Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3022
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:36

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 4/5emes années -   Salle de forces du mal



HRP

Bienvenue aux 4emes et 5eme années dans ce cours de forces du mal. Merci a tous de venir avec vos baguettes vos plumes et du parchemin. Ce cours est lancé lors du 18 Septembre. Vous avez deja eu des cours de Force du mal avant qui ressemblaient un peu a des duels magique et vous aviez egalement fait une étude sur les loups garou et les vampires qui sont des creatures qui sont mal vue par les sang pur. Vous n'avez pas le droit de manger ou de boire dans ce cours. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisé. (Ce serait bête qu'ils servent de cobaye). Nous sommes dans la matinée. Vous avez une semaine pour repondre avant d'être considéré comme en retard. Il n'y a pas d'ordre dans les reponses mais soyez logiques. Et surtout vous n'avez droit qu'a un post par tour. Vous pouvez vous installer ou vous voulez mais precisez a coté de qui. Bon jeu a tous !

LE COURS

Satoru attendait que les eleves ne rejoignent sa classe. Sa salle de cours etait toujours aussi sombre avec des tetes de different animaux fantastique qui crachaient des flammes et qui éclairaient la pièce. Les murs étaient noirs comme s’ils avaient brulé et pourtant l’atmosphere n’etait pas si étouffante.

Le professeur circulait dans la salle en repositionnant les chaises et le bureaux d’un coup de baguette. Ses cours étaient en général très animé et il n’etait pas rare que le bureaux soient deplacés. Mais la il le poussait pour faire une grande rangée vide au milieu de la salle. Parce que aujourd’hui il y aurait de la démonstration pour ses petits elèves. Aujourd’hui ils allaient pouvoir étudier de plus prêt les sortilèges que certains adoraient utiliser malgré leur interdiction.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:02


   
ft. 4e & 5e années

   
Forces du mal #1

   
   

   Forces du mal. Ce n'était pas vraiment un cours dans lequel elle était à l'aise. Enfin, elle s'en sortait bien en duels, elle avait les qualités moyennes des autres élèves de son âge. Mais les cours sur les vampires et les loups garous.. La petite brune secoua la tête à cette pensée et prit une autre bouchée de sa pomme, tandis qu'elle se dirigeait d'un pas pressé vers sa salle de classe. "Tout va bien se passer".
Arrivée au troisième étage, la jaune ralentit légèrement histoire de pouvoir finir son fruit avant de rentrer en classe. Elle entendit des pas pressés derrière elle, et un serpentard de son année ainsi que sa pomme se retrouvèrent par terre, tandis qu'elle avalait sa dernière bouchée.
On rembobine. Le serpentard en question, accompagné de ses amis avait jugé drôle de frapper le fruit hors des mains de la jeune poufsouffle. Notre bagarreuse, l'ayant sentit venir, avait attrapé l'arrière du col du vert et argent ce qui l'avait stoppé dans sa course, et lui avait fait perdre l'équilibre. Ses fesses avaient donc heurté le sol une demi seconde après la pomme de notre princesse.
Satisfaite, elle gratifia le groupe de serpents de son plus hypocrite et fier sourire, avant de passer l'encadrement de porte qui la menait dans sa salle. Pile à l'heure.

- Bonjour M'sieur !

Elle souriait à pleine dents mais sa joie se fana rapidement lorsqu'elle se concentra un peu plus sur le visage du professeur, ainsi que sur la salle de classe. L'adolescente déglutit et passa une main dans ses cheveux, figée devant les flammes que crachaient les têtes. "Hyper cool", pensa-t-elle. Pour le moment, elle était plus impressionnée qu'effrayée, enfin, jusqu'à ce qu'elle repose ses yeux sur le professeur. Elle l'avait presque oublié, lui. Enfermés avec lui pendant tout un cours ? Ils étaient sûrs que c'était encore une bonne idée ? Non parce que ses goûts décoratifs étaient plutôt stylés, comme toujours, il fallait se l'avouer. Mais lui, franchement, il faisait vraiment peur. Elle allait devoir tout faire pour ne pas se faire remarquer, et c'est pour cette raison qu'elle s'installa à un bureau qui trônait au fond de la pièce. Elle serait un peu plus attentive, mais au moins, elle n'était pas la première que le professeur penserait à interroger. Si ?

