Partagez | 
 

 Benjamin + Crois en tes rêves sans t'arrêter au regard des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Ruggero Pasquarelli
Patronus : Girafe
& You ... :
Baguette : cassée
Pouvoir : Eternue sa magie... ça compte ?
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Une petite souris, Gypsie, rencontrée lors de sa 5e année, à Poudlard
Gallions : 148

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Benjamin Phelps
Neutre

MessageSujet: Benjamin + Crois en tes rêves sans t'arrêter au regard des autres.   Jeu 11 Jan - 22:31



   
BENJAMIN PHELPS

     

     
 
       
ALLEGEANCE A LA PAIX
FEAT RUGGERO PASQUARELLIO
SERDAIGLE
17 ans
SANG MELE
PATRONUS GIRAFE


   
Je m'appelle Benjamin Phelps ; mais on m'appelle parfois Benji.  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant mon père ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que quand je regarde le miroir du risèd je vois un autre moi, qui contrôle la magie sans souci, sous les regards fiers de mes parents,, que mon sortilège préféré est le Locomotor et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : Livre neuf | citron | mer .  


    QUI ES TU ?   This is me

   

Mon petit caractère  

Je pense pouvoir dire que je suis un garçon patient, qui est plein d'espoir, mais pas forcément d'optimisme. Pourtant, c'est pas ce dont j'ai le moins besoin ! J'ai le chic pour me mettre dans des situations délicates, à créer des problèmes. J'ai été fait plein de maladresse, ne maîtrisant pas du tout ma magie. Pourtant, c'est pas faute de persévérer. Mais les résultats sont catastrophiques, si bien que lorsqu'il me faut travailler en binôme, depuis toujours, les gens se précipitent... pour s'éloigner de moi, et ne pas faire équipe avec moi. Dans le fond, je ne suis pas mauvais bougre, pourtant. Je suis plutôt  gentil, travailleur, avec de l'ambition. Je suis obligé de travailler quatre fois plus que tous pour arriver à être à la hauteur, et pourtant, je ne le suis pas vraiment, c'est juste décevant, et ça fait très mal... a l'égo et tout... A cause de tout ce qui me caractérise en général, je manque cruellement de confiance. En moi, en les gens, en la vie, et surtout, en la magie.. Et ce n'est pas la magnifique relation avec mes parents ou ma sœur qui risque d'aider. Mais j'en suis sur, je ferai mieux qu'eux. Même s'il faut travailler nuit et jour, et ne dormir qu'une fois que ce sera accompli. Seulement, il ne faut pas que je me voile la face, cela ne va pas être simple au quotidien..

Mon physique  
Quand on regarde les photos, je ressemble assez peu à ma mère ou à mon père. Il faut ressortir les photos de mon arrière grand-père, qui lui non plus ne ressemblait pas à sa famille proche et directe, mais à un ancêtre. J'ai les cheveux bouclés et bruns. Dans ma famille, ils sont d'un côté avec les cheveux noirs ébènes, de l'autre avec des cheveux blonds or. J'ai des yeux marron et foncés, ils les ont tous clairs. Souvent, quand j'étais petit, mon père disait aux gens que j'avais été adopté, et que ça expliquait bien des choses. Ou alors que j'étais le fils du facteur...

Je suis de taille assez moyenne pour un garçon de mon âge. Ni trop grand, ni trop petit. Et je suis plutôt frêle. D'un côté, je n'ose pas vraiment me risquer au sport, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver si, dans les airs, sur mon balai, je prenais froid, et qu'une quinte d'éternuement arrivait, avec tous les gens qui pourraient être un peu plus bas lors d'un match de Quidditch...



   
moi derriere l'ecran je m'appelle mélaïs,  j'ai 22 ans je vous ai connu de la maniere suivante : par une petite recherche FB ; et le code du reglement est Minerva aime les croquettes au saumon    

   


   


   
 indiquez ici des anecdotes sur votre personnage, si il a un animal famillier, est ce qu'il prefere le riz ou les pates ? Est ce qu'il a peur du noir ? Est ce qu'il ecoute de la musique dans son bain ou bien est ce qu'il pleure sous sa douche ? Ses parents sont célèbres ? Il a des poils au menton ou bien il fait 4 petits dejeuners comme un hobbit ?    


