Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 661
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Mar 6 Mar 2018 - 18:00

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


Je suis tout excité à l’idée de rejoindre ma petite lumière, il m’a donné rendez-vous aux pieds de la forêt interdite en pleine nuit. Je m’habille en noir de la tête aux pieds, il ne faut pas qu’on se fasse remarquer, d’ailleurs je quitte la salle commune en prenant soin d’éviter certains de mes camarades. Je ne veux pas éveillé les soupçons et que l’un d’eux me suive. Une fois que je me trouve à l’extérieur je relève ma capuche et je file à toute vitesse, j’espère qu’aucun professeur va nous voir, ni un milicien, après moi-même j’en suis un, mais comment j’expliquerai que Alec m’accompagne. Mais le pire serait de tomber sur le gardien de la forêt interdite, il ne vaut mieux pas se mettre à dos Logan. Mais braver l’interdit à un côté excitant tout comme le fait de pouvoir se faire prendre.

J’observe les alentours, mais dans la nuit ce n’est pas simple, surtout que lui aussi doit être en noir, alors je fronce le regard à la recherche du beau brun. Je dois être en avance, j’ai tellement envie de le voir que je suis parti trop tôt de mon dortoir. Tant pis je vais l’attendre près d’un arbre en surveillant le chemin pour le voir arriver. Bizarrement je ressens une boule au ventre, je n’ai pas peur d’affronter la forêt interdite, non en fait depuis ma discussion avec Akhen j’appréhende de me retrouver devant Alec. Enfin quand je parle de discussion je devrais dire agression, mais bref je n’ai pas envie de repenser à cette fameuse journée. Sauf que voilà, je me sens mal, angoissé, je ne veux pas que des rumeurs viennent aux oreilles de ma petite lumière, si il pense que je suis gay il ne va plus vouloir traîner avec moi. Ni me toucher. Je fais une petite moue boudeuse, je ne veux pas qu’il soit différent avec moi, surtout pour des conneries.

Quand je vois la silhouette du bel hidalgo s’avancer sur le chemin qui mène jusqu’à la forêt interdite, je sens mon cœur s’accélérer dans ma poitrine. Au départ je reste caché, mes yeux peuvent me tromper, mais quand il se rapproche, je suis sur que c’est lui. Cette allure, cette démarche, qu’est-ce qu’il est beau et quand son parfum vient à mes narines, un sourire se dessine sur mon visage. Reprends-toi Antonio, c’est quoi cette tête de débile que tu fais, c’est juste ton ami, un très bon ami mais tu vas pas te mettre à baver. Je fronce le regard tout en me pinçant les lèvres pour enlever ce sourire niais que j’affiche. Je m’avance jusqu’à lui en prenant un air naturel, enfin du moins le plus naturel que je peux car dans ma tête j’ai plusieurs petites voix qui me parle alors ce n’est pas simple de ce concentrer.

- Alec !

Oh mais merde j’ai une put*** d’envie de lui sauter dessus, faut vraiment que je me calme. Pourtant je n’ai rien prit, enfin rien qui pourrait me donner des désirs de ce genre. C’est juste que je suis content de le voir, rien à voir avec ce que dit Akhen, non rien du tout. C’est mon ami, je l’aime bien, je suis content de pouvoir m’aventurer dans la forêt en sa compagnie et je suis excité parce que c’est la peur de se faire prendre et de ce qu’on pourrait découvrir là-bas. Voilà c’est tout.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1167
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Sam 10 Mar 2018 - 11:58


Promenons-nous dans les bois


Prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

Alec & Antonio


L’heure est venue de rejoindre son petit protégé à la limite de la forêt interdite, Alec est ravi de partir à l’aventure mais il a également un peu peur. Il a beau être courageux, aventureux et téméraire, il a des peurs un peu ridicule, il a horreur des clowns et des poupées par exemple. Si vous l’enfermez dans une pièce avec des poupées il va se mettre à angoisser et face à un clown n’en parlons pas, ce n’est pas pour rien que c’est son épouvantard. Il déteste les insectes qu’ils soient rampants où volants, il peut se mettre à courir en criant dans tous les sens parce qu’un hanneton lui vole trop près des cheveux. Donc oui il peut se ridiculiser en moins de deux, comme devant un film d’horreur, il vit tellement le film qu’il n’est pas rare de l’entendre pousser un cri où de le voir se cacher les yeux. Alors il est certainement un peu fou de sa part de vouloir explorer cette forêt. Mais ce n’est pas la première fois, il a déjà été dans ce lieu, il a eu peur, mais ce n’est pas ce qui l’empêchera d’y retourner. Car d’un côté il aime ressentir ce frisson, il aime ressentir cette bouffée d'adrénaline et avouez, la peur, c'est excitant.

Il a mit un long manteau noir, pull noir, écharpe noir, jean slim noir, bref il est tout de noir vêtu pour ne pas être repéré. Sauf que traverser les couloirs dans cet accoutrement ne passe pas forcement inaperçu alors il doit se faufiler tel un chat à travers le château pour ne croiser personne, où le moins possible. Il arrive sur le chemin qui mène à la forêt interdite, il ne doit pas se faire prendre par Logan, il ne vaut mieux pas tomber sur lui, c’est la mort assurée où en tout cas vous passerez un mauvais quart d’heure. Bien qu’il ne soit pas un clown où une poupée en porcelaine, il est effrayant et Alec ne préfère pas tomber nez à nez avec lui. Il fronce le regard pour tenter de voir son ami, il est tard et la seule lumière des étoiles et de la lune ne suffit pas à voir grand-chose. Soudain il voit une silhouette surgir des bois, il le reconnaît tout de suite, alors il se dirige rapidement vers lui. En voyant la tête qu’il fait, il se demande si il a fumé quelque chose, il semble tout bizarre, comme quand il vient de fumer un joint. Cependant il semble se reprendre, alors le rouge et or grimace un peu, il espère que son ami est sobre car bon ils doivent être sur leurs gardes.

