Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3125
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:46

Okay ça me va, on fait ça. 02
Je t'ajoute aussi dès que j'y pense. Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 665892655
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:24

Lisbeth Richards a écrit:
Caleb > Petit loup ♥️ Oui, il me semble que ta tête me dit quelque chose 09
Je lance plusieurs chose et tu me dis si quelque chose te tente o/
Puisqu'il est arrivé dans l'équipe de Quidditch après que les jumeaux se soient fait virer, elle aurait pu être un peu réticente au début (parce que Fred et George était vachement cools *sbarf*) puis elle a vu qu'il se débrouillait bien et qu'il avait pas juste été mis là pour compléter l'équipe. Du coup, elle l'apprécie un peu.

Sinon, dans une autre vie, on avait un truc du genre elle aurait été là où elle était pas supposée être une nuit de pleine lune et aurait échappé de peu à se faire croquer les fesses ? (genre en sautant dans le lac ou je sais pas o_o) Mais avec la potion Tue-Loup, je sais pas si c'est possible.

Ou (évidence évidente) Caleb est beau et elle aurait essayé de flirter avec lui. (A voir comment ça aurait tourné)

OU, ils sont tous les deux sang-mêlés et si ça se trouve ils se téléphonent pendant les vacances, se rendent visite pour jouer à des jeux vidéos tout ça.

OU UN MÉLANGE DE TOUT. FAIS TON CHOIX. o_o

J'aime bien l'idée d'avoir tenté de lui croqué les fesses 02

Mais le fait qu'elle ait pu essayé de flirté avec lui est chouette rire

Comment est-ce qu'on pourrait mixé les deux ? gnu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:39

Ouiiii camarade batteuse ! Bah écoute ça me va bien comme lien 10
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3444
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:34

Caleb > Alors... A l'opposé de ce que je disais tantôt xD Elle aurait pu immédiatement être charmée quand il est rentré dans l'équipe (parce qu'il est beau et fort. Et batteur aussi, je veux dire, que peut-on demander de plus ? xD) Alors qu'avant, elle ne le connaissait pas spécialement, ils avaient eu certaines classes ensemble mais rien de particulier. Ou peut-être qu'elle l'avait genre croisé l'année avant en assistant à une des tâches du Tournoi ? Et elle le trouvait un peu mignon. Et du coup, maintenant, elle a une raison d'aller lui parler (ne serait-ce que pour faire des commentaires sur les matchs, ou jouer à le provoquer, en forçant un peu le trait de la rivalité inter-maison, mais dans la bonne humeur)

Pour la rencontre sous la pleine lune, je pense que ça serait plus intéressant si c'était plus récent ? Soit en mai, avant la bataille de la tout d'astronomie ou pendant les vacances (?) ou en septembre ?

Shane > J'ajoute ça alors 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:02

Eh ben écoute pour la première partie c'est toi qui voit ? Moi les deux hypothèse (soit quand il prit la place de batteur, soit l'année d'avant) me conviennent. Caleb je dirais que s'il l'a vue avec les cheveux différent d'un jour à l'autre ou lorsqu'elle change un peu d'humeur, il aurait été intriguer ! Mais sans vraiment songer à aller lui parler pour savoir xD

Et pour la rencontre sous la pleine lune avant la bataille ouaip ça peut le faire ! Pendant les vacances c'est pas trop possible rire il est bien enfermer dans la cave de la maison avec plein de sort poser par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3444
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:25

Bah je choisis celle d'avant du coup ! Ça donnera plus de rebondissement dans le lien *sbarf*

C'est prudent de sa part xD Du coup, avant la bataille. Du coup, elle, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a croisé une grosse grosse bête dans la forêt interdite, (je sais pas encore trop ce qu'elle faisait là, mais je vais trouver xD) (peut-être essayer de prendre une licorne en photo ou une idée stupide du genre o_o) Et qu'elle a eu beaucoup de chance de ne pas finir mangée. Après, si il a la potion Tue-Loup, elle était peut-être pas vraiment en danger et il l'a peut-être juste chassée hors de la forêt ? Pour pas qu'elle se fasse manger par autre chose xD Donc pour cet incident là, la balle serait un peu dans le camp de Caleb, selon à quel point il se souvient,...

FIOU. Je pense qu'on a un lien, qu'en dis-tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:14

J'aime bien cette description de l'incident (photographier une licorne... de nuit damnit c't'idée quoi rire). Bref ! Techniquement ouais il a la potion tue-loup, donc ouais probablement qu'il voulait lui faire quitté la forêt ou un truc du genre. Pour les souvenirs ça je verrais rire

Mais ouip ! On a un lien ! Et si tu veux on pourra faire un rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3444
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:19

Oui o/ J'ai pas spécialement d'idée contexte pour un rp qui me vient comme ça, mais dès que j'ai une idée, je viens te pouiquer. (Sinon, je pourrais te faire coucou en divination xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:57

Lisbeth! ♥️ Oui, t'es rendue un peu trop jeune pour être un amour de jeunesse maintenant XD Aidrian fait pas trop dans le détournement de mineur, par contre si toi tu veux un amour de jeunesse pour une prof... XD Ça ne sera malheureusement pas réciproque.

