Partagez | 
 

 Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1386
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡   Jeu 5 Oct - 12:14

 

Alec Bowman

  
 
  
 
   
Neutre
FEAT Marlon Teixeira
Gryffondor  
17 ans
SANG-mêlé  
Cirneco de l'Etna
 

Je m'appelle Alec Bowman  mais on m'appelle parfois comme mon interlocuteur le souhaite.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un horrible clown et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois mes proches et moi-même sur une île paradisiaque, eh oui c’est important le soleil et les amis, que mon sortilège prefere est le Bloclang, très utile pour faire taire un abruti et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Pain chaud | Noix de coco| Livre ancien .  


QUI ES TU ?   une petite description ?  




Alec peut paraître froid au premier abord mais il a une personnalité joviale et attachante. En fait il n’est ni sociable, ni insociable, dans le sens où il va autant aimer se retrouver seul, pour prendre du recul, réfléchir et se ressourcer, qu’être entouré de ses amis. Il a le contact facile ce qui lui permet de nouer facilement des liens avec tout le monde, c’est une boule d'énergie dont la bonne humeur enveloppe tous ceux qui l'entourent. Il est très tactile avec ses proches et surtout très bavard.
Alec se jette corps et âme dans ce qu'il entreprend. Il n'envisage même pas l'éventualité d'un échec, et emploi toute son énergie pour réussir. C'est un perfectionniste qui aspire toujours à faire les choses parfaitement.
Par son pouvoir d'adaptation et de séduction, Alec pourra satisfaire ses désirs de conquêtes. Possédant un charisme incomparable, il a aussi une grande prestance et une certaine classe qui font de lui un homme particulièrement magnétique.
Spontané et direct, Alec dit ce qu'il pense. Avec lui, on ne prend pas de gants pour se dire les choses ! Alec n'aime pas les complications. Il agit comme il parle, sans tergiverser. Grâce à son dynamisme, il est impossible de passer à côté d’Alec sans qu’on le remarque, sauf si il est dans ses mauvais jours, alors là il vaut mieux l’éviter et attendre qu’il se calme.
Dans l'intimité, il sera affectueux et tendre. Quoi de plus agréable ?
Alec n’a aucune patience, il est également un peu lunatique, mais pas trop, il est curieux et téméraire alors braver l’interdit ne lui fait pas peur. Mais son principal défaut c’est qu’il se laisse vite emporter, il a le sang chaud, alors si quelque chose ou quelqu’un le gonfle il se met facilement en colère. Parfois capricieux, Alec peut devenir excessif et bouillonnant.

Parlons maintenant de son physique. Entre sa beauté exotique, son physique de rêve et son regard chocolat, impossible de ne pas fondre, ne dites pas le contraire ! Plus sérieusement, Alec est un jeune homme assez grand, il a de beaux yeux marrons et des cheveux bruns.Son plus c’est son côté bel hidalgo avec son teint hâlé et ses cheveux bouclés. Voilà c’est tout.
 


moi derriere l'ecran je m'appelle pseudo ,  j'ai votre age je vous ai connu de la maniere suivante : indiquer la manière ; et le code du reglement est ici    


_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1386
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡   Jeu 5 Oct - 12:24

 


❧ Alec ne sait pas refuser un défi, il est prêt à tout pour le relever ce qui l’a souvent mit dans des situations embarrassantes. Bon après il ne va pas aller tuer quelqu’un si un inconnu lui lance ce défi, il est pas stupide à ce point, mais il est capable d’aller très loin ce qui d’une certaine manière est complètement stupide.

❧ Il a un chat du Bengal pour animal de compagnie. Il a de beaux yeux verts. Il se nomme Bagheera.

❧ Il aime la musique, il joue du piano, de la guitare, il chante, il n’est pas dans un groupe, il aime toucher à tout, alors plus il sait faire de choses mieux c’est.

❧ Il fait du skate, du surf et toutes sortes de sport.