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
Quand t'es petit, moldu, et qu'on te parle de magie, de sorcellerie, t'as les yeux qui brillent, tu te mets à rêver d'un monde meilleur ou tout serait facilité par des sors, des tours de magie. La magie, ça te fait certainement fantasmer. C'est normal, d'un côté. C'est vraiment magique, c'est merveilleux. Avec tout ce que ça apporte, un moldu n'y voit que du feu, les sorciers aussi, n'y voient que les avantages, que le bien que ça peut apporter dans la vie. Mais pour certains sorcier, être né dans ce monde et y baigner, c'est tout sauf facile. Pour moi, c'est parfois comme une malédiction d'être né dans une famille de sorcier. Laisse moi te raconter mon histoire, tu comprendra peut-être mieux.


Je suis né dans une famille de sorcier, il y a de ça dix-sept ans. Le 18 juin 1980 pour être exact. Mes parents, Nautilus et Armanda, des mangemorts, avaient déjà une fille, de sept ans mon aînée. Elle avait déjà des dons particuliers pour la magie, Anna, ma grande sœur.  Elle était leur fierté. Moi, j'étais pas forcément désiré, au début. Mais j'étais là, et pour mes parents, je représentais l'espoir de voir deux Phelps suivre les traces de leurs pas. On ne va pas se mentir, on n'a jamais été une grande famille très heureuse. Non, mais ça semblait nous suffire à tous les quatre.
Enfin, ça, c'était encore avant qu'en grandissant, la magie ne se tourne contre moi.

Je devais avoir à peu près huit ans. La magie ne s'était toujours pas manifestée en moi. Et autant dire que mes parents étaient plus exaspérés et pleins de honte envers moi de voir que leur petit dernier était un cracmol. Quel déshonneur pour une famille de cette envergure ! Une famille de "sang-pur". Enfin, pas tout à fait, puisque quand on regardait bien l'arbre généalogique, mon père avait un ancêtre moldu, et le doute planait sur son épouse, savoir si elle disposait ou non de don de magie, comme le reste de sa famille, de savoir si elle n'était pas une cracmol. Nautilus me haïssait. Je crois que même aujourd'hui, je peux en dire autant. Il me hait, et cette haine, il l'emportera certainement avec lui dans sa tombe. Armanda, elle, elle essayait de faire que la magie se manifeste en moi. Mais, en forçant, tout ce que j'avais réussi à faire, c'était à forcer tellement fort que mon pantalon s'était troué. Anna disait en rigolant que j'avais pété trop fort. Mais après trop d'énervement, trop d'agacement, Nautilus m'avait enfermé dans le placard à nourriture. C'était sale, il devait certainement y avoir des mites. Et puis de toute façon, ça inquiétait personne, les repas, ils étaient faits par magie, chez nous ! Du coup, ils m'ont oublié. Pendant trois jours entiers. En plein hiver. J'ai attrapé un vilain rhume, et il s'est manifesté pour la première fois par un éternuement qui a causé une explosion des paquets de pâte, de riz, de farine. Pour la première fois de ma vie, j'avais 'éternué la magie'. Et ce n'était que le début d'une longue lignée.
Évidemment, cette explosion de magie avait créé l'euphorie. Je n'étais pas qu'un simple cracmol ! Quelle joie sur le visage de mes parents ! Je ne les avais jamais vu comme ça quand il s'agissait de moi. Mais, leur joie, elle a été de très courte durée. Très vite, ils se sont rendus compte que la magie en moi avait un problème. Elle ne se manifestait pas pendant les moments de colère ou de peur, comme pour un grand nombre de peur. Il suffisait d'un rien : un hoquet, tourner la tête vers la fenêtre, et quelque chose finissait par mal se passer. La honte et le désespoir de ma famille, c'était vraiment moi. Même ma soeur, en grandissant, elle avait fini par se détourner de moi. Ma meilleure alliée, pourtant.

Lorsque je suis entré en première année à Poudlard, elle a affirmé haut et fort que j'allais lui ruiner sa dernière année à l'école, censée être la meilleure et la plus mémorable. Je crois que j'ai commencé à la haïr à ce moment là. A partir de là, si j'ai continuer à étudier, et que je le faisais même plus fort qu'avant, ça n'était plus par besoin de reconnaissance du monde de la sorcellerie, mais pour être meilleur qu'elle. Bon, autant le dire, ça n'a pas toujours porté ses fruits.
En arrivant à Poudlard, je pensais suivre la lignée de ma famille, aller à Serpentard. Au moins une chose que j'aurais réussie à faire comme eux, peut-être qui me permettrait de les rendre fier. C'était un peu l'espoir de la dernière chance. Mais le choixpeau, bien qu'il m'ait écouté, a vu que ce n'était pas ce qu'il y avait au fond de mon coeur. Je ne voulais pas y aller, j'avais juste supposé que ce serait ma maison. Quand il a crié Serpentard, j'ai cherché les yeux de mon aînée. Elle avait l'air soulagée. Oui, je ne lui ferai pas honte au quotidien, on serait moins facilement assimilés tous les deux. Le fossé qui nous séparait n'avait fait qu'en devenir plus grand.

Les idéologies de mes parents se sont rapidement avérées à l'opposée des miennes. Les repas en famille pendant les vacances devenaient difficiles. J'étais à l'école, en mesure de comprendre. Alors, forcément, ils se sont mis à parler de leur allégeance au Seigneur des Ténèbres. J'ai cru mourir en les entendant en parler la première fois. Je n'adhérais pas à leur principe. Je voulais leur montrer qu'on pouvait faire changer le monde, renverser les principes injustes et inéquitables du monde de la magie par le bien, et pas en suivant un fou qui se croyait mieux que les autres. Qu'il y avait des façons honnêtes, justes, et qui ne menaient pas à tuer les autres pour faire sa loi, et pour avoir une bonne place dans la société.

Mais encore fallait-il le faire bien, de se battre pour le Bien. A mes yeux, l'armée de Dumbledore n'est pas vraiment un moyen intelligent de faire quoi que ce ne soit. D'ailleurs, je les trouve souvent risibles, tous ceux qui font mine d'apprendre des sorts. En tant que Serdaigle, et surtout personne qui ne maîtrise pas assez sa baguette pour faire des sorts, je pense que le meilleur moyen de faire plancher le mal, les mangemorts, la suprématie du sang-pur et au passage, mes parents, c'est de réfléchir, et de se servir de l'histoire de nos ancêtres. Enfin, ça ne sera pas moi en tout cas qui ferait bouger vraiment les choses, mais je ne veux pas faire partie d'une vaste fumisterie.

Concernant mon petit problème de magie, je suis allé voir de nombreux soigneurs. Aucun n'a su me dire ni pourquoi j'avais ça, ni comment m'en débarrasser. C'est une croix à porter chaque jour, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver à proximité de moi. D'ailleurs, nombre de gens l'ont compris, et même dans ma maison. Ils sont rares ceux qui restent auprès de moi pendant un long moment. Et ils ont aussi un certain goût du risque. Je ne peux pas leur en vouloir, je les comprends. Au moins, les Serdaigles compatissent, et tentent de m'aider, pour une grande partie. Ma vraie famille, ma maison, elles se trouvent à Poudlard. Si je le pouvais, je ne rentrerai jamais chez mes parents. Je crois que j'aimerais beaucoup arriver à contrôler un jour ma magie. Pas forcément devenir le mage de l'année. Non, juste arriver à me mettre face à mes parents. A leur prouver qu'ils avaient tort. Qu'ils ont toujours tort. Sur tout. Sur le pouvoir, et même sur moi. Oui, je leur montrerai que j'en vaux le coup ! Même s'il faudrait déjà que je commence à m'en persuader moi-même.



