Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 elena | kfc at the acheron cafe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5062

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:44




kfc at the acheron cafe

pré au lard | 4 octobre 97


Celui qui est ignorant ne ressent pas le regret.  Oh. Akhen arqua un sourcil interessé à ce qu’elle venait de dire, un tantinet surprise de tomber face à quelqu’un qui finalement semblait avoir beaucoup plus de choses dans la tête qu’elle ne le laissait voir. C’était plus agréable finalement. Et peut être que derrière sa carapace irritée et irritable, assez frustrante pour la vélane, ce qui se cachait intéressait sincèrement Akhen. Enfin. Peut être. Eventuellement. Elle se contenta alors de lui lancer un sourire, et si elle trouvait quand même ça un peu triste de ne pas forcement être aussi ouverte que ça aux plaisirs charnels, elle pouvait comprendre que tout le monde n’y trouve pas son compte. Soit. Ça n’en rendait le défi que plus intéressant, elle gagnerait vraiment le gros lot si elle parvenait à la gagner. Alors elle chassa le relent de culpabilité qu’elle aurait éventuellement pu ressentir, et elle usa un peu éventuellement de son don pour arriver à ses fins. Ainsi, la proposition d’aller boire un verre était acceptée, et elle arqua un sourcil tout joueur quand Elena lui fit remarquer qu’elle insistait un peu trop. « Va savoir. Peut être que tu m’interesse assez pour que j’insiste autant. »  C’était plutot flatteur de sa part. Une espèce de compliment à garder.

La suite s’enchaina assez vite. Ses doigts fins et habiles chassèrent une tache de chocolat, et avec le sourire elle proposa à Elena de choisir le lieu de leur entrevue future. Pas un pub alors. « Je te suis. »  Elle avait un sourire assez satisfait aux lèvres Akhen, le sourire de quelqu’un qui avait ce qu’il désirait ou qui était sur la route pour l’avoir. C’était ainsi. Ce n’etait pas si mal.  Alors elle marcha, reconnaissant finalement la route et la devanture blanche presque immaculée de l’Acheron. « Bon choix. »  Le compliment était sincère. Akhen connaissait assez bien la librairie, et même si elle y venait beaucoup moins que d’autres serdaigles qu’elle ne nommerait pas, elle connaissait assez bien le lieu et le gérant. Charmant gérant au passage, qui les salua au moment où elles rentrèrent. Sans vraiment attendre qu’Elena se décide, la vélane choisit une table, un peu excentrée, avec une banquette collée au mur et entourée de deux rangées de livres. « C’est plutot calme ici. Tu y viens souvent ? »  C’était une question tellement bateau. Et pourtant, elle l’avait trouvée nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | kfc at the acheron cafe 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3597
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:59




 

KFC at the acheron cafe

Ft. Akhen || Pré-Au-Lard (Achéron) ; 4 Octobre 97

Oh, c'était une autre lueur qu'elle lisait dans le regard de la Serdaigle suite à sa phrase. Elle se demandait bien ce qu'il lui passait par la peine, et sa réplique la fit finalement rire un peu. « Et peut-être que toi, tu es assez intéressante pour que je ne t'envoie pas trop paître. » C'est un joli sourire qu'elle lui accorda là, un sourire un peu plus sincère pour une fois. Un sourire qui montrait qu'elle commençait un peu à se détendre en sa présence. Et peut-être que c'était une erreur de sa part, qu'elle tombait doucement dans les filets de la vélane. Tant pis ? Elle était certaine que ça n'irait pas plus loin que le jeu de la séduction de toute façon. Elle ne voulait pas que ça aille plus loin.

Mais voilà, elle avait fini par accepter de boire un verre avec elle Elena, et c'est donc vers la librairie de l'Achéron que les deux jeunes élèves se dirigeaient. Elle semblait connaitre l'endroit Akhen, la serpentard n’eut aucun mal à le comprendre suite à son compliment. « Je sais, je n'ai pas mauvais goût. » Un nouveau sourire, un peu plus mesquin, alors que sa phrase était remplie de sous-entendus. Roh ça ne lui ressemblait pas, mais elle voulait juste profiter un peu du moment, elle était coincée avec la brune de toute façon. Et peut-être que la Serdaigle avait une influence particulière sur ses réactions aussi, mais ça, elle ne se l'expliquait pas.
Elle suivait sa camarade en tout cas, se retrouvant face à une table à banquette unique -et pas très étendue-, et également à l'écart des regards aussi. Bon, peut-être qu'elle commençait à pas trop être rassurée Elena, et à se demander pourquoi elle avait céder à la demande de sa comparse. Mais elle se dirigea vers la banquette, s'asseyant sans vraiment avoir le choix à côté de la brune. « Au moins une fois par week-end. Disons que c'est calme, peu peuplé, et que c'est rempli de livres. Tout pour me plaire quoi. » Et elle jeta un regard au libraire qui venait leur apporter des muffins et du thé, comme il avait l'habitude de le faire, le remerciant d'un simple signe de tête. Puis elle reporta son attention sur Akhen, plissant les yeux un peu. « Je ne savais pas que tu connaissais l'endroit en tout cas, je ne t'ai jamais aperçue. » Bon faut dire qu'elle aimait se planquer dans un coin quand elle venait ici aussi, et que donc forcément elle ne prêtait aucune attention aux autres clients. Mais voilà, elle tentait de faire la discussion ? Elle n'était pas très douée pour ça, elle n'avait pas l'habitude.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5062