- Mon ami !

Il le prend directement dans les bras en le serrant un peu fort, il est content de le voir et tout excité à l’idée de parcourir cet endroit. Antonio semble également enchanté et surexcité, alors cette soirée promet d’être mouvementée et passionnante. Oh j’adore on va s’éclater ! Il se détache de son petit protégé en affichant un large sourire.

- Tu es prêt ? Moi je t’avoue que je flippe grave !

Il affiche une petite mine espiègle qui lui donne un côté enfantin et plutôt craquant. On dirait un enfant qui est partagé entre l’excitation de faire une bêtise et la peur de se faire prendre. Le brun attrape le bras de son ami et il commence à l’entraîner dans la forêt.

- De toute manière je compte sur toi pour me protéger !

En disant ceci il se resserre contre lui, il a besoin de sentir qu’il n’est pas seul et puis Antonio est un milicen alors il ne doit pas être peureux. Après c’est clair que niveau gabarit, il a beau être grand, il n’est pas très épais et bien que lui-même soit grand et plus musclé que son ami, il reste mince. Donc c’est clair que face à de grosses créatures ils ne font pas vraiment le poids, heureusement qu’ils sont équipés de leurs baguettes magiques. Et puis concernant Alec il préfère affronter une grosse bête plutôt qu’un petit insecte tout dégueulasse. Ensemble ils s’enfoncent dans l’obscurité des bois.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 661
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Lun 12 Mar 2018 - 18:38

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


Quand il me serre fort dans ses bras je ne peux nier apprécier ce moment, je veux dire vraiment apprécier, mais je refuse de me laisser ensorceler par les paroles de Akhen. Put*** elle fait chier de m’avoir mit ça en tête maintenant je vais faire que penser à ces débilités qui n’ont aucun sens. Je souris à sa remarque, je sais qu’il est courageux et téméraire, mais c’est également un gros trouillard et quand je vois son petit air enfantin et taquin, je le trouve trop adorable. Il dégage tellement de charme, même quand il fait le gamin il arrive à être craquant. Merde, merde et re merde, Akhen tu me fais vraiment chier, je ne peux même plus penser comme je veux. Il n’y a rien de mal à penser que son ami est charismatique et charmant, je suis juste réaliste c’est tout bordel. Il m’attrape le bras tout en se serrant à moi. Et pourquoi il me colle autant, j’ai rien demandé, oh pis merde j’adore quand on est proche de cette façon alors j’emmerde tout le monde.

- Tant fait pas je te protège mais n’en profites pas pour te coller à moi comme ça !

Je lui lance un petit regard malicieux, en vrai je ne veux pas qu’il se décolle alors je resserre notre étreinte pour lui faire comprendre que je plaisante. Puis nous prenons la route qui nous plonge directement dans l’obscurité de la forêt interdite. Un frisson me parcoure tout le corps, contrairement à Alec je ne suis pas peureux, mais cet endroit est vraiment trop effrayant pour vous laisser indifférent. Il fait froid, il y a des bruits étranges de tous côtés, il fait sombre et puis on parle de la forêt interdite quand même.

- Il faut qu’on trouve des repères pour ne pas se perdre, je connais ton sens de l’orientation alors je pense que c’est plus prudent !

Je me moque gentiment de lui, en même temps je ne dis que la vérité il est nul comme un manche pour se repérer. Il est capable de se perdre dans le château, non sans rire il en est capable, mais encore une fois ça le rend trop mignon. Non mais en vrai je crains de penser des trucs aussi débiles, mignon, non mais sérieux depuis quand j’aime les trucs mignons. Je crispe ma mâchoire. Je deviens cucul la praline où quoi. Dans ma tête j’ai plusieurs petites voix qui se bousculent, c’est super chiant pour ce concentrer, mais cette Serdaigle a foutu le bordel là dedans. Comme-ci protéger Elena ne suffisait pas, maintenant je vais me poser pleins de questions au sujet d’Alec et de mon orientation sexuel. Put*** ce n’est pas bon du tout, je me pose réellement cette question, bordel je n’ai aucune question à me poser je ne suis pas gay c’est tout. J’avoue que je me suis un peu déconnecté du monde réel, du coup je marche accroché au bras du brun sans vraiment écouter si il me répond ou pas.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1167
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Mar 13 Mar 2018 - 12:40


Promenons-nous dans les bois


Prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

Alec & Antonio


Alec est amusé par la remarque de son ami, il voit bien que ce rapprochement ne le gêne pas puisqu’il resserre un peu plus leur étreinte. Même si il fait noir il cherche du regard la moindre forme bizarre qui pourrait être inquiétante. Puis il se met à rire, Antonio vient de lui faire remarquer qu’il serait plus prudent de trouver des points de repères pour ne pas se perdre en chemin vu son sens de l’orientation. C’est vrai qu’il n’est pas très fort dans ce domaine, il s’est déjà perdu dans les couloirs de Poudlard, donc son ami a raison. Il s’accroche un peu plus fort à son bras à cause d’un bruit qu’il entend à sa droite.

- J’avoue que je suis nul mais te moques pas !

Aucune réponse. Silence. Il tourne son regard vers Antonio qui semble ne pas l’écouter, le rouge et or fronce le regard en le voyant afficher cet air songeur. Il a l’air d’être loin, très loin, je me demande à quoi il pense où plutôt à qui ! Alec toussote pour que son ami le remarque et revienne sur terre. Puis il le bouscule légèrement pour être sûr d’avoir toute son attention.

