Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3120
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:09


edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 WS8LvA2•••edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 XPyTrEt
Cours d'étude des moldus


S'appuyant la tête sur une de ses mains, Emma observait d'un regard perçant les élèves entrant tour à tour dans la salle de classe, prenant le temps de détailler chacun d'entre eux pendant quelques secondes. Certains semblaient bien moins euphoriques que d'autres à l'idée de participer à ce premier cours sur les moldus, et sans grand étonnement la Serdaigle se rendit compte que cette catégorie de personnes concernait principalement ces idiots de Gryffondor. Jouant avec sa plume de sa main libre, la brune prit quand même la peine de répondre aux salutations de ceux qu'elle connaissait plus que de vue -à savoir Evaan et Boris- avec un sourire.
Et puis une voix qu'elle connaissait que trop bien attira son attention à ses côtés, faisant poser ses yeux verts sur sa meilleure amie qui venait de prendre place sur la chaise voisine à la sienne. Emma fit une grimace presque exaspérée, juste pour éviter que ceux qui les entouraient lisent une quelconque lueur d'affection dans son regard. Et peut-être un peu pour la forme aussi. Oh elle savait que son amie ne le prendrait pas sérieusement pour elle, après tout c'était comme ça depuis toujours entre les deux brunes. Et puis au fond Akhen savait très bien que la Rowle était contente de la voir, c'est juste qu'elle ne tenait pas vraiment à ce que ça se sache. Elle sentit Lithium venir lui effleurer la main de ses moustaches, et Emma se laissa faire alors qu'un léger sourire taquin se dessina sur ses lèvres.  « Tu sais, des fois tu devrais vraiment prendre exemple sur ton rat. Lui au moins il sait reconnaître la vraie beauté des personnes. » Et elle fit à son tour un léger clin d’œil à la demi-vélane avant de reporter son attention sur la professeur qui commençait enfin son cours.

Il y eu une brève présentation suivit par une demande de se présenter et de donner son avis sur les moldus. Evaan fut la première à se lever et à répondre, puis vint le tour de Juda, Boris et enfin Sophia. Emma lâcha un petit rire agacé en entendant les paroles de Weiss, étant vraiment loin de partager son avis sur les non-sorciers pour qui elle ressentait un profond dégoût. « Affligeant. » Murmura-t-elle entre ses dents de façon à ce que personne ne l'entende, sauf Akhen peut-être. Puis elle posa sa plume avec laquelle elle jouait toujours avant de se lever à son tour. « Emma Rowle, Serdaigle. » Le visage de la brune s'orna d'un rictus alors qu'elle lança un regard presque mauvais à Sophia avant de continuer sur sa lancée. « Pour moi un moldu est une personne dénuée de tout pouvoir magique et témoignant d'une grande faiblesse, le rendant par définition inintéressant et inférieur à nous. » Son rictus naturellement arrogant s’agrandit légèrement, et elle finit par se rassoir en silence, ignorant royalement les regards noirs qu'elle sentait sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:43



edm #1 |

septembre 97 - 10h.  


« Tu sais ce qu’on dit, les animaux exceptionnels ont des maitres exceptionnesl Rowle. Ne le traumatise pas trop avec ta mauvaise humeur, il est comme sa maitresse il risquerait de te mordre. » Les gens autour d’elles devaient clairement se demander pourquoi elles persistaient à s’asseoir cote à cote, quand tout ce qu’elles faisaient l’une et l’autre était de se lancer des piques continuellement. Bah. Elles se comprenaient. Akhen trouvait Emma séduisante avec ses lunettes, meme si bien sur elle ne lui dirait jamais, et Emma appréciait Akhen aussi. Un peu ? Qui n’appréciait pas la vélane de toute façon. Vélane qui se fendit d’un sourire à l’égard de nombreux de ses camarades. Voilà, ça c’était fait. Et pendant ce temps Lithium s’installait sur la feuille d’Emma en la fixant de ses grands yeux.

