Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Giphy
Gallions : 2372
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:36

It's the right time to shake along with me

Ft. Alec Bowman

Un soleil brille dans le ciel en ce début d’après-midi, il fait bon se balader à Pré-au-lard, j’adore marcher dans la neige qui craque sous mes pas. Je suis avec une amie, on a décidé de profiter de ce samedi pour aller se balader en ville et pour s’arrêter boire dans l’un des pubs. Sauf que cette dernière m’a planté parce qu’elle se sentait barbouillée, alors j’ai décidé de me rendre quand même là-bas pour m’aérer l’esprit et pour la boisson tant pis, je ne vais pas boire toute seule ce n’est pas très cool et vu l’ambiance en ce moment ce n’est pas très recommandé. Je passe devant les trois balais en tirant une petite moue boudeuse, une bièreaubeurre bien chaude aurait été la bienvenue, malgré la chaleur du soleil, il fait tout de même un peu froid. Je remets mon écharpe en place avant de reprendre mon chemin et comme une idiote je percute quelqu’un. Il m’arrive d’être maladroite, je lève les yeux vers cette personne pour m’excuser. Mais en voyant le visage du beau brun qui me fait face j’en perd mes mots. Il s’agit d’un élève de Gryffondor, Alec, il me fait un effet de fou, comme beaucoup de filles d’ailleurs. Il faut dire qu’il est vraiment beau, il a un regard de malade et il dégage un charisme fascinant.

- Heu… Pardon…

Je remets mes cheveux en place en baissant le regard, voilà je me sens toute bizarre, quand une personne m’intimide je deviens complètement débile. J’adore parler, rire, faire la conne et là je deviens presque muette, je suis incapable de réfléchir correctement et de trouver un truc intéressant à dire. Il doit vraiment me trouver idiote, la blonde dans toute sa splendeur. Il a déjà tenté de me séduire, c’est un grand séducteur donc rien d’étonnant, mais comme une imbécile j’ai été incapable de trouver les mots et j’ai préféré partir sans me retourner. Pourtant il me plaît, enfin physiquement parlant, car après il a l’air sympa et fun, mais ce n’est pas le petit ami idéal et moi je cherche un petit ami, pas un plan c**. Même si j’aime charmer et séduire certains garçons, derrière il ne se passe rien parce qu’en général c’est juste pour les faire rager où pour m’amuser. Je suis une peste, où une garce, mais je l’assume, après tout eux ne se gênent pas alors pourquoi ne pas jouer aussi. J’aurai put jouer avec lui et l’envoyer bouler au moment de passer à l’acte, juste pour le rendre fou, mais je ne crois pas que j’aurais réussi à m’arrêter, il me fait beaucoup trop d’effet, donc d’un côté ce n’est pas plus mal que je l’évite. Enfin aujourd’hui on ne peut pas dire que j’ai réussi à l’éviter, non je lui ai carrément rentré dedans.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:07


It's the right time to shake along with me


A Poudlard la neige tombe c'est Dieu qui pleure le sang du monde, mais y'a Akhesa la blonde celle qu'on appelle espoir et celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière et de neige en été, et de soleil d'hiver et de nuit d'amour.

Alec & Akhesa


Alec est de bonne humeur, il fait beau, un temps parfait pour aller faire un tour à Pré-au-Lard. Il s’habille chaudement, il est assez frileux et bien que le soleil soit présent, la neige recouvre le paysage de son manteau blanc. En ce début d’après-midi il marche tranquillement dans les ruelles avec un large sourire sur les lèvres. Il sait qu’Antonio peut se trouver au trois balais, c’est un endroit qu’ils fréquentent tous les deux et ils aiment se retrouver là-bas. Enfin ils font toujours attention à ce que le Rowle ne soit pas dans les parages où des personnes susceptibles d’aller lui répéter. Ethan n’approuverai pas qu’ils se côtoient et le brun ne veut pas que son petit protégé puisse avoir des soucis avec son ami d’enfance. Alors il se dirige en direction du pub, au pire, si son ami n’est pas là, il trouvera bien une autre personne avec qui partager un verre. Il est capable de taper la discussion avec n’importe qui, même des inconnus, bon ça ne lui réussit pas toujours, parfois il se laisse entraîner dans des conneries qui ne finissent pas toujours très bien où c’est lui qui fini dans un sale état.  