   
Revenir en haut Aller en bas
Feat : laura benanti
Patronus : Varan
& You ... :
Baguette : Ebène, 32cm, Plume d'hyppogriffe.
Pouvoir : Empathe
Metier/Maison : Prof d'études des moldus
Familier : Styx, un Chat sphynx
Gallions : 604
avatar
Aedan Lestrange
Mangemort

MessageSujet: Re: Benjamin + Crois en tes rêves sans t'arrêter au regard des autres.   Ven 12 Jan - 9:49

& Officiellement bienvenue par ici coeur

_________________
blood bonds us all
I didn’t want any flowers, I only wanted to lie with my hands turned up and be utterly empty. How free it is, you have no idea how free. Sylvia Plath
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Alan Rickman
Patronus : Biche
& You ... :
Baguette : Acacia - Ventricule de Dragon - 32 cm
Pouvoir : Occlumens ϟ Legilimens
Metier/Maison : Directeur de Poudlard
Gallions : 341
avatar
Severus Rogue
Mangemort

MessageSujet: Re: Benjamin + Crois en tes rêves sans t'arrêter au regard des autres.   Ven 12 Jan - 10:19

Bienvenue parmi nous Monsieur Phelps !

_________________

« After all this time ? Always... »
Le ciel ne sera plus jamais aussi noir qu'il n'est aujourd'hui, comme un soleil ensorcelé, tes yeux se perdent dans mes nuits. On n'était pas du même monde mais qu'est-ce que ça fait maintenant puisque les anges et les colombes se sont enfuis avec le vent. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 1069
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Benjamin + Crois en tes rêves sans t'arrêter au regard des autres.   Ven 12 Jan - 22:05

Bienvenue officiellement ici !

_________________
Remember everything will be alright  
» •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 954
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Benjamin + Crois en tes rêves sans t'arrêter au regard des autres.   Mar 16 Jan - 23:27

Hey !

Alors j'ai pas encore l'avis de mes collègues, mais dans l'ensemble tout me va !
Y'a juste un petit hic, tu as oublié l'autre "moitié" de la fiche rire Là où tu mets ton histoire justement ! Je t'ai rajouté le code à la suite pour que tu n'aies pas à le chercher, donc je te laisse tout remplir comme il faut et nous le signaler ici une fois fait ?

EDIT : Ah oui aussi, micro détail, mais tu as dit que le choixpeau l'avait envoyé à serpentard au début au lieu de serdaigle. Je pense que c'est une erreur d'inattention mais voilà on sait jamais

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ruggero Pasquarelli
Patronus : Girafe
& You ... :
Baguette : cassée
Pouvoir : Eternue sa magie... ça compte ?
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Une petite souris, Gypsie, rencontrée lors de sa 5e année, à Poudlard
Gallions : 148

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Benjamin Phelps
Neutre

MessageSujet: Re: Benjamin + Crois en tes rêves sans t'arrêter au regard des autres.   Ven 19 Jan - 21:20

Oh non, y a que moi pour faire des bêtises pareilles, surtout sans m'en rendre compte
J'en suis vraiment navrée, j'ai modifié :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2838

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Benjamin + Crois en tes rêves sans t'arrêter au regard des autres.   Ven 19 Jan - 22:44

xD T'inquiete pas ! Ca arrive coeur
On relit tout ça demain matin coeur

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe  - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 954
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Benjamin + Crois en tes rêves sans t'arrêter au regard des autres.   Sam 20 Jan - 13:05

 

Félicitations !



Te voilà validé(e) !


Niquel c'est tout parfait, bienvenue parmi nous

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle/maison sur le forum ainsi que ton patronus ! Puis si tu es un élève, n'oublie pas de venir recenser ton poste dans l'équipe de Quidditch et/ou la Milice si tu en fais partie.

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

 

_________________
What a beautiful mess
[à changer] moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin + Crois en tes rêves sans t'arrêter au regard des autres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin + Crois en tes rêves sans t'arrêter au regard des autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-