Bref, le cours commença. Et ce fut le déferlement de l’enfer, ou de quelque chose comme ça. La prof était plutôt séduisante, assurément. C’était déjà ça. Et Akhen arqua un sourcil quand Underwood parla. Ok, c’était bizarre ça. Puis les réponses se succédèrent. Elle sourit à celle de Wellington, appréciant ce qu’il disait, plus que les autres. Il fut rejoint par Weiss, qui... enfin, était fidèle à elle même. Et à son grand regret, Emma parla. C’était quelque chose sur quoi elles ne partageaient clairement pas le même avis. Akhen était d’une famille au sang pur, mais les ascendants vélane de sa mère la rendaient un peu plus souillé, cependant, meme sans ça, elle s’était toujours intéressée aux moldus, son père était un homme bon – quand il était la – et .. Enfin. Elle résista a l’envie de pincer la cuisse d’Emma qui s’était lancée dans sa drescription des moldus. Au moins, elle aurait probablement une bonne note hein.

« Pffff. » C’était destiné à personne, et à tout le monde en particulier. Puis avec nonchalence, la sportive se leva, arqua un sourcil en direction de la professeur, puis haussa les épaules. « Akhen Selwyn. Ravie de faire votre connaissance. » Sourire charmeur. Si elle pouvait grappiller quelques points pour Serdaigle ça serait une très bonne chose. « Un moldu, pour moi, c’est quelqu’un qui ne joue pas au Quidditch, et que je ne peux donc pas battre sur un de mes terrains favoris. Et puis, c'est quelqu'un qui n'est pas aussi charismatique que moi aussi. Mais ça, ça vaut aussi pour les sorciers. » Sans plus attendre, elle se rassit, regardant Emma « Tu ne vas pas te faire des amis tu sais. » C’était un murmure. Mais elle espérait au moins, qu’avec sa merveilleuse réponse, elle aurait réussi à dérider l’atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:08

Cours d'Etude des Moldus
Evaan lui montra une barre de chocolat déjà entamé tout en lui expliquant que c’était le butin qu’elle avait piqué à Juda. Il secoua légèrement la tête tout en souriant, elle ne pensait qu’à manger, tout comme Juda d’ailleurs, ils s’étaient bien trouvé ces deux là. Puis son regard fut attiré par une personne qui venait de les traiter de loosers. Il s’agissait de Nolan Skoll un serpentard que Ramsès ne connaissait pas vraiment, il le croisait en cours mais il n’avait jamais vraiment eut l’occasion de lui parler. Il le regarda avec condescendance avant de voir arriver Caleb l’air déjà blasé, ce dernier s’installa à ses côtés tout en lâchant qu’il ne savait pas pourquoi il avait choisit ce cours.

- Pour mes beaux yeux !

Il lui sourit en coin avant de lever les yeux vers Juda qui n’avait pas l’air plus motivé que Caleb. Alors qu’il s’apprêtait à lui répondre la voix du Professeur s’éleva dans la salle et il sentit quelque chose passer entre ses jambes. Il s'agissait du chat du Professeur, il le caressa du bout des doigts, il aimait beaucoup les animaux et ce dernier semblait être à la recherche de caresses. Madame Lestrange se présenta à la classe puis elle expliqua ce qu’elle attendait d’eux. Ramsès avait horreur des présentations, pourtant on ne pouvait jamais y échapper en début d’année. Evaan fut la première à s’exprimer, puis Juda, Boris, Sophia, Emma et Akhen s’exprimèrent à leurs tours. Ramsès écouta attentivement les réponses de chacun tout en se demandant ce qu’il y avait à rajouter sur le sujet. Certains avis étaient catégoriques, dans les paroles d’Emma on pouvait même ressentir la haine qu’elle éprouvait pour les moldus. Ramsès se redressa pour prendre à son tour la parole de sa voix doucereuse.

- Je m’appelle Ramsès Sark, je suis à Gryffondor en septième année ! Un moldu est une personne dépourvue de pouvoir magique, tant pis ou tant mieux pour eux !

