ça m’intrigue. L’année s’achève, sur l’un de mes sourires.

J’aimerais revoir Luka. Mais en revenant de là-bas, ce qu’il me reste d’elle, c’est cette peluche à moitié éventrée. En-dessous de la ouate, une lettre de ma sœur. Je l’ai lue.
« Bien du bonheur. »

Ce sont des mots froids. J’ai peine à le croire. Humides. Je pleure.
Je suis forte, alors je ne le fais pas longtemps. En tout cas, c’est ce que je crois. Le peluche de Théo ne marche plus maintenant. Le sort a été brisé il y’a longtemps. Mais je garde la peluche, c’est mon enfance à moi.  

A douze ans, j’y retourne. Poudlard, c’est un abri. Je suis presque contente. Je marche dans les couloirs, et presque en trottinant. Mais Luka m’interrompt. Je la vois devant moi. Je m’en vais. Je lui parlerai plus tard. Je n’avale pas le pardon. Mais, je l’aime, vous savez. On verra.

J'aime le Quidditch. Mais je n'en fais pas. J'aimerais, pourtant. Je n'aime pas la lecture. Pourquoi ? J'en sais rien. Moi, j'aime l'action. Remuer. M'agiter. J'aime aussi la musique, c'est mon temps calme.

Ma troisième année est normale. Je n’ai rien de plus à déclarer. C’est presque désolant, à force. La normalité. Mais je suis tranquille. J’aimerais un peu d’acide, dans ma vie trop banale.

Je suis en quatrième année. J'y entre, du moins. Certains craignent les mangemorts. Moi, pas. C'est pas que je ne les crains pas. Je les crains pour les autres. Je crois qu'ils ne me reprochent rien, en tout cas pas grand-chose. Je suis plutôt à leur goût. Je ne suis pas batarde, et par certains côtés, je rejoins leurs idées.

C'est ce que maman voudrait. Je ne sais pas si je m'y tiendrai. Je ne m'encombre pas de ça. Pas encore.
 

Et toi ?

Minerva aime les croquettes au saumon. Et moi aussi.  Oo
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Alma Himìrson + the flame is gone  OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4496

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Alma Himìrson + the flame is gone    Alma Himìrson + the flame is gone  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:03

Ma soeur ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alma Himìrson + the flame is gone    Alma Himìrson + the flame is gone  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:06

Bienvenuuuuue Alma Himìrson + the flame is gone  665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alma Himìrson + the flame is gone    Alma Himìrson + the flame is gone  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:09

Ma soeur 09
Merci à vous deux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alma Himìrson + the flame is gone    Alma Himìrson + the flame is gone  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:22

Bienvenue amour
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matsumoto Jun
Code Couleur : darkcyan
Patronus : Loup a criniere
& You ... : Alma Himìrson + the flame is gone  1479659854-tumblr-n0qta3fhkz1qmdrepo3-r2-250
Baguette : Saule, Poil de cerbère, flexible
Pouvoir : Loup garou
Metier/Maison : Gere le stock de l'Acheron
Familier : Aucun
Gallions : 2774
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira
Neutre

MessageSujet: Re: Alma Himìrson + the flame is gone    Alma Himìrson + the flame is gone  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:25

Bienvenue officiellement toi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alma Himìrson + the flame is gone    Alma Himìrson + the flame is gone  Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:22

    Malinaaaa Weissman omg on a été plus rapide que moi hein ? Elle est trop trop adorable!!! Bienvenue à toaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alma Himìrson + the flame is gone    Alma Himìrson + the flame is gone  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:20

Benvenuuuuuuue 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Alma Himìrson + the flame is gone    Alma Himìrson + the flame is gone  Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:33

Merci à vous tous Aiba coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5057

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Alma Himìrson + the flame is gone    Alma Himìrson + the flame is gone  Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:42

Te voilà validé

Chouk ! Chouk ! Alma Himìrson + the flame is gone  665892655
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : Alma Himìrson + the flame is gone  1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3589
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: Alma Himìrson + the flame is gone    Alma Himìrson + the flame is gone  Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:33

Bienvenue miss red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alma Himìrson + the flame is gone    Alma Himìrson + the flame is gone  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alma Himìrson + the flame is gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma Himìrson + the flame is gone
» Himìrson, Luka | everything is grey
» Himìrson, Luka | everything is grey
» Welcome to your new home Ft. Luka Himirson
» LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Anciennes fiches-