Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 News du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 3188
Season's End
Season's End
Neutre

MessageSujet: News du mois de Septembre   News du mois de Septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:19



NEWS DE SEPTEMBRE



Et voilà un nouveau mois qui commence ! coeur C'est le mois de Septembre. La rentrée, l'automne, le ciel gris et morne ! kya La joie /pan A ce titre, on vous souhaite une bonne rentrée à tous ! Et des bons courages pour vos années qui commencent !  
LES NOUVEAUTÉS


→ Le sujet d'intrigue bat toujours son plein, et des résumés vous sont fréquement offert ! Le MDJ ne devrait pas tarder à y faire un petit tour dans la semaine News du mois de Septembre 665892655  

→ On vous rappelle que des cours sont ... EN COURS /PAN  Vous pouvez les voir sur la barre sur le coté !  Un cours pour les 7eme années ne devrait pas être tardé à être lancé lui aussi ! kya


NOS MEMBRES


→ Qui dit nouveau mois dit nouveaux membres de ce mois, et pour Septembre, SE met à l'honneur des jeunes femmes Lee et Lisbeth coeur Nous les remercions pour leur motivation et leur activité sur le forum !  

→ SE souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants !


 
MAIS AUSSI

Les sabliers des différentes maisons ont été mis  à jour, révélant ainsi la maison gagnante de la coupe des 4 maisons :  

510682636420  

Bravo à Serdaigle kya  Et aux autres maisons qui remontent bien elles aussi ! Qui sait, avec l'arrivée de tous ces nouveaux poufsouffle la prochaine fois ce seront les jaunes au pouvoir !

Jaunes qui ont d'ailleurs perdu leur directrice de maison, si un de vos professeur est motivé!


Les statistiques ont été actualisés, la pa également ainsi que la barre d'informations où les recherches de Rps ont été ajoutés ! Les nouvelles familles de sang-purs sont toujours fermées, mais vous avez toujours la possibilité d'agrandir celles qui sont déjà existantes et qui sont listées ici ! N'hésitez pas non plus à remplir les années autre que la septième !

Longue vie à SE, on vous aime ! News du mois de Septembre 665892655  


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... : News du mois de Septembre Tumblr_oy2x2hvGJT1qjz9w2o1_250
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 4217
Mana Olsenn
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: News du mois de Septembre   News du mois de Septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:42

Félicitations aux membres du mois ! coeur et bravo à Serdaigle, mais attention à vous, les pouffys arrivent ! kya

Je tiens à remercier aussi mes collègues du staff qui font du super travail, les fondatrices qui ont créé un super forum et les membres qui sont toujours au top ! 10

Je vous aimes, et longue vie à SE ! News du mois de Septembre 665892655 coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de Septembre   News du mois de Septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:12

Félicitations Lee et Lisbeth! coeur
Merci aux admins et modos qui font toujours un excellent travail News du mois de Septembre 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Sophie Turner
Patronus : Kelpy
Baguette : Bois d'Ébène, 34 cm, ventricule de Dragon
Pouvoir : Métamorphomage
Metier/Maison : Poufsouffle, Batteuse
Gallions : 3432
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards
Neutre

MessageSujet: Re: News du mois de Septembre   News du mois de Septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:52

Je tiens à remercier ma famille, mes amis, mon chat...

Merci beaucoup, je suis pleine d'émotions ! amour

Félicitations à Lee et aux Serdaigles ♥️
(Je suis assez fière des Pouffys, qui ne sont pas TROP derrière aux niveaux des points *sbarf*)

Bonne rentrée à tous & longue vie à SE !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : News du mois de Septembre 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3581
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: News du mois de Septembre   News du mois de Septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:05

Félicitations à Lisbeth et Lee amour

Hâte de voir la suite de l'intrigue et de participer au nouveau cours kya

Bon Gryffondor va falloir se bouger car on est toujours en avant dernière place... gnu

Mais bon ça sent l'injustice hide

Merci aux Staffs et aux fondatrices pour votre bon boulot et aux membres parce que je vous n'aimes News du mois de Septembre 665892655

coeur coeur coeur LONGUE VIE A SE coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de Septembre   News du mois de Septembre Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:42

Et bien, et bien.. Félicitation aux deux membres du mois qui ont amplement mérités leur titre. Merci à tous les joueurs de faire vivre ce forum, sans vous, tout cela ne serait pas possible 10

C'est toujours un plaisir de vous retrouver en rp ou sur la CB, vraiment, merci de partager cette aventure avec nous ! Bien évidemment, un grand merci à Mana tout particulièrement pour ce mois-ci, parce qu'elle a pas mal bossé toute seule pendant nos absences, t'as géré Choupette coeur Merci aussi à nos admins d'amour qui gèrent la fougère comme d'habitude News du mois de Septembre 665892655

Et maintenant.. MORT AUX SERDAIGLES P***** DE M**** *** * ** *** **. POURQUOI ? POURQUOI ?! Va falloir RP avec nos beaux élèves et voter aux TS si on veut modifier tout ça damnit
D'ailleurs les TS ont été un peu abandonné ce mois-ci, ce serait cool qu'on s'y remette tous parce que nous avons perdu des places au classement et par ce fait nous avons moins de petits bbs nouveaux à accueillir. Aiba

Bref, je vous aime presque tous (Et oui on peut pas aimer tout le monde dsl) et..

LONGUE VIE A SE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de Septembre   News du mois de Septembre Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:24

Félicitations les beautés News du mois de Septembre 665892655

Merci aux admins qui gèrent leurs mères aussi et qui nous offrent des intrigues de malade kya coeur
Hâte de voir d’autres impurs s’en prendre plein la gueule 8) /PAN

SINON LES SERPY VA FALLOIR SE REPRENDRE frappe frappe frappe

News du mois de Septembre 665892655 LONGUE VIE À SE 10
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: News du mois de Septembre   News du mois de Septembre Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:29

Félicitation aux membres du mois, bravo et merci au staff, on vous aime !! 10

Moi je dis, le mois prochain les Pouffys cassent la baraque 02

huff

Longue vie à SE !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du mois de Septembre   News du mois de Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du mois de Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du mois de mai
» News du mois de Février !
» News du mois de Mars !
» News du mois de juin
» News du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Panneau d'affichage-