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:29




kfc at the acheron cafe

pré au lard | 4 octobre 97


Elle avait eu un compliment, et la pour le coup elle ne s’y était clairement pas attendue. Ça venait de la perturber un peu du coup. Pas le compliment, non elle avait l’habitude d’en avoir, mais davantage le fait qu’il vienne d’Elena qui au premier abord n’avait pas grand chose d’avenant. « J’ai plein de qualités. » Ça c’était dit. Avec un petit sourire en plus, et un sourire sincère en plus de ça. Sourire qui restait sur ses lèvres alors qu’elles marchaient vers l’Acheron où elles seraient tranquilles. Oh, ça n’aurait pas été son premier choix à Akhen, mais… si ça plaisait à Elena, ça lui allait. Pour mieux la séduire autant qu’elles soient dans un endroit où la blonde se sentait plutot bien ! Ca facilitait les choses. Et peut être même qu’Elena se sentait tellement bien qu’elle faisait des sous entendu. Ah, elle arqua un sourcil interessé alors qu’elles passaient la porte. « Ah ça, je ne peux pas juger sans avoir eu l’occasion de te gouter. » Et paf, un petit clin d’œil maintenant.

Elles se dirigèrent ensuite vers une banquette qui plaisait assez a Akhen, parce qu’elle allait les forcer à se coller un peu l’une à l’autre et quoi de mieux pour que ses pouvoirs de vélane fassent effet et qu’elle obtienne un peu ce qu’elle désirait. Du coup elles étaient assises maintenant, et Akhen sourit un peu quand leurs cuisses se frôlèrent sous la table, posant une question des plus banales qui amena néanmoins une conversation. au moins, elle apprenait quelque chose d’interessant sur Elena, ça lui donnait matière a parler plus tard ? Si elle n’arrivait pas à conclure sur le moment du moins ? Elle hocha la tête, l’air sincèrement interessé, et elle remercia Eden quand il passa apporter thé et petits muffins. « Je ne suis pas qu’une jolie sportive tu sais. » Et c’était dit avec un ton un peu plus doux, tandis qu’elle se tournait un peu pour mieux la regarder, remuant distraitement son thé. « Mais je dois t’avouer que je viens moins souvent que toi quand même. » Elle parlait honnêtement en tout cas. Le défi était toujours la, mais rien ne l’empechait d’être honnête n’est ce pas ? Attrapant un muffin elle le tendit à la blonde « Je suppose que tu aimes aussi les muffins au chocolat ? » Et puis ce n’était pas sa faute si en se tournant un peu pour la regarder leurs cuisses s’étaient encore plus collées n’est ce pas ? Elle était complètement innocente dans ce contact.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | kfc at the acheron cafe 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3597
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:01




KFC at the acheron cafe

Ft. Akhen || Pré-Au-Lard (Achéron) ; 4 Octobre 97

« Ah ça, je ne peux pas juger sans avoir eu l’occasion de te gouter. » Elle manqua une respiration, et déglutit assez difficilement. Ah. Elle ne s'attendait pas à ça comme réponse, et sur le coup, ça la déstabilisait un peu ? Beaucoup. Elle voulait la goûter alors ? Mais genre, la manger ? Et voilà que tout repartait en vrac dans sa tête et qu'elle ne savait plus quoi penser. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'était probablement pas vraiment comestible. Et bien moins agréable sur la langue que du chocolat... Oh. Heureusement elle l'avait pas pensé à voix haute ça.