Il se rassit aussitôt ne voulant pas en dire davantage, ses parents lui avaient toujours appris à respecter les moldus, alors que son oncle c’était carrément le contraire, il avait toujours eut du dégout pour eux. En même temps venant d’un mangemort on ne pouvait pas attendre autre chose de sa part.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3065
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:26

Les élèves prenaient place petit à petit et je constatais les amitiés repoussantes qui prenaient forme sous mes yeux. Je poussais un long soupir en écoutant les autres se présenter et répondre à la question de madame Lestrange. Elle au moins avait du charisme, ce n'était pas le cas de grand monde dans cette pièce. Son chat était mignon j'imagine, même si il ressemblait à une escalope de poulet pas cuite. Il pouvait venir s'installer si il en avait envie, je préférais me lier d'amitié à un chat plutôt qu'avec les personnes qui pullulaient dans la pièce. Et même si certains semblaient attirants, ils n'étaient pas de ma maison. Oh ça venait à mon tour de me présenter visiblement...

« On m'a nommé Nolan Sköll et pour répondre à la question, les moldus sont des cobayes pour les sorciers, ils se reproduisent aussi vite que des rats et on la même utilité. On doit sans doute pouvoir s'en servir pour s'entrainer à utiliser des sorts. En somme, un moldu est un mort en sursis. »

Je reprenais place en soupirant. Je me demandais ce qu'allait donner la suite du cours. Madame Lestrange m'avait fait une si bonne impression durant le festin... Faire manger un bout de sa prof à un élève, quelle délicieuse idée à laquelle je n'aurais jamais penser. Si quelqu'un pouvait mettre un peu de piment dans mon existence c'était bien elle. Je fis un rapide clin d'oeil à Boris.

« Je suis certain que tu serais ravi d'ajouter quelques os humains à ta collection. Croisons les doigts, peut être que ce sera tes parents. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:50


Septième années
EDM × Cours 1

Comment est-ce que ça allait être ? Avec cette prof’. Juda arriva après lui et la prof se leva pour fermer la porte en leur souhaitant la bienvenue à ce premier cours d’étude des moldus. Il regarda du coin de l’œil le chat de la prof’, alors que son furet restait planqué, ouais bien sûr assez téméraire pour se glisser dans le sac de cours, mais pas assez pour montrer le bout de son museau. Caleb reposa son attention sur la prof qui venait de reprendre la parole. Et finalement, elle demanda qu’à tour de rôle ils se présentent disant nom, prénom et maison. Et en répondant à une simple question. « Qu’est-ce qu’un moldu pour vous ? »

Evaan prit la parole et d’un côté elle avait raison, même s’ils n’étaient pas tous comme ce qu’elle disait. Mais il comprenait pourquoi elle le disait. Juda prit la parole à son tour. Puis Boris un Serdaigle. Suivit par Sophia. Il entendit la remarque de la Serdaigle qui prit la parole après Sophia et qui n’était pas visiblement pas des plus sympathiques envers les moldus. Ouais probablement encore fille qui n’avait jamais vu de moldus. Caleb soupira et Akhen prit à son tour la parole, il réprima difficilement un rire en l’entendant. Elle aurait pu être plus sérieuse quand même. Mais bon. Ramsès prit à son tour la parole. Et finalement ce fut le tour d’un Serpentard qui ne cachait absolument pas ce qu’il pensait, Caleb leva les yeux au ciel.

Caleb se leva afin de répondre aussi.

« Calab White, Gryffondor. Les moldus sont comme nous, ils ne peuvent juste pas faire de magie. Je dirais pas qu’ils sont tous irréprochable, ce serait mentir ou être naïf au point de penser que tous le monde est gentil. Y’en a qui acceptent la magie et à qui ça ne pose pas de problème. Mais y’en a aussi qui sont complètement stupide et qui craignent ou détestent ce qui est différent ou ce qu’ils ne connaissent pas. Mais ça... je pense que ça vaut aussi pour nous, enfin pour les sorciers en général. » Et clairement, il visait certaines personnes qui avaient parler avant lui. Et tant pis si ça ne leur plaisait pas, il n’avait fait que dire ce qu’il pensait. Il se rassit.  
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:49

Le jeudi, c’était bien. Enfin, bien pas mal, pas bien super. C’était la journée qui venait juste avant le vendredi, qui lui était bien super. « Logique Quinn 101 », ce serait bien comme cours. Quoiqu’il en soit, la demi-vélane déambulait rapidement en direction du sixième étage. Elle était – sans surprise – en retard pour son cours d’étude des runes. À croire que c’était toujours elle qu’on voyait courir comme une débile dans les escaliers. Elle était de ces gens qui faisaient un minimum d’effort pour paraître organisés, alors que ça ne donnait rien. Au moins, elle s’efforçait de faire de son mieux, me direz-vous, au contraire de d’autres qui n’auraient, par exemple, pas pris la peine de courir pour arriver à temps à un cours.

