Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:11

LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

22 Septembre



La journée de cours se termina pour les élèves de septième année, pour se détendre Ramsès prit un chemin différent des autres, ou du moins de la plupart de ses camarades qui préférèrent partir en groupe à l’extérieur ou dans leurs salles communes. Le rouge et or se dirigea à la bibliothèque pour pouvoir faire quelques recherches suite à un cours de potions, il n’était pas du tout embêter à l’idée de travailler, du moment où il plongeait son nez dans un livre, il se sentait bien et il aimait également en apprendre toujours plus. Il ne prêta pas attention aux autres élèves déjà présent, de toute manière il n’y en avait pas beaucoup, il se posta face à une étagère remplit de bouquins puis il prit celui qui l’intéressait avant d’aller s’asseoir dans un coin. Il sortit un parchemin, de quoi noter, puis il parcourut le livre à la recherche de ses réponses.

Mais son esprit ne put s’empêcher de s’évader ailleurs, il faut dire qu’en ce moment il était tourmenté par un tas de questions auxquelles il n’arrivait pas à répondre. Dès la rentrée il fut bouleversé par ce qui s’était déroulé, pas à cause de la mort du Professeur, mais parce qu’il n’avait absolument rien ressentit, ni haine, ni peur, ni compassion. Son oncle, un Mangemort, lui avait appris à ne pas laisser parler ses sentiments, à ne pas montrer ses faiblesses, bien qu’il fût doué pour rester impassible physiquement, intérieurement il pensait que face à de telles horreurs il ressentirait quelque chose, mais non rien de tout cela. Le vide. Devenait-il une mauvaise personne, pas qu’il pensait être quelqu’un de bien, mais le fait qu’il soit solitaire, qu’il ne demande rien à personne, il se demandait à présent si il serai capable de commettre un acte impardonnable envers un individu. Après tout il n’avait pas défendu les victimes, pas par peur, mais parce qu’il n’en avait même pas eut l’idée.

Il laissa échapper un soupir, il n’en pouvait plus de penser, il aurait aimé qu’un bouton « OFF » existe pour débrancher le temps d’une journée. Le soir il mettait du temps à s’endormir, il faisait des rêves ou plutôt des cauchemars, il avait perdu l’appétit aussi à cause de tout ce qui se passait dans sa tête. Il tenta à nouveau de se concentrer sur son livre, mais en vain ce qui l’énerva de plus belle. Il mit sa tête dans ses mains en empoignant ses cheveux, si seulement il pouvait être fixé sur ce point, mais comment pouvait-il résoudre ce problème. Sa mère lui disait toujours que pour chaque problème il y a une solution, si tu ne la trouves pas c’est qu’il n’y a pas de problème. Pourtant il en voyait un, s’il suivait les traces de son oncle il perdrait tous ses amis, il en avait peu, mais il tenait beaucoup à eux.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:22


FT/RAMSES - 22 septembre 97  -  Lundi aprés les cours, à la bibliothèque. Luka porte la robe de sorcier négligement posée sur des vetemets moldus. Ses chaussures et son écharpe sont bleus pales assortis à ses yeux.  Elle bouquine mais elle n'est pas trés concentrée.  
LIKE AN OPEN BOOK

 Journée de cours finie, après un passage dans la salle commune des serdaigles pour laisser un message à Emma lui indiquant l’endroit où elle allait, Luka avait jeté sa cravate, ouvert un peu sa robe de sorcier et s’était dirigée vers la bibliothèque où elle avait prévu de lire encore quelques ouvrages pour sa recherche… spéciale.  C’était compliqué un peu, il fallait qu’elle le fasse de manière discrète, elle n’avait pas envie qu’on lui pose trente six milles questions, et si de manière générale elle n’avait rien contre expliquer quelques petites choses à ses camarades, il y’avait des moments où il valait mieux l’éviter ainsi que des sujets dont elle ne voulait clairement pas parler. Enfin, avec un peu de chance, tout le monde serait dehors à profiter du beau temps – il ne pleuvait pas pour une fois – ou en train de faire elle ne savait quoi dans la salle commune. Les gens ne favorisaient pas la bibliothèque de toute façon, c’était un peu un endroit où elle se sentait bien.  

Assise dans un angle, a une table où personne ne venait de manière générale, à cause de la mauvaise luminosité et de l’étagère branlante à ses cotés, elle feuilletait le livre sur les patronus, avec un intérêt plus ou moins léger. Ca ne la passionnait pas vraiment. C’était toujours le même laïus, les souvenirs  heureux, ces choses la. Et elle en avait des souvenirs heureux Luka pourtant maintenant, c’était juste qu’elle était peut être trop brisée dans sa tête ? Pourquoi diable ses moments heureux ne faisaient pas un vrai patronus alors ? Ca avait ressemblé à un gros félin, mais ce n’était pas encore parfait. Et pourtant, par Hel, par toutes les racines de l’arbre monde, elle était heureuse en ce moment. C’était ce sentiment qui la dévorait de l’intérieur et la rendait meilleure. Elle était heureuse.