Elles étaient allées s'installer à une table à banquette unique en tout cas, les obligeant à rester tout de même à une proximité certaine l'une de l'autre. Elle soupçonnait Akhen d'avoir choisit cette place juste pour cette raison d'ailleurs, parce qu'elle se gêna pas de laisser sa cuisse effleurer la sienne. Elle avait envie de fuir Elena, mais sans avoir la volonté de le faire malgré tout. La brune sentait si bon, elle était si proche, elle était... Stop. La serpentard se crispa quand elle sentit sa camarade se tourner un peu plus vers elle, osant à peine la regarder dans les yeux plus de quelques secondes. « Ça ferait du bien à une sportive comme toi de venir se détendre plus souvent dans un endroit confortable comme celui-ci, surtout après les évènements récents. » Elle disait n'importe quoi. Elle parlait beaucoup trop aussi, montrant clairement que le désastreux match de Quidditch l'avait quand même pas mal affectée. Et puis heureusement, Akhen parla des muffins. Ah oui ils étaient beaux ceux là avec leurs jolies pépites, c'est bien, concentre toi sur eux Elena. « Oh. Je. Oui. » Elle rougit, encore une fois. Parce que le contact de leurs cuisses était encore plus prononcé à présent, et que ça lui faisait complètement perdre la tête ? Elle ne pensa même pas à croquer dans le gâteau qu'on lui tendait et qu'elle avait pris dans sa main, à nouveau complètement hypnotisée par le visage de l'autre. « Il fait chaud ici. » Vraiment n'importe quoi.

© MOONDAYGIRL ♥

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5062

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:18




kfc at the acheron cafe

pré au lard | 4 octobre 97


Sa petite réflexion sur l’eventualité de la gouter avait eu l’effet escompté et Elena avait semble t’il eu un peu de mal à déglutir. C’était mignon, Akhen s’était fendu d’un sourire, et elles s’étaient installées ensuite sur la banquette. Oh, bien sur qu’elle avait choisi cette table la a cause de la banquette unique et de la position un peu éloignée de tout. Après, elle savait qu’Eden n’allait pas les déranger, il était on ne peut plus charmant, et poli. Alors… Elle supposait qu’elles n’auraient pas trop de soucis. Du coup, elle laissa sa cuisse se coller un peu contre celle d’Elena, et elle lui parla, comme elle aurait parlé à quelqu’un dont elle voulait apprendre davantage d’elements de la vie. C’était un peu le cas d’ailleurs. Et c’était un jeu dangereux au final mais ça… Elle passait sa vie au bord des flammes Akhen, alors. Soit, elle lui sourit, et remarqua peut être qu’elle n’osait pas trop la regarder, consciente que c’était probablement à cause de ses traits de vélanes, et se demandant si elle n’en faisait pas trop. Oh tant pis. En plus, elle lui disait des trucs gentils. « Oui, oui peut être que je pourrais y venir plus souvent, si la compagnie est aussi bonne qu’aujourd’hui. » Et c’était charmeur et charmant n’est ce pas ? Ça allait la faire succomber à coup sur ! Oui bon ou peut être pas, elle verrait bien. En tout cas elle essayait de fuir la conversation sur le match de quidditch, parce qu’autant faire comme si il n’avait pas vraiment existé.

Oui, le focus sur le muffin était pas si mal. Si il fallait qu’elle séduise les gens en leur parlant de muffin, et bien, elle le ferait sans soucis oui ! C’était dans ses cordes en tout cas. Mais Elena semblait complètement perdue, et fixait le muffin, puis la fixait elle ? Oh, ça marchait alors, elle était plus fascinante qu’un muffin ? « Non, je ne trouve pas trop, mais il fait un peu faim. » Ses lèvres se fendirent d’un nouveau sourire, et doucement elle attrapa la main de la serpentard pour l’aider à guider le muffin vers ses propres lèvres a elle, croquant dedans, en caressant sa main doucement au passage. « Tu devrais le gouter, il est délicieux. » Et encore un peu de contact oui ! Oups.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | kfc at the acheron cafe 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3597
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:47




KFC at the acheron cafe

Ft. Akhen || Pré-Au-Lard (Achéron) ; 4 Octobre 97

Au moins elle était confortable cette banquette. Puis en réalité il n'y avait pas grand chose de désagréable sur le moment ? Elle était dans une de ses boutiques préférées, il y avait du thé et des muffins au chocolat, et... Une Serdaigle. Une jolie Serdaigle ? Une Serdaigle qui sentait bon, encore plus que les muffins. Puis elle disait un peu n'importe quoi Elena, s'étalant bien trop à son goût sur un sujet qu'elle n'aurait jamais dû faire venir. Mais Akhen ne renchéri étrangement pas dessus, et elle ne pu s'empêcher de soupirer peut-être ? Elle venait de capter qu'elle retenait pas mal sa respiration depuis qu'elles étaient aussi proches d'ailleurs. « Tu parles des livres ? J'aime beaucoup leur compagnie aussi. » Voilà c'est bien Elena, essaye de te rattraper un peu et d'arrêter de te comporter telle une idiote. Elle s'en était sortie pas trop mal sur le coup, mais on ne pouvait pas dire de même pour la suite.