Passant la porte sans davantage de réflexion – qui était déjà fermée par ailleurs – Quinn entra telle une bourrasque de vent. Elle referma vivement derrière elle, avant de lancer un charmant regard à l’assemblée. Apercevant son ange gardien Ahken, elle offrit un sourire discret à son attention, veillant bien à ne abimer sa réputation. Ensuite, elle envoya la main avec de grands gestes pour saluer Juda, puis Caleb, son meilleur ami… qui d’ailleurs était entouré d’élèves qui n’étaient visiblement pas de son année… Oh mais attendez, Akhen ?? Caleb ??? Ils n’étaient pas en sixième année non plus, aux dernières nouvelles ??? La Gryffondor se raidit en lançant un coup d’œil retenu à un certain « Nolan » et Caleb qui se présentaient. Elle hasarda un second regard à la professeure en lui présentant une moue déconfite.

Sa main se glissa dans son sac pour en sortir son horaire. Non seulement elle s’était trompée de classe, mais de jour également. Elle couina en reculant discrètement vers la porte. Encore heureux qu’elle ne s’était pas assise.

« Quinn Thane. Perdue. »

Ses paroles furent plutôt timides, au contraire de son habitude, alors que ses pas à reculons la rapprochaient de la sécurité du couloir. N’importe quoi pour sortir de ce cauchemar. La sixième année se retourna enfin, sans aucune cérémonie ou excuse, pour se précipiter hors de la classe en claquant, sans néanmoins le faire exprès, la porte. Enfin à l’abri dans le couloir, elle se laissa tomber assise en poussant un lourd soupir, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2770
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:17


■  cours #1   7eme années  ■ septembre 97
 
 
HRP


edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 665892655 Vous pouvez continuer à arriver ! Merci Quinn pour cette entrée, je te laisse le choix de continuer avec nous ou pas si tu veux !

Le cours  

Elle est un peu gênée Aedan sur le coup, c’est un peu déroutant d’être en face d’autant d’élèves. Et c’est son premier cours de l’année, le premier cours de sa vie, alors meme si elle a 37 ans déjà elle oublie qu’elle est l’adulte, et elle a  envie d’aller se rouler en boule sous un bureau, loin d’eux. Elle ne va pas le faire. Elle inspire, elle respire. Elle finit sa barre de chocolat, s’essuie les mains sur un torchon, une serviette et regarde Styx. Oui, elle se focalise sur lui.  Il promène dans les allées, et finalement il se frotte à un garçon aux cheveux noirs et à l’air un peu endormi (Nolan).

La question est posée. Ils répondent tous, les uns après les autres et elle utilise son don cette fois, cette malédiction.  Parce que ça va être pratique.  Alors elle les etudie tous. Cette Evaan qui n’aime pas les moldus, et qui semble emplie de haine, une haine visée.  et puis ce Juda qui semble un peu perdu.  Ca continue, il y’a ce presque rouquin qui regarde étrangement son chat et semble ressentir du désir pour quelqu’un ou quelque chose, elle ne s’arrete pas trop sur lui,  il a un point de vue intéressant sur la question, il parle d’art et ça lui plait.   Les autres s’enchainent, elle est un peu remontée la gryffondor qui parle après lui, et puis une Serdaigle à lunette parle aussi, Aedan arque un sourcil à ses mots, une autre Serdaigle enchaine, un peu charmeuse, avec des airs plaisantins.  Ceux qui suivent ne sont pas mieux, pas pire. Skoll essaye de faire bonne impression, et elle se demande pourquoi c’est lui que Styx a choisi pour son calin. En tout cas elle garde le silence. White parle aussi.  Et elle attend que le tour se finisse pour leur répondre, pour leur apprendre ce que le nouveau ministre veut qu’elle apprenne. Il y’a des programmes.