Pas vraiment facile de se concentrer alors, surtout que des salves de pensées venaient d’arriver de part en part dans sa tête. Il y’avait une fille qui pensait avec tristesse a son petit copain qui s’était fait frapper par la milice la veille, et puis aussi, des pensées un peu perturbées peut être. Quelqu’un semblait troublé ? Elle grogna un peu, prise par un mal de tête terrible, et ne put s’empecher de sourire quand la personne songea a l’eventualité d’un bouton « OFF ». C’était vrai, que ça ne serait pas si mal.  Enfin, incapable de rester concentrée sur son livre, elle regarda partout autour d’elle afin de trouver le gredin qui pensait à tout ça, et elle aperçu un garçon qui semblait en panique. Ah, c’était Sark. Elle avait fait equipe avec lui plus ou moins pendant le cours d’etudes des moldus, il était de son année, un ami de Juda et d’Evaan. Elle haussa les épaules et prit sa décision, se rapprochant de lui. «  Hey. Ramsès c’est ça ? Ça n’a pas l’air d’aller ? »  Elle préférait arriver comme ça. Autant éviter que tout le monde soit au courant de sa légilimencie.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:43

LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

22 Septembre



Il redressa le visage quand une voix juste à ses côtés l’interpella, il découvrit Luka, une Serdaigle de son année avec qui il avait fait équipe lors d’un cours. Il remarqua son écharpe, ainsi que ses chaussures assortis à ses yeux bleu pâle, il observait facilement ce genre de petits détails. Il fût un peu surprit par la venue de la jeune femme, il n’était pas ami, ni ennemi, ils étaient juste des camarades de classe qui se dise bonjour quand ils se croisent et ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’il la croisait à la bibliothèque. Mais ce qui le surprit vraiment fût la remarque qu’elle lui fit, il se demanda si il n’avait pas soupiré trop fort et de ce fait l’avait peut être dérangé.

Après il avait la tête dans ses mains donc effectivement cela laissait penser que tout n’allait pas bien, mais pourquoi elle s’intéressait à lui. Ramsès n’était pas du genre très accueillant, son côté impassible et froid en bloquait plus d’un et il avait du mal aussi à penser qu’on pouvait s’intéresser à son bien être du coup il était parfois un peu méfiant quand on l’abordait ainsi. Pourtant elle semblait tout ce qu’il y a de plus amical, alors il préféra ne pas se braquer avec elle et de lui répondre de sa voix basse et douce.

- Oh pardon si je t’ai déranger… Je ne pensais pas avoir soupiré aussi fort ! Et rien grave tant fait pas je suis un peu fatigué c’est tout !

Bon ce n’était pas bien de mentir, bien qu’il fût réellement fatigué à cause de ses insomnies et du fait qu’il ne mange plus vraiment beaucoup depuis quelques temps. Mais la vrai raison qui rongeait le rouge et or était surtout toutes ces choses qui se passaient depuis la rentrée et qui le perturbait car il ne comprenait pas ses réactions et comment il pouvait encore admirer Rogue alors que ce dernier avait tué Dumbledore.

- En tout cas je vois que toi aussi tu affectionnes beaucoup cet endroit !

Il préféra relancer la conversation sur un autre sujet, il n’était pas à l’aise quand le sujet le concernait, en tout cas même si il n’avait jamais vraiment eût l’occasion de lui parler, il ne doutait pas qu’elle était une fille bien, on ne peut que être bien quand on se passionne pour les livres et puis elle n’était pas du genre à se pavaner comme certaines filles ou à être en troupeau à glousser comme des poules, ce qui était un très bon point.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:50


FT/RAMSES - 22 septembre 97  -  Lundi aprés les cours, à la bibliothèque. Luka porte la robe de sorcier négligement posée sur des vetemets moldus. Ses chaussures et son écharpe sont bleus pales assortis à ses yeux.  Elle bouquine mais elle n'est pas trés concentrée.  
LIKE AN OPEN BOOK

 Elle avait ce soucis Luka, à vouloir porter les malheurs des autres sur ses épaules pour les aider à avancer. C’était un peu stupide de sa part, un peu… inconscient aussi. Et ça la rendait encore plus triste peut être ? Encore plus lasse de tout. Mais elle ne pouvait pas s’en empecher. Alors oui elle se retrouvait devant ce gryffondor qu’elle connaissait de nom et de vue, et qui semblait en proie à trop de pensées pour être bien dans sa tête, pour être paisible. Elle voulait juste l’aider. Mais on arrivait pas devant quelqu’un en lui disant « J’ai lu dans ta tête que ça n’allait pas bien. » Chance, elle était subtile, et bien qu’assez gênée dans les rapports humains elle arrivait tout de même assez à s’en sortir. Elle parla doucement, de sa voix éraillée et basse, teintée de cet accent suédois qu’elle avait encore un peu de mal à perdre. La réponse vint, et sans grande surprise il menti un peu. Elle arqua un sourcil, pas vraiment étonnée, et elle le fixa quelques instants de plus. « Tu ne m’as pas dérangé ne t’inquiète pas pour ça » C’était dit avec douceur, tandis qu’elle le regardait un peu plus, essayant de ne pas lire ses pensées, se concentrant sur quelque chose d’autre. Un vieil extrait de l’Edda qu’elle se répétait dans la tête. « Ce début d’année est des plus éprouvants, je comprends tellement. » C’était vrai néanmoins, même elle était assez épuisée. Mais c’était parce que les gens pensaient trop, parce qu’il se passait trop de choses dans sa vie aussi. Du positif, à sa grande surprise.