Non parce que clairement, elle n'était pas prête à ce qui allait suivre. Akhen affirma qu'elle n'avait pas tellement chaud, mais plutôt faim. Puis il y eu comme une espèce de contact sur sa main qui tenait le muffin, et c'est tout docilement qu'elle se laissa guider vers les lèvres de la brune, brune qui venait de croquer dans le petit gâteau d'ailleurs. Elle était rouge pivoine Elena, et son regard ne parvenait toujours pas à se détacher de celui en face d'elle. Elle avait complètement bugué aussi, encore plus aux légères caresses sur sa main, qui étaient loin d'être désagréables ? Ça faisait pas mal en tout cas. Pour une fois. Elle aimait bien, elle voulait pas que ça s'arrête ? « Le goûter ? Je... » Ses dents vinrent mordre sa lèvre alors qu'enfin son regard se posa sur le muffin, tentant de concentrer toute sa volonté pour mouver sa main sans trop trembler pour l'amener à sa bouche, croquant à peine dedans. « Délicieux oui. » Elle hésita quelques instants, alors que de ne plus vraiment regarder directement la brune lui redonnait un peu de contenance. « Tu devrais le finir ? Pour combler ta faim. »

© MOONDAYGIRL ♥

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5062

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:13




kfc at the acheron cafe

pré au lard | 4 octobre 97


« Non, non je ne parlais pas des livres. » Elle esquissa un petit sourire un peu charmeur Akhen en fixant Elena quelques instants. Elle n’aurait pas de mal à comprendre de quoi elle parlait. Enfin, elle comprenait les sous entendus quand même ? Elle allait comprendre qu’elle parlait d’elle même n’est ce pas ? Sans besoin qu’Akhen insiste à ce propos. Bon sinon elle insisterait mais bon. Elle était intelligente Elena, elle n’avait pas besoin qu’on lui fasse trop de dessins quand même hein ? Quoi qu’Akhen n’etait pas contre faire quelques dessins, si il fallait, ou quelques démonstrations aussi. Hmm. Soit.

En parlant de démonstration physique, elle venait de se mettre à lui offrir un peu plus de contact, la provoquant grâce à un muffin dans le quel elle croqua volontiers. Davantage une raison de la toucher plus qu’une faim subite. Et c’était plaisant. Elle avait les mains douces Elena, et son visage valait l’effort qu’elle mettait dans la seduction. Elle était rouge un peu, et il n’en fallait pas davantage a Akhen pour savoir qu’elel était sur le point de gagner. Maintenant, il ne fallait plus qu’elle se loupe. C’était comme marcher sur des charbons ardents, et franchement, ça ne lui déplaisait pas du tout. Alors voilà, elle lui proposa de le gouter, continuant les caresses sur sa main. « Oui le gouter. Je suis sure que tu vas l’aimer. » C’était dit en un leger murmure, et sans lâcher sa main, elle la laissa guider le muffin vers ses lèvres, regardant avec attention la blonde croquer dedans. Se mordant la lèvre elle lui offrit après ça un sourire entendu. « Je te l’avais dis. » C’était doux encore. Elle n’avait pas de mal à comprendre que c’était ce dont elle avait besoin Elena, de la douceur et un peu de patience aussi. Et même si la vélane était du genre impatiente, et bien… Elle prenait sur elle. Elle voulait gagner ce défi contre elle même et contre Mezra.

Elena parla, la tirant un peu de ses pensées, et elle lui offrit un nouveau grand sourire, ses yeux sombres brillants un peu. « Je te le laisse, tu as l’air de l’apprecier. » Elle offrit une nouvelle caresse sur ses doigts avant de lâcher sa main, pour venir caresser sa joue tout doucement. « A vrai dire, ma faim se porte sur autre chose. » Et c’était clair ça aussi. Elle espérait juste ne pas aller trop trop loin. Oh, elle s’en sortirait avec une pirouette.



Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | kfc at the acheron cafe 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3597
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:34




KFC at the acheron cafe

Ft. Akhen || Pré-Au-Lard (Achéron) ; 4 Octobre 97

Bien sûr qu'elle avait comprit le sous-entendu Elena, elle était loin d'être bête. Elle voulait juste pas qu'Akhen sache qu'elle avait très bien compris ? Puis elle voulait éviter de retomber dans l'embarras aussi, non parce que ça faisait beaucoup en à peine deux jours quand même. Alors elle se contenta d'un simple sourire un peu malicieux, un peu timide aussi, en guise de réponse. Tant pis si la Serdaigle la pensait pas très vive d'esprit, elle n'avait rien à prouver à personne, et souhaitait préserver son pauvre petit cœur plus sensible qu'elle ne l'aurait pensé avant tout.

Mais bordel que ça allait être dur, de rester soi-même. Surtout que c'était carrément plus le cas à présent, et que cette jeune blonde fuyant à tout pris le contact avec autrui, se surprenait à apprécier celui de cette cuisse contre la sienne, de cette main qui lui offrait quelques caresses douces aussi. Elle était en réel manque de marques d'affection au fond Elena, même si elle faisait tout pour prouver le contraire. Alors elle voulait se laisser faire un peu ? C'était pas désagréable, mais carrément l'inverse en réalité. Elle rit nerveusement un peu, juste l'espace d'une poignée de secondes, carrément perturbée par ce contact qui ne se rompait pas, et par cette odeur qui ne la lâchait pas aussi. « Je ... Devrais t'écouter plus souvent. » Et son esprit lui criait de fuir, et vite, que bientôt il serait trop tard pour avoir une chance de s'extirper des filets de la Serdaigle. Trop tard. Il y eu des paroles, puis la caresse de sa main qui dévia sur sa joue, et ce fut... La catastrophe ? Pas tant que ça en réalité, elle venait juste de lâcher maladroitement le muffin, le laissant s'écraser sur le sol. « Autre chose ? » Elle ne la lâchait plus du regard, c'était fini, elle était comme figée. Piégée. « Je peux... » T'aider ? Non Elena, surtout quand tu avais clairement compris le sous-entendu pas vrai ? Oh tu veux juste pas l'admettre en réalité. « Et bien, assouvis la ? » Crétine. Pire qu'un gryffondor.

© MOONDAYGIRL ♥

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5062

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:51




kfc at the acheron cafe

pré au lard | 4 octobre 97


Elle devait avouer Akhen, qu’elle ne s’était pas vraiment attendue à ce que ça soit aussi facile ? Oui bon, non, ça ne l’avait pas été, elle avait clairement triché en utilisant ses pouvoirs de vélane du coup oui, ça facilitait toujours un peu tout. Soit, du coup elle se servait du muffin comme d’une espèce d’alibi pour la toucher, la perturbant un peu plus. « J’ai souvent raison. » Et elle ne le lâchait pas le contact, clairement pas. Même si quelque part sa conscience lui disait d’arrêter et que ce n’était pas forcement bien. Elle devait reconnaître qu’elle s’était assez laissée prendre au jeu. Alors voilà, elle alla plus loin encore, et elle caressa sa joue, lâchant un tout petit rire quand le muffin s’eclata sur le sol. « Et bien, je te fais plus d’effet que ce que je ne pensais. » elle lui fit un clin d’œil, et laissa ses doigts glisser davantage sur sa joue.

Il y’eut quelques mots de plus, une presque proposition… Une, proposition oui. Et cette fois c’est Akhen qui fut surprise. Ça marchait encore plus que ce qu’elle n’avait pu imaginer. Ses yeux s’adoucirent et elle esquissa un sourire plus grand, se saisissant de sa joue, elle rapprocha sa tête de la sienne, très lentement « Peut être que je vais l’assouvir oui » c’était un murmure, et elle bougea ses lèvres vers elle, jusqu'à déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Si tu me le permets bien sur. » Malgré tout, elle avait des limites, un peu ? Et même si elle l’envoutait un peu malgré elle, elle ne voulait pas trop abuser d’elle. Pas trop ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | kfc at the acheron cafe 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3597
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:20




 

KFC at the acheron cafe

Ft. Akhen || Pré-Au-Lard (Achéron) ; 4 Octobre 97

Elle ne lâchait pas le contact Akhen, comme si elle s'amusait de voir la serpentard dans un tel état, et complètement à sa merci ? Enfin complètement, pas encore, mais si ça continuait comme ça c'est clairement ce qui allait arriver. « Et bien, je te fais plus d’effet que ce que je ne pensais. » Il y eut un clin d'oeil qui la fit frémir, ainsi que des doigts qui glissèrent un peu plus sur sa joue. Elle ouvra la bouche pour répondre Elena, ou plutôt pour tenter de répondre, car disant que c'était plutôt un marmonnement bas de mots incompréhensibles qui sortit. Oh tant pis, elle ne voulait pas répondre, parce que d'un coup elle ne voulait pas admettre la vérité, et que de l'autre elle n'avait pas la force de nier.