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3049
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:55






« Forces du Mal #1 »

"Forces du mal" ce cours ne disait rien qui vaille au jeune Poufsouffle alors qu'il avait vu cette matiere. Mais bon il ne pouvait pas se permettre de rester planquer dans son dortoir alors il fallait bien qu'il finisse par en sortir pour y aller en cours. Et puis il y aurait Shane aussi alors tout se passerait bien. Il y aurait aussi probablement Talulah mais il essayait de ne pas y penser. II avait fini de se preparer et c'etait rendu jusqu'a la salle. Baguette, livre, parchemin et plume il pensait n'avoir rien oublié. Non il ne voulait pas avoir d'ennuis avec leurs enseignants ca valait mieux pour lui.

- Bonjour monsieur


Il avait salué le professeur avant de s'asseoir sagement. Même si le cours n'avait pas commencer il imaginait deja le pire. Et il se faisait tout petit dans sa chaise. Il n'etait surement pas le seul né moldu alors s'il etait sage il ne finirait pas en cadavre n'est ce pas ?

Stan avait posé son livre et des parchemins sur son bureau. Parfois les profs etaient plus adeptes des notes que de la pratique. La il esperait un peu que ce soit le cas. Même s'il ne les connaissait pas il savait qu'il y avait certains sortileges qui etaient tres tres dangereux et assez horrible.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Millie Bobby Brown
Code Couleur : #336699
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Tumblr_oz0paopkln1r7ok16o3_540
Gallions : 3071
Talulah Lestrange
Talulah Lestrange
Partisan

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:20

Forces du mal n°1



Cours de Forces du mal. C'était un cours qui plaisait à Talulah. Parce que contrairement à des cours comme celui de Runes ou de Potions, il y'avait des pratiques que la jeune Lestrange ne connaissait pas. Alors elle aimait ce cours, parce qu'elle pouvait en apprendre davantage sans que ce soit par l'enseignement qu'elle subissait chez elle avec ses parents.

C'est donc habillée de sa robe de sorcier, avec sa cravate parfaitement nouée que Talulah entra dans la salle de Mr Yaxley. Comme tout le monde, elle eut la politesse de le saluer et d'aller se trouver une place. Talulah s'arrêta juste un petit moment pour observer la décoration. Et c'est lorsqu'elle vit Stanley et Lewis qu'elle réagit. Pile au moment où le frère d'Adaline voulu s'asseoir, Talulah lança un sort qui fit que sa chaise bougea, et que Shane chuta sur le sol, faisant rire la Lestrange. Elle en profita pour s'asseoir à la place du jaune en vocalisant un « La place est prise Lewis. » Cela faisait que la Serpentard était à côté de Stan, mais elle fit comme si il n'était pas là. Pour ne pas qu'on croit que sa petite scène ait été planifiée à l'avance. Mais elle était contente Talulah, d'être à côté du Underwood. Au moins comme ça, elle pourrait protéger Stan de près si c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:37



Forces du mal #1
18 septembre Salle de classe
Il y avait un cours autrefois qui s'appelait Défense contre les Forces du Mal, un cours durant lequel Milonïa regrettait aujourd'hui de ne pas avoir appris plus de choses, nul doute que ça lui aurait servi pour affronter cette année. Heureusement qu'il y avait l'AD, elle y avait apprit des choses là-bas, et elle n'avait pas froid aux yeux alors elle n'était pas la plus mauvaise, mais ça ne l'empêchait pas de ressentir de l'inquiétude alors qu'elle arrivait devant la porte de son cours. Le Défense avait disparu cette année, et si le cours précédent n'avait pas été trop catastrophique pour elle, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'avec un tel professeur ça risquait de ne pas durer.

Elle poussa tout de même la porte, après avoir prit une grande inspiration, et entra en même temps que quelques élèves de serdaigle, saluant rapidement leur professeur. Talulah... Forcément elle était là celle-là, Milonïa n'avait pas vraiment oublié le cours de runes et profita donc qu'elle s'en prenne à Lewis plutôt qu'à elle pour traverser la pièce dans son dos et aller s'installer de l'autre côté de la pièce à côté d'un camarade rouge et or. T'as vu toute cette place ? J'aime pas ça... Les tables n'étaient pas dans leur dispositions normales, et un tel espace vide ne pouvait vouloir dire qu'une chose à son avis, ils allaient pratiquer. Il n'y avait plus qu'à espérer que les sors et les cibles ne seraient pas imposés par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:21

Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Tumblr_oxcbdc0fXL1ve9p9no1_400

Comme pour mes autres cours, j’arrivai en avance pour le cours de Forces du Mal. Les bras croisés, j'attendis que le prof arrive. Mes autres amis parlaient à côté, mais je ne les écoutais pas vraiment. C'était pas très intéressant ce qu'ils disaient, alors je préférais ne rien répondre. Mr Yaxley ouvrit la salle, et lorsque Stan arriva, je voulu aller lui parler, mais il semblait trop occuper avec son intello de meilleur ami. J'étais pratiquement sûr que Lewis ne lui disait rien de bien passionnant. Comme toujours. Je me demandais comment Stan pouvait avoir un meilleur ami aussi ennuyeux que lui. Enfin... Il faisait comme il voulait le Poufsouffle. Mais par exemple, moi je suis sûr d'être mieux que Shane. Et pas qu'en meilleur ami. Mais ça, Stan le comprendra un jour. Même si j'espère que ce sera pas dans trop longtemps.

J'entrai finalement dans la salle de force du mal, et ça ne m'inspirais que très peu confiance. Par réflexe, je serra fort ma ventoline dans ma poche. Pas de raison d'avoir peur, il fallait juste suivre les règles et bien noter le cours et ça devrait aller. J’espérais juste que Mr Yaxley n'allait pas nous demander de nous entretuer entre nous. Encore tuer un Serpentard comme Lestrange, ça ne me dérangeais pas vraiment. Mais je ne voulais pas toucher à mes amis, ni à Stan. Et je ne voulais pas qu'on touche à mes amis et qu'on touche Stan. Quoi qu'il arrive, je les protègerais tous de toute façon.

Talulah. Mais quelle plaie cette fille. Elle ne pouvait pas simplement aller s'assoir sur sa chaise et rester tranquille ? Non. Il fallait que Madame se fasse remarquer. Encore elle visait Shane, donc ce n'était pas trop grave, mais tout de même. C'est fou comment elle pouvait m'énerver. Encore plus maintenant qu'elle était chauve. Le pire c'était qu'elle s'était mise à côté de Stan. En allant jusqu'à ma place, derrière, je fis un regard noir à Lestrange. Avant de m'adresser rapidement à mon mignon Poufsouffle . « T'inquiète pas Stan, je laisserais rien t'arriver. » Oh ça non. Je les surveillerais de très près ces deux là. Finalement, je vins m'assoir à côté d'une Serdaigle que je connaissais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:39

This is Haloween


« Bonjour Mr. Yaxley. » Shane entra dans la salle de cours de Forces du mal accompagné de son meilleur ami. Ils avaient là une conversation à propos d'un livre que le Lewis avait lu. D'ailleurs le Poufsouffle pu sentir son ventre faire du bruit. Il avait faim. Et malheureusement, ce n'était pas le cours de Runes, alors il devrait attendre la fin du cours pour se trouver à manger dans les cuisines. Sur le moment, Shane rêvait d'une bonne crêpe au sucre. Il était tellement absorbé par sa pensée qu'il en loupa sa chaise, et qu'il s'écrasa sur le sol, créant un rire général. C'était humiliant. Cela l'était encore plus lorsqu'il se rendit compte que c'était Talulah l'autrice de ce geste, et qu'en plus de cela, elle lui vola la place. Shane finit par se relever, ramassant ses affaires avant de s'adresser à la Lestrange, tandis que Kyle parlait à Stan. « Tu a vraiment été mal élevée, Talulah. » Il n'en dirait pas plus. Il ne lui demanderait pas non plus qu'elle lui rende sa place, où qu'elle s'excuse. Shane n'était pas stupide, il savait qu'elle ne ferait rien de cela. « On se voit à la fin du cours, Stan. »

Juste après avoir dit ces mots, Shane partit se mettre à côté de Mìkhaly, qu'il appréciait beaucoup. C'était rare que le Lewis aille s'installer si loin derrière, mais au moins il pourrait aider sa camarade si elle avait besoin. « Hey Mikha ! Avec moi à côté de toi, tu es sûre d'avoir presque toujours la bonne réponse. Je pourrais te laisser copier si tu veux. » S'ils ne faisaient simplement de la théorie, et non de la pratique, bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2709

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:33

Forces du Mal - au début, Teagan avait cru à un problème d’impression, et s’en était amusée à demi voix. Faut dire que, comme ça, Forces du Mal, ça lui faisait penser à tous les films qu’elle avait vu gamine avec Fionnan – mentions spéciales pour les Star Wars. Mais avec Rogue à la tête de l’établissement, la Rouge et Or se demandait si ce n’était pas fait exprès, s’il n’y avait pas anguille sous roche. A bien y réfléchir, elle n’était même pas certaine de vouloir s’y rendre, à ce cours, préférant – et de loin ! – le confort de la salle commune des Lions. Pourtant, pourtant, il le fallait bien ; et ce fut le regard interrogatif d’un de ses camarades de maison, dans l’année supérieure, qui lui fit prendre conscience de la situation. C’était qu’elle était née-moldue, la Teagan … Et si elle n’avait pas trop eu de problème les années auparavant, elle avait eu tôt fait de comprendre que cette année serait différente.

La Galloise disparut hors de la salle des Lions, murmurant des « fuck, fuck, fuck … mais dégage d’mon ch’min toi ! » alors qu’elle dévalait les escaliers pour se rendre au troisième étage, serpentant entre les autres élèves. Elle sauta les dernières marches dans un claquement sonore, manquant tout juste de perdre l’équilibre, sous le regard amusé d’un groupe de Serpentard. Elle se retint tout juste de leur faire un doigt, pour se contenter d’un regard haineux. Et aussitôt qu’elle était apparue, elle s’engouffra dans le couloir du troisième, tentant de maîtriser sa respiration qui se voulait hachée, resserrant la cravate de son uniforme. L’uniforme - elle avait espéré ne pas en avoir besoin, lorsqu’elle était arrivée en première année, pensant que des êtes magiques – les sorciers – auraient été plus marrant que les moldus et les auraient abolis. Par Merlin, qu’elle s’était trompée, et n’avait fait que de changer la couleur entre son ancienne école moldue et Poudlard (bien qu’en soit, elle ait toujours porté du rouge). Bougonnant à voix basse, elle fit quelques pas de plus, shootant dans un trognon de pomme qui trainait à terre.

Soufflant pour se redonner contenance, elle entra dans la salle avant de poser son regard sur le professeur qu’elle salua d’un rapide signe de tête et d’un « M’sieur » qui trahissait sa descendance galloise. Elle cligna des yeux plusieurs fois, posant son regard sur la décoration et sur les animaux cracheurs-de-feu-qui-faisaient-office-de-lampadaire, luttant pour ne pas critiquer le manque de goût. Sans un mot, et traînant des pieds, elle se dirigea vers le groupe de gryffondor. Elle tira sa chaise avec le plus de délicatesse possible – ce qui était somme toute relative, étant donné la gamine – avant de s’y laisser choir. Réalisant qu’elle avait encore son bonnet vissé sur la tête, elle l’enleva bien rapidement, et se tourna vers Milonïa. Elle la regarda en arquant un sourcil, avant d’articuler un rapide « T’sais c’qu’on fait aujourd’hui ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Feat : AnnaSophia Robb
Patronus : un caribou
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Tumblr_nail8nPq4w1ryeoy9o1_500
Baguette : 24.5cm, faite en bois d'hêtre et composée d'une plume d'oiseau-tonnerre en son coeur. Elle est gravée d'un Y à une de ses extrémités.
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : son jumeau Osvald, bien trop mal dressé et qui fout du bordel partout
Gallions : 2669

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Ymir Olsenn
Ymir Olsenn
 F A I L • G I R L

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:59


cours 1 forces du mal
prof & 4/5eme


Il y a des jours comme ça, où on sait que les cours vont être pénibles, long, ou simplement horrible, que l'on préfère rester tranquillement au fond de son lit. Haaa elle aurait bien fait ça Ymir si seulement elle n'avait pas peur des représailles. Un soupire et c'est parti, l'adolescente s'extirpe de son lit et va se préparer en vitesse. Faut pas qu'elle soit en retard. Ce matin c'est force du mal, la matière qu'elle déteste - alors qu'elle ne l'a encore jamais eu - et qu'elle laissera tomber dès qu'elle aura passé ses BUSES. Non, mais rien qu'à l'intitulé de la matière, elle n'a qu'une envie c'est de chopper la dragoncelle et rester sous sa couette. Mais en attendant, faut pas qu'elle arrive à la bourre Ymir. Alors elle se presse avant de filer dans les escaliers pour remonter jusqu'à la grande salle.

Manger, se remplir la panse. Ca fait toujours du bien au moral avant de commencer une matinée pourrie. Au moins ça lui permet de passer un moment sympa avec les quelques camarades de maison qu'elle côtoie. L'heure tourne trop vite à son gout, et bien vite elle doit abandonner sa brioche pour se diriger vers la salle de torture euuuu… de force du mal. Levant les yeux au ciel, elle laisse s'échapper un énième soupire alors qu'elle monte les escaliers d'un pas lent.

Finalement, elle entre ans la salle de cours lachant un "Bonjour M'sieur" avant de tiquer et arquer un sourcil en observant la pièce. Non, ça ne lui plait pas. Pourquoi tant d'espace vide au centre ? Et la déco… Ouais clairement c'est sinistre. Repérant des têtes connues, elle retrouve un demi sourire et va se caler juste derrière Teagan - aka celle qui court partout - et Milonia. Un peu de jaune dans le groupe des rouges, ça ne peut pas faire de mal.

Hey, ça va ? Je sais pas ce que vous en pensez mais... perso il m'plait pas ce cours

Qu'elle lache d'une voix si peu audible que seules les deux gryffondor puissent entendre. La jaune et noire s'empare donc de son sac et en sort plume et parchemins en silence avant de poser son regard sur le prof, intriguée mais surtout inquiète.

code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:36

 
Classe | 18 septembre
Monday est vêtue de sa robe et d'un gilet aux couleurs de sa maison - argents et vert. Elle tient un petit sac à la main, contenant plume et parchemin. Cette journée là, ses cheveux sont d'un brun plutôt foncé.
Forces du Mal
Un sourire s’était glissé sur les lèvres de Monday lorsqu’elle avait lu le titre du cours. Les petits changements apportés au cursus scolaire lui plaisaient. Bien sûr, c’était mécanique, réfléchit. Elle n’éprouvait pas vraiment de la joie face à tout ça, mais elle savait les opportunités que ça lui apportait et c’était suffisant pour que son visage se contorsionne. La Serpentard fit rapidement son chemin vers le troisième étage, arrivant pile à l’heure. Elle était ponctuelle et si elle n’arrivait jamais en retard, elle n’aimait pas non plus être en avance. C’était de donner l’avantage, le temps d’observer et ça, elle en donnait rarement l’occasion. Son regard se posa rapidement sur le professeur qu’elle salua d’un signe de tête, rien de plus. Elle scruta ensuite la classe illuminée par les flammes, décoration peu surprenante dans le contexte présent. Plusieurs élèves étaient déjà assis et la plupart étaient occupés à bavarder entre eux. Élève modèle, du moins, ce qu’elle voulait bien faire croire, Monday prit un siège aux devant de la salle, en avant de Stanley et de sa petite copine. Il y avait aussi Kyle derrière eux, petite victime asthmatique qui était une source intarissable de peur et d’angoisse. Pourtant là, elle ressentait une pointe de colère, jalousie. L’espace vide au centre des bureaux pourtant, indiquait que ces sentiments n’allaient pas durer. Sans dire quoi que ce soit, elle reporta son attention au-devant de la classe, intriguée par le cours que leur réservait Satoru. Elle ne prit même pas la peine de sortir le parchemin qui était dissimulé dans son sac. Il était temps pour un peu de pratique et moins de théorie.

MOONDAYGIRL (c)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3022
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:05

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 4/5emes années -   Salle de forces du mal



HRP

Bienvenue aux 4emes et 5eme années dans ce cours de forces du mal. Merci a tous de venir avec vos baguettes vos plumes et du parchemin. Ce cours est lancé lors du 18 Septembre. Vous avez deja eu des cours de Force du mal avant qui ressemblaient un peu a des duels magique et vous aviez egalement fait une étude sur les loups garou et les vampires qui sont des creatures qui sont mal vue par les sang pur. Vous n'avez pas le droit de manger ou de boire dans ce cours. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisé. (Ce serait bête qu'ils servent de cobaye). Nous sommes dans la matinée. Vous avez une semaine pour repondre avant d'être considéré comme en retard. Il n'y a pas d'ordre dans les reponses mais soyez logiques. Et surtout vous n'avez droit qu'a un post par tour. Pour ce tour je posterais pour intervenir apres que l'un d'entre vous ait repondu a la question posée.  Bon jeu a tous !

LES PARTICIPANTS

Présent au 1ER tour:
Citation :

Kyle

Talulah, Monday

Stan, Shane, Mikhaly, Ymir

Milonia, Teagan

LE COURS

Les eleves prenaient place dans la salle plus ou moins en silence. Au moins ils étaient polis. Il y avait quelques Poufsouffles, et certains se faisaient déjà remarquer. Enfin c’etait plutôt Lestrange qui avait fait tomber la chaise de l’un d’entre eux mais Satoru les laissa faire. Apres tout s’ils se disputaient ça allait aider pour le cours. Il y avait quelques Gryffondor. Des Serdaigles et des Serpentards.  Tout le monde etait la … Ou presque mais les retardataires seraient punis en consecquence. Le cours pouvait donc commencer.

- Bonjour a tous et a toutes je suis Satoru Yaxley votre professeur de cours de Forces du mal. Parce que oui comme vous le savez les choses ont un peu évolués ici.

Il n’allait pas leur faire un dessin. A moins que l’un d’entre eux et l’insolence de répliquer. Mais ça étonnerait franchement le professeur. Il poursuivit donc.

- Tous les sorciers peuvent user de ce qu’on apelle la « magie noire » ou « les forces du mal » c’est un type de magie qui peut etre très utile a tout sorciers, mais c’est extrêmement difficile a utiliser. Quelqu’un peut me dire un sort de magie noire qu’il connaît ? N’importe lequel.