Bref. Alors qu’il arrive près de l’auberge une fille au long cheveux blond le percute, mais il n’est pas trop déstabilisé, il est plutôt musclé notre cher Apollon et grand alors il se contente de rééquilibrer la jeune femme pour qu’elle ne se fasse pas mal. Tiens, tiens, Akhesa, toujours aussi souriante ! Elle s’excuse ce qui est déjà pas mal, Alec ne comprend pas pourquoi la jeune Serdaigle, qui arbore toujours un grand sourire, qui est loin d’être timide, soit aussi froide et distante avec lui. Elle est très belle, on ne va pas se mentir, alors en tant que bon séducteur il a essayé de la charmer, sauf que la belle a tourné les talons sans dire un mot, en le snobant. Du moins c’est ainsi que le don Juan l’a prit, il peut comprendre qu’il ne soit pas à son goût, mais qu’elle est un comportement hautain avec lui, non. Il n’a pas été lourd où méchant avec elle. En plus il l’a déjà vu faire son numéro de charme avec d’autres garçons, donc ce n’est pas une sainte-nitouche. Ça tête ne doit pas lui revenir, bon ça ne va pas l’empêcher de dormir, mais tout de même ça l’énerve un peu. Elle pourrait me regarder dans les yeux quand elle s’excuse ! Il fronce le regard avant de lui rétorquer.

- Oh j’ai le droit à des excuses ! Je les accepte volontiers mais avec le sourire et si je peux voir le magnifique bleu de tes yeux ce serait encore mieux !


Il la charrie un peu, mais il n’y a rien de mesquin, il n’est pas un méchant, mais un petit pique ne fait pas de mal. Et puis il lui fait un compliment sur ses beaux yeux, Alec reste un éternel séducteur. Il se contente de la chercher du regard en affichant un petit sourire en coin.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Giphy
Gallions : 2372
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:41

It's the right time to shake along with me

Ft. Alec Bowman

Je fronce le regard quand il me répond, je ne sais pas si il plaisante, me drague où si il est ironique, peut-être les trois. En tout cas ça me met mal à l’aise, en réfléchissant bien je me dis qu’il doit être sûrement agacer par mon comportement, c’est vrai qu’il peut le prendre mal. Il n’est pas sensé savoir qu’il m’intimide, il peut croire que je ne veux pas lui parler où pire que je le snobe. Enfin je n’en sais rien, pour moi c’est flagrant que je passe pour une fille timide, où une idiote, mais pas pour une méchante, mais sa petite réflexion me met un doute. Je fais une petite moue qui me donne un petit air enfantin, avant de lui sourire comme il me l’a demandé. Mon regard se pose dans le sien, je sens mon cœur s’emballer dans ma poitrine mais je respire calmement pour reprendre mes esprits.

- Comme ça monsieur Bowman ?

J’accentue mon sourire, il peut voir mes magnifiques dents blanches, je ne le fais pas pour le provoquer, non je le taquine tout simplement. Je me mets à rire, mon regard se baisse automatiquement vers le sol, voilà je suis de nouveau gênée. Rhooo ça m’énerve d’agir de la sorte, reprends toi Akhesa, ce n’est qu’un garçon, certes très beau et charismatique, mais ce n’est pas une raison pour te mettre dans cet état. Non je dois agir comme je le ferai avec n’importe quel élève, où même ami, je ne veux pas qu’il pense que je suis une fille hautaine où ce genre de truc. Je suis tout l’inverse pétillante, joyeuse, sociable, alors qu’est-ce que j’attends pour agir. Je toussote avant de me lancer.

- Je peux t’inviter à boire un verre si tu veux ?