Puis elle fit une connerie digne des plus imbéciles de cette école. Elle eut quelques paroles audacieuses qu'elle regretta probablement aussitôt qu'elles furent prononcées, puis une réponse qui ne la rassura pas tellement mais qui lui donnait tellement envie aussi ? Elle n'était plus maîtresse d'elle-même de toute façon la serpentard, et c'était comme si quelqu'un d'autre agissait à sa place. La tête d'Akhen se rapprocha de la sienne, et son souffle se coupa, appréhendant un peu la suite. Son regard était figé dans le sien, et elle sentit un long frisson la parcourir quand un baiser fut déposer au coin de ses lèvres, manquant de la faire s'évanouir une nouvelle fois. C'était tellement doux en tout cas, et peut-être qu'elle voulait goûter plus en détail ces lèvres si proches des siennes ? « Je ... sais pas ? » Sans s'en rendre compte, une de ses mains étaient venue se cramponner à son bras, pour l'empêcher inconsciemment de défaillir peut-être ? « Oui ? ... NON. ... Peut-être ? » Elle se mordit la lèvre à nouveau, complètement perdue. Elle ne savait même pas ce qu'elle voulait, ou peut-être qu'elle n'arrivait pas à se l'avouer. Tout était trop étrange sur le moment, elle se croirait presque en plein rêve. Peut-être que c'était le cas d'ailleurs. En tout cas ce qui était certain, c'était qu'elle n'était pas prête de lâcher le bras de la Serdaigle.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5062

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:32




kfc at the acheron cafe

pré au lard | 4 octobre 97


Oui, elle devait reconnaître que la situation était des plus plaisantes. Elle ne se rappelait pas quand elle s’était retrouvée dans une telle opération de séduction la dernière fois, Akhen, mais vraiment, c’était probablement un des plus beaux défis qu’elle était en train de réaliser. Et oui, elle appréciait chacun des moments sur cette banquette. Et oui, elle espérait bien que ça dure un petit temps encore, pour qu’elle puisse en profiter davantage. D’ailleurs, au vue des réactions elle allait bientôt pouvoir profiter peut être d’encore plus. Plus de contact en tout cas. Car voilà qu’elle posait ses lèvres au coin de celles de la serpentard, qui semblait presque défaillir. Oh, elle l’avait bien senti le frisson, elle avait bien entendu le souffle qui se coupait aussi, et elle n’était pas insensible peut être à cette main qui s’accrochait à son bras. C’était une bonne prise, elle sourit un peu, à quelques centimètres des lèvres de la blonde. Attendant cette autorisation de continuer. La réponse vint, étrange, pas vraiment sure, et tandis qu’elle continuait de tenir sa joue, son pouce la caressa un peu plus pour l’apaiser peut être. « Hey, respire un peu Elena. » Elle lui offrit un sourire beaucoup plus doux. Elle était mignonne la serpentard, ça, elle voulait bien l’avouer. « Même si t’es jolie quand tu panique comme ça, tu n’as aucune raison de paniquer d’accord ? » Et de la joue, le pouce glissa vers les lèvres qu’elle caressa quelques instants. Avant que finalement, elle ne la lache. « Si je vais trop loin, tu me repousse d’accord ? » Et ce fut tout, elle ne dit plus rien, rapprochant ses lèvres des siennes, pour déposer offrir à la serpentard la tendresse d’un baiser. Sa main glissant machinalement vers son épaule dont elle se saisit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | kfc at the acheron cafe 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3597
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeLun 5 Juin - 3:12




 

