-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to your new home Ft. Luka Himirson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Giphy
Gallions : 2364
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Welcome to your new home Ft. Luka Himirson   Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:27

Welcome to your new home

Ft. Luka Himirson

Cérémonie des répartitions. J’aime bien ce moment où les sorciers sont répartis dans chaque maison, je m’amuse à deviner dans quel endroit je les vois et je me trompe souvent, mais je m’en fou c’est distrayant. Il faut bien s’occuper comme on peut c’est tellement long autrement. Je remarque une jeune sorcière qui semble avoir mon âge, je suis étonnée, mais ça arrive que des élèves viennent d’autres écoles alors j’attends son tour et je me dis que Serpentard pourrait lui convenir. Je ne juge pas cette maison, bien qu’on y trouve souvent des mauvaises personnes, je ne les met pas tous dans le même sac. Et cette fille ne semble pas très souriante, fermée, mais je ne peux pas me baser là-dessus ça ne doit pas être simple d’arriver en cours d’année, c’est sûrement le stress. Alors pourquoi pas Serdaigle.

Son tour arrive, je tourne le regard en direction du choixpeau magique qu’on installe sur sa tête et un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres quand il annonce ma maison. Yes j’ai vu juste. Il n’y a pas de quoi danser sur la table, mais je suis satisfaite d’avoir trouvé. Je me colle à ma camarade pour pouvoir laisser une place à la nouvelle venue, je veux qu’elle se sente à l’aise dans sa nouvelle école. Je suis une fille sociable, j’aime aller vers les autres et je suis empathique alors je me mets à sa place et ça ne doit pas être évident, elle ne connaît ni l’endroit, ni les personnes qui s’y trouvent. Et puis elle est à présent une bleue et argent comme moi, du coup c’est normal de l’accueillir comme il se doit. Je me penche sur le banc, je lui fais un large sourire tout en levant la main pour qu’elle me voit.

- Félicitations et bienvenue à Serdaigle. Je m’appelle Akhesa, installes-toi à mes côtés si tu veux !

Je ne veux pas lui faire peur en lui sautant dessus, si elle préfère s’asseoir ailleurs je ne lui en voudrais pas. J’affiche un grand sourire, j’ai hâte d’en apprendre plus sur elle, d’où elle vient, ce qu’elle pense de Poudlard, ce genre de trucs. Mais je ne veux pas non plus paraître intrusif, je ne la connais pas alors je vais attendre un peu, analyser et après je me permettrai où non de poser des questions.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Welcome to your new home Ft. Luka Himirson OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Welcome to your new home Ft. Luka Himirson   Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:53


FT/AKHESA - 1er SEPTEMBRE 1995  - Ceremonie de la repartition - Luka porte la robe de sorcier sans aucune marque d'appartenance à une maison, elle est un peu perdue au milieu des gosses et de tout le monde, elle ne sait pas, elle a peur de tout ce qui se passe autour, il y'a trop de gens, trop de pensées.
 WELCOME TO YOUR NEW HOME


Okay pour le coup c'était une sacrément mauvaise idée que d'être venue à Poudlard. Pourquoi diable avait elle écouté Alice ? Hein ? Pourquoi ? Quelle stupide idée lui avait prit le jour où elle avait acquiéssé. Ce n'était pas le fait qu'Alice lui ait sauvé la vie qui devait en faire la gerante de son existence, et franchement elle aurait été bien heureuse Luka de continuer ses études dans une ecole moldue. Mais voila, non, il avait fallu qu'elle bouffe les "  Poudlard est une des plus grandes ecoles de tous les temps, blablabla Dumbledore est fabuleux, blablabla tout ira bien tu verras " et bon, au bout d'un moment, et d'un peu d'alcool elle avait cédé. Par Hecate ! Elle n'avait que 15 ans, qu'on lui foute la paix avec tout ça, elle avait trop de choses dans la tête, et la, elle se retrouvait droite au milieu d'une horde d'enfants, trop en vue pour que son stress redescende.   - C'était une erreur. C'était une erreur.  Repetait elle en suedois, consciente que ceux qui l'ecoutaient, ne la comprenaient pas.