Elle s’apprete à prendre la parole quand la porte s’ouvre à nouveau, comme poussée par une tornade, et c’est un sentiment étrange qui s’empare d’elle. La peur, la crainte… Elle arque un sourcil en se retournant, et elle regarde la jeune brune qui se présente avant de dire qu’elle est perdue et de s’enfuir.

« Hummm. »  Elle fronce les sourcils à cette incursion Aedan, et elle fixe la salle quelques instants. «  Toi, va la chercher. »  Elle s’adresse au gryffondor, le dernier qui a parlé. «  Enfin, va vérifier si elle va bien. »   Sa réponse à lui après tout fait partie des réponses qu’elle avait appréciée. Elle attend qu’il se leve pour le faire et elle reprend.

«  Je ne vais pas vous donner de points pour vous réponses. Aucune n’est juste, aucune n’est fausse, je vous ai demandé un point de vue personnel, et vous me l’avez donné, je vous en remercie. »   Ses sourcils se froncent quelques instants. «  Cela dit monsieur Wellington j’apprécie votre avis sur la question, peut être accepteriez vous de venir parler d’art moldu avec moi une fois le cours fini ? »   Un silence quelques instants. Elle attend sa réponse et elle reprend. «  Mettez vous par groupe de 3. Alors toi… »   Et peu a peu elle se met à faire plusieurs groupes. Avec un plaisir plutot malsain qui la pousse à mettre ceux qui ont les avis les moins positifs avec ceux qui semblent le plus enclin à apprecier les moldus.

HRP


Emma - Sophia - Akhen | Nolan - Boris - Juda | Evaan - Ramsès - Caleb (Quinn ?)

Amusez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 1427832391-250364devon22
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 3137
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:17






Edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années


Eh blablabla y’en a qui y allaient a cœur joie pour démonter les moldus. Evidement. Bande de leche culs. Enfin sauf Evaan. Elle au moins elle avait des véritables raisons de les détester et c’est pour ça que Juda respectait son avis. Enfin bref pas de points accordé a tout ces leches bottes. Ca faisait bien sourire le gryffondor. Enfin jusqu'à que la prof’ n’annonce les groupe. Il ne serait pas avec Evaan et Ramses c’etait pas de chance. Et il ne serait pas avec Akhen non plus. C’etait presque dommage ça. Mais bon tant pis il se leva d’un coup de sa chaise en s’ecriant.

- C’est super on va s’eclater !

Il s’installa donc avec Boris et Nolan le looser. Oui parce que vu son entrée en fanfare il avait gagné ça comme surnom. Plus qu’un Poufsouffle et ils seraient le groupe des quatre maisons. D’ailleurs le rouge et or ne pu s’empecher de faire une remarque a ce sujet.

- C’est cool on est le groupe de la diversité.

Enfin du coup ça manquait de fille mais … Pas grave. Est ce qu’elle allait leur faire manger des morceaux de moldus ? C’etait quoi la suite du cours ? Il comptait sur Boris pour pouvoir répondre en cas de quizz sur les moldus. Ben oui en plus d’être Serdaigle il etait né moldu alors il etait sans doute celui qui s’y connaissait le plus.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:09

1# EDM

Aedan Lestrange & 7ème années &  Elaën Gowëin


Après un premier cours, sommes toute... barbant, il avait une pause. Mais le serpentard n'avait pas envie d'aller passer une heure dans sa sombre et humide salle commune aux cachots. Ses devoirs étaient fait, et regarder le bois se consumer dans l'âtre de la cheminée n'était pas un spectacle des plus passionnants.

Aussi, il avait bien prit son temps, flânant dans le château, réfléchissant à une activité qu'il pourrait faire. Il pensa alors au cours d'EDM, où il n'avait jamais mis les pieds. Il prit alors la direction du sixième étage. Il savait qu'il était en retard -si l'on pouvait dire ça alors qu'il n'avait aucune obligation envers ce cours-, mais il s'en moquait totalement.

Elaën s'approche alors de la porte de la salle de cours, toque pendant 30s pour se signaler et entre dans la salle. "Bonjour Madame." Il aurait pu s'excuser pour son retard, mais il n'avait pas envie de le faire. Aussi, il regarda la professeur droit dans les yeux et ajouta: "Je peux me mettre où ?"

