Partagez | 
 

 FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 1035
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !    Mar 10 Avr - 19:06


5 janvier 1996 - Les vacances de Noël sont finies — Askja les a passé à Pré au Lard — Il fait nuit, elle porte un hoodie rouge  FEAT ALEC, QUINN, JUDA   ♪  

 FREE THE CATS (ALL THE CATS)


Leur merveilleux plan est en marche. Bon, elles n'ont pas pu le mettre en route avant les vacances de Noël, mais maintenant c'est bon, les intervenants sont revenus de chez eux, et l'opération — LIBERONS LES CHATONS — peut avoir lieu. Elle est heureuse Askja, et elle n'a pas manqué de prévenir Juda, dés que possible. L'heure de rendez vous est donc à 22h derrière une statue dans le couloir qui mene à la salle de défense contre les forces du mal. Il va falloir s'occuper des membres de la brigade inquisitoriale, et de Rusard si il fiche son nez partout. Mais on peut compter sur Askja, elle a demandé à un ami si il voulait bien mettre un peu la pagaille de l'autre coté du chateau. Ça n'a pas l'air de marcher pour le moment, mais soit. Ils vont bien y arriver. En plus elle est en avance, et peut être qu'elle commence à stresser. Ça risque de tellement mal se passer. Ah, elle sait pas. Elle s'inquiete maintenant du coup. Est ce qu'elle ne s'est pas trompée de jour ou quoi ? Non. Bon, elle respire un peu, ça va aller. Elle est sure que ça va aller. Aprés tout, ils vont juste aller dans le bureau de la vieille Ombrage pour casser toutes ses putains d'assiettes et liberer les ames des chatons emprisonnés. Oui, c'est juste une bonne idée c'est tout ! Elle le sait.

Enfin des bruits de pas, elle reste cachée derriere la statue, tremblant un peu, et puis elle reconnait une cravate rouge gryffondor, et son coeur reccomence à battre normalement. Trop de stress et elle manquera de se transformer. Non c'est clairement une mauvaise idée. Mais elle est également archi fière de faire partie de la resistance. Je vous attendais ! J'étais un peu en avance, mais je n'ai pas réussi à voir si elle avait quitté son bureau ou pas encore. L'un d'entre eux le saurait peut être ?
MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1416
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !    Ven 13 Avr - 17:51


Free the cats - All the cats


Smelly Cat, Smelly cat what are they feeding you ? Smelly Cat, smelly cat it's not your fault...

Alec & Askja & Quinn & Juda


Alec est tout excité, cette nuit il a une mission à accomplir avec ses amis, Quinnie est venue le voir pour lui parler d’un petit plan. Il a d’abord été prit d’un fou rire, il a cru qu’elle lui faisait une plaisanterie pour se payer sa tête, mais apparemment elle est sérieuse et il a accepté de les aider. En même temps il ne dit jamais non pour faire des conneries, en plus il va être avec sa meilleure amie, sa complice et son ami Juda qui n’est pas le dernier pour les bêtises. Il s’est mit dans l’ambiance, il a enfilé un pantalon noir et un sweat de la même couleur, à capuche avec des oreilles de chat. Ben quoi il faut se mettre dans le thème « libérons les chatons » et puis le noir c’est bien pour ne pas se faire repérer. Le rouge et or n’a pas peur du ridicule, au contraire, alors sans honte il met sa capuche à oreilles de chat et rejoint son amie dès qu’il est prêt dans la salle commune. Il est un peu à la bourre, il a mit du temps à s'apprêter.  

- Allez Quinnie ne traîne pas !


Il lui attrape le bras et l’entraîne dans les couloirs, direction le troisième étage pour retrouver Askja et Juda. Quand ils arrivent devant la statue, sa meilleure amie sort de sa cachette en leur disant qu’elle ne sait pas si Ombrage est encore à l’intérieur de la salle. Il hausse les épaules, il en a aucune idée.

- C’est la faute à Quinnie elle est longue à se préparer ! Il lui donne un petit coup d’épaule en lui tirant la langue. Et pour Ombrage je n’en sais pas plus que toi !

Il fait une petite moue dubitative. Ils ne doivent pas se faire prendre, Ombrage est une folle alors ils risquent gros en mettant leur plan à exécution. Mais bon cette mission est amusante alors ça vaut le coup de tenter le diable. Il regarde un peu partout, à la recherche de Juda, il espère que ce dernier ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Peut-être que lui sait si elle a quitté son bureau.




_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 1210
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !    Mer 25 Avr - 4:11

Le soleil avait disparu à l’horizon, enfin. Quinn sautillait presque sur ses deux pieds, elle avait patienté – oui oui, ça lui arrivait à elle aussi, de "patienter" – toute la journée pour cette soirée où avait lieu l’opération LIBÉRONS LES CHATONS. Étant donné que patienter était loin d’être son passe-temps favori (autant dire que les gens qui aimaient patienter lui faisaient peur), la vélane avait plutôt couru d’un bout à l’autre dans les couloirs du château. Histoire de dépenser son énergie peut-être. Ou de calmer son agitation. Oui, quelque chose comme ça.

Elle était prête. Habillée de sa cravate rouge et or attachée en bandeau sur sa tête, ainsi que d’un large pull qui lui arrivait à la mi-cuisse (elle l’avait « emprunté sans demander » à un collègue), elle rejoignit sa chaussette sale préférée dans le salon des Gryffondors. Il l’entraîna par le bras en direction du troisième étage, non sans recevoir quelques plaintes de la part de Quinn.

« C’est toujours toi qui traîne Alec ne va pas blâmer la Gryffondor modèle à tes côtés ! »

Gryffondor modèle, on repassera. Quinn était loin d’être l’élève la plus exemplaire qui soit, mais c’était toujours amusant de s’en vanter. Armée d’une batte en bois qu’elle avait également dérobé sans demander au même collègue, elle déambulait les couloirs en trottinant avec enthousiasme aux côtés d’Alec. Oh, elle avait bien entendu l’intention de la ramener à son propriétaire. Juste, pas ce soir.

Les deux amis rejoignirent enfin une Askja qui se dissimulait derrière une statue, qu’elle salua d’un grand signe de la main et d’un rapide câlin.

« Je suis prête depuis ce matin figure-toi ! »

Elle offrit à son tour une grimace à Alec, avant de rigoler discrètement. Elle posa sa batte sur son épaule, digne d’un poster de film de gangster, et perdit son regard un instant afin de découvrir si la vieille cacahuète d’Ombrage avait déjà quitté son bureau.

« Je pourrais partir en éclaireur à l'avant ! Je connais tous les passages secrets. »

Elle hasarda un clin d’œil empli de confiance à ses deux coéquipiers, avant de jeter un léger coup d’œil à sa droite pour voir si Juda était sur le point d’apparaître au fond du couloir.

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 1152
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !    Lun 30 Avr - 13:54






Free the cats - All the cats



Liberons les chatons. C’etait le nom de l’operation qui devait avoir lieu aujourd’hui. Juda avait hate de casser toutes les assiettes du bureau de Ombrage. Rien que pour la rendre extrêmement furieuse. C’etait juste jouissif comme pensée. Surtout que cette harpie ne se gênait pas pour faire du mal aux gens ! Mais voilà le rendez vous avec son groupe de sauvetage c’etait ce soir. Et apres avoir manger copieusement le buffet de la salle commune, Juda etait retourné a son dortoir et c’etait endormi sur son lit.

- AH MERDE !

Oui bon il avait loupé l’heure du rendez vous du coup ! Mais ce n’etait jamais trop tard ! Alors il se prépara en quatrième vitesse. Heureusement il avait toujours sa robe de sorcier. Il avait mit des produits Weasley plein ses poches et avait prit sa baguette. Mais il avait retrouvé le groupe. Et il etait arrivé avant de passé une main derrière sa tete et d’affiché un sourire parfaitement désolé.

- Je suis un peu en retard … J’ai oublié de mettre un réveil au cas ou.


Mais quoi qu’il en soit le groupe etait prêt, et Quinn voulait déjà partir en éclaireur. Bon c’etait pas une si mauvaise idée d’envoyer quelqu’un en premier. Mais il ne fallait pas qu’elle se fasse attraper.

- Et tu sais comment faire diversion au cas ou on croise les chiens de Ombrage ?

Il préférait demander !


_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 1035
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !    Sam 12 Mai - 12:53


5 janvier 1996 - Les vacances de Noël sont finies — Askja les a passé à Pré au Lard — Il fait nuit, elle porte un hoodie rouge  FEAT ALEC, QUINN, JUDA   ♪  

 FREE THE CATS (ALL THE CATS)


Elle a un peu peur Askja, mais elle est courageuse ! Elle fait ça pour liberer tous ces esprits de chats, et elle est sure, sure et certaine qu'ils vont faire quelque chose de grand cette nuit. Bon, c'est parti d'une conversation avec Quinn, et c'est pas si mal non ? En tout cas maintenant elle les attends. Ils ne tardent pas à arriver et elle sourit. Bien sur ils auraient pu tous partir du dortoir des gryffondors mais ça aurait été suspect. Alors voila. Quinn et Alec arrivent et elle sourit, en tripotant un peu les oreilles du bonnet d'Alec. - T'es mignon comme ça Elle rit un peu, et leur sourit à tous les deux. Ils feraient un beau couple ça c'est clair. - Et jolie batte ! Ca aussi elle doit le reconnaitre.

Elle, elle s'est mit un simple jean noir et un t shirt a l'effigie d'un groupe moldu. Puis elle a fabriqué un petit quelque chose pendant les vacances, elle l'a dans sa poche arrière ils verront, elle aime fabriquer des choses Askja, alors quand ça peut être utile… - Bon ou il… AH JUDA ! Elle lui ebouriffe les cheveux, et elle reflechit. - Ca marche Quinn. Quand aux chiens d'Ombrage j'ai quelqu'un qui fout le boxon vers les tours, ça devrait les occuper un petit moment. Maintenant, ils comptent sur Quinn pour qu'elle leur donne le feu vert ?

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1416
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !    Mer 23 Mai - 17:04


Free the cats - All the cats


Smelly Cat, Smelly cat what are they feeding you ? Smelly Cat, smelly cat it's not your fault...

Alec & Askja & Quinn & Juda


Quinnie et Alec adorent se taquiner alors c’est en se chamaillant qu’ils rejoignent Askja au point de rendez-vous. Il lui sourit quand elle s’amuse avec les oreilles de chat de sa capuche. Eh tu arrêtes de me tripoter ! Il lui adresse un petit clin d’œil amusé avant de reprendre un air sérieux. Ce soir ils ont une mission alors il doit rester concentré, Juda arrive encore plus en retard qu’eux, alors il lui donne une petite tape amicale sur l’épaule quand celui-ci s’excuse. Il pose une question intéressante, mais Askja a déjà tout prévu de ce côté là. Le plan semble prendre forme, c’est Quinnie qui part en éclaireuse, le brun s’approche d’elle pour déposer un baiser sur sa joue.

- Fait attention à toi ma petite nouille adorée !


Ils adorent se donner des surnoms débiles, mais c’est affectueux et en rien méchant. Il ne veut pas qu’elle prenne de risques inutiles et puis son amie est un peu maladroite alors il préfère la mettre en garde. Alors oui il est un peu inquiet de la voir partir en éclaireuse, si elle se fait prendre par cette folle à lier, elle risque une grave sanction, mais une chose est sûre il ne la laissera pas seule si ça devait arriver. Il se replace avec ses deux autres complices, cette mission est excitante, il est partagé entre l’angoisse pour son ami et l’amusement qu’il ressent à braver l’interdit.  




_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 1210
avatar
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !    Lun 18 Juin - 0:50

La jeune Thane accueillit les paroles d’Askja avec enthousiasme ; elle devait avouer que sa batte était pas mal, certaine de faire des jaloux avec ça. Alors qu’elle s’apprêtait à remercier son amie, la silhouette de Juda fit enfin son apparition au fond du couloir sombre, et Quinn éveilla tous ses sens qui lui seraient utiles en éclaireur.

Une question fût lancée, et Quinn hasarda un regard confus, témoignant de sa réflexion. Askja répondit avant les autres, assurant qu’elle avait déjà quelqu’un semant le trouble de l’autre côté du château.

« Tu penses à tout Askja ! »

Alec s’approcha de la demi-vélane pour lui offrir un baiser sur la joue, incitant un rire amusé de la part de cette dernière.

« Ne t’inquiète pas ma chaussette sale préférée, je sais ce que je fais. »

À vrai dire, elle n’en savait rien du tout, mais elle se l’imaginait. Alors elle se retourna, armée de sa batte, faisant face à l’obscurité nocturne de Poudlard. Elle était prête depuis un moment, depuis longtemps. Les chats ne pouvaient plus attendre. C’était maintenant ou jamais, et enfin elle s’engagea en direction du bureau d’Ombrage.

« Alors je pars ! »


L’imposante porte du bureau d’Ombrage se tenait devant la vélane. Elle était arrivée à destination sans trop de soucis ; elle s’était éclipsée derrière une statue en voyant un fantôme, mais visiblement il était trop pressé pour la remarquer et disparu aussitôt. Rusard, quant à lui, était tellement pris par le boucan causé du côté des tours qu’il n’aurait pas le temps de revenir dans les parages. La voie était libre alors, et c’est soudainement, vivement, que Quinn réalisa qu’elle et ses amis n’avaient pas décidé d’un signe pour leur annoncer de venir. Elle devait improviser. Elle posa sa batte au sol, sortit sa baguette, et chuchota.

« Lumos. »

La lumière s’éveilla ; oui, elle s’était améliorée en sortilèges depuis la première année. Alors qu’elle s’apprêtait à agiter sa baguette, des pas se firent entendre, et Quinn se jeta de retour derrière la statue en soufflant “ Nox ! “ Sauf que sa batte était toujours là, près de la porte. Quinn échappa un juron en réalisant son erreur, qui ne fût heureusement pas punie puisque les pas s’éloignèrent rapidement en direction opposée. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres ; se relevant, elle rejoignit sa batte et ramena la lumière. De gauche à droite, elle fit un signe de la main en direction de ses amis.