Le choixpeau fut posé sur sa tête. Grand moment de solitude avec les regards rivés sur elle, elle voulait mourir. Elle voulait mourir, fuir, ne plus être la avec ces regards fixes. Ils n'avaient rien de mieux a regarder ? Pourquoi ils pensaient tous ? Elle ne controlait rien elle, et elle voualit juste, s'echapper ? Elle voulait juste… ne pas être la. Son cœur battait à tout rompre. Le choixpeau parla dans sa tête, commencant à parler de son sang pur, et de son orgueuil, et de ces choses la… Et si ce n'était pas assez stressant, d'être au milieu de tout le monde, voila que ce chapeau n'arretait pas. Quand soudain, il cria "  SERDAIGLE " et elle se leva, marmonant un merci en Suedois, avant d'aller vers la table.

La non plus ça n'allait pas être facile. Il y'avait trop de gens, elle ne savait pas où aller, et une fille semblait l'attendre. Elle était blonde, avait l'air… sympathique ? Elle n'en savait rien Luka, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était assez polie pour se rapprocher d'elle hocher la tête. - Luka.  C'est sa présentation, ça sera suffisant. Elle n'est plus Lisbeth Himirson, et même si son nom finira par revenir aux oreilles de ses camarades, elle compte sur les gamins de 15 ans pour qu'ils n'y connaissent rien en affaires etrangeres. - Merci pour… la place ?  Et peut être qu'elle était un peu trop timide oui.  


« MOONDAYGIRL »


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Giphy
Gallions : 2364
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: Welcome to your new home Ft. Luka Himirson   Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:39

Welcome to your new home

Ft. Luka Himirson

Elle se présente à moi, Luka, c’est jolie comme prénom, je lui souris quand elle me remercie pour la place. Elle semble timide, mais qui ne le serait pas à sa place, elle ne connaît personne et elle arrive en cinquième année, tout le monde a déjà créer des liens avec d’autres élèves. Elle n’a pas à me remercier, j’aurais aimé qu’une personne fasse la même chose pour moi si j’étais arrivée dans une école que je ne connais pas. Je lui laisse le temps de s’installer, puis je me tourne vers elle pour pouvoir discuter.

- Ne me remercie pas c’est normal, j’imagine que ce n’est pas évident quand on ne connaît personne, si tu as des questions où que tu as besoin de quelque chose n’hésites pas à venir me voir !

Je veux qu’elle sache qu’elle peut compter sur moi, je suis de nature joyeuse et sociable, mais je sens qu’avec cette fille on peut devenir amies. Je peux facilement voir si ça va passer ou non avec une personne, Luka est le genre de fille discrète, simple, mystérieuse, du moins c’est ce qui dégage d’elle et vu que moi-même je suis une fille simple, ça devrait coller. Je détourne mon regard pour regarder l’élève qui est en train de se faire répartir à Serpentard, puis je reporte mon attention sur la nouvelle venue en gardant un sourire chaleureux. J'attends un peu avant de lui demander d'où elle vient, je ne vais pas direct lui sauter dessus, quoique ce soit un peu ce que j'ai fait quand on réfléchit bien. J'espère qu'elle ne me trouve pas trop chiante, elle n'a peut-être pas envie qu'on lui parle, c'est vrai que je peux parfois être un peu bavarde alors je vais essayer de ne pas trop être oppressante.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Welcome to your new home Ft. Luka Himirson OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Welcome to your new home Ft. Luka Himirson   Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:33


FT/AKHESA - 1er SEPTEMBRE 1995  - Ceremonie de la repartition - Luka porte la robe de sorcier sans aucune marque d'appartenance à une maison, elle est un peu perdue au milieu des gosses et de tout le monde, elle ne sait pas, elle a peur de tout ce qui se passe autour, il y'a trop de gens, trop de pensées.
 WELCOME TO YOUR NEW HOME

Elle était perdue Luka. Completement desorientée, completement desemparée. Elle voulait se rouler en boule dans un trou de souris, et essayer de respirer un peu ? Elle voulait juste… ? Elle ne savait pas vraiment. Elle voulait repartir dans cette maison tranquille où elle avait passé l'été, et être heureuse peut être oui. Mais elle ne pouvait pas être heureuse avec des gens au milieu. Elle ne pouvait pas être heureuse avec cette marée humaine. Et ces gens qui essayaient de la toucher. Mais c'était comme ça, et maintenant elle était la a coté d'une blonde qui essayait d'être sympathique. Alors oui, elle était Luka maintenant. C'était tout. Et elle était polie. Alors elle evitait les grandes phrases, parce qu'elle savait que son anglais avec des fragments de Suedois n'était pas encore le plus comprehensible. C'était comme ça.