Des groupes avaient l'air de se former, et il y avait des personnes sur qui il n'avait pas spécialement envie de tomber, aussi, il patienta sagement, se calant contre le mur, attendant de voir si Madame Lestrange voulait bien de lui dans son cours, et si oui, où il devait s'installer.
Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 HJNOQ5e
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 2770
Aedan Lestrange
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:18


■  cours #1   7eme années  ■ septembre 97
 
 On toque à la porte et sur le moment elle pense que c’est Quinn et Caleb qui reviennent, mais non, il s’agit d’un autre élève. Il n’est pas désagréable, un peu pâlichon ça lui fait d’ailleurs froncer les sourcils, et si il ne s’excuse pas de son retard, elle ne s’en formalise pas spécialement non plus. Alors elle hausse les épaules, le regarde de haut en bas. « Bonjour petit retardataire ! » Elle a un sourire sur les lèvres quand elle lui parle, il ne la derange pas vraiment. Elle reflechit déjà au groupe avec qui elle peut l’envoyer, et puis elle entend le gryffondor – Juda – parler du groupe de la diversité, alors… pourquoi pas n’est ce pas ? « Bien sur, va avec Juda, Nolan et Boris si tu veux bien ! » Elle lui montre la table où ils commencent à se réunir.

« Ah et tu devrais prendre quelque chose à manger, t’as l’air tout pale. » Du coup, elle lui tend gentiment une barre de chocolat, en espérant qu’il l’accepte. Elle n’a pas forcement envie qu’il fasse un malaise en cours. Et non, ça ne lui passe pas à travers la tête que ça peut être naturel pour lui. Franchement, quelle idée d’être blanc comme un bac à douche !




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:35


Septième années
EDM × Cours 1

Et ok il venait de répondre et de se rassoir, insultant de façon sous entendue certaines personnes, que la porte s’ouvrait un peu brusquement sur Quinn. Caleb fronça un peu les sourcils, mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle dit vite fait son nom avant de s’enfuir après avoir dit qu’elle était perdue. Et puis, la prof’ lui dit d’aller la chercher. Ou du moins de vérifier si elle allait bien. Il hocha la tête en se levant à nouveau.

« D’accord. »

Pendant qu’elle reprenait la parole il se dirigea vers la porte et sortit dans le couloir pour rejoindre Quinn, qui n’était pas loin. Il la rejoignit et s’accroupit devant elle.

« Hey... Ça va ? La prof’ m’a envoyé te chercher. Ou voir si tu vas bien. Tu veux venir avec nous ? Ton arrivée l’a un peu surprise, mais elle semble pas t’en vouloir. » Il sourit à Quinn avant d’ajouter :

« Et pourtant c’était une arrivée fracassante. » Et que dire de la sortie de sa meilleure amie hein ? La sortie avait été pire que l’entrée. Mais bon, ça allait, y’avait pas mort d’homme. En même temps si y'avait du avoir un mort, ç'aurait pu être lui vu ce qu'il avait dit, en face d'une prof qui était certainement d'accord avec l'idéologie des pro sang-pur haineux des moldus.  
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:52



 
EDM #1
Sophia
Par les caleçons sales de Merlin, le débit de conneries est hallucinant dans cette classe. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre parmi ces abrutis. Ils se pensent réellement supérieurs du haut de leurs dix sept ans ? Ils sont qui pour parler comme ça sérieux à part des pauvres élèves perdus ? Et le pire dans tout ça, c'est que parmi ceux qui l'ont ouvert trop grande, il n'y en a pas un qui vient d'une famille de sang pur célèbre. Pas un. Alors au mieux, ce sont des sang purs insignifiant et dont tout le monde a oublié l'existence et au pire, ce sont des sang mêlés. Waw, félicitations, c'est vrai qu'ils ont vachement le statut pour parler.
Ca l'énerve. Puis cette Emma là, elle lui collerait bien sa main dans la gueule. Mais elle peut pas, pas en cours, pas devant la prof alors elle se retient au possible. D'ailleurs, la prof, elle est bizarre. Sophia ne lui fait pas du tout confiance. Elle essaye un peu trop de paraître aimable et compréhensive à son goût. Elle donne du chocolat à l'autre Serpentard, elle demande à Caleb d'aller vérifier si Quinn va bien.. Non, vraiment, il y a pitiponk sous roche.