❧ Il adore voyager, dès qu’il est en vacances il parcoure le monde avec des amis « non sorcier ».

❧ Il aime faire la fête, faire le fou, c’est un bon vivant qui cherche à profiter de la vie.

❧ En amour il ne s’attache pas, il aime batifoler, il ne croit pas trop en ce sentiment, mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.

❧ Il adore manger, oh oui, c’est une passion chez lui. Sauf la viande, ça il n’y touche pas.

❧ Il est studieux, il adore apprendre, c’est, une fois encore son dynamisme qui le pousse à expérimenter au quotidien, avec un brin d’audace qui le caractérise.

❧ Il est bavard, il adore parler, c'est une pipelette et il l'assume.

❧ Il est courageux et téméraire, mais ça ne l'empêche pas de crier devant un film d'horreur.

❧ Il a horreur des clowns, des poupées et des insectes volants, rampants, non il n'aime pas ça du tout.



PERE CASTOR raconte nous une histoire  

Je vais vous raconter l’histoire du jeune Alec Bowman, mais avant de commencer sachez qu’il n’y a rien d’extraordinaire dans sa vie, alors ne vous attendez pas à être émerveillé, attristé, subjugué par cette histoire. Non non il a eut une enfance tout ce qu’il y a de plus normal.

Parents :

Nayara Ramos



Elle est née à Itajai au Brésil. Elle est sang-mêlée, elle a fait sa scolarité à Castelobruxo. L’école de magie brésilienne est un immense édifice carré de pierre dorée, comparable à un temple. Elle est située en pleine forêt tropicale. Elle excelle dans le domaine de la Magizoologie, c’est pour cette raison qu’elle quitte le Brésil quelques années après sa scolarité pour venir travailler à Londres au Ministère de la Magie, au département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

Edward Bowman



Il est né à Londres. Il est sang-mêlé, il a fait sa scolarité à Pouldard où il a été répartit à Serdaigle. Il a été un bon élève, intègre, sans histoire, il obtient tous ses examens sans difficulté. A la fin de ses études il enchaîne plusieurs travail avant de finir au Ministère de la Magie, au département des jeux et sports magiques.

C’est au Ministère de la Magie que ses parents se sont rencontrés, Edward a craqué sur la belle Nayara dès qu’il l’a vue, il faut dire que la belle ne passe pas inaperçu. De cette heureuse union est né Alec, ce prénom vient du prénom grec Alexandros. Il peut avoir deux significations, « celui qui repousse les hommes » ou « celui qui protège les hommes ».

Enfance :



Alec Luiz Bowman est né à Londres il y a 17 ans pour le plus grand bonheur de ses parents. Il grandit dans un milieu  de sorciers aisés remplit d’amour, de partage et de voyage. Dès qu’ils peuvent, ils partent tous les trois aux quatre coins du monde, en particulier au Brésil pour voir la famille de Nayara. Alec prend goût au voyage est plus tard il partira avec son groupe d’amis non sorciers pour continuer à traverser et découvrir de nouveaux pays. Ses parents ne lui ont jamais caché leur vraie nature, ni la sienne, il a toujours grandit en sachant ce qu’il était, un sorcier de sang-mêlé. Bien sûre il n’a pas tout de suite comprit l’importance de cette différence, c’est en grandissant qu’il a comprit que tout le monde n’était pas comme lui. C’est un enfant qui aime toucher à tout, alors il apprend à jouer du piano, de la guitare, il pratique plusieurs disciplines sportives, comme le skate, l’équitation, des arts martiaux, plus tard il apprendra à faire du surf et il fera de la musculation et du fitness. Vous l’aurez comprit il a eut une enfance paisible avec des parents aimant, une enfance normal, du moins normal pour un sorcier.