- Je suppose que ce n'est pas tous les jours que des gens arrivent en 5eme année ? Elle essayait de comprendre. Elle essayerait de comprendre mieux. C'était bien non ? Et au lieu de lui poser des questions sur l'ecole ou quoi que ce soit, elle fixa son assiette quelques instants, avant de fixer Akhesa. - Est-ce que tu pourrais me parler des gens de notre maison ? C'était une question comme une autre non ? Elle essayait d'apprendre ? - Les personnes à eviter, celles qui sont trop sympathiques ? Celles qui sont trop collantes aussi ? Elle haussa les épaules après ça. - Enfin c'est juste je ne sais pas quoi dire, je suis un peu perdue comme tu peux le voir. J'aurais peut être du rester a Durmstrang. Non, elle ne l'aurait fait pour rien au monde.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Giphy
Gallions : 2364
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: Welcome to your new home Ft. Luka Himirson   Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:55

Welcome to your new home

Ft. Luka Himirson

C’est vrai que ce n’est pas tous les jours qu’on voit un élève débarqué en cours de scolarité, mais ce n’est pas non plus la première fois. Alors je lui adresse un sourire, puis je l’écoute parler, elle veut en savoir plus sur Serdaigle, sur les personnes qui sont répartis dans cette maison. Elle ne doit pas être trop sociable car elle me demande les personnes qui sont trop sympathiques, comme-ci c’était un défaut d’être gentil. Je ne la juge pas, je prend les personnes comme elles sont, et puis elle n’est sûrement pas la seule à ne pas aimer ce genre d’individu. Parfois une personne trop sympa, n’est pas la plus sincère où la plus loyale. Moi je trouve que ça cache de l’hypocrisie, on ne peut pas aimer tout le monde, mais bref ce n’est pas le sujet. Je fronce le regard quand elle rajoute qu’elle aurait peut-être dû rester dans son ancienne école.

- Mais non ne dis pas de bêtises, si tu es ici c’est que tu voulais partir, alors ne regrettes pas tes choix !

Je lui souris tendrement.

- Sans vouloir me vanter, on dit que Serdaigle réunit les sorciers et les sorcières les plus intelligents de l’école. Notre fondatrice, Rowena Serdaigle, privilégiait les études par-dessus tout. Mais bon c’est-ce qui se dit, après je pense que c’est peut-être notre envie d’en savoir plus, je suis curieuse et j’ai toujours soif d’en apprendre plus ! Enfin chaque élève est différent, donc tu trouveras de tout, des méchants, des pestes, des originaux, des envahissants, alors je t’avoue que je n’ai pas envie de te dire qu’untel est mauvais, que l’autre est mieux, non je pense que c’est à toi de te faire ta propre opinion sur les gens !

Je n’aime pas juger, alors certes il y a des personnes que je n’aime pas dans  ma maison, mais en aucun cas je l’influencerais. Car une personne que je n’apprécie pas, pourrait être une personne qu’elle va adorer et vice-versa.

- Dans l’ensemble je m’entends avec tous mes camarades, mais on ne peut pas aimer où plaire à tout le monde ! Mais tant fait pas je suis là pour toi, enfin si tu veux bien, je veux pas être cette personne trop sympathique !

Je ris un peu.

- Alors si un jour tu as un souci avec une personne où que tu veux en savoir plus sur elle, je te répondrais sans problème, mais tu viens d’arriver et je pense que c’est bien si tu te fais ta propre opinion mais en cas de doute tu peux me demander ! Et puis rassures-toi c’est normal d’être perdue, tu viens de débarquer à Poudlard, n’importe qui serait dans le même état que toi !