Le premier qui parlait aurait l’honneur d’etre envoyer faire une démonstration de ce sort devant toute la classe. Mais ça il n’allait pas le dire tout de suite.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. JbMCSn9
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 3049
Stanley Underwood
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:01






« Forces du Mal #1 »

"Deja que le cours ne rassurait pas des masses le né moldu il avait sursauté en entendant la chaise qui etait juste a coté de lui tomber avec Shane. Et il fixa Talulah qui riait avec de grand yeux surprit. Est ce qu’elle etait en train de s’asseoir a coté de lui ? Son cœur battait la chamade. La c’etait en train de devenir le plus beau jour de sa vie d’un coup. Oui il avait un peu oublié son meilleur ami au sol mais il etait sur un petit nuage. Jusqu'à que Kyle ne lui parle du moins. Il cligna des yeux avant de lui adresser un léger sourire géné. Pourquoi il voulait le protéger comme ça ? C’etait gênant.

- Je euh … Sais me débrouiller mais c’est gentil merci.

Il inspira et se redressa un peu sur sa chaise. Quoi ? Il ne voulait pas avoir l’air d’un faiblard devant Talulah. Il avait tourné sa tete timidement vers elle. Lui il la trouvait vraiment belle même si sa coupe de cheveux n’etait pas au gout de tout le monde. Mais si son cœur continuait a battre si vite il allait faire une crise cardiaque c’etait sur. Il avait adressé un signe de tete a Shane pour dire qu’il avait entendu son message, et le cours commença. Stan blemit au mots du professeur. Il c’etait un peu renfoncer dans sa chaise et il jeta un petit coup d’œil angoissé a Talulah. Elle connaissait surement des sortilèges interdit elle. Il avait un peu peur du coup. Ce cours ne lui plaisait pas. Et si elle c’etait mit a coté de lui pour le tuer ? Est ce que du coup il mourrait heureux ?

Du coup il avait baissé la tete et commença a écrire le titre du cours et « sort de magie noire » Ce serait juste de la théorie. Tout irait bien. Et il ferait peut etre un parchemin écrit avec Talulah en plus.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:11

 
Classe | 18 septembre
Monday est vêtue de sa robe et d'un gilet aux couleurs de sa maison - argents et vert. Elle tient un petit sac à la main, contenant plume et parchemin. Cette journée là, ses cheveux sont d'un brun plutôt foncé.
Forces du Mal
Satoru s'avança devant la classe et Monday retourna son attention vers l'avant. Elle s'amusait bien à sentir les émotions des gens de la classe. On sentait une certaine fébrilité, une certaine peur et ça lui chatouillait bien l'intérieur à la Serpentard. Elle eut un petit ricanement lorsque le professeur mentionna le titre du cours et les changements survenus. C'était un peu hautain, certainement amusé et tout sauf sincère. Rire de joie, elle ne connaissait pas. Elle entendait les autres élèves sortir leurs parchemins, gratter quelques mots avec leur plume. La cour venait à peine de commencer et ils prenaient déjà des notes, c'était plutôt décourageant. Monday elle, gardait son pupitre vide et sa baguette près d'elle. Il n'y aurait pas de théorie aujourd'hui, elle ne l'accepterait tout simplement pas. Les bras et les jambes croisées, elle attendit la suite, un peu impatiente. Son corps se redressa instantanément lorsque Satoru mentionna la magie noire et suite à sa question, le bras de Monday s'éleva haut dans les airs. Sans laisser le temps à qui que ce soit de répondre, ni même au professeur de lui donner la parole, elle dit le premier sort qui lui vint à l'esprit. Le plus mortel, évidemment.

« Avada Kedavra »

Malgré son empressement, elle l'avait dit d'une voix calme, assez fort pour être audible de tous. Oui, elle le connaissait bien ce sort, pas qu'elle l'est déjà utilisé, mais c'était dans ses plans. Sa réponse avait fait de l'effet, parce qu'elle pouvait maintenant sentir la peur grandir, l'insécurité naissante. Qui savait ce qui allait se produire ensuite?