Scolarité :



Onze ans. Il va enfin découvrir Poudlard, il est d’un naturel curieux et il aime l’aventure, alors quitter le cocon familial pour intégrer une école magique ne lui fait pas peur du tout. Bien au contraire, il est heureux et tout excité de savoir dans quelle maison il va atterrir. Quand il arrive dans le château il ne peut s’empêcher de se laisser distraire par tout ce qu’il voit, il a la tête en l’air pour observer le ciel de la Grande Salle, puis son regard se pose sur cette chose bizarre qu’on appelle le Choixpeau, il grimace quand c’est à son tour de le poser sur la tête. Ce dernier lui annonce qu’il va à Gryffondor, cool il adore les lions et le rouge, alors il s’installe joyeusement à la table et il se met à bavarder avec les autres élèves. Il n’est pas timide, il adore parler, une vraie pipelette, en grandissant il deviendra un peu plus froid quand il ne connaît pas, il devient un peu plus sélectif, mais si vous lui plaisez alors son naturel reviendra au galop.

Les années passent, tout ce passe bien pour lui, c’est un élève studieux mais un peu trop agité ce qui lui vaut quelques punitions, bon d’accord beaucoup, mais ça ne l’empêche pas d’être un bon élève. Son charisme et son côté bel hidalgo avec son teint hâlé et ses cheveux bouclés lui permettent de satisfaire ses désirs de conquêtes. Alec est également un être sensible et affectueux. Profondément attaché à ses proches, il s'est fait plusieurs bons amis durant ses années à Poudlard.
Quand Ombrage prend la place de Directrice, il déchante un peu surtout les moments où elle lui inflige ses punitions, il se fait plus discret mais continue ses petites escapades nocturnes. Et puis c’est un garçon téméraire alors ce n’est pas quelques brûlures à la main qui vont l’arrêter.
Dans sa maison il y a un garçon qui fait beaucoup parler de lui, Harry Potter, il se côtoie sans pour autant devenir trop proche, il le trouve un peu bizarre. D’ailleurs on lui demandera d’intégrer un groupe au côté de cette enfant prodige, mais  il refusera pas parce qu’il est pour Voldemort, non juste parce qu’il n’a pas envie, il se considère neutre dans cette histoire.

En sixième année, juin 1997 pour être plus précis, tout bascule quand Poudlard est attaqué, les élèves sont ameutés par le vacarme des Mangemorts et découvrent le cadavre d’Albus Dumbledore. Alec est choqué, il a du mal à réalisé ce qui se passe, il regrette un peu de ne pas avoir rejoint cette armée. La noirceur règne de partout, des moldus meurent, des sorciers aussi, mais pas de sang-pur, les autres, ceux qu’on appelle impurs. Le Gryffondor ne se trouve pas du tout impur, il n’aime pas cette expression et il ne compte pas abandonné Poudlard sous prétexte qu’un « sang nez » fait son grand retour. Alors il répond présent en septième année, il garde son dynamisme et sa bonne humeur malgré cette ambiance oppressante. Il est inquiet pour l’avenir, surtout pour celui de ses proches qu’il ne veut surtout pas perdre, il est conscient que tous les sorciers qui n’ont pas le sang-pur sont en danger de mort, alors il reste sur ses gardes et il se tient près à défendre ceux qui l’aiment.

Voilà en gros l'histoire du bel hidalgo, je vous avais prévenu qu'elle n'était pas passionnante alors ne vous plaignez pas si vous vous êtes ennuyé en la lisant.  
 



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 3041

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡   Jeu 5 Oct - 13:34

Rebienvenue toi

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡   Jeu 5 Oct - 16:21

Rebienvenue! 10
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡   Jeu 5 Oct - 16:51

Rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡   Jeu 5 Oct - 19:07

Rebienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1386
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡   Jeu 5 Oct - 19:20

Merci à vous amour

_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡   Sam 7 Oct - 0:29

 

Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Bon retour à la maison ! On est impatients de voir ton petit Alec en jeu

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser les matières que tu suis ainsi que ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡   

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de mon Cœur ♡ Alec Bowman ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'Ouverture de la Place des Evergètes
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» Habbor, toujours sur place !
» recherche une place en ligue jeune
» Mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-