KFC at the acheron cafe

Ft. Akhen || Pré-Au-Lard (Achéron) ; 4 Octobre 97

Ah si seulement elle avait écouté son instinct et s'était enfuit quand il en était encore temps. Mais non, elle était bloquée maintenant Elena, et complètement hypnotisée par le charme de vélane qui influait sur ses sentiments et réactions. Elle qui n'avait jamais eu de contacts aussi... Rapprochés ? Avec quelqu'un en 16 ans d'existence, on pouvait dire qu'elle venait de rattraper son retard en beauté juste en l'espace de deux jours seulement. Et puis voilà, il y eu un baiser au coin de ses lèvres qui lui coupa complètement le souffle, et une demande à laquelle elle répondit un peu désorientée, un peu paniquée aussi. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Ou non, elle avait peur de ce qu'elle voulait. Il y eu une caresse d'un pouce sur sa joue, et des paroles qui eurent l'effet d'un baume rassurant sur son corps. Elle baissa un peu les yeux Elena, prenant le temps de reprendre une respiration un peu plus normale avant de relever le regard à nouveau vers le visage de sa camarade. « Pardon. » Elle arrêta de se mordre la lèvre, quand le contact de la douce caresse dériva dessus. « Je n'ai juste pas l'habitude ? » Elle n'avait jamais embrassé personne après tout, alors forcément que c'était flippant. Surtout pour quelqu'un avec un passé comme elle. Et surtout en face d'une personne issue de l'union d'un sorcier et d'une vélane. Elle hocha doucement la tête en tout cas, aux dernières paroles d'Akhen, un peu plus décontractée déjà, et visiblement absolument pas réticente à ce qui l'attendait si elle n'arrêtait pas la brune. Ça ne dura pas tellement longtemps, son état d'apaisement, car des lèvres vinrent finalement se poser sur les siennes, la figeant un peu malgré tout. Oh, c'était tellement agréable en tout cas, tellement doux, tellement chaud ? Elle n'osait pas vraiment y répondre au début, c'était son tout premier baiser après tout. Puis elle essaya, timidement, maladroitement, fermant les yeux aussi. Sa main cessa de s'accrocher à son bras, ou du moins un peu moins brutalement, se laissant glisser pour atterrir sur la hanche de la Serdaigle, s'y accrochant un peu plus doucement. Elle se laissait faire un peu, après tout elle n'avait aucune expérience dans le domaine. Et si quelqu'un devrait rompre le contact de leurs deux bouches, ça ne serait pas elle, elle n'osait pas, et appréciait un peu trop aussi.

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5062

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeLun 5 Juin - 3:31




kfc at the acheron cafe

pré au lard | 4 octobre 97


Sous sa carapace de fille populaire, elle demeurait douce Akhen, et c’était une facette de sa personnalité que pas tout le monde ne pouvait voir. Bon, il y’avait eu Meryl en fait. Et… Non, elle ne voulait pas penser à la médicomage sur le moment, parce qu’elle faisait battre quelque chose d’un peu étrange dans son cœur et que … Enfin. Au jour le jour. Elle vivait au jour le jour, et il ne fallait pas penser à ça, aux lendemains, aux conséquences à toutes ces choses la. Donc voilà. Sur le moment elle était avec Elena, et c’était Elena qui comptait. Et elle était douce avec la fille un peu plus jeune, elle était tendre et un peu attentionnée. C’était probablement pour ça qu’elles se retrouvaient dans cette position maintenant ? Et si Elena s’excusait, Akhen secoua négativement la tête, très doucement. « Je peux comprendre. » Et si il était loin le temps où elle, elle n’avait plus l’habitude, elle essayerait quand même de faire du mieux pour que tout se passe bien pour Elena ? Elle n’était pas un monstre. Et si elle prenait ce qu’elle voulait quand elle le voulait, elle avait quand même un peu de respect en elle. Davantage avec les filles. Soit. Elle lui caressa la joue et la lèvre un peu alors. « Je serais douce. » Et ce n’était qu’un baiser mais ça semblait être beaucoup ? Enfin, il fut offert. Et elle profita quelques instants Akhen de la douceur du moment. Elle ne s’était pas vraiment laissée aller à embrasser grand monde depuis le début de l’année scolaire, et elle devait reconnaître que la serpentard avait des lèvres douces, et malgré sa maladresse, elle était agréable à embrasser. C’était maladroit, timide, et Akhen guida doucement ses lèvres pour que le baiser puisse durer un moment, écartant quelques instants les lèvres en un soupir surprit quand la main quitta son bras pour s’accrocher à sa hanche. Quelques secondes, quelques minutes plus tard peut être le baiser prit fin, et elle recula sa tête de quelques milimetres pour lui offrir un doux sourire. Sa main a elle aussi glissa un peu, pour se poser sur une cuisse qu’elle se mit à caresser distraitement, tandis qu’elle posait d’une murmure une nouvelle question. « Puis-je reccomencer ? » Oubliés les thés et les muffins, oublié même peut être l’endroit où elles étaient. La demi-vélane appréciait le baiser en désirait encore, et en désirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... : elena | kfc at the acheron cafe 9y2pDra
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 3597
Elena Duncan
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:33




 