J’espère qu’il ne va pas croire que je le drague, je le drague ? Non non non je ne suis pas comme ça, enfin si parfois j’aime séduire, mais là c’est juste pour me faire pardonner de l’avoir bousculer et pour lui montrer que je suis une fille sympathique. Je remets mes cheveux en place tout en me mordant la lèvre, je sens le stresse monter en moi, je dois arrêter de m’angoisser pour rien, au pire il dit non et ce n’est pas grave. Mais bon j’ai vraiment envie de boire une bièreaubeurre et je suis sûr qu’il est de très bonne compagnie.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:18


It's the right time to shake along with me


A Poudlard la neige tombe c'est Dieu qui pleure le sang du monde, mais y'a Akhesa la blonde celle qu'on appelle espoir et celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière et de neige en été, et de soleil d'hiver et de nuit d'amour.

Alec & Akhesa


Alec laisse échapper un léger rire quand elle lui sourit largement en lui demandant si c’est ainsi qu’il veut la voir sourire. Il est étonné de l’entendre rire, bien qu’elle soit joyeuse, avec lui elle a toujours été fermé. Il est plutôt satisfait de constater qu’elle ne se braque plus et il arque un sourcil quand elle l’invite à boire un verre. Elle est tombée sur la tête ? C’est le froid ? Est-ce qu’elle me ferait du charme ! Un petit sourire en coin s’affiche sur sa gueule d’ange, il comptait boire un verre avec Carrow si il était dans les parages, mais la compagnie d’une belle blonde ne le dérange pas du tout. Il la regarde se mordre les lèvres. Arrêtes ça tout de suite ma belle si tu ne veux pas que je te saute dessus ! Il hausse les épaules.

- Je veux bien, avec ce froid ça ne peut que nous faire du bien !


Il lui fait son petit sourire de charmeur avant de lui ouvrir la porte du pub pour qu’elle puisse entrer à l’intérieur. Il est gentleman notre cher Bowman. D’ailleurs il s’empresse de trouver une table pour deux, puis il tire sa chaise afin qu’elle puisse s’installer. Une fois qu’elle est assise il s’installe en face d’elle et il retire sa veste et son écharpe. Il fait chaud à l’intérieur, il sent son corps se décontracté, c’est agréable et encore plus en bonne compagnie.

- Que fait une charmante demoiselle seule à Pré-au-Lard ?

C’est vrai qu’il se demande ce qu’elle fait toute seule ici, surtout avec tout ce qui se passe en ce moment, ce n’est pas très prudent. Mais bon maintenant il est là pour elle, il ne compte pas la laisser repartir seule, il la regarde intensément tout en continuant de lui faire son petit sourire de charmeur. Il passe une main dans ses cheveux, il a déjà remarqué la beauté de la Serdaigle, il a déjà essayé de la charmer, mais il était tellement contrarié qu'elle le snobe,
qu'il n'en faisait plus cas. Et puis elle est nettement plus jolie avec son charmant sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Giphy
Gallions : 2372
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:45

It's the right time to shake along with me

Ft. Alec Bowman

Je vois qu’il est surprit par ma proposition, je n’en attendais pas moins et sans grande surprise il accepte en me gratifiant de son sourire de séducteur. En plus d’être beau, il est galant, je me faufile à l’intérieur de l’auberge quand il m’ouvre la porte. Il est également entreprenant, très intéressant, je le suis d’un pas léger puis je m’installe à la place qu’il m’invite à prendre. Gentleman, ça me plaît bien, mais je ne suis pas idiote et je sais bien que tout ce qu’il fait c’est pour me mettre dans son lit où ailleurs, mais vous m’avez comprise. Je plonge mon regard dans l’intensité du sien, il est captivant et ce sourire est vraiment à tomber. Je ne dois pas me laisser déstabiliser par sa gueule d’ange, je ne sais pas encore ce que je veux, jouer avec ses nerfs, succomber à son charme où juste sympathiser. Jouons un peu. Je me mets en mode « séductrice » en déposant mes coudes sur la table et en calant mon menton sur mes mains. Mon regard est allumée par une petite étincelle de malice, mon sourire est enjôleur, il veut me désarmer alors je vais lui montrer que je peux en faire autant.

- Je ne suis plus seule puisqu’un séduisant jeune homme vient de se joindre à moi !