Bon autrement, j'ai peut-être une idée!

Disons qu'à ta première année Aidrian donnait des cours à Poudlard, tu aurais pu te perdre dans la grande école ou un truc comme ça, de jour ou de soir et Aidrian t'aurais aidé à te retrouver? Ça pourrait être un bon premier contact, 'Rian adore toujours autant les plus jeunes enfants. De là, tu aurais pu lui coller au basket quand elle était à l'école? 'Rian aurait eu plein d'histoire à lui conter pour la distraire de quand elle était en Afrique. Ou peut-être lui donner un coup de main dans certains ou juste l'encourager. gnu

Enfin, dis m'en ce que t'en pense comme début de lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3444
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:41

Citation :
Lisbeth! ♥️ Oui, t'es rendue un peu trop jeune pour être un amour de jeunesse maintenant XD Aidrian fait pas trop dans le détournement de mineur, par contre si toi tu veux un amour de jeunesse pour une prof... XD Ça ne sera malheureusement pas réciproque.

Bon autrement, j'ai peut-être une idée!

Disons qu'à ta première année Aidrian donnait des cours à Poudlard, tu aurais pu te perdre dans la grande école ou un truc comme ça, de jour ou de soir et Aidrian t'aurais aidé à te retrouver? Ça pourrait être un bon premier contact, 'Rian adore toujours autant les plus jeunes enfants. De là, tu aurais pu lui coller au basket quand elle était à l'école? 'Rian aurait eu plein d'histoire à lui conter pour la distraire de quand elle était en Afrique. Ou peut-être lui donner un coup de main dans certains ou juste l'encourager. gnu

Enfin, dis m'en ce que t'en pense comme début de lien :P

J'adore l'idée :D Elle était un peu plus réservée pendant sa première année à Poudlard, du coup elle aurait pu profiter d'avoir Rian sous la main pour lui poser toutes ses questions, et écouter ses histoires aussi :D C'est une prof un peu plus passionnante que Binns *sbarf* Mais oui, elle aurait pu s'attacher et l'idéaliser un peu, parce que bon, elle est belle et elle a fait tant de choses ! Voyagé partout ! Et elle prend le temps de lui parler et tout ! Un peu amoureuse comme on peut l'être à onze ans quoi xD Je pense que depuis, elle se serait fait une raison, mais du coup elle penserait plein de bonnes choses d'Aidrian (parce que je pense pas qu'elle aurait été moqueuse si elle s'était rendue compte de la situation, donc ça aurait pu se passer assez bien :D)

♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:59

Honnêtement, je ne pense pas que 'Rian s'en serait rendue compte XD Aussi intelligente soit-elle, ya des trucs qu'elle voit pas XD Et puis, d'une gamine de 11 ans, la possibilité lui a probablement même pas passé par la tête.

Par contre tout ça me va! Après, j'imagine qu'avec les années qui passaient, elle continue simplement d'adorer 'Rian comme prof et personne, par contre cette année, avec les nouvelles mesures mise en place, Aidrian ne peut plus enseigner, donc plus de prof trop cool à Poudlard XD (À part Salem, me dit Rian).

Ya aussi la possibilité si ça intéresse Lisbeth, en 6e année, Aidrian a probablement enseigné l'alchimie à l'école, est-ce qu'elle aurait été une étudiante? :P
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3444
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:30

Alors Potions est un des seuls cours qu'elle prend un peu sérieusement, parce que ça sert à quelque chose contrairement à l'histoire de la magie /pan/ mais je sais pas si elle aurait eu les points pour suivre le cours d'alchimie. Après, si entre Akhen,pour lui éviter de mourir en première année en potions et lui expliquer les bases, et Rian (je ne sais pas pourquoi mais je pense que Lis' apprendrait mieux avec Akhen ou Rian qui lui réexplique qu'en classe avec Rogue xD), il y a moyen qu'elle s'en sorte pas trop mal donc pourquoi pas :D

Oui, Rian lui manquerait cette année-ci ! (C'est assez chou que Rian se rendrait pas compte que Lis la regarde avec des cœurs dans les yeux. Je pense qu'un de ces quatre, elle va mentionner en passant qu'elle avait un crush sur elle quand elle était jeune, ça pourrait être drôle :D)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:37

Ok! Ça me va ♥ Et si Lis veut en parler avec Akhen à quel point 'Rian est cool, Akhen ne sera que d'accord XD

Bon, tout ça me va! Je vais t'ajouter un peu plus tard, quand j'aurais répondu à Elyna et Lyra :)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3444
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:44

Ça marche :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:36

Lis', reviens vite, je veux un lien Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right   Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis' ♥ My mother says when you gonna live your life right
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm gonna kick your ass + max
» amy ~ you're gonna watch me disappear into the sun
» Nothing's gonna work today. Pv Kara
» you learn to live without δ emrys
» lust for life | Shiva Desai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-