_________________
× i have a sadness shield that keeps out all the sadness, and it’s big enough for all of us. ×
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 1152
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !    Sam 23 Juin - 19:39






Free the cats - All the cats


Alec etait vraiment en forme dis donc. Il c'etait donc deguisé en homme chat. Est ce que c'etait pour que les assietes lui donnent leur confiance ? Il n'etait pas un chat assiette mais un homme chat. Ben curieuse reflexion mais bon ça pouvait passer. Juda se fit ebouriffé les cheveux par Askja et lui adressa un sourire a la Gryffondor. Ca va il n'etait pas trop en retard apparemment et les chatons assiettes n'etaient pas perdu.

- Ah bon ça va alors s'ils rodent pas dans le coin.

donc c'etait quoi le plan la ? Juda attendait. Comme il etait venu un peu en retard il n'avait pas tout entendu. Apparemment c'etait Thalia qui allait partir en premiere ? Bon bah ils n'avaient plus qu'a attendre ... Juda se retourna vers Askja et Alec avant de sourire en toisan le garçon du regard. Enfin surtout son bonnet a oreilles.

- C'est une tenue de camouflage c'est ça ?

Ben quoi ? Il se posait la question la quand même.

_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 1035
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !    Sam 30 Juin - 13:25


5 janvier 1996 - Les vacances de Noël sont finies — Askja les a passé à Pré au Lard — Il fait nuit, elle porte un hoodie rouge  FEAT ALEC, QUINN, JUDA   ♪  

 FREE THE CATS (ALL THE CATS)


« Bien sur que je pense à tout » répond elle avec le sourire ! Et puis elle les regarde, ils sont mignons Quinn et Alec, ils feraient un beau couple peut être. Bah après elle y connait rien en couple Askja, donc pour ce qu’elle dit elle s’en fiche c’est tout. Ils sont juste gentils et mignons ? Enfin, du coup Quinn se porte volontaire pour aller voir de quoi il s’agit, et elle hocha la tête. « Fais attention à toi. » Parce qu’elle ne veut pas qu’il lui arrive malheur. Surtout pas pour un plan comme ça, qu’elles ont fait à deux.

Et puis pendant qu’ils attendent, Juda parle à Alec de son costume, et elle rit un peu. Mais elle ne rajoute rien. Il y’a de la lumière d’un coup. Elle suppose que c’est Quinn. Elle peut entendre sa respiration. C’est bizarre les sens développés n’est ce pas ? Elle essaye de ne pas se laisser trop déconcentrer.

« Je crois que c’est le signal ! On y va. » Elle les encourage, et puis finalement elle n’attend plus, commencant à avancer vers l’endroit où Quinn doit les attendre. « Allons y ? » Il ne manque plus que les garçons et ils vont pouvoir rentrer dans le bureau de la vieille qui capture des chats dans des assiettes. Une fois a l’interieur ? ils verront bien !

MOONDAYGIRL

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1416
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !    Mer 1 Aoû - 12:11


Free the cats - All the cats


Smelly Cat, Smelly cat what are they feeding you ? Smelly Cat, smelly cat it's not your fault...

Alec & Askja & Quinn & Juda


Alec sourit en regardant sa nouille armée d’une batte partir d’un pas déterminé vers le bureau de Ombrage. Il sent le regard amusé que pose Juda sur lui, où plutôt sur sa capuche à oreilles de chat. Le brun se tourne vers lui en souriant, le ridicule ne tue pas, de plus Alec n’est pas du genre à avoir peur du ridicule, au contraire il s’en amuse. Il relève sa capuche sur son visage en se penchant vers son ami qui lui demande si c’est une tenue de camouflage.

- Je dirais plutôt de diversion, imagines on se fait prendre par Ombrage, tu crois pas qu’en voyant mon jolie minois et mes oreilles de chat elle va tomber sous le charme ?

Bien sûre il plaisante, ce n’est pas parce qu’ils sont en mission qu’ils n’ont pas le droit de rire. Il imite un miaulement avant de se tourner vers Askja qui semble plus sérieuse qu’eux. Effectivement il y a une lumière vers le bureau, sûrement Quinnie qui annonce qu’il est temps pour eux de venir. Il suit sa meilleure amie en étant le plus discret possible, à pas de loup, ils arrivent enfin vers Quinn qui les attend pour pouvoir rentrer dans ce fameux bureau aux assiettes effrayantes de chats. 




_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !    

Revenir en haut Aller en bas
 
FB 96 | Alec, Quinn, Juda — Free the Cats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Free Angel RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 3eme etage :: Salle de forces du mal-