Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan   I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:02

I toss and turn I can't sleep at night

× FT. Nolan Skoll

Si tu devais un soir, est-ce que tu m'emmènerais ? Et t'envoler sans moi, est-ce que tu m'emmèneras. Et si un jour on pouvait s'en aller, on pourrait bien enfin s'emmener. Et si un jour on pouvait se quitter, on pourrait bien enfin se retrouver.

Ramsès tourne en rond comme un lion en cage, il n’est pas bien du tout, entre les visions, les rumeurs et le fait qu’il est son oncle et le Directeur sur le dos commence à faire beaucoup trop. Il n’a pas dormi de la nuit et cela se voit sur son visage, son teint est pâle et il a des cernes visibles sous les yeux. Il se pose un tas de questions, il ne sait pas ce qu’il doit faire, comment il doit agir, bref il est perdu et il a la sensation que sa tête va exploser. Il part en cours d’un pas nonchalant, ses cheveux sont ébouriffés, sa chemise mal boutonné et sa cravate est mal mise, mais il s’en fiche et au moins c’est assortit à sa tête de déterré. Les cours s’enchaînent, lui qui habituellement est très attentif, n’en suit aucun, son corps est présent dans la pièce, mais sa tête est ailleurs. Il se force également à ne pas regarder dans la direction de son petit ami, il doit essayer de faire taire les rumeurs. En plus il est tellement en colère contre lui que si il croise son regard, il va être grillé direct, tout le monde va comprendre qu’il se passe un truc entre eux.

Pourtant il va bien falloir qu’il se parle, il bouillonne trop pour garder toute cette rage en lui, mais d’un côté il n’a pas envie de trop s’emporter et de le perdre. Et d’un autre il est peut-être mieux qu’il mette fin à cette relation. Il a envie de se lever et de hurler pour se libérer de ses tensions mais on risquerait de le prendre pour un fou et ce n’est pas le moment de se faire encore plus remarquer. Le dernier cours se termine par le cour d’astronomie au sommet de la tour, il ne sait pas si c’est le hasard ou pas, mais en tout cas ça tombe bien car tout le monde semble presser de quitter la pièce sauf Nolan qui est le dernier à partir. Sauf que Ramsès le rattrape discrètement mais fermement pour l’attirer en arrière afin qu’il reste là. Il n’avait pas prévu d’agir ainsi mais il est temps qu’ils aient une discussion et la colère qui monte en lui redescend comme un gâteau qu’on sortirait du four quand il voit sa petite bouille angélique. Merde ! Il ne doit pas se laisser attendrir par cette gueule d’ange, ce qu’il a fait est grave et quand il repense à la gêne qu’il a ressentit à ce moment là, sa fureur remonte lui arrachant un petit rictus.

- Il est temps qu’on parle tous les deux !

Le ton de sa voix est froid et sec, le regard qu’il lui lance est menaçant, il est très fort pour ne rien laisser paraître et heureusement car sa voix est glaciale mais à l’intérieur il a l’impression d’être en plein combat de boxe. D’un côté sa colère et de l’autre cette chose qu’il ne sait pas nommer qui lui dit de l’embrasser fougueusement. Car oui il lui manque terriblement, ses lèvres, ses mains, son corps, tout, il n’en peut plus d’être aussi loin de lui, de ne pas pouvoir le toucher, l’embrasser, mais non il ne doit pas craquer, il les a mit en danger et surtout il s’est mit en danger et il ne veut surtout pas qu’il arrive quelque chose à Nolan par sa faute. Même si c’est lui qui a commit l’erreur c’est tout de même lui son petit ami et du coup lui le problème. Ramsès réalise que ce qui le met tant en rogne est le fait qu’il puisse lui arriver quelque chose et pas tellement que tout le monde soit au courant. Après il est solitaire et pas très démonstratif alors ça reste tout de même un peu embarrassant mais la peur de le perdre est ce qui le met dans cet état. C’est en étant face au Serpentard qu’il réalise à quel point ça lui prend le ventre et ça le trouble de réagir de la sorte. Certes il tient à lui mais pourquoi se mettre dans des états pareils, surtout que lui s’en fou un peu de ce qui peut lui arriver, pas qu’il est envie de mourir, mais bon l’essentiel c’est que ses proches aillent bien.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3065
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan   I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:23

Je m'étais remémoré les événements toute la journée, conscient que Ramsès m'en voulait terriblement et qu'il y aurait une discussion des plus animées lorsque le gryffondor se sentirait prêt. Etrangement je ne ressentais aucune angoisse, pas de boule au ventre malgré la vision que j'avais eu durant la nuit. Je ne m'endormais quasiment plus pendant les cours désormais, partager un peu de mes visions m'aidait à me sentir mieux et je les acceptais plus facilement, sans luter.