J’espère qu’elle ne prend pas mal tout ce que je viens de lui dire, ce n’est pas que je ne veux pas l’aider, mais pour son bien je pense vraiment avoir agit comme il fallait. Si elle accepte mon soutien et mon amitié, je serai présente pour elle, en revanche si elle décide que je ne suis pas le genre de personne qu’elle veut fréquenter alors je respecterais son choix.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Welcome to your new home Ft. Luka Himirson OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Welcome to your new home Ft. Luka Himirson   Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:00


FT/AKHESA - 1er SEPTEMBRE 1995  - Ceremonie de la repartition - Luka porte la robe de sorcier sans aucune marque d'appartenance à une maison, elle est un peu perdue au milieu des gosses et de tout le monde, elle ne sait pas, elle a peur de tout ce qui se passe autour, il y'a trop de gens, trop de pensées.
 WELCOME TO YOUR NEW HOME

Ne regrette pas tes choix Ah c'était quelque chose de facile à dire ça. Mais pas vraiment facilement réalisable quant on connaissait Luka. Ce qui ne tendait qu'a montrer que son interlocutrice ne la connaissait pas, comme personne ici, y compris sa sœur qu'elle pouvait voir sous la bannière des rouges. Si jeune, et si étrangère. Elle haussa les épaules. - Ce n'était pas un choix. Enfin, si, ça en était un. C'était bien plus compliqué que ça, et peut être qu'un jour elle en parlerait mieux à Akhesa. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui elle l'écoutait lui parler de Serdaigle. Et des gens qui peuplaient la maison. Elle hocha la tête. - Merci ! Je suppose que je finirais par me faire un avis toute seule aussi.

Et peut être qu'elle était en train de se faire une amie… ? Ou quelque chose comme ça ? elle n'était pas très douée pour ça Luka. - J'apprécierais d'avoir une alliée de ma maison. Tu es bien en 5eme année toi aussi ? Et c'était une offre d'amitié de la part de cette fille qui ne se liait pas, ça serait une bonne chose. - Je compte sur toi en tout cas. Puis elle but une gorgée de liquide orange et le recracha immediatement dans son verre. - Qu'est ce que…. ? Ce n'est pas du jus d'orange ? Non ça n'en était pas. Mais elle n'avait jamais bu de jus de citrouille, et clairement, elle n'aimait pas ça.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Giphy
Gallions : 2364
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: Welcome to your new home Ft. Luka Himirson   Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:21

Welcome to your new home

Ft. Luka Himirson


Je suis de nature curieuse alors évidemment que je suis intriguée quand elle me dit que ce n’est pas par choix qu’elle a quitté Durmstrang. Mais je ne suis pas impolie, je ne la connais pas assez bien pour me permettre une telle question et puis si elle a envie de m’en parler alors je l’écouterai à ce moment là. Quand je lui donne mon point de vue sur les gens de notre maison elle acquiesce, c’est mieux qu’elle se fasse sa propre opinion, moi en tout cas je me fais toujours mon avis toute seule et surtout sans écouter les rumeurs. En ce qui concerne Luka je crois que c’est une fille mystérieuse, avec un lourd passé, mais c’est une fille qui mérite qu’on s’attarde sur elle, qui mérite qu’on s’intéresse à elle. Alors je suis enchantée quand elle me fait comprendre qu’elle veut me voir parmi ces alliés, c’est une façon de me dire qu’on peut être ami, en tout cas je le prend de cette manière et je lui offre un large sourire.

- Oui je suis en cinquième année et bien sûre que tu peux compter sur moi !

Au moment où je termine ma phrase elle recrache la boisson qu’elle vient d’ingurgiter, je me mord les lèvres pour ne pas éclater de rire. La pauvre elle pensait boire du jus d’orange, j’avoue que le jus de citrouille c’est un peu spécial mais ce n’est pas si mauvais.

- C’est du jus de citrouille, on s’y fait tu verras, enfin dans ton cas je ne suis pas certaine, mais tu pourras toujours boire du jus d’orange il doit bien y en avoir quelque part !

Je ris doucement, je ne me moque pas, mais la situation est amusante. Nous avons droit à un fameux discours assommant de la part du Directeur avant de pouvoir commencer la banquet. Une de fois de plus, comme chaque année, les plats présentés sont nombreux et variés, certains sont insolites, d’autres communs.

- J’espère que tu as faim !


J’adresse un petit sourire à ma nouvelle camarade avant d’entamer mon premier plat. Je ne suis pas la seule, tous les élèves se jettent sur la nourriture et on peut entendre le brouhaha des conversations reprendre de plus belle. Après s’être bien remplit le ventre, on passe au dessert, puis il est temps de rejoindre nos dortoirs. Je ne vais pas m’en plaindre, je suis épuisée par cette longue journée. Les préfets emmènent les premières années, alors j’en profites pour me lever et je demande à Luka de me suivre, nous empruntons le somptueux escalier pour rejoindre notre salle commune.

- Ce château est un vrai labyrinthe !

Elle s’en rendra vite compte, mais je préfère la prévenir, nous atteignons notre destination et je lui explique tout ce qu’elle doit savoir avant de lui souhaiter bonne nuit car nous ne sommes pas dans le même dortoir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
& You ... : Welcome to your new home Ft. Luka Himirson OGSWeQU
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 4488

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Luka Himìrson
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Welcome to your new home Ft. Luka Himirson   Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:41


FT/AKHESA - 1er SEPTEMBRE 1995  - Ceremonie de la repartition - Luka porte la robe de sorcier sans aucune marque d'appartenance à une maison, elle est un peu perdue au milieu des gosses et de tout le monde, elle ne sait pas, elle a peur de tout ce qui se passe autour, il y'a trop de gens, trop de pensées.
 WELCOME TO YOUR NEW HOME

Elle venait de se faire une amie ? Enfin elle ne savait pas vraiment vraiment si c’était une amie, si ça serait une amie. Mais elle était plutôt jolie, alors ça serait une connaissance agréable, elle n’allait pas le nier ? Non ! C’était bien parfois de ne pas se sentir seule ?  Et si elle était encore assez mal à l’aise elle essayait néanmoins de s’habituer. Du mieux qu’elle pouvait ? Ce n’était pas grand-chose le mieux qu’elle pouvait mais c’était déjà ça. Enfin, elle esquissa ce qui ressemblait à un sourire, qui disparu bien vite. - Pardon je ne veux pas te vexer si tu aimes ça mais… C’est carrément dégueulasse !  Et puis elle rit un peu finalement. D’un rire très léger de quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de rire. - Je me contenterais de l’eau et … Mais qu’est ce que .. Ces plats sont si étranges.  Elle poussa un soupir. Elle allait avoir du mal à s’habituer à la culture Anglaise ça c’était un fait.  Mais ce n’était pas comme si elle avait vraiment le choix, alors elle attrapa ce qui ressemblait à un morceau  de poisson pané ?  Quelque chose comme ça. Oh elle en savait rien, elle voulait déjà rentrer chez Alice pour être à l’abri de tout.  Elle ne pouvait pas.

Heureusement Akhesa passa le repas avec elle, et elle tenta de ne pas trop se laisser perturber par toutes ces pensées qu’elle ressentait alors que passait le temps oui. Heureusement elle n’était pas seule elle qui avait tant l’habitude de l’être ?  Le repas fini, elle se fit guider jusqu’aux chambres, dans ce vrai labyrinthe qu’était le château, et elle poussa un petit bruit.  Définitivement elle n’aimait pas Poudlard, mais elle n’allait pas le dire tout de suite non. - Merci pour tout ! A demain ?  Et c’était peut être fini pour le moment. Mais c’était le cœur un peu plus leger, bien que bien lourd encore, qu’elle allait faire connaissance des filles de son dortoir.

« FIN »

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to your new home Ft. Luka Himirson   Welcome to your new home Ft. Luka Himirson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to your new home Ft. Luka Himirson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himìrson, Luka | everything is grey
» Himìrson, Luka | everything is grey
» LIKE AN OPEN BOOK × FT. Luka Himìrson
» Alma Himìrson + the flame is gone
» Alma Himìrson + the flame is gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Grande salle-