- Oh fait gaffe tu es sensé me protéger, si un gros tigre surgit de cette arbuste tu fais quoi ? Non parce que je vois bien que tu es parti sur une autre planète mais moi je veux pas me faire bouffer !

Un large sourire se dessine sur son visage. Il plaisante que viendrait faire un tigre dans la forêt interdite, mais bon c’est la première chose qui lui ai passé par l’esprit. Puis il se souvient d’une rumeur qu’il a entendu dans les couloirs, il adore les ragots même si il ne croit pas forcément à ce qui se dit, il tend toujours une oreille pour écouter.

- Tu penses à Akhen c’est ça ?

Il l’interroge du regard tout en affichant un petit sourire en coin. Pas que Antonio ne soit pas assez bien, non il est charmant. Mais il connaît bien Akhen, elle lui a avoué avoir des sentiments pour une fille, du coup il a du mal à croire qu’elle se soit jeté sur Antonio. A moins que son rendez-vous ce soit mal passé, il faut qu’il la voit pour en parler, ça expliquerait qu’elle couche avec son ami. J’espère que ce n’est pas à cause d’une peine de cœur suite à son rencard, parce qu’elle m’a parlé d’une fille et Antonio n’est pas une fille ! Perspicace.

- Des bruits de couloirs disent qu’un certain Antonio Carrow et une certaine Akhen Selwyn couchent ensemble ! Tu te fais pas chier mon gars !

Il lui donne un petit coup d’épaule tout en souriant. Il serait triste que la belle brune ne puisse pas s’épanouir avec la fille de son cœur, mais si elle choisit Antonio alors il ne peut qu’être fier de son ami, tout le monde n’a pas la chance et l’honneur de pouvoir partager un moment intime avec elle.  



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 661
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Mer 14 Mar 2018 - 18:42

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


Je reviens sur terre quand Alec me bouscule, je comprend rapidement que son intervention a servit à me sortir de mes pensées. Je lui adresse une moue contrite, puis je rigole quand il me parle de tigre, sérieux que viendrait faire cet animal dans la forêt. Mais mon sourire s’efface rapidement quand il me parle d’Akhen, comment il sait, put*** j’espère qu’il n’est pas legilimens. Je crispe ma mâchoire, aucun son ne sort de ma bouche. Je sens l’angoisse m’envahir alors que je dévisage mon ami qui semble amusé par la situation. Heureusement il met fin à mon calvaire en me parlant des bruits de couloirs qu’il a entendu sur la Serdaigle et moi. Enfin je ne suis pas soulagé pour autant, car qui dit rumeur, veut dire qu’Ethan va en entendre parler et me demander des comptes puisque je suis sensé séduire sa cousine.

Mais au moins il ne lit pas dans mes pensées, c’est déjà pas mal parce que bon ça m’aurait foutu mal cette histoire. Je fais quoi maintenant, je ne peux pas lui dire la vérité, il est proche d’Akhen alors si il lui en parle, elle va se venger et vu ce qu’elle croit sur ce que je ressens pour lui, je suis mal barré. Je n’aime pas lui mentir, mais en même temps je le fais toujours quand ça concerne les filles, personne est au courant que je me force à coucher avec et que je les déteste. Alors si il pense que je couche avec, il vaut mieux que je joue le jeu, mais je dois garder à l’esprit que c’est Emma qui m’intéresse. Même si il n’est pas du genre à balancer ce que je lui raconte, je dois rester cohérent, tout le monde doit croire que je veux sortir avec elle. Je me racle la gorge.

- Oh… Non je ne pensais pas à elle, bien que oui je suis chanceux, enfin oui et non car je suis un peu dans la merde à cause de cette aventure !

Et c’est peu dire, je suis dans une merde jusqu’au cou, sur ce point je ne lui mens pas. Je toussote un peu avant de reprendre.

- En fait j’ai une fille qui me plaît bien et qui plairait également à ma famille, tu sais comment marche les familles de sang-pur, alors j’ai peur que cette histoire nuise à mes projets !

Je ne suis pas forcément à l’aise en lui parlant de tout ça, surtout que concernant la cousine d’Ethan j’ai un autre plan que celui de la séduire. D’ailleurs j’ai prévu de lui parler ce week-end pour le mettre à exécution en espérant qu’elle accepte de jouer le jeu. Je pense que ça peut marcher, il me protège, autant qu’elle, enfin je ne sais pas si elle a des choses à cacher, mais au moins elle n’aura pas son cousin sur le dos. En plus il y a des rumeurs à son sujet, du coup il est encore plus à l’affût du moindre faux pas qu’elle pourrait faire. Il tient à ce que la famille Rowle garde sa bonne réputation. Je vois bien que j’ai attisé la curiosité de mon interlocuteur et connaissant Alec il va vouloir plus de détails, surtout qu’il y a quelques jours je lui faisais part de mon avis sur les couples. Il va plus rien comprendre, en même temps il me connaît, il sait que je suis lunatique, que je peux passer d’une émotion, à une autre, alors ça peut être pareil sur ma façon de voir les choses.  