Petit sourire en coin. Et oui mon bel hidalgo moi aussi je peux te séduire, sauf que moi je ne sais pas encore où ce petit manège va me mener. Alors que dans son cas je sais très bien à quelle sauce il veut me manger. Moi je ne sais pas, il serait facile de craquer, de se laisser aller dans les bras du beau brun, mais d’un côté j’aime jouer avec ce genre de gars. Ils sont trop sûr d’eux, alors jouer avec leurs nerfs est amusant, après je ne veux pas me tromper sur lui. C’est un séducteur, sur ce point j’en suis certaine, mais tous les séducteurs ne sont pas des petits cons imbus d’eux-même. Il a de bonnes fréquentations, enfin pour la plupart, il a l’air drôle et intéressant, il n’a pas l’air de se prendre au sérieux du coup je pourrais passer un bon moment en sa compagnie. Mais c’est un jeu dangereux, car justement il a trop de qualités, j’ai peur de m’attacher à lui et d’en souffrir. Je préfère avoir une relation stable, mais de temps en temps je peux faire un petit écart à la règle, surtout quand ce moment c’est le calme plat. Aucune relation sérieuse en vue. Pourquoi pas… A voir.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:19


It's the right time to shake along with me


A Poudlard la neige tombe c'est Dieu qui pleure le sang du monde, mais y'a Akhesa la blonde celle qu'on appelle espoir et celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière et de neige en été, et de soleil d'hiver et de nuit d'amour.

Alec & Akhesa


La jolie blonde lui offre un sourire charmeur, il est étonné mais il ne va pas s’en plaindre, c’est toujours agréable. Est-ce qu’elle est vraiment en train de me draguer là ? Séduisant… Intéressant ! Et ce n’est pas rentré dans l’oreille d’un sourd. Il le note dans le coin de sa tête. Il arque un sourcil tout en esquissant un sourire en coin. Puis une personne vient prendre leur commande, après avoir commandé deux bièreaubeurres, le serveur les laisse à nouveau seul pour préparer leurs boissons. Alec reporte toute son attention sur la belle Akhesa, son regard croise ses magnifiques prunelles bleues. Il se pince les lèvres tout en la fixant avec intensité.

- Fait attention je pourrais croire que tu me dragues !

Il lui lance un petit regard malicieux, il veut voir jusqu’où la jeune femme peut aller, il sait bien qu’avec les autres garçons c’est une joueuse. Cependant il sait également qu’elle ne va pas jusqu’au bout de son petit jeu, du moins pas toujours, apparemment ça l’amuse de rabaisser les séducteurs. Le rouge et or se méfie, enfin pas vraiment, il aime jouer alors il se lance lui-même le défi de la faire craquer. Un silence s’installe entre eux, mais ce n’est pas un silence pesant, au contraire il y a comme une atmosphère qui s’est établie entre eux et qui les rends irrésistiblement attirés l’un vers l’autre. En tout cas c’est ce que ressens Alec et si il voit juste alors il a toutes les chances de gagner. Mais le serveur revient vers eux pour leur apporter leurs boissons, le Gryffondor le remercie avant qu’il reparte vers d’autres clients. Il prend sa bièreaubeurre pour la lever et s’exclamer.

- A notre petit tête à tête !

Il lui fait un petit clin d’œil. Il boit quelques gorgées de son nectar tout en s’appuyant confortablement sur le dossier de sa chaise.  


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Giphy
Gallions : 2372
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:34

It's the right time to shake along with me

Ft. Alec Bowman

Un serveur prend notre commande, il me tarde de boire cette bièreaubeurre, j’ai très soif, il faut dire que le beau Gryffondor me donne chaud. Je frissonne légèrement quand nos regards se croisent, il est tellement craquant quand il se pince les lèvres de cette manière et puis ce regard ténébreux qui me fixe avec intensité ne me laisse pas insensible. J’arque un sourcil en prenant un air malicieux. Le draguer, moi, non ce n’est pas mon genre, je le séduis ce qui est pour moi différent. J’adore user de mes charmes pour obtenir ce que je désire où juste pour manipuler la gente masculine. Un petit sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. C’est la seule réponse qu’il obtiendra de moi sur ce sujet, je laisse un silence s’installer. Oh ce n’est pas désagréable, en général les blancs ne sont pas un bon signe, mais en ce qui nous concerne c’est différent. Il y a une attirance palpable entre nous, un désir qui peut se lire dans notre jeu de séduction, nos regards. Nos bièreaubeurres arrivent mettant fin à cette tension sexuelle, ou presque car je peux voir dans son regard l’étincelle de désir qui est toujours présente. C’est pareil pour moi, j’ai cette envie de me laisser aller avec ce charmant jeune homme, de profiter du moment présent.