Ah ! La voilà l'arnaque. Les groupes se font, bordel et comme par hasard c'est Juda et elle qui se ramassent les plaies. Bon, Akhen, elle l'aime bien. Elle est cool et sympa mais l'autre tête de scroutt à pétard albinos à côté là.. Ça allait pas le faire. Pas du tout même. Mais tant mieux, au moins elles pourraient régler leur compte et Sophia ne se gênera pas pour le faire. Alors elle les rejoint à leur table, parce qu'elle a pas le choix et elle s'installe en face des deux brunes. Elle esquisse un léger sourire à Akhen avant de la saluer.

- Salut Akhen.

Puis elle fixe l'autre, son regard est dédaigneux, elle l'aime pas et ça se voit d'office. Elle sait pas ce que la prof attend d'elles mais ça va sûrement mal se passer parce que leurs avis divergent et pas qu'un peu.

- Je ne suis pas là pour qu'on me rentre des idéaux stupides dans la tête. Que ce soit tout de suite clair entre nous, on m'a appris à réfléchir par moi-même sans suivre le troupeau.

Comme ça, c'est dit et cette Rowle sait à quoi s'attendre maintenant.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... : edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 IZVnxNO
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 3120
Emma Rowle
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:23


edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 WS8LvA2•••edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 XPyTrEt
Cours d'étude des moldus


Son regard à présent fixé sur Lithium qui la regardait presque avec intérêt, Emma écouta les élèves qui parlèrent après elle. Elle esquissa un sourire en entendant la présentation d'Akhen, sourire qui s'effaça vite en entendant celle de Caleb alors qu'elle tourna la tête vers lui pour lui jeter un regard noir. Oh oui, elle savait bien qu'il l'avait visée dans ses propos, elle était loin d'être bête après tout. Et si elle s'était écoutée elle lui aurait répondu avec une réflexion cinglante d'ailleurs, mais elle se retint pour se concentrer sur ce que sa meilleure amie lui murmurait. Alors elle haussa les épaules, et lui répondit dans un marmonnement presque inaudible : « Comme si me faire des amis m'intéressait vraiment. » Bah oui, elle avait déjà Akhen et ça lui suffisait, point barre. Bon il y avait bien toutes ces personnes à qui elle faisait croire qu'ils comptaient pour elle, mais au fond elle n'hésiterait pas à les laisser tomber au moindre problème, alors ce n'était pas vraiment comparable.

Et puis la prof reprit la parole, annonçant qu'elle allait faire des groupes et demandant à Caleb d'aller chercher la sixième année qui s'était perdue et à laquelle Emma n'avait accordé qu'un regard blasé. La brune fut un peu déçue que l'adulte ne donne pas son propre avis sur les moldus, elle aurait vraiment aimé en apprendre un peu plus sur elle. Mais bon, tant pis, la suite des évènements s'annonçaient prometteurs en tout cas en sachant qu'elle devrait faire équipe avec Akhen et... Sophia. Un rictus mauvais se dessina sur son visage alors qu'elle observait la rouge venir prendre place à leur table, se tournant momentanément vers sa meilleure amie pour lui glisser quelques mots à l'oreille. « Bah tiens regarde, voilà une bonne occasion de se faire une nouvelle amie. » C'était bien évidement purement ironique, la tronche de Sophia ne lui revenait pas, et elles partageaient vraisemblablement absolument pas les mêmes idéaux. Alors après avoir remis rapidement ses lunettes en place sur son nez, Emma se redressa sur sa chaise, bien décidée à accueillir leur nouvelle partenaire comme il se doit. « Réfléchir ? Venant de la part de quelqu'un qui semble presque comparer la baguette d'un sorcier à un cerveau de moldu, j'ai de gros doutes. Mais je suppose que je ne dois pas attendre meilleure réflexion venant de la part d'une Gryffondor. » Son rictus s’agrandit alors que ses yeux perçants ne cillèrent pas un seul instant face au regard méprisant que son interlocutrice lui jetait. Aucune des deux ne semblait voir l'autre en peinture, et le cours risquait de s'en montrer légèrement... Mouvementé.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : emeraude toubia
Patronus : python
Baguette : Bois d'Aulne, 29cm, Crin de cheval à 8 pattes;
more:

Pouvoir : voyante
Metier/Maison : serpentard
Familier : ninoxe des andaman nommé Stryge & un gros chat batard nommé Klotho
Gallions : 3463
Evaan Underwood
Evaan Underwood
Milice

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:20

 

EDM #1

septembre 97

- Ah ! Ah ah ah ! Non bon c’était sa façon de signifier à Juda que clairement, elle n’avait pas vraiment peur de lui. En même temps… C’était Juda quoi. il ne ferait pas de mal à une mouche et elle était loin d’être une mouche. Soit, cette petite attitude plaisante toucha à sa fin quand tout le monde fut plus ou moins forcé de donner son avis sur les moldus, et clairement, elle… elle ne les aimait pas. Ou du moins elle n’aimait pas son père et elle avait tendance à penser que tout le monde était un peu comme lui alors bon. Jaloux de la sorcellerie ou effrayés par celle ci. Bref elle avait dit ce qu’elle avait à dire, et tout le tumulte dans la classe ne l’interessait pas vraiment, elle avait sommeil, la nuit avait été inconfortable, et elle voulait juste rentrer se reposer une fois que ce cours serait fini. Ou alors elle voulait bien faire bouffer une chaise à cette conasse pour lui montrer ce que ça faisait quand on était la victime pour une fois. Le seul passage assez amusant de la suite du cours, ce fut quand une élève qui n’était pas de cette année rentra. Ok, ça c’etait un peu plus fun. Si elle pouvait avoir des visions du futur sur des trucs comme ça, ça aurait été bien plus drôle que le reste. Mais visiblement. Ouais. Non.

La prof parla. Elle l’écouta vaguement, et … Elle hocha la tête en grommelant pour le groupe. Judaaaaa ! Non ne t’en va pas ! Mon cœur va être brisé. plaisanta t’elle tout de même en se retournant vers Ramsès en souriant. Alors ? Prêt à travailler avec moi ? Parce que pour le moment Caleb, ben, il avait disparu.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:44

1# EDM

Aedan Lestrange & 7ème années &  Elaën Gowëin


Contrairement à ce qu'il aurait cru, la femme face à lui ne lui en voulait pas pour son retard, elle lui souriait même. Ce qui le surprenait quelque peu il devait l'avouer. Pourtant, bien qu'elle semblait plutôt douce, et agréable, elle l'avait mit dans un groupe qui ne l'inspirait pas du tout.
Pourquoi était-il venu ici déjà ? Sérieusement. La prof' le mettait avec Boris et Nolan ? Alors que le premier... Il ne savait pas trop quoi penser de lui, et le deuxième, il préférait ne pas y penser. Mais il y avait Juda, et ça, ça lui apportait une petite touche de.. Soulagement.

Il accepta la barre de chocolat qu'elle lui tendait, après une remarque sur son teint pâle, à laquelle il ne répondit pas, au demeurant, et il alla s'installer avec les trois autres. "Bonjour Juda. Boris, Nolan.", le tout, avec un visage totalement blasé, comme à son habitude. "J'ai raté quelque chose ?", la encore, il s'adressait surtout à Juda, même si il ne le regardait pas forcément, observant aussi les deux autres personnes avec qui il allait partagé ce cours.

En attendant que le calme reviennent et que les groupes soient installés correctement, il ouvrit la barre en chocolat que Madame Lestrange lui avait donné, et croqua dedans, mangeant lentement, passant son regard sur toute la salle.
Les gens ne semblaient pas tous heureux de se retrouver avec d'autres, et il les comprenait. Lui même, qui n'avait rien à faire là, ce retrouvait avec des gens qui l'attiraient, mais qui le dérangeaient en même temps. C'était compliqué.
Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années    edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
» (runes) cours #1 - septembre 97 - 4&5eme années
» edm | cours #2 - novembre 97 - 6eme & 7eme annés
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.
» News du mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard ::  Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus-