Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Ruggero Pasquarelli
Patronus : Girafe
& You ... : Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 3233056693_0_2_p1tnpwx0
Baguette : cassée
Pouvoir : Eternue sa magie... ça compte ?
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Une petite souris, Gypsie, rencontrée lors de sa 5e année, à Poudlard
Gallions : 2314

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Benjamin Phelps
Benjamin Phelps
Neutre

MessageSujet: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:31




 
BENJAMIN PHELPS

   

   
 
     
ALLEGEANCE A LA PAIX
FEAT RUGGERO PASQUARELLIO
SERDAIGLE
17 ans
SANG MELE
PATRONUS GIRAFE


 
Je m'appelle Benjamin Phelps ; mais on m'appelle parfois Benji.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant mon père ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois un autre moi, qui contrôle la magie sans souci, sous les regards fiers de mes parents,, que mon sortilège préféré est le Locomotor et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Livre neuf | citron | mer .  


  QUI ES TU ?   This is me

 

Mon petit caractère  

Je pense pouvoir dire que je suis un garçon patient, qui est plein d'espoir, mais pas forcément d'optimisme. Pourtant, c'est pas ce dont j'ai le moins besoin ! J'ai le chic pour me mettre dans des situations délicates, à créer des problèmes. J'ai été fait plein de maladresse, ne maîtrisant pas du tout ma magie. Pourtant, c'est pas faute de persévérer. Mais les résultats sont catastrophiques, si bien que lorsqu'il me faut travailler en binôme, depuis toujours, les gens se précipitent... pour s'éloigner de moi, et ne pas faire équipe avec moi. Dans le fond, je ne suis pas mauvais bougre, pourtant. Je suis plutôt  gentil, travailleur, avec de l'ambition. Je suis obligé de travailler quatre fois plus que tous pour arriver à être à la hauteur, et pourtant, je ne le suis pas vraiment, c'est juste décevant, et ça fait très mal... a l'égo et tout... A cause de tout ce qui me caractérise en général, je manque cruellement de confiance. En moi, en les gens, en la vie, et surtout, en la magie.. Et ce n'est pas la magnifique relation avec mes parents ou ma sœur qui risque d'aider. Mais j'en suis sur, je ferai mieux qu'eux. Même s'il faut travailler nuit et jour, et ne dormir qu'une fois que ce sera accompli. Seulement, il ne faut pas que je me voile la face, cela ne va pas être simple au quotidien..

Mon physique  
Quand on regarde les photos, je ressemble assez peu à ma mère ou à mon père. Il faut ressortir les photos de mon arrière grand-père, qui lui non plus ne ressemblait pas à sa famille proche et directe, mais à un ancêtre. J'ai les cheveux bouclés et bruns. Dans ma famille, ils sont d'un côté avec les cheveux noirs ébènes, de l'autre avec des cheveux blonds or. J'ai des yeux marron et foncés, ils les ont tous clairs. Souvent, quand j'étais petit, mon père disait aux gens que j'avais été adopté, et que ça expliquait bien des choses. Ou alors que j'étais le fils du facteur...

Je suis de taille assez moyenne pour un garçon de mon âge. Ni trop grand, ni trop petit. Et je suis plutôt frêle. D'un côté, je n'ose pas vraiment me risquer au sport, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver si, dans les airs, sur mon balai, je prenais froid, et qu'une quinte d'éternuement arrivait, avec tous les gens qui pourraient être un peu plus bas lors d'un match de Quidditch...



    

 


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ruggero Pasquarelli
Patronus : Girafe
& You ... : Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 3233056693_0_2_p1tnpwx0
Baguette : cassée
Pouvoir : Eternue sa magie... ça compte ?
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Une petite souris, Gypsie, rencontrée lors de sa 5e année, à Poudlard
Gallions : 2314

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Benjamin Phelps
Benjamin Phelps
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:32




 
LIENS

   

   
 
     
NOM LIEN
NOM LIEN
NOM LIEN  
NOM LIEN
NOM LIEN
NOM LIEN


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ruggero Pasquarelli
Patronus : Girafe
& You ... : Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 3233056693_0_2_p1tnpwx0
Baguette : cassée
Pouvoir : Eternue sa magie... ça compte ?
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Une petite souris, Gypsie, rencontrée lors de sa 5e année, à Poudlard
Gallions : 2314

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Benjamin Phelps
Benjamin Phelps
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:32




 
LIENS

   

   
 
     
NOM LIEN
NOM LIEN
NOM LIEN  
NOM LIEN
NOM LIEN
NOM LIEN


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ruggero Pasquarelli
Patronus : Girafe
& You ... : Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 3233056693_0_2_p1tnpwx0
Baguette : cassée
Pouvoir : Eternue sa magie... ça compte ?
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Une petite souris, Gypsie, rencontrée lors de sa 5e année, à Poudlard
Gallions : 2314

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Benjamin Phelps
Benjamin Phelps
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:34

+ à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:11

Coucou ♥️ Je viens t'aggresser avec mes doubles comptes, parce que VOILA /PAN
ET PUIS SERDAIGLE coeur coeur coeur

Donc déja il est en Serdaigle et 7eme année alors ils se connaissent forcement avec Akhen. Elle peut sembler rude au premier abord, assez grande gueule, capitaine de l'equipe de quidditch depuis la 5eme année, et attrapeuse avant ça, elle n'hésite pas à clamer haut et fort que les Gryffondors trichaient du temps de Potter qu'elle porte pas dans son coeur /pan Elle a rejoint l'Armée de Dumbledore pendant la cinquième année, mais s'en est vite lassée, parce que franchement, les gentils, les méchants tout ça ça sert à rien, et qu'elle a de toute façon d'autres chats à fouetter. Elle est du genre à vivre au jour le jour et a se soucier des conséquences quand elles la touchent, c'est a dire pas souvent. Son père est un sang pur, reputé dans la fabrication et l'invention de balais, et tout le monde pense que sa mere morte etait une sang pur aussi, donc elle est pas forcement ennuyée par le regime. A part que sa mere lui a transmit du sang de vélane, ce qui la rend + charismatique et attirante que les autres, et elle n'hésite pas à en jouer. Ensuite, son oncle est mangemort gnu Ah et elle est douée en potions aussi ! Et voila ! A voir ce que Ben penserait d'elle, si tu prefererais du positif ou plutot du neutre. Ou même du negatif a cause de son caractère qui est un peu " trop" par moment Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 665892655

Et sinon j'ai Luka pareil, elle est en Serdaigle 7eme année. Arrivée en 5eme année à Poudlard (elle vient de Durmstrang). Ses parents sont des mages noirs en Suède, et son père y est le ministre de la magie. Elle les a "fuit" parce qu'elle ne les supporte pas, à part que manque de chance elle a sa petite soeur a Poudlard /PAN Niveau caractère ou du moins niveau idéaux je pense que les deux pourraient plutot s'entendre, ils considerent que les membres de l'AD sont ridicule avec ce qu'ils font, et ils preferent reflechir. ils n'aiment pas leurs famille au sang pur et tout. Bref je vois bien du positif entre eux Aiba Ben pourrait meme peut être aider Luka un peu en ce moment, vu qu'elle est completement perdue avec tout ce qu'elle doit penser. Elle est sang pur. Elle est gay. Elle est revoltée. Sa copine est une partisan de Voldemort. Sa cousine est membre de l'ordre. Elle a l'impression d'être tiraillée de tous les cotés et elle voudrait juste pouvoir aider tout le monde Aiba

Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ruggero Pasquarelli
Patronus : Girafe
& You ... : Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 3233056693_0_2_p1tnpwx0
Baguette : cassée
Pouvoir : Eternue sa magie... ça compte ?
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Une petite souris, Gypsie, rencontrée lors de sa 5e année, à Poudlard
Gallions : 2314

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Benjamin Phelps
Benjamin Phelps
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:16

Aaaah, je sais pas quoi choisir Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 886381239

En vrai, avec Akhen, je pense que ça pourrait être à double tranchant. Il l'admirerait, parce qu'elle est l'inverse de lui, et qu'elle réussit beaucoup mieux que lui, qui assume échec sur échec, toujours très cuisant.. Et d'un autre côté, elle l'énerve aussi à cause de ça, parce qu'elle représente ce qu'il n'est pas, et ce à quoi il aspire. Et qu'il trouve qu'elle se gache, à faire comme si tout était acquis, à vivre un peu pour elle.. Donc je pense que ça serait ça : il l'admire, mais elle l'agace tellement !

Avec Luka, je suis d'accord avec toi, je verrais plus vraiment du positif. Elle pourrait être quelqu'un avec qui il a sympathisé surtout parce qu'ils se moquaient de l'AD (bon, j'avoue, il est possible que d'un côté, Benji n'y soit pas allé parce qu'il se pense pas capable, qu'il a peur du ridicule, et qu'au fond, il les jalouse peut-être un peu gnu ) et puis, dans le fond, ils se ressemblent sur leur histoire, donc ça m'irait très bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:17

    Coucouuuuu moi je veux un lien coeur

    Quinn est une demi-vélane très optimiste, toujours joyeuse, un peu aveugle ou naïve face aux problèmes. Elle est un peu amie avec tout le monde, du moins elle se l'imagine XD Elle est très extravertie, un peu chiante à force, et s'amuse à briser tout ce qu'elle trouve et à semer la pagaille partout où elle passe. Elle n'est pas de tout repos 02

    J'imagine qu'elle pourrait peut-être pousser Benjamin à se faire plus confiance, à lui dire de croire en ses rêves? Comme pour elle tout est rose 02 Enfin Quinn serait du genre à croire en ses rêves avant même que lui y croit o/ Du coup je ne sais pas si ça t'inspire, sinon on peut aller plus neutre ou autre comme Quinn est peut-être trop extravertie pour lui gnu
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ruggero Pasquarelli
Patronus : Girafe
& You ... : Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 3233056693_0_2_p1tnpwx0
Baguette : cassée
Pouvoir : Eternue sa magie... ça compte ?
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Une petite souris, Gypsie, rencontrée lors de sa 5e année, à Poudlard
Gallions : 2314

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Benjamin Phelps
Benjamin Phelps
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:13

ça m'irait très bien qu'elle le pousse à se faire plus confiance :hihi: Après, lui, il pourrait l'apprécier quand même un peu, mais la trouver tellement agaçante, parce qu'il aurait l'impression qu'elle essaie pas de le comprendre, de se mettre à sa place, et de réaliser que pour lui, c'est moins facile que ce qu'elle semble croire. Après il reste quelqu'un d'optimiste sur la vie, même si elle lui fait pas de cadeaux, et je pense que ce pourrait très bien être la raison qui les fait s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:39

C'est encore Luka / Akhen 02
Citation :

En vrai, avec Akhen, je pense que ça pourrait être à double tranchant. Il l'admirerait, parce qu'elle est l'inverse de lui, et qu'elle réussit beaucoup mieux que lui, qui assume échec sur échec, toujours très cuisant.. Et d'un autre côté, elle l'énerve aussi à cause de ça, parce qu'elle représente ce qu'il n'est pas, et ce à quoi il aspire. Et qu'il trouve qu'elle se gache, à faire comme si tout était acquis, à vivre un peu pour elle.. Donc je pense que ça serait ça : il l'admire, mais elle l'agace tellement !

Avec Luka, je suis d'accord avec toi, je verrais plus vraiment du positif. Elle pourrait être quelqu'un avec qui il a sympathisé surtout parce qu'ils se moquaient de l'AD (bon, j'avoue, il est possible que d'un côté, Benji n'y soit pas allé parce qu'il se pense pas capable, qu'il a peur du ridicule, et qu'au fond, il les jalouse peut-être un peu gnu ) et puis, dans le fond, ils se ressemblent sur leur histoire, donc ça m'irait très bien :P

Oh ben c'est nickel du coup coeur J'adopte pour les 2 **
Tu veux un RP avec Luka ? coeur Elle est toute perturbée en ce moment en plus /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:38

Benjamin Phelps a écrit:
ça m'irait très bien qu'elle le pousse à se faire plus confiance :hihi: Après, lui, il pourrait l'apprécier quand même un peu, mais la trouver tellement agaçante, parce qu'il aurait l'impression qu'elle essaie pas de le comprendre, de se mettre à sa place, et de réaliser que pour lui, c'est moins facile que ce qu'elle semble croire. Après il reste quelqu'un d'optimiste sur la vie, même si elle lui fait pas de cadeaux, et je pense que ce pourrait très bien être la raison qui les fait s'entendre ?

    Tout ça me va très bien!!! C'est parfait dans ce cas je t'ajouterai dès que possible coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ruggero Pasquarelli
Patronus : Girafe
& You ... : Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 3233056693_0_2_p1tnpwx0
Baguette : cassée
Pouvoir : Eternue sa magie... ça compte ?
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Une petite souris, Gypsie, rencontrée lors de sa 5e année, à Poudlard
Gallions : 2314

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Benjamin Phelps
Benjamin Phelps
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:55

@"Akhen K. Selwyn" : je veux bien si tu veux toujours de moi ♥️

@"Quinn Thane" si tu es partante pour un rp, c'est okok pour moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Astrid Bergès-Frisbey
Patronus : Le fennec
Baguette : Séquoia □ 24 cm □ Ventricule de cœur de dragon
Pouvoir : Demi-vélane
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat light silver tabby
Gallions : 3195
Quinn Thane
Quinn Thane
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:50

Je t'enverrai un mp dès que j'aurais fini un de mes rps en cours si tu veux m'attendre un petit peu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:54

Pour moi c'est toujours OK coeur
Est ce que tu voudrais lancer ou tu prefererais que je lance ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ruggero Pasquarelli
Patronus : Girafe
& You ... : Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 3233056693_0_2_p1tnpwx0
Baguette : cassée
Pouvoir : Eternue sa magie... ça compte ?
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Une petite souris, Gypsie, rencontrée lors de sa 5e année, à Poudlard
Gallions : 2314

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Benjamin Phelps
Benjamin Phelps
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:43

Pas de souci, Quinn :3 Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 3327880038

Je peux le lancer, ce soir, si tu veux, Akhen lapin
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5056

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:52

Avec plaisir Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely 665892655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely   Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji' + Make yourself some friends or you'll be lonely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» all my friends are heathens take it slow | Sue
» You make me wanna die ~♪
» Evie | Make peace, not love
» Make the fireflies dance, silver moon's sparkling | Morrighan
» Cleo L. Cooper - a queen's name doesn't make you stronger, being clawed by a werewolf does

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de liens-