- A nous !


Je lève à mon tour le verre en lui adressant un petit clin d’œil. Je le dévore des yeux, il est vraiment beau, je comprend que les filles tombent aussi vite sous son charme. Il a ce truc, un regard mystérieux et hypnotisant, une belle gueule, un petit air sauvage, un corps bronzé et sculpté. Le beau gosse quoi, comment voulez-vous que je résiste à autant de charme. Du coup je sais ce que je veux, c’est facile, lui, enfin juste pour passer du bon temps pas pour me mettre en couple. Ce mettre dans une relation avec un gars comme lui c’est suicidaire, les filles derrière son cul et puis bon il aime plaire alors ce genre de type n’est pas pour moi. Alors je dois lui faire comprendre que ce n’est pas qu’un petit jeu pour au final le planter, non je dois être convaincante ce qui je pense ne va pas être difficile. Je vois bien qu’il n’est pas indifférent à mes charmes. Je me mord la lèvre puis ma main glisse sur la table pour venir caresser la sienne.

- Je vais remercier mon amie de m’avoir planté car au final j’y suis gagnante, ta compagnie est très agréable !

Je caresse encore un peu sa peau avant de retirer lentement ma main. Je penche ma tête en l’observant avec un petit sourire remplit de malice. Je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine, j’essaie de faire la fille sûr d’elle, qui se contrôle, la séductrice, mais je tremble, pas de peur, mais de désir. Bien sûre je suis un peu stressée, il me déstabilise tellement, mais j'arrive à ne pas le montrer. Je ne pensais pas être capable d’éprouver un sentiment si déraisonnable et incontrôlable. J’aime jouer de mon charme, me jouer des séducteurs, mais me laisser aussi facilement séduire et ne pas pouvoir résister à l’envie d’y succomber. Ce n’est pas quelque chose qui m’arrive souvent, je me laisse pas aller aussi aisément. Il ne s’est encore rien passé de concret, juste un jeu de séduction, mais j’espère bien qu’il va se passer une suite sinon je resterai sur ma fin et merde j’ai envie de le découvrir, il me fait un effet de fou c'est excitant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:01


It's the right time to shake along with me


A Poudlard la neige tombe c'est Dieu qui pleure le sang du monde, mais y'a Akhesa la blonde celle qu'on appelle espoir et celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière et de neige en été, et de soleil d'hiver et de nuit d'amour.

Alec & Akhesa


Alec n’est pas bête, il voit bien qu’elle le dévore des yeux et ce n’est pas pour lui déplaire. Cependant il ne sait pas si elle souhaite aller plus loin avec lui, où juste s’amuser un peu avant de le rembarrer. Si c’est le cas alors il va tout faire pour la faire céder, après tout il adore les défis et cette fille en est un. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres quand elle vient caresser le dessus de sa main. Elle n’a pas froid aux yeux. Il pose les yeux sur ses lèvres qu’elle mord avec sensualité. Craquante ! Il arque un sourcil à sa réflexion. Pas  besoin que j’en fasse plus pour la convaincre de céder à la tentation, elle a déjà craqué ! Le charme du bel hidalgo a fait son effet. Il ne peut se tromper, son attitude, ses mots ne mentent pas, elle veut aller plus loin avec lui. Il lui lance son regard charmeur, un regard lourd de sous-entendus qu'il utilise souvent avec d'autres femmes.  

- Remercie-la de ma part également !

Il se penche légèrement en avant en plongeant son regard hypnotique dans le sien. Elle a des yeux magnifiques, son visage est beau, ses traits fins et délicats mettent en valeur sa bouche pulpeuse et sensuelle.

- À quoi tu joues ? Dit-il sur un ton taquin.