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1167
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Jeu 15 Mar 2018 - 12:45


Promenons-nous dans les bois


Prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

Alec & Antonio


La remarque sur Akhen semble crisper son ami, il a peut-être touché un point sensible, en tout cas il ne semble pas à l’aise face à ce sujet. Finalement il confirme cette rumeur, ce qui surprend le Gryffondor qui pensait que ça ne pouvait être vrai vu que la Serdaigle lui avait confié être attachée à une fille. Il fronce le regard quand Antonio rajoute que suite à cette aventure il se retrouve dans la merde. C’est clair que certains vont être grave jaloux, d’ailleurs Ethan doit être dégoûté, bien fait pour lui. Alec se stoppe sur place quand il lui parle d’une fille qui lui plaît et avec qui il veut se caser. Il se détache de lui pour venir se placer devant lui. Il se fou de ma gueule ? Non il déconne, il me joue un tour, enfin si c’est vrai tant mieux ! Il sait très bien que la famille Carrow veut que leur fils se marie avec une sang-pur. C’est une mentalité que le rouge et or ne comprend pas mais si son protégé est d’accord avec ça et si il est bien avec cette fille c’est l’essentiel. Il attend la suite, du moins le nom de cette fille, mais il n’en dit pas plus ce qui attise sa curiosité.

- Si elle te plaît c’est que tu n’as encore rien tenté, non ? Donc ce qui se passe avant ne la regarde pas, tu n’as rien à te reprocher, en plus Akhen, c’est Akhen, je connais personne qui lui résiste donc elle ne peut pas t’en vouloir pour ça !

Même lui ne résisterait pas à son charme, bien qu’ils soient amis, coucher avec elle ne lui déplairait pas. Ça peut paraître étrange de parler comme ça d’une amie, mais ce n’est pas de sa faute si elle dégage un truc qui le rend fébrile. Il faut qu'il la voit, pas pour coucher avec non, pour savoir comment c'est passé son rendez-vous et pourquoi elle a coucher avec son ami. Il prend un air perplexe en observant Antonio.

- Et c’est qui cette fille qui te fait soudainement changer d’avis sur les couples ? Une sang-pur j’imagine bien, mais qui ?

Il en a trop dit pour ne pas le mettre dans la confidence. Il espère que ce soit une fille sympathique, car qui dit sang-pur, ne veut pas toujours dire mauvaise fille. Il sait que son ami n’est pas quelqu’un de mauvais, du moins une partie de lui est sombre, une autre est bonne. Du coup en fréquentant les bonnes personnes il a plus de chance de basculé du bon côté, alors que si il a trop de mauvaises fréquentations ça va lui nuire et il risque de sombrer à jamais. C’est pour cette raison que le brun lui a présenté Askja, c’est une fille pleine de lumière bénéfique pour son protégé. Sauf que si sa petite amie n’est pas quelqu’un de bien, elle va forcément être une mauvaise influence.



_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 661
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Jeu 15 Mar 2018 - 18:27

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


Alec s’arrête net quand je lui révèle mes projets, je fronce le regard quand il se détache de mon bras pour venir se placer face à moi. Il croit que je suis dans la merde à cause de ce que la fille pourrait penser de mon aventure avec Akhen, mais c’est bien le cadet de mes soucis. Je fais une petite moue, fait chier, il veut savoir ce qui m’a fait changer d’avis et surtout savoir de qui il s’agit, ouais je savais qu’il allait le demander en même temps. Je peux lui dire une partie de la vérité, mais je ne peux pas lui révéler tout mon plan, en plus je ne sais pas si Emma va être d’accord alors je ne dois pas trop m’emballer. Pourtant ça pourrait vraiment m’aider, plus besoin de coucher avec des filles, Ethan me lâcherait avec ses questions gênantes et puis Emma gagnerait aussi dans l’histoire, alors j’espère vraiment qu’elle va accepter. Je fais un haussement d’épaules avant de lui répondre.

- Ouais c’est clair, mais ce n’est pas le problème, je pense pas qu’elle me dise quelque chose sur le sujet, mais son cousin en revanche… Je me racle la gorge.  Ethan va forcément m’en parler de cette histoire. C’est Emma Rowle, une fille qui va ravir mes parents si ça marche ! Du coup l’aventure avec Akhen tombe mal, quelques jours avant Ethan me demandait de séduire sa cousine, tu vois le truc !

Je vais devoir me justifier pour un truc que je n’ai pas fait, c’est blasant mais je n’ai pas le choix, la Serdaigle ne va sûrement pas nier cette rumeur et je ne veux pas passer pour un gay. Ma mâchoire se contracte, je prend une mine atterrée, puis je lâche un long soupir. Ma petite lumière ne va pas valider cette relation, je sais que la Serdaigle n’a pas bonne réputation auprès des impurs. Moi-même elle me fait peur à des moments, pourtant je ne suis pas un trouillard, ça doit être de famille. Bien que je sois l’ami d’enfance d’Ethan je sais très bien que si un jour je le déçois je subirais ces foudres et je n’ai pas envie que ce jour arrive. Tout comme avec Logan, quand une lueur de folie passe dans son regard vous êtes déjà fichu.  



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1167
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Lun 19 Mar 2018 - 18:03


Promenons-nous dans les bois


Prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

Alec & Antonio


Alec fronce les sourcils, il est inquiet par ce que lui révèle son ami, apparemment le cousin de cette fameuse fille ne va pas apprécier son aventure avec Akhen. Il ne veut pas que son petit protégé soit en danger et quand il connaît enfin le nom de la personne pour qui il a craqué, son cœur fait un bond dans sa poitrine. Emma Rowle. Eh merde il pouvait pas choisir une autre fille sérieux ! Il grimace. Il comprend mieux le problème, c’est clair qu’Ethan va lui demander des comptes, il ne va pas apprécier qu’il soit allé voir ailleurs. Bien qu’il ne soit pas en couple avec sa cousine, il lui a promit de la séduire, du coup il risque de mal le prendre. Mais quel idiot aussi ! Pourquoi il lui a promit un truc pareil ! Il laisse échapper un grognement contrarié.

- Pourquoi ?  Sérieux mec pourquoi tu lui as promis de la séduire ? Elle te plaît au moins ? Non parce que tu me parles de ta famille, de ton ami et toi là-dedans ? Tu m’as jamais parlé d’Emma, d’aucune fille d’ailleurs, enfin pas sérieusement en tout cas alors qu’est-ce qui t’as prit bordel ? Tu devrais arrêter la drogue parce que ça te réussit pas !

Le rouge et or parle sèchement, il est irrité par les paroles du milicien, il l’adore mais parfois il se demande si il réfléchit avant de l’ouvrir. Il n’a pas envie qu’il se mette Ethan à dos, c’est pas un marrant celui-là, alors même si il n’aime pas le fait que les deux soient amis, il préfère que ce soit le cas, au moins il ne risque rien venant du Rowle. En plus il n’a pas du tout envie de le voir sortir avec Emma, c’est une jolie fille, mais elle est également mauvaise et elle ne l’aidera pas à basculer du bon côté. Cette idée ne lui plaît pas du tout.




_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 661
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Lun 19 Mar 2018 - 18:45

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


Je le vois froncer les sourcils, plus je lui explique la situation et plus je vois son visage se fermer. J’arque un sourcil quand il s’énerve après moi, je ne m’attendais pas à cette réaction de sa part et bizarrement ça me fait plaisir. Ouais je suis bizarre parce que bon je n’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire où pas, mais quand il s’agit de mon ami c’est différent. Il me prouve qu’il tient à moi, qu’il a peur pour moi, enfin je crois que ça veut dire ça, sinon pourquoi il me parlerait de cette manière. Je réfléchis un instant à tout ce qu’il me dit, c’est vrai que je peux comprendre que la situation le trouble, jusqu’à maintenant je lui ait toujours dit que je ne voulais pas me caser. En plus j’ai choisit une fille qu’il n’apprécie pas, je sais qu’il veut me faire changer et qu’il pense qu’Emma va être une mauvaise influence mais la vérité c’est que je ne compte pas la séduire. Je ne peux pas lui dire, non je ne veux en parler à personne, en plus pour le moment la personne concernée n’est pas encore mise au courant alors on va attendre avant de prévoir des plans sur la comète. Je passe une main sur ma nuque, il m’a déstabilisé à réagir ainsi, enfin je me doutais bien que l’idée n’allait pas lui plaire mais qu’il s’en fasse autant pour moi me touche.

- Du calme, pour le moment je n’ai rien fait, elle va peut-être me jeter comme une merde, alors on se détend. Si ça ne marche pas je dirais à Ethan que je ne suis pas arrivé à la séduire, c’est tout, et pour Akhen j’en sais rien, comme tu l’as dit personne ne lui résiste alors je lui dirais que je n’ai pas réussit à la repousser, il peut comprendre ça je pense !


Surtout qu’il est bien placé pour le savoir, il veut la compter parmi ses nombreuses conquêtes , cependant il n’a toujours pas réussi à l’avoir. Ouais il va peut-être dégoûté du coup, enfin je verrais bien, je n’ai pas vraiment envie de penser à tout ça pour le moment. À la base je suis là pour passer un bon moment avec ma petite lumière alors si il pouvait se détendre et passer à autre chose. Je regrette d’avoir parlé de cette histoire, enfin non, après tout je sais qu’il tient à moi, même beaucoup alors j’ai bien fait finalement.

- Et pour Emma c’est une jolie fille, de bonne famille, alors ouais ça me va, je sais que tu ne comprends pas le principe de nos familles, mais j’y peux rien, je ne vais pas changer leur façon de faire, sauf si tu veux qu’on me coupe la tête ?

Un petit sourire en coin s’affiche sur mon visage, puis je m’avance vers lui pour lui reprendre le bras. Ça devrait lui plaire, c’est moi qui fait le premier pas, je le bouscule gentiment avant de lui demander de bien vouloir changer de sujet.

- On peut arrêter d’en parler ? Je veux passer un bon moment avec toi, pas me prendre la tête, tu veux bien ?

Je lui fais un petit regard de chien battu, je le connais ça va marcher, en général c’est lui qui me fait ça et je ne résiste jamais alors cette fois à mon tour de l’amadouer.

- En tout cas je suis content, ça me prouve que tu tiens à moi, à moins que tu sois jaloux d’Emma !

Oh ben qu’est-ce qui me prend, je me lâche, ça me ressemble pas, mais je sais pas, un petit coup de folie peut-être. Où c’est à force de penser à tout ce que m’a dit Akhen l’autre jour, enfin tout le monde sait que c’est n’importe quoi, c’est mon ami c’est tout. En aucun cas je suis content parce que j’imagine qu’il puisse être jaloux si je sors avec une fille. Je lui lance un petit regard taquin et mon sourire est toujours présent. J’espère le convaincre de ne plus parler de cette histoire, du moins pour ce soir, je sais très bien qu’il ne va pas me lâcher avec ça.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1167
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Dim 25 Mar 2018 - 10:41


Promenons-nous dans les bois


Prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

Alec & Antonio


Alec est contrarié par cette révélation, le voir avec Emma ne l’enchante pas du tout, il ne veut pas voir sombrer définitivement son ami. Il écoute ses explications, c’est vrai que la Rowle peut refuser, il espère que ce soit le cas et pis Ethan il peut pas la forcer à sortir avec quelqu’un alors il ne pourra pas en vouloir à Antonio. Il arque un sourcil, il n’est pas sûr qu’Ethan comprenne qu’il se soit taper Akhen, il va être blessé dans son égaux de sale type. Après c’est vrai qu’il doit être conscient de l’effet que la jeune femme provoque chez tout le monde alors peut-être qu’il ne lui en voudra pas trop. Affaire à suivre. En tout cas il n’a pas intérêt de s’en prendre à son petit protégé. Le rouge et or baisse les yeux sur le sol quand il lui parle d’Emma, il n’a pas envie d’entendre toutes ses conneries, il voit bien que le milicien en a rien à faire de cette fille et qu’il fait ça juste pour faire bonne figure devant sa famille et ce sale con qu’il a pour ami d’enfance.