Elle secoua un peu la tête et lui offrit un très pale sourire quand il changea un peu le sujet de conversation, opinant distraitement du chef. « Oui, depuis que je suis arrivée c’est un des endroits les plus calmes que j’ai pu trouver. Et l’afflux de culture y est impressionant. » Oh, elle avait l’habitude des grandes bibliothèques, c’était une des rares bonnes choses qu’il y’avait eu au manoir des Himìrson, puis chez Alice, mais ici c’était autre chose. Autre chose que chez ses parents en tout cas. « Toi aussi tu semble beaucoup aimer les livres, Tu travaille sur un devoir ? » Puis un peu gênée elle rajouta en montrant la chaise a coté de lui. « Est ce que je peux m’asseoir ? » Ca serait plus facile pour parler.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:55

LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

22 Septembre

Ramsès fut rassuré quand elle lui répondit qu’il ne l’avait pas dérangé, elle avait une voix un peu cassé et on pouvait entendre un accent dans celle-ci. Alors il se souvint que la jeune femme était arrivé en cours d’année, la cinquième si il ne se trompait pas et qu’elle venait de Suède. Il était très attentif à tout ce qui l’entourait et il retenait facilement tout ce qu’il entendait et voyait. Elle rajouta qu’elle le comprenait, que ce début d’année était éprouvant, puis elle lui offrit un léger sourire avant de venir répondre à la question qu’il lui avait posé en dernier tout en demandant si elle pouvait s’asseoir à ses côtés. Il fut un peu étonné qu’elle veule s’installer avec lui, son côté froid n’était pas forcement engageant vis-à-vis des autres, en tout cas ça ne le dérangeait pas et il accepta en lui offrant à son tour un sourire.

- Bien sûre Luka !

Il attendit qu’elle s’installe pour reprendre la parole de sa voix doucereuse.

- Oui j’aime les livres, j’adore m’évader à travers la lecture, mais aussi apprendre, on trouve tellement de choses dans un livre, beaucoup n’apprécie pas pourtant c’est tellement plaisant ! Sinon tu as vu juste je travaille sur le devoir de potions, mais j’ai un peu de mal à me concentrer comme tu as put le constater !

Comme elle l’avait précisé juste avant, la rentrée avait été mouvementée, dans sa tête les questions fusaient ce qui l’empêchait de trouver un sommeil réparateur. Pendant un laps de temps il repensa à son oncle qui le voyait déjà suivre ses traces, devenir à son tour un mangemort, faire la fierté de la famille, puis il revint à ses esprits et il plongea son regard azur dans celui de Luka. Il avait ce regard pénétrant qui déstabilise ses interlocuteurs, comme-ci il pouvait lire en eux et pourtant, bien qu’il ne le savait pas, c’était elle qui lisait en lui comme dans un livre ouvert.

- Tu viens de Durmstrang je crois ?

Il avait envie de lui demander pourquoi elle avait quitté cette école pour venir ici, mais il n’aimait pas se mêler de la vie des autres et puis elle pourrait le prendre mal, après tout il ne la connaissait pas intimement pour pouvoir se permettre ce genre de questions. Il devait mettre sa curiosité de côté ce qui pour lui n’était pas chose facile, il était d’un naturel curieux, mais quand ça concernait une personne il savait la contenir par respect.  


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:53


FT/RAMSES - 22 septembre 97  -  Lundi aprés les cours, à la bibliothèque. Luka porte la robe de sorcier négligement posée sur des vetemets moldus. Ses chaussures et son écharpe sont bleus pales assortis à ses yeux.  Elle bouquine mais elle n'est pas trés concentrée.  
LIKE AN OPEN BOOK

Gestes lents et méthodiques, Luka s’installa à coté de Ramsès sans faire de bruit, espérant ne pas gêner le reste des élèves qui travaillaient ou lisaient ici. « Merci. » C’était dit, avec un très très léger sourire. Ce n’était pas qu’elle n’était pas heureuse de s’installer, non, c’était juste, qu’elle ne souriait pas beaucoup Luka, même si récemment elle était d’avantage heureuse que les jours qui avaient pu précéder. Soit, elle était ravie d’être ici, aux cotés d’un camarade un peu mystérieux, et totalement intéressant sur le quel elle était curieuse d’en apprendre plus. D’autant que les quelques pensées qu’elle arrivait à saisir de sa part étaient des plus perturbantes. Elle voulait l’aider. Elle espérait pouvoir y arriver. Alors oui, elle lui parlait un peu des livres, ravie de voir qu’il partageait le même avis qu’elle. « La lecture est le meilleur moyen de s’evader oui. Decouvrir que l’on n’est pas si seul peut être. Je plains ceux qui n’arrivent pas à voir la beauté d’un beau texte. » Et elle était ravie au fond, d’avoir trouvé quelqu’un qui partageait cette vision du monde des livres. Enfin, ce n’était peut être pas spécialement le sujet ? Elle fit une grimace. « J’ai pu voir ça, en temps normal j’aurais été ravie de te proposer mon aide, mais les potions ne font pas du tout partie des matières que je préfère. » D’ailleurs elle ne suivait plus vraiment le cours de potion cette année. Enfin…