Bien qu’il connaisse la réponse, il veut déstabiliser la jeune femme, voir jusqu’où elle peut aller, enfin il a bien sa petite idée là-dessus. Mais ce petit jeu de séduction lui plaît alors il veut faire durer le plaisir. Le regard brûlant de désir, il la dévisage avec une intensité hors du commun. Alec sait ce qu’il veut, il n’est pas du genre à être mal à l’aise dans ce genre de situation, bien au contraire, il aime séduire, conquérir la fille qui lui plaît.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Giphy
Gallions : 2372
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:13

It's the right time to shake along with me

Ft. Alec Bowman

Quel regard, je lui souris quand il me dit de remercier mon amie, puis il se penche légèrement en avant sans me lâcher des yeux. Je sens un frisson me parcourir le corps. À quoi je joue ? Il le sait, du moins je crois, mon attitude est plutôt explicite. Je me sens rougir sous son regard de braise et je baisse la tête ne sachant pas quoi lui répondre. Je ne dois pas rester sans rien dire, il va me trouver idiote, alors je prend mon verre et je bois quelques gorgées de ma bièreaubeurre. Ce n’est pas terrible, en plus je sens ses yeux posés sur moi, alors je redresse mon visage, mon regard croise celui de Alec, beau comme un dieu. Je rougis encore, c’est affreux, je ne dois pas me laisser déstabiliser et reprendre mes esprits. Je prend une grande inspiration.

- Tu le sais très bien !

Cet homme m’attire, je suis sûr qu’il est un amant inventif et performant, je suis pressée de le découvrir. Je m’étonne moi-même de vouloir aller aussi loin avec une personne que je connais à peine. Mais il me rend folle, il y a comme un courant électrique entre nous et sa bouche, quand je fixe ses lèvres j’ai envie qu’il m’embrasse. Je me mord la lèvre inférieure en secouant légèrement la tête pour reprendre mes esprits. Je passe une main dans mes cheveux en lui souriant tendrement.

- Tu attends quoi Bowman ?


Oups ! J’ai vraiment dit ça, non ce n’est pas possible, je lui dit clairement que j’attends qu’il agisse. Il va me prendre pour une fille facile, en même temps c’est un peu le cas avec lui. Il a brisé mes barrières avec une facilité effrayante, moi qui pensait pouvoir lui faire miroiter pleins de choses sans le satisfaire derrière, je me suis faite prendre à mon propre jeu. En même temps je savais que ça allait être difficile de ne pas céder, physiquement il me plaît beaucoup et puis je suis célibataire alors je n’ai pas de compte à rendre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:39


It's the right time to shake along with me


A Poudlard la neige tombe c'est Dieu qui pleure le sang du monde, mais y'a Akhesa la blonde celle qu'on appelle espoir et celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière et de neige en été, et de soleil d'hiver et de nuit d'amour.

Alec & Akhesa


Alec sourit en voyant la jolie blonde toute gênée, elle semble déstabilisée par sa question, il peut même voir son visage s’empourprer. Mais elle ne se laisse pas démonter, elle lui répond qu’il sait très bien ce qu’elle attend de lui, alors il arque un sourcil en la dévisageant. Il remarque que les yeux de la demoiselle sont posés sur ses lèvres, aurait-elle envie de l’embrasser, sûrement. Un sourire en coin se dessine sur son visage. Ah ouais quand même ! Au moins elle sait ce qu’elle veut ! Il finit sa bièreaubeurre puis dépose l’argent nécessaire et un pourboire sur la table. Il se lève en tendant la main vers Akhesa pour qu’elle s’en saisisse. Il ne prononce aucun mot, il plonge juste son regard dans le sien, puis il l’entraîne à l’extérieur de l’auberge.

Il ne faut pas lui dire deux fois. Il l’amène derrière le bâtiment pour être à l’abri des regards indiscrets. Il la plaque contre le mur et passe une main dans ses cheveux. Puis celle-ci glisse sur sa cuisse, puis entre ses jambes. Quelques caresses. Pas trop vite. Sa main remonte dans le creux de son dos pour venir coller son bas ventre contre le sien. Il regarde sa bouche pulpeuse comme si il voulait les dévorer. Il se mord la lèvre inférieure. Il sent son corps frissonner de ce désir naissant au creux de ses reins. Sa bouche s'attarde contre son oreille, sa respiration lui chatouille le cou. Puis il se détourne et murmure contre son visage.