MOONDAYGIRL (c)
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. QqjZ7YE
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 3022
Satoru Yaxley
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:35

Forces du mal - Cours n°1
FT/ Les 4rmr et 5emes années -   Salle de forces du mal



HRP

C'est volontairement court 8D

INTERVENTION N°1

Avada évidemment Satoru devait s’y attendre. Et si certains 7eme années savaient utiliser ce sort ca ne serait pas le cas des quatrièmes années. Alors il toisa la Serpentard avec un sourire.

- Avada Kedavra, le sortilège de la mort. En effet c’est le sortilège le plus noir qui existe et je parie qu’aucun d’entre vous n’est capable d’en lancer un qui ne fasse ne serait ce que saigner du nez un de vos camarades. A moins que quelqu’un ne me prouves le contraire ?

Au pire il enverrait un eleve dans le coma a l’infirmerie. Mais c’etait les risques du métier.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : natalie westling
Code Couleur : firebrick
Patronus : Elan
& You ... : Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Tumblr_inline_o51a1syWIW1rnxyis_500
Metier/Maison : Gryffondor - 4ème année ; poursuiveuse
Familier : aucun
Gallions : 2709

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Teagan Llewellyn
Teagan Llewellyn
Victime

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:07

Affalée sur sa chaise, Teagan ne manqua pas de se redresser lorsque Satoru-le-professeur-bridé débuta son cours – insistant sur l’intitulé « Forces du Mal », qui n’annonçait rien de bon. Son bonnet sur les genoux, elle entreprit de sortir avec lenteur encre et parchemins de son sac, fuyant le regard de l’autorité. Parce que l’autorité, elle n’y croyait pas tellement : longtemps, elle avait vu les professeurs comme une figure juste et droite (ahem) – mais c’était un temps révolu, surtout depuis la cérémonie de répartition de cette année, où il avait été demandé de martyriser l’ancienne professeur d’études des moldus. Les moldus, ses parents en étaient, de ces êtres dépourvus de magie. De ces êtres qui semblaient inspirer la répulsion – et plus ? – chez les Sang Purs.

Et Yaxley, la gamine le savait, en était un de Sang Pur. Les années passants, elle avait appris – souvent à ses dépens – l’influence qu’ils avaient sur le monde sorcier et, de facto, sur son monde à elle. Mais lorsque Yaxley leur indiqua que la « magie noire » était une magie autorisée, l’élève de quatrième ne put s’empêcher d’arquer un sourcil, jetant un rapide coup d’œil à sa voisine Milonïa. Etait-ce de l’appréhension ? Etait-ce de la gêne ? Sans aucun doute. Et alors que Monday lâchait sa réponse, Teagan ne put s’empêcher de bredouiller un « Incisio » à voix basse, se demandant si le sortilège qu’elle avait entendu lors de la cérémonie de répartition faisait partis des sorts de magie noir. Elle gratta le nom du sort sur son parchemin, suivit de trois ???, puis du nom de sortilège de mort.

Relevant la tête, la gamine aperçu le sourire qu’offrant Satoru-le-bridé à la classe, alors qu’il demandait … s’il y avait des volontaires. Etait-ce vraiment ce qu’il avait demandé ? Avait-il vraiment mis la vie de Monday – cette Serpentard qui collait Teagan un peu trop par moment – en jeu, pour faire office de démonstration ? La gryffondor en grimaça, secouant négativement la tête de droite à gauche : sans façon, elle avait d’autres choses à faire que d’aller s’aventurer à lancer un Avada. Et, l’espace d’un instant, elle jeta un coup d’œil vers la porte, témoin du malaise grandissant, alors qu’elle n’avait qu’une envie : prendre ses cliques et ses claques.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.   Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
» (runes) cours #1 - septembre 97 - 4&5eme années
» Cours de Métamorphose 4ème & 5ème année
» edm | cours #1 - septembre 97 - 7eme années
» Inscription au cours de vol (sixième année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-