Elle allait lui demander si quelque chose le perturbait en tout cas, quand ce fut lui qui posa une question. Elle était occupée pourtant a essayer de lire dans sa tête, a découvrir quelque chose sur son oncle et les mangemorts, alors elle arqua un sourcil quand il la ramena sur terre. « Durmstrang oui. » Elle fronça les sourcils en y repensant et tourna un peu le regard, ne voulant pas vraiment capter ses pensées mais captant tout de même ses questions ? Ah. Il était curieux. Elle aussi. Ca tombait bien peut être. « Le cadre est totalement different ici, Poudlard est bien plus agréable si je peux me permettre. » Et puis finalement, elle se risqua à poser la question. « Quelque chose semble te perturber plus profondément que le début d’année mouvementé. Je sais que l’on ne se connaît pas vraiment mais, j’ai une bonne capacité de compréhension et … je peux peut être comprendre certaines choses que la majeure partie des gens d’ici ne comprendrait pas. »


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:03

LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

22 Septembre

Luka s’installa sans un bruit à ses côtés et il put remarquer son mince sourire, ce n’était pas souvent qu’il le voyait afficher sur le visage de la Serdaigle. Elle lui expliqua qu’elle ne pouvait pas lui proposer son aide parce que les potions n’étaient pas son fort et il se contenta de lui sourire en signe de réponse. Il se débrouillait dans ce domaine, il ne devrait donc pas trop mal s’en tirer, mais il apprécia ce qu’elle avait dit juste avant sur sa façon de voir la lecture, tout comme lui elle ne comprenait pas qu’on ne puisse pas aimer lire.

- Tant fait pas pour la potion je me débrouille pas trop mal, c’est une de mes matières préférées justement et tu as totalement raison je plains aussi ceux qui ne comprennent pas le plaisir qu’on peut avoir dans la lecture !

Quand il lui posa la question sur son ancienne école il lui sembla ressentir une petite gêne, sûrement un sujet sensible pour la jeune femme, elle lui avoua même préférer l’ambiance de Poudlard ce qui était plutôt étrange vu que l’ambiance n’était pas au beau fixe. Mais il préféra ne pas la déranger davantage, toute façon elle avait déjà changé de sujet et Ramsès ne comprit pas ce qu’elle insinuait. Du moins il n’était pas certain de saisir le sens de la phrase, elle semblait vouloir lui dire qu’elle pouvait lire dans ses pensées ce qui était tout à coup assez déroutant. Il fronça les sourcils comme pour essayer de ne plus penser à rien, mais en réalité c’était encore pire, quand on ne veut pas penser, c’est justement à ce moment qu’on pense à tout ce qu’il ne faut pas.

Si je crois que j’ai bien compris ça veut dire qu’elle a vu que j’étais perdu dans ma tête entre le bien et le mal, bon je crois pas que j’ai pensé que je n’avais rien ressentit le jour de la cérémonie, merde, maintenant je l’ai fais… Faut pas que je pense à Rogue…

Il préféra prendre la parole pour arrêter de penser, la situation le perturbait beaucoup, c’était tout de même bizarre de ce dire que la personne lisait nos pensées.

- Tu veux dire que…. Enfin la tu as… Tu es Legilimens ?

Il avait murmuré les mots pour ne pas déranger et surtout pour ne pas que les autres puissent entendre, surtout qu’il n’était pas certain d’avoir raison.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:43


FT/RAMSES - 22 septembre 97  -  Lundi aprés les cours, à la bibliothèque. Luka porte la robe de sorcier négligement posée sur des vetemets moldus. Ses chaussures et son écharpe sont bleus pales assortis à ses yeux.  Elle bouquine mais elle n'est pas trés concentrée.  
LIKE AN OPEN BOOK

Autant ne pas trop évoquer les potions alors ? Enfin, elle s’en fichait Luka, elle ne comprenait juste pas vraiment ce que l’on pouvait trouver à cet art bien trop magique, et peut être que de toute façon elle préférait ce qui s’apprenait dans les livres, ce qui était théorique ? Oh, ça ne faisait pas d’elle une mauvaise sorcière non, bien sur que non. Ce n’était pas le sujet. La lecture était plus intéressante peut être, et elle se demanda l’espace de quelques secondes pourquoi elle n’était pas venue lui parler plus tot, ils avaient eu deux ans moins troubles lors des quels elle aurait pu venir commenter quelques livres avec lui. il s’entendait bien avec Juda et Evaan, il ne semblait pas être un mauvais type oui. - Mais que veux tu, ce n’est pas comme si on pouvait juger des gouts des gens, certains passent leurs temps dans les livres d’autres passent leurs temps à torturer leurs semblables. Oups, c’était sorti tout seul ça. Oh elle assumait totalement tout ce qui quittait ses lèvres continuellement de toute façon.

D’autres mots s’echagerent, et si elle tenta de dire quelque chose il y’eut des nouvelles pensées, et elle fronça les sourcils. Il était trop perspicace pour son bien. Sa respiration s’accellera juste quelques instants, et elle serra son poing, discrètement, à s’enfoncer les ongles dans la chair presque à se faire saigner. Pour se calmer un peu. Il pensait à trop de choses. Il pensait à trop de choses mais elle tenta de garder son sang froid. Ca marchait bien. Personne ici à Poudlard n’était au courant qu’elle était légilimens, exception faite de deux personnes. Lisbeth, à qui elle s’était révélée sans vraiment le vouloir lors d’une gaffe magistrale pendant ses premiers jours ici, et Emma à qui elle n’aurait pas voulu mentir de toute manière, Emma qui ne méritait d’elle que la vérité, et toujours la vérité. Penser à elle la fit sourire, et elle fronça les sourcils un peu gênée de s’être égarée, avant de reprendre un des airs les plus sérieux qu’elle puisse avoir.

- Non, cen ‘était pas ce que j’ai voulu dire. Elle brulait un peu de ne pas pouvoir lui dire la vérité, mais certaines choses étaient mieux quand elles étaient silencieuses. - Je voulais juste dire que je comprends cet air perdu, j’ai le même bien souvent. On est dans une période où il faut faire des choix et ce n’est pas a 17 ans, surtout selon parfois le milieu d’où l’on vient, que l’on peut faire les bons. Elle le fixa un peu plus, avant de décider de quand même lui révéler quelque chose. Tu as juste l’air un peu aussi perdu que moi, sans savoir ce que ton cœur désire réellement. C’était une hypothèse, elle ne prenait pas trop de risques elle avait lu des choses dans sa tête, mais elle prenait des risques à les évoquer comme ça ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:15

LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

22 Septembre

Il ne put s'empêcher de se méfier de sa réponse, elle semblait pouvoir lire en lui ce qui le troublait. Son oncle lui avait apprit à bloquer son esprit, il se débrouillait bien quand il se concentrait assez pour contrer les attaques de celui qui voulait entrer dans sa tête, mais en ce moment il était tellement perturbé qu'il avait du mal à le faire. Il préféra tout de même la croire, elle le trouvait perdu tout comme elle, il plongea son regard intense dans le sien, il se demanda si elle aussi ne savait pas de quel côté elle se trouvait.

- Tu vois juste... c'est vrai que je suis perdu, tu sais à part mes parents, tous les autres sont pour... tu sais qui... murmura t'il.

Après tout ce n'était un secret pour personne, chez les Sark tout le monde était partisan de Voldemort, sauf ses parents qui eux étaient très mal vu par la famille. Son oncle faisait tout pour que leur fils unique ne suive pas le même chemin, mais Ramsès ne savait plus quoi penser de tout cela, à Poudlard les élèves s'en méfiaient et son côté froid ne l'aidait pas et avec les heures sombres certains pourraient y voir un intérêt et en profiter pour qu'il bascule définitivement du côté obscur.

- Tu vas peut-être me fuir mais je ne sais pas du quel côté me situer...

Il parla à voix basse, il n'avait jamais parlé à personne de son doute, il ne savait même pas pourquoi il lui révélait à elle, mais quelque chose lui disait qu'elle savait déjà et puis il parlait peu de lui aux autres, juste à ses amis et il ne voulait pas les perdre en leurs dévoilant ses sombres pensées. Et bien que Luka semblait être une fille bien, il n'était pas encore attaché à elle, donc si elle le fuyait alors tant pis, mais il avait le sentiment qu'elle n'allait pas réagir ainsi, après tout elle était venu vers lui sans montrer de la méfiance, ni de peur ou de la curiosité.



code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:31


FT/RAMSES - 22 septembre 97  -  Lundi aprés les cours, à la bibliothèque. Luka porte la robe de sorcier négligement posée sur des vetemets moldus. Ses chaussures et son écharpe sont bleus pales assortis à ses yeux.  Elle bouquine mais elle n'est pas trés concentrée.  
LIKE AN OPEN BOOK

Elle n’avait pas été très… discrète peut être Luka ? Oh, tant pis. Tant que la vérité n’était pas avouée elle n’était pas vraiment une vérité n’est ce pas ? Et puis le sujet était pour le moins intéressant, alors il lâcherait l’affaire au sujet de la legilimancie, et il lui parlerait un peu de lui ? Il y’eut une histoire, ou du moins une évocation. Tu – sais – qui. Oh, elle ne le savait que trop. Elle savait qui il était, et elle comprenait oui. Elle poussa un soupir alors, plus pour elle même que pour ce pauvre Ramsès, lui adressant ce qui se voulait un regard doux, parce qu’elle ne souriait pas beaucoup Luka. - Je viens d’une famille de partisans. De… D’avantage que partisans en fait. C’était dit. C’était la cruauté de la vérité peut être. C’était juste la vie ? Alors elle comprenait un peu ce que ressentait Ramsès, et quand il rajouta une phrase, lui disant qu’il ne savait pas vraiment vers où se situer, elle lâcha le stylo qu’elle avait commencé à mordiller sans s’en rendre compte et elle le fixa.

- Je suppose que l’on doute tous à un moment ou un autre Ramsès. Je n’ai pas de raisons de te fuir. Et à nouveau ses yeux se posèrent sur le jeune garçon mystérieux, qui semblait si perdu ? L’essentiel c’est peut être de te demander où tu as envie de te situer toi ? Qu’est ce qui anime ce que tu es à l’interieur ? Realiser peut être qu’il y’a un fossé entre lever ta baguette sur un inconnu et lui faire du mal, et devoir faire de même sur quelqu’un qui t’es cher parce qu’il n’a pas les mêmes orientations que toi ? Parfois, il n’y’a pas de mal à ne pas vouloir choisir de camps.



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeMer 3 Mai - 8:41

LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

22 Septembre

Ramsès fit une petite mimique quand elle évoqua sa famille, elle aussi avait une grande majorité de partisans dedans, encore un point commun avec la Serdaigle.  Puis elle lâcha le stylo qu’elle mordillait, il aurait peut-être mieux fait de se taire, mais quand elle prit la parole il fut rassuré par sa réponse. Il écouta attentivement tout en répondant intérieurement à ses questions, il ne savait pas ou il se situait et encore moins de quel côté il avait envie de se situer. En fait il voulait que son oncle soit fier de lui, depuis tout petit il lui avait appris tel un petit soldat à suivre ces traces, à lui dire que les sentiments sont pour les faibles et plus tard il lui a même appris à  bloquer son esprit, l’occlumancie, mais bon il n’était pas encore très fort dans ce domaine et surtout en ce moment vu qu’il était trop perturbé pour le faire.

Qu’est ce qui l’animait de l’intérieur ? Pour certains c’étaient la vengeance, pour d’autres vouloir faire le bien ou le mal. En fait il était partagé sur cette question, d’un côté il n’avait rien ressentit quand le Professeur s’était fait torturé et tué, d’un autre il savait que si cela avait été un proche il aurait agit. Il ne s’était jamais sentit comme quelqu’un qui veut faire le bien, en fait il se sentait plus neutre sur le sujet, mais depuis peu il se demandait sérieusement si la balance ne penchait pas un peu plus du côté du mal. En plus il admirait l’homme qui avait tué Dumbledore, ce n’était pas vraiment normal non ? Enfin il l’admirait bien avant mais il aurait du le voir différemment après cela et pourtant pas du tout, il était impressionné par le personnage, que ce soit sa froideur ou sa grandeur, lui aussi ne laissait rien paraître mais Rogue excellait en la matière et il lui inspirait le respect.

Il savait que si le Directeur l’entraînait du côté obscur il serait facilement séduit pas pour lui plaire, déjà il ne voulait pas décevoir son oncle qu’il admirait aussi, mais différemment, quand on est enfant on se laisse facilement influencer surtout pas un être comme son oncle. Mais en aucun cas il avait peur de décevoir Rogue, enfin si un peu tout de même, il restait pour lui un exemple et il le suivrait parce qu’il croyait en cette personne, parce qu’il voyait quelqu’un de fort et d’inflexible, tout ce qu’il aimerait être en quelque sorte. Il reposa ses iris bleus dans le regard de Luka, pendant un instant il avait été perdu dans ses pensées et il devait maintenant lui fournir une réponse, mais bon il était toujours dans le flou alors il lui murmura de sa voix doucereuse pour ne pas perturber les autres élèves qui se trouvaient dans la bibliothèque.

- Oui il n’y a pas de mal à ne pas choisir de camps, même si je pense qu’il va falloir le faire un de ces jours, je ne me suis jamais sentit pour l’un ou pour l’autre jusqu’à pas si longtemps... Mais je sais ce que ma famille voudrait… Enfin mis à part mes parents… Et peut-être que…


Il se stoppa un instant, il se demandait pourquoi il lui parlait autant alors qu’il la connaissait à peine, mais il avait vraiment cette impression qu’elle savait déjà ou qu’en tout cas elle ne le jugeait pas et ce malgré tout ce qui lui révélerait.

- Je ne dis pas que je ferai un choix pour plaire à ma famille, bien que je ne veux pas décevoir mon oncle, je dis juste que quelque chose m’attire de ce côté-là…

Il toussota comme pour enlever l’embarras qui venait de l’envahir, il n’aimait pas ce ressentiment, il se mordilla la lèvre puis il se concentra pour reprendre une attitude impassible.

- Et toi ? Tu es plutôt du quel côté ? Enfin si ça te gêne pas de m’en parler bien sûre !

Il n’aimait pas être indiscret et même si lui avait beaucoup trop parlé, il ne lui en voudrait pas si elle n’en faisait pas de même. Mais il resta attentif à tout ce qu’elle allait lui dire, il était tout de même curieux d’en savoir un peu plus sur cette jeune femme.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:34


FT/RAMSES - 22 septembre 97  -  Lundi aprés les cours, à la bibliothèque. Luka porte la robe de sorcier négligement posée sur des vetemets moldus. Ses chaussures et son écharpe sont bleus pales assortis à ses yeux.  Elle bouquine mais elle n'est pas trés concentrée.  
LIKE AN OPEN BOOK

HRP:


Elle s'en était tirée. Forcement elle était un peu comme un félin Luka, elle retombait souvent sur ses pattes et c'etait peut être parce qu'elle avait une bonne capacité à parler, quand ça ne la concernait pas. Elle noyait le poisson, ou elle savait trés bone donner ce qu'il fallait quand il le fallait pour cacher de plus grandes fissures. Soit, elle s'en était tirée et pourtant, il y'avait eu une revelation de sa part. Aprés tout ce n'était pas un si grand mystère; certains le connaissaient son nom : Himirson, celui la même que portait le ministre de la magie Suèdois, fidèles de Grindelwald, probablement rattachés à la cause de Voldemort. C'était dit oui. Elle ne s'en cachait plus vraiment cette année, au fond, ça lui servait plus qu'autre chose, même si au fond elle avait cette nausée qui la prenait à chaque fois qu'elle se retrouvait rattachée à cette famille qu'elle haïssait.

Il y'eut d'autres mots alors. Pour Ramsès qui doutait, et ça touchait une corde en Luka. Elle n'était pas un defenseur du bien, elle n'était qu'un défenseur du juste un peu désabusée, qui se mettait en danger pour proteger ce qui le meritait selon elle, parce qu'elle pouvait se mettre en danger. Oui, ça avait été comme ça ces dernieres années mais voila depuis quelques jours les choses avaient changées peut être. Parce qu'elle realisait Luka qu'elle ne pouvait plus être aussi egoïste dans sa générosité. Parce qu'elle réalisait qu'elle ne pouvait plus se mettre en danger sans raison. Et elle ne savait pas vraiment comment faire ? Quoi faire ? alors oui, il y'avait bien cette idée qui germait dans sa tête mais c'était autre chose. Ce n'était pas le sujet. Elle fixa Ramses quelques instants alors qu'il parlait de cet oncle à qui il voulait plaire, qu'il ne voulait pas decevoir. Elle l'ecoutait lui dire qu'il était attiré par quelque chose du mauvais coté, et peut être au fond qu'elle le comprennait un peu trop.

- Si je peux me permettre Ramsès, tu parles de cette chose qui t'attire du coté des mangemorts, du coté de ton oncle, mais qu'est ce qui t'attire alors du coté de ce que l'on appellerait le bien ? Ce n'était qu'une appelation, elle était sure que le Bien, le Mal ce n'étaient pas des notions qu'il fallait utiliser maintenant.

Une autre question vint, et elle fixa le vide quelques instants.

- Moi ? Du coté de la Justice. Je ne veux pas prendre parti, mais je ne suis pas pour qu'on juge et punisse des gens qui ne meritent pas de l'être. D'un coté ou de l'autre. Et peut être que ce qui l'empechait de rejoindre les mangemorts c'était le fait que ses parents en soient. Ou peut être juste... Est ce que l'on est vraiment obligé d'être d'un coté ou de l'autre ?
« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:20

LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

22 Septembre

Ramsès contempla la jeune femme tout en l’écoutant attentivement et la question qu’elle lui posa le fit réfléchir. En fait il n’y avait pas grand-chose qui l’attirait du côté du bien, du moins il s’était toujours sentit neutre et défendre ce qu’on pourrait appeler le bien, ne l’intéressait pas, bien sûre il voulait protéger ses amis mais cela n’avait rien avoir avec le bien ou le mal, c’était normal et puis Luka semblait aussi ne pas aimer le terme « bien » et « mal » après tout celui qui choisit l’un ou l’autre voit ce choix comme le meilleur et l’autre comme le mauvais et il y a sûrement un raison au choix que la personne a fait et qui a le droit de la juger ou de la condamner pour cela ? Il prit un air dubitatif avant reporter son attention sur son interlocutrice.

- En fait je me suis toujours sentit neutre, il y a rien qui m’attire du côté du bien, enfin qui sommes nous pour dire que les actions de l’un ou l’autre sont bien ou pas, mais on va dire que je m’identifie plus à des personnes qui ont déjà fait un choix, celui de suivre Voldemort, que ceux qui disent justement combattre le mal ! Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire…


Ben oui dans sa tête tout était un peu embrouillé et il avait du mal à  s’exprimer correctement sur le sujet, il n’était pas certain que ses paroles soient claires mais peut-être que Luka comprendrait ou il voulait en venir,  quand il parlait des personnes qui avaient fait un choix, il parlait de Rogue et de son oncle. Elle lui répondit ensuite qu’elle était du côté de la justice, et elle lui demanda si il était nécessaire de choisir l’un ou l’autre. Il fit une petite moue dubitative tout en la fixant intensément, jusqu’à maintenant il n’avait pas fait de choix, mais avec tout ce changement il faudrait un jour ou l’autre en faire un, du moins c’est ce qu’il pensait, en tout cas lui ressentait le besoin de le faire, comme-ci il avait atteint le bout d’une ligne droite et que celle-ci se partageait en deux.

- Je crois que oui… Je pense qu’avec les temps qui courent on va choisir un chemin qui définira notre choix ! Mais je peux me tromper, c’est peut-être juste moi qui doit en faire un et toi tu pourras très bien continuer à défendre la justice sans pour autant choisir l’un ou l’autre, après tout il n’y a pas de bien ou mal, je me prends trop la tête c’est tout !

Il se rendit compte qu’il s’ouvrait beaucoup à la Serdaigle et dire qu’avant ils se disaient à peine bonjour, et maintenant ils étaient en train de se confier sur ses tourments. Il lui offrit un faible sourire, il se sentait bien en sa présence, elle inspirait la confiance et on sentait que s’était une fille intelligente et sensée. Il baissa un instant le regard sur son livre de potions avant de le relever sur la jeune femme qui lui faisait face.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:58


FT/RAMSES - 22 septembre 97  -  Lundi aprés les cours, à la bibliothèque. Luka porte la robe de sorcier négligement posée sur des vetemets moldus. Ses chaussures et son écharpe sont bleus pales assortis à ses yeux.  Elle bouquine mais elle n'est pas trés concentrée.  
LIKE AN OPEN BOOK

C’était une situation compliqué, un peu perturbante, et une situation qu’elle essayait de demeller pour Ramses. Pour l’aider. Mais pour s’aider un peu aussi, parce qu’elle était la, perdue entre le mal et le bien, perdue entre sa cousine, et ces gens qu’elle voulait aider, et Emma, et Satoru, et ces gens qui répandaient le mal, ou qui voulaient le bien, ou même qui aspiraient a devenir des personnes plus sombres ? Elle en savait rien Luka. Elle était dans la merde parce qu’elle voulait être neutre. Parce qu’elle avait des pulsions, comme chaque humain normalement constitué, et qu’elle ne savait plus vraiment où se vouer.  C’était juste comme ça. Et elle comprenait un peu ce qu’il disait Ramses. Alors elle l’ecoutait, et elle lisait dans sa tête impunément tandis qu’il pensait à son oncle, à Rogue.

- Je comprends ce que tu veux dire.  

C’était vrai. C’était clair.Elle comprenait. Elle ne savait pas vraiment quoi lui conseiller, parce que suivre son cœur n’était pas toujours la bonne solution, mais elle comprenait ce qu’il voulait dire. Et elle voulait croire elle, contrairement à lui, qu’il ne fallait pas toujours faire un choix. Elle voulait y croire en tout cas, parce qu’elle ne se voyait pas faire un choix. Ou peut être qu’au fond depuis quelques jours le choix était déjà fait dans sa tête ?  Elle offrit un sourire à Ramses.

- Je pense que c’est a nous de tracer notre propre chemin oui. Mais si je ne suis pas obligée de choisir, tu n’est pas obligé de le faire non plus.

C’était fou aussi, cette capacité finalement qui les avait fait s’ouvrir l’un a l’autre alors qu’ils ne s’étaient jamais vraiment parlé avant. C’était peut être ça parfois, se faire un ami, un confident, ou quelque chose de la sorte ?

- Comme tu le dis il n’y’a ni bien, ni mal. Il y’a des gens que l’on... aux quels on tient, et d’autres personnes qui essayent de leur faire du mal ?   Rien ne nous oblige à devenir comme ceux que nous apprécions, tout comme rien ne nous oblige à tout faire pour leur faire plaisir.  Au fond, ne te prends pas la tête, à quoi bon choisir, on peut mourir demain au détour d’un couloir de toute façon.

Et c’était un peu plus négatif mais soit.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:15

LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson

22 Septembre

Ramsès est surprit de la facilité à laquelle il se confie à la jeune femme, il ne lui avait jamais vraiment parlé jusqu’à aujourd’hui et voilà qu’il lui révèle des choses qu’il avait toujours gardé pour lui. Elle lui dit que si elle n’est pas obligée de faire un choix alors lui non plus, il lui offre à son tour un léger sourire, bien sûre qu’il n’est pas obligé et jusqu’à maintenant il n’en avait pas fait, mais il se sentait au pied du mur comme-ci le choix s’imposait à lui et que justement il ne pouvait plus fermer les yeux et avancer sans choisir sa voie. En tout cas elle a raison quand elle lui dit de ne pas se prendre la tête, c’est vrai qu’il peut mourir demain ou après demain, avec tout ce qui se passe au château en ce moment c’est même fort probable que son tour arrive. Il lâche un soupir avant de lui répondre de sa voix doucereuse.

- Je ne me sens pas obligé de faire un choix, mais il s’impose à moi en tout cas j’ai cette impression mais tu as raison je ne dois pas me prendre la tête et laisser faire les choses, avec tout ce bordel je vais peut être bien me faire tuer moi aussi, mais bizarrement ça ne me fait pas peur !

Oui il ne ressent pas de la peur à cette idée, peut-être que cela serait une délivrance, ou peut-être qu’il s’en fou tout simplement, en tout cas il ne ressent pas le besoin de profiter de la vie, il préfère continuer son chemin et voir ou ses pas vont le mener et si il doit basculer du côté obscur alors cela voudra dire que c’est son destin et puis son oncle serait tellement fier de le voir combattre à ses côtés, peut-être que lui aussi ça lui ferait du bien ou peut-être pas, en tout cas il a juste envie de savoir pour que sa tête arrête de le torturer au point qu’il ne trouve plus sommeil. Il est possible que la discussion avec la jeune femme lui fasse du bien et qu’il relâche un peu cette tension qu’il ressent, qu’il arrive à ne plus se prendre la tête et que ce soit aussi la solution pour enfin avoir sa réponse.

- Je te remercie Luka… Je n’avais parlé de cela à personne et ça m’a fait du bien, on se connait depuis longtemps mais on avait jamais eut l’occasion de parler, je suis ravit de l’avoir fait et c’est bien de voir que des personnes puissent comprendre sans juger !

Il est sincère dans ses paroles, Luka est une personne qui inspire confiance, il est vraiment enchanté d’avoir put partager cela avec elle sans qu’elle ne pose un jugement sur lui. Et puis elle semble également être un peu comme lui dans le fond, c’est fou comme on peut côtoyer une personne sans prendre la peine d’apprendre à la connaître, et puis un jour, sans raison, on prend cette peine et on réalise à quel point on a eut tort de ne pas le faire avant. Il ne doutait pas que Luka soit une fille bien, on peut le voir à son attitude, mais au point d’être si à l’aise en sa présence, de pouvoir s’ouvrir à elle avec autant de sincérité, non il ne l’aurait pas pensé et pourtant il venait de lui révéler des choses dont il n’avait même pas évoqué avec ses amis les plus proches.


code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson   LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to your new home Ft. Luka Himirson
» Himìrson, Luka | everything is grey
» Boom, it's me. | Luka
» Open your eyes x FT. Eamon
» stan + open your eyes we are not in paradise anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Bibliotheque-