- Si je t’embrasse, je ne m’arrêterai pas !

Une menace. Non il l’a met juste en garde. Il n’a pas envie d’échanger juste un baiser avec elle, il n’est plus un enfant, il sait ce qu’il veut. Il ne lui promet rien, juste de passer un bon moment, alors il préfère être certain qu’elle ait vraiment envie de passer ce cap avec lui. Il voit bien la façon dont elle regarde avec intensité ses lèvres, elle le désire, alors il n’a pas vraiment peur de sa réponse. Son visage se rapproche du sien et ses lèvres saisissent sa bouche dans un baiser passionné. Il l'embrasse longuement, langoureusement. Si elle souhaite le repousser, elle peut toujours le faire, mais c’est peut-être un peu trop tard pour faire marche arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Candice Swanepoel
Patronus : Cygne
& You ... : It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Giphy
Gallions : 2372
Akhesa Miller
Akhesa Miller
Neutre

MessageSujet: Re: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:48

It's the right time to shake along with me

Ft. Alec Bowman

J’observe le brun, il finit sa boisson puis dépose l’argent et un pourboire sur la table. Je lui lance un petit regard interrogateur quand il se lève et qu’il me tend la main pour que je le suive. Il veut déjà partir, j’ai dit quelque chose de travers, je le suis en me posant milles questions dans la tête. Je réalise ce qu’il veut quand il m’amène derrière l’auberge, un endroit caché des regards, c’est assez simple de comprendre son but. Un frisson me parcoure le dos, mon corps tremble faiblement, je me sens vulnérable quand il me plaque contre le mur et en même temps je ressens une excitation m’envahir de la tête aux pieds. Il ne perd pas de temps. Sa main glisse sur ma cuisse, puis remonte sur mon intimité, je frémis quand il s’attarde à cet endroit. Je vacille. Ma tête bascule légèrement vers l’arrière, puis sa main remonte dans le creux de mon dos. Nos corps bouillants sont collés, une sensation électrique m’envahit, je ne contrôle plus rien. Je vois son regard qui dévore ma bouche, alors je me mord la lèvre inférieure sensuellement. Quand je sens ses lèvres contre mon oreille, son souffle chaud dans mon cou, je laisse échapper un léger gémissement. Il prononce quelques paroles, celles-ci suffisent à me faire tourner la tête. Je frissonne. C’est à mon tour de regarder ses lèvres avec intensité et envie, si il ne m’embrasse pas tout de suite, je vais me jeter sur lui.

Je ne sais pas ce qui me prend, pourquoi je ne contrôle plus rien, c’est effrayant comme sensation et en même temps tellement grisant. Je crois que cet homme me plaît beaucoup, je comprend mieux pourquoi les filles tombent comme des mouches devant lui, il sait comment les faire chavirer. Mon cœur s’affole dans ma poitrine quand son visage se rapproche du mien, je me sens paralysée et je n’ai qu’une hâte sentir ses lèvres sur les miennes. Je regarde un instant son beau visage, puis il m’embrasse avec délicatesse et ardeur, me procurant un long frisson d’excitation. Et c’est terriblement bon, il embrasse comme un dieu, ses lèvres sont si… Non, non, non j’en veux encore. Nos visages s’éloignent légèrement, nos regards se croisent, je lui adresse un petit sourire satisfait. Je suis nerveuse, j’ai l’impression d’être une petite fille qui découvre les choses, je ne dois pas me laisser intimider.  Je passe ma main sur sa nuque pour l'attirer plus près de moi et lui rendre son baiser ardent. Je le veux, tout mon corps le désir. Sa bouche s'ouvre légèrement, la mienne épouse parfaitement ses mouvements. Je presse mes lèvres plus fort, spontanément, je passe mes doigts dans ses cheveux bouclés, ce que je rêvais secrètement de faire depuis longtemps, pourtant cela me semble encore irréel. Ma main libre passe sous son haut pour venir caresser son dos musclé, qu’est-ce que c’est agréable, son corps est parfait et totalement désirable.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... : It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Tumblr_nudbw46Rat1rdkvxmo1_500
Gallions : 3402
Alec Bowman
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57


It's the right time to shake along with me


A Poudlard la neige tombe c'est Dieu qui pleure le sang du monde, mais y'a Akhesa la blonde celle qu'on appelle espoir et celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière et de neige en été, et de soleil d'hiver et de nuit d'amour.

Alec & Akhesa


Elle lui sourit, il peut sentir l’excitation qui émane de son corps, la jolie blonde en veut encore, elle l’attrape par la nuque pour l’attirer à elle. Ils échangent un baiser ardent, ses mains se baladent nonchalamment dans son dos. Sa bouche voyage entre ses lèvres et son cou. De délicieux frissons lui parcourent tout le corps. Leurs corps en feu sont serrés l’un contre l’autre, il plaque un peu plus Akhesa contre le mur, ses doigts viennent effleurer sa cuisse, puis remontent sous sa robe pour atteindre son intimité dans des caresses aussi délicieuse que lancinante. Les prunelles du brun brillent d’une étrange intensité. La température monte d’un cran, il veut l’entendre gémir sous ses caresses, puis il dévore à nouveau sa bouche dans un baiser passionné. Après avoir bien attiser la flamme de la belle Serdaigle, il retire lentement sa main tout en la faisant remonter de façon à ce que sa robe se relève sur sa taille. Il colle un peu plus son bassin contre le sien, elle peut sentir la puissance de son désir quand il se frotte langoureusement contre elle. Sa langue remonte lentement jusqu’au lobe de son oreille qu’il s’amuse à titiller, puis dans son cou, ses mains sont occupés à la tenir fermement, mais aussi à faire glisser le bout de tissu qui l’empêche d’atteindre son but. Il la porte d'un coup sec ne lui laissant pas le choix de s’agripper à lui. Il la plaque à nouveau contre la paroi de l’auberge, il l’embrasse à nouveau d’un baiser brûlant tout en la maintenant fermement et en faisant onduler son bassin. Il joue avec son désir encore et encore, il ne peut pas trop s’attarder, ils pourraient se faire surprendre, cependant il ne veut pas bâcler ce moment sensuel entre eux. Leurs langues se quittent, se cherchent, se retrouvent, par moment il écarte légèrement son visage pour pouvoir plonger son regard ténébreux dans le sien. Il veut s’assurer que tout ce passe bien pour elle.

Il n’attend pas plus longtemps, avec douceur et d’un mouvement de reins il unit son corps au sien de la plus belle des manières. Un mélange d’émotions, de plaisir et de désir. Ses râles sont mélangés aux gémissements de la douce Akhesa. Leurs corps ondulent dans une parfaite harmonie, les sensations deviennent de plus en plus puissante, puis ils sont soudain inondés par la merveilleuse délivrance de l’orgasme. Alec reste encore quelques secondes corps contre corps, la prenant dans ses bras, puis il la fait glisser sur le sol pour qu’elle puisse arranger sa tenue. Il en fait de même, tout en lui offrant un sourire satisfait et tendre. Sa main vient caresser sa joue, c’est toujours compliqué pour lui de devoir partir après une telle union, mais il n’est pas en couple, il ne lui doit rien alors pour ne pas être un goujat, il lui montre quelques marques d’affections.

- Ça va ? J’ai passé un agréable moment !

Il se mord la lèvre en passant une main sur sa nuque. Il doit lui dire au revoir, il ne peut pas rester avec elle après un tel moment, elle pourrait croire où espérer des choses et il ne veut surtout pas qu’elle s’attache. Il rapproche son visage du sien pour déposer un tendre baiser au coin de ses lèvres.

- A bientôt !

Un sourire remplit de tendresse, un dernier regard avant qu’il disparaisse de son champ de vision. C’est toujours un moment délicat, mais il doit le faire, en tout cas il se souviendra de cette rencontre, il retourne au château en gardant son petit sourire de satisfaction sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman   It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the right time to shake along with me - Ft. Alec Bowman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARMONISATION] Alec Bowman
» [HARMONISATION] Alec Bowman
» Follow Me xxx Alec Bowman xxx
» Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡
» Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Bars & Auberges :: Les 3 balais-