Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Jessica Chastain
Code Couleur : #124A54
Patronus : Manul
& You ... : Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs Tumblr_inline_mptvt1VLdm1qz4rgp
Baguette : En bois de Chêne rouge avec une plume d’oiseau-tonnerre pour le cœur, elle mesure une trentaine de centimètre.
Metier/Maison : Auror
Familier : Hibou : Archimède • Chat : Mirage
Gallions : 2675

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Siarl MacIntyre
Siarl MacIntyre
Ordre

MessageSujet: Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs   Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:46

Coucou ! coeur

Je suis à la recherche de RP, je sais, je n'ai pas été très active ces derniers mois mais qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions, non ? Alors voilà je cherche des RPs !

Deux maximum. Je ne veux pas en prendre trop d'un coup Aiba

Avec n'importe qui ! Mangemort (pour se taper dessus *sort*), collègue du ministère (pro voldy ou anti voldy), collègue de l'ordre (alors si vous êtes partant pour une mission j'ai bien envie de tenter le coup !), des élèves (pourquoi pas faut voir si on trouve un truc logique pour RP ensemble gnu) !

Pour les trame eh bien ça sera à discuter ensemble ! Je ne propose rien pour le moment mais on en parlera c'est mieux d'y penser ensemble.

Pour mon rythme de RP, je ne peux pas promettre des réponses ultra rapide. Mon rythme est très variable.

Voilà voilà si vous ne fuyez pas en lisant ça n'hésitez pas à poster coeur
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jessica Chastain
Code Couleur : #124A54
Patronus : Manul
& You ... : Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs Tumblr_inline_mptvt1VLdm1qz4rgp
Baguette : En bois de Chêne rouge avec une plume d’oiseau-tonnerre pour le cœur, elle mesure une trentaine de centimètre.
Metier/Maison : Auror
Familier : Hibou : Archimède • Chat : Mirage
Gallions : 2675

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Siarl MacIntyre
Siarl MacIntyre
Ordre

MessageSujet: Re: Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs   Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:31

Et hop, re coucou, je sais que le double post c'est pas bien.

Mais je cherche toujours des RP !

Et si un copain de l'ordre passe par ici, je cherche un partenaire pour une mission !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gabrielle Wilde
Code Couleur : [color=#99ccff]
Patronus : Lionne
& You ... : Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs Tumblr_mvyv80PXd51stk32uo3_250
Baguette : Cèdre, 30 cm, plume de Phoenix
Pouvoir : /
Metier/Maison : Infirmière
Familier : /
Gallions : 2913
Maëlle S. Blasco
Maëlle S. Blasco
Ordre

MessageSujet: Re: Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs   Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:52

Coucou !

Si tu cherches toujours un partenaire de mission, je suis toujours OP (;
Ou même pour un autre RP hors mission (:
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Jessica Chastain
Code Couleur : #124A54
Patronus : Manul
& You ... : Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs Tumblr_inline_mptvt1VLdm1qz4rgp
Baguette : En bois de Chêne rouge avec une plume d’oiseau-tonnerre pour le cœur, elle mesure une trentaine de centimètre.
Metier/Maison : Auror
Familier : Hibou : Archimède • Chat : Mirage
Gallions : 2675

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Siarl MacIntyre
Siarl MacIntyre
Ordre

MessageSujet: Re: Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs   Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:12

Coucou !

Je cherche toujours effectivement !
Je pense qu'on peut commencer par une mission ? On pourra faire un rp tout simple par après si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs   Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année et bonnes résolutions /pan/ traduction : Je cherche des RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de vol (sixième année)
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 7eme année.
» Forces du mal - Cours n°1 ☾ Septembre. 4/5eme année.
» Cours de Métamorphose 4ème & 5ème année
» (f) - 7e année ◼︎ Feat Lili Reinhart (negociable) ◼︎ Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Dans le RP :: Demande de RP-