KFC at the acheron cafe

Ft. Akhen || Pré-Au-Lard (Achéron) ; 4 Octobre 97

Elle se demandait quand même Elena, pourquoi Akhen se montrait insistante, aussi douce avec elle. Elle se demandait aussi, si ce n'était pas qu'un simple jeu pour la brune. Oh probablement au fond, et elle la détesterait certainement pour ça quand elle reprendrait complètement ses esprits, parce que ce genre de moment était quand même assez important pour notre petite blonde. Mais soit. Pour le moment il y avait juste des lèvres qui étaient venues se poser sur les siennes, dans un baiser doux, mais maladroit peut-être, du côté de la serpentard en tout cas. Sa main vient s'agripper à sa hanche, alors que la brune semblait tout faire pour la guider un peu dans ce moment qu'elle lui offrait. Et elle était peut-être toucher Elena, qu'on soit ainsi avec elle, qu'on soit aussi attentionnée. Elle la détesterait, c'était certain en fait, dès qu'elle se rendrait compte qu'Akhen se jouait plus d'elle contre chose.
Puis leurs lèvres finirent par se séparer, et la vert et argent rendit le sourire que sa camarade lui donnait, d'une façon tout de même un peu plus réservée. Elle frissonna à nouveau, à la main sur sa cuisse, clairement pas habituée à ce genre de contact. De son côté elle ne lâcha pas sa hanche en tout cas, c'était un appui moral pour elle qui l'empêchait probablement de s'évanouir une nouvelle fois. Puis il y eu une question, et la serpentard se mordit la lèvre, hésitant sur la réponse. C'était tellement bizarre qu'on lui demande ça, d'un côté elle voulait dire oui, et de l'autre elle n'osait pas ? Oh, tant pis. « Je... Seulement si tu en as envie. » Ses joues redevinrent roses un peu encore, montrant clairement qu'elle était vraiment loin d'être à l'aise avec tout ça. Mais tout ce qui comptait pour elle sur le moment c'était cette odeur qui ne voulait plus lâcher son odorat, et cette curiosité, ce désir de voir jusqu'à où la Serdaigle voulait aller avec elle ?

© MOONDAYGIRL ♥
 

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5062

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:48




kfc at the acheron cafe

pré au lard | 4 octobre 97


Elle aurait peut être quelques regrets plus tard. Par rapport a Elena, et par rapport aussi a une autre blonde pour la quelle ce qui lui servait de cœur battait un peu trop fort. Oui, elle aurait peut être quelques regrets. Masi voilà, ce n’était pas le moment de penser au plus tard, et sur le moment ce qui l’interessait à Akhen c’était la douceur des lèvres contre les siennes, c’était la tendresse du moment, et l’imminence de sa victoire. Au fond, elle avait ce point détestable de sa personnalité qui la rendait accro à des genres de défis qui lui faisaient faire des mauvaises choses. C’était comme ça. on ne pouvait pas être parfait partout, même si a part ça elle devait avouer qu’elle s’approchait bien de la perfection oui.

Et pour l’heure si le baiser n’était pas parfait, ça ne la dérangeait pas. Elle guidait la jeune blonde du mieux qu’elle pouvait et celle ci pourrait plus tard se rappeler de la bonne professeur qu’elle avait été. Elle était d’une tendresse infinie Akhen, et c’est avec autant de douceur qu’elle lui demanda si elle pouvait reccomencer. Elena semblait douter ? Et elle, elle caressait sa cuisse avec langueur, et un peu d’envie aussi. Bien sur, si elles avaient été ailleurs, ou si ça avait été quelqu’un d’autre, elle aurait monté sa main un tout petit peu plus haut sur sa cuisse, afin que son envie soit clairement exprimée. Mais pour le moment, elle se retenait. Son but, n’était pas de faire fuir la serpentard, même si celle ci semblait assez conquise. « Moi, j’en ai très envie. » Et c’était un murmure, alors qu’elle venait à nouveau gouter à ses lèvres, pour un baiser tout aussi tendre, qu’elle n’hésita pas à rendre quelque peu plus fougueux, tandis que sa main caressait plus avidement sa cuisse et que son autre main trouvait le chemin de sa hanche à la quelle elle s’accrocha elle aussi, glissant ses doigts sur les vêtements de la blonde. « Et peut être que j’ai envie d’un peu plus que ça aussi. » C’était un nouveau murmure alors qu’elle reprenait sa respiration. Elle voulait être claire sur ses envies Akhen, et prendrait le temps qu’il faudrait pour que les choses aillent plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elena | kfc at the acheron cafe   elena | kfc at the acheron cafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elena | kfc at the acheron cafe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elena | kfc, i will eat you anyway
» elena | help me to understand
» elena | i choose you kfc
» Elena DUNCAN
» Elena Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les boutiques :: Librairie l'Achéron-