Les cours s'étaient enchainés plutôt rapidement. Les regards discrets que je lançais à Ramsès n'obtenaient aucune réponse. Il semblait m'ignorer, évidemment qu'il m'ignorait... j'avais tout fait foiré, déconné en plein et je nous avais mis gravement en danger. Pourtant je ne regrettais rien. Je l'aimais et j'avais juste envie que tout le monde le sache mais malheureusement je savais aussi que ce n'étais pas possible.

Le cours d'astronomie terminé, je ramassais mes affaires, laissant les élèves sortir. Je préférer rester seul, m'isoler un temps n'était pas une mauvaise idée après tout ça. Je crois que plus grand monde n'arrivait à me supporter de toute façon... Enfin, il y avait au moins eu un événement intéressant dans toute cette histoire. Juda m'avait aidé et je l'avais aidé moi aussi. Il y avait peut être de l'espoir dans tout ça. Quelqu'un me tira dans un coin, je n'étais même pas étonné de me retrouver nez à nez avec Ramsès. Nous devions parler n'est-ce pas. Je me mordais légèrement la lèvre avant de répondre.

« Oui... je sais. Ce que j'ai fait est inexcusable je ne le sais que trop bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan   I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:06

I toss and turn I can't sleep at night

× FT. Nolan Skoll

Si tu devais un soir, est-ce que tu m'emmènerais ? Et t'envoler sans moi, est-ce que tu m'emmèneras. Et si un jour on pouvait s'en aller, on pourrait bien enfin s'emmener. Et si un jour on pouvait se quitter, on pourrait bien enfin se retrouver.

Contrairement à lui, Nolan semble reposé, il n’a pas les traits du visage tirés et aucune cerne apparente. Bizarrement le rouge et or se sent honteux d’être dans cet état pour lui parler, son visage est livide et sa tenue débraillée, il aurait préféré être un peu plus présentable. Mais ce n’est pas le problème. Il fronce les sourcils quand il prend la parole, c’est déjà bien il reconnaît ses torts et il est conscient des dégâts. Cependant Ramsès focalise sur la bouche du brun, il ne peut s’empêcher de penser qu’il est vraiment sexy quand il se mord la lèvre de cette façon. Putain je suis con, je dois me reprendre c’est grave ce qu’il a fait ! Il a mit sa vie en danger, enfin leurs vies, mais la sienne est plus importante et il comprend mieux pourquoi il est en colère contre lui. Il ne se voit pas vivre sans le Serpentard à ses côtés alors oui il lui en veut de s’être mit en danger, même si au fond son geste était beau et touchant. Il crispe sa mâchoire, il a envie de lui crier dessus, de lui dire qu’il ne doit plus jamais refaire ça et peut-être qu’il devrait écouter Juda qui lui a conseillé de mettre fin à cette relation.

- Pis merde !

Le Gryffondor en a marre de  se torturer l’esprit, il se jette sur son petit ami et l’embrasse avec fougue. Voilà ce qu’il veut, le toucher, l’embrasser, être près de lui et il emmerde le reste. Oui c’est rare, même très rare, que Ramsès suive son cœur, qu’il ose aller au delà des barrières qu’il se fixe. Il apprécie le goût des lèvres de son amant, il se délecte de ce moment. Ses mains passent dans les cheveux du brun, il n’a pas envie de se décoller, pas encore, il lui a tellement manqué. Il met fin à ce langoureux baiser. Son regard azuré plonge dans le sien. Sa mâchoire se contracte, puis il prend la parole d’une voix beaucoup moins tranchante.

- Ça ne veut pas dire que je ne t’en veux pas d’avoir mit ta vie en danger !

Mais il le comprend, et puis lui aussi vient de l’embrasser dans un lieu où n’importe qui peut débarquer. Il doit même avouer que ça à un côté excitant. Ce qu’il doit surtout s’avouer c’est que Nolan compte beaucoup plus qu’il ne le pense, il doit comprendre que ce qu’il ressent pour cet homme est de l’amour tout simplement. Oui je l’aime…. Une sensation étrange lui parcoure le corps, il a un nœud qui se noue dans le ventre, ce qu’il vient de réaliser le trouble énormément. Il se pince les lèvres, son regard quitte celui de son amant pour balayer la pièce, il a l’impression que Nolan peut lire en lui si il continue de le regarder. Pourquoi avoir peur. Ramsès redoute l’amour, il est terrorisé par ce sentiment, pourtant il a en face de lui une personne qui l’aime de tout son cœur et surtout quelqu’un de bien. Il laisse échapper un murmure.

-  Tu m’as manqué…

Il se pince une nouvelle fois les lèvres, comme-ci il voulait retenir ce qu’il ressent au plus profond de lui. Un jour peut-être. Il en a déjà prit conscience, c’est un grand pas pour notre cher Sark.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3065
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan   I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:40

Je m'attendais à tout sauf à ça. Je pensais qu'il allait m'engueuler, il semblait tellement furieux contre moi... Chaque fois que je le regardais j'avais l'impression que ses mâchoires se serraient un peu plus à cause de l'énervement. Cela me peinait de le voir dans cet état, d'autant plus que j'aurais probablement refait la même chose...

Ramsès avait tellement peur de décevoir son oncle et d'un autre côté il revenait sans cesse vers moi, me protégeait de ma propre bêtise et devait essuyer les pots cassés auprès de son oncle. Est-ce que j'étais si égoïste que ça ? Je me mettais en danger pour lui mais je le faisais uniquement pour qu'il ne s'éloigne pas de moi alors oui... j'étais égoïste et amoureux. Mon visage se décontracta un peu plus lorsque Ramsès se jeta sur moi pour m'embrasser. Je m'étais retenu de lui sauter dessus parce que je pensais qu'il allait me repousser après tout ça mais... que diable, je profitais de la tendresse de mon amant.

« Je... je suis vraiment désolé, je n'ai pas réfléchi sur le moment. Au moins peut être que Juda aura une autre opinion de moi maintenant... Si tu me dis qu'il me traque avec un couteau pour me tuer après l'avoir aidé, je ne sais plus quoi faire pour apaiser les tensions avec lui ! »

Il y avait un brin d'humour dans ma voix, ce n'était pas souvent, la plupart du temps j'étais cynique mais cela ne voulais pas dire que je prenais toute cette histoire à la légère. Je lui avais manqué et ces mots me touchaient au plus profond de mon être.

« Oh si tu savais comment tu m'as manqué aussi... tu peux demander à mes draps. »

Je souriais avec malice avant de venir embrasser sa joue.

« Tu sais, je crois que tu me rends meilleur, meilleur que je ne l'ai jamais été. Ca ne veut pas dire non plus que je suis prêt à me montrer sympa avec tout le monde. J'ai un rôle à jouer et je fais partie de la milice alors je dois parfois faire du mal à d'autres... c'est lassant et je n'aime pas vraiment ça, mais je n'ai pas le choix alors j'essaye de faire au mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan   I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:23

I toss and turn I can't sleep at night

× FT. Nolan Skoll

Si tu devais un soir, est-ce que tu m'emmènerais ? Et t'envoler sans moi, est-ce que tu m'emmèneras. Et si un jour on pouvait s'en aller, on pourrait bien enfin s'emmener. Et si un jour on pouvait se quitter, on pourrait bien enfin se retrouver.

Quand il mentionne le nom de son meilleur ami, Ramsès grimace un peu, il a cru comprendre que pendant son absence de quelques jours à l’infirmerie, les deux ennemis ont fait la paix. Cependant Juda n’est pas prêt d’accepter leur relation, il lui a conseillé de mettre fin à cette histoire. On ne peut pas lui en vouloir, il veut le bien de son ami et il sait que c’est dangereux d’être en couple avec un autre garçon. Surtout qu’il s’agit d’un milicien alors c’est risqué et encore plus pour Nolan. Il se mord la lèvre inférieur, il se doit de le tenir au courant et d’être honnête avec lui. Quand il est arrivé devant lui il pensait suivre les conseils de son acolyte mais en se trouvant face à son amant il n’a pas put le faire. Non c’est au dessus de ses moyens, alors oui il est égoïste car pour le protéger il devrait agir autrement. Il sourit quand le milicien lui parle de ses draps, il affiche une mine toute timide, il est gêné et amusé. Puis la discussion devient sérieuse à nouveau, il est touché par ses paroles, il n’est pas convaincu que ce soit grâce à lui qu’il devient meilleur, mais le fait qu’il le pense est agréable.