- Non je veux pas qu’on te coupe la tête, mais je veux que tu sois heureux et c’est pas avec elle que tu le seras !

Le brun relève son regard sur son ami qui lui demande de changer de sujet parce qu’il veut passer un bon moment avec lui et ne pas se prendre la tête. Il est surprit qu’il fasse le premier pas en lui prenant le bras, il n’est pas très tactile, enfin pas du tout pour dire la vérité. Il accepte qu’Alec le touche, mais c’est tout, ce n’est jamais lui qui va se permettre de ce genre d’affection. Une petite tape sur l’épaule à la limite, mais lui prendre le bras c’est une première. Il grimace en apercevant la mine de chien battu que le Serpentard affiche. Ce n’est pas du jeu normalement c’est son truc à lui ça. C’est qu’il le déstabilise à agir ainsi. Il ouvre grand les yeux. Oh ben qu’est-ce qu’il raconte, non mais, jaloux, mais, sacré Antonio, tu te lâches c’est bien ! Il est rare que son ami réagisse de cette façon, le plus souvent il est sur la réserve et bien qu’il soit plus à l’aise avec lui, il n’est pas du genre à oser le taquiner. En général il est gêné, du coup Alec est ravit de le voir plus ouvert et il compte bien à son tour le taquiner.

- Jaloux ? Hmmm qui sait…

Il se colle un peu plus à lui, il affiche son sourire de charmeur, celui qu’il aime offrir aux charmantes demoiselles, puis son visage s’approche de celui de son ami. Il se mord la lèvre inférieur tout en plantant son regard intense dans le sien. Alec est joueur, alors jouer une scène d’amour d’un homme prêt à embrasser un autre ne le gêne pas. Il adore ce petit jeu, celui qui met l’autre dans l’embarras, mais il ne le fait pas méchamment, c’est juste pour plaisanter rien de plus. Alors en voyant la panique dans le regard de son petit protégé, il recule son visage en affichant un large sourire.

- T’as flippé Carrow ! Rhoooo je te taquine ! Avoue tu adores quand je t’embête !

Il lui lance un petit regard malicieux.

- Évidemment que je tiens à toi, je veux ton bonheur tu sais, mais t’as raison on en parle plus pour aujourd’hui, profitons de cette soirée !


Il lui sourit tendrement avant de l’entraîner à nouveau sur un chemin qui lui donne la chair de poule. Il tourne la tête à droite à gauche, comme-ci il s’attendait à ce que quelque chose où quelqu’un surgisse d’un buisson. C’est trop calme, beaucoup trop calme à son goût.




_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 661
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Mer 28 Mar 2018 - 17:10

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


Il veut que je sois heureux, c’est gentil de sa part, surtout qu’il a raison quand il dit que je ne le serai pas avec Emma. Je le sais que trop bien puisque je n’aime pas les filles, alors m’imaginer au bras d’une fille pour le restant de ma vie m’écœure au plus haut point. Je fais une petite moue boudeuse. Puis je lui fais une petite remarque, je ne sais pas ce qui me prend mais il faut croire que je me lâche de plus en plus en sa présence. Je suis plutôt content de moi, je crois que je l’ai déstabilisé, en tout cas il est déjà plus détendu. Qui sait quoi ? Hein ? Mais ? Quoi ? Mon cœur s’affole dans ma poitrine, Alec vient de se coller à moi, il devient tout bizarre. Il me fait un sourire enjôleur, son visage se rapproche du mien et j’ouvre grand les yeux. Put*** qu’est-ce qu’il fait. Il va pas m’embrasser ? Si ? Je sens son souffle sur ma peau, je suis parcouru d’un frisson, je ne sais pas ce qui se passe en moi mais c’est étrange. C’est comme-ci… Non ce n’est pas possible, pourtant si je crois que j’ai envie qu’il m’embrasse, j’ai envie de sentir le goût de ses lèvres. Bordel je dois me reprendre, je peux pas vouloir une chose pareille c’est un homme. Je suis nerveux, en panique, j’ai l’impression que je ne contrôle plus mon corps et son parfum m’enivre.

Soudain il recule son visage en affichant un large sourire, je suis déboussolé, j’entends ce qu’il me dit mais les mots ne sortent pas. C’est vrai que j’ai flippé, mais pas dans le sens qu’il croit, non ce qui m’effraie c’est ce que j’ai ressenti pour lui. Akhen aurait-elle raison ? Suis-je gay ? Ce n’est pas possible je n’ai jamais voulut embrasser un garçon jusqu’à présent. L’idée ne m’a jamais traversé l’esprit, c’est de sa faute, elle m’a mit le doute et maintenant je déconne grave. Où alors. Non, non, non, c’est n’importe quoi, je n’ose même pas y penser. Je peux pas être amoureux d’Alec, merde, voilà j’y pense, put*** ça ne peut pas être ça. Je me laisse entraîner sur le chemin, sauf que ma tête va exploser avec toutes ses questions. Je dois me calmer et profiter de la soirée, ouais c’est ça j’arrête de me prendre la tête. Je l’observe, je le vois scruter les alentours, comme-ci il avait peur qu’une créature se jette sur nous. Je souris, il me fait rire, je revois son visage si près du mien, ses lèvres qui m’attirent et son odeur agréable. NON BORDEL DE MERDE. Je me racle la gorge.

- Je n’ai pas paniqué, je savais bien que tu le faisais exprès… et moi aussi je veux ton bonheur !

Je murmure les derniers mots, c’est vrai, je veux qu’il soit heureux pourtant je ne veux pas le voir caser et encore moins amoureux d’une fille. Ça expliquerait  bien des choses, mais je refuse de croire à ses conneries, je ne suis pas gay, pas du tout. Alors ouais peut-être que je refuse de me l’avouer mais c’est mieux ainsi, non ?

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1167
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Sam 7 Avr 2018 - 12:59


Promenons-nous dans les bois


Prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

Alec & Antonio


Le trouble que ressent Antonio est palpable. Il semble perturbé par la petite plaisanterie du Gryffondor, un peu trop d’ailleurs, pourtant il prétend savoir qu’il le faisait exprès. Serait-il en train de dire qu’il n’est pas capable de l’embrasser. Attention. Alec adore relevé les défis et il pourrait croire que tu lui en lances un en répondant ainsi. Il arque un sourcil en toisant son ami. Un petit sourire taquin se dessine sur le coin de ses lèvres, puis il s’approche du milicien en le défiant du regard.

- Tu insinues que je ne suis pas cap de t’embrasser ? Tu sais très bien que je suis cap de tout alors méfies-toi avant de me défier !

Il adore taquiner son ami, en plus il n’a pas voulut lui avouer qu’il a eut peur qu’il l’embrasse, non il a préféré faire celui qui se doute de son petit manège. Alors que pas du tout, il a bien vu à sa tête qu’il était mal à l’aise, du coup il mérite bien une petite espièglerie. Le rouge et or adore relever les défis, même les plus fous, après il n’a pas forcément envie d’embrasser son ami, mais si il lui lance le défi il s’exécutera. Mais il sait bien qu’Antonio va le contredire, il n’est pas assez fou dans sa tête pour lui demander une chose pareille. Il n’est pas du genre à se lâcher et même si ça lui arrive, jamais il oserait faire une chose pareille. Il tient trop à sa réputation de bon sang-pur qui veut se caser avec une fille de même rang. En plus il traîne avec Ethan, si ce dernier entend qu’il a embrassé un mec, même pour rire, il le tue sur place. Ils sont un peu coincé du cul ses sang-pur.




_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 661
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Ven 13 Avr 2018 - 14:31

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


Il s’approche de moi en me défiant du regard, je fronce les sourcils et je sens mon cœur s’affoler dans ma poitrine quand il affiche un petit sourire taquin. Hein ! Quoi ? J’insinue rien du tout, en aucun cas je lui lance un défi, surtout que je sais qu’il est capable de tout alors jamais je me permettrai de lui dire qu’il n’est pas cap de m’embrasser. Sauf si j’ai envie qu’il m’embrasse mais ce n’est pas le cas alors on va se détendre parce que moi je me sens tendu d’un seul coup. Après je ne peux pas nier avoir voulu goûter à ses lèvres, du coup pourquoi pas, après tout ce n’est qu’un jeu et il ne se doutera de rien. Non, non, non je suis taré de penser un truc pareil, je ne suis pas gay, put*** je déconne complètement. Pourtant j’ai une envie folle de le défier, juste pour voir si je suis vraiment capable d’apprécier son baiser. Peut-être que je vais être dégoûté, ce qui serait rassurant parce que là je suis dans le doute total et ça ne me plaît pas. Je racle ma gorge.

- Je… Enfin… Non…

Put*** je bafouille maintenant. Le brun me déstabilise, en plus il ne semble pas du tout gêné de devoir m’embrasser si je lui lance le défi. Sûrement parce qu’il se doute que je ne vais pas oser le faire, il sait que ce n’est pas bien vu dans notre milieu et que je ne suis pas comme lui. Je n’ai pas ce petit grain de folie qui lui permet de s’ouvrir aussi facilement aux autres et d’oser des choses extravagantes. Autant torturer quelqu’un je peux, autant je ne peux pas me lâcher en acceptant des défis farfelus, comme courir tout nu autour d’un arbre par exemple. Alec est capable de le faire, oui, oui, il est fou, je ne sais pas pourquoi j’imagine cette scène dans ma tête mais faut que j’arrête tout de suite. Je me mord la lèvre inférieure, je me sens de plus en plus nerveux, je toussote un peu avant de reprendre la parole.

- En fait tu aimerais que je te lance le défi pour pouvoir m’embrasser, c’est ça Alec ? Un petit sourire mesquin s’affiche sur mon visage. Mais non merci, je tiens à ma réputation, je n’embrasse pas les hommes !

Je ne me braque pas en lui disant qu’il est hors de question qu’il m’approche, en plus j’arrive à me reprendre et à parler calmement. Du coup je m’amuse même à le taquiner, ça lui montre que je peux être taquin moi aussi. Dans ma tête je n’arrête pas de me dire que j’aurai dû oser, juste pour voir, pour… Non je dois arrêter d’y penser, mon regard fixe ses lèvres et je mord les miennes. Oh put*** j’ai envie de lui, je détourne le regard, qu’est-ce qui me prend, on m’a drogué à mon insu où quoi. Je sens peu à peu l’angoisse revenir en moi, ce n’est pas possible que je puisse ressentir ça pour lui. Je me racle la gorge.

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marlon Teixeira
& You ... :
Gallions : 1167
avatar
Alec Bowman
Neutre

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Sam 14 Avr 2018 - 19:34


Promenons-nous dans les bois


Prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas. Si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

Alec & Antonio


Alec voit bien que son ami est perturbé, du moins que quelque chose cloche, c’est vrai qu’il lui a fait croire qu’il allait l’embrasser mais ce n’est pas si troublant. Mais bon il s’agit d’un sang-pur, ils ont des principes et des idées arrêtées alors c’est vrai qu’un rien peut les choquer. Et voilà qu’il se met à bafouiller, le brun se mord les lèvres pour ne pas rire, à le voir réagir de la sorte il va finir par croire que le milicien en pince pour lui. Quand il racle sa gorge, le rouge et or sait que son protégé est nerveux, il le fait souvent quand un truc l’angoisse où le déstabilise. Il commence à bien le connaître, mais il ne comprend pas qu’il se mette dans un état pareil pour si peu. Heureusement que je ne l’ai pas embrassé il aurait fait une syncope ! Il passe une main sur sa nuque en souriant quand le Serpentard lui balance qu’il aurait aimé qu’il lui lance le défi pour pouvoir l’embrasser. Ah ouais il ose, enfin il me défie pas mais je vois qu’il ose me taquiner, ça me plaît ! Il rajoute qu’il ne veut pas car il tient à sa réputation et qu’il n’embrasse pas les hommes. Le bel hidalgo lève les yeux au ciel.

- Ben voyons ! Mais oui, c’est vrai que j’aurai aimé t’embrasser, attends tu n’es pas n’importe qui Carrow, sérieux Akhen a couché avec toi alors j’imagine que tu dois être un putain de bon coup !

D’ailleurs il a hâte d’aller parler à la Serdaigle pour savoir ce qui s’est passé à son rencard avec cette fameuse fille, pour qu’elle finisse par coucher avec un homme. Rien de bon à son avis, mais il préfère ne pas se faire trop de films et il garde un petit espoir pour elle et que ça ce soit bien passé. Et puis en ce qui concerne Antonio c’est vrai qu’il doit être sacrément doué au lit pour qu’elle partage un moment intime avec lui, car il ne suffit pas d’avoir une belle gueule pour la satisfaire. Si seulement elle n’était pas son amie, c’est fou le nombre de gars qui doivent envier les hommes comme Carrow qui ont put s’éclater avec elle. Il remarque que son ami se mord les lèvres tout en regardant les siennes. Il fronce le regard. Il pourrait presque le troublé à agir ainsi, mais bon pour Alec c'est tellement impossible que le sang-pur puisse être attiré par lui. Si il savait...

- Si un jour tu veux te lâcher et arrêter de penser à ta réputation, fais-moi signe, tu sais m’embrasser ça vaut le coup crois-moi !

Il lui fait un petit clin d’œil. Oh ben quoi on peut bien rigoler. Après tout son petit protégé commence à se décoincer alors autant en profiter et tester ses limites. Pis bon il sait très bien que lui aussi préfère les filles, en aucun cas il veut embrasser un mec mais il n’a aucune gêne à le laisser croire.




_________________
Crazy Little Thing Called Love
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit. Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute moi une autre nuit. Console moi et berce-moi encore une fois. Est ce que tu voudras ?

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Francisco Lachowski
Patronus : Hibou
& You ... :
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Chat noir / Picasso
Gallions : 661
avatar
Antonio Carrow
Milice

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   Lun 16 Avr 2018 - 18:56

Promenons-nous dans les bois

Ft. Alec Bowman


Je me sens tout gêné quand il affirme qu’il aurait aimé m’embrasser parce que je devais être un bon coup. Je sais qu’il plaisante, mais c’est le genre de situation que je trouve embarrassante, surtout que je mens. Il ne sait jamais rien passé de sexuel avec Akhen, mais je préfère ne pas lui révéler c’est mieux qu’il le croit. Il me taquine encore où il est sérieux, il veut vraiment que je l’embrasse ma parole, en plus je me lâche déjà plus qu’avant avec lui, alors on va se calmer. Je me voile la face car en vérité, je ne dirais pas non, au moins pour vérifier qu’embrasser un homme ce n’est pas mon truc. Mais c’est bien caché au fond de moi, j’essaie de ne pas penser à ce genre de choses car c’est perturbant.

- Je n’en doute pas une seconde Alec, le nombre de tes conquêtes en dit long sur tes performances sexuelles !

J’affiche un petit sourire espiègle, bien que je déteste l’imaginer dans les bras des filles, je dois jouer le jeu. Puis je réalise qu’on a reprit la route, on marche sans regarder où les pas nous mènent. On arrive dans une sorte de clairière, je fais une grimace avant de me tourner vers lui. Et puis je préfère changer de sujet avant de me mettre à rougir comme une tomate.

- Je crois qu’on est perdu, à moins que tu es fais attention à notre direction, moi pas du tout, on devrait peut-être retourner sur nos pas, où du moins essayer !

Ouais parce que bon moi je suis trop troublé par tout ce qui vient de se passer avec Alec, alors je ne suis pas du tout sûr d’arriver à retrouver notre chemin. Je fais une petite moue en tournant sur moi-même, il y a des bruits dans les buissons, il commence à faire vraiment très froid. J’espère qu’on ne va pas passer la nuit ici, en plus Logan risque de nous voir si on sort de la forêt en matinée. Ethan va se demander ce que je fou aussi, en plus on a des cours de prévus, donc si on arrive tous les deux en retard ça ne va pas le faire.

_________________
Ce soir… Il était une fois quelque part dans un pays qu'on ne connaît pas un ange qui avançait dans le froid, dans un mauvais temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois ║ Alec Bowman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Exterieur :: Forêt interdite-