- Pendant plusieurs jours j’ai été inconscient tu sais… Il ne sait pas trop si il est au courant ou pas, il ne l’a pas vu à l’infirmerie, mais tout ce sait en général alors il suppose que oui. Mais j’ai cru entendre que ça allait mieux vous deux et je suis content, c’est bien, mais Juda m’a conseillé de te quitter, de mettre fin à notre relation, ce n’est pas contre toi, c’est qu’il veut me protéger alors ne lui en veut pas d’accord ! En venant te voir je pensais suivre son conseil, je t’en voulais tellement pour ce baiser, mais… Il se pince les lèvres, il sent son cœur battre fort dans sa poitrine. Mais en me trouvant devant toi j’ai réalisé que cette colère ne venait pas de ce baiser, en fait je t’en veux parce que tu as mit ta vie en danger et je veux pas te perdre Nolan !

Il baisse les yeux sur le sol, il n’est pas à l’aise quand il parle de sentiment. Parce qu’on parle bien de sentiment là. Il passe une main dans ses cheveux. Alors qu’il reprend la parole, son regard reste baissé, il n’ose pas le regarder, on dirait un enfant qui découvre l’amour.

- On a toujours le choix, on avait le choix de se quitter et pourtant on est là, tous les deux, on prend le risque parce que… Il passe une main dans ses cheveux. Enfin tu vois… Alors peut-être que tu trouveras une solution pour ne plus faire ces choses qui te déplaisent, tu sais ce n’est pas moi qui te rend meilleur, tu l’as toujours été au fond de toi ! Il lève les yeux vers son amant, un regard inquiet. Fait gaffe à Ethan, il va te mener la vie dure, et Carrow aussi va nous chercher des ennuis, il me provoque un peu et apparemment il sait de source sûre qu’on s’est embrassé alors il n’a pas dû se priver d’en parler à Ethan ! Si tu dois me frapper devant eux pour prouver que tu n’es pas homosexuel, alors fait-le d’accord !

Il sait que lui aussi doit faire attention à Rowle, ce dernier est connu pour être homophobe alors si leur chemin se croise ça risque de faire des étincelles. Mais il est surtout inquiet pour son petit ami, il ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose, alors si il doit prouver qu’il n’est pas gay, il est d’accord pour prendre des coups, même si il doit perdre de nouveau connaissance pour ça.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Matthew Daddario
Code Couleur : #cc9933
Patronus : Chauve-souris
& You ... : I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan Nm7JiIC
Baguette : Bois de chêne, 28 cm, écaille de basilic, rigide.
Pouvoir : Voyant
Metier/Maison : 7ème année / Serpentard
Familier : Lapin bélier gris du nom d'Arthur
Gallions : 3065
Nolan Skoll
Nolan Skoll
Milice

MessageSujet: Re: I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan   I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:14

J'avais envie de profiter de cet instant avec lui, ces moment se faisaient de plus en plus rares et je trouvais ça désolant. Pour tout avouer je déprimais un peu du fait de devoir nous cacher et de subir plutôt que d'agir. Je poussais un long soupir imperceptible lorsque la conversation repris avec plus de sérieux. Mes doigts touchèrent la joue du beau gryffondor et je tentais de lui sourire. Je crois que mes rares sourires ont toujours été pour lui, personne d'autre n'avait eu le droit à un sourire sincère de ma part. Je n'arrivais pas à savoir si c'était triste ou non mais... oui bien sûr que c'était triste mais je changeais petit à petit, j'avais l'impression que j'arrivais à me faire quelques amis qui jusque là n'osaient pas m'approcher. Ou était-ce moi qui allait vers eux ?

« Je sais... je... je n'ai pas pu aller te voir mais j'ai veillé sur toi de loin. »

Juda voulait qu'on se sépare, voilà ce qu'il avait dit à Ramsès. Cela me faisait un peu de peine et je baissais les yeux sur le torse de Ramsès réfléchissant un instant.

« Tu as des amis fidèles, Juda a probablement raison de vouloir qu'on arrête de se voir. Il tient suffisamment à toi pour te le dire en face, c'est vrai que je le vois autrement depuis quelques temps... Je sais que tu m'en veux encore pour ce que j'ai fait, mais le danger est partout Ramsès. Vivre comme ça... toujours à faire attention que tel ou telle personne ne nous voit pas, c'est fatiguant à la longue. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit je ne suis pas en train de dire que je ne veux plus te voir ! »

Je m'approchais de son oreille pour lui susurrer « Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement, je n'irai nul part sans toi. » avant de lui mordiller l'oreille et de reprendre ma place.

« J'étais peut être une bonne personne ou non je n'en sais rien, toujours est-il que ce n'était clairement pas visible jusqu'à présent. Je crois que je pourrais faire mieux que mes actions passées. Pour ce qui est d'Ethan et Carrow j'en fais mon affaire... Ethan mérite que quelqu'un lui tombe dessus un jour ou l'autre je ne sais juste pas comment faire. Si je dois en arriver à te taper dessus... je le ferais car je sais que sans cela ton sort sera plus funeste encore. En revanche si je dois te taper, ça sera à moi de te soigner... j'ai un très bon remède pour toi. »

Je souriais malicieusement, je savais que la conversation était sérieuse et tout ce que j'avais dit était très sérieux également, mais je me devais de détendre l'atmosphère. J'avais une idée derrière la tête pour régler toute cette histoire mais je ne pouvais pas encore en parler à Ramsès. Avant ça je devais trouver Luka, elle était sans doute la seule à pouvoir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... : I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan 1521548804-oie-animation
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 3588
Ramsès Sark
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan   I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

I toss and turn I can't sleep at night

× FT. Nolan Skoll

Si tu devais un soir, est-ce que tu m'emmènerais ? Et t'envoler sans moi, est-ce que tu m'emmèneras. Et si un jour on pouvait s'en aller, on pourrait bien enfin s'emmener. Et si un jour on pouvait se quitter, on pourrait bien enfin se retrouver.

Nolan prend la parole, il se confie à lui en lui avouant qu’il vit mal cette situation, le fait de devoir se cacher, de faire attention tout le temps. Ramsès fronce les sourcils. Où veut-il en venir ? Il s’inquiète de la suite, il voit déjà son amant lui dire qu’il préfère mettre fin à la relation. Il se contente de le fixer dans les yeux et il a l'impression de sentir son cœur se briser en mille morceaux. Mais Nolan sait très exactement ce qu’il s'apprête à lui dire car il intervient avant en le rassurant immédiatement. Le rouge et or ressent un soulagement et il sourit quand son bien aimé lui murmure à l’oreille qu’il ne se débarrassera pas de lui aussi facilement. Il ressent un léger frisson au moment où il lui mordille le lobe de l’oreille. Le milicien reprend sa place et il continue de s’ouvrir à lui. Le Gryffondor l’écoute attentivement, il est ravit d’apprendre qu’il souhaite s’améliorer et devenir une meilleure personne. Même si de son côté il l’a toujours trouvé bien, il n’a rien à lui reprocher, il ne lui en veut même plus pour ce baiser car dans le fond il peut le comprendre. Mais il sait que c’est une bonne chose pour lui si il change vis-à-vis des autres, tout le monde doit voir le vrai Nolan, celui qui se cache derrière cette apparence froide.

- Fais attention avec ces deux-là, ils sont dangereux, ils n’hésiteront pas à tuer pour se faire respecter où juste pour le plaisir, alors soit prudent quand même ! Et je crois en toi, je sais que tu arriveras à montrer ce que tu vaux vraiment aux autres et à toi-même ! Moi je le sais déjà…

Il arque un sourcil à sa petite remarque taquine.

- Je suis obligé de prendre un coup pour profiter de ton remède ? Tu sais je sors depuis peu de l’infirmerie, je ne suis pas totalement remis !

Il esquisse un petit sourire malicieux. Ce petit jeu lui manquait. Il pose prudemment une main sur son bras, puis il s'approche un peu plus et le serre dans ses bras. Il plonge son visage dans le cou de Nolan, il s’imprègne de son odeur comme si il allait disparaître. Sa main glisse sous son haut et caresse ce torse qui le fait tant frémir. Il le désire, son amant lui a beaucoup manqué, il veut profiter de ce moment. Il fait glisser ses lèvres dans son cou pour y déposer quelques baiser, le milicien peut sentir son souffle chaud et toute l’excitation qui envahit le rouge et or. Il a besoin de lui dans sa vie, c’est une évidence, il ne veut plus être loin de lui. Plus jamais.

 
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan   I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I toss and turn I can't sleep at night... X Ft. Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharks don't sleep | Nefer
» People will betray you at every turn | Talulah
» You know I can't sleep, I can't stop my brain x FT. Evaan
» Nolan Skøll
» is there no way out of the mind δ nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Les tours :